Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quête de Valten

Aller en bas 
AuteurMessage
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:53

J'arriva en Terre d'Asgard, la neige y était abondante et il était difficle de marché plus d'une dizaine de minutes sans s'arrêter. J'arriva à la maison de Frank. Je tapa à la porte. Frank ouvra et me tira à l'intérieur.

Hey ! Mais qu'est ce que tu fait ? Pourquoi me tire tu aussi violemment ?

Je suis désolé Valten mais si quelqu'un me voit avec toi je risque la mort.

Quoi ?! Mais alors sa veut dire que quicqonque me parlera sera condamner à mort ?

Oui. Si tu veux sauver tes parents iol va falloir te reposer. On partira demain à l'aube à leur recherche mais je pense qu'ils sont prisonniers dans la prison.

Je ne veux pas partir demain ! Je veux partir tout de suite !

Tu ne peux pas partir maintenant, il fait trop froid et on n'y verrai rien par ce temps. Je t'aidrai à les sauver mais demain. OK ?

Ok. Mais il ne nous reste pas beaucoup de temps.

Oui je sais il nous reste moins de 24h avant qu'ils soient executés. Mais d'abord il nous faut dormir.

Ok. Dormons demain sera un grand jour pour le Royaume Asgard.


Valten et Frank dormirent, éteignant les lumières pour pas que les soldats se doutent de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptySam 18 Fév 2006 - 16:53

Je partis tôt le matin avec Frank à la prison principal d'Asgard, au bout de quelque heures de marches, nous arrivâmes enfin à notre but. Deux gardes à l'entrée nous bloquait le passage, j'attrappa la lance du second soldat et je le frappa avec mon coude et enfonca la lance dans le ventre de l'autre. Soudain, un garde me vit et courut pour appeler du renfort, Frank sauta si haut qu'il retombit juste devant le soldat en lui donnant un coup de pied si violant qu'il traversa un mur. Du haut d'une tour, je vis la princesse de Polaris. Elle parla à ses hommes, elle leur informa que la condamnation à mort serait avancé à 18 heures. Il ne nous restait mois d'une heure avant que mes parents ne meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptySam 18 Fév 2006 - 18:56

Il était presque 18 heures, Frank et moi n'avions aucun moyen de nous rapprochés de mes parents sans mettre en péril la mission. J'approcha de l'armée de soldats commandés par la princesse de Polaris. Je fis brûlé mon cosmos jusqu'à son paroxisme, je tendis ma main droute vers l'armée et je lança mon attaque Lightnin Plasma !, plusiseurs de dizaines de soldats trouvirent la mort et l'armée était dispersé. Nous avançâmes dans le vrouillard laissé par l'attaque. J'arriva à la hauteur de mes parents quand soudain la princesse de Polaris m'attaqua, Frank se mit devant moi pour stopper l'attaque. Je dû le laissé Frank gisant sur le sol sur ses recommandations. Je partis loin de la prison avec mes parents. Au bout de quelque heure de voyage nous arrivâme moi et mes parents en France où je trouvis une maison pour qu'ils y vivent. Je du partir assez vite pour revenir à TUtopia.
Revenir en haut Aller en bas
Edel

Edel
Messages : 50
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:44

[hrp]Cela fait parie de ma mission retrouvé celui qui a manqué de respet a Odin en pénétrant dans sont territoire !!! Si seulement j avais été là....
Je te retrouverais chevalier du lion et je te terrasserais en te coupant tes crocs!!!!
Quête de Valten 17[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Valten Left_bar_bleue175/175Quête de Valten Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Valten Left_bar_bleue175/175Quête de Valten Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quête de Valten Left_bar_bleue0/2Quête de Valten Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:06

Ryoga avait entendu les rumeurs qui couraient à propos d'Asgard. La rumeur était que un chevalier divin s'était emparé de l'armure d'Alpha ...
Ryoga regarda autour de lui mais ne voyait rien du tout ...


Etait-ce une légende à propos du chevalier d'Alpha ? ou une réalité disait Ryoga bien douteux

Je continuais à chercher des preuves concernant ce mysterieux chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Valten Left_bar_bleue179/179Quête de Valten Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Quête de Valten Left_bar_bleue193/193Quête de Valten Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Quête de Valten Left_bar_bleue280/280Quête de Valten Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:09

[hrp] Ryoga...tu ne peux pas être à Asgard...vu que tu est à la taverne... tu ne peux pas être à deux endroits différents en même temps...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Valten Left_bar_bleue175/175Quête de Valten Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Valten Left_bar_bleue175/175Quête de Valten Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quête de Valten Left_bar_bleue0/2Quête de Valten Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:27

Après mes doutes je partis donc pour le sanctuaire de Poséidon

[HRP] J'essaye de régler ça. Quant à toi Valten je ne t'en avais pas demandé tant. Le boulet du forum c'est toi lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:28

Bon bah toi tu es un boulet d'argent et je ne suis pas un boulet c'est Miyu qui a mi sa a la place de floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Valten Left_bar_bleue179/179Quête de Valten Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Quête de Valten Left_bar_bleue193/193Quête de Valten Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Quête de Valten Left_bar_bleue280/280Quête de Valten Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:34

[hrp] ici c'est le RPG...alors stop à la discution ici...merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Valten Left_bar_bleue175/175Quête de Valten Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Valten Left_bar_bleue175/175Quête de Valten Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quête de Valten Left_bar_bleue0/2Quête de Valten Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:38

[HRP] D'accord [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Valten Left_bar_bleue179/179Quête de Valten Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Quête de Valten Left_bar_bleue193/193Quête de Valten Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Quête de Valten Left_bar_bleue280/280Quête de Valten Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:39

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Valten   Quête de Valten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Valten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'histoire
» Quête de Kazuki
» Quête de Ryoga [ok]
» Quête de Judas... [ok]
» Quête de Dokho [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: