Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:14

Après avoir traversé le Temple du Cancer sans rencontrer la moindre trace de vie, Ahina se présenta devant la maison protégée par le Chevalier du Lion.

Comme elle en avait maintenant pris l'habitude, elle pénétra d'un pas léger et tranquille, au coeur de cet immense édifice de pierre.

Elle ne fut pas surprise de ne ressentir aucun cosmos. Les Chevaliers étaient apparement maîtres dans l'art de le dissimuler.

"Bonjour Chevalier du Lion. Je me prénomme Ahina, prêtresse au service de son Altesse la Déesse Athéna.
J'ose venir vous déranger pour un motif de la plus haute importance. Il me faut, impérativement et au plus vite, trouver la réincarnation d'Athéna.
Pour cela, je me présente humblement devant vous pour que vous m'accordiez le passage dans votre temple car je dois prier la Statue d'Athéna afin que son haut esprit me révèle en quelle âme terrestre elle a choisit de se réincarner.
Les Chevaliers Jet du Verseau, Horacius du Taureau et Ecth des Gémeaux, m'ont accordé leur bénédiction.
Je n'ai, hélas, pas rencontrer le Chevalier du Cancer, son temple étant désert...

J'espère que vous m'accorderez également votre bénédiction et que vous me permettrez de traverser votre temple."


Sur ces mots, elle salua comme elle l'avait fait avec tous les chevaliers qu'elle avait rencontré jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:41

Valten dissimulé dans l'ombre concentra son cosmos dans sa main et lança son attaque Lightning Plasma en rayont traversant la salle en ne touchant pas la jeune fille choqué sur le moment.


Fais encore un pas dans ma maison et je te promais que la prochaine fois je te ratrai pas. Tu veux vraiment prier devant la statue d'Athena pour trouver sa réincarnation or nous, les Chevaliers d'Or l'avons déjà trouvé, elle est fleuriste et se prénomme Miyu à ce que j'ai appris. Mais je vais te laisser passer, tu risque de rencontrer moins de chevalier d'Or qu'avant. Dis-toi que cette fois-ci le Lion n'aura pas sortie ses crocs. dit Valten en souriant en sortant de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:24

De nombreux rayons de lumière se mirent à jaillir en tous sens, sans la toucher certe mais lui infligeant tout de même un bonne frousse.

Elle recula d'un pas et ne put s'empêcher de montrer son indignation.

"Mais quel accueil ! Dis donc, vous ne seriez pas ami avec le Chevalier du Verseau, Jet, par hasard ?!"

En prononçant ce nom, le coeur d'Ahina se serra d'un coup et elle eut beaucoup de mal à respirer, comme si une main de l'ombre avait enfermé son coeur et ses poumons dans un éteau se resserant petit à petit.

Elle glissa lentement jusqu'à terre, à genoux, ses deux poings serrant le tissu de sa tunique qui recouvrait sa poitrine, les yeux exorbités dont s'écoulaient de grands flots de larmes dont elle ne comprenait pas le sens.

"Que.. qu'est ce que..."

Plus elle essayait de reprendre le control de son corps et plus celui-ci se refusait à l'écouter. Elle pleurait, pleurait, pleurait encore et toujours.
Un cosmos s'étendait petit à petit autour d'elle, une aura non pas bleue claire, de tendresse et de bienveillance comme cela s'était produit dans le 1er temple, celui de Shion, mais cette fois d'une couleur bleu foncée, aussi sombre que le fond des océans.

Tout son être respirait une infinie tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:31

Je sens que votre cosmos à compris que Jet n'était plus parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:39

Ahina ne parvenait pas à calmer le flot de tristesse qui l'accablait. Elle ne supportait pas de ne plus avoir d'emprise sur son propre corps et sa propre âme mais elle n'arrivait pas et ne pouvait pas lutter contre ça.

Citation :
Je sens que votre cosmos à compris que Jet n'était plus parmi nous...

Cette phrase... elle l'entendit mais elle lui semblait venir de loin... si loin...

A ce moment là, un puissant rugissement se fit entendre. Son majestueux compagnon, le tigre, qu'elle venait à peine de quitter, déboula dans le temple à toute vitesse, sans prendre le temps de ralentir sa course à la vue du chevalier qui se tenait là.

Il stoppa net lorsqu'il arriva auprès d'Ahina qui ne semblait plus être dans le même monde qu'eux.

Il s'assit près d'elle, lui bousculant le bras de sa tête, léchant sa main, allant même jusqu'à la pousser tendrement de la patte.
Rien n'y faisait, le flot discontinue de larmes sévissait toujours et Ahina, les yeux toujours exorbités, regardait dans le vague comme pétrifié.

*Il n'est plus parmi nous... Il est... parti...*

Le tigre paraissait de plus en plus agité.

Puis Ahina parla, murmura plutôt...

"Les forces des ténèbres sont là.... parmi nous... Non... Ta destinée est terrible... la mort... Ta mort... n'est pas... inéluctable... Tu devras te battre et... ne pas lui accorder ta confiance.... à elle..."


Soudainement le tigre poussa un rugissement intense, puissant, si violent que même le Chevalier mit ses mains sur ses oreilles pour se protéger de ce son ravageur.

Comme si un éclair venait de la frapper, Ahina cessa de pleurer, le cosmos disparut aussitôt et, hébétée, elle regarda le tigre comme si elle venait de se sortir d'un cauchemard terrifiant.

Sans mots dire, elle se serra contre la fourrure épaisse de son ami qui posa sa tête tendrement sur celle d'Ahina. La cajolant presque comme une petite fille.

Après quelques minutes, elle se redressa péniblement, grimaçant et regarda intésement Valten.
Durant quelques minutes elle ne dit mots puis, finalement, détourna le regard.

"Il est regrettable qu'un tel chevalier soit mort si jeune. Il était puissant... Même si je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et que cette rencontre s'avéra pour le moins étrange...
Qu'Athéna le protège là où il se trouve et qu'il repose en paix au royaume des justes."
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:38

Je ne l'ai pas connus pendant les combats mais je suis sur qu'après la mort il servira toujours Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:33

[purée, si tu fais qu'une seule phrase à chaque fois, je vais pas m'en sortir lol! ]

"Oui... sans aucun doute..."

Ahina se sentait tout à coup très lasse. Elle ne savait plus depuis combien de jours elle avait entâmée son pèlerinage vers le temple sacré d'Athéna et commençait à ressentir la fatigue physique et, à présent morale.
Elle n'avait aucun souvenir de ce que le Chevalier lui avait dit à propos d'une certaine Miyu...

"Je vous remercie de m'accorder le passage de votre temple" Dit elle en saluant le Chevalier.

"J'ai encore de nombreux temples à parcourir avant d'atteindre le sanctuaire sacré d'Athéna. Je vais donc prendre congé de vous.
A bientôt Chevalier du Lion, portez vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre."


Elle disparut lentement dans les profondeurs du temple, le tigre sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:42

[hrp] c'est sa mon défi lol! [hrp]

A bientôt et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:57

Cette petite m'intrigue,je ressens le même cosmos qu'Athena autour d'elle est-cela ce qui m'a fait raté mon attaque ?

Valten regarda la petite fille partir en direction de la nouvelle maison et décida d'allé continué la suite des trvaux de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:59

[mais bien sur, j'suis balaise moi qu'est ce que tu crois lol! ok je sors Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:05

[hrp] sors de ma maison ! sinan je vais changer d'avis et te tuer ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: