Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Biscione à la recherche d'Ahina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:18

une fois les 2 spectres partie [hrp: désolée téline mais chui obligée]

miyu s'avanca devant ahina et se mit a genoux, elle lui dit:

ahina je dois vous dire quelque chose de très important, ecoutez moi attentivement, le temps presse...

elle releva la tête:
je suis née le même jour que vous dans la famille des takumi, la grande pretesse eu une vision, si la réincarnation d'athéna était élevée dans la connaissance de sa destinée alors celle-ci mourrerait très jeune...

alors il a été décider que la fille de la grande pretresse que je suis devait prendre sa place jusqu'au moment propice où la vérité serait révélée a la véritable réincarnation...

cette réincarnation c'est vous ahina.... la grande pretresse a échanger nos places afin de vous proteger.

pour cela elle m'a transmit une partie de votre pouvoir que je doit vous restituer...

miyu se leva et s'approcha d'ahina et mit son front contre le sien et dans une langue que seule les pretresses connaissent.

alors une boule de lumière passa du corps de Miyu a celui d'ahina...

miyu se recula et dit:
voila j'ai achevée ma mission, kyo pourra en attester...

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:44

Les spectres avaient repris le chemin des enfers et le temple semblait avoir recupéré son semblant de calme habituel.
Ahina n'osait regarder sa déesse et un lourd silence s'installa. Silence que Miyu brisa en s'avançant vers la prêtresse et en s'agenouillant à la grande stupéfaction de celle-ci.

Ahina se pencha vers Miyu, dans son regard se lisait appréhension et incompréhension. Elle allait la prier de se relever lorsque Miyu prit la parole avant elle. Ressentant qu'elle avait une chose importante à lui dire, Ahina ne dit mot et l'ecouta attentivement.

ahina je dois vous dire quelque chose de très important, ecoutez moi attentivement, le temps presse...

elle releva la tête:
je suis née le même jour que vous dans la famille des takumi, la grande pretesse eu une vision, si la réincarnation d'athéna était élevée dans la connaissance de sa destinée alors celle-ci mourrerait très jeune...

alors il a été décider que la fille de la grande pretresse que je suis devait prendre sa place jusqu'au moment propice où la vérité serait révélée a la véritable réincarnation...

cette réincarnation c'est vous ahina.... la grande pretresse a échanger nos places afin de vous proteger.

pour cela elle m'a transmit une partie de votre pouvoir que je doit vous restituer...

C'est alors que Miyu posa délicatement son front contre celui d'Ahina. Une merveilleuse lumière chaude et douce les envelloppa instantanément alors que la jeune Miyu récitait des incantations dont seulement quelques bribes furent comprises d'Ahina.

La jeune femme n'avait jamais ressenti déferler autant de puissance en elle. Une sensation à la fois agréable mais angoissante.
Elle avait failli être impolie et couper la parole à Miyu mais à cause d'un sentiment qu'elle n'aurait sû nommer, elle s'etait tut et avait laissé la jeune femme terminer son récit. Bien qu'elle eut beaucoup de mal à accepter tout ce qu'il venait de se passer, elle n'en doutait pourtant pas. Cette sensation, cette force, la confiance immense qu'elle avait en Miyu, toutes ses raisons ne laissaient pas de place au doute.
Mais pourtant....

miyu se recula et dit: voila j'ai achevée ma mission, kyo pourra en attester...

Malgré elle, Ahina tourna les yeux vers Kyô qui se rapprochait doucement. Arrivé a sa hauteur, le sage tigre inclina la tête.

"Ma déesse. Moi, ainsi que tous vos compagnons ici présents, avons veillé sur vous depuis votre plus tendre enfance. Priant chaque jour pour que cet instant béni arrive sans que personne ne disparaisse avant."

Toboe, Nao et même ce ronchon de Yukke étaient tous aux côtés d'Ahina qui n'en revenait pas. Tous têtes basses en signe d'absolu respect.

"Maintenant que tu connais la vérité, sois sûre que même si ta condition change, notre fidélité, elle, ne changera pas."

Ahina se baissa et releva la tête du gros animal blanc aux yeux azurés.

"Kyô, tu as toujours été là pour moi et je te remercie de m'avoir protégée pendant toutes ces années."

Elle caressa les têtes de Yukke et Toboe puis prit la petite Nao dans ses bras.
Elle se tourna pour se diriger vers Miyu et adressa un sourire énigmatique vers la forêt. Les personnes présentes tournèrent leurs visages pour voir qu'elle était la source de ce sourire. A la stupéfaction générale, tout un tas d'animaux se trouvaient à l'orée de la forêt, juste à l'entrée du temple. La licorne Mai, la petite colombe Inya posée sur sa tête, une panthère à la robe aussi noire que l'ébène, un aigle au bec d'or perché sur une branche, un panda énorme assis au pied de ce même arbre, un chien au pelage caramel et un étalon à l'épaisse crinière.
Un seul de ses compagnons n'avaient pû répondre présent, et pour cause, sa vie ne pouvait être envisageable qu'au fond des océans.

"Miyu" Dit elle en prenant les mains de la jeune femme.

"Vous devez très certainement savoir que tout ceci me pertube et me surprend. Cependant, je l'accepte sans trop savoir pourquoi... Je me pose beaucoup de question, je ne comprends pas tout ce qu'il se passe mais une chose est sûre Miyu..."
Elle la prit dans ses bras et la serra fort contre elle. "Vous avez et aurez toujours toute ma confiance et toute mon amitier. Je suis un peu déboussolée, je ne sais que faire maintenant. je vous ai tous mis en danger sans rien savoir de tout ceci, j'en suis vraiment navrée même si les excuses ne changeront rien... Merci Miyu, je vous remercie infiniment d'avoir couru de tels risques pour moi pendant tout ce temps."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Carnet de voyage

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:29

[HRP=> Miyu et Shion ont déménagé ce week end, il y a donc de forte chance pour qu'ils ne puissent pas repasser avant quelques temps. Miyu m'avait autorisé à faire parler son personnage pour créer un départ qui n'handicape pas le rpg]

L'atmosphère pesante qui avait envahi le temple faisait place à une émotion grandissante, dégagée par la tendresse de ces deux femmes l'une envers l'autre. Ahina qui venait tout juste d'apprendre sa véritable condition et prendre conscience de son devoir et Miyu qui avait toujours sacrifié sa vie et son bonheur pour que sa déesse ne risque rien.
Elles restaient là, l'une dans les bras de l'autre, comme deux amies qu'une trop longue attente aurait séparée. Puis Miyu se détacha de l'étreinte d'Ahina et la regarda en souriant.

"J'aurais une faveur à vous demander Athéna." Dit elle, une hésitation dans la voix.

La jeune Déesse lui sourit tendrement.

"Parlez donc Miyu, vous n'avez pas à vous retenir devant moi. Que désirez vous."

"Eh bien... Il y a de cela quelques temps, je prévoyais de me rendre à Jamir en compagnie de Shion. Je voulais admirer sa terre natale et de part la même, me reposer et reprendre quelques forces. Etre le receptacle d'une partie de votre pouvoir à était très éprouvant pour mon corps aussi bien que mon esprit."

La jeune femme saisit les mains de son amie et lui sourit de nouveau.

"Bien entendu Miyu. partez donc à Jamir avec le chevalier du Bélier. Si je ne m'abuse, il a lui aussi besoin de repos et de vous retrouver un peu seul à seul." Leur dit elle avec un regard complice.

Shion n'avait dit mot mais le sourire qui irradiait son visage en disait bien plus long que n'importe quel mot.

Kyô se tourna vers Miyu.

"Ne vous inquiétez pas. Je m'occuperais du temple pendant votre absence."

La jeune prêtresse souria au vieux tigre puis ils s'inclinèrent respectueusement devant leur Déesse et quittèrent le temple main dans la main.

Ahina, Horacius et Degalde les regardèrent partirent. Puis Ahina se tourna vers eux, gênée, ne sachant trop comment les aborder après cette étrange nouvelle.
Elle fixait Horacius d'un regard angoissé car même si elle comprenait tout à fait la charge qui maintenant serait la sienne, elle n'en oubliait pas moins le fameux pacte passé avec le dieu de la mort.

Carnet de voyage

Horacius
Membre d'Or
Horacius
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:06

Horacius, le Chevalier d'or du Taureau n'était pas surpris de la nouvelle qui donnait un coup de fouet à cette Histoire....Depuis le début, il l'avait ressentit quelque chose d'étrangement pure et divin en cette jeune femme. Son instinct de chevalier d'or l'avait même poussé à aller jusqu'en Enfer et à trahir nombre de ses principes pour la protéger...car il savait inconsciemment ce qu'elle représentait vraiment...

Il fit quelques pas vers elle, plongeant dans ses yeux d'un regard innocent...et posa un genoux au sol.

" Je vous demande pardon divine Ahi...Athéna ...Mon devoir de chevalier à été accomplit pendant de trés longues années et pour vous protéger de mon Destin , mais aussi sauver le Sanctuaire, , j'ai du sacrifier les seul principes qui m'étaient chérs...pardonnez moi de les avoirs trahis... "

Il ne lui restait que peu de temps, le soleil alaait se coucher dans quelques heures...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie..."

Degalde
Membre d'Or
Degalde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:37

Degalde avait regardé la scène dans le plus grand des étonnements. Qui qu'il soit, ce facteur--ou le dieu Cronos--semblait être une menace pour tous les royaumes... Mais lorsqu'un mystérieux personnage--Hypérion??--eut fit son apparition, les deux s'en retournèrent prestement...

Mais Degalde était loin de se douter de la tournure que les évènements allait prendre. Quelle ne fut sa surprise quand Miyu révela à la face du monde sa véritable condition... et celle de... Ahina...

A la seconde où Ahina avait retrouvé toute l'étendue de son pouvoir, ce temple si dévasté par la puissance du Réveil semblait renaître, en même temps que l'espoir en la vie. Les pierres détruites, l'herbe ravagée, tout redevint plein de vie...

Et Miyu prit la parole:

"J'aurais une faveur à vous demander Athéna.Eh bien... Il y a de cela quelques temps, je prévoyais de me rendre à Jamir en compagnie de Shion. Je voulais admirer sa terre natale et de part la même, me reposer et reprendre quelques forces. Etre le receptacle d'une partie de votre pouvoir à était très éprouvant pour mon corps aussi bien que mon esprit."

Sans qu'il ne le sache pourquoi, des larmes montèrent aux yeux du chevalier... Ce n'était que maintenant qu'il réalisait combien cette jeune femme avait du souffrir pour protéger le destin de leur bien-aimée déesse... Il se souvint de leur première rencontre, dans le temple du Sagittaire...

Miyu-san, vous avez plus qu'au mieux accompli votre devoir de prétresse, et avez fait part d'une puissance d'esprit qui surpasse l'entendement. Je suis fier d'avoir assuré votre protection... Nous continuerons tous à continuer le travail du sacrifice de votre propre vie...

Se retournant vers sa déesse, Degalde en eut le souffle court... Elle avait en même temps que ces pouvoirs retrouvé sa force, sa détermination et sa beauté... Le chevalier de Primorski mit un genoux à terre, tout en étant près de son frère d'arme Horacius:

Ahina-hime, je ne peux que m'incliner devant votre grâce et me réjouir de votre retour. En aucun cas n'aurais je la prétention de vous rendre hommage de cette façon si peu cérémonieuse, et c'est avec votre permission que je vous prèterais allégence comme il se doit dans vos quartiers ou dans le temple qu'il m'a été donné de garder. Mais pour l'heure, je m'en remet à votre jugement quant à la conduite à tenir

C'est alors qu'Horacius prononça des paroles d'auxquelles ne pouvait se ressentir que l'urgence d'un évènement funeste:

" Je vous demande pardon divine Ahi...Athéna ...Mon devoir de chevalier à été accomplit pendant de trés longues années et pour vous protéger de mon Destin , mais aussi sauver le Sanctuaire, , j'ai du sacrifier les seul principes qui m'étaient chérs...pardonnez moi de les avoirs trahis... "

Ne comprenant pas les paroles de son ami, Degalde ne put que lui lancer un regard interrogateur...

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:03

L'évènement que redoutait le plus la jeune femme se produisit. Ses compagnons et amis mirent genoux en terre, têtes basses devant elle. Ahian ne s'estimait certe pas au dessus d'eux. D'ailleurs, c'était elle même qui venait de leur faire courir un très grand danger et c'etait encore à cause de ses faits irréfléchis qu'ils venaient de perdre la précieuse pierre du casque sacré.

Ahina-hime, je ne peux que m'incliner devant votre grâce et me réjouir de votre retour. En aucun cas n'aurais je la prétention de vous rendre hommage de cette façon si peu cérémonieuse, et c'est avec votre permission que je vous prèterais allégence comme il se doit dans vos quartiers ou dans le temple qu'il m'a été donné de garder. Mais pour l'heure, je m'en remet à votre jugement quant à la conduite à tenir

Elle les regarda profondément, gentillement et posa genou en terre à son tour.

"Mes amis, c'est à moi de m'agenouiller devant vous et non le contraire. Je vous ai fait courir de grands risques et par ma faite la pierre n'est plus en notre possession."

Elle saisit la main de'Horacius et celle de Degalde.

"Ne changez rien de l'attitude que vous aviez avec moi jusqu'alors. C'est une requête.
Les chevaliers d'or ont toujours protégé toutes les précédentes réincarnations d'Athéna. Mettant leurs vies en danger et bravant la mort à chaque seconde.
Ce serait plutôt à nous, les Dieux et Déesses, ne nous incliner devant votre courage et votre fidélité sans faille."

Elle plongea ses yeux dans ceux du Sagittaire et lui sourit.

"Degalde, vous n'avez pas à prêter serment de quelques manières que ce soit. Votre fidélité et le respect dont vous faite preuve à mon égard et dont vous avez toujours fait preuve envers Miyu, me suffit amplement.
J'ai cependant une mission de la plus haute importance à vous confier.
Je voudrais que vous partiez pour le sanctuaire et me convoquiez certaines personnes dans la salle secrète. Okami le chevalier d'argent de l'aigle, Shiyo le chevalier d'argent de la fleche, Osiris le chevalier d'argent de la Lyre, Koni le gold des poissons, Valerios le gold du Lion, Hestia le chevalier de bronze du caméléon et Kisu le chevalier de bronze du dragon.
Avant de me présenter devant mes chevaliers, j'ai une mission de la plus haute importance à leur confier.
Votre présence ainsi que celle de Biscione est également requise."

Ahina se tourna vers Horacius et le toisa d'un regard bienveillant mais si triste...

"Horacius... Je n'ai rien à vous pardonner. Je me doute du terrible fardeau que vous devrez porter à cause de mon égoisme... Soyez certain que mon coeur en est terriblement peiné et qu'il ne s'en remettra peut être jamais."
Dit elle, une larme filant du coin de ses yeux vers sa joue.

Sans trop savoir la raison de ce sentiment, la jeune femme pressentait leurs derniers instants ensemble. Cette pensée lui torturait l'âme et le coeur.

Carnet de voyage

Horacius
Membre d'Or
Horacius
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:21

Ahina se tourna vers Horacius et le toisa d'un regard bienveillant mais si triste...

"Horacius... Je n'ai rien à vous pardonner. Je me doute du terrible fardeau que vous devrez porter à cause de mon égoisme... Soyez certain que mon coeur en est terriblement peiné et qu'il ne s'en remettra peut être jamais."
Dit elle, une larme filant du coin de ses yeux vers sa joue.

Sans trop savoir la raison de ce sentiment, la jeune femme pressentait leurs derniers instants ensemble. Cette pensée lui torturait l'âme et le coeur.

" Tu es forte et courageuse Ahina...Tu accompliras ton devoir de déesse de la meilleur façon qui soit... Il me reste peu de temps et j'ai encore des choses à accomplir pour le Sanctuaire. Je reviendrai sous ce ciel étoilé cette nuit...car il me reste encore tant de chose à te dire..."

Horacius se releva en emportant ses compagnons dans son geste...Il posa son regard sur Degalde et lui dit :

" Mon ami, je crois chacun de nous à une mission au Sanctuaire , je serai ravi de faire le chemin avec toi..."

Il se tourna vers Ahina, le regard plein d'affection et de bon sentiments :

" Reposez vous...Rien ne pourra vous arriver ici, car nous serons toujours là pour vous protéger..."

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie..."

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:27

" Tu es forte et courageuse Ahina...Tu accompliras ton devoir de déesse de la meilleur façon qui soit... Il me reste peu de temps et j'ai encore des choses à accomplir pour le Sanctuaire. Je reviendrai sous ce ciel étoilé cette nuit...car il me reste encore tant de chose à te dire..."

Ahina fut saisi par cette phrase. Une nuit étoilée... il en avait parlé mais il y a de cela si longtemps... Ce soir, les étoiles brilleraient de mil feux. Le savait il ? Lorsqu'il lui avait promi, savait il que cette soirée serait la dernière...?

Elle esquissa un faible sourire. Courageuse avait il dit... Non elle ne se ressentait pas de la sorte.

" Reposez vous...Rien ne pourra vous arriver ici, car nous serons toujours là pour vous protéger..."

Elle ne trouva rien d'autre à faire que d'acquisser, tout simplement.
Elle regarda Degalde.

"Faites les patienter dans la salle secrète Dégalde. Je vous rejoindrais dès que possible"

Kyô, Toboe et Yukke s'approchèrent de leur déesse lorsqu'elle s'assit au pied du cerisier en fleur. Ils se couchèrent autour d'elle, créant une barrière protectrice. Les autres animaux, quand à eux, s'étaient évanouis au coeur de la montagne.

"Je vous attendrais" Dit elle à Horacius.

Carnet de voyage

Degalde
Membre d'Or
Degalde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:26

Ahina a écrit:

"Degalde, vous n'avez pas à prêter serment de quelques manières que ce soit. Votre fidélité et le respect dont vous faite preuve à mon égard et dont vous avez toujours fait preuve envers Miyu, me suffit amplement.
J'ai cependant une mission de la plus haute importance à vous confier.
Je voudrais que vous partiez pour le sanctuaire et me convoquiez certaines personnes dans la salle secrète. Okami le chevalier d'argent de l'aigle, Shiyo le chevalier d'argent de la fleche, Osiris le chevalier d'argent de la Lyre, Koni le gold des poissons, Valerios le gold du Lion, Hestia le chevalier de bronze du caméléon et Kisu le chevalier de bronze du dragon.
Avant de me présenter devant mes chevaliers, j'ai une mission de la plus haute importance à leur confier.
Votre présence ainsi que celle de Biscione est également requise."

Les paroles d'Ahina apportèrent un sourire aux lèvres de Degalde... Chose étrange, vu la situation...

Ainsi la déesse valorisait tant ses chevaliers qu'elle avait elle même déposé un genoux à terre...

Je reconnais bien là l'âme pure de la fille bien aimée de Zeus, Pallas Athéna... Princesse, votre conduite et vos paroles m'honorent au plus haut point. Qu'il soit fait selon votre volonté. Je n'ajouterai point de vain cérémoniale entre nous, mais continuerais de vous témoigner le respect dû à votre rang et à la grande estime que j'ai toujours eu devant votre courage. Je m'en vais de ce pas pour le sanctuaire, et je convoquerai une réunion dans la salle secrète au plus vite. Scorpio no Biscione doit être bien agité, tous seul...

Ce fut au tour d'Horacius de prendre la parole. Comme à son habitude, ses paroles rivalisaient en sagesse avec celle de Virgo no Rahula lui même, et rivalisaient en puissance avec celle de Aries no Shion. Mais l'Ombre du malheur que Degalde avait ressenti plus tôt était plus que présente dans la nouvelle tirade du chevalier du Taureau à sa déesse.

" Mon ami, je crois chacun de nous à une mission au Sanctuaire , je serai ravi de faire le chemin avec toi..."

Bien entendu, lourdeau! A condition que tu puisses surpasser en vitesse le chevalier le plus rapide du sanctuaire!

Cette plaisanterie n'était définitivement pas marrante et Degalde, honteux et confus, repris:

Allons y...

Et il disparut dans un battement d'aile après avoir lancé un sourire à Ahina.

Suite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:13

Ahina sourit à ses deux chevaliers. Les paroles de Degalde, une fois encore, l'atteignirent droit au coeur.
Lui aussi savait lui exprimer les bons sentiments au bon moment. Tout comme il l'avait fait lorsqu'elle douta qu'ils puissent lui pardonner un jour... Grâce à ses mots, elle s'était sentie encouragée et soutenue au moment où elle en avait le plus besoin.

Je reconnais bien là l'âme pure de la fille bien aimée de Zeus, Pallas Athéna... Princesse, votre conduite et vos paroles m'honorent au plus haut point. Qu'il soit fait selon votre volonté. Je n'ajouterai point de vain cérémoniale entre nous, mais continuerais de vous témoigner le respect dû à votre rang et à la grande estime que j'ai toujours eu devant votre courage. Je m'en vais de ce pas pour le sanctuaire, et je convoquerai une réunion dans la salle secrète au plus vite. Scorpio no Biscione doit être bien agité, tous seul...

Ahina sourit et acquiessa. Le chevalier avait son entière confiance et elle ne doutait pas de sa rapidité d'exécution.
Elle les regarda partir, assise au pied du cerisier. Attendant impatiemment le retour du taureau.

Carnet de voyage

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:25

Ahina était toujours assise au pied du cerisier. Nao sur ses genoux, dormait paisiblement alors que la jeune femme lui caressait tendrement la tête.
Kyo et Toboe se regardaient d'un air rassuré. La jeune femme ne donnait pas l'air d'être trop pertubée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Son coeur et sone sprit l'avait accepté et il en était bien ainsi...

Ahina leva les yeux vers le ciel, observant les nuages que nul contrainte n'empêcherait jamais de virevolter et d'errer dans le bleu immense que gouvernait son père. Son père... oui le grand Zeus, le plus grand parmi tous les dieux existants.
Elle repensa à Cronos, père de son père. Sur le moment, elle n'avait pas compris ses paroles étranges lorsqu'elle n'était encore qu'une prêtresse. Mais maintenant elle comprenait. Cronos avait laissé les ténèbres envahir son coeur... Elle devrait certainement le combattre. Quelle tritesse... A peine venait elle de découvrir qu'elle avait une famille, qu'elle réalisait par la même qu'elle aurait à en combattre une bonne partie.
Hadès, Poséidon, tous deux ces frères qui n'aspiraient qu'au mal dans leur coeur... Pourtant POséidon ne s'était pas encore réincarné. Peut être n'était il pas encore trop tard. Et quand était il de sa douce soeur, la Déesse Artémis...? Etait elle, elle aussi du côté du mal...?

La jeune déesse fut troublée dans sa réflexion par un cosmos noir venant du Sanctuaire. Un spectre d'Hadès se trouvait dans la première maison du zodiaque. Biscione semblait en proie à la colère et un autre cosmos, d'un chevalier de bronze apparement, était en proie au doute.
Ahina ferma les yeux, se concentra et entra en contact avec les chevaliers qui se trouvaient dans cette première maison.

Elle était assez étonnée de tout ce qu'elle ressentait à présent. Jamais elle ne se serait imaginé qu'elle pourrait ressentir ses chevaliers de la sorte.

Carnet de voyage

Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:38

Aegis avait ravalé sa colère... Les cieux immenses, son domaine, confiés à sa surveillance étaient réconfort et sa source naturelle de force et de bien être.

Chargé par Zeus de se rendre dans le domaine de la déesse guerrière, il n'avait pas perdu de temps en vols inutiles et avait tracé une route droite vers sa destination, ignorant tout ce qui aurait pu le distraite.

Au-dessus de la montagne, Aegis de sa vue sans limite repéra dans la seconde la position de celle qu'il cherchait. D'ailleurs il eut fallu être dénué de sens pour ne pas repérer ce doux cosmos qui emplissait les lieux. On reconnaissait bien l'énergie de la déesse de la Sagesse et dans les moments forts de la Guerre.

Aegis fendit les airs et se posa délicatement dans les branches du cerisier qui donnait son ombre à la déeese. Ce fut sans aucun parole qu'il lui parla, comme caché dans l'ombre.

* Pallas Athéné Porte Egide. Je suis le messager de Zeus Assembleur des Nuées. Je viens te prévenir que le roi Titan se trouve en ce moment dans le domaine de Zeus. Nous craignons une guerre et je viens apporter ces paroles ailées : la déesse est invitée à se rendre dans le temple de son père, dans le lieu qui a elle seule et aux gardiens célestes reste ouvert.... *
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:04

* Pallas Athéné Porte Egide. Je suis le messager de Zeus Assembleur des Nuées. Je viens te prévenir que le roi Titan se trouve en ce moment dans le domaine de Zeus. Nous craignons une guerre et je viens apporter ces paroles ailées : la déesse est invitée à se rendre dans le temple de son père, dans le lieu qui a elle seule et aux gardiens célestes reste ouvert.... *

Ahina releva la tête et fixa le magifique aigle qui venait de se poser sur l'une des branches du cerisier. Yukke se redressa, montrant les crocs et prêt à attaquer au premier battement d'aile. La jeune déesse se leva et posa une main douce et chaleureuse sur la tête de l'imposant prédateur.

"Calmes toi Yukke. Le messager de Zeus n'est pas porteur de mauvais présage. Il est, au contraire, signe de bonne augure."

Le loup se rassit de mauvaise grâce non sans cesser de fixer l'oiseau qu'il considèrerait comme un ennemi jusqu'a preuve irréfutable du contraire.

Ahina se tourna vers Aegis et lui sourit. Un sourire empreint de joie à l'idée de faire enfin la connaissance de son père mais aussi lourd d'angoisse. Cronos se trouvait donc dans la demeure du Dieu des Dieux... Il s'y était certainement rendu pour se venger de l'humiliation faite par son propre fils. Ahina aurait souhaité ne pas prendre position dans cette sombre affaire. Mais tiraillée par ses nouveaux devoirs familiaux, elle le devrait.

"Sois le bienvenu, Messager Céleste. Je suis toute disposée à te suivre jusqu'au royaume des cieux. J'avais le projet de rendre visite à ce père que je ne connais pas. Cela ce sera fait plus tôt que prévu."

Ahina s'adressa à ses compagnons.

"Mes amis, veillez sur le temple pendant mon absence. Kyô, si d'aventure le chevalier du Taureau revenait pendant mon absence, dis lui de patienter et préviens moi."

Kyô hôcha la tête.

Elle siffla et instantanément la petite colombe Inya descendit du ciel telle une fée et se posa sur l'épaule d'Ahina.

"Majestueux aigle, j'emmène la petit Inya avec moi. Ne te méprends pas, ce n'est en aucun cas par précaution ou par peur de quoi que cela soit. Inya rêve tout simplement et depuis longtemps, de voir le royaume des cieux."

En entendant cela, la jeun colombe sautilla joyeusement sur l'épaule de son amie.

"On va aller chez Zeus ??? Inya va voir Zeus ??? Youpiiiiiiiiiiiii"

La jeune déesse ne put réprimer un rire.

"Bien, allons y messager céleste, je te suis."

Et ils quittèrent le temple dans la montagne.

SUITE DANS LE TEMPLE DE ZEUS

(HRP => désolé pour les couleurs, ce ne sont pas celles que j'utilise d'ordinaire mais je suis sur mac là, j'ai pas le choix -_-')

Carnet de voyage

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 6 Empty

Biscione à la recherche d'Ahina
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6