Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête de Judas... [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue0/0Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:47

La brume couvra légérement la montagne d'Utopia, tel une toge de soie douce et légère, habillant les ce lieu saint de son parfum miélleux. Le jeune nébatéen, habillé d'une cape azur, marchait d'un pas lent mais toujours sur de lui, la corps meurtri par les blessures que lui avait infligé le Chevalier du Cancer... A l'approche du crépuscule, il arriva prés de la fontaine du repos qui lui redonnerai vigueur et force pour reprendre son rôle de défenseur du domaine sous-marin...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:56

Kyô se trouvait sur le péron du temple et prenait un peu le soleil. Douce et agréable était cette fin de journée. Le tigre aimait la quiétude et le calme qui régnait en ces lieux. A l'approche d'un étranger il redressa son imposante tête et le fixa en clignant des yeux.

"Bonjour jeune homme. Que puis je faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue0/0Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:32

Le marinas s'arréta net à la vue du Tigre, et esquissa un léger sourire. Sans sourciller du regard, il répondit à son interpellation d'une voix lasse :

" Je te salue honorable gardien...je cherche une personne qui pourrait apaiser mes souffrance et soigner mes blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:13

Kyô observa le jeune homme qui se trouvait face à lui et hôcha la tête.

"Je peux remédier à tes souffrances jeune guerrier. Cependant il me faudra ton aide. Je vais te présenter une série de questions et si tu y réponds correctement tu regagneras toute ton énergie.
Te sens tu prêt à relever le défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:28

Judas avait accepté l'epreuve de Kyô et l'avait réussis haut la main. Le tigre s'approcha donc de lui et lui redonna tout son cosmos sous forme d'aura dorée.

"Bonne chance pour la suite Général." Dit il en retournant dormir au pied du cerisier.

--------------------------------------------------------------

Quete réussie

Regain de la totalité du cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue0/0Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:31

Judas prit les jambes à son coup et disparut dans un tourbillon brumeux, laissant échapper un rire machiavélique....

[Hrp: Désolé, je péte les plombs quelques fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue175/175Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue200/200Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quête de Judas... [ok] Left_bar_bleue420/420Quête de Judas... [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:09

[pas grave j'ai l'habitude t'sais bien lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête de Judas... [ok]   Quête de Judas... [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Judas... [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'histoire
» Quête de Ryoga [ok]
» Quête de Valten
» Une quête... vitale!!
» Quête de Dokho [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: