Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dieux et leurs ichors

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Dieux et leurs ichors Left_bar_bleue350/350Les Dieux et leurs ichors Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Les Dieux et leurs ichors Left_bar_bleue350/350Les Dieux et leurs ichors Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Les Dieux et leurs ichors Left_bar_bleue700/700Les Dieux et leurs ichors Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Les Dieux et leurs ichors   Les Dieux et leurs ichors EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:15

Coucou mes loutres,

je vois un espèce de joli bordel concernant le sang des Dieux, une précision s'impose donc.

Ce n'est pas parce que vous incarnez un dieu que votre personnage a automatiquement du sang divin.

Les cas où vous possédez du sang divin :

- Votre personnage est dans l'enveloppe originelle de son dieu
A ma connaissance, arrêtez-moi ou rajoutez-vous si je vous oublie, seuls Perséphone, Artémis, Thanatos et Aphrodite sont actuellement dans leurs enveloppes originelles.

- Votre personnage est une réincarnation
Je crois que je suis la seule dans ce cas

- Votre personnage est humain mais a une ascendance avec un dieu
Kazuki n'est pas un dieu, mais il possède des résidus (tu vas apprécier le terme, pardon XD) de sang divin de par son ascendance avec Zeus, par exemple

Les cas où vous ne possédez pas de sang divin :

Tous les autres, vous êtes dans le cadre d'un hôte qui accueille l'esprit et les pouvoirs d'un dieu, c'est tout (c'est déjà pas mal hein^^).
Ce n'est pas parce qu'une divinité vous prête ses pouvoirs, que votre sang se transforme comme par magie. Donc ne grimpez pas au plafond "mon sang peut faire ceci" ou "je le file à boire et hop je fais des minis dieux des autres personnages" c'est clairement, irrémédiablement et totalement non  Les Dieux et leurs ichors 1431470283
Vous êtes un hôte, pas un originel, votre corps reste celui d'un humain Wink


Les seuls cas où il peut y avoir un effet en jeu sur votre personnage, c'est s'il ingurgite l'ichor d'un dieu originel ou réincarné. Donc actuellement ceux sus-mentionnés excepté Kazuki. Dans ce cas là, avant de partir dans tout et n'importe quoi, nous vous demandons de nous contacter avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux et leurs ichors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI. Les Dieux et leurs pouvoirs
» Les terres de Grèce et leurs mystères
» VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs
» les pretres et pretresses prenent leurs fonctions
» Concours : Miss et Mister Cartable et leurs copains de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Les Nouveautés RP-
Sauter vers: