Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:15

Ahina marcha jusqu'au temple des Gémeaux, sans trop faire attention ni à la route ni à ce qui pouvait bien se passer autour d'elle.
Sa rencontre avec Horacius, le Chevalier du Taureau, l'avait profondement troublée.

*J'espère que tous les Chevaliers que je rencontrerais, seront aussi sages qu'Horacius*

Elle arriva enfin devant l'imposante maison des Gémeaux, sanctuaire d'Ecth. Des douze Chevaliers d'or, le Chevaliers des Gémeaux, de tous temps, était reconnu comme étant l'un des plus dur de caractère.

Ahina avanca lentement mais sûrement et pénétra dans le temple sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:09

Au moment ou Ahina penetra dans le temple elle eut le sentiment que quelqun l observait .....
Voyant que personne ne lui bloquait le passage , elle decida d avancer et de sortir du temple . Mais elle eut la desagreable sensation que le temps et l espace au tour d elle etait comme deforme ...

Elle vit enfin la sortie d ou emanait la lumiere du jour . Qu elle ne fut pas sa surprise quand elle s apercut qu elle etait revenus a l entree du temple des gemeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:27

[HRP=> purèe je me disais "nonnn il va pas me faire se coup là" eh beh si lol! ]

Ahina n'en croyait pas ses yeux ! Elle avait marché un temps qui lui parut infiniment long, tout ça pour revenir à l'entrée même du temple des Gémeaux !

Perplexe, elle s'assit en tailleur à même le sol pour réfléchir à la situation dans laquelle elle se trouvait.

"Bon... Je suis, apparement, victime d'une illusion. Ce chevalier ne doit pas vouloir que l'on traverse si aisément son temple."

Cela pouvait, à premiere vue, paraitre logique. Mais pour qu'elle raison ne se manifestait-il pas...? Il créait une illusion parfaite devant déployer une grande partie de son cosmos, mais il ne venait pas à sa rencontre... Pourquoi ?

Ahina, qui pouvait, certe, concentrer son cosmos intensement, ne paraissait pas convaincue sur ses possibilités de briser ce genre de technique.

"D'ailleurs, mon but n'est pas de le briser mais de faire comprendre et admettre à ce Chevalier, que je ne suis pas une ennemie. Je n'agierais donc pas par la force"

Ce dont, à vrai dire, elle n'avait ni l'envie ni la capacité.

Elle ferma donc les yeux et se mit à méditer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:30

[ lol bah si chevalier des gemeaux oblige, on reste dans ses classiques lol! ]

Alors ainsi elle s assoit , elle se decourage...C est par une volonte sans faille et une envie profonde que l on peut acceder au temple de la deesse !Et ca je me dois de lui faire comprendre.

Si elle se decide a repenetrer dans le temple , je me manifesterais
...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:29

[comment ça je me décourage, quelle idée lol! fallait que je parte bosser lol! ]

Quelques heures s'écoulèrent...

Ahina toujours dans la même posture, réouvrit enfin les yeux et se leva.

Elle tourna le dos aux imposantes portes de la maison des Gémeaux et leva les bras vers le ciel, entâmant un chant mélodieux, de la même manière qu'elle l'avait fait à la sortie du temple du Taureau.
Son intonation, sa voix, le chant en lui même était, cependant, différents. Sa voix était plus grave et plus profonde. Une sorte de complainte, un appel à l'aide.

Elle se tut et presqu'aussitôt un rugissement se fit entendre au loin.
En quelques secondes, un majestueux tigre s'approcha d'un pas nonchalant. Il était gigantesque ! Sans doute le plus grand tigre vivant sur cette terre.

Il s'approcha doucement d'Ahina qui posa une main affectueuse sur sa tête.

"J'ai besoin de ton aide. Me l'accordes tu ?"

Comme si la réponse allait de soi, le tigre balargua sa patte vers Ahina, d'un geste affectueux, quoi qu'un peu brutal tout de même car il l'envoya rouler jusqu'aux premiers piliers du temple.

Il se précipita, surement pour vérifier qu'il ne lui avait pas fait mal. Son air dépité, les oreilles couchées sur les côtés, il semblait si confus qu'Ahina eclata d'un grand rire sonore.

"Mais non ça va" Dit elle en attrapant la patte secourable que le tigre lui tendait afin qu'elle se relève. Car, assit, il était aussi grand qu'elle.... debout.

Elle pénétra de nouveau dans le temple, le tigre marchant tranquillement à ses côtés.
Elle lui résuma la situation, comment elle avait tourné en rond sous l'emprise d'une illusion créée par le Chevalier des Gémeaux, protecteur du temple.

"Je compte sur toi. J'espère que ton odorat nous permettra de déjouer cette illusion et ainsi trouver la sortie."

Le tigre acquiessa en felant doucement. Ahina ne s'inquiétait plus sur les éventuelles mauvaises intentions de ce Chevalier car l'animal ne montrait aucun signe de méfiance ou d'agressivité envers ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:51

[arf eh oui tout le monde n est pas en vacance cheers ]


...Et a cote du tigre la douce pretresse penetra dans le temple des gemeaux .Il marchait d un ton calme , assure , elle sentait que grace a ce felin , aucun mal ne lui serait fait ...

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque elle vit a l interieur du temple une intense lumiere doree. Le tigre commenca a accelerer vers cette lueur. Au fur et a mesure , elle distingua , un homme , un homme scintillant d or !Son regard etait porte sur elle, a la fois froid mais bienveillant, ne manifestant aucune emotion.... Puis lorsque le tigre arriva a sa hauteur , Le chevalier detourna son regard de la jeune fille, et caressa la tete du tigre, qui etait venus a son niveau, et qui ronronnait de plus belle.

Eh bien voila une tres jolie pretresse que tu amenes au sein de mon temple...Tres bien , je comprends le message.Va mon doux ami amene la la ou elle doit etre . Porte la a Athena .
Puis Ecth se detourna et repartit dans les meandres du temple des gemeaux.

Le tigre courut jusqu a la sortie, et ahina le suivant vit a lumiere du jour de nouvelles marches qui montait ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:58

"Décidément, je vais de surprise en surprise avec ces chevaliers !"

Ahina n'avait pas eu le temps de dire ouf, qu'elle était déjà hors du temple des Gémeaux.
Elle avait à peine vu cet homme baigné de lumière, n'avait même pas pû voir son visage... Son majestueux ami à fourrure lui avait saisi, doucement cette fois, la main et l'entrainait dans les méandres du temple sans qu'aucune de ses protestations ne changent quoi que ce soit.

"Mais attends ! Arrêtes toi une seconde ! Il faut que je salue ce Chevalier ! Ce n'est pas correcte !"

Elle avait beau dire, rien n'y faisait et elle se retrouva donc dehors.

Le tigre la regarda d'un air amusé lorsque son visage prit une expression boudeuse. Elle leva les bras au ciel.

"Rhaaaa je ne sais pas ce qu'il t'a pris, mais tu devais bien l'aimer ce Chevalier" Dit elle en lui grattant le derriere de l'oreille.

Il émit un feulement de bonheur et s'en retourna vers sa foret natale, pressentant qu'Ahina n'avait plus besoin de lui pour l'instant.

Elle reprit sa route en direction du prochain temple, celui du Cancer.

[Mais comme y a pas encore de chevalier, ça va etre rapido lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: