Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Retour de Dokho

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:45

Sa cloth box sur ses épaules, dokho atteigna le temple de la Balance, temple que le chevalier dragon avait jadis, prit d'assaut par son courage durant son ascension. A ce jour, sa conscience s'était mélée volontairement a celle du dénommé 'Dokho', chevalier d'or de la balance et gardien du septième temple d'Athéna. A peine était-il réapparut au sanctuaire, que celui-ci déjà fatigué ! en effet, les blessures du combat scareface/chico lui pesait enormement mentalement, et devait en panser les plaies actuellement. Dès lors, celui-ci entama une à une les premières marches du temple et en franchissa le seuil.

à l'intérieur du temple,
on pouvait encore distinguait les saintes vibrations de chevalier d'or si asbent avec le temps, qu'était Dokho. Vaste et nombreux était les piliers de ce septième temple. Mais comme tout chevalier d'or, celui-ci reflétait un caractère bien a lui...aucune ombre, aucune penombre ne transpirait sur le sol du temple de la Balance... !

' La révélation se faisait par la lumière. '

Mais quoi qu'il soit,
Dokho se retira dans une autre pièce, moins spacieuse que la pièce principal. Il avait du, aujourd'hui luttait pour sa propre survie. Tout en posant délicatement sa cloth box à ses cotés, celui-ci se reposa un bref instant avant de se rendre auprés d'Athéna.




Dernière édition par Dokho le Mar 28 Déc 2010 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:50

C'est dans des draps soigneux que le nouveau gardien s'eveilla.

Le visage encore perplexe, dokho semblait encore troublait et assez confus de ce qu'il lui était jadis arrivé. Tel un dragon, dokho s'était élevait dans les cieux et avait atteint un palier doré, celui des douze chevaliers aux armures d'or. Cependant, contrairement a eux la conscience d'un valeureux bronze avait était volontairement sacrifié et à ce jour perdurait dans la volonté même du gold saint. "-Scareface...Merci ! " fit-il tout en serrant les draps de ses mains. Celui-ci venait tout juste de comprendre la réalité des choses. Il fallait maintenant en informer la déesse de la sagesse, 'Athéna'. Dokho était bel et bien de retour au sanctuaire et comptait le faire savoir autour de lui.

d'un geste vif,

le septième gardien se leva et alla se rafraichire le visage, par deux fois. Dehors, Les cieux étaient devenue plus clement, on pouvait entendre au loin le chant des oiseaux, une lègere brise caressa la joue du chevalier d'or qui était en pleine admiration devant un tel spectacle. Accoudé contre un des pilliers, à l'entrée du 'temple de la balance', dokho se demanda même, si son absence dans l'ordre doré, n'avait pas était trop longue...

~¤ mais Athéna attendait, et elle ne pouvait attendre ! ¤~

Vêtu d'une large tunique de couleur blanchatre, d'un large chapeau de paille cachant son visage mais également accompagné de sa cloth box, dokho quitta sa demeure et s'engagea sur le chemin du 'temple d'Athéna'. Il devait rendre comptre au plus vite des informations jadis passé, entre le chevalier d'or scareface et lui.

Le Retour de Dokho Icon_arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:33

- Le Retour de Dokho Icon_arrow Temple d'Athéna -

Dokho regagna très rapidement le temple de la balance, suite à son bref entretien auprés de sa déesse, Athéna. Les ordres avaient étaient désormais distribuées. Suite a cela, le gold saint posa sa pandora box dans la petite pièce d'a coté et se m'y très vite à se relaxer durant quelques secondes. Soudainement le gold saint perçu trés distinctement Deux cosmos énergies se dirigées en ce moment même vers la septième demeure elle même, surement deux chevaliers de bronze en pleine ascension du sanctuaire. Aussitot même, celui_ci se releva et se mit en position de tailleur. l'air plutot réfléchi, celui-ci voulait s'entretenir avec le chevalier scareface mais soit... tant pis ! l'arrivée de ces deux chevaliers était là, une bonne chose en soi.

Oui,
car tout comme chevalier de l'ordre d'Athéna, à ce jour dokho n'avait surement pas oubliait son passé de bronze saint. Bien que gold saint désormais, il n'avait guère ommis toute ses épreuves si dures tel; l'Ascension du sanctuaire de la déesse d'Athéna ! Prouver sa valeur était là, une chose bien difficile en soi.

¤° Garder les meilleurs éléments pour alléger une tâche ... °¤

Le regard dirigé vers sa pandora, dokho souria très légérement puis soupira pensant enfin qu'il avait atteint son but... enfin en partie. Ce monde, celui de pallas athéna était encore souillait par tant d'ombres et cela depuis la nuit des temps. Tant de peine, de souffrance .... ! a quoi bon tout cela ?! Pour quel résultat... pour quel monde (meilleur ?)

nous ne pouvions éradiquer ce mal hideux mais quoi qu'il en soit, nous pouvions toujours le repousser, car il en a toujours était ainsi !

¤° Tel est la chaîne du cycle du cosmos. °¤

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue257/257Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue258/258Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue420/420Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:20

Scareface arriva sur le seuil du temple de la Balance, s’arrêtant un instant, le gold saint se retourna et contempla les premières maisons, tout semblait calme mais une inquiétude grandissait dans l’esprit du gold saint, cela faisait trop longtemps que rien ne s’était passé. Le quatrième gardien fit de nouveau volte face et pénétra dans le septième temple.

Scareface marchait lentement le long du couloir principal, l’atmosphère qui régnait ici était quasi à l’opposé de celui de son temple, enfin, le Cancer d’or arriva dans la pièce centrale de la demeure, il ne semblait y avoir personne, le Cancer fit alors entendre sa voix macabre d’outre tombe.

Oh !!! Dokho !!! Vous êtes tous les deux, j’ai à te parler

L’écho résonna un moment dans le temple, Scareface croisa les bras en attendant une éventuelle réponse en espérant que le chevalier d la Balance se trouvait bien dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptySam 10 Juil 2010 - 18:51

Le sanctuaire d'Athéna...

Tous chevalier de l'ordre avait était appelé en mission direct sous ordre d'Athéna. Le royaume d'Asgard semblait en ce moment même, en plein changement selon raphy, fallait-y cependant y entrevoir un quelconque danger eventuel pour autant ? Une délégation avait quand bien même était envoyé. Le sanctuaire d'Athéna était bel et bien paisible en l'absence de ses gardiens. Seul dokho était restez présent dans le septième temple, encore sous le coup de son ascension. Celui-ci attendait patienmment l'arrivée des deux bronze saints, actuellement en route vers le temple de la balance.

Seulement a sa grande surprise, celui-ci eut une visite assez innatendu.
Pas à pas, celui-ci s'aventura jusqu'a la seule et unique pièce central éclairé de toute bougies.
de sa voix funeste,
Quelque mots s'élèvèrent de celle-ci, en guise de sa présence.

~¤° Oh !! Dokho !! Vous êtes tous les deux, j'ai à te parler °¤~

De par sa seul voix,
Dokho avait reconnu son visiteur, que venait-il faire en ce lieu.

- Le septième gardien avait bien une idée . . . -

Dès lors, le gold saint sortie de sa méditation et gagna peu à peu, la pièce central.

~¤° Je suis içi ! °¤~ chuchota dokho.

Celui-ci fixait&jouer avec une des nombreuse bougie qui illuminaient la 'salle de la justice'. Puis soudainenement, vêtue d'habits modeste, dokho s'avança de quelques pas...

~¤° Scareface, chevalier d'or du Cancer, Protecteur d'Athéna
et fils d'Hadès, j'attendais ta venu... °¤~ conclua dokho Avec serieux

Dokho fixa son confrère avec un certain intérêt.
Comment allait-il réagir face a ces quelque mots ?



Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue257/257Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue258/258Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue420/420Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:56

Dokho apparu aux lueurs des bougies qui ornaient la pièce centrale de son temple, il ne semblait pas étonné de l’arrivé de Scareface, ni même du fait que celui-ci avait l’avait tutoyé et vouvoyé dans la même phrase, le gold du Cancer sourit, comme a son habitude, avec un certain sadisme avant de prendre la parole.

Voilà ce qui aurait confirmé mes doutes, si j’en avais eu…
Scareface tourna autour de Dokho comme s’il l’examinait avant un combat.

Ton âme et celle de Chico se sont bien scindé pour ne devenir qu’une, et tous vos souvenirs ne sont qu’un maintenant. Comme je te l’ai dit j’ai à te parler !
La quatrième gardien s’arrêta de tourner autour de son frère d’arme et se fixa devant lui.

Je voulais, tout d’abord, m’excuser aupres de Chico pour sa mort, et même si on devait en arriver la, ce n’est pas ainsi que je voyais les choses…Mais bons, ce qui est fait est fait, je me servirais de son sang recouvrant mon armure afin de la restaurer et honorer ainsi sa mémoire.

Le Cancer d’or, alla s’appuyer contre l’un des piliers se mettant ainsi dans la pénombre, faisant ressortir son coté sombre.

Ensuite, pour le secret que tu as cité auparavant, sache que seul Athéna et Biscione sont au courant, je te demanderais de bien vouloir le garder, les autres chevaliers ne pourrait pas forcement comprendre…Et il ne serait pas bon de faire éclater une vendetta au sein du zodiaque.
Toujours appuyé contre le pilier, Scareface croise les bras et attendit une réponse de la part de Dokho avant de continuer toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:16


Le dragon d'Athéna nommé chico était bel et bien mort et à ce jour il fallait désormais tourner cette page. Seul Raphy et Scareface savaient la seul et unique vérité à savoir et cela devait en resté ainsi. Cela était réellement étrange, cette sensation de pouvoir renaitre une toute nouvelle fois, sous une nouvelle forme, une nouvelle identité. Tel était l'Ascension. Cependant, la disparition du chevalier dragon engendra quelques regrets, dont celle de scareface. Sa venue était bel et bien prévisible pour chico. Comme a son habitude, le quatrième gardien souria sadiquement comme à son habitude, puis examina très vite le nouveau chevalier d'or tout en rodant autour de lui, tel un prédateur en chasse.

~¤° Ton âme et celle de Chico se sont bien scindé pour ne devenir qu’une, et tous vos souvenirs ne sont qu’un maintenant. °¤~

Les mains jointe, dokho preta oreille aux quelque paroles de son confrère, celui ci était bien sur dans le vrai. l'Ascension de chico s'était passé a merveille. Le chevalier dragon avait volontairement choisi sa propre voie en acceptant de scinder son âme avec celle de dokho. ~¤° Comme je te l’ai dit j’ai à te parler ! °¤~ continua scareface. l'oeil intérréssé, dokho n'osa interrompre le quatrième gardien. Une tempête de silence regnait dans le temple de la balance. Scareface se fixa face a dokho. L'heure était venue pour une confession ... et dokho le savait !

~¤° Je voulais, tout d’abord, m’excuser aupres de Chico pour sa mort, et même si on devait en arriver la, ce n’est pas ainsi que je voyais les choses… °¤~

de suite, dokho fit volte face tel un capitaine et alla s'assoir sur un ses quatre grand gros et moelleux coussin. Ce coin était particulièrement éclairé et spécialement apprécié par le septième gardien d'Athéna. Dans un premier temps, celui-ci resta muet et laissa scareface completer son discours ~¤° Mais bon, ce qui est fait est fait°¤~ continua t-il. Toujours dans le silence, celui_ci entenda bien les quelques mots du cancer d'or. De son coin, l'homme de justice qu'était dokho avait d'or et déja porté son jugement sur tout cela.

~¤° je me servirais de son sang recouvrant mon armure afin de la restaurer et honorer ainsi sa mémoire °¤~ conclua scareface.

dokho acquièça simplement de la tête pour approuver. Dès lors, celui-ci comprit enfin sur le moment même. Oui, il pu comprendre que bien que fils du monarque en personne, il n'en était pas nuisuif pour autant, du moins pour les siens. Scareface se voulait 'coeur de lion' & combattait très surement ses propres chimères. Sous ses airs de sadisme, se cacher surement un vaillant et puissant chevalier d'or. Le chevalier dragon l'avait bel et bien compris lors de sa lutte, et en avait d'aileurs payer le prix fort. Peu à peu, scareface alla s'appuyer contre un des pilliers non éclairé de la salle et reprit son discours. Un autre sujet apparut ...

~¤° Ensuite, pour le secret que tu as cité auparavant, sache que seul Athéna et Biscione sont au courant, je te demanderais de bien vouloir le garder, les autres chevaliers ne pourrait pas forcement comprendre…Et il ne serait pas bon de faire éclater une vendetta au sein du zodiaque.°¤~ conclua scareface dans une petite ombre du temple.

Beaucoup de mots avaient était prononçé. Il était temps de tiré une première conclusion de la cette situation. Le chevalier avait ouïe les mots de son confrère doré mais en aucun cas avait porté un quelconque jugement. ce n'était guère son role. aussitot même, celui_ci se releva et tappota nerveusement son index sur ses levres. Que dires ?! comment prononcer. ~¤° Tu n'a rien a te faire pardonner... °¤~ commença t-il. Puis celui-ci marcha vers l'entrée de son temple et s'accouda contre un des pilliers le plus proche du seuil ~¤° du moins, pas de cette defunte mort qui te fais si cruellement defaut actuellement. °¤~ continua t-il. Puis le septième posa l'instant d'un moment son regard, sur le temple du cancer et reprit l'air égaré. ~¤° je pense plutot que cette lutte nous a rapproché en tant que protecteur d'Athéna alors, pose ton fardeau et apaise ton coeur, chevalier. °¤~ Chuchota chico de la bouche de dokho. Quelques mots qui se voulait juste simple. Il fallait simplement comprendre. Très vite dokho reprit conscience se retourna vers scareface.

~¤° Grace a lui, je pense vous connaitre un peu mieux, chevalier d'or. Je compte sur vous désormais pour honorez sa memoire et soyez rassurez de ma confiance en ce qui concerne votre situation °¤~ conclua dokho tout en vovoyant scareface.

Puis Dokho alla se re-assoir.
Il invita même son invité a prendre place a ses cotés.


~¤° Oh, j'y pense ! Toute les forces disponible sont convié à rejoindre la statue d'Athéna sous ordres d'Athéna. Très surement pour ce problème d'asgard. Mais nous avons encore le temps de débattre si tel est votre souhait. Est-ce le cas ? °¤~ Demanda Dokho
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue257/257Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue258/258Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue420/420Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:10

Dokho s’était fait rassurant à propos de la mort de Chico et du secret de la naissance du Cancer d’or.

Tu n'as rien à te faire pardonner... du moins, pas de cette défunte mort qui te fais si cruellement défaut actuellement. Je pense plutôt que cette lutte nous a rapproché en tant que protecteur d'Athéna alors, pose ton fardeau et apaise ton cœur, chevalier.


Rien à me reprocher ? Je suis quand même à l’origine de plusieurs disparitions de certains de nos frères d'armes et allies et puis... Je ne considère pas leurs morts comme des fardeaux, bien au contraire ils sont pour moi des preuves de ma puissance.

Grâce à lui, je pense vous connaître un peu mieux, chevalier d'or. Je compte sur vous désormais pour honorer sa mémoire et soyez rassurez de ma confiance en ce qui concerne votre situation.


J’honorerais la mémoire de Chico, je l’ai vu combattre au nom de sa justice et je l’y ai vu déployer une puissance phénoménale contre un allié, rien pour cela il mérite tout mon respect.


Puis Scareface sourit sadiquement avant de reprendre parole.

De toute façon, si tu trahissais mon secret pour faire du tord à moi ou a l’un des nôtres…Tu le payerais très cher.


Dokho alla s’asseoir sur des coussins qui se trouvait à l’un des coins de la pièce, il y invita Scareface qui en fit de même.

Oh, j'y pense ! Toutes les forces disponibles sont conviées à rejoindre la statue d'Athéna sous ordres d'Athéna. Très sûrement pour ce problème d'Asgard. Mais nous avons encore le temps de débattre si tel est votre souhait. Est-ce le cas ?


Ainsi les ases nous cherchent des crosses, ne pourraient-ils pas defendre leurs terres au leu de vouloir conquérir les autres ? Ils s’en mordront les doigts.


Scareface ferma les yeux puis se concentra un instant, il sentit les différents cosmos qui se déployer dan le sanctuaire, celui d’Athéna qui venait de x’éteindre et une nouvelle énergie flamboyante qui venait de passer du temple de la déesse à la troisième maison et enfin il ressentit quatre cosmos dans le temple du Bélier. Le phœnix avait redescendu les marches et ce trouvait devant deux personnes que le Cancer d’or ne pouvait pas identifier, mais dont les auras qu’elles dégageaient semblait négative, puis un autre cosmos égal a celui du chevalier phœnix venait d’entrer dans la première demeure, un cosmos bénéfique a première vue. Scareface rouvrit les yeux et se tourna vers son hôte.

Mon cher Dokho, apparemment il y a de nouveau du mouvement dans le temple du Bélier, les guerriers d’Asgard ne sont peu être pas les seuls à vouloir nous envahir… Je vais aller à ma forge réparer mon armure, ensuite j’irai vérifier si, comme je l’ai ressentit, des spectres sont entrés au sanctuaire, tu m’excuseras auprès de Raphy, mais je risque d’être en retard à sa petite fête.


Le quatrième gardien se releva d'un bon et se tourna en direction des hauteurs du zodiaque.

Il y a des intrus au sanctuaire... Tu devrais aller la prévenir.


Scareface se retourna et commença à se diriger vers les premiers temples, puis il se retourna, avec un sourire, moins sadique presque moqueur.

Et surtout tu lui diras de ne pas s’inquiéter, je ne ferai pas zèle.


Le Cancer d’or se retourna à nouveau puis disparu dans l’obscurité du temple e dirigeant vers les premières demeures.





Arrow L'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:31

Le chevalier d'or de la balance, dokho, était de retour parmi les siens. La lutte acharnée contre le chevalier doré Scareface aux puits des âmes s'était finalement achevé par la disparition d'un chevalier de bronze aux ordres d'Athéna, celui du Dragon. Beaucoup de chose s'était finalement passé sur le moment, beaucoup de chose qui se devait resté secret, dans cette bataille suicidaire. Malgré l'incompréhension de cette situation, le soupir de dragon atteigna la lumière, et fut sauvé par 'Dokho' lui même.

Aider son prochain... Est-ce une chose condamnable ?
Le cancer d'or , lui l'avait fait à sa manière ! la disparition du dragon était certes une tragédie pour le sanctuaire, mais quoi qu'il en soit, il fallait avancer et continuer. Tuer pour acquérir de la puissance, est-ce cela la conception de la vie pour le chevalier d'or scareface ? dokho était assez perplexe. le cancer d'or était sans doute le plus mystérieux des douze au sanctuaire.

la conversation changea rapidement et tourna autour du royaume d'Asgard et de leurs guerriers divins. Comme l'avait désiré Athéna, dokho expliqua très subjectivement la situation actuelle, bien que celle ci le désintéressait. Apparemment, cela inspirait aussi scareface. Très vite, celui-ci s'en désintéressa totalement !

le sanctuaire semblait de nouveau s'agitait !
et scareface s'en préoccupait assez. Parmi toute cette agitation cosmique constamment en mouvement, dokho pouvait entrevoir deux énergies_cosmique d'origine spectral. Le visage inquiet, la balance releva son visage sur celui de son confrère, d'or et déjà debout lui conseillant de prévenir Athéna, en personne. Dokho acquiesça par en simple et banal sourire, comme a son habitude.

Celui-ci se voulait rassurant, en ces temps changeant.

puis scareface disparu aussitôt...

Pas de zèle, hein ?! ¤~

Ces quelques mots prononcé par scareface fit sourire agréablement dokho. Puis soudainement, dans l'élan, celui-ci virevolta tel un capitaine et pressa le pas vers les hauteurs du sanctuaire.


Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:19

+++ Temple des Gemeaux +++

Dokho fut très vite de retour dans son temple. Ce petit regroupement demander un minimum de force moral & physique. Deutéros, le chevalier des gémeaux foulait très surement en ce moment même, le sol divin du temple d’Athéna pour apaiser la mission de la balance ! Certaine énergies cosmique se baladaient dans tout le sanctuaire d’Athéna. L’une d’entre elle, allait très bientôt arriver vers dokho. Une chance unique que la balance se devait de saisir. Ces allé/retour commençait même a fatigué le gold saint. Scareface s’en était allé ailleurs, le chevalier Gemini s’occuper des préparatifs de cette réunion. Quand était-il de cette Silver saint, Bridgess, avait-elle traversé le onzième et avant-dernier temple du sanctuaire, avait-elle prévenue shiyo du verseau ? Dokho avait espoir ! Quoi qu’il en soi, Il fallait faire au plus vite. Et agir avec la plus grande efficacité. Sur le seuil du septième temple & Le regard rivé vers les premières maisons du sanctuaire, en particuliers celle de shion du bélier, la balance eut l’agréable surprise de pouvoir ressentir une nouvelle fois de plus l’énergie cosmique de raphy, dans le cas présent c’était plutôt de la déesse Athéna en personne. Ils sembleraient que les deux spectres eurent raisons de leurs petites visites ici, au sanctuaire. Peu de personne rencontre une divinité sur une demande quelconque. Mais Athéna se voulait clémente, et cela depuis les nuits des temps. Sur cette pensée, dokho soupira de soulagement. C’était a la fois rassurant & mais a la fois assez inquiétant que raphy s’occupe du cas « spectres. » Très vite, la balance, chassa cette pensée et re-rentra dans son temple, celui-ci était bien sur toujours éclairés par d’innombrable bougies de toutes sorte de tailles, dans la pièce central où le chevalier dokho aimez se reposer généralement. Mais le temps n’était guère ou repos, non … ! Les temps étaient changeant, très variables. Et la balance le savait. Cependant, celui qui avait était promu récemment, se dirigea vers l’un de ses grands et molletonneux coussins, pour attendre son prochain ... !
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue120/120Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue136/136Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue200/200Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:32

====> maison de la vierge

Phaistos continuait se voyage à travers le sanctuaire, un sanctuaire qui semblait posséder plus de marche que toute la grèce réunis. cette fois il décida d'avancer la tête tournait vers les pieds, le paysage risquait d'être sublime et l'envie d'une pause serait alors insoutenable, il préferait avancer et regardait seulement au moment de se poser sur les marche de la maison vide de la balance, il ne savait plus combien de maison il avait traversé, mais il souvenait que lui et Tsumba avait seulement recontrer un seul être vivant dans ce lieu...le Chevalier d'or du cancer, il n'avait même pas pu apercevoir sa dernière victime, le chevalier de bronze du dragon. D'ailleur il s'étonnait toujours de la mort de ce dernier, l'armure du dragon est connu pour faire partit des plus resistante de l'ordre des bronzes, ce qui voudrait dire que son armure ne ferait pas le poids dans un combat contre un gold.

Enfin de compte, peut-être était-ce une chance que les maisons des golds soient vides, au moin survivra-t-il jusqu'au grand pope et pourra-t-il demander une audience auprès de la déesse. Il releva la tête pour apercevoir qu'il se trouvait déjà devant les marches du temple de la balance. Perdu dans ses pensées il n'avait pas remarqué la distance parcouru. Il tourna vite fait la tête pour regarder un soleil couchant sur les nuage de sanctuaire, ce lieu avait quand même quelque chose de divin. Un frisson parcoura son dos, il se tourna brusquement pour remarquer à travers la porte du temple de légères lumières vacillant au vent, se pouvait-il qu'il soit habité? eulement moyen de le savoir était d'y entrer, mais devait-il revêtir son armure maintenant ou attendre de faire sa rencontre... D'après les lois de la chevalerie il ne s'avisera pas à lancer une attaque dans son dos ou par suprise, il aurait donc le temps de mettre son armure.

Il avança donc dans le temple de la balance, la demeure de l'unique chevalier d'Athéna autorisé à porter des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:12


Un autre homme, voila ce que trouva le chevalier de bronze qui osa braver le septième temple d’Athéna. Le gold saint s’était remis à ses occupations habituelles, Mais cette visite qui se voulait impromptue demandait une pleine urgence pour dokho, mais également pour sa tache. Non surprit, la balance perceva très rapidement la résonance de quelque pas en sa direction. Il fallait croire que certain chevaliers étaient encore valeureux pour atteindre encore le temple de dokho. « -Bienvenue » Le gardien du septième temple avait surgit d’une petite pénombre de la pièce central pour accueillir ce jeune chevalier. Vêtue de sa toge grisâtre, dokho se présenta en tant que simple protecteur de ce temple & serviteur de dokho. Très vite, il invita le bonze saint à sa table et l’invita même à se reposer quelque instant, sur un de ses quatre & grand et molletonneux coussin ou le chevalier d’or aimait se prélassait a ses heures perdu. « Oh Oh ! Que vois-je là, à vos cotés, Une pandora-box ?! Êtes-vous un de ces chevaliers d’Athéna, tel mon maitre dokho ? » Demanda le septième gardien, avec une once de curiosité dans la voix. Puis celle-ci se changea en sentiment d’inquiétude. « - Ne me dites pas que vous comptez réellement entreprendre cette bêtise nommé : ‘Ascension’ ? » demanda dokho avec inquiétude. Sans même le temps d’une réponse, le septième gardien se releva et soupira. « - A en croire mon maitre dokho, il parait que c’est une expérience des plus unique mais il faut en avoir les épaules ! Et je pense que vous ne les avez pas ! Enfin qui peux se souciez de mon avis… d’un avis d’un simple serviteur comme moi ! À mon avis personne. » Fit-il tout en se montant la tête tout seul. « - Croyez-moi, la vie de serviteur est beaucoup mieux ! » reprit-il, tout en essayant de gagner la sympathie du bronze saint. « - Et de toute manière, vous ne passerez pas ce temple… » Fit-il tout en inachevant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue120/120Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue136/136Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue200/200Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:58

Phaistos marchait doucement dans le temple éclairé, cela était rare d'après toute les maisons qu'il avait pu parcourir, il aurait peut-etre une chance de pouvoir parler...ou devra-t-il combattre comme le chevalier du Dragon, cette dernière hypothése était tout à fait possible, la prudence était donc de mise. Puis dans sa marche une voix le stoppa, il fit volte-face sur son flac gauche pour apercevoir un homme simplement vétu, aucune armure sur lui... qui pouvait-il être? cette question parcourait son esprit, mais aucune détail sur l'homme pourrait lui fournir la réponse. Il salua donc l'homme en plaquant son poing droit sur son coeur tout en s'abaissant pour une révérence.

-Je vous salu également... Phaistos ne pouvait dire une nom à la suite de sa phrase, mais était-ce utile en fin de compte, l'étranger le plus problable était lui et non cette homme qui venait de lui dire bienvenue. Pus l'homme sembla lui indiquer la petite pièce se trouvant derrière lui, il accepta l'invitation de peur de le froisser, car il n'avait pas oublié qu'il ne connaissait toujours pas l'identité de cet homme.L'inconnu lui proposa de s'asseoir et de profiter de sa table, Phaistos accepta et se posa sur un cousin moelleux à souhait, cela le changer des siestes et des poses sur les marches dures du sanctuaire...mais en même temps cela n'était pas fait pour ce genre d'activité. L'homme revêla son statut en apercevant la pandora box de l'hydre, Phaistos ne pouvait nier son appartenance à l'odre des chevaliers...mais oser dire qu'il est un chevalier d'athéna sans avoir eu le temps de lui prêter allégeance, il ne pouvait dire cela.

-Je suis certe un chevalier, mais pas encore un serviteur de la déesse Athéna, pour l'instant seule l'armure ma accepté en tant que maître. Puis l'homme parla de l'ascension des maisons en la décrivant de bétise, Phaistos ne pouvait passer cela, sans dire un mot à cet homme, mais l'homme se releva en lui disant qu'il n'était pas fait pour être chevalier, cela était de trop...Il venait de jeter l'honneur de son maître et tout les efforts et les supplices qu'il avait enduré dans les marécages de la mort dans la boue. Phaistos se releva, son regard était des plus sombres, les poings serrés il regardait cette homme qui ne semblait pas avoir le moindre remord sur ses mots, il ne savait pas quel genre d'homme était le chevalier Dokho, mais ce qui était sur c'est que ses simples serviteurs n'étaient pas des hommes dignes pour n'avoir aucun respect envers les autres membres de la chevalerie. Phaistos semblait vouloir prendre cet homme entre ses mains et lui broyé la nuque comme s'il n'était qu'un simple caillou, mais le serviteur relança en souhaitant démontrer que la vie d'un serviteur était plus tranquille, avait-il tort? Phaistos n'avait pas la moindre idée, mais il ne pouvait imaginer sa vie autrement qu'avec cette armure. Puis l'homme acheva en lui affimant qu'il ne passera pas cette maison, sous cette phrase, il sauta de son cousin tout en reculant...

-Heureusement que je n'ai rien mangé ou bu, Phaistos regarda le serviteur avec un leger sourire narquois, le poison était-il dans vos cordes aussi, autre que celui de juger les gens avant de les connaîtres? Phaistos n'avait pas revêtu son armure, combattre un simple mortel avec une armure d'athéna sur les épaules aurait été déshonorant pour l'ordre de la chevalerie. Et maintenant? souhaitez-vous me combattre? Cette situation semblait quelque peu étrange, un simple serviteur qui na peur de défier un chevalier tout en connaissant leur force capable de briser la roche et de fendre l'air en deux... A moin qu'il ne soit plus qu'un simple serviteur, un chevalier déchu? Obliger de servir jusqu'à la mort...Phaistos ne connaissait pas assez les règles du sanctuaire autre que celle de son ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:41

« -Et maintenant, souhaitez-vous me combattre ? » Cette question était assez osée dans ce temple. Le bronze saint souhaité de suite passer aux actes, cela se voyez dans son attitude. Ces quelques mots fit cependant rire agréablement dokho. « - Vos muscles ne vous servira en rien ici mon ami, soyez en sur. » fit la jeune balance, tout en réinvitant le jeune bronze saint à s’asseoir face a lui, d’un signe de la main. « - à savoir que mon maitre a interdit tout combat dans ce temple. Si vous voulez le parcourir, cela sera par un autre moyen, sachez-le, chevalier de bronze ! » Continua dokho. Puis le gold saint se leva et fit quelque pas dans la pièce central, tout en observant et scrutant l’hydre de bronze. « - Très bien, je vous propose une solution… » Fit dokho. Celui-ci marcha jusqu’ un petit autel où l’on pouvait voir un de ses gros livres plein de poussières. Dokho l’ouvra de suite et le feuilleta tout en marmonnant mainte chose incompréhensible, quand soudainement il trouva la page souhaité. « -Quelles sont les deux sœurs dont l’une engendre l’autre et dont la seconde engendre à son tour la première ? » Une seule et unique réponse était bien évidemment souhaitée de la part du chevalier de bronze. La question était posée et dokho désormais faisait patience. De suite, il referma, le livre d’un claquement aussi sec et se dirigea vers la l’entrée pour y admirée les premières demeures. Une autre énergie commençait également a monté et a se dirigeait également vers le temple de dokho. « -Réfléchissez bien ! » conseilla le septième gardien, le dos tourné et la voix grave. Une mauvaise réponse amènerait a un autre test… comme il l'avait précisait jadis au jeune chevalier, toute capacité de force brute ne servait strictement a rien en ce lieu. Le septième gardien était plutôt intéressé par le potentiel de leur réflexion, d'ou l'énigme ! Cette énigme, Dokho s'en souvenait encore ! mais toujours dans le silence, la jeune balance se posa, tout en se retournant, cette fichu question dont tout chevalier s'était obligatoirement posé ! le soleil se coucha sur le sanctuaire, la nuit allait désormais tombait. Les bras croisé contre un pilier, se faisant discret pour le bronze saint, Dokho jeta un regard sur son petit sablier de bois qui avait jeté l'invité de la jeune balance dans une course sans merci, désormais le temps n'était plus !! le dernier grain de sable était bel&bien tombé. d'un sourire agréable, Dokho ne fit qu'un seul pas et avait espoir dans ce tout jeune chevalier. "-Il est temps "conclua Dokho, tout en reposant son sablier a coté du gros livre a énigme. Celui_ci souhaiter désormais, une réponse de la part de son invité.

"- Votre Réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue120/120Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue136/136Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue200/200Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:03

Prêt à en découdre avec se serviteur à la langue bien pendu, Phaistos était en position pour frapper avec vitesse et force, mais le serviteur calma le jeu en lui déclarant que les muscles ne serait pas utile en ce lieu, une chose bien perplexe pour un homme qui semble vouloir lui barrer la route au jeune chevalier. L'homme lui proposa de se rasseoir, mais plutôt du genre prudent, Phaistos préféra rester debout en se posant sur un pillier du temple, on pouvait imaginé bien des surprises pendant que l'adversaire profite de quelques plats. Alors le serviteur commença à s'expliquer, son maître avait interdit toute violence dans son sanctuaire, le maître de la balance était-il si pacifique dans son temple même avec les ennemis du sanctuaire? une question à nouveau sans réponse, mais le serviteur lui proposa une solution...

Il était parti jusqu'à un autel de petite taille, mais comportant un livre ancien en vu de la poussière qui siègeait sur celui-ci. L'homme en gris semblait marmonner, mais rien de compréhensible ne venait aux oreilles de Phaistos, puis la voix se fit plus nette et une énigme fut jeté. Elle ne fut pas très compliqué aux premiers abords, mais pourtant Phaistos chercha dans les méandres de son esprit pour se rappeler les parole de son maître, pendant se temps l'homme referma le livre et partit contempler l'entré du temple, Phaistos avait retrouvé la réponse, il décida donc de s'asseoir sur l'un des cousin et de manger quelques fruits présents sur la table. Un sablier était là, mais il ne jeta aucun regard sur celui-ci, l'homme revient de sa contemplation avec un visage grave et demanda une réponse. Le regard de Phaistos se jeta dans ceux du serviteur de la balance:


-Le jour et la nuit, il ne pouvait en être autrement, il s'agissait de l'une des énigme du sphinx, son maître ne souhaitait pas seulement que Phaistos est tout dans les muscles, mais également dans la tête, car un jour il se pouvait qu'il soit à son tour un maître Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:47



Le jeune chevalier de bronze avait donnait la bonne réponse et cela dans le temps qui lui avait était donné. Il était temps pour lui, qu’il reprenne son ascension des douze demeures. Mais avant le départ de l’hydre, Il fallait pour la jeune balance donner certaine informations sur cette fameuse réunion mais également lui révéler son identité de chevalier d’or. « Sais tu que la vue du sanctuaire me rappelle ma frêle jeunesse. » confia dokho accoudait contre le pilier gauche de l’entrée du temple de la balance. Un sous-entendu qui en voulait dire beaucoup sur ce prétendent servant. La balance resta pourtant quelque minute encore a contemplait la vue des premières maisons zodiacal. Le cosmos d’Athéna s’était désormais dissipé dans le temple du bélier pour rejoindre les hauteurs du sanctuaire avec les deux sbires du monarque. Puis dokho rentra à intérieur, et sans même laisser l’instant d’une réponse au chevalier de bronze, dokho reprit son monologue. « - écoute-moi bien, chevalier… » Fit-il tout en se retournant vers lui. Le gold saint avait remit sa capuche grisâtre et de lui, on de voyait que ses deux yeux vert. Comme d’habitude, il allait délivrait ce message si important, aux yeux de tous, pour tous chevaliers porteur d’espérance. « - Achève ton ascension & rejoint la statut d’Athéna, et cela le plus rapidement possible ! » fit la jeune balance. Il était pour la jeune balance d’aller se reposer dans la pièce secondaire. Quand brusquement il stoppa sa marche et se retourna et conclua sur ses mots. « -Nous n’y attendrons, Mes compagnons d'arme & moi-même. » puis dokho s’en alla, laissant la voie libre au chevalier de hydre. Aussitôt même, la voix de Dokho résonnèrent dans le septième temple disant a l'hydre que tout passage était désormais possible dans ce temple dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue120/120Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue136/136Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue200/200Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:55

Il semblait que Phaistos est visé juste sur l'énigme, la personne du temple commença à partir vers l'entré du temple suivit de près par le Chevalier de l'hydre, tout deux pouvaient admirer le reste du sanctuaire qui siégeait en contre-bas, le serviteur parla avec nostalgie. Phaitsos ressentait de puissant cosmos à travers le sanctuaire, certain était de même niveau que lui, mais il pouvait ressentir deux cosmos le dépasser en intensité...surtout un, il était démentiel, mais il disparut pendant un bref instant avant de se faire ressentir au sommet du sanctuaire...se pouvait-il que ce cosmos qui dépassait celui des chevaliers d'or soit la personne, le but de cette ascension.

Phaistos n'avait pas remarqué immédiatement le déplacement du serviteur du temple, il était trop occupé à comprendre qui cela pouvait être, mais au bout de quelques secondes de torture sur une question sans réponse il se retourna et remarqua l'homme de nouveau encapuchoné et attendant sa venue, il pénétra dans le temple et écouta ce qu'il avait à dire. Il fallait qu'il se dépêche de terminer cette course au sommet, mais pourquoi tant de précipitation d'un coup... Se pouvait-il que le sanctuaire soit en danger, peut-être même la déesse elle-même... L'homme rajouta une phrase qui donna tout un nouveau sens à son statut. Il venait de rentrer dans la pièce secondaire, laissant Phaistos le loisir de traverser cette maison, mais la phrase tourna doucement dans sa tête du chevalier... Il passa la maison, effectivement sans probléme.


-Alors il était bien un chevalier...peut-être même le chevalier d'or de la balance... Phaistos se posait bien des questions, mais il savait une chose..quand il atteindra le sommet tout lui deviendra clair, il espérait également y voir Tsumba, d'ailleur Phaistos se rendait compte qu'il avait oublié de demander s'il l'avait aperçus. Il continua donc sa route quand même...

====> temple du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:13

L e lendemain matin, dokho s’éveilla de bonne heure, pelotonné dans ses draps. Un éclat de ciel bleu tournant à un orage menaçant était à peine visible entre les lourds rideaux que le septième gardien avait récemment posés pour son intimité. A présent, tout était silencieux, étendu –immobile- sur son lit, il pensa de suite à cette mission complexe, que raphy lui avait confié. Dokho se sentait optimiste, persuadé que cette première avancée sur cette quête serait suivie de bien d’autres. Quelque brave chevaliers étaient à présent en route pour rejoindre la statue d’Athéna. Etait-ce seulement suffisant à l’heure actuelle. D’autre athénien cavalaient aux quatre coins du globe. D’un simple bond, dokho se jeta dans un fauteuil tout en arrachant ses couvertures, se recroquevilla et soupira. Sur l’instant, il voulait juste prendre le temps, aujourd’hui. La pluie commençait a tambourinait, un sale temps pour entreprendre une grimpée des marches. Pensif, dokho scrutait la faible et unique lueur qui lui servait d’éclairage dans la pièce secondaire. Il savait que beaucoup d’épreuve & sacrifice l’attendaient à l’avenir. Soudainement, son regard tomba sur sa cloth box. Celle-ci siégé généralement près de l’étagère en pins, dissimulé sous un linge ancien de couleur blanchâtre ayant un minuscule motif un bas à gauche, un Dragon ascendant. Accoudé contre un des deux gros rebords du siège, Il resta là assis durant un bon moment dans la pénombre à inspecter sa cloth box, puis il réalisa qu’il n’avait pas encore eu la chance de la revêtir, mais dokho préférait patientait encore, et attendre que l’armure vienne a lui, au bon moment. Brusquement, il se leva de son fauteuil en soufflant, tout en faisant tombait les quelque couverture sur le sol et décida de sortir.

Pour une fois, la pièce principale se trouvait dans l’obscurité la plus totale. Les incalculables bougies s’étaient éteintes pour cause de vent. Celui-ci en ralluma quelques-unes et se servi comme a son habitude une tasse de thé bien chaude. Quelque éclair menaçait sur les douze maisons. Soudainement dokho abandonna sa tasse encore bien chaude sur sa toute petite table ronde, celui-ci longea l’allée de la justice et atteigna très rapidement le seuil de sa demeure. Le temple du cancer s’était mis en ébullition. Dokho esquissa un léger sourire, Scareface était rentré dans l’action face un conquérant du sanctuaire. Le septième gardien descendit quelque marche de son temple et observa pour la première fois les environs du temple de la balance. C’est avec la plus grande des surprises que celui-ci, observa & décerna les deux sombres énergies cosmiques se dissiper du palais d’Athéna. Dès lors, dokho remonta et se laissa tomber sur un des piliers extérieur, bras croisé tout en soupirant, soucieux de la situation actuelle.

Athéna ...



Arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:33


Après le cronos labyrinthos et le royaume d’Hadès, le chevalier d'or aborda rapidement le sanctuaire d’Athéna. Dokho était de retour chez lui et avait enfin accepté ce qu'il était, sa nature de chevalier d'or au service d'Athéna. Il n'y avait plus de ce dokho a la belle éloquence qui essayait tant bien que mal de résonnait tout le monde. ce pacifiste là était mort, afin d'en faire rejaillir un autre, plus valeureux....plus confiant. l'armure l'avait, a ce jour prit comme le digne acquéreur devant la grande cascade des cinq pics de rozan. Il avait abandonné sa modeste toge pour cet prise de conscience. Le bien ou le mal...? oui, ce n'était que de simple mot, jusqu’à preuve du contraire. le chevalier d'or voulait après tout laissait le bénéfice du doute au royaume d'Hadès & leurs alliés. Spectre, ce mot pouvait angoisser n'importe quel humain mais il ne fallait pas s’arrêter a de simple apparence. Puis le saint soupira longuement et se mit a s’asseoir sur un de ses coussins. Il prit conscience que le sanctuaire était bien calme. rare était les instants comme cela.

Quand était-il de Raphy ?! a ce propos, dokho s'en voulait beaucoup. Il l'avait laisser dans la gueule du serpent. Néanmoins, il savait que le sanctuaire et le royaume d’Hadès avait signé un pacte de non agression et était en de bon terme, a ce jour. Enfin, le chevalier d'or voulait, lui y croire. Perséphone avait jugé bon de répondre aux questions des athéniens, en guise de bonne volonté. Quoi qu'il en soit, dokho avait agit avec excès de zèle sur les terres d'Hadès et devait surement en répondre dés le retour de raphy. En attendant, le saint tranquillement scruta l'horizon sur le seuil du temple de la balance, imaginant les extraordinaire aventure de ses frères d'armes, en terre d’Asgard.

qu'en était-il de ce Myst ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:42

Myst !

Qui était-il vraiment. Dokho ne savait que très peu de chose sur cette homme. Raphy l'avait renseigné sur cet mystérieux individu, aux yeux de la balance ce n'était qu'une proie parmi d'autre a abattre. Seulement pour le sanctuaire, était-il perdu dans sa foi ou avait t-il choisi de son plein gré un sombre chemin. quoi qu'il en soit, une délégation athénienne était partie la-bas, réglé ce problème. Dokho quand a lui, cogiter sur sa petite aventure en enfers. qu'allait-il advenir de lui a présent? négocier, résonner... tous cela était bien vain maintenant pour dokho! comme tous, la balance avait envie parfois de tuer ou même de crier! cela ne faisait pas de lui un assassin pour autant. Il s'était juste rendu compte qu'il avait mis l'Humanité sur un pied d'estale. quel erreur vraiment ! a ce jour, dokho agirait autrement.

Le regard rivé vers l'horizon vers le sanctuaire, le chevalier d'or de la balance jugea bon d'aller au Colisée, il avait déceler une présence d'une personne. c'était là surement encore un de ces nouveau chevalier voulant prêter allégeance a Athéna. La plupart d'entre eux atteignait le sanctuaire par le Colisée. Cela tombait très bien , dokho avait besoin d'exercice. Il alluma sa cosmos-énergie et s'éclipsa vers le Colisée, le regard serein.


Arrow Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:26


Le Sanctuaire Sacrée, cela faisait un moment que le chevalier d'or de la balance n'avait pas prit le temps de contempler ces immenses paysages qui s'ouvrait a lui. Notre jeune libra était bien trop occupé a se précipiter vers l'aventure dans divers points de cette terre. Ouf fit-il a demi-voix, tout en pénétrant dans son temple. Fatigué de sa dernière aventure, dokho commençait peu à peu a retirer son armure soigneusement de ses membres. Puis aussitôt même, d'un scintillement doré, l'armure prit l'aspect d'une balance de taille moyenne face a son porteur.

Vêtue d'un pourpoint de velours de couleur noir, dokho se retira dans la petite pièce pour s'écraser nonchalamment sur son lit. Il avait appris a ce jeune Toval l'insolence dans un duel et le dépassement de soi.

A présent heureux,

L'épéiste d'Athéna ferma paisiblement les yeux pendant quelque heures bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue140/140Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue148/230Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le Retour de Dokho Left_bar_bleue142/280Le Retour de Dokho Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho EmptySam 12 Fév 2011 - 21:24

Durant deux semaines complète, dokho resta au lit.

A demi-éveillé, il se rendit à présent compte, qu'il avait panser ses quelques blessures de son dernier voyage. Diable ! ces petite aventures improvisées commençaient à peser sur le moral du gold saint. Pensif, dokho s’essaya un instant sur son lit et soupira. Il hésita pour repartir loin de la Grèce. Peut-être valait-il mieux rester ici pour le moment. D'un geste lent, il se releva et se dirigea vers son l'entrée du temple de la balance. Il constata avec surprise un amas de nuage grisâtre. Étonné, dokho leva ses yeux vers les cieux. Puis une pluie très fine tomba sur le septième gardien du sanctuaire. Cela provoqua en le chevalier d'or, un premier soupçon indésirable. Puis dokho tomba net. Sous cette pluie visiblement incessante, une énergie-cosmique s'était à présent effacé de cette terre. Même si dokho voulait toujours pas y croire, Raphy, la détentrice du cosmos de la déesse d'Athéna n'était plus de ce monde. Hurler...crier... qu'importe à présent ! le mal était fait. Le sanctuaire souffrait de ce maux. Dokho se savait bien évidement en faute, il avait à présent du sang sur les mains, du sang divin. Il devait en assumer la pleine responsabilité devant son représentant et les chevaliers d'or. D'un bref claquement de doigt, il s'habilla de son armure d'or et porta son regard vers le haut du sanctuaire.

Des explication était de rigueurs.

Arrow Palais du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour de Dokho   Le Retour de Dokho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Dokho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» [Entrainement] Miyu VS Dokho
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» [GS] Dokho VS Shaina
» Quête de Dokho [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: