Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:04

Ahina arriva devant le 4ème temple, celui que protégeait le Chevalier du Cancer.
Elle avait entendu de biens mauvaises choses au sujet de ce Chevalier... Depuis tous temps, il était considéré comme fourbe et sans aucun respect de quoi que ce soit si ce n'est lui même...

Elle pénétra précautioneusement dans la maison et avança prudemment, s'attendant à un accueil des plus hostile.

Mais... non. Rien ne vint... Ce temple paraissait désert...

Elle se posta, aux aguets, entre deux colonnes de marbre et attendit de voir si quelqu'un allait se manifester.

[je débine mais j'suis cancer quand même XD... J'attends un peu pour voir si je vais avoir une autre apparation à la "Jet" lol et sinon je trace lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:35

[hrp] il faudrait que tu arrive vite je m'ennui moi tout seul dans ma maison Embarassed [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:04

[ok lol alors je file comme le vent lol! ]

Ahina avait attendu... longtemps attendu... sa courtoisie prenant le dessus, elle avait préféré patienter sagement pour voir si ce fameux Chevalier allait manifester sa présence.
Tel n'en fut pas le cas ce que, quelque part, elle préfèrait.

Elle traversa le temple sans encombre ni désagréments et poursuivit son pèlerinage jusqu'au prochain temple, celui du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: