Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Dim 21 Mai 2006 - 22:58
Kyô s'était dirigé directement vers Toboe en écoutant attentivement les explications du chevalier. Il s'assit près du jeune tigre et le regarda sans prêter la moindre attention à Yukke qui le lui rendit bien.
"Toboe expliques moi. Qu'a donc amené cette femme qui pourrait me permettre de sauver Ahina et quel est le problème devant nécessité la préparation d'un remède"
"Eh bien... Apparement Ahina se serait rendue en enfer de son plein gré. Elle en aurait fait la demande au Dieu de la mort qu'elle a rencontré non loin d'ici. Il a accédé à sa demande mais en contre partie il lui aurait fait prendre une étrange pilule. Grâce à elle il pourrait mettre fin aux jours de la prêtresse comme bon lui semble mais seulement lorsqu'elle se trouve en enfer. Et le problème est là. Elle y est et nous ne savons pas comment faire pour l'en sortir sans que ce dieu ne commette l'irréparable. Cassiopée nous a amené une mèche de cheveux, un morceau de sa tunique et un peu de sang d'Ahina plus un objet enpaqueté. Nao les a mis en sureté dans le temple."
Il se tut quelques secondes, soupira puis poursuivit.
"Mais ce n'est pas tout... Ahina a réussit à nous faire parvenir une bribe de phrase. Elle a dit..." Et il se tourna vers Shion en le fixant "Danger, ne venez pas en enfer."
Kyô lança un regard vers Shion.
"Je vais inspecter ces objets. Mais je préfère être franc, pour l'instant je ne suis ps optimiste"
Il se détourna et pénétra dans le temple.
----------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Carnet de voyage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Degalde
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 22 Mai 2006 - 1:32
Degalde avait ecouté les réponses d'Horacius et n'avaient rien pu faire pour empécher son départ. Ensuite était arrivé le loup sanguinaire qui avait saigné la petite otage et maintenant c'est avec stupeur qu'il réalisait que Shion et Athéna elle meme venaient de combattre une bataille qui semblait n'avoir été que spirituelle... Son sentiment de frustration ne fit que s'acroitre et il prit la parole d'une voix forte: Mais que ce passe t'il a la fin? Les juges des enfers ne peuvent continuer de bafouer l'honneur de notre déesse, de sa prétresse et de ses chevaliers. Horacius court vers sa perte et Ahina est en danger. Je ne peux rester les bras croisés a attendre patiemment la nouvelle de leurs morts. Vous, les tigres, est ce qu'il y a une seule chose qui vous manque afin de créer cet antidote? Si oui, j'irai le chercher moi-meme aussi vite que mes ailes me porterons et si il le faut, j'irai moi meme jusqu'aux abords du fleuve sinistre pour aller le donner a la prétresse qui n'aura bientot plus toute sa tete si elle sombre dans le coté obscure de son ame a jamais.
Les points fermés, il se reprochait son tempérament en présence de la déesse qui semblait ne voler que d'un choc émotionel vers un autre. Il se tourna donc vers la jeune fille encore bien pale des aventures qu'elle avait endurées. Il mit un genoux a terre et lui dit:
Athéna, pardonnez ma rudesse en votre présence. Les temps qui s'annoncent ne sont pas clairs mais je jure d'apporter ma part de lumiere dans le combat qui apportera le sanctuaire a la paix. Avant toutes choses, vos ordres sont pour moi les mots de la déesse de la sagesse. Je prends donc example sur vous et me calme, en attendant que nous trouvions la meilleure des stratégies.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 22 Mai 2006 - 8:58
Miyu qui se taisait depuis un certain moment réfléchissait a toute allure....
pas de précipitations mes amis.....
se tournant vers kyo: kyo pouvez vous me dire de quoi a besoin ahina ? car je pense que la priorité est bien de préparer l'antidote
ensuite se tournant vers ses chevaliers:
la personne qui ira donner l'antidote a ahina sera yukke...
elle s'approcha du loup et s'accroupit a coté de lui: mon bon yukke la personne qui pouvait apporter l'antidote a ta maitresse est morte aussi je te demande de ne pas abandonner ahina pour cela veux tu etre le porteur ? ne t'inquietes pas tu ne mourreras pas car je vais te doner de mon energie ainsi je pourrais a la fois te proteger et aussi voir grace a tes yeux et parler par ta gueule...
mon ami veux tu nous aider?????
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 22 Mai 2006 - 11:31
Kyô resortit du temple la mine grave. Ses recherches et ce qu'il avait découvert ne semblaient pas le satisfaire. Degalde se tourna alors vers lui et dit :
Vous, les tigres, est ce qu'il y a une seule chose qui vous manque afin de créer cet antidote? Si oui, j'irai le chercher moi-meme aussi vite que mes ailes me porterons et si il le faut, j'irai moi meme jusqu'aux abords du fleuve sinistre pour aller le donner a la prétresse qui n'aura bientot plus toute sa tete si elle sombre dans le coté obscure de son ame a jamais.
"Tu as vu juste jeune sagittaire." Dit il en s'asseyant et soupirant bruyamment.
"Comme je me l'imaginais, créer cet antidote va être très difficile et je vais avoir besoind e votre aide. Là, je ne peux y arriver seul... Puisque tu proposes ton aide de toi même Degalde, j'ai effectivement besoin d'une chose. Tu n'as heureusement pas besoin de te rendre en enfer pour cela. Nao, vas me chercher l'objet emballé qui se trouve avec le sang et les cheveux d'Ahina je te prie"
Nao sembla hésiter une seconde, jettant un regard douteux à l'adresse de Yukke qui leur tournait toujours le dos. Elle descendit de l'epaule de Biscione de mauvaise grâce et fila dans le temple tel un éclair qui s'abat sur la surface du sol et en revint tous aussi rapidement, tenant un tout petit paquet dans ses pattes et se dandinant comme à son habitude. Elle déposa l'objet devant Kyô et se hâta de remonter bien vite sur l'epaule du chevalier.
"Bien. Prends ceci" Dit il a l'adresse de Degalde.
"Dans ce bout de tissus se trouve une pilule similaire à celle que Thanatos aurait donné à Ahina. Il faut que tu amènes cette pilule jusque dans le royaume de Zeus. Làbas tu trouveras une source qui se nomme la source des miracles. Je ne sais pas si la légende est vrai mais je pense que si tu trempes la pilule quelques secondes dans cette eau, ses propriétés maléfiques s'inverseront. Il ne faut rien, absolument rien de mauvais dans ce remède. Car au lieu de lui sauver la vie, nous la tuerions"
Kyô se tourna vers la Déesse et inclina respectueusement la tête.
"Athéna, si Degalde réussit sa mission, je vous jure que je ferais mon possible pour réuissir la mienne mais..."
Il fut interrompu par Nao qui n'en pouvait plus de garder silence. "Ouais ! Et quand Ahina sera de retour, on l'enfermera pour qu'elle ne foute plus un pied dehors ! A chaque fois qu'elle sort elle a des problèmes !"
Kyô prit un air affligé, Toboe manqua d'éclater de rire malgré la situation et Yukke tourna une oreille vers Nao.
"Elle veut servir de dessert la boule de poils ?" "HANNNNN protèges moiiii il est michant le loup "
Dit Nao en serrant tant le coup de Biscione qu'elle manqua de l'etouffer. Kyô secoua la tête puis regarda Miyu.
"J'aurais besoin de votre aide aussi Athéna... Il faudrait que vous envoyez un messager jusqu'au royaume de Zeus... La source se trouve non loin du domaine d'un gardien céleste et je ne voudrais pas que Degalde ai des problèmes. Nous sommes en relations de paix avec ce royaume mais on ne sait jamais..."
Miyu s'approcha du loup et s'accroupit a coté de lui: mon bon yukke la personne qui pouvait apporter l'antidote a ta maitresse est morte aussi je te demande de ne pas abandonner ahina pour cela veux tu etre le porteur ? ne t'inquietes pas tu ne mourreras pas car je vais te doner de mon energie ainsi je pourrais a la fois te proteger et aussi voir grace a tes yeux et parler par ta gueule...
mon ami veux tu nous aider?????
Toboe ne put s'empecher d'intervenir.
"Bon ??? Yukke ?? La vous vous égarez ma déesse! Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre XD"
"Oh la ferme Toboe !"
Le tigre continuait de s'esclaffer dans son coin pendant que Yukke fixait intensément la Déesse.
"Saches que si une chose ne m'inquiète pas, c'est bien la mort. J'éradiquerais n'importe qui si c'est pour sauver ma prêtresse" Dit il, une lueur de cruauté traversant son regard.
Nao était outrée ! Bien sûr elle était la reine des gaffes, elle s'enflammait parfois trop mais jamais elle n'oserait tutoyer une déesse.
Le loup se leva. Il était vraiment énorme et dépassait Miyu toujours accroupie, d'un bon mètre.
"Bien tu as surement dû voir la partie obscure qui habite mon âme si tu me demandes ça à moi. Tu dois savoir qu'en prenant ma 2ème apparence, je passerais plus inaperçu que vous tous en enfer."
Devant le regard pantois des chevaliers, Kyô se mit en devoir d'expliquer les propos de Yukke et que seul la déesse devait comprendre.
"Yukke est le dernier descendant de la plus ancienne famille de loups de cette terre. Ce sont des loups géants comme vous pouvez le voir et ils ont une particularité. Ils ont la possibilité de prendre une apparence sanguinaire lorsqu'ils le veulent. Je ne parle pas seulement d'une attitude agressive et des crocs relevés comme vous avez dû le voir quand il a tué cette malheureuse femme... Je préfère éviter de vous donner de plus amples détails sur cette transformation..."
"Non mais c'est une habitude de déballer la vie des autres pour les tigres ou quoi ?!!!"
Nao parut se calmer instantanément à cette révélation. Elle n'en savait rien et comprenait maintenant pourquoi Yukke était tant attaché à Ahina et pourquoi jamais il ne la laisserait tomber.
Degalde
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 23 Mai 2006 - 6:45
Citation :
"Bien. Prends ceci" Dit il a l'adresse de Degalde.
"Dans ce bout de tissus se trouve une pilule similaire à celle que Thanatos aurait donné à Ahina. Il faut que tu amènes cette pilule jusque dans le royaume de Zeus. Làbas tu trouveras une source qui se nomme la source des miracles. Je ne sais pas si la légende est vrai mais je pense que si tu trempes la pilule quelques secondes dans cette eau, ses propriétés maléfiques s'inverseront. Il ne faut rien, absolument rien de mauvais dans ce remède. Car au lieu de lui sauver la vie, nous la tuerions"
Si le regard de Degalde avait ete froid jusqu'a lors, il devint aussi glacial que celui des plaines gelées de sa contrée natale. Mais on devinait aisément que ceci ne fut lié qu'a une plus grande détermination a accomplir sa tache. Une fois déja le sort du Sanctuaire avait reposé sur lui et il n'avait pas été digne de cette confiance. Il ne referai pas la meme erreure...
Il se tourna sagement vers le tigre, et plongea l'immensité de ses yeux gris dans les yeux d'or de l'animal. N'ai aucune crainte, car dusse cette mission me couter la vie, je l'accomplirai ma tache de chevalier. On a que par trop de fois bafoué l'honneur de la déesse que j'ai juré de protéger. Je me rendrai donc chez le pere des Olympiens.
Le tigre, s'adressa a la déesse, l'implorant d'envoyer un émissaire de paix qui précederait l'arrivée de son chevalier.
Degalde retourna son attention a la déesse, de qui il attendait le dernier commandement. Posant un genoux a terre, il murmura d'une voix qui fut néanmoins entendu par tous,
Athéna, parle et je saurai écouter tes paroles. Si tu m'y autorise, je désirerai me rendre seul au royaume de Zeus. Mais auparavent, je souhaiterai recevoir votren bénédiction avant d'aller me préparer. Votre force de charactere devant une telle situation ne prouve qu'a suffisance que vous etes la déesse Athéna reincarnée. Je ne peux qu'aspirer a obtenir vos voeux de succes ainsi qu'un peu de votre force et beaucoup de votre courage.
Degalde avait les yeux fixés vers la terre, mais il les releva en prononcant la derniere phrase. Son regard croisa celui du chevalier du Bélier et s'arreta lorsqu'il rencontra les yeux de la jeune Miyu.
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 23 Mai 2006 - 15:32
Après avoir expliqué la situation à Athéna, Shion et Kyo, Biscione ne dit plus rien et observa les réactions des autres personnes présentes sur place.
Il était étonné que Miyu demanda à Yukke d'aller porter lui même le remède à la prétresse.
*Et bien, j'espère pour nous qu'il arrivera à se contrôler et à ne pas vouloir tuer tout le monde comme cette pauvvre cassiopé* pensa-t-il.
Ensuite Kyo expliqua qu'il lui manquait quelque chose et le chevalier d'or du Sagittaire se porta volontaire pour cette mission. Ce dernier attendait les ordres de la déesse pour partir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 24 Mai 2006 - 16:41
Miyu ecouta attentivement kyo....
puis yukke
elle réfléchit quelques instants et prit ensuite sa decision....
degalde allez au royaume de zeus pour cela je vais vous donner une missive que vous devrez lui remettre...
ensuite dès qu'il vous aura donner son autorisation vous irez a la source mais je tiens a ce que la lettre lui soit remise avant....
elle ecrivit sur un parchemin:
Zeus Dieu des dieux
moi Miyu réincarnation de la déesse Athéna vous demande d'acceder a ma prière. j'ai besoin de l'eau de votre source sacrée pour guerrir quelqu'un qui m'est très cher.
aussi cher Zeus veuillez laisser mon messager acceder a cette source en contrepartie je vous devrais une faveur
Zeus je vous en conjure et je vous en serait extrêmement reconnaissante
Athéna
Miyu donna la lettre a Dégalde et lui dit: chevalier Degalde faites vite s'il vous plait
ensuite miyu se retourna vers biscione et shion et leur dit: j'aimerai que vous retourniez au sanctuaire car je sens de drôle de chose aussi alez le protéger...
je vous tiendrais au courant pour ahina...
puis elle se tourna vers kyo et lui dit: quand le chevalier dégalde reviendra j'aurais besoins de toi mon ami...
mais je t'en parlerai plus tard...
puis a yukke : merci ahina a de la chance de t'avoir toi ainsi que vous autres dit elle a nao, kyo et toboé
Rasgado
Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 24 Mai 2006 - 17:33
Athéna décida finallement d'envoyer Degalde chez Zeus afin qu'il ramène de l'eau de la source, elle ecrivit un mot et le remit à Degalde puis elle se retourna vers Shion et Biscione et dit:
j'aimerai que vous retourniez au sanctuaire car je sens de drôle de chose aussi alez le protéger...
Shion se mit alors a genoux devant Athéna et dit
A vos ordres Athéna...je retourne sur le champ dans mon Temple et le protégerai de toutes intrusions.
Shion se retourna alors vers Biscione
Hé bien mon ami, nous ferons le chemin ensemble...
Spoiler:
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 24 Mai 2006 - 19:38
Athéna décida d'envoyer Degalde au Royaume de Zeus pour récupérer ce qu'il manquait pour faire le remède pour Ahina.
Elle lui remit une missive pour Zeus pour que celui-ci ne prenne pas l'arrivée d'un chevalier d'or comme une intrusion et une déclaration de guerre.
Elle donna ensuite l'ordre à Shion et à Biscione de rentrer au sanctuaire parce qu'elle voulait qu'on le protège.
Shion se mit alors à genoux devant la déesse et dit :
A vos ordres Athéna...je retourne sur le champ dans mon Temple et le protégerai de toutes intrusions.
Biscione en fit de même
"Je ferais mon possible pour être à la hauteur de la tâche que vous me confiez et je serais présent si vous avez besoin de moi pour vous aider pour sauver Ahina" dit-il à sa déesse.
Shion se retourna alors vers lui
Hé bien mon ami, nous ferons le chemin ensemble...
"Ce sera avec plaisir mon ami lui répondit-il
Le chevalier d'or regarda alors Nao et lui dit
"Bien que tu as l'air d'apprécier mon épaule, il va falloir que tu descendes ma petite Nao mais sache que si jamais tu as besoin de moi, n'hésite pas à venir me voir lui fit-il en lui faisant un clin d'oeil
Le chevalier d'or regarda alors son ami le chevalier d'or du bélier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Rasgado
Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 24 Mai 2006 - 20:22
Biscione accepta également de retourner dans son temple et salua Athéna, puis il se retourna sur Shion et dit
"Allons-y mon ami, je te suis"
Très bien...retournons donc au sanctuaire sacré et défendons le du mieux que nous pouvons...
Shion et Biscione quittèrent tous deux l'endroit pour retourner au sanctuaire.
Suite: Sanctuaire.
Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 24 Mai 2006 - 22:02
Biscione et Shion prirent la direction du sanctuaire sacré et laissèrent la déesse en compagnie des compagnons de la prêtresse et du chevalier du sagittaire. Celui-ci reçut la missive d'Athéna et se préparait à partir. Kyô se tourna vers Miyu et la fixa intensément. Cette déesse était vraiment à la hauteur de sa tâche. Sage et bienveillante, elle conduirait ses chevaliers vers le bonheur, sans nul doute.
"Je suis à votre disposition Athéna." Dit il en inclinant la tête.
Degalde
Membre d'Or
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Ven 26 Mai 2006 - 2:43
Citation :
Miyu donna la lettre a Dégalde et lui dit: chevalier Degalde faites vite s'il vous plait
Degalde prit le parchemin que Miyu lui avait confie. Il le glissa ave précaution dans un des pans de son habit. Le regard sombre, il se mit une derniere fois a genoux devant la jeune fille et lui dit:
Votre confiance m'honore au plus haut degré. Je saurai m'en montrer digne et par mon armure, Zeus lui meme lira cette lettre.
Le chevalier se releva et sans plus attendre, sortie de la caverne. Apres avoir jeté un regard de remerciment au animaux d'Ahina, il sortit de la caverne et se télétransporta au temple du Sagittaire.
Suite: Le temple du sagittaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 29 Mai 2006 - 14:33
La Montagne. Akio avait décidé d'y aller à pied. prendre son vélo le ralentirait. Et puis le colis ne semblait pas être si lourd que cela en fait. L'ayant mis dans son vieux sac, il marchait en direction du temple de la pretresse d'Athéna. Selon Stellan, il aurait une chance de la trouver ici. Le discours du vieil homme ne cessait de trotter dans son esprit. Celle qui se nommait Athéna n'était donc pas une humaine mais bel et bien une déesse ? Comment cela pouvait être possible de nos jours? Akio pênsait sincèrement qu'il n'y avait qu'un seul Dieu. Et Stellan lui avait appris qu'en fait, il y avait plusieurs divinités et que cette Athéna était la déesse protectrice de la Terre. Le Colis qu'il avait dans son sac devait être très important alors. Et il comprenait d'autant mieux la méfiance des personnes qui la protégeait. peut être avait-il quelque chose de dangereux finalement? peut être devrait-il l'ouvrir pour vérifier que ce n'est pas une bombe ou quelque chose qui porterait atteinte à cette divinité ? Mais, sa conscience professionnelle reprit le dessus. On devait respecter les souhaits de toutes personnes. Et puis, si vraiment, c'éytait dangereux, il se chargerait de protéger Athéna. Il ne savait que faire d'ailleurs. mais c'était une personne importante et s'il lui arrivait malheur, il ne se le pardonnerait jamais.
Le temple de la Pretresse est maintenant non loin de lui. Encore un petit effort Akio ! Il avait marché pendant des heures et il commençait à faire nuit maintenant. Mais il n'allait pas abandonner si près du but. Il y arriverait coûte que coûte. Et si c'était un cadeau pour elle ? Une offrande ou quelque chose comme ça peut être. Peut être que ça lui ferait plaisir après tout...Alors qu'il s'approchait de ce lei perdu, il se mit à reflechir. S'il y avait des gens qui la protégeait, ils voudraient certainement vérifier le colis. Pour voir s'il n'était pas dangereux. Peut être devraient-ils les laisser faire ? S'il devait lui arriver quelque chose, ils le tiendraient pour responsable. Monsieur Shion avait dit que certains pourraient être menaçants. Ils se devaient d'être le plus coopératif possible. Après tout, un compromis semble être possible. Finalement, ces 100 Dragmes, il les méritait. Il n'avait pas abandonné. Ils se pouvaient d'être plus commodes en un sens. Sa fierté ne serait pas atteinte car on aurait vérifié le paquet pour la sécurité de cette déesse.
Et puis, comment devait-il se présenter? Devait-il s'agenouiller devant elle? Devait-il lui serrer la main ? Devait-il se montrer plus courtois que d'habitude ? Finalement, il cessa de se poser des tonnes d questions. Le voilà face à l'entrée du Temple et il semble y avoir du monde. Courage Akio ! Tu peux y arriver ! ne trembles pas et aie confiance en toi: tu n'es pas un danger. Tu es un simple facteur qui doit sdonner un colis à une Dame. Point barre.
" Bonsoir Mesdames ! Bonsoir messieurs ! Akio ! facteur itinérant à Utopia. J'ai un colis pour Madame Athéna. je suis sincèrement désolé de vous déranger à cette heure là. Puis-je entrer ? " Se présenta Jonas en frappant à la porte et en haussant un peu la voix pour se faire entendre.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 29 Mai 2006 - 20:26
miyu se concentra pour sa prochaine tache.
elle devait entrer en communion avec le loup yukke mais auparavant elle dit a kyo:
j'aurais besoin de toi car lorsque je serai entrée en communion avec yukke je serai devenue une proie facile pour n'importe qui aussi j'aurais besoin d'une pièce que tu devras sceller avec une magie très ancienne... elle attendait que kyo lui réponde quand ils entendirent une personne frappée et se présenter comme étant un facteur
Bonsoir Mesdames ! Bonsoir messieurs ! Akio ! facteur itinérant à Utopia. J'ai un colis pour Madame Athéna. je suis sincèrement désolé de vous déranger à cette heure là. Puis-je entrer ?
un colis pour elle s'était bizarre d'autant plus que lorsqu'elle recevait du courrier c'était sous son nom de fille humaine et non de divinité. elle devint vite suspicieuse, elle regarda kyo, yukke et nao et se demanda ce qu'il fallait faire.
elle dit aux animaux : nous allons bien voir mais tenez vous prets.
puis tout haut elle cria: entrez
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Lun 29 Mai 2006 - 20:46
Akio entra donc dans le temple. Tout de suite, il remarqua les visages qui se tournaient vers lui. ceci l'intimida beaucoup. Les paroles de Stellan lui revienrent en mémoire. Il avait affaire à une divinité. un être oublié des temps. l'irréel dans un monde bien réel. il commençait à avoir un peu peur sur le coup. Il n'aurait jamais du accepté cette course. Il n'aurait jamais du se présenter devant une telle personne. Néanmoins, son amour pour le travail bien fait l'aida à ne pas céder complètement à la panique. Quoiqu'il arrive, il se devait de faire son travail de la meilleure manière possible. Avec gentillesse et courtoisie. Avoir peur, trembler d'effroi devant une situation inattendue n'amenait que pertes et fracas.
Il s'avança alors et découvrit celle à qui il devait remettre le colis. pour tous Akio était un jeune homme comme les autres. peut être une impression. D'une pureté, d'une douceur incroyable. Vêtu d'une chemise blanche à manche courte et d'un pantalon bleu, il dégageait une impression de gentillesse et de naïeveté attachante selon les uns et les autres. Comment se présenter devant cete personne ? Que devait-il faire ? Quels us et coutumes devaient ils respecter ? Ce n'était pas donné à n'importe qui de rencontrer une personne telle Athéna. Et puis ce regard suspicieux qu'elle lui lançait ne l'aidait pas à se mettre dans de bonnes conditions. Il avait l'impression d'être une gène. Un intrus. Ce qu'il était quelque part...
Mais Athéna était une personne importante : il se doutait qu'elle serait méfiante à son égard. peut être lui en voulait on à sa vie ? Mais quoiqu'il dirait, il ne parviendrait certainement pas à la convaincre. Alors, il inspira quelques instants puis sortit le colis et le posa face à elle sans essayer de vraiment s'approcher. Timidement, en tremblant un peu. Puis, il s'agenouilla et inclina respectueusement et poliemment la tête.
" Bon...Bonsoir Madame Athéna...Euh pardon...Déesse Athéna... Je ne veux pas vous ennuyer, ni vous causer le moindre ennui. Je sais que....que... je suis un peu un...comment dire...un intrus. Je vous remets ce colis. Je ne sais pas ce qu'il contient car l'homme m'a struictement demandé de ne pas l'ouvrir et de faire attention à ce qu'il vous soit remis en main propre. J'ai été payé plus que...de raison savez vous. mais je parle trop: excusez mon impolitesse, je ne sais pas du tout si je me comporte bien ou si je suis impoli. Excusez moi mais je ne sais vraiment pas comment réagir parce que je ne veux pas vous froisser... " Déclara un Akio assez mal à l'aise qui commençait à bégayer symbole de son malaise.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 30 Mai 2006 - 14:37
miyu vit un jeune homme s'avancé il lui dit en bredouillant:
Bon...Bonsoir Madame Athéna...Euh pardon...Déesse Athéna... Je ne veux pas vous ennuyer, ni vous causer le moindre ennui. Je sais que....que... je suis un peu un...comment dire...un intrus. Je vous remets ce colis. Je ne sais pas ce qu'il contient car l'homme m'a struictement demandé de ne pas l'ouvrir et de faire attention à ce qu'il vous soit remis en main propre. J'ai été payé plus que...de raison savez vous. mais je parle trop: excusez mon impolitesse, je ne sais pas du tout si je me comporte bien ou si je suis impoli. Excusez moi mais je ne sais vraiment pas comment réagir parce que je ne veux pas vous froisser... "
ne vous excusez pas monsieur ce n'est rien dit elle gentiment
savez vous qui était la personne qui vous a transmit ce paquet pour moi? a t'il dit quelque chose en vous le donnant? pouvez vous me le décrire si vous vous souvenez de lui? je vous pose toutes ces questions car je prefere me méfier des colis que je recoit car comme vous le savez de par ma nature beaucoup de personnes aimeraient me faire du mal .
miyu préférait être trop prudente que pas assez, comme disait sa mère defunte prudence est mère de sureté.
elle attendit la réponse du jeune homme tout en continuant a surveiller celui-ci ainsi que le paquet, d'autant plus qu'il ne restait qu'elle et les animaux, ses chevaliers venat juste de partir....
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mar 30 Mai 2006 - 15:33
Méfiance, méfiance de la part d'Athéna. Ce colis lui semblait bien suspect. Avait elle raison ? Avait elle tort ? Akio la comprennait bien. S'il avait eu l'occasion de l'ouvrir pour le voir, il l'aurait fait mais sa conscience professionelle l'en empêchait. 100 Dragmes. une fortune pour le pauvre fils de paysan qui était déjà tout heuruex de recevoir ne serait-ce qu'un dragme lors de ses anniversaires. Il fallait respecter l'homme qui lui avait offert une telle somme. Pourtant, Athéna lui demandait une description physique de l'émetteur du colis. Rien ne l'empêchait à ne pas lui répondre. cela n'était pas compris dans son contrat moral avec son client. Et puis l'homme avait une dégaine certes un peu bizarre. Mais c'est un peu le cas de tout le monde quelque part.
" Il avait de longs chevux gros attachés en une queue de cheval qui lui descendait au niveau du bas de son dos. Un regard bleu comme la mer Egée que j'observais lors de mon enfance. Une barbe encadrait son visage rubicond. Il était mat de peau. on aurait dit qu'il ressemblait à un vieux marin. Quelque chose comme ça. Sa tenue ne semblait pas être très négligée. Il mesurait dans le mètre soixante dix, soixante quinze à peu près si mes souvenirs sont bons." Décrivit Akio en regardant Athéna et en reprenant petit à petit un peu son assurance d'antan.
Akio regarda les animaux et les observa. Il aimait les animaux et ceux-ci les lui rendaient bien d'habitude. Il se promit d'aller les caresser après si Athéna le lui permettait. Stellan avait raison quelque part: elle était une femme extraodinaire à la gentillesse innée et elle avait su le détendre en quelques instants. Il n'éprouvait pas de l'amour pour cette femme mais un haut sentiment de respect. Il comprenait pourquoi ses protecteurs s'étaient montré si suspicieux à son égard. Et il concevait sans aucune difficultés que ses ennemis devaient être légions.
" je vous comprends bien madame Athéna...Euh pardon Déesse Athéna... Le vieux Stellan dit que vous nous protégez des divinités maléfiques. Je ne suis qu'un humain parmi les humains. Je ne me permettrais pas de parler au nom des autres mais pour ma part, je suis très sensible à ce que vous faites. Et je tenais à vous remercier sincèrement du fond du coeur.
L'homme en question ne s'est pas présenté malgré tout. Il m'a donné un colis et une lettre avec le plan du Sanctuaire. Alors j'y suis allé et j'ai rencontré Monsieur Shion et Monsieur vasco. Ainsi que Monsieur Jor-El. je n'ai pas pu aller plus loin pardce que je vous avoue que j'avais un peu peur. C'était nouveau pour moi vous savez.
Disons que...Si cela reste entre nous...Je peux faire une petite entorse à mon réglement. J'ouvre le paquet et je l'examine histoire de voir si ce n'est pas dangereux. Et après, je vous le remets s'il n'y a pas de danger. Qu'en pensez vous madame...Euh non Déesse Athéna ? "Proposa gentimment Akio en souriant poliemment à Miyu.
Ca lui coûtait de faire ça et cela devait se voir à son visage qui exprima une certaine gène pendant un court instant. Mais, il devait bien faire quelque chose pour elle. ce n'était pas grand chose mais c'était sa modeste contribution en remerciemment de tous les actes qu'elle faisait pour les humains et la Terre.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 8:53
miyu ne voyait pas qui était la personne qui lui envoyait ce colis et la description faitepar le facteur ne la rasurait guère, elle ne savait que faire puis le jeune homme lui proposa:
Disons que...Si cela reste entre nous...Je peux faire une petite entorse à mon réglement. J'ouvre le paquet et je l'examine histoire de voir si ce n'est pas dangereux. Et après, je vous le remets s'il n'y a pas de danger. Qu'en pensez vous madame...Euh non Déesse Athéna ?
elle lui répondit:
je vous remercie sicèrement de cette proposition mais ce colis m'est destinée, aussi s'il vous arrivait quelque chose en l'ovrant, je m'en voudrait toute ma vie...
donnez le moi je vous prie dit elle un brun angoissée....
puis elle envoya un message télépathique au sanctuaire....
ensuite elle se tournat vers le jeune homme et attendit qu'il lui remette le colis...
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 11:13
j'aurais besoin de toi car lorsque je serai entrée en communion avec yukke je serai devenue une proie facile pour n'importe qui aussi j'aurais besoin d'une pièce que tu devras sceller avec une magie très ancienne...
Degalde était parti au royaume de Zeus et à présent, Athéna se trouvait en présence seule des compagnons d'Ahina. Kyô savait qu'ils devraient la protéger quoi qu'il advienne. Et, justement, un homme se présenta devant le portail du temple.
Le vieux tigre tourna les yeux vers Athéna et lui répondit par télépathie. On ne sait jamais. *Bien entendu ma déesse. Je prendrais grand soin de vous et je pense que la salle occulte remplira de nouveau son office*
Le jeune homme pénétra dans l'enceinte du temple et instantanément, Yukke le loup gigantesque, Kyô le vieux tigre au pelage blanc et Toboe le jeune tigre fougueux aux yeux de jade, se placèrent devant Miyu d'un air menaçant. Nao, le petit koala, quand à elle, se permit de grimper bien vite sur l'épaule de Miyu en foudroyant le postier du regard.
S'en suivi une longue discussion. Il avait apparement essayé de pénétrer le sanctuaire mais avait rebroussé chemin ce qui n'était pas pour rassurer les animaux qui le fixaient d'un air méfiant. Miyu avança la main vers l'homme afin que celui-ci lui donne le fameux colis. Aussitôt Yukke s'avança, dévoilant ses crocs acérés et grognant de manière fort peu aimable. Si l'homme faisait un seul geste brusque, il le déchirerait comme Cassiopée, sans la moindre pitié. Pour une fois, ni Kyô ni Toboe ne le retinrent. Kyô tourna ses yeux azurés vers Athéna.
"Je ne suis pas d'accord Déesse. Excusez mon effronterie mais je ne permettrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit. Si vous le permettez, je vais tout d'abord sonder ce paquet. Ne me dites pas, comme vous avez dit à cet homme, que ce colis vous est destiné et que par conséquent vous devez être seule à assumer les conséquences de ce qu'il pourrait contenir. Vous êtes bien plus précieuse que n'importe lequel d'entre nous. S'il vous arrivait quelque chose, la terre serait en grand danger et personne ne pourrait prendre votre place. Songez à ceci." Dit il d'une voix claire afin que le jeune postier puisse lui aussi l'entendre.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 11:33
miyu vit les animaux s'interposer entre elle et le paquet
puis kyo lui dit:
"Je ne suis pas d'accord Déesse. Excusez mon effronterie mais je ne permettrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit. Si vous le permettez, je vais tout d'abord sonder ce paquet. Ne me dites pas, comme vous avez dit à cet homme, que ce colis vous est destiné et que par conséquent vous devez être seule à assumer les conséquences de ce qu'il pourrait contenir. Vous êtes bien plus précieuse que n'importe lequel d'entre nous. S'il vous arrivait quelque chose, la terre serait en grand danger et personne ne pourrait prendre votre place. Songez à ceci."
miyu se tourna vers lui et lui dit:
toute vie est précieuse mon cher kyo la votre comme la mienne aussi je me suis promis que plus personne ne mourrerai a cause de moi. aussi je te demande de ne pas t'interposé mon ami...
miyu avait peur de perdre un ami et elle se devait de prendre sur elle sur sa peur car si elle ne prenait pas soin d'elle même ses chevaliers seraient obligés de le faire et il pourrait y avoir des pertes énormes et ça elle ne le voulait plus...
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 16:10
Alors qu'Akio allait remettre le colis à la Divinité, un des animaux, un tigre s'interposa et grogna férocement devant le jeune enfant. Celui-ci poussa un petit cri de terreur et recula prestement sa main. Il se déroba de quelques pas. Le vieux Stellan avait raison: il avait mis les pieds dans un monde qu'il ne connaissait pas et qui pouvait être des plus terrifiants.
Son coeur bat la chamade, il est en sueur. Cet animal le tuerait à coup sûr si le colis était piégé. Tant de pression atteinte que l'impensable se produisit lorsqu'il s'urina dessus à cause de la peur. trop d'évènement pour ce qui n'est qu'un pauvre enfant après tout. le fait que le vieux tigre parle était la goutte qui faisait déborder le vase. il se sentait défaillir mais résista à la honte de tomber dans l'inconscience.
le colis était devant l'animal et Akio n'osait regarder personne: il avait trop honte. il n'aurait jamais du montrer sa peur de cette façon et pourtant...il n'est qu'un humain.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 16:19
[hrp => c'est le loup qui est agressif pas les tigres lol mais y a tellement de nanimal que je peux comprendre ]
Kyô stoppa Yukke qui grognait et qui paraissait enragé.
"Yukke, ça suffit"
"Rien à foutre ! C'est pas par ce que c'est un gosse qu'il faut être indulgent ! Tu sais parfaitement que les gosses et les femmes sont les plus dangereux de part leur apparence !"
Kyô ne prit même pas la peine de répondre et se retourna vers Nao. Il aurait certainement moins peur d'un petit koala que d'un tigre ou d'un loup. Nao comprit sur le champs et descendit prestement de l'épaule de la déesse et se dirigea en se dandinant vers le tout jeune garçon.
"T'en fais pas. On parle mais on est pas méchant, enfin, pour la plupart" Dit elle en lançant un regard vers Yukke.
Yukke se contenta de grogner de plus belle et ne bougea pas d'un centimètre, faisant toujours rempart devant la déesse.
Nao était au pieds du jeune garçon et tirait son pantalon d'un air débile en souriant. "Allez c'est bon, rassures toi, on ne te fera pas de mal" Dit elle de la voix la plus gentille qu'elle put.
toute vie est précieuse mon cher kyo la votre comme la mienne aussi je me suis promis que plus personne ne mourrerai a cause de moi. aussi je te demande de ne pas t'interposé mon ami...
Kyô acquiessa de mauvaise grâce.
"Nous ferons comme vous voulez Athéna. Mais soyez prudente je vous en conjure."
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 16:27
miyu s'approcha de nao et du jeune postier (qui avait son age soit dit en passant) en passsant devant yukke elle lui mit la main sur sa tête et lui dit: merci mon brave yukke de me proteger comme tu le fais, je t'en suis reconnaissante mais je sens que je doit ouvrir ce colis je le sens au plus profond de mon être.
elles'éloigna du loup et arriva auprès de nao et du postier.
elle tendit sa main devant le jeune homme et lui dit:
merci de ton devouement et n'ai pas peur s'il devait m'arriver quelque chose tu ne serais en aucun cas responsable
en disant ces mots elle se retourna vers les animaux et leur dit: vous ne devez lui faire aucun mal car c'est un innocent....
puis elle attendit que le jeune homme lui remette le colis.
Cronos 1
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Mer 31 Mai 2006 - 20:22
Akio parle à des animaux. c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Et pourtant, il croyait avoir tout vu. Mais ce n'était pas le cas. Envcore aujourd'jui, il découvrait des choses qu'il n'aurait jamais cru croyable. une divinité vivante. Des animaux qui parlent. Des gens avec des pouvoirs que même un homme ne saurait imaginer. De tels êtres existaient donc.
La Honte est toujours là mais elle s'atténue lorsque le gentil Koala lui parle. Il semble être si doux.
" Et pourtant, vous savez... j'aime beaucoup les animaux. Chez moi, j'avais l'habitude d'emmener les moutons avec Titeuf mon chien. Vous savez, il y a une forêt où vit un vieux loup. Je le connais depuis ma plus tendre enfance alors que je l'ai ramassé blessé par un piège d'un de ces maudits chasseurs. Je l'ai soigné et depuis ce temps, il est devenu mon ami. Néanmoins, depuis mon départ, je n'ai plus aucune nouvelle et j'aimerai bien le revoir. Je n'ai pas retenu le nom du loup de la Déesse Athéna mais il me rappelle beaucoup mon ancien animal de compagnie. Après ce qui s'est passé, j'imagine que je ne pourrais pas décemment demander à Athéna si je pourrais revenir le voir. Peut être , vous tous, m'accorderez vous votre gentillesse et me permettriez vous de rester un peu en votre compagnie quand j'aurais fini mon travail ? " S'adressa Akio au Koala en regardant gentimment les autres animaux.
Puis il s'adressa à Athéna. Son pantalon était encore mouillée et il était encore rouge pivoine mais ça semblait aller un peu mieux.
" Voici le colis Déesse Athéna. J'espère qu'il vous plaira.. " Déclara poliemment et courtoisement Akio en tendant le colis à Miyu.
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Sujet: Re: Biscione à la recherche d'Ahina Jeu 1 Juin 2006 - 9:23
miyu prit le colis dans ces mains, elle l'ouvrit d'un geste malhabile.
quand elle regarda ce qu'il y avait a l'interieur elle ne comprenait plus c'était une urne qui ressemblait a celle de poséidon.
elle se dit:mais c'est impossible l'urne sacrée est bien gardé se peut il que le chevalier ai failli?
une sombre angoisse se saisie d'elle elle prit l'urne dans ses mains pourvoir si le sceau était toujours en place mais ce qu'elle vit lui donna la confirmation que ce n'était pas celle de poseidon.
puis un vertige la tenailla elle se retourna vers les animaux et n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que.......