Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:29

La 7ème maison du Sanctuaire sacré, le temple de la Balance.
Elle avait effectuer la moitier de son pèlerinage sans trop d'encombres et cette pensée lui redonna courage et force.

Alors qu'elle s'apprêtait à pénétrer dans le temple de la Balance, la terre trembla et, ce qui semblait être le résultat d'une formidable déflagration, parvint jusqu'au sanctuaire sacré.

Ahina s'arrêta, se tournant dans la direction d'où venait les ondes, apparement la montagne.

"Quelle puissante émanation de cosmos ! Mais qu'est ce qu'il se passe làbas ?!"

Presque aussitôt et malgrè la distance qui séparait le Sanctuaire de la montagne, une petite ombre se détacha dans le ciel, venant à sa rencontre.

"Hein ?!"

Il s'agissait de la colombe qu'elle avait laissé à Horacius lors de leur rencontre au sein de son temple, le temple du Taureau.

La colombe était complètement affolé, elle agitait précipitamment ses ailes, couinant de manière incompréhensible.

"Calme toi ! Je ne comprends rien à ce que tu me dis. Les ténèbres ? Mauvais ? Dangereux... attention ..?"

Ahina saisit le petit être paniqué entre ses mains et la caressa.

"Mais que s'est il passé ?"

Impossible pour la colombe de reprendre son calme. Ahina la regarda portant sur elle toute la bienveillance dont elle était capable.

"Tu vas retourner auprès de lui et tu reviens me voir s'il y a quoi que soit, d'accord ?"


L'oiseau hocha la tête et reprit son envol en direction de la montagne.

*Horacius...*

Inquiète de ce qu'il pouvait bien être arrivé au protecteur de la maison du Taureau, elle pénétra cependant dans le temple de la Balance, se disant que le meilleur moyen de le rejoindre rapidement, était de'accomplir son pèlerinage jusqu'au bout.

[bon bah puisque j'ai eu un peu plus de temps et que notre Taureau préféré a rajouter du piment, j'ai édité cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue180/210Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue125/180Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue295/295Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptySam 25 Fév 2006 - 18:21

Cela faisait plusieurs heures que j'avais ressenti une présence dans mon temple,malgré la distance qui sépare ma grotte de mon temple j'avais ressentis cette intrusion! Je pénetra dans mon temple et aperçut une ombre feminine, d'elle émanait une paix et une bonté incroyable. Nánmoins elle avait pénétrée dans mon temple comme gardien je me devais de l'arrêter!

Qui es-tu? Et que veux-tu?

Merci d'avoir attendu
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptySam 25 Fév 2006 - 19:08

[mais je t'en prie^^ Patience est mère de vertue dans un rpg Wink ]

Ahina regarda le chevalier qui se tenait devant elle. Un homme de haute stature (qui ne le serait pas à côté d'elle, soit dit en passant...), à l'allure impressionante et duquel émanait une puissance assez incroyable.

*Bien, ces Chevaliers ont l'air tous plus puissants les uns que les autres. Athéna sera bien entourée.*

Elle le salua comme elle l'avait fait pour tous les Chevalier qu'elle avait rencontré jusqu'à lors.

"Excusez moi de pénétrer ainsi dans votre Temple, Chevalier. Je me présente, je suis Ahina, prêtresse au service de la Déesse Athéna."


Le tigre s'allongea sur le flanc, gardant un oeil sur le chevalier, apparement plus par curiosité que vigilance.

"Je suis actuellement en pèlerinage dans le Sanctuaire Sacré, afin de rejoindre au plus vite le temple d'Athéna et, ainsi, prier au pied de sa statue pour que son esprit bienveillant m'aide à trouver la personne en qui elle a choisi de se réincarner.
Mon existence n'a de sens que si je suis à ses côtés ainsi qu'aux votres, vous, ses Chevaliers protecteurs. Tous les Chevaliers que j'ai rencontré jusqu'à présent, m'ont accordé leur bénédiction. J'espère qu'il en sera de même pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptySam 25 Fév 2006 - 19:19

Alors qu'elle attendait patiemment la réponse du Chevalier de la Balance, Ahina eu une étrange impression et se retourna vers l'entrèe du temple.

Effectivement, une ombre se détachait à nouveau dans le ciel, la petite colombe revenait à tire d'ailes.
Elle se posa sur l'index qu'Ahina lui tendait. Elle se mit à gazouiller longuement, Ahina paraissant très concentrée sur ce qu'elle pouvait bien lui dire.

Elle soupira une fois que la colombe se tut.

"Très bien, j'ai compris. Merci d'être venue m'avertir."

*Athéna... ma Déesse Athéna... fais que je puisse soulager ses souffrances... Donne moi la force de mener à bien ce nouveau pèlerinage contre les ténèbres.*

La colombe reprit son envol et Ahina se retourna vers le Chevalier, s'inclinant.

"Veuillez m'excuser pour ce contre temps;" Dit elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue180/210Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue125/180Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue295/295Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptySam 25 Fév 2006 - 22:23

Dokho comprit toute l'importance des pouvoirs qui emanait d'Ahina, la plus grande preuves était qu'elle soit arrivées jusqu'içi sans jamais combattre. Sa bonté envers les hommes et les animaux devait être sans égal! Dokho décida de la laisser paser mais avant il voulut lui transmettre une leçon que son propre maître lui avait transmit!

Jeune Ahina! Réponds à cette question et je te laisserais passé:

Qu'est-ce qui est meilleur que Miyu, pire qu'Hadès, que les pauvres ont et dont les riches n'ont pas besoin et si tu en manges tu meurs?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:06

Miyu... ce nom lui évoquait un vague souvenir, tellement flou qu'elle n'arrivait pas à se rappeller où est ce qu'elle avait bien pu l'entendre.

[rappel : Ahina ne se souvient plus de ce que lui a dit valten au sujet de Miyu]

*Toboe, ai-je déjà rencontré quelqu'un qui porte ce nom...?*

Le tigre parut hésiter une seconde puis secoua la tête.

"Je connais cette énigme Chevalier, je peux donc te donner la réponse qui est : rien.
Qu'est ce qui est pire qu'Hadès, evidemment rien. Que les pauvres ont, rien. Que les riches n'ont pas, rien. Mais tu as remplacé Dieu par le prénom de cette jeune fille Miyu, alors cela m'a..."


Ahina ne termina pas sa phrase, la laissant en suspent.

*Serait ce possible que...*


Elle regarda Dokho longuement, silencieuse, puis au bout de quelques minutes.

"Chevalier... avez vous percé la véritable identité de la réincarnation d'Athéna ?"

[T'as vu Belléphoron, dédicace à Wolf's rain avec le nom du tigre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue180/210Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue125/180Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue295/295Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:26

Dokho s'approcha d'Ahina et lui mit la main sur l'épaule.

Rien, c'est cela la réponse de toutes les quêtes, car même si ta quête est longue tu ne trouveras rien, rien que tu n'ai déjà dans ton coeur! Nous nous rencontrerons à nouveau! Passe ma maison et au lieu de trouvé ce que tu cherches apprend à voir à l'interieur de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:13

Il avait parlé sagement, élucidant quelque peu la question qu'elle lui avait posé. Elle devait trouver la réponse par elle même et elle en avait pleinement conscience.

Elle salua le Chevalier avant de quitter son domaine sacré.

"Je vous remercie Chevalier de la Balance. Je méditerais sur vos paroles pleines de sagesse.
Portez vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre."


Sur ces mots elle se dirigea vers le temple suivant, celui du Chevalier du Scorpion, suivi de près par Toboe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: