Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [GS] Dokho VS Shaina

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Dokho VS Shaina Left_bar_bleue140/140[GS] Dokho VS Shaina Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[GS] Dokho VS Shaina Left_bar_bleue150/150[GS] Dokho VS Shaina Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[GS] Dokho VS Shaina Left_bar_bleue260/260[GS] Dokho VS Shaina Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Dokho VS Shaina   [GS] Dokho VS Shaina EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:10

"Tu veux m'affronter? Et bien met toi en garde petite. Mais ne t'attend pas à revoir la lumière du jour. Je vais faire en sorte que ce duel soit ton dernier."

" Nyaaaaaa c'est Kawaiiiii se que tu dit ma petite balance !!!! "

Shaina sauta au coup du Gold rapidement puis recula en sourient. Bon ok elle s'amusait là, mais bon fallait bien en profité un peut avant de crever nan ? Et puis s'amuser c'était pas interdit !! Elle souria donc un instant avant de se rendre compte d'une chose. Le Cosmos de Kyrian n'était plus là ! Le Visage de Shaina devain alors aussi blanc qu'un linge. Mais elle se repris vite puis se remis a sourire.

" Bon mon chou d'Oré faudrai peut etre y aller nan ? A moin que tu veuille faire comme vos pretresse prendre une tasse de thé avant de combattre ? Celà ne me generai point apres tout se sera notre derniere tasse [GS] Dokho VS Shaina 3650399495 ...Du moin peut etre plus pour moi qu'en dit tu petite balance ? [GS] Dokho VS Shaina 1431470283 "

Shaina se mis a courire a la cuisine et chopa deux tasse plus la bouilloire et des sachets de thé. Bah quoi ?! Elle avait bien le droit nan ? Apres tout boir avant un combat quand sais pas de l'alcool c'est permis !!

" Euh...Menthe ou Camomille ? [GS] Dokho VS Shaina 1431470283 "

Ralàlà se qu'elle pouvais etre gentille parfois la petite Shaina quand meme [GS] Dokho VS Shaina 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Dokho VS Shaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Miyu VS Dokho
» Shaina Spectre Celeste de la Succube [ok]
» Quête de Dokho [ok]
» Le Retour de Dokho
» [Entraînement] Dokho VS Biscione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: