Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 1 Juin 2006 - 9:40
Le monde s'efface autour d'elle. Le décor de la salle où elle se trouvait se désintegra progressivement et rapidement. Les murs s'effondrent, le sol disparaît. L'environnement, si apaisant, qu'elle connaissait, meurt au profit de la naissance d'un lieu obscur, sombre. Il fait noir. Très noir. Tellement noir qu'on ne distingue rien. Ni devant, ni derrière, ni à gauche et encore moins à droite. Elle est seule. Coupée du monde, coupée de son existence. Le Néant. Le Chaos l'environne alors que ce silence inquiétant règne autour d'elle. Aucun bruit. Aucune vie. On l'observe. Qui ? Qui est là ? Aucune réponse, mais toujours ce sentiment d'être attentivement disséquée. Son âme ne lui appartient plus, son esprit est dans un univers indéfinissable.
Et soudain, le décor change de nouveau. Un fond marin. Elle se retrouve sur une plage. Le soleil brille et les vagues carressent lentement la plante de ses pieds tandis que le ciel bleu accueille son arrivée en lui offrant milles nuages certis de formes merveilleuses. Mais elle marche sur un chemin de cadavres. Le ciel s'assombrit. Le soleil prend une teinte sanglante au contour noirâtre. Le bleu de la mer prend une forme rouge. Atlantide. La première guerre sainte. De jeunes enfants et de jeunes filles croulent sous ses pieds. Oreilles déchiquetées, yeux vitreux, corps lapidées, lacerés. Le Sang du combat sur le visage de la jeune femme lui colle à la peau. Elle ressent les interrogations tragiques. Des milliers de corps qui forment au loin un mont terrifiant. Mais elle ne peut se dérober: elle marche. Les os craquent sous ses pas tandis que ses pieds s'enfoncent dans la chair morte. Les pleurs, les cris de haine, de colère, de souffrance. Ils forment une incessante mélopée qui taraudent à l'infini son esprit. Et elle la voit. Cette flamboyante femme à la lance guerrière maculé de bout de peau ete ce bouclier dorée, lumineux qui brûle les cadavres. La femme est perdue: elle ne veut plus souffrir mais c'est impossible car elle a mené au carnage des jeunes enfants. Elle paye le prix de son assurance. C'est Athéna. Qu'elle l'approche si elle ose mais les morts aggriperont ses talons la suppliant de les sauver. Mais elle ne le peut pas. Athéna n'a jamais pu les sauver. Condamné à voir les vagues de sang emporter le corps de ses "Précieux", Athéna se lamente, pleure.
Elle est reponsable de la disparition de l'Atlantide. Elle voulait défendre les innocents. Elle les a envoyé en Hadès. La Déesse de mauvaise augure n'est-elle pas celle qui protège les Humains ? Celle qui fauche les vies n'est elle pas celle qui veut la sauvegarde de la vie ? Ci gît des bouts d'armures dorées qui se mêle à des écailles. La défaite de l'ennemi a entraîné l'agonisation de toute une planète. Tout est né là ! A cet instant même où Athéna décida de protéger le monde quitte à sacrifier les humains. Quitte à sacrifier ceux et celles qu'elle aimait. Quitte à s'opposer à sa famille. Les cadavres l'attirent, elle peut sentir leurs chairs sur sa peau douce et blanche. Elle est, maintenant, complètement couverte de chair et de sang. Et on l'attire.Encore ! Encore ! les cadavres déchirent son corps. Ils l'implorent, ils la supllient. Aidez nous ! Aidez nous . Athéna ! Athéna ! Mais ils la tuent. Et elles s'enfoncent...Encore et encore...
Pris dans un tourbillon d'hurlement rauque, voici la dure vérité qui lui est proposé. Sa vie n'est que cadavres. Son âme est noire. l'arrogance de la Déité protectrice de la terre au summum durant cette terrible guerre contre Arès et ses Berserkers où elle combattit vaillamment... Les mains tâchées d'un sang qui ne se lavera jamais. Le Monde tourne autour d'elle sans qu'elle ne puisse l'arrêter. Arès transperçant, le coeur de ses fidèles protecteurs. impuissante, elle pleure la disparition de ses compagnons et regrette ses choix. Encore une fois, son âme est salie par sa propre faute. Indécence lorsqu'elle ne put empêcher son plus fidèle chevalier de frapper Hadès mettant naissance à une guerre saitne des plus fratricides. Hadès fut touché par un humain et déclara la Guerre à ce monde. A chaque période, chaque époque, le leitmotiv du destin est le même: la faiblesse de la divinité entraîne la mort de ceux et celles qu'elle veut protéger. Le paradoxe est trop lourd de sens et de signification. Pourra-t-elle le supporter ? Athéna ramasse le corprs inerte de son plus fidèle chevalier. Mort pour rien avec l'illusion d'avoir servi une Divinité bonne. Tellement de jeunes enfants innocents pour la Destinée d'une Divinité. Un choix imposé au bout du compte.
----------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rasgado
Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 5 Juin 2006 - 11:10
Shion arriva alors dans le Temple d'Ahina, il entra et vit les compagnons de la prêtresse avec un jeune homme q'il reconnut aussitôt...c'était le jeune garçon qui était venu dans son Temple afin de rencontrer Miyu et lui remettre un paquet
Bonjour tout le monde dit Shion un peu essouflé
Je...j'ai reçu un message d'Athéna me disant qu'elle venait de recevoir un colis...elle voulait l'ouvrir et... Enfin je n'ai pas pu entrer en contact avec elle afin de lui dire de ne pas faire ça...
Ou est-elle??? il me semblait pourtant avoir ressenti son aura ici mais je ne la vois nul part...
Shion regardait tout autour de lui...
Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 6 Juin 2006 - 22:27
Toboe, Kyô, Yukke et Nao avaient assisté impuissants à la disparition de leur Déesse suite à l'ouverture du mystèrieux colis. Yukke bondit alors sur le jeune garçon qu'il précipita sauvagement à terre, ses quatre pattes le retenant prisonnier en une entreinte invisible mais puissante.
"Qu'as tu fait à cette fille ?! Qui t'as donné ce colis pour elle ?! PARLES !" Rugit il férocement.
Kyô n'eut pas le temps d'intervenir que Shion fit son entrée dans la cours du temple. Il expliqua qu'il avait reçut un message de Miyu, qu'il lui avait déconseillé d'ouvrir ce colis puis plus rien. Inquiet il avait quitté le sanctuaire pour se rendre de nouveau dans le temple d'Ahina.
A son entrée Nao se précipita vers lui en pleurant et grimpa jusqu'à ses épaules.
"SHIONNNNNNNNNNNNNNNNN C'est terrible !!!! Athéna ! Athéna !"
Toboe fixa le sol sans mot dire et Kyô leva un regard triste vers le chevalier.
"Je suis désolé Shion... J'ai tenté de l'en empêcher mais je n'ai rien pû faire... Elle nous a expressement demandé de ne pas intervenir. Ce jeune garçon a apporté un paquet destiné à Athéna et dès qu'elle l'a ouvert, elle s'est mystèrieusement volatilisée." Dit il en indiquant le jeune garçon toujours prisonnier de la fureur du loup.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Carnet de voyage
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 15 Juin 2006 - 9:18
Miyu réapparut brusquement, elle seule savait pourquoi le piège qui était destiné a athéna l'avait renvoyer sans aucun dommage là où elle se trouvait auparavant...
quand elle réapparut elle vit que shion se trouvait aussi dans la pièce.
elle en fut a la fois contente et agacée. mais elle lui souria avec beaucoup d'amour.
puis elle regarda kyo et la il y eu comme une certaine comprehension mutuelle, car ils gardaient tous les 2 un secret et celui-ci est près a être divulgué...
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 15 Juin 2006 - 19:39
Kyô fut soulagé de constater que la jeune Miyu s'était sortie indemne de ce piège. Il la fixa longuement et comme si elle devinait ses pensées, elle acquiessa d'un signe de tête.
Kyô soupira.
"Alors, le moment est presque venu..." Dit il autant pour Miyu que pour lui même.
Nao et Toboe se regardèrent et Yukke se contenta de grogner comme à son habitude. Une symbiose passait entre les animaux et Miyu. Un fait dont eux seuls connaissaient l'existance et qui allait perturber le cours des choses et bien des coeurs.
La petite Nao s'approcha de Miyu en se dandinant et tira doucement le pan de la longue tunique qui descendait jusqu'aux pieds de la jeune femme.
"Miyu, Miyu, ça y est ? C'est le moment...?"
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 16 Juin 2006 - 9:09
oui nao c'est le moment dit elle en se baissant mais pour le moment atendons qu'elle revienne car je sens qu'il va se passer quelque chose....
nao va au royaume de zeus et presse degalde de se depecher, il est plus que temps que la situation s'éclaircisse.
elle se tourne vers kyo et lui dit: dès que nous la verrons nous lui dirons tout, il est plus que temps mon ami.
elle se dirigea vers shion et lui dit en lui caressant la joue: vous devez vous posez plein de question, et je sais que les réponses qui vous seront donner brisera votre confiance en moi, mais pour le moment il m'est impossible de vous en dire plus. pour le colis sachez que celui-ci contenait un piège pour athéna et que grace a ma condition j'ai pu m'en sortir.....
Rasgado
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 19 Juin 2006 - 9:28
shion etait cmpletement perdu, il ne comprenait rien. d'un coup Miu etait apparut et elle parlait de choses bizarres avec les animaux d'ahina.
puis elle se tourna vers lui et lui dit:
vous devez vous posez plein de question, et je sais que les réponses qui vous seront donner brisera votre confiance en moi, mais pour le moment il m'est impossible de vous en dire plus. pour le colis sachez que celui-ci contenait un piège pour athéna et que grace a ma condition j'ai pu m'en sortir.....
shion lui répondit:
oui je ne comprend rien a la siuation de plus je ne voit pas en quoi ma confiance en vous serait ébranlée car vous êtes athéna notre déesse et tout ce que vous ordonnez nous le faisons avec plaisir. et en quoi votre condition fait elle que vous soyez sortie indemme du pièges qi vous a été envoyer?
Spoiler:
Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 19 Juin 2006 - 11:51
Sur le sol, Akio ne bougeait pas complétement terrorisé par ce qu'il voyait. L'Urne avait englouti la femme puis elle était revenu. Prisonnier de l'animal Yukke, Akio ne put parler tellement la pression était importante. Qu'avait-il fait ? Il n'aurait jamais du accepter ce colis. Il regrettait.
"Je vous en prie. Aidez moi ! J'étouffe ! je n'y suis pour rien ! Vous me faites peur ! par pitié aidez moi...Au secours " implora Akio en jetant des regards effrayés à tout le monde.
Judas
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 19 Juin 2006 - 18:36
Non loin de la, se tenant acroupi sur une énorme branche d'arbre, Le Général de Scylla , le regard perçant tel un oiseau de proie nocturne en pleine chasse, observait la fin de la scéne qui venait de se dérouler...Tout cela était étrange, il ne s'attendait pas à voir Athéna en personne en ces lieux et encore moin un phénoméne divin tel que celui qui venait de se produire. Les pensées s'entrechoquaient dans son esprit calculateur...
* Athéna...Le chevalier d'or du Bélier...Je ne m'attendait pas à de tel obstacles à ma mission. J'éspère qu'Ulysse arrivera à temps...*
Sa cape volait au vent et son cosmos se fondait à celui des animaux qui vivaient dans ces montagnes...Sur son arbre perché, le monstre des mers s'apprétait à entré en scéne...
" Par le Sang , les Eaux Primordiales et Le Ciel Maléfique, que l'âme des adversaires du Scylla soit dévoré..."
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 20 Juin 2006 - 0:56
Nao inclina la tête en signe d'acceptation mais paraissait mal à l'aise. "Bien sur... enfin je veux bien aller chez Zeus mais... enfin le temps que j'y arrive, le chevalier sera déjà sur le chemin du retour..." Dit elle d'un air gêné.
"Toboe, peux tu appeller Inya s'il te plaît ? Elle ira plus vite que moi..."
Toboe hôha la tête et ferma les yeux quelques secondes. Un froissement d'ailes se fit entendre rapidement et une petite colombe d'un blanc aussi pur que la neige descendit des airs instantanément. Elle se posa sur la tête de Toboe.
"Le tigre a appellé Inya ! Que veux le poilu ?" Dit elle en sautillant sur la tête du félin. "Pars au Royaume de Zeus Inya et cherches le chevalier du Sagittaire nommé Degalde. Transmets lui ce message : Il faut qu'il revienne au temple d'Ahina le plus vite possible. Insiste bien la dessus, le temps presse."
"Bien ! Inya filera ausi vite que le vent !"
Et sur ces mots la colombe prit son envol et disparut rapidement dans le ciel.
Kyô regardait Miyu depuis tout ce temps.
"Je serais à vos côtés Mademoiselle. N'ayez crainte, je vous assisterais dans la lourde tâche qui est la vôtre, comme je le fais depuis toujours."
Il tourna la tête vers Yukke qui se tenait toujours au dessus du jeune garçon, son air menaçant ne l'ayant pas quitté une seconde.
"Yukke, ça suffit, lâches le. Ce jeune garçon n'est qu'un simple messager, il n'y est pour rien."
De mauvaise grâce, le loup s'éloigna sans manquer de fusiller le garçon du regard. Il n'avait apparement aucune confiance en lui et resta à petite distance.
Kyô se tourna vers Shion et lui jetta un regard bienveillant.
"Ce que tu apprendras va te surprendre Shion. Mais n'aies crainte mon ami. Tout se passera bien même si tout ce qui se dira pourra te paraître inconcevable."
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 8:37
Toute cette mise en scène effreyant terriblement Akio. Et pourtant, il n'avait rien fait. le loup lui jetait un regard noire tandis que, sur l'injonction de Kyo, il s'ôta de lui. Akio se releva vite fait bien fait et regarda tout autour de lui. Il pouvait comprendre en un sens. Certes, il était un messager mais à cause de lui, cette dame Athéna avait eu de gros problèmes. A un moment, elle avait disparu pour finalement réapparaitre et semblait être très préoccupé. Shion, le chevalier d'or qu'il avait rencontré au sanctuaire, était apparu. Le facteur comprenait alors les dires de son interlocuteur et il se les réméora. Il y avait des personnes qui ne serait peut être pas aussi gentille que lui. Biezrrement, l'instant de quelques secondes, il eut envie de tuer le loup. Sans savoir pourquoi d'ailleurs. Mais, cette envie disparut rapidement. Son comportement était normal après tout. Sa maîtresse avait été en danger et il s'était attaqué sur l'emissaire du colis sans vraiment réflechir. peut être était-il impulsif.
Discrétement, d'ailleurs il n'y croyait pas trop, il recula et se dirigea vers la sortie en esperant qu'il ne se ferait pas trop remarquer...
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 9:17
Kyô fixait toujours Shion, essayant de lui transmettre un peu de sa sérénité. Le chevalier semblait perdu et ne comprenait évidemment pas ce qu'il pouvait bien se passer. Il ne restait plus bien longtemps à attendre. Ils sauraient, tous, tôt ou tard.
Les oreilles du jeune tigre Toboe s'agitèrent en plusieurs directions et sans bouger la tête ni tourner le regard, il s'adressa au jeune Akio.
"Pourquoi essaies tu de t'enfuir jeune garçon ? Kyô a prit le parti de te faire confiance. Aurait il eu tord ?" Demanda t'il en tournant les yeux et fixant doucement le jeune garçon.
Yukke n'avait pas bougé d'un poil et s'allongea lourdement sur le sol. Apparement nullement inquiété de la tentative desespérée de ce jeune Akio.
"Tu sais, je crois que tu ne cours pas aussi vite que notre ami le loup... Si tu essaies de t'échapper, plus une seule personne ici n'aura confiance en toi." Lui dit il gentillement mais fermement.
Akio devait comprendre que son atitude aurait été tout à fait normale dans une situation autre que celle là. Mais là, il était le messager d'un colis ayant envoyé la Déesse dans un monde étrange. Bien que seul Yukke eut des doutes sur lui, s'il tentait de s'esquiver en douce comme ça, rien ne jouerait plus en sa faveur.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 10:30
miyu regardait shion avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui mais elle savait que dès qu'il apprendrait la verité, se serait fini...
elle était aussi très préocupée par le sort d'ahina et se demandait pourquoi degalde mettait aussi longtemps...
puis elle se souvint du jeune homme et lui dit: tu peux partir jeune homme, je sais que tu nas pas voulu ce qui est arriver... mais je te donne un conseil dorénavant evite d'accepter n'importe quel colis si tu sens que la personne qui demande tes services te parait bizarre...
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 10:42
Parvenu à la porte, Akio s'arrêta. Tout était si bizarre, si particulier. Dehors, il y avait la sortie et l'oubli de ce monde qui ne lui appartenait pas. Un pas en avant et tout serait fini: il reprendrait sa vie normal, ses promenades le long de la rivière. Les discussions avec les vieux du villages... S'il se retournait, il admettrait enfin que sa vie ne serait plus jamais comme avant. La peur l'envahissait, le doute aussi. Pourquoi avait-il accepté ce colis ? Pourquoi le Destin s'acharnait contre lui ? Qu'avait-il fait pour mériter cela ?
Il se retourna. Il sut que plus jamais ce serait la même chose. Il avait fait un choix dicté par sa conscience. Il regarda les hommes et les femmes présentes. Les animaux aussi. Ces étranges êtres qui avaient bouleversés sa vie le regardait. Bien sûr, même en pédalant de toutes ses forces, il ne les sémerait jamais. Evidemment, ils n'auraient plus confiance en lui. Seul le loup l'avait attaqué. Pas les autres ! Dépité, la colère naissa en lui. Il voulait être libre comme l'air et maintenant il était prisonnier d'un univers où la haine, la violence, la magie régnaient en maître. Il s'effondra sur le sol et s'assit les jambes recroquevillées. Puis, son regard embrassa l'ensemble de l'assemblée.
" Vous êtes des démons. Vous n'êtes pas des humains. Pourquoi ais-je accepté ce colis ? Pourquoi le sort s'acharne contre moi ? J'ai été humilié. En acceptant, je renonce à ma liberté, à mes rêves. Plus jamais, je serais comme avant. Et tout ça parce que j'ai accepté ce maudit colis. Vous êtes différent. Vous n'êtes pas normal. vous avez des pouvoirs insoupçonné et vous me retenez en otage sous pretexte que si je désirais retrouver mon ancienne vie, vous ne me ferz plus confiance. Mais vous ne semblez pas comprendre , par la grâce de Dieu, que je veux me faire pardonner. Mais comment faire ? Dites le moi ! Comment faire ? Comment me réhabiliter auprès de vous alors que je n'ai que 15 ans. je suis tout ce qu'il y a de plus normal, je n'ai pas votre pouvoir, ni votre force. Vous n'appartenez pas à mon univers et vous m'avez forcé à en faire partie... " Murmura dans un souffle le pauvre jeune homme anéanti.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 17:33
Nao fixa le jeune homme d'un air colérique. Elle se rapprocha de lui en se dandinant et lui administra une gifle magistrale. Un silence pesant s'installa dès lors.
"Dis donc toi ! Ca va mieux là ? Les idées se sont remises en place ?"
Elle escalada les jambes recroquevillées du jeune garçon et s'assit au sommet de ses genoux en le regardant gentillement, les oreilles basses.
"On est pas des démons tu sais... On ne fait que protéger ce qui nous est cher. Cette personne là..." Dit elle en pointant Miyu de sa patte. "Et ceux qui l'accompagnent" Elle désigna Shion, Toboe, Kyô et Yukke tour à tour. "sont des gens admirables qui font tout pour protéger cette terre et ses habitants. Habitant et humain que tu es."
Elle soupira et lui chatouilla la joue avec son museau.
"Les paroles que tu as prononcées sont trop dures venant d'une bouche aussi jeune que la tienne." Dit elle doucement.
"Personne ne te retient en otage ici. Athéna t'a même donné sa permission pour t'en aller. Bon y a bien ce vilain Yukke... mais..."
Elle se rapprocha de lui et chuchota.
"C'est un lourdeau lui, fais pas attention"
Yukke grogna vers Nao et Toboe regarda Kyô comme s'il tombait de la lune. Deux fois dans la même journée que la petite Nao parlait aussi sérieusement. Peut être était elle malade...
Degalde
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 19:21
Dans une lumière éblouissante, le chevalier d'or du Sagittaire se matérialisa au milieu de rien. Dans ses mains, la colombe fragile s'était endormie. Repliant ses ailes, le chevalier regarda autour de lui et ses yeux se fixèrent sur sa déesse. Elle était saine et sauve. Il s'agenouilla devant la jeune fille et lui dit
Athena, je viens de revenir en urgence.. Que ce passe-t-il??
Il attendit patiemment la réponse...
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 21 Juin 2006 - 20:27
Shion reçu un message télépathique de la part de Biscione
"Shion mon ami, je viens aux nouvelles. Est-ce que Athéna est saine et sauve ? Pour ma part, j'ai eu la visite d'un messager du camp d'Hadès du nom de Knouge. Le Dieu de la mort Thanatos et le Dieu du sommeil Hypnos proposent à Athéna un échange entre Horacius et Ahina d'une part et la pierre précieuse du casque sacrée d'autre part. Est-ce que Degalde est déjà revenu au temple avec l'antidote pour Ahina ? Le temps presse, je pense que le chevalier noir va bientôt revenir au sanctuaire pour avoir la réponse de notre déesse mais malheureusement je ne saurais pas quoi lui répondre n'ayant pas de nouvelles d'elle. J'attend tes informations avec impatience mon ami"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 22 Juin 2006 - 8:16
La baffe que s'était reçu Akio eut au moins le mérite de lui remettre les idées au clair. Il se souvenait des paroles de sa mère.
" Qui sommes nous pour juger autrui ? Tu sais, Akio, quelque soit ce qu'on a devant nous, je pense qu'on ne devrait jamais se permettre de juger les gens, de les critiquer. Parce que c'est les rabaisser. Et même le monsieur le plus méchant a le droit a un minimum de respect. Quoi qu'il ait fait. Tu me comprends ? "
Oui ! Akio comprenait ! Il avait cédé à l'impuissance. Ce sentiment qui avait engendré la Colère. Qui avait entraîné la petre de maîtrise de soi. Ses paroles avaient été blessantes et il les regretta. Sechant ses larmes, il prit le petit Koala tendrement dans ses bras et lui caressa doucement la tête.
" Pardon pour le mal que j'ai dis. Je n'aurais pas du. Maintenant tout va bien. Je te le promets. - Il regarda tout le monde et se releva doucement en déposant le Koala à terre - Pardon à toutes et à tous pour ce que j'ai dis " S'excusa Akio.
Il ferma les yeux, inspira et expira et les rouvrit. Un sourire, qui tranchait avec son desespoir de tout à l'heure, apparut.
" Bon et bien maintenant que faisons nous ? Que voulez vous que je fasse ? Demandez moi et je le ferais... " Proposa Akio ragaillardi.
Rasgado
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 22 Juin 2006 - 10:25
shion reçut le message télépathique de biscione, il en fit part a Miyu et lui demanda ce qu'il devait faire...
les choses se précipitaient le marché impensable des spectres....
Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 23 Juin 2006 - 11:00
Nao frotta son museau amicalement contre la joue du jeune garçon. Il avait pris conscience qu'il n'avait peut être pas été tout à fait objectif et ses profondes et sincères excuses le prouvaient bien. Mais Nao le comprenait... Oh que oui elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Elle était la seule de tous les compagnons d'Ahina à ne pouvoir ni communiquer par télépathie avec elle ni avec les autres animaux. La seule car ils le pouvaient tous. Ellle connaissait bien ce sentiment d'impuissance qui engendre la rage et la colère de ne rien pouvoir faire. Peut être était ce a cause de ce sentiment qu'elle lui avait parlé de cette façon. "Je suis contente que tu t'en sois rendue compte"
Puis degalde fit son apparation, revenant du Royaume de Zeus. Nao descendit prestement des genoux d'Akio, non sans se casser la figure dans son empressement. Elle se releva bien vite et se précipita vers le chevalier en se dandinant de manière grotesque.
"Degaldeeeeeee" Dit elle en lui sautant dans les bras.
Action qui surprit le pauvre chevalier et qui, dans un élan maladroit, lâcha la colombe qui dormait paisiblement au creu de sa main. Elle tomba lourdement sur le sol et se réveilla subitement en poussant un petit cri aigu.
"Maisssssssssssss"
Elle vit Nao dans les bras de Degalde et comprit tout de suite la raison de sa chute. Inya sauta sur la tête du koala qu'elle commença à piétiner comme une sauvage. "Vialin koala ! T'as fait tomber Inya ! Vilain koalaaaaaaa"
Pendant qu'Inya faisait son cirque, Shion avait l'air très concentré. Kyô ne le quittait pas des yeux car sa mine prenait un air de plus en plus grave.
"Shion, qu'y a t'il ? Ton expression est sévère. Une mauvaise nouvelle ?"
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 23 Juin 2006 - 12:08
miyu qui avait aussi entendu le message telepathique de biscione répondit a la place de shion.
les spectres ont lancer un marché ils veulent bien nous livrer ahina et horacius a la condition que nous leur donnions la pierre du casque d'athéna
miyu avaut parler d'athéna a la 3eme personne. elle s'en rendit compte et regarda nerveusement en direction de kyo.
elle dit a degalde: s'il te plait va chercher la pierre qui se situe dans mon temple dans le socle de la statue d'athéna...
elle allait et venait nerveusement , ils ne pouvaient faire autrement car tant de choses étaient en jeu...
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 23 Juin 2006 - 12:22
Akio reflechit et regarda tout autour de lui. Il semblait y avoir un gros problème . une histoire avec des Spectres et une histoire de pierre. Il y avait aussi une femme Ahina qui avait été enlevé. on parlait d'echange. L'esprit en ébullition, Akio continuait de réflechir quand il s'avança vers Miyu et se mit au centre de tout le monde.
" Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais voilà, je suis un facteur itinérant. je suis prêt à aller n'importe où pour remettre des colis. Il semblerait que vous ayez des problèmes. Si j'ai bien compris, dame Athéna, ces fameux Spectres ont l'air d'être des méchants.Ils retiennent en otage deux personnes auquel vous semblez beaucoup tenir. en conséquence, et pour me faire pardonner, j'insiste pour que vous me remettiez cette pierre. je la donnerais moi même à ces spectres et je vous raménerais Horacius et Ahina. Je vous en prie ! permettez moi de vous aider et ne vous inquiétez pas: il ne m'arrivera rien, j'en suis sûr. " déclara Akio avec une grande détermination.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 23 Juin 2006 - 13:08
Kyô jetta un coup d'oeil furtif vers Miyu. Apparement personne n'avait prêté attention à la façon dont elle avait formulé sa phrase. Les esprits étaient préoccupés par bien d'autres choses.
Ainsi, les spectres comptaient faire un échange. Ils étaient bien plus fourbes que ne le pensait Kyô. Yukke se mit à grogner et se leva en prenant la direction de la forêt.
"Non Yukke ! N'y vas pas ! Tu vas envenimer les choses. Je sais bien à quel point tu tiens à Ahina et que tu donnerais ta vie pour la sauver. Mais ce que tu t'aprêtes à faire ne servira à rien ! Tu la mettrais en danger plus qu'autre chose." Dit Toboe d'une voix autoritaire.
Yukke se rallongea en grognant de plus belle et en leur tournant le dos.
"Akio, je ne pense pas que tu sois en mesure de récupérer cette pierre. D'une part elle est scellée et d'autre part elle se trouve au coeur du temple d'Athéna. N'étant pas un chevalier d'or tu ne peux pas avoir accès à cet endroit. Et en admettant que tu le puisses, tu devrais traverser les douze maisons. Ca prendrait bien trop de temps... Mais ton courage et ton dévouement sont tout à ton honneur." Dit Kyô d'une voix douce.
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 23 Juin 2006 - 13:15
Akio se retourna vers Kyo et sourit. C'était bien la première fois qu'il se montrait si déterminé etles animauix ressentirent quelque chose d'etrange. Comme s'il se degageait une sorte de "cosmos" en lethargie. une puissance qui ne demandait qu'à se reveiller. Akio avait-il l'étoffe d'un chevalier ? En tout cas, il y a certaines choses que des hommes ne peuvent ressentir mais que des animaux peuvent detecter. Akio pouvait devenir un chevalier sion s'occupait de lui.
" Donnez moi une lettre écrite de la main de dame Athéna. je la montrerai au chevalier. Avec mon vélo, je suis sur de pouvoir traverser les maisons et de revenir dans l'heure qui suit. Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais mes parents disaient toujours que je pédalais très vite. je vous en prie. faites moi confiance, je sais que je peux le faire. " Dit Akio avec encore plus de détermination.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 23 Juin 2006 - 13:30
Kyô ne pût réprimer un rictus d'étonnement. Il jetta un coup d'oeil vers Toboe qui hôcha la tête. Il avait ressenti la même chose que le vieux et sage tigre blanc. Yukke, quand à lui, s'était prestement retourné en direction du jeune Akio et le dévisageait comme s'il tombait de la lune.
*Je pense que ce jeune cache une destinée profonde tout au fond de lui* Dit Kyô par télépathie de manière à ce que seuls Miyu, ses chevaliers et les animaux puissent l'entendre. *Je n'en suis pas certain mais il vient de se dégager de lui une aura qui l'espace d'une seconde m'a semblé très puissante...*
Sans sourciller ou montrer quio que ce soit, Toboe acquiessa. *J'ai ressenti la même chose. Il faudra surveiller ce garçon de près. Peut être descend il d'une famille au destin similaire à la famille Solo...*
Expliqua t'il à ses compagnons, sous entendant par là que la destinée de ce jeune était peut être aussi importante que celle d'un dieu.
Il fixa alors Akio pendant de longues secondes. "Ton courage t'honnore jeune garçon. Cependant, tu ne pourrais lever le sceau qui retient cette pierre même si ta persévérance était sans faille. Mais si notre déesse ni voit pas d'inconvénient, peut être peux tu accompagner le chevalier et le soutenir dans sa mission. Avec lui, il ne sera pas necessaire de traverser toutes les maisons."