Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Miyu VS Dokho

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:31

tu m'as promis de m'apprendre veux tu faire une combat d'entrainement contre moi?????

t'auras le droit de taper ta déesse sa devrait te plaire
[Entrainement] Miyu VS Dokho 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:20

Mais non ça me plaît pas!!!
Allez on se fait le combat, tu me pose des questions dès que t'en as et si Vael' et Thana' veulent bien je fais aussi l'arbitre car c'est plus un match d'explication que d'entraînement! Donc c'est parti!


Dokho arriva dans le temple de Miyu, il était furieux et sa cosmo-energie était sur le point d'explosé, en passant prés des rideaux, ceux-ci se mettaient à brûlé sous l'intensité de son aura!

Miyu, Miyuuuuuuuuuu, je suis un esprit du mal et j'ai pris possesion du corps de l'un de tes chevaliers! Montre-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:48

Miyu dans le temple ressentait une cosmo maléfique qui venait de l'exterieur, c'était celle de dokho qui n'etait plus lui-même mais possédé par un esprit maléfique.

Miyu sortit son sceptre a la main.


Que vous arrive t il chevalier de la balance? vous êtes vous laisser influencé par le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:37

ravi que tu sois de retour


HA HA HA, crois-tu parlé à Dokho???? Le chevalier de la Balance est sous mon pouvoir et du vas goûté à d'attroces souffrances!!!

Dokho intensifia sa cosmo-energie, ses yeux étaient devenu rouge il s'apprêtait à attaqué!


Dokho

175pts de vie
175pts de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:13

[hrp: OH MON DIEU! NoN! C'est trop cruel! Dokho! Tu ne dois pas porter la main sur Athena... Tu es son servant, tu dois la proteger... tu ne dois pas porter la main sur... [Entrainement] Miyu VS Dokho 964394671 [Entrainement] Miyu VS Dokho 964394671 [Entrainement] Miyu VS Dokho 964394671]

[hrp: Degalde a recu trois pierres lancees rageusement par Shion, pour sa piteuse copie de la voix qui parlait a Sagat dans l'anime avant que celui-ci ne se tue...]

[hrp3: dsl tous le monde, c'etait plus fort que moi [Entrainement] Miyu VS Dokho X3 [Entrainement] Miyu VS Dokho X3 [Entrainement] Miyu VS Dokho X18 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:55

Mais ça va pas Delgade-san! Allez dégage et reviens plus!!!

Miyu tuvas payer!!!

Evil Dokho se précipita sur la déese et lui donna un coup d'épaule, celle-ci tomba par terre, il profita alors pour lui doner 2 coups de pieds!!! Elle était là devant lui face contre terre! Dokho prit le bâton de la Balance dans les mains et le leva au ciel en intensifiant sa cosmo-energie!

LE BÂTON DE LA BALANCE


Le bâton s'écrasa dans la bas du dos de la déesse qui cria de douleur!!!

Dokho:
175pts de vie
175 - 30(attaque du baton)= 145pts de cosmos


explication:

1-Je t'ai donné un coup d'épaule et 2 coups de pieds, tu peux donné ce genre de coups mais au maximum 5 dans ce cas je t'en ai donné 3. Donc tu devras tirer 3 pts de vie à cause de ces coups, par contre si tu décide de les défendre avec un truc genre barrière invisible etc... chaque coup que tu défendras te coûtera 1 pts de cosmos. Donc soit tu te prends les coups et -3 pts de vie soit tu défend et - 3 pts de cosmos.

2- Je t'ai frappé avec une attaque, dans ce cas le baton de la balance, elle me coûte 30 pts de cosmos mais t'enlève 40 pts de vie! Tu dois faire ce décompte au début du tour tu écris:

Miyu:
175- 3 coups -40= 132 pts de vie
175 de cosmos
Ensuite tu commence le texte et si tu défends alors tu corrige. Ex: avec le mur invisible Miyu défenda les coups de la balance! Donc:

Miyu:
132pts +3= 135pts de vie
175-3pts= 172pts de cosmos.

Tu peux aussi défendre les attaques comme le bâton de la Balance avec le bouclier de Athéna. à ce moment-là tu décide combien tu défends pour un max de 40 pts. ex: Miyu mis le bouclier de d'athéna devant elle et défendit le coup de evil Dokho! donc

Miyu
135pts+40 (défense)=175pts de vie
Mais ta défense te coûte des pts de cosmos donc:
172pts de cosmos- 40pts (défence)= 132pts de cosmos.

Tu décide si tu veux défendre ou pas et ce que tu veux défendre. Si t'as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:21

[dokho je laisse mon combat de coté car en ce moment je suis en train de demenager et donc j'ai meme pas bcp de temps a consacrer a la quete dslée mais ce n'est que partie remise car je tient a t'écraser [Entrainement] Miyu VS Dokho 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue180/210[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue125/180[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Miyu VS Dokho Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Miyu VS Dokho Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:22

le rêve est un droit!!! lol!

COMBAT ARRETé...PAS DE VAINQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miyu VS Dokho   [Entrainement] Miyu VS Dokho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Miyu VS Dokho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Miyu
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Arrivée de Miyu
» A la poursuite de Miyu...
» Arrivée de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: