Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 11 Mai 2006 - 19:55
A l'instant meme, des pas se firent entendre a l'entree de la caverne. Un jeune homme chauve s'approcha du groupe de personne qui etait au tour d'une etrange jeune femme. Degalde se rapprocha... Son esprit avait ete repose grace a une meditation prolongee. Son ancien combat avait eu plus de sequelles qu'il ne l'avait imagine, et bien qu'il savait que beaucoup de choses sinistres se deroulaient en ce moment au sanctuaire, il avait su tout de suite que sa presence aurait ete superflu si il ne possedait pas toute la capacite de son cosmos.
Il reconnut sans peine les gold saints presents et fut agreablement surpris de revoir Horacius. Il le tenait en tres grande estime pour son courage et sa vaillance au combat et Degalde avait depuis la bataille du royaume nordique garde un brulant espoir de se battre a ses cotes pour defendre la cause de leur deesse. "Scorpio no saint, Taurus no saint, et vous tous ici que je ne peux me vanter de connaitre, je vous salue."
Les visages etaient bien sombres et bien que Degalde n'eut entendu que les paroles de la jeune fille, il se fit une idee de ce qui avait ete dit au prealable.
----------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 12:15
La jeune femme confirma les dire de Toboe, elle s'appelait bien Cassioppé. Elle expliqua au tigre que c'était son maître qui l'avait envoyé pour prévenir qu'Ahina était bien en enfer et que son maître faisait tout pour la protéger se qui rendit un peu perplèxe Biscione qui se demandait pourquoi un spectre essayerait-il de protéger la prétresse d'Athéna qui est son ennemie.
Cassioppé donna ensuite au tigre un bout de tissu contentant une mèche de cheveux d'Ahina, son sang ainsi qu'une pillule du même type qu'aurait avalé Ahina dans le parc. La jeune femme assura alors à l'animal que malgrès que ce soit bien le sang de la prétresse, cette dernière était saine et sauve lorsqu'elle avait quitté les enfers pour venir les prévenir et pour prouver ça bonne fois, elle se considérait leur prisonnière.
Biscione écouta attentivement les explications de la jeune femme.
[i]*La situation se complique de plus en plus, il va falloir être très prudent*[/i] pensa Biscione de plus en plus inquiét
Cassioppé s'avança ensuite vers Biscione :
" Messire, je ne sais quoi vous dire, mais je vous en conjure, ne faite rien contre les enfers, si vous ou n'importe qui essayait de penetrer en enfer, le seigneur Thanatos pourrais voir ca d'un mauvais oeil, il penserais que vous essayer de secourir la pretresse, et ses jours seraient alors en tres grave danger, ainsi que se de mon maitre. " lui dit-elle en fondant en larmes et en se mettant à genoux devant lui
Biscione était perplèxe, Cassioppé lui demandait de ne pas intervenir pour ne pas faire courir de risque à Ahina alors que celle-ci ce trouvait en enfer.
"Mais, elle est déjà en très grave danger, je tiens à signaler qu'elle se trouve en enfer et que Hadès n'est pas tout à fait notre allié. Vous me demandez de ne pas intervenir sous prétexte que le seigneur Thanato verrais ça comme une tentative de secours. Il sait que je suis au courant et je pense qu'il se doute certainement que nous n'allons pas rester les bras croisés alors que la prétresse d'Athéna en enfer. Quant à votre maître Vael, je ne le connais pas, pas plus que c'est intentions alors comment pouvez pensez que je puisse lui faire confiance ?" lui dit-il
Biscione eu à peine le temps de finir de parler qu'il y eut un coup de vent et que les feuilles se mirent à vire-volter dans tous les sens. Le chevalier du Taureau venait de faire son apparition. Il était vêtu d'une façon bizarre, il ressemblait plus à un voyageur qu'à un chevalier d'or au service d'Athéna.
" Je vous salue...Biscione du Scorpion.... Nao ....et vous demoiselle..." fit-il en se rapprochant du groupe.
"Bonjour Horacius, tu pars en voyage ?" demanda Biscione étonné par la tenue du chevalier d'or du taureau
C'est alors que des pas firent entendre dans la grotte, le chevalier Degalde faisait son apparition à son tour
"Scorpio no saint, Taurus no saint, et vous tous ici que je ne peux me vanter de connaitre, je vous salue."
Biscione se retourna pour voir la personne qui venait d'arriver. Il reconnut le chevalier d'or du sagittaire
"Bon...bonjour Degalde ahahahah" fit Biscione en éclatant de rire en voyant la nouvelle coupe de cheveux de celui-ci
"Qu'as-tu fais de tes cheveux, tu veux lancer une nouvelle mode" continua Biscione en essayant de reprendre son sérieux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Horacius
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 14:10
Horacius esquissa un sourire aux paroles de Biscione , il avait vu le regard de son compagnon, intrigué de sa tenue...et répondit sans attendre:
" Non je ne pars pas en voyage...Disons que j'en reviens, et ma tenue qui doit te sembler étrange est la tenue traditionnelle de berger là je suis né..."
C'est alors que des pas firent entendre dans la grotte, le chevalier Degalde faisait son apparition à son tour
Il se tourna vers Degalde et lui dit en sourcillant et le salua.
Biscione se retourna pour voir la personne qui venait d'arriver. Il reconnut le chevalier d'or du sagittaire
"Bon...bonjour Degalde ahahahah" fit Biscione en éclatant de rire en voyant la nouvelle coupe de cheveux de celui-ci
"Qu'as-tu fais de tes cheveux, tu veux lancer une nouvelle mode" continua Biscione en essayant de reprendre son sérieux.
Horacius s'esclaffa et repris :
"Je ne me rapelle pas vous avoir vu crane au vent...Mais bon cela vous va à merveille."
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie..."
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 17:46
Toboe récupéra le petit paquetage contenant la mèche de cheveux d'Ahina et la fameuse pilule et les donna à Nao.
"Mets ça en sécurité dans le temple Nao. Tu sais où tu dois les mettre ?"
Nao acquiessa d'un hochement de tête et fila comme l'éclair. Toboe se retourna alors vers Cassiopée et lui parla d'un ton sec et froid. Il l'a regardait comme si elle ne réprésentait guère plus qu'une infime poussière.
"Cassiopée, peut être est ce courant en enfer de sequestrer les gens mais ce n'est pas ni ma façon de faire ni celle des Saints d'Athéna." Dit il en la dévisageant. "Tu es libre de faire ce que tu veux mais en tout cas, une chose est certaine..."
Il se rapprocha de la jeune femme en relevant les babines. Plus pour l'intimider que lui faire du mal.
"Tu ne repartiras pas d'ici sans m'avoir dit ce que fait Ahina en enfer et le moyen de la sortir de là."
A peine eut il finit sa phrase qu'Horacius et Degalde firent leur apparition dans la cours du temple. Il les salua d'un signe de la tête sans rien ajouter de plus. Nao sortit du temple et ne vit qu'une seule personne, un seul homme. Elle coura à toute allure et sauta sur les jambes d'Horacius en l'escaladant rapidement.
"HORACIUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" Cria t'elle à deux centimètres de son oreille.
"Je t'en prieeeee vas chercher Ahina s'il te plaîtttttt"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Carnet de voyage
Horacius
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 18:29
A peine eut il finit sa phrase qu'Horacius et Degalde firent leur apparition dans la cours du temple. Il les salua d'un signe de la tête sans rien ajouter de plus. Nao sortit du temple et ne vit qu'une seule personne, un seul homme. Elle coura à toute allure et sauta sur les jambes d'Horacius en l'escaladant rapidement.
"HORACIUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" Cria t'elle à deux centimètres de son oreille.
"Je t'en prieeeee vas chercher Ahina s'il te plaîtttttt"
Horacius eu alors les yeux tout ronds et lui répondit :
" Que se passe t-il Nao ...? Où...est...Ahina ? "
Son regard avait une lueur de colére et d'interrogation...comme si il venait de comprendre ce qui c'était passé pendant sa trop longue absence...Il regarda rapidemment les gens autour de lui et s'arrétta sur Toboe :
" Toboe...Peux tu m'expliquer...?"
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 18:39
Toboe fixa le chevalier quelques secondes puis tourna la tête vers le cerisier qu'Horacius avait planté il y a de cela quelques lunes.
"Ahina est en enfer" Dit il dans un souffle comme si cela lui pesait rien que de le dire.
"Je ne sais pas pourquoi... mais apparement elle y serait allée de son plein gré. Avec le dieu de la mort qui plus est... J'attends que cette jeune femme nous en dise plus, elle est la fidèle servante de Vael un des trois juges des enfers." Dit il en indiquant Cassiopée de la tête.
Nao restait juchée sur l'epaule d'Horacius et se mit à pleurer comme un bébé.
"Horaciusssss fais quelque choseeeeeee"
Horacius
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 19:00
Horacius eu le regard emplit de tristesse et ses yeux se fermérent, puis il se dit à lui même...et soupira. " Je n'aurai jamais du partir en Sicile..."
Il prit Nao dans ces bras et ouvrit les yeux, son regard était à nouveau serain et il lui dit :
"Ne pleures pas Nao...j'irai en Enfer pour la chercher...et la ramener ici. Que cela me coute mon âme ou non...Je traverserai les terres de souffrance et je serai des millions d'hommes...qui affronterons ces dieux perfides."
Son cosmos se mit à briller et réchauffa le koala d'une agréable chaleur...Horacius se savait coupable d'avoir laissé Athéna et sa pretresse sans mot dire...et il allait réparer cela...
Esteban
Rôle : Pirate
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 19:02
" Ce qu'elle fait en enfer, vous croyez peut etre que je le sais. C'est a moi a qui il faut pauvser la question mais a elle. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle semblait si triste. "
Elle se leva et devisagea les chevaliers un par un.
" Sequestrer, alors vous croyez que nos seuls occupation en enfer sont de sequestrer les gents, je comprends pourquoi maitre Vael ne peut vous supporter, vous etes si sur de vous, de ne faire jamais d'erreur. Ahina est arrivé si triste en enfer, et ce n'est pas a cause de l'un d'entre nous. Elle s'y est rendu d'elle meme, et en ce moment maitre Vael risque sa place et sa vie en enfer pour qu'elle vous revienne seine et sauve, et vous ne cesser de proliferer des mauvaises paroles a son encontre, vous ne méritez pas la protection d'Athéna, et d'aucun dieu d'ailleurs. "
Elle s'assit alors dans un coin et se mit a bouder.
" Si vous voulez la sortir il faut absolument la liberer de ce malefice qu'es cette pillule, sinon le seigneur Thanatos pourra la tuer ou qu'elle soit, et meme si vous parvenez a la sauver des enfers elle sera en danger constament. Si vous la liberer vous pourrez aller la chercher comme bon vous semblera. "
Horacius
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 19:23
Horacius dit à la jeune femme d'un ton léger et d'un regard froid :
" Par Hera tu parles bien femme du Tartare... Ne nous fait pas passer pour des rustres dans cette histoire, que je sache ce n'est pas Athéna qui veut prendre possesion du monde et le diriger ou le détruire à sa guise ! Si Vaelastrasz à décidé de servir son maitre c'est tout bonnement pour de sombres raisons ,et je ne fais absolument pas confiance en cette homme, même si les bon sentiments qu'il a pour Ahina le pousse à trahir son camps. Il arrivera un moment où celui ci devra faire un choix et cela est un trop grand risque que nous ne pouvons encourir."
Le chevalier du Taureau se releva et sa stature fut cette fois plus impressionnante que d'habitude, il écrasait son environnement de sa colére...
" Je ne doute pas de ta bonne conscience et de ta foi envers ton maitre...Mais je ne comptes pas attendre plus longtemps...Je n'ai pas l'habitude d'étre spectateur de ma vie et des évenements..."
Il serra ses poings et ferma les yeux, il eu de nouveau un coup de vent et celui ci fut plus violent...mais se calma en brise légère. Lui aussi était tiraillé par les ténèbre et le mal, pourtant il avait choisit le bien de l'humanité...et c'est pour cette raison qu'il allait bientôt disparaitre de ce monde et passer la main à une âme plus pur. Il ne voulais pas avoir à trahir son camps dans temps à venir...
" Ton maitre est un bon stratége mais il ne pourra berner ses péres infiniment...Athéna a besoin de sa voix...elle restera muette tant qu'Ahina ne sera pas là. Je partirai en Enfer et nous trouverons comment rompre ce maléfice..."
Son regard se tourna vers Biscione et Degalde, comme si il les implorait de faire quelques chose...
Esteban
Rôle : Pirate
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 19:34
Cassiopée resta assise et ne regarda meme pas Horacius.
" Et bien soit, par, si il arrive quelque chose a Ahina tu ne t'en prendra qu'a toi. Tu n'as pas confiance en Vale, Ahina devait l'avoir suffisament pour qu'elle demande a Thanatos de se rendre au royaume des morts. "
" Et puis faites ce que bon vous semble, je vous aurez prevenu, mais je ne comprendrais jamais pouraquoi mon maitre a demander votre aide. "
Elle remit alors sa capuche et s'enferma dans le silence.
Horacius
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 19:49
" Je ne compte pas attaquer les Enfers...Juste y aller pour donner du temps à Vaelastrasz..."
Horacius soupira...Il n'aimait pas s'emporter, mais la situation ne lui plaisait guére. Il se tourna vers Biscione:
" Dis moi Scorpius, que penses tu toi...S'il te plait sois mon garde fou..."
Biscione
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 12 Mai 2006 - 21:06
Biscione observa Horacius se mettre en colère quand les compagnons d'Ahina lui révélèrent que cette dernière était parti pour les enfers puis Cassioppé pris la parole énervée à l'idée que les chevaliers d'or puissent penser que son maître séquestrait Ahina contre son gré. S'en suivit alors un dialogue de sourd entre les deux personnes jusqu'à ce qu'Horacius demande à Biscione :
" Dis moi Scorpius, que penses tu toi...S'il te plait sois mon garde fou..."
"Mon avis ? " dit Biscione intérrogateur.
"Je crois qu'il est bon que tu ne veuilles pas attaquer les enfers sinon tu irais à ta perte mon ami. De même que le fait de nous y rendre ne serait pas bon non plus dans l'état actuel des choses. Le Dieu de la mort prendrait certaienement ça pour une attaque de notre part afin de sauver Ahina or celui-ci aurait tout le loisir de tuer cette dernière à cause de la pillule qu'elle a avalé. Il faudrait comme Cassioppé la dit trouver un remède à cette pillule pour qu'elle puisse l'apporter à Ahina afin que celle-ci ne soit plus sous son emprise". continua-t-il
"Je crains donc que nous soyons dans une impasse pour le moment" soupira-il
Puis il regarda Toboe et lui demanda
"Connais-tu un remède ou quelqu'un qui pourrait nous aider dans cette quète?"
Spoiler:
Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Sam 13 Mai 2006 - 1:08
Toboe avait suivi de près cet échange de paroles houleuses et amères et tourna les yeux vers Biscione pendant que Nao était toujours sur l'épaule d'Horacius, pleurant tout ce qu'elle pouvait.
"Je suis désolé mais je n'ai pas la science nécessaire pour faire quoi que ce soit avec ce que nous a amené Cassiopée. Le seul qui pourrait éventuellement trouver une issue c'est Kyô. Mais on ne peut le déranger pour le moment et même en cas d'urgence, de toutes façons, il a scellé la porte de l'interieur. Seule lui et Ahina ont le pouvoir de la desceller." Dit il tristement.
Toboe s'approcha de Cassiopée et s'assit devant elle, la fixant longuement. Un lourd silence s'installa durant quelques minutes puis fut rompu par le tigre.
"Cassiopée, peut être que je me trompe sur ton maître. Peut être souhaite t'il vraiment la protéger. Mais même si c'est lui qui a sorti Ahina des enfers précedemment, je ne peux oublier que c'est lui même qui l'y avait emmené. Tu t'inquiètes pour lui, nous pour notre prêtresse. Nos inquiétudes respectives ne sont que légitimes." Dit il calmement.
Toboe ne pensait même plus à cacher quoi que ce soit. Il était parfaitement conscient qu'il venait de révéler une chose que seul Nao et lui savait sur le séjour qu'avait fait Ahina précedemment en enfer.
Degalde
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Sam 13 Mai 2006 - 15:27
Les evenements s'etaient deroules en face d'un chevalier du Sagittaire qui n'en croyait pas ses oreilles! Comment avait-il put etre a ce point ignorant des affaires du sanctuaire sacre? Il en vint meme a se demander si il avait toujours une place parmi eux...
Mais ce genre de pensee deraisonable ne reste pas longtemps en temps de crise. Il n'avait souffle mot jusqu'a lors parce qu'il esperait en apprendre d'avantage en ecoutant la conversion. Mais il en avait entendu assez...
Guerrier Horacius, je comprends tes intentions. Mais le sort de la pretresse n'est pas entre nos seuls mains, mais entre celle de tous les chevaliers d'Athena. Je suggere la patience et la reflection en atendant que Kyo puisse etre averti... Neanmoins, et il s'etait tourne vers la jeune fille, je ne peux m'empecher de t'avertir que si une seule autre goutte du sang de la pretresse etait verse, je n'aurais de cesse que le Styx lui meme soit rougeatre du sang de tes seigneurs.
Il avait prononce ces paroles sans colere aucune, mais la lueure de ces yeux en disait long sur ces intentions. Son crane refletant les lueures qui eclairaient le temple, Degalde se tourna vers ses compagnions et attendit leur reaction.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 16 Mai 2006 - 20:57
Toboe avait tourné son imposante tête lorsque Degalde prit la parole. Il hôcha la tête sinistrement. Il n'en pensait pas moins que le chevalier. Si jamais la prêtresse ne ressortait pas vivante ou alors en état critique des enfers, il prendrait de radicales mesures.
Il ouvrit la bouche mais n'eut le temps de proférer un seul son qu'une ombre noire sortit tout à coup de la forêt proche et bondit dans le dos de la jeune Cassiopée. A la vitesse d'un éclair foudroyant un arbre, la masse sombre tomba lourdement sur la jeune femme et lui saisit la nuque dans son impressionante machoire. Un crac sinistre résonna contre les murs du temple et dans la cours. Cassiopée, ne ressemblant plus qu'a une vulgaire poupée de chiffon, se tenait, flasque et sans vie, dans la gueule béante d'un gigantesque loup au pelage aussi noir que le charbon.
Il relâcha la nuque de la jeune femme qui tomba lourdement sur le sol et fixa l'assemblée de ses yeux verts perçants, ses babines dégoulinantes d'un sang noirâtre épais. Nao hurla, poussa un cri si strident que les humains présents durent se plaquer les mains sur les oreilles tant il semblait déchirer leurs tympans. Toboe s'avança vers le loup à pas lent, le fixant sans montrer aucun signe d'agressivité. Il connaissait ce tueur mieux que quiconque...
Arrivé à deux pas du loup presque aussi imposant que lui, il s'assit et secoua la tête d'un air navré.
"Tu n'as pas changé... Yukke. J'avais crû ressentir une présence non loin de nous mais avec la venue soudaine de tous ces chevaliers, je pensais qu'il s'agissait de l'un d'eux. Tu aurait quand même pû te retenir et attendre. Peut être avait elle d'autre inormations à nous donner."
Le loup se lécha goulument les babines puis imita le tigre en s'asseyant en face de lui.
"Toboe... Tu n'as pas changé non plus. Tu devrais arrêter de prendre exemple sur ce vieux Kyô, tu te ratatines... Et puis, j'en avais assez entendu comme ça. Si tu crois que ce dechet humain allait t'en apprendre plus, excuses moi mais là c'est toi qui est naïf.."
[HRP => merci de m'avoir attendue ^_^ Je tue Cassiopée puisque Vael s'en va et ne sait pas s'il reviendra]
Degalde
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 16 Mai 2006 - 21:54
[hrp: Ahina-sama! Mon dieu!! Mais quelle cruaute! ]
Degalde avait observe avec un etonnement grandissant la scene qui venait de se jouer devant ses yeux: aucun des etres presents n'avait pu intervenir, et la jeune emissaire n'etait plus qu'un cadavre qui baignait dans son propre sang... Decidement, les betes qui rodaient autour du sanctuaire n'etait vraiment que peu recommandable...
Qui est tu?
Degalde ne trouvait aucune meilleure question tant il avait ete saisi d'etonnement.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 16 Mai 2006 - 23:31
L'imposant loup se tourna vers l'homme qui venait de parler et le dévisagea froidement.
"Si tu veux connaître mon nom, donnes moi le tien d'abord"
BIMMMM !
Toboe leva prestement sa patte et asséna un gros coup de cloche sur la tête de Yukke.
"Arrêtes d'être désagréable comme ça ! Tu sais à qui tu t'adresses ?? C'est un chevalier d'Athéna ! Il est l'allié de notre prêtresse, sois donc plus aimable !"
"Et alors...? Je m'en fou moi. Qu'est ce que ça peut bien me faire ??? Ils ont empêché Ahina de se rendre en enfer ? Ils sont allés la chercher ? Est ce qu'ils font quelque chose de constructif ??? Non, rien du tout. Alors pas la peine de venir me prêcher tes bonnes paroles à la Kyô !"
"Qu'est ce que tu vas faire ? Le bouffer sans raisons lui aussi ??"
Yukke haussa les épaules et s'allongea au pied du cerisier, pataugeant dans les restes sans vie de la jeune servante des enfers.
"Ah ça non. Les chevaliers ne sont pas comestibles... J'en ai dévoré un y a lontemps.... un spectre... c'etait inmangeablé" Dit il en tirant sa longue langue de dégoût.
Toboe soupira et posa lourdement sont train arrière sur le sol.
"Je suis vraiment désolé de l'attitude de ce rustre" Dit il, visiblement honteux, à l'adresse de Degalde et des deux autres chevaliers présents.
"Ce gros malpoli se nomme Yukke. C'est aussi l'un des compagnons d'Ahina... le pire, le plus sanguinaire et le mot pitier ne fait certe pas parti de son vocabulaire... comme vous aurez pû vous en rendre compte. Mais il lui ai entièrement dévoué et il n'y a d'ailleurs qu'elle qui aie une quelconque influence sur lui... C'est le dernier descendant de la plus ancienne race de loup géant existant sur cette terre."
"T'as fini de déballer ma vie à tout le monde Toboe" Souffla le loup en soupirant.
Horacius
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 17 Mai 2006 - 2:14
Horacius écouta les paroles de ses compagnons et la réponse de Toboe...Tout semblait s'écrouler dans sa tête...Que devais t-il faire...Rester ici à attendre serait terrible...Il ne pouvait rester sans rien faire...Tout à coup un loup géant fit irruption et tua la dénommée cassiopé, cela sous le regard halucinné des chevaliers d'Athéna !
" Mais que...!! "
Toboe se mit alors à réprimander le Loup et le présenta...Cela en était trop pour le Chevalier du Taureau. Celle qui se faisait prisonniére était morte...Quand était il d'Ahina ?
" Mes chers amis... et compagnons...Je ne resterai pas ici à attendre. Les Enfers m'appelle...et de toute façon, cela devais bien arriver un jour ou l'autre. "
Il regarda le ciel et disparut dans un tourbillon de vent et de feuilles...
Suite en Enfer...
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 17 Mai 2006 - 10:15
Au moment où le chevalier du taureau disparut en un tourbillon de feuilles, déclanchant une légère bourrasque dans la cours, une voix douce mais ininiment triste retentit dans les esprits de Toboe et Yukke. Ahina avait réussis à leur faire parvenir quelques bribes de son message mais cependant il était bien loin de sa totalité.
*Danger... Ne venez pas en enfers*
Les seuls mots qui parvinrent à ses compagnons. Le reste n'étant qu'un fouilli incompréhensible. Le tigre et le loup se relevèrent vivement et d'une même voix s'écrièrent.
"AHINA !"
"AHINA !"
Biscione
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 17 Mai 2006 - 21:45
Biscione écouta Degalde parler à Cassioppé et il était d'accord avec lui lorsque tout d'un coup un loup s'attaqua à la jeune femme et la tua.
Toboe avait l'air de le connaître et s'en suivit une longue discussion entre les deux animaux lorsque Horacius décida de partir précipitament pour les enfers.
Juste après la disparition du chevalier d'or du taureau, les deux compagnons d'Ahina l'appellèrent en même temps
"AHINA !"
"AHINA !"
"Que se passe-t-il" questionna Biscione
Puis en regardant le loup
"Tu es un compagnon d'Ahina mais tu m'as l'air bien différent de ceux que je connais. Cassioppé n'aurait peut-être plus rien dit mais elle aurait peut-être pû encore nous être utile." continua-t-il
"Tu dis aussi que nous n'avons rien fait pour empêcher Ahina de partir ou pour aller la chercher mais connais-tu seulement les circonstances de son départ ? Et si c'est si facile, qu'est-ce que tu attends pour aller la chercher. Tu y vas, tu tues les spectres qui viennent à ta rencontrent et tu la ramène sur ton dos, ça ne devrait pas te poser de problème toi qui est si fort." dit-il au loup avec un sourire et un ton ironique
"Maintenant avec tes paroles, Horacius est parti et certainement pour les enfers et je ne pense pas que ce soit très bon pour Ahina et pour Horacius d'aller directement comme ça provoquer les spectres."
Spoiler:
Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 17 Mai 2006 - 22:03
Toboe et Yukke se regardaient, semblant se consulter en une reunion dès plus silencieuses. Puis Biscione prit la parole, demandant qu'elle était la raison de cette exclamation commune.
"Ahina a réussit à nous faire parvenir une bribe de message. Le reste était incompréhensible, la seule chose que j'ai compris est, danger, ne venez pas en enfers. Rien de plus"
Il tourna la tête vers Yukke pour vérifier si celui-ci n'en aurait pas entendu d'avantage mais le loup secoua la tête d'un air sinistre. Il n'avait rien entendu de plus que le tigre et les funestes paroles d'Ahina ne présageaient rien de bon.
Yukke se releva et se dirigea lentement vers Toboe comme si les chevaliers n'étaient pas présents. Nao, quand à elle, s'était camouflée entre les jambes de Biscione. Elle détestait Yukke et avait toujours été persuadée qu'il la croquerait un jour où tout le monde aurait le dos tourné.
"Je ne sais pas ce que signifie ce message mais ça n'engage rien de bon c'est sûr. Ahina a dû courir beaucoup de risques pour nous le faire parvenir et même si nous avons un lien très étroit qui nous uni, il est fort difficile de communiquer dans des royaumes comme celui des enfers"
Au lieu de s'arrêter devant Toboe, Yukke commença à tourner en rond dans la cours. Il enrageait et sa colère était bien visible, ses crocs acérés dépassant de ses babines relevées.
Puis Biscione fit de nombreuses remontrances au loup. Ce qu'il disait et rétorquait était loin d'être faux mais le loup avait bien trop de fierté pour le reconnaître. Il se tourna dans sa direction et commença à tourner autour de lui en bavant de rage, ses crocs étincellants au soleil. Nao grimpa bien vite sur l'épaule du chevalier et s'y cramponna comme si elle était au bord d'une falaise, prête à tomber dans le vide.
"Mais pour qui tu te prends toi ! J'en connais autant que vous puisque j'ai assisté à toute votre discussion dans l'ombre. Mais à ta différence, je connais parfaitement ma prêtresse et ce n'est certe pas un chevalier de pacotille qui va me dire ce que j'ai à faire ! Et tu es vraiment pathétique... Toi qui est censé être le compagnon de ce chevalier qui vient de partir en enfer, tu n'as même pas réalisé que même sans mon intervention, il y serait allé quand même tôt ou tard !" BIIIIIMMMMMMMMMMMMM !!!!!
Avec la rapidité de la foudre, Toboe s'était élancé sur Yukke et venait de lui asséner un deuxieme magistrale coup de patte sur la tête.
"Tu commences à me fatiguer Yukke ! Ce n'est pas par ce que tu as peur pour elle que tu dois te montrer infâme avec tout le monde ! Retiens toi un peu !"
Yukke se retourna promptement et dirigea ses crocs vers Toboe d'un air menaçant. Le tigre répliqua par la même agressivité en pliant légèrement les pattes, près à bondir.
"Yukke ! La colère t'égare ! Tu veux qu'on en arrive a se battre entre nous ?! Hein ??? Tu crois qu'il n'y a pas plus urgent pour le moment !"
Le loup fixa Toboe quelques secondes puis se détourna de lui et s'assit à quelques mètres du groupe en leur tournant le dos. Le tigre n'avait pas tord mais Yukke s'était retenu uniquement par ce qu'il savait qu'il ne faisait pas le poids devant Toboe et il était vrai qu'il s'inquiétait beaucoup pour Ahina.
Biscione
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 17 Mai 2006 - 22:33
Toboe expliqua que les compagnons d'Ahina venait de recevoir un message de sa part mais que ce n'était pas fort compréhensible mais qu'elle disait de ne surtout pas venir en enfer.
*Et bien, ça se présente vraiment mal maintenant qu'Horacius est parti* pensa le chevalier d'or du scorpion.
Ensuite, le loup se tourna vers ce dernier en bavant de rage et en montrant ses crocs, ce qui eut le don de faire peur à Nao qui vint s'installer sur l'épaule de Biscione et ce dernier lui carressa la tête pour la réconforter. Le loup n'avait pas l'air d'avoir apprécié les paroles de celui-ci et lui fit à son tour des remontrances ce qui provoqua une réaction du tigre. Celle-ci n'eut pas l'air de plaire au loup et on aurait dit que les deux animaux étaient prêts à se battre mais le loup se détourna au bout d'un petit moment et se plaça à quelques mètres du groupe.
"Tu as raison Toboe, ce n'est pas le moment de se battre entre nous et je n'ai pas la prétention de dire que je connais mieux Ahina que vous ses compagnons." dit-il à l'attention de Yukke
"Seulement, j'espérais encore retenir un petit peu Horacius pour pas qu'il ne parte trop vite en enfer mais il est trop tard maintenant."
"Il ne reste plus qu'à espérer que le camp d'Hadès ne considèrera pas que c'est une déclaration de guerre et ne feront pas de mal à Ahina parce qu'à mon avis pour le moment, ils ne lui ont rien fait de mal parce qu'ils savent très bien que nous sommes au courant de l'endroit où elle se trouve"
Spoiler:
Spoiler:
Rasgado
Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Dim 21 Mai 2006 - 13:31
Suite de: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Shion venait donc de sortir de la salle en compagnie de Miyu et derrière le tigre et il se retrouva dans la cour du Temple...il y avait beaucoup de monde ici et Shion, encore sous le choc de l'experience qu'il venait de vivre, en reconnut certains.
Il s'avança un peu dans la cour et dit
Mais...mais que se passe-t-il ici?
Puis il vit une forme allongée par terre et recouverte de sang
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer pourquoi tant de personnes se trouvent dans cette cour?
Spoiler:
Biscione
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Dim 21 Mai 2006 - 15:03
Biscione venait de finir de parler que Kyo, Shion et Miyu faisait leur apparition dans la cours du temple d'Ahina.
Shion demanda alors ce qu'il se passait
Mais...mais que se passe-t-il ici?
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer pourquoi tant de personnes se trouvent dans cette cour?
Biscione en voyant Athéna s'avança vers celle-ci et s'agenouilla
"Miyu, je suis content de voir que vous allez mieux."
Puis se tournant vers Shion
"Shion, mon ami, je savais que l'on pouvait te faire confiance pour protéger notre princesse."
"Le problème vient du fait qu'Ahina se trouve en enfer prisonnier d'un des juges des enfers et elle est sous l'emprise d'une pillule que lui à fait prendre le dieu de la mort en personne. Nous sommes réunis ici pour rechercher une solution pour pouvoir défaire Ahina de cette emprise mais malheureusement seule Ahina et Kyo ici présent connaisse le remède. Une fois ce remède en notre possession, il faudra trouver une moyen de l'apporter à Ahina en enfer. Nous aurions pû le faire grâce à Cassiopé mais malheureusement comme vous le constatez Yukke qui est le loup ici présent et un compagnon d'Ahina n'était pas de mon avis. soupira Biscione
"Ce qui complique encore plus la situation et qui risquerais de provoquer la guerre avec Hadès, c'est que notre ami Horacius est parti pour essayer de la délivrer.
"Voilà, je pense ne rien avoir oublié."
Puis se tournant vers Athéna
"Je suis à votre ordre déesse, dite moi ce que vous voulez que je fasse et je le ferais du mieux que je peux"
Spoiler:
Spoiler:
Rasgado
Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Dim 21 Mai 2006 - 18:56
Biscione en voyant Athéna s'avança vers celle-ci et s'agenouilla Puis il se tourna vers Shion
"Shion, mon ami, je savais que l'on pouvait te faire confiance pour protéger notre princesse."
Merci Biscione...je ne pouvais en effet pas laisser Athéna se rendre en enfer sans réagir...je n'ai fait que mon devoir mon ami
Biscione expliqua alors ce qu'il se passait
"Le problème vient du fait qu'Ahina se trouve en enfer prisonnier d'un des juges des enfers et elle est sous l'emprise d'une pillule que lui à fait prendre le dieu de la mort en personne. Nous sommes réunis ici pour rechercher une solution pour pouvoir défaire Ahina de cette emprise mais malheureusement seule Ahina et Kyo ici présent connaisse le remède. Une fois ce remède en notre possession, il faudra trouver une moyen de l'apporter à Ahina en enfer. Nous aurions pû le faire grâce à Cassiopé mais malheureusement comme vous le constatez Yukke qui est le loup ici présent et un compagnon d'Ahina n'était pas de mon avis.
Shion n'en crut pas ses oreilles
Quoi Ahina est en enfer??? mais comment cela s'est-il passé??? De toutes façons nous n'avons pas le choix... nous devrons nous rendre en enfer avec ce fameux remède, le problème sera de savoir comment s'y rendre.
"Ce qui complique encore plus la situation et qui risquerais de provoquer la guerre avec Hadès, c'est que notre ami Horacius est parti pour essayer de la délivrer.
"Voilà, je pense ne rien avoir oublié."
Shion allait de surprises en surprises, non seulement Ahina était en enfer mais un de ses meilleurs compagnons également
Ho non...et personne n'a tenté de l'en empêcher! Mais il va droit au suicide en se rendant seul chez Hadès...a quoi pensait-il...il ne pourra rien faire si il est isolé...
Shion se retourna alors vers Kyo
Peux-tu nous préparer ce remède le plus vite possible mon ami...le temps presse!
Spoiler: