Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:48

Après quelques heures de marche, Ahina se retrouva enfin devant le majestueux temple protégé par le chevalier d'or du Bélier, Shion.

Elle s'arrêta quelques instants, un peu inquiète.

*Et s'il me considère comme une ennemie...?*

Elle fronça les sourcils et secoua la tête comme si elle refusait l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

*Non, impossible. C'est un chevalier d'or ! Il devrait ressentir le cosmos bienfaisant qui émane de mon âme... enfin... c'est à espérer...*


Elle avança et pénétra dans le temple d'un des signes du zodiaque reconnu comme étant l'un des plus puissants.

Elle fit halte juste après avoir passer la première rangée de colonnes marbrées.

Un homme de haute stature, vêtu d'une magnifique armure d'or, ses cheveux s'agitant sous la brise, se tenait là, adossé contre l'une des colonnes.

Elle déglutit, avançant précautioneusement d'un pas comme si le sol allait se dérober sous ses pieds. Il n'y avait pas le moindre doute... cet homme devait bien être Shion du Bélier !

Une telle aura, un cosmos si puissant émanait de cet homme, qu'Ahina resta là, pantoise, ne sachant de quelle manière procéder pour ne pas paraître impolie.

[j'ai créé un nouveau sujet... j'espère que je me suis pas plantée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue179/179Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue193/193Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue280/280Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:59

Une voix "caverneuse" se fit entendre...

Qui es-tu pour oser entrer en ses lieux...

L'image de Shion, chevalier d'or du Bélier, disparut tout à coup...

Répondez...que faites-vous dans ce temple...

Le Chevalier qu'Ahina avait aperçut n'était rien d'autre qu'une illusion...
mais elle entendait une voix...comme si, en l'absence de Shion, le Temple du Bélier jouait seul son rôle de gardien...


[hrp] j'ai trouvé cet astuce car pour l'instant je ne suis pas au sanctuaire mais à Utopia...et comme je ne peux pas me trouver à deux endroits à la fois Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:15

Le mystérieux chevalier disparut soudainement. Une voix sombre, caverneuse et terriblement angoissante se fit entendre.

Ahina ne put s'empêcher de reculer d'un pas.

*Une illu..sion...*

Elle se resaisit, secouant de nouveau la tête et s'avança de quelques pas.

*Non ! Je n'ai rien à me reprocher ! Mes intentions sont pures !*

Elle parla d'une voix haute et claire, le regard brillant de détermination.

"Je me nomme Ahina. Je suis prêtresse au service de la justice et de notre Déesse Mère Athéna."

Elle évita soigneusement de donner le nom de son clan. Sait on jamais... Si la malédiction était parvenue jusqu'à ses oreilles, ça aurait pû lui attirer des ennuis. Bien que le clan Takumi fut toujours reconnu comme le plus fidèle envers leur Déesse, valait mieux prévenir que guérir.

"Je me suis permise de pénétrer dans votre temple car il est impératif pour moi, d'aller consulter l'esprit de la grande Athéna pour qu'elle me guide vers la personne en qui elle a choisi de se réincarner."

Elle fit une pause de quelques secondes puis reprit.

"Il est vital que je retrouve Athéna au plus vite. Mon devoir est de la soutenir elle ainsi.... ansi que vous, les chevaliers bénéfiques qui lui sont dévoués.
Je n'ai pas d'autre objectif que celui-ci et sans ça, ma vie n'a aucun sens.

Chevalier d'or du Bélier, Shion, je vous prie de bien vouloir m'autoriser à traverser votre temple."



Elle attendit, en silence, que la sentence tombe.

[yes ! No souci Mr le chevalier ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue179/179Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue193/193Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue280/280Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:22

Il y eu un long moment de silence...
Le Temple était calme...plus rien ne bougeait...plus un seul son ne résonnait.
Tout à coup la voix revint...

Et crois-tu vraiment pourvoir entrer en contact avec l'esprit de notre Déesse...
Qui me dit que tes intentions sont réellement bonnes...
Nous sommes ici comme gardiens du Sanctuaire Sacré...
Prouve moi que ton coeur est pure et je te laisserai passer...Seul une personne au coeur pure peut entrer en communication avec l'esprit d'Athéna...


La voix se tut à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:31

Jet arriva au temple du belier. Il arriva sans se faire voir par derriere le temple, et se cacha dans celui ci, il tue completement son cosmos. Shion compris tout de suite qui etait ce mais la nouvelle venue n'eut aucune idée qu'elle etait epiée.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:38

Lorsque la voix se fit à nouveau entendre, Ahina cru que le ciel lui tombait sur la tête.
D'abord ce silence pesant et maintenant on lui demandait de "prouver", chose qu'on ne lui avait jamais demandé auparavant.

Personne n'avait jamais douté d'elle jusqu'à présent. Elle tomba à genoux, effondrée.

*Maman... Oh maman... que dois je faire... je ne sais pas... ce qu'il demande... je ne me suis jamais posée la question de savoir comment je pourrais communiquer avec l'esprit de notre bien aimée Déesse... Je le sens, je le sais, voilà tout...*

Elle respirait mal, se sentant oppressée. Shion ne se contenterait surement pas d'un "je le sais c'est tout"...

Elle regardait fixement le sol, profondemment affligée, lorsqu'un petit grattement sur son genoux la fit revenir à la réalité.
Elle tourna la tête ; un minuscule petit écureuil y était perché, la regardant d'un air compatissant.

Ahina avait l'habitude de communiquer avec tout ce qui vit sur cette terre, depuis fort longtemps. Elle ne parut donc pas surprise et avança sa main pour que le petit animal puisse y grimper.

Ils semblaient dialoguer en silence, se regardant profondemment, longuement. Ahina sourie finalement à ce petit être qui venait de lui redonner courage.

Elle se releva, l'ecureuil perché sur son épaule.

"Je n'ai pas la possibilité de te prouver quoi que ce soit Chevalier. Si tu tiens à savoir si je suis capable et digne de communiquer avec notre bien-aimée Déesse, je te propose de m'accompagner jusqu'à son temple sacré."


Elle pénétra le temple du regard.

"Mais je sais pertinement que ton devoir est ici et qu'il est inconcevable pour toi, de m'accompagner par delà les douze maisons.
Tu es capable de sonder le coeur des gens sans qu'ils aient besoin de parler. Tu es le chevalier du Bélier.
A toi de décider, sondes mon coeur et mon âme Shion. Je ne te redoute pas."


Elle avait parlé de façon sereine, prouvant bien par cette réaction, qu'elle ne craignait rien.

[edit => j'avais pas vu que t'etais arrivé lol j'etais en train d'ecrire. Mais puisque je ne suis pas censée te voir, c'est parfait, je ne change rien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:03

Jet se montra alors, il savait pertinament que le chevalier du Belier n'etait pas la, il avait une autre mission bien plus importante en cours, et le chevalier du Verseau etait justement la pour garder le sanctuaire.

Il avanca devant elle, il etait assez petit, n'ayant que 14 ans, mais deja une grande assurance. Il avait sur lui l'armure du Verseau.


Salutation jeune et belle demoiselle. Vous desirez donc voir Athéna, et a votre avis qu'est ce qui vous donne le droit pour cela ??

Jet avait un regard moqueur, il jouait avec Ahina. Il savait qu'elle n'avait pas d'intention beliqueuse, mais il voulait voir comment elle reagirait a des provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:16

Le petit ecureuil se tourna vers Jet précipitament, avant même que celui ci n'ai ouvert la bouche.
Intriguée par cette attitude, Ahina détourna le regard de cet immense temple vide et scruta le nouveau venu, l'air hautain, lui parlant de façon très impolie.

L'animal se campa devant la jeune fille, et mit ses petites pattes sur ses hanches d'un air mécontent. Il était assez amusant de voir ainsi une si frêle créature, provoquer un des plus puissants chevalier d'or comme s'il allait lui mettre la raclée de sa vie.

Ahina ne pût s'empêcher de sourire et se baissa pour recueillir l'ecureuil entre ses mains. A ce moment, la bienveillance qu'elle dégageait était telle qu'elle se manifesta en une aura d'un doux bleu clair, brillant et aussi pur qu'un ciel sans nuage.
Cela ne dura qu'une fraction de seconde pourtant ce genre de chose n'avait pas dû échapper à un chevalier tel que Jet.

Elle le toisa du regard.

"Quand on est poli on se présente Chevalier. La protection du Sanctuaire ne doit pas vous faire oublier la bienséance."

Ahina effectua un étrange mouvement, dégageant ses bras vers le ciel, les faisant se rejoindre, ses mains parallèles l'une au dessus de l'autre.
Le salut de courtoisie que seules les prêtresses d'Athéna sont autorisées à faire lorsqu'elles sont en présence de Chevaliers.

Elle inclina légèrement le buste vers l'avant.

"Je me nomme Ahina. Je descends de la plus ancienne lignée de prêtresse dévouées à Athéna. Et puisque vous avez dû tout épier de notre discution, je ne pense pas avoir besoin de répondre à votre question."
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:32

Jet regarda le petit ecureuil qui jouait aus pieds d'Ahina. Il le regarda un leger sourire en coin. Puis quand celui ci se mit en position provoquante, le chevalier commenca alors a rire.

Et bien, tu es bien courageux pour un si petit animal dit moi, tu protege cette jeune fille, but tres louable dit moi.

Le regard du chevalier d'or changea alors du tout au tout, il devint mechant et plein de haine.

Mais faible comme tu es tu ne merite que la mort.

Il leva sa main droite et la pointa vers l'ecureuil, de la glace commenca alors a sortir du sol, paralysant le petit animal. Il se retrouva vite enfermé dans un cercueil de glace.

Je suis Jet, le chevalier d'or du Verseau, mais je crois que tu viens de t'en renrdre compte toute seule. Voila ce qu'il arrive a ceux qui ose défier un chevalier d'or, il ne merite que la mort.

Il s'avanca jusqu'a elle et s'arreta a quelques centimetre, il etait a peu pres de taille identique, il la devisagea et dit ensuite :

Quand a toi, comment ose tu te declarer ainsi pretresse d'Athéna, seule notre déesse a le droit de choisir ses representante, je devrais te chatié sur le champs. Part maintenant, ou subit mon couroux, personne ne peut ainsi deranger le repos d'un chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:42

Ahina regarda, terrifiée, le châtiment que cet homme qui se prétendait Chevalier du bien, faisait subir à son petit compagnon.

Une vive colère s'empara d'elle et l'aura qui n'avait subsistée qu'un instant, réapparut cette fois bien visible et se dégageant fortement tout autour d'elle.

Elle s'agenouilla près du petit écureuil prisonnié de la glace, de chaudes larmes s'écoulant le long de ses joues et tombant peu à peu sur le bloc qui l'enfermait.

Sans relever la tête, elle s'adressa d'une voix aussi sombre que triste, au Chevalier.

"Comment oses tu ! Tu te prétends Chevalier d'Athéna mais tu n'es qu'un lâche ! T'attaquer à une si faible créature qu'Athéna elle même a placée sur cette terre !"


Les larmes coulaient le long de la prison gelée qui commença à se fissurer.

"Tu n'es pas digne d'être un Chevalier d'or !"

A ses mots, la glace explosa violemment et projetta des éclats de toutes parts.
Ahina saisit rapidement le petit écureuil qui allait s'effondrer et le serra contre elle, son cosmos s'intensifiant d'avantage.

Il reprit peu à peu conscience se lovant dans les bras de sa protectrice qui se leva et dévisagea Jet d'un regard encore plus froid que le zero absolu que celui-ci produisait sans le moindre mal.

"Tu veux me châtier ?! Et bien vas y ! Ca ne sera que dans la continuité de ta malveillance ! Je ne me bats pas moi ! Je suis une protectrice de la justice, d'Athéna et de ses Chevaliers ! Mais si tu souhaites te salir les mains, fais donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:53

Jet regarda la jeune fille dans les yeux, elles venaient de sauver la vie au petit etre que Jet avait enfermé dans le cerceuil de glace. Il lui lanca un courire doux, apaisé par cette bienfaitrice au service de la grande Athéna, un jour de sombre bataille se deroulerons au sanctuaire, et Ahina serait aux cotés des chevaliers d'or, combattant a sa facon. Il avait l'air attendrit par la facon avec laquelle la jeune fille utilisa son cosmos, il n'avait plus de doute possible, elle etait bien celle qu'elle pretendait etre. Il resta un moment a contempler la jeune fille. Puis il prit enfin la parole, et d'une voix tres serieuse il dit :

Tres bien, bienvenu au Sanctuaire Ahina, pretresse d'Athéna, puisse etre aussi dévoué envers notre deesse que tu l'as etait envers cette ecureuil.

Il fit alors demi tour, puis commenca a quitter le temple, il dit sans se retourner.

La plupart des maisons sont vides, je suis l'un des seul chevalier d'or encore present. Si tu viens a en rencontrer un autre, il te faudra surment comme a moi lui prouvait ta bonne fois, mais dans les maisons ou il n'y a personne, tu as mon autorisation pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue175/175Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue200/200Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Left_bar_bleue420/420Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:06

Ahina parut stupéfaite à ses déclarations.

*Il... m'a testé ! Le mufle ! * XD

Le petit écureuil semblait satisfait et non sans oublier de chatouiller la joue d'Ahina avec son museau, fila comme l'éclair.

Elle esquissa un vague sourire.

*Etrange personnage que celui-ci*


Elle effectua à nouveau son salut, bien que Jet ai déjà tourné les talons, s'éloignant peu à peu.

"Eh bien je vous remercie Chevalier du Verseau. Portez vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre"

Elle était épuisée, la manifestation de son cosmos produit par la colère était un fait rarement observé chez elle.
Mais elle se devait de poursuivre son chemin, il lui restait encore 11 maisons à franchir...

Elle sortit donc du Temple Sacré de Shion et se dirigea vers le suivant... celui du Chevaier du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna   Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pélerinage jusqu'au temple d'Athéna
» Pèlerinage jusqu'au temple d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: