Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quête de Dokho [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue180/210Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue125/180Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue295/295Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:40

Dokho entra dans le temple...

Ahina t'es là, Ahiiiiiiiiiiina!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:40

Kyô fut réveillé par le bruit que fit Dokho en pénétrant dans le temple à tout berzing.
Il se leva en baillant et s'approcha du chevalier visiblement affolé.

"Bonjour Chevalier. Ahina n'est pas là pour l'instant, je veille sur le temple à sa place. Que t'arrive t'il donc pour que tu fasses autant de bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue180/210Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue125/180Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue295/295Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:12

Dokho fut surpris mais ne sentit pas de méchanceté dans l'animal pas comme ce satané crabe qu'il avait rencontré ou le maudit chat qu'il avait dans sa grotte!

Bah mon petit chou j'aurais besoin de ta ma~itresse car mon dernier combat fut rude et je n'arrive plus à enflammer ma cosmo-energie! J'ai de nombreux combats qui m'attendent et seulement elle peut m'aidé!

Il passa la main sur la tête de l'animal...

Sais-tu quand elle revient mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptySam 25 Mar 2006 - 2:15

Kyô manqua de s'entraver et de se ramasser lamentablement par terre.

*Mon pti chou Shocked *

Reprenant un minimum de dignité, il fixa Dokho.

"Ahina ne sera pas là avant un moment. Elle.. hum... enfin elle a besoin de repos.
Mais je peux m'occuper de toi si tu le desires."


Lorsque le chevalier posa sa main sur la tête du tigre, celui-ci grimaça, ressentant l'aura à peine perceptible qui émanait de ce jeune homme.

"Ah, effectivement, elle n'est pas brillante... Il était si fort que ça ton adversaire ?"

Il se racla la gorge.

"Enfin quoi qu'il en soit, je peux t'aider mais tu auras à passer une épreuve spirituelle. Si tu la reussis en entier, tu regagneras la totalité de tes points de cosmos. Si non seulement 70% de son total maximal.
Es tu d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue180/210Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue125/180Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue295/295Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptySam 25 Mar 2006 - 11:59

Mon adversaire était fort et valeureux, il a mis à sec mon cosmos (le poisson lol! )! Si tu peux m'aider je t'en remercirais mon petit chou! J'attends tes instructions avec impatience!

Dokho le regarda avec amusement! Un petit sourire aux coins des lèvres il continuait de passer la main sur la tête de l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptySam 25 Mar 2006 - 12:56

Kyô fit la moue.

"Euh... Tu pourrais arrêter de m'appeller mon pti chou... J'ai quelques bonnes centaines d'années de plus que toi donc bon... mon pti chou... ça fait pas très crédible pour un vieux tigre" Quête de Dokho [ok] 964394671

"Très bien, alors je vais préparer ton épreuve et je te donnerais toutes les consignes en temps voulu."


[hrp => je pars bosser dans pas longtemps et je sors ce soir, j'aurais pas le temps de te la faire avant demain. Je la posterais demain apres'm au plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:49

Après être entré dans le temple pour y méditer, Kyô, au bout de longues heures, sortit et s'adressa à Dokho qui poireautait toujours dans la cours.

"Voici ton épreuve chevalier. Tu devras me donner les réponses avant la fin de la semaine.
Tu ne devras pas me les donner à haute voix mais par télépathie"
[par mp quoi lol!]

Sur ces mots, il adressa mentalement son épreuve à Dokho.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:51

Le tigre hôcha la tête en signe de satisfaction.

"Bien Chevalier, tu m'as correctement transmis toutes les bonnes réponses."

Une aura dorée envelloppa soudainement Kyô et se propagea petit à petit autour de Dokho.

"Voilà, tu as récupéré toute ton energie cosmique à présent."



QUETE ACCOMPLIE A 100%
Regain de la totalité des points de cosmos soit 175 points
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue180/210Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue125/180Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue295/295Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:51

Dokho s'approcha du gentil tigre.

Merci le matou, goutchigoutchigoutchidisait-il en lui grattant le dessous du museaux!

J'aimerais bien que le satané matou que j'ai dans la grotte soit comme toi!!! Allez salut l'ami j'ai un compte à réglé avec un crabe!

Dokho sortit en courant plein de vie et avec son cosmos revigoré!


Merci la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Dokho [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Dokho [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:50

Kyô regarda le chevalier s'eloigner.

*Matou.... non mais....* Quête de Dokho [ok] 4016760883

Ce Dokho était un véritable gai luron, ça ne devait pas être triste la vie avec lui...

"Aurevoir Chevalier. A un de ces jours"



[mais je t'en prie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Dokho [ok]   Quête de Dokho [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Dokho [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» [GS] Dokho VS Shaina
» Le Retour de Dokho
» [Entrainement] Miyu VS Dokho
» Quête de Valten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: