Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Biscione à la recherche d'Ahina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:48

Oui...Ce jeune homme cachait un destin hors du commun qu'il ne semùmblait même pas connaître du tout. Cette impression flottait encore, invisible à l'oeil nu des animaux et des hommes mais pourtant si présentes. Et elle semblait à l'image du jeune homme: déterminé et bienfaisante. cela ne faisait plus aucun doute qu'il serait peut être un grand chevalier si on s'occupait de lui.

" j'accepte avec grand plaisir. je ne sais pas pourquoi mais je veux vous aider à retrouver Ahina et Horacius. Et je vous jure qu'il ne leur arrivera rien. je n'ai peut être pas votre force mais je les protégerai au péril de ma vie. Nous allons prendre cette pière, nous allons faire cet échange avec calme et nous reviendrons avec eux sans effusion de sang. parole d'Akio ! " Déclara-t-il avec encore plus de détermination.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:45

Soudainement, le vent se leva faisant tourbilloner les feuilles qui jonchaient le sol. Un éclair transperça la cours du temple et une épaisse fumée sombre se dégagea, recouvrant les dalles de pierres en un funeste présage.
Ressentant l'aura maléfique qui émanait de cet étrange phénomène, Kyô, Toboe et Yukke se placèrent devant Miyu, tel un barrage de fourrure. Près à bondir à la moindre alerte. Inya et Nao se hâtèrent de grimper sur l'épaule de Degalde et le petit koala fit signe à Akio de ne pas rester là et de les rejiondre, par de grands gestes excités. Kyô scrutait l'épaisse fumée, tentant de distinguer quels sombres personnages se cachaient derrière. Lorsque, tout à coup, il coucha les oreilles en arrière, ses yeux prenant une expression difficilement définissable. Un mélange d'inquiétude, de peur et de soulagement.

"Ahina..."
Murmura t'il.

Et effectivement, une fois que la lourde ambiance vaporeuse se fut dissipée, se trouvaient en face d'eux la prêtresse d'Athéna. mais elle n'était pas seule....
A ses côtés et la serrant de près se trouvait une jeune femme à la beauté aussi noire que son cosmos, son coprs recouvert d'un surplis aussi sombre qu'une nuit sans lune. Elles étaient toutes deux placées en retrait et au devant se trouvait Horacius, le chevalier du taureau devancé par le Dieu de la mort en personne, le sombre Thanatos. Celui-ci empêchait toute approche quelle qu'elle soit en se plaçant bien devant ceux qui l'accompagnaient.

Un lourd silence, pesant, terrible de conséquences, s'abattit sur la petite cours du temple. Un silence que personne ne brisa pendant un long moment. Les deux tigres et la petite koala n'avaient d'yeux que pour Ahina qui s'obstinait à fixer le sol, refusant de leur rendre leurs regards. Yukke s'était campé sur ses pattes, le poil hérissé, les crocs en avant de manière menaçante.

Ahian ne dit mot, ne regarda personne. Elle savait qui était présent bien entendu, elle reconnaissait facilement leurs cosmos... Degalde, chevalier du sagittaire, Shion, chevalier du Bélier, certains de ses animaux étaient présents également. Et.... et Athéna, sa déesse. Celle qu'elle avait dû infiniment decevoir. Qu'elle avait précipité dans le même gouffre qu'elle. Pourtant, pourtant elle la respectait tant, elle avait tant d'estime pour cette femme au dessus des simples mortels dont elle faisait parti.

Kyô jetta un regard triste vers Miyu. Que fallait il faire maintenant... Aller chercher la pierre certainement. Mais le visage d'Ahina était si désemparé. Qu'avait il bien pû se passer en enfer....

Personne n'osait prendre la parole le premier et briser cet etouffant silence de pierre. La jeune prêtresse finit par lever doucement les yeux et regarda Miyu d'un air accablé.

"Pardonnez moi" Dit elle à voix basse, si basse qu'il n'était même pas certain que la déesse l'eut entendu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Carnet de voyage

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 1:40

Thanatos regardait attentivement les personnes presentes en ces lieux, comme pour evaluer les forces en presence et planifier toute eventualités. Il reconnut Degalde qu'il avait croisé lors de la derniere bataille puis regarda Athéna, mais resta inflexible, ne disant mot, laissant ce lourd silence peser encore plus et laissant les Chevaliers d'Athéna dans l'expectative la plus complete quant a la presence de la pretresse Ahina et d'Horacius auprès du Dieu de la Mort.

Athéna, je t'ai envoyé un messager pour te signaler mes intentions et la situation qui se posait a toi. Comme tu peux le constater, je detiens Ahina et Horacius. Malheureusement pour eux, rien ne sert de fuir puisque ta pretresse a un poison dans le sang que je suis seul a pouvoir oter. Et comme tu dois le savoir, en plus du demon qui habite Horacius, il a expressement tenu a ramené Ahina sous certaines condition et ne peut donc vivre desormais sans mon consentement.

Marquant un temps d'arret, voyant les visages des chevaliers d'Or et d'Athéna tiraillés d'incomprehension face a cette annonce.

Athéna, je te propose donc l'echange de ces deux personnes contre la fameuse pierre precieuse manquant au casque désormais en notre possession. Je laverai bien entendu Ahina du mal qui la ronge et libererai donc Horacius et chacun rentrera saint et sauf. Donc....la pierre je vous prie...

Thanatos tendit la main vers Athéna, attendant la pierre...

Spoiler:
Cronos 1

Cronos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:45

Un monde de tenèbres alors que de nouvelles personnes apparurent. Une sensation oppressante qui étreignait le coeur de l'Humain. Mais il n'avait pas peur. Bien au contraire, il semblait que son incompréhension avait disparu et qu'un courage né de l'inconnu surgisse de nulle part. Et pourtant, la situation était tranchante: sans savoir le pourquoi du comment, il comprennait. L'homme devant lui se nommait Thanatos. Le Dieu de la Mort. Un ennemi. Derrière lui, la femme au regard si triste se nommait Ahina. La prétresse d'Athéna. La fameuse Ahina. A ses côtés, Horacius, le Chevalier d'or du Taureau. Akio savait. Au fond de lui, inconsciemment, il savait ce qui se passe. Le Démon dans le corps du Protecteur. L'impensable tristesse de la Pretresse. Son regard se porta vers Ahina et il observait son corps. Mon Dieu ! Il voyait le poison circuler dans le corps de la Femme. ce démon ! cette présence spectrale qui habitait le corps du Chevalier, il le percevait. Mais que se passe-t-il ? Le jeune homme devrait avoir peur mais , bien au contraire, il parvient à demeurer...neutre. Nulle peur, nulle terreur. Un sentiment de satisfaction se lisait dans son visaga alors qu'il sourit. un sourire des plus mystérieux.

Il entendait les injonctions du petit Koala. Son esprit voulait l'écouter mais son corps s'avança vers le groupe apparu devant eux. Il marchait d'une démarche si paisible. Si assuré. Si calme. Il ne craignait personne. Intérieurement, et sans savoir pourquoi, il savait que ses personnes ne pourraient rien lui faire. Que leurs veines menaces ne seraient qu'un léger soupir qui effleurerait son visage et qui ne l'atteindrait pas. Il entendait les cris d'avertissements mais cette confusion en lui était telle qu'il ne savait plus qui commendait. Lui ou pas. Au plus profond de lui, il voyait cette femme comme un objet d'intéressement. Comme si elle allait lui servir à quelque chose. Mais à quoi ? Tout à l'heure, les animaux avaient senti une impression. Maintenant, c'est au tour des hommes de la sentir. Ce n'est pas un cosmos à proprement parlé. L'on pourrait croire que son aura était habité par quelqu'un d'autre mais par qui ? Même thanatos n'en saura rien car cela semble lui échapper. Comme les autres d'ailleurs. Finalement, voilà Akio qui se trouve en face de Thanatos. A sa taille, il plonge son regard dans le sien et met ses mains dans sa poche. En souriant toujours. Un mystérieux sourire qui voulait tout et rien dire en même temps. Sa voix a bien changé. Elle est assurée. Elle est paisible et calme. D'une sérénité à toute épreuve.

" Je ne sais pas pourquoi mais je vous connais. Thanatos... Tout comme je connais ces deux personnes. malheureusement, j'ai le sentiment que l'homme ne m'intéresse aucunement mais pour la jeune femme, c'est tout autre chose. Je salue votre intelligence car ce plan est une merveille. Dans tous les cas, toutes et tous accepteront sans tarder votre proposition et ils vous remettront cette pierre auquel vous semblez tenir. Force est de constater que je ne fais pas le poids face à vous, ni même face à la jeune demoiselle derrière moi qui tient prisonnière ces deux valeureuses personnes. Néanmoins, je me permets de vous proposer une alternative à votre proposition. Relâchez Ahina et en compagnie d'un chevalier, je vous raménerai de main propre cette pierre qui vous importe. C'est un marché honnète où tout le monde est gagnant ne trouvez vous pas ? J'attends votre réponse... " déclara Akio qui regardait Thanatos calmement.

Aucune émotion ne se lisait sur son visage. cette impression, que l'on pourrait qualifier de terrifiante à bien des égards, disparut aussitôt. Elle semblait agir par intermitence comme si une porte venait de s'ouvrir. Le jeune facteur ne dégageait plus rien; seule une insolente assurance qui refusait tout refus à ses injonctions demeurait. Le mystère autour de cet inconnu s'épaissit d'heure en heure.... Avant, il tremblait. Maintenant, il se dressait face à l'un des ennemis d'Athéna sans ciller...

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:24

Thanatos la main ouverte et toujours tendu en direction d'Athéna, detourna son regard vers la personne qui venait de lui adresser la parole. La regarda sur toute les coutures. Il ne la connaissait pas. Comment une personne aussi insignifiante, qui n'avait meme pas pris la peine de se presenter pouvait oser prendre la parole et interferer dans cette histoire...

Malheureusement, tu n'es pas en position de negocier mon offre. Ce sera la pierre contre le relachement de ces deux personnes et non l'inverse...reste en dehors de ca si tu n'a rien a faire valoir....

Maintenant, treve de bavardage, la pierre....Athéna!!!!

Suite a ce breve intermede, Thanatos detourna son regard d'Akio et refixa Athéna, attendant sa reponse qui ne devait tarder

Spoiler:
Cronos 1

Cronos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:20

Thanatos se détournait d'Akio. Il était à prévoir que son comportement ne serait point à la hauteur des espérances d'Akio. Et pourtant, n'écoutant que son courage, il continua de s'avancer.

"Je vous prie de bien excuser mon impolitesse: ceci est tout nouveau pour moi. Je me nomme Akio et je suis facteur itinérant." Se présenta le jeune homme.

" J'ai cru comprendre que vous étiez une divinité des temps anciens. mais si je me souviens bien, les dieux de la mythologie grecque ne sont-ils pas censés avoir un certain honneur ? La façon dont vous vous conduisez ne me semble pas être digne.. J'ai la chance d'être extérieur à cela mais si, dans votre grande générosité, vous faisiez preuve de mansuétude en libérant la jeune demoiselle, vous obtiendrez bien plus rapidement ce que vous chercher.Et tout cela se réglera calmement. Relâchez Ahina, la prétresse d'Athéna. Elle n'est point un danger pour vous. En échange, je vous certifie sur mon honneur d'humain que je vous raménerai séance tenante ce que vous désirez sur le champ. Faites un bon geste s'il vous plaît... " Poursuivit Akio en continuant de plonger son regard imperturbablement dans celui de la divinité sans gène "

Judas

Judas
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:11

Judas était toujours là sur son arbre, observant... Il y avait donc du grabuge entre le Sanctuaire et les Enfers, et cela donnait lieu à cette rencontre de "Titans"...Il avait définitivement mal choisit le moment pour récupérer le parchemin...

* Ventrebleu...tout cela va retarder notre quête...et Ulysse qui n'est toujours pas là...*

Tout à coups, une ombre noire apparut prés de lui...

" Seigneur Judas...Il y a une intrusion dans le domaine sous-marin, deux chevalier d'or...Le seigneur Zanjuro est peut étre n danger..."

Judas sans le regarder répondit :

" Merci de m'avoir prévenu Hatorianzo..."

Et dans la brume ils disparurent...

" Par le Sang , les Eaux Primordiales et Le Ciel Maléfique, que l'âme des adversaires du Scylla soit dévoré..."

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:32

Ahina ne relâchait plus sa déesse des yeux. Comment allait elle pouvoir pardonner une conduite aussi infâme que la sienne. Athéna était reconnue comme la déesse la plus douce et la plus tolérante. Cependant, c'était son propre camps, sa propre prêtresse censée être son porte parole qui l'avait conduite dans cette situation. Mettant en danger non seulement la déesse mais tous les chevaliers de celle-ci.
Ahina posa rapidement les yeux sur les personnes présentes, s'attardant sur Degalde et Shion qu'elle devait avoir autant si ce n'est plus déçu que Miyu.
Puis elle fixa longuement ses compagnons, ses animaux qui ne l'avait quitté depuis son enfance.
Ils la regardaient tous d'un air bienveillants, semblant essayer de la réconforter en silence. Ils seraient toujours à ses côtés, quoi qu'elle fasse et elle le savait bien. Sa reconnaissance était sans borne et elle les remercia un à un de tout son coeur.

Soudainement, elle se rendit compte de la présence de Yukke. Même lui était venu. Ce gigantesque loup au tempérament furieux et redoutable. Auprès de lui se tenait un jeune garçon que la prêtresse n'avait jamais vu.
A son grand étonnement il s'avança sans peur vers Thanatos et se mit à négocier sa libération à elle...

Elle tourna les yeux vers Horacius, le regard désabusé, ne comprenant pas qui était ce jeune homme et ce qu'il faisait dans cette histoire.

Carnet de voyage

Degalde
Membre d'Or
Degalde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:04

Les évènements n'avaient fait que se précipier. Athéna venait à peine de lui donner une nouvelle mission que ce jeune homme (un facteur itinérant?) voulait la remplir? Degalde s'apprétait à donner son avis sur la question quand les nuées ténébreuses s'abbatirent sur le sol du temple de la prétresse. De ces nuages sombres, apparurent Ahina elle meme.

Ahina? Jamais elle n'aurait pu dégager une aura si négative!

Degalde n'avait pas tord. Ahina n'était pas seule. A ses côtés, le compagnion et frère d'arme de Degalde, le chevalier d'or du Taureau. Mais aussi, faisant barrière de sa personne, le dieu de la mort lui même, Thanatos...

Les frissons qui parcouraient Degalde n'étaient pas reliés qu'à la puissance noire qui émanait de la divinité, mais aussi au sentiment de profonde animosité qui reignait en lui! Comment avait-il pu faire ça à une personne si douce, si pure, si belle? Ahina, prétresse d'Athéna, ne méritait pas d'être sous l'emprise de n'importe qui d'autres. Tous ses amis les animaux, toutes les choses qu'elle avait faite, le courage qu'elle savait redonné aux chevaliers... Ceux qui l'avaient fait souffrir paieront...

Les pensées de Degalde furent interrompu par une suite des évènements complètement innatendu: le facteur, qui deux minutes plus tôt perdait son temps à se convaincre que toutes ses personnes n'étaient pas humaines, ce facteur était celui qui négociait la libération de la prétresse d'Athéna?

Il est soit brave, soit très ignorant de la situation dans laquelle il se trouve...

Mais non, Degalde avait bien ressenti un étrange pouvoir en ce jeune garçon... Qui était il à la fin??

Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:53

miyu vit arriver les spectres, elle réfléchissait a toute allure, elle voyait bien qu'ahina n'osait pas la regarder mais peu lui importait que la situation.

puis thantos se mit a lui parler alors d'une voix aussi froide qu'un iceberg elle lui repondit:
je ne vous ai jamais autoriser a me tutoyer déchet immonde, je ne m'attendait pas a ce qu'un sous fiffre d'hades et même hades s'abaisse a un tel proceder pour obtenir quelque chose. comme quoi le monde des ténebres se porte mal .

miyu etait dans une telle colère que son aura devient plus foncer.

degalde dit elle en se retournant allez me chercher la pierre s'il vous plait et vous seul dit elle en regardant le jeune akio.

Cronos 1

Cronos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:09

Akio sourit en entendant les paroles de Miyu. Degalde allait chercher la pierre. Tout allait s'arranger. Sans peur, sans reproche. Comme si le jeune homme qui se trouvait devant eux avait littéralement changé de comportement. Sauf que cela s'était fait progressivement. Tout doucement. En prenant bien son temps...

Akio passa sans vergogne à côté d' Ahina et lui prit la main en souriant. une assurance mystérieuse dans le comportement de ce jeune homme. Comme si ce jeune homme n'était pas ce qu'il était. Et pourtant, l'impression qui se dégageait de lui stagnait silencieusement. Il y avait chez lui une impression étrange de confiance.Comme si Akio n'était pas un ennemi. Comme si on pouvait lui remettre sa vie sans se poser des questions. Comme si les tracas de la vie n'était tel qu'une brindille s'envolant grâce au souffle du vent.

" Ahina...j'ai beaucoup entendu parler de vous et je me dois de vous aider au péril de ma vie. L'échange va être fait et tout se passera bien. Pour l'instant, une seule personne à la fois mais je vous promets sur mon honneur d'humain que votre compagnon sera sauvé. mais, je dois m'occuper de vous car, quoique vous pensiez, vous êtes importante. " Déclara Akio en souriant gentimment.

Puis, il se retourna et regarda les autres d'un air de défi. Il n'avait plus peur. Il ne se posait plus aucune question. C'est comme s'il ce que voulait pouvait être accompli par la seule force de sa volonté. Plus particulièrement, son regard se posa sur Thanatos.

" J'emmène cette jeune femme avec moi. Quand vous aurez la pierre, je prendrais l'homme. Tout à l'heure, vous nous proposiez ces deux personnes contre une pierre. Maintenant, tenez votre parole ! La pierre vous sera remise.Ainsi Dame Athéna enb a décidé. La femme vient donc avec moi. Personne ne partira et elle se dressera devant vous en compagnie de ses amis. " Poursuivit Akio sur un ton calme - Trop calme- mais déterminé.

Akio prit la main d'Ahina et commença à s'avancer avec elle vers les animaux, Athéna et les chevaliers d'or. A aucun moment, du coin de l'oeil, il ne quittait du regard Thanatos et les autres...

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:27

Akio se dirigea vers Ahina et lui parla doucement en lui prenant la main. La jeune prêtresse la retira aussi sec, plus par étonnement que peur où n'importe quel autre sentiment. Lorsqu'il l'avait touché, lorsque leurs peaux étaient entrées en contacts, une étrange impression avait parcouru son corps, lui donnant des frissons indescriptibles.
Elle avait l'impression de le connaitre, de le connaître depuis très longtemps... Pourtant, pourtant... c'était impossible. Elle n'avait aucun souvenir visuel de lui.
Il paraissait cacher un secret très important et son aura n'était certe pas celle d'un être humain normal.

Insistant, il saisit de nouveau sa main, la relevant et indiquant clairement au Dieu de la mort qu'elle viendrait avec lui puisque le chevalier du Sagittaire allait de ce pas récupérer le pierre qu'il convoitait tant.

Mais Ahina se défit encore une fois de son étreinte et, à la stupéfaction générale et peut être plus particulèrement celle de la jeune spectre Téline, elle alla se réfugier derrière Horacius qui se tenait juste derrière Thanatos.

Comme il était bien plus grand qu'elle, et ne pouvant passer ses bras par dessus ses épaules, elle posa ses mains sur sa taille et balança son visage de côté de manière à voir les autres et le jeune Akio.

Elle le regarda tristement puis secoua la tête d'un air résigné. Elle ne quitterait plus le chevalier, elle se l'était promis alors qu'elle était encore dans la Caina. Quelques larmes dévalèrent le long de ses joues et son regard paraissait désemparé. La petite et si frêle Ahina derrière ce géant de puissance donnait l'impression d'une enfant qui a peur et ne fait que se cacher derrière son protecteur.

Ahina laissa son regard errer quelques instants et celui ci se posa enfin sur Miyu. Elle était vraiment très en colère et tout ceci était sa faute. Elle avait provoqué la fureur de sa déesse et jamais rien ne pourrait faire oublier cette histoire aux personnes présentes.
Soudain, Ahina écarquilla les yeux. L'aura qui se dégageait de la jeune Déesse était pratiquement identique à la sienne lorsque son côté sombre prenait le dessus. Elle était terrifiante...
La prêtresse jetta un oeil de côté vers Kyô qui baissa les yeux et les oreilles. Il se passait quelque chose dont la jeune Ahina n'était pas au fait...

Carnet de voyage

Degalde
Membre d'Or
Degalde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:39

La voix d'Athéna, comme la foudre de son père avait retenti. Sa réponse au dieu de la mort avait été froide et directe, pleine d'une détermination qui ne pouvait que conforter le chevalier d'or du Sagittaire.

Avec vous à mes côtés, au princesse Athéna, je ne crains rien.

Degalde avait observé la scène du jeune facteur dans le plus grand étonnement. Il n'y avait aucun doute désormais que ce garçon puisse seulement être ce qu'il prétendait être. C'est donc sans regret qu'il entendit Miyu préciser que cette mission se devait d'être accompli par lui seul. Ahina elle même dont les sens étaient plus qu'exhacerbés avait opté pour la méfiance...

Je m'en vais sur le champ. dit Degalde d'une voix forte.

Il lança un dernier regard de dégout au dieu de la mort, et ses yeux s'attardèrent sur Ahina... Comment une chose pareille avait elle put arriver? Elle si brave, si forte, si sage, semblait être brisée à l'intérieur.

Ahina, souviens toi, quand tout est noir, regarde à la lumière de ceux qui t'aiment.

Ses dernières paroles lancées en direction de la prétresse, Degalde concentra son cosmos, en concentrant son esprit sur envoyer des ondes pacifiques pleines d'espoir à Ahina...

Jamais nous, vos compagnons, ne vous abandonneront! Courage! Athéna est avec nous

Dans un tourbillon de cosmos, le chevalier d'or disparut...

SUITE:

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:08

Thanatos regarda Myiu avec un regard presque amusé

Déesse Athéna, sache que je n'ai pas couru après tes deux protégés pour effectuer cette echange. Ils sont venus de leur plein gré, et ont eu le choix, sans aucune pression de ma part....le choix de leur sort...TU pourras t'en assurer auprès d'eux

Akio alla a l'encontre d'Ahina afin de l'emmener et de la ramener du coté d'Athéna. Face a cette attitude qui ne manquait pas d'assurance et d'audace, Thanatos fit les yeux ronds mais ne le suivi pas du regard, il gardait ses yeux vers Athéna. D'un ton glacial il s'adressa a Akio...

Jeune inconscient, au prochain mouvement de ta part envers l'une des personnes qui se trouve de mon coté et tes yeux ne se réouvriront plus jamais. Personne ne t'a demandé d'intervenir, tu t'adresse à un Dieu ne l'oubli pas. Ahina et Horacius ne peuvent pas s'en allé comme ca, meme si ils le voulaient eux-meme...

Thanatos d'une vague d'energie expulsa Akio sur quelques metres. Sans lui faire de mal, il le fit tomber sur son séant.

Ne bouge plus d'ici, et tu pourra partir d'ici sur tes deux jambes

Thanatos attenda le retour de Degalde mais toujours avec le regard fixé sur Athéna

Spoiler:
Téline

Téline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:59

Téline était la, légèrement en arrière de son Seigneur et d'Ahina, la personne qu'elle devait garder à tout prix.

Elle avait son surplis sur elle, ainsi que son casque, cachant une bonne partie de son visage.
Téline se rapprocha d'Ahina pour se trouver juste derrière elle.
La spectre qu'Ahina avait connu en Enfers s'était métamorphosée... Sa douceur pourtant si présente en elle à la Caïna avait disparut... ou plutôt avait laissé la place a une certaine froideur digne de celle des morts.

Téline observa tous les chevaliers d'Or présents ainsi que la Déesse Athéna avec un air de grand mépris.
La spectre susurra, d'une voix douce et suave, à l'oreille de la Prêtresse ces quelques mots.

Ahina, regarde les tous... Regarde les dans leurs yeux... Ils se questionnent, on peut voir toutes leurs questions dans leurs yeux... Ils se demandent pourquoi as-tu agit de la sorte...? Pourquoi es-tu allée aux Enfers seule...?
Crois-tu qu'ils ont encore confiance en toi?? Crois-tu qu'ils accepteront ton retour sans certaines conditions...?
Crois-tu qu'ils te disent vraiment toute la vérité...?

Et toi ma belle..., as-tu réellement envie de retourner auprès d'eux?
Tu pourrais rester en Enfers! Tu auras ta place la bas..., tu seras prés de moi...!
Nous deux qui sommes si différentes mais si proche en même temps et si complémentaire..., toi contrôlant la faune et moi la flore! Quel duo!

Puis Téline laissa le doute s'installer dans l 'esprit de la Prêtresse jusqu'au moment où Akio intervient. * De quoi se mêle-t-il celui-ci* pensa la jeune spectre !
La spectre était prête à intervenir, se tenant sur ses gardes. Mais Téline ne fit rien, de peur de déclencher une bataille à la fin funeste pour les spectres vu le nombre d'adversaire en ces lieux... mais a son grand étonnement Ahina se dégagea de l'emprise d'Akio pour se réfugier derrière le Chevalier d'Or du Taureau.

Le Seigneur Thanatos, ayant moins de scrupule que Téline remit vite fait bien fait le jeune facteur à se place, ce qui ne laissa pas sans effet Téline, qui avait un léger sourire aux lèvres a ce moment.

Athéna avait donné son aval pour l'échange. Sous ses ordres, Deagle s'exécuta et alla chercher la pierre.

Pour le moment tout se passe comme les spectres le souhaitaient mais pour combien de temps.

Téline était plus que méfiante...
Maintenant il ne restait plus qu'a attendre... Une attente qui semblait longue... Téline resta concentré, attentive à chaque mouvements... ne voulant se laisser surprendre bêtement, surtout si prés du but.

Cronos 1

Cronos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:22

" Le Doute entraîne la Méfiance. Le Deséspoir engendre la Colère. Et de tout cela naît le pouvoir. Celui qui me délivrera de mon enveloppe humaine. Enfin: ma vengeance va pouvoir s'accomplir et je vais pouvoir reprendre ma forme originelle. Tu auras bien travaillé Akio " Des paroles saisies dans l'esprit d'Akio.

Tout était réuni. Le Doute de ses humains né d'un piège envoyé sous la forme d'un colis amené par une âme en paix et rassurante. Cela avait commencé par le comportement du Chevalier Céleste Empyrée puis par celui de Vasco, chevalier de bronze d'Andromède. Ensuite, ce fut les animaux d'Ahina. Jeune loup stupide ! Ta méfiance envers Akio lui aura bien servi. De même, Miyu aura eu son rôle à jouer tout comme la Prêtresse alors qu'elle se réfugia derrière Horacius. Et enfin, le Doute qui envahit Akio alors qu'il se retrouvait confronter à un monde qu'il ne connassait pas. Le Doute des Hommes, cette Incertitude qui plane sur les Hommes et qui va lui donner naissance.

La Méfiance. Ce manque de confiance qui entraîne la confusion dans les esprits des gens. Cette impression qui n'en était pas une. Cette Illusion qui ressemble à la Réalité. Ce mensonge que cotoie même la Vérité. Pour se méfier, il faut douter de ses propres assurances. Akio a douté de lui même. Et même plus, Ahina et Miyu se sont méfiées du jeune Inconnu donnant toute la consistance à cette émotion. Alors qu'Akio avait demandé d'accompagner un chevalier pour récupérer la pierre, Miyu avait refusé et avait demandé à Degalde d'y aller seul en regardant le jeune homme pur. Quant à Ahina, elle avait refusé l'aide tendue par le Facteur. Elle s'était méfié d'elle même.Elle avait douté d'elle même.Elle lui avait donné naissance.

Le Doute entraîne la Méfiance. La Méfiance engendre le Doute. Les deux branches du Pentacle vont bientôt naître.

Le Désespoir. Cette affliction, ce gouffre qui s'empare des Humains lui donnent naissance. Cet accablement vécue par Ahina, Horacius et Akio. Quand la Prêtresse revient, elle murmure un pardon. Le regret de ses paroles quant à ses actes se conjugue avec le pacte d'Horacius. Corrompre son âme pour sauver celle à qui il doit obéissance. La detresse de cet acte fou a provoqué l'accélaration des Evènements. Le Démon en lui est la preuve de cet acte de désespoir. Quand l'Homme ne sait plus que faire, il sombre dans l'ignorance de ses actes inconsidérés en commettant l'Irréparable sans penser vraiment aux conséquences.Enfin, Akio avait connu à de nombreuses fois la consternation. Quand il se rendit compte de son impuissance devant ce qu'il ne comprenait pas. Lorsqu'Ahina avait refusé son aide.Enfin, quand il fut projeté sur le sol, certes doucement, démontrant bien son inutilité, sa faiblesse devant telle expérience.

La Colère. Cette aura sombre qu'entoure Miyu est le symbole de sa haine. Une irritation pour celle qui semble représenter la Pureté et la Paix dans ce monde.Miyu venait de libérer une Force insoupçonnable. La Fureur de la prêtresse est encore sous-jacente mais bel et bien présente. Elle a beau se cacher, avoir peur. Akio sent cette haine au fond d'elle qui ne demande qu'à exploser. L'eau va bientôt déborder du vase. Thanatos, le Dieu de la Mort, qui avait expulsé le jeune homme avait provoqué la colère du Jeune Homme. Un sentiment qu'il avait déjà eu l'occasion de connaître face aux animaux d'Ahina. il se nourissait de la Colère ambiante. Chacun des protagonistes avait une parcelle de ce sentiment qui lui était si nécessaire. Et, en ce moment là, il s'en délectait.

Car le Désespoir engendre la Colère. Et de la Colère naît le Désespoir.Maintenant...oui... Il est libéré. Service rendu pour service rendu. Il va pouvoir renaître, revenir dans ce monde. Et sans avoir à utiliser le moindre de ses pouvoirs car telle était le contrat de Tartare. Si Akio connaissait ces quatres maux, alors le Cinquième se réveillerait. Celui qui donnerait naissance à son retour: le Pouvoir.

Oui ! Le Pouvoir de dominer la Planète. De faire plier les gens sous ses propres choix. les Olympiens présentsl'avaient battus et enfermés dans le tartare il y a de cela fort longtemps. Maintenant, grâce à leurs stupidité, ils lui avaient redonné naissance. plus exactement, ils l'avaient permis de se retrouver dans ce monde une nouvelle fois. Le Contrat avec Tartare était accompli: il avait cru à la Sagesse des Olympiens ? C'était mal connaître son Intelligence, sa Malice et sa Perfidie....

Akio se releva. Cette fois, ce ne fut plus une impression quand apparut alors un cosmos sous les yeux des autres. Une énergie cosmique qui grandissait, qui s'étendait dans le Temple. Les murs tremblent, ils s'effritent, ils se lézardent. Le Cosmos né d'Akio atteint des proportions encore jamais vu. En pleine expansion, soudain, le Temple explose alors qu'un pentacle géant se forme sur le sol englobant tous les protagonistes.A la pointe de chaque branche de ce pentacle est inscrit en ancien grec cinq mots: Doute au Nord. Méfiance à l'Ouest. Colère à l'Est.Pouvoir au Sud. Les mots se mettent à scintiller, à emprunter une luminosité aveuglante. Et, en son centre, Akio. Les yeux du jeune homme se teintent d'une couleur bleue phosphorescente. Ses cheveux se rallongent jusqu'à atteindre le bas de son dos. Il se met à grandir. Il atteint sa taille initiale. Et ce pouvoir qui l'entoure, cette force qui sommeillait en lui se réveille violemment. une force sans raison défiant toute les réalités existentielles de ce monde.

Akio n'était plus. Cronos était revenu. Une forme spectrale vêtue d'un casque des anciens temps et pourvu de Huit Bras fit son apparition au dessus de Cronos. Son regard avait changé.Sa pureté avait disparu. Il y avait maintenant ce mélange de colère, de haine, de neutralité, de calmùe, de sérénité. Tous ces sentiments, toutes ces émotions, tous ses ressentis se mêlaient, s'entremêlaient, s'entrehoquaient. Et ils leurs faisaient face. Maintenant, personne n'échappera à ses choix, à ses destins. Il tendit une main en direction d'Horacius et d'Ahina. La prêtresse et le Chevalier disparurent pour réapparaître derrière lui. Parmi les siens parmi Athéna. Le cosmos sombre de Miyu. Cronos se délecta de cette colère.Elle nourrisait sa puissance. rebaissant le bras et le laissant le long de son corps, il ferma les yeux. Puis les rouvrit silencieusement. Un flash lumineux alors que Thanatos fut expulsé sans ménagement. Comme une brindille de blé sous le souffle violent d'une tempête. Puis son regard se porta sur la jeune Spectre. un sourire sadique naquit sur son visage alors qu'il tendit une main et que le coeur de téline apparut dans sa main. Tout en souriant sinistrement, il se mit à la serrer et la douleur fut fulgurante. Cronos étreignait la vie de Téline et la torturait. Il prenait plaisir à cela.

" Après des Millénaires passés dans le Monde de Tartare, je suis revenu. Maintenant, vos choix, vos actes et leurs conséquences me serviront. Tout ce que vous entreprendrez me servira. les Olympiens m'ont volé ce qui me revenez de droit. Ils m'ont assassiné. Je suis revenu me venger et apporter Mort et destruction dans ce Monde Impie. Mais, il existe une personne qui a encore le choix en ce lieu. Athéna, tu seras épargné car une Volonté en a décidé. Et je m'y conformerai. Mais ne prends point cela comme un cadeau... Bientôt, tu auras un choix à faire. et de ton choix, dépendra l'Avenir de la Terre et de ses habitants... " Déclara la voix céleste de Cronos.

Les Nuages, dans le ciel, se mouvent avec une rapidité sans précédente. ce qu'il reste du temple est comparable à une terre ravagée. Les eaux environnantes se sont assechées et l'on entend au loin un volcan exploser, déversant sa lave le long de sa paroi. Voilà une partie des pouvoirs du Titans. Comme s'il n'avait pas tout dévoilé de sa véritable puissance originelle. Alors que Téline agonise, Cronos se retourne et se dirige vers Ahina et Horacius. Il les observe et sourit.Le pentacle se met à tourner rapidement symbolisant la puissance sans limite du Dieu du temps en pleine expansion. A l'intérieur de ce pentacle, toutes et tous sont régis par les choix de Cronos

" Je me moque du Chevalier Horacius pour le moment. Car, il ne fait pas partie du Destin. Néanmoins, ce n'est pas ton cas Ahina, Prêtresse d'Athéna. Car, les Moires ont tissées un Destin différent de ce que tu devais subir. Thanatos prétendait être le seul à pouvoir te libérer ? Quelle audace de croire que moi, Le Roi des Titans, l'Ancien Roi des Dieux, je ne puis résoudre ce petit Incident... regarde Fils de Nyx ! Et contemple ta faiblesse devant ma personne car la malédiction que tu as jeté à cette propre femme, je vais lui en défaire sur le champ. Que ceci soit dit, écrit et accompli sur les tablettes du Destin ! " Poursuivit Cronos en regardant le coeur de la prêtresse.

C'est alors que le Forme Spectrale se saisit d'Ahina et la souleva dans les airs. Deux de ses bras se saisirent de son bras et de sa jambe gauche. tandis que deux des bras de la Représentation se saisirent du bras droit et de la jambre drote d'Ahina. Enfin, un bras tint la tête d'Ahina. les bras croisés, ave cet éternel sourire, Cronos observa les divers protagonistes: Téline continuant d'agoniser, Thanatos qui continuait à voltiger dans les airs. Il jeta un oeil neutre aux animaux d'Ahina, presqu'advertissement sous-jacent. Et enfin, son regard se porta sur Miyu et ses protecteurs. Enfin, il détourna le regard et ferma les yeux .

" Comme je te l'ai dit Athéna, le choix dépend uniquement de toi. Ou que tu sois et quoique tu fasses, il serait de bon ton de te manifester et d'apparaître devant moi séance tenante. En un sens, je dois vous remercier car vous m'avez liberé. les sentiments que vous avez éprouvé m'ont libéré. Paradoxe du Destin mais que cela est divertissant et amusant. " Conclut-il en éclatant de rire.

Hypérion 5

Hypérion 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:33

Un vortex apparut dans la caverne, et un jeune homme en sortit, vétu d'une Soma, armure donné par Gaia aux Titans. Ce titan était Hypérion le Noir. Il apparut dans la caverne soudainement, ne voulant pas faire de démonstration de ses pouvoirs trop rapidement, et ne voulant pas engager le combat, il prefera affaiblir son cosmos, autant pour ne pas commettre d'erreurs, que pour lui donner un avantage au combat. Il sonda la caverne de son cosmos, et découvrit que beaucoup de monde y était présent, et sentit un cosmos qui se reveillait et qui grandissait, celui de Chronos! Il sentit également que Thanatos était propulsé, et vit que son frère tenait un coeur dans sa main...celui de la jeune fille au sol apparament, étant donné qu'elle se tordait de douleur. Sa douleur faisait mal a voir, tellement elle était insoutenable, inhumaine.

"Seigneur Chronos...moi, Hypérion le Noir, je suis présent"

Ses mots avaient été souflés dans le cosmos d'Hypérion, afin que seul Chronos ne puisse les entendre...
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:25

Thanatos tomba lourdement par terre, regardant le surprenant reveil de Cronos qui s'en prit a Teline lachement, faisant preuve d'actes de barbarie envers une femme beaucoup plus faible qu'un Dieu comme lui.

Quelle lacheté...

Thanatos entendit des paroles qui le fit exploser de rire. Ces paroles de Cronos: "Thanatos prétendait être le seul à pouvoir te libérer ? Quelle audace de croire que moi, Le Roi des Titans, l'Ancien Roi des Dieux, je ne puis résoudre ce petit Incident... regarde Fils de Nyx ! Et contemple ta faiblesse devant ma personne car la malédiction que tu as jeté à cette propre femme, je vais lui en défaire sur le champ. Que ceci soit dit, écrit et accompli sur les tablettes du Destin ", lui fit tellement mal aux abdominaux dut au rire qu'il mit un temps avant de s'en remettre. Il se releva tranquillement, continuant a rire et se dirigea vers Teline, le Spectre de l'Alraune.

Releve toi Spectre, ta mission n'est pas terminée...

Il posa sa main sur son front, concentra sa terrible cosmos energie et la guéri de tout ses maux. Son cosmos brillait plus que jamais dorénavant. Thanatos se retourna et se dirigea vers Cronos qui tenait Ahina. N'arrivant toujours pas a s'arreter de rire, il parla a Cronos.

Bon, je crois que tu a ommis que j'etais le Dieu de la Mort, j'ai comme la sensation que tu a tendance a ne pas t'en souvenir. Tu a certes retrouver tes pouvoirs, mais pour ce qui est de la mémoire....Elle te fait encore defaut. Je vais me faire un plaisir de te la rafraichir.

Se deplacant a la vitesse de la lumière, il s'empara d'Ahina et la remis derriere Horacius auprès de Teline. Le Dieu de la Mort constata sans surprise que Cronos n'avait en rien dissipé le poison présent dans ses veines. C'etait peut-etre une feinte de Cronos qui sait. Toujours est-il que Thanatos revint auprès de Cronos et sortit une petite fiolle et en ota le capuchon.

JE n'ai pas le choix....ta presence ne rime a rien dans cette affaire opposant Hadès a Athéna....

Prononcant quelques incantations noires qui provoquèrent d'innombrables eclairs noires autour de Cronos, celui ci se vit retrecir et enferma dans cette petite fiolle et y posa un sceau sur celle-ci...

Comme Athéna l'a fait d'innombrables fois avec Hadès et Poséidon notamment, voici le sceau d'Hadès sur cette fiolle qui ne se brisera que dans quelques jours...

Thanatos envoya la fiolle au fin fond des Oceans, proche du temple de Poseidon. Puis, il regarda Hyperion, qui semblait appartenir au camp de Cronos...

Ton maitre est dans le domaine de Poséidon, part a sa recherche...tu n'aura point de mal a le retrouver...

Thanatos se remit a attendre Deglade non sans qu'un sourire lui couvre le visage en repensant a ce qui venait de se passer avec Cronos le Dieu des Temps.

Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:45

Ahina se remémorait les sombres paroles de Téline. Ne lachant la taille d'Horacius sous aucun prétexte, ces propos lourds de conséquences résonnaient dans son esprit. Elle devait avoir raison... Oui, comment pourraient ils lui pardonner. Mais jamais elle ne trahirait les siens pour vivre en enfer. Même si elle avait commis une ereur très grave, au grand jamais même si elle devait quitter ses compagnons, elle ne se tournerait vers Hadès.
Elle reconnaissait, du moins à elle même, que la jeune spectre l'intriguait énormément. Elle aurait tant aimé la rencontrer dans d'autres circonstances, pas en tant qu'ennemies...

Alors qu'elle se perdait encore dans de sinistres pensées. Degalde, sur le point de partir récupérer la pierre au sanctuaire, lui jetta un regard doux et bienveillant.

Ahina, souviens toi, quand tout est noir, regarde à la lumière de ceux qui t'aiment.

Ses dernières paroles lancées en direction de la prétresse, Degalde concentra son cosmos, en concentrant son esprit sur envoyer des ondes pacifiques pleines d'espoir à Ahina...

Jamais nous, vos compagnons, ne vous abandonneront! Courage! Athéna est avec nous

Ahina le regarda disparaitre, aucun mot ne pouvant exprimer ce qu'elle ressentait face à la si belle déclaration d'amitier que venait de lui procurer le chevalier. Elle se contenta d'enserrer autant qu'elle le pouvait la taille de l'imposant Taureau. Lui transmettant pas là, tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui et ses compagnons qui, malgré ses erreurs, les lui pardonnaient.

Puis tout alla très vite. Sans qu'Ahina ne comprenne ce qu'il se passait, Thanatos fut expédié à l'autre bout de la cours et Téline se tordait de douleur au sol.
La jeune prêtresse voyant ainsi souffrir la jeune femme, ne put réprimer son cri, faisant un pas vers la pauvre spectre souffrant à l'agonie.

"NONNNNNNN TELINE !!!"

L'instigateur de tous ces faits n'était autre que le jeune qui se trouvait deja dans la cours du temple à son arrivée et qu'elle ne connaissait pas. Il s'avéra que cet Akio d'apparence mortelle, n'était nul autre que le Dieu du temps, Cronos en personne réincarné sous leurs yeux stupéfaits.

Avant de pouvoir faire un pas de plus vers Téline, la prêtresse fut soulevée du sol sans en comprendre l'origine. Elle flottait bien au dessus du sol et Cronos lui promulgua alors des paroles qui firent frémir Ahina. De quoi parlait il... En quoi était elle importante... Ce dieu avait l'air complètement possédé. Peut être sa réincarnation lui avait elle fait tourner la tête...

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la jeune femme se retrouva de nouveau derrière Horacius et auprès de Téline qui semblait avoir repris des forces et des couleurs, son coeur ayant réintégré son envelloppe charnel.

Thanatos quand à lui était écroulé de rire. Ahina le regarda comme s'il tombait de la lune. Que pouvait il bien y avoir de si drôle en pareil moment...?!
Lorsqu'elle chercha Cronos des yeux, elle comprit l'origine du fou rire du Dieu de la mort. Celui-ci avait rendu correctement la monnaie de sa pièce au Dieu du temps qui se retrouvait maintenant enfermé dans une fiole dont il ne pourrait sortir avant quelques jours.

De plus en plus étonnée et dépassée par les évènements, Ahina se tourna et passa devant Téline sans lever les yeux. Elle posa ses mains contre le tronc du cerisier qu'Horacius avait planté au début de leur rencontre.
Ses fleurs et ses feuilles dépérissaient complètement et au contact des mains de la jeune femme, elles se redressèrent, retrouvant leurs forces d'antan. Ahina s'assit au pied de l'arbre, reposant son visage contre son tronc maintenant fort et vigoureux.

Carnet de voyage

Degalde
Membre d'Or
Degalde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:00

Quand le chevalier reapparut aupres de ses amis, un rapide coup d'oeil au alentour lui firent comprendre que des evenements bien plus derangeants avaient eu lieu ici.

Par le casque d'Athena! QU'EST CE QUI S'EST PASSE???

Il avait bel et bien senti, alors qu'il se teleportait, un cosmos d'une puissance incroyable, mais n'avais aucune idee de ce qui eut pu en etre la cause...

Presque panique, Degalde jetta un autre regard autour de lui... Tous le monde etait la, saint et sauf... Tous le monde... OU PRESQUE... Le facteur n'etait plus la! Avait-il ete...

Non, Thanatos, vous ne l'avez pas...

Mais le corps du jeune homme n'etait en vue nulle part... Il n'etait peut etre pas mort...

Peu importe... la mission!!

Il s'approcha de Miyu. Mais avant toutes choses, se tourna vers Ahina, un grand sourire illuminant son visage!

Regarde Ahina, Horacius et toi seront bientot de nouveau libre... Et ceux qui nous ont fait souffrir pairont de leur vie leur lachete! ajouta-t0il a l'egard du dieu et du spectre qui l'accompagnait.

Degalde reposa son attention sur la divine enfant de Zeus, et posa un genoux au sol:

Athena, les defenses que vous aviez utilisees pour proteger cette pierre ne m'ont point heurte. Voici l'objet de ma mission.

Il lui presenta le coffret ou se trouvait la pierre, en deployant son cosmos en signe de barriere, afin que personne ne puisse s'en emparer pendant qu'il le remettait a Athena...

Cronos 1

Cronos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:27

Et dire que Thanatos pensait vraiment qu'une simple fiole avec le sceau d'hadès appaosé dessus pourrait battre Cronos. Il en avait même ri à gorge déployé. Quel Humour ! Mais,voilà, l'Illusion dans le Monde de la réalité. Quand les sens ne fonctionnent plus, quand la raison s'efface au profit de l'Illusion, le Domaine de Cronos entre en action.

Le Titan est quelqu'un de très...Joueur...Surtout rempli de malice, il aime faire durer le suspense, croire que son adversaire a réussi à s'en débarasser. Comme avant. Comme dans l'Ancien temps. On le croyait au Tartare, les tartaros Pûlos ont toujours été ouvertes pour lui. En tout cas, il en a l'intime conviction. Quelle délicate intention de la part du dieu de la mort de vouloir lui rafraîchir la mémoire !

" Comme Athéna l'a fait d'innombrables fois avec Hadès et Poséidon notamment, voici le sceau d'Hadès sur cette fiole qui ne se brisera que dans quelques jours..." Expliqua Thanatos alors, qu'effectivement, Cronos fut enfermé dans la fiole.

" Le Crois-tu vraiment Fils de Nyx ? " Demanda une voix.

" Je me sentais un peu à l'étroit alors je me suis permis de réapparaître " Poursuivit une autre voix.

" Ca sentait le poisson... " Dit une nouvelle voix en éclatant de rire.

" Mais l'odeur des Enfers n'a toujours pas changé. Stupide est la Divinité qui croit dominer alors qu'en fait, ils ne sont que des invités: un passage fugace et fragile dans l'existence de ce Monde " Conclut enfin une dernière voix.

Et, de nouveau, cet incroyable puissance qui se dégage alors que quatre représentations de Cronos apparaissent. D'ailleurs, l'une d'elle se trouve juste à côté de Téline et pose nonchalamment son pied sur elle. les autres sont dispersé un peu partout. Croisant les bras, ils éclatent de rire en se moquant ouvertement de Thanatos.

" Eh bien ? où est passé ton rire si joyeux ? " Interrogea le premier Cronos

" Il ne doit pas aimer qu'on retourne ses plaisanteries...Remarquez, il parle de lâcheté mais qui est le lâche ici ? C'est bien Thanatos avec son plan...Minable " Répondit le Deuxième Cronos

" Ou peut être est-il déçu de constater que le Sceau des Olympien n'est plus ce qu'il était... " Remarqua le Troisième Cronos qui avait son pied sur le visage de Téline.

" Eh oui ! Le Règne des Olympiens touche à sa fin et il est temps qu'il se retire. Mais, leur fierté leur interdirait de céder ce monde. Bien grand leur fasse, je pourrais les éxecuter un à un sans que cela ne me pose aucun souci moral " Conclut le Quatrième Cronos.

Quant à Téline, après avoir hurlé le nom de la jeune Spectre, elle se retrouvait de nouveau avec Horacius et se tenait donc face à la jeune spectre et au Troisième Cronos qui écrasait le visage de la Spectre qui avait l'air d'aller mieux. Quel générosité ce Cronos ! Sa bonté lui perdra un jour ! cette Prêtresse était plus qu'intéressante. Elle était nécessaire mais il avait le temps. Lui souriant, le troisième Cronos shoota une dernière fois dans le visage de téline et recula en levant les mains et en éclatant de rire.

" Vous rendez vous compte à quel point ce monde est surprenant ? La Prétresse d'Athéna semble être amie avec une Spectre ? Ne voyons nous pas un bel exemple d'amitié ? " Déclara sur un air des plus ironique Cronos.

Tous éclatèrent de rire même quand Ahina se mit à ressusciter une parcelle de cette terre ravagée.Oh oui... Il avait de grands projets pour cette humaine mais chaque chose en son temps, la patience était son fort. La perfidie aussi. D'ailleurs, quand le Chevalier d'or apparut, il se demanda ce qui se passait. S'il ne trouvait point la réponse en regardant tout autour de lui, c'est qu'il avait un esprit bien étroit. Quatre forme de Cronos entourant presque l'ensemble des protagonistes et un pentacle incrusté sur le sol d'une terre autrefois idyllique maintenant devenu un...Enfer.

" Mais voilà, ce cher Degalde ! Ce cher Chevalier d'or qui est venu remettre l'Artefact tant espéré par le Fils Stupide. Comme cela est prévisible: nul besoin de lire et comprendre le flot car la nature humaine ne souffre d'aucune imagination. Espérons un retour de situation qui puisse rendre ce moment si...Divertissant..." Déclara le premier Cronos à l'adresse de Degalde et Ahina.

Enfin, son regard se porta sur Hypérion et il inclina la tête silencieusement tout en souriant...tendrement. Sa famille, son frère. Le lien qui les unit est si fort, si puissant qu'il en devient attendrissant. La deuxième forme de Cronos s'approcha de lui et lui tapota fraternellement une épaule.

" Ah ! Mon très cher frère ! te voilà enfin de retour ! C'est un plaisir de te voir sur cette terre. Nous avons tant à faire mais si peu de temps. Contentons nous d'observer ce qui va arriver. Du choix de ses "gens " dépendront l'avenir des humains et de leurs planètes. Même des Olympiens. Feront-ils le bon choix ou bien se tromperont-ils encore. Nous aurons le plaisir d'observer tout cela du sommet du Cronos labyrinthos. Quittons pour l'instant nos amis. Nous aurons bien l'intention de nous revoir une prochaine fois. Et à cemoment là, cette chère Athéna qui se cache devra faire le choix de sa vie, si je puis dire. D'elle dépendra la Sauvegarde ou l'anéantissement de son peuple et de sa race. Allons y mon cher Hypérion, nous avons une famille à retrouver ! " Déclara cette Forme qui s'assit à côté de lui tout en observant la scène sous ses yeux. D'ailleurs, les autres Formes de Cronos considèrerèrent aussi la Suite des Evènements...Presque, Ils les surveillaient... C'est alorsque chacune d'eux disparurent emporté par le flot du temps. La dernière forme observa tout ce petit monde en souriant et s'en alla.

Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:06

Miyu regardait ses evenements d'une manère détachée, elle s'en desinterressait completement.
elle ne pensait qu'a sa mission, elle regardait ahina et horacius et essayait de comprendre ce qui s'était passer pour en arriver a cette situation.
Elle devait aussi cacher une partie d'elle même qui au fil des évênement ne demandait qu'a réaparaître...
une fois cronos partie elle tendit la main a dégalde qui lui remit la pierre...

elle lui dit:

merci degalde du sagittaire, tu es vraiment très précieux pour athéna aussi sert la toujours comme tu le fais.

miyu ne se rendait plus compte des indices qu'elle laissait.

elle s'avança d'un pas en avant et tendit la main avec la paume ouverte et dit a thanatos:

voici une partie de notre marché, a toi de tenir l'autre partie...

Horacius
Membre d'Or
Horacius
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:35

Horacius observa la scéne tout en restant statique...Tout cela n'avait aucun sens, Cronos venait montrer le bout de son nez au moment le moin opportun. la situation était déjà assez compliqué comme cela, pour qu'un dieu des temps anciens vienne asombrire un peu plus les lendemains...Le chevalier d'or du Taureau qui ne laissait échapper aucun sentiment laissa la jeune pretresse se diriger vers le cerisier...et pensa assez fort pour qu'elle l'entende :

* Te souviens tu Ahina...? Ce cerisier représente l'Espoir et de la Sincérité..." La lame scintille et son arc dérobe les lendemains"...Le jour où je comprendrai le sens de ce Haiku...ce jour là je pourrai briller dans le ciel comme la belle Aldebaran du Taureau...J'ai compris le sens de ces mots...*

Il soupira, ferma les yeux et s'avança vers Téline et ce dieu pitoyable et arrogant qui pourrait faire passer Thanatos pour un etre sensible et modeste. Une brise légére se mit a souffler et les feuilles virevoltérent dans la cour du temple. D'une voix lassé, Horacius dit à Cronos :

" Dieu ou pére des Dieux, qui que tu sois...Retournes d'où tu viens et arrétes de perdre ton temps et surtout le notre qui nous est compté. Si tu es un étre intelligent tu écouteras mon conseil et tu viendras blamer les étres inférieur que nous sommes une autre fois..."

Le cosmos du chevalier d'or se mit à briller d'une étrange couleur dorée...Son regard était vide de sentiment mais plein de lumiére. Il tendit sa main à Téline...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie..."

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:28

Thanatos vit Myiu s'avancer vers lui et lui remettre la fameuse pierre. Il l'a prit, la regarda et vit qu'Athéna venait de tenir sa parole. Sans la regarder, ni meme lui dire un seul mot, il se retourna et se dirigea vers Ahina et posa sa main sur thorax de celle-ci et ferma les yeux. Un vent se leva et une onde de choc fit un petit cratère sous leurs pieds mais Ahina ne ressentit aucune douleur.

Jeune pretresse d'Athéna, voila j'ai purifié votre sang,il ne reste plus une moindre goutte de ce poison. Vous et Horacius est désormais libre....

Thanatos était très calme et serein et d'une voix douce et paisible il s'adressa tout d'abord a Ahina

Nous nous reverrons peut-etre un jour...

Puis en partant, il passa a proximité de Téline et d'Horacius et avec une voix plus ferme et seche, il lui dit:

Tu es libre mais n'oublie pas le temps qu'il te reste....Nous pouvons repartir aux enfers Spectre de l'Alraune...

Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:03

Horacius, sans se retourner, suivit malgré tout la prêtresse et ne manqua pas son acte affectif envers le malheureux cerisier dépérit.

* Te souviens tu Ahina...? Ce cerisier représente l'Espoir et de la Sincérité..." La lame scintille et son arc dérobe les lendemains"...Le jour où je comprendrai le sens de ce Haiku...ce jour là je pourrai briller dans le ciel comme la belle Aldebaran du Taureau...J'ai compris le sens de ces mots...*

Ahina fixa longuement le tronc de l'arbre qu'elle avait connu si frêle et qui maintenant était devenu si fort.

*Je m'en souviens, oui. Il vous faudra m'expliquer le sens de cette phrase alors, je ne la comprends toujours pas...*

La jeune femme évita de relever la partie des propos du chevalier où celui mentionnait la belle Aldébaran brillant au firmamant. N'importe qui savait que lors de la mort d'un chevalier, son âme parcourt la voie lactée afin de briller en osmose totale et infinie avec son étoile protectrice. S'il avait enfin compris la signification de ce Haiku.... cela voulait il dire qu'il allait...
Non elle se refusait à cette pensée.

L'échange avait enfin eut lieu. Ahina était lavée de toute trace de poison mais en contre partie, la pierre si précieuse était en possession des forces du mal.

Jeune pretresse d'Athéna, voila j'ai purifié votre sang,il ne reste plus une moindre goutte de ce poison. Vous et Horacius est désormais libre....

Thanatos était très calme et serein et d'une voix douce et paisible il s'adressa tout d'abord a Ahina

Nous nous reverrons peut-etre un jour...

Sans lever les yeux de l'arbre, la jeune prêtresse parla d'une voix douce et claire.

"Je ne l'espère pas Dieu de la mort."

Puis Thanatos se tourna vers Horacius et lui parla très rapidement.

Tu es libre mais n'oublie pas le temps qu'il te reste....

Ahina se leva brusquement et regarda Horacius avec tristesse. Il venait tout juste de la mettre sur la voie quant au pacte conclut avec le Dieu et maintenant Thanatos lui même confirmait ses plus grandes peurs.
Nao ne se retint plus et se précipita vers sa prêtresse en pleurant comme un bébé.

"Ahinaaaaaaaaaaaaaa t'en fais pas, tu pourras tout changer bientot !"

Accablée de tristesse la jeune femme ne prêta guère attention aux propos du petit animal qu'elle se contenta de serrer dans ses bras.

Kyô s'avança d'un pas et fixa sinistrement Thanatos et Téline.

"Vous avez ce que vous voulez maintenant, alors partez !" Dit il d'un ton sec.

Il jetta un regard vers Miyu. Il avait espéré que le jour où ils auraient à leur dire la vérité, ce jour serait paisible et permettrait une bonne approche sereine.
Mais avec les évènements récents, c'était loin d'être le cas...

Carnet de voyage

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina   Biscione à la recherche d'Ahina - Page 5 Empty

Biscione à la recherche d'Ahina
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant