Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Divins arriveent [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue200/200Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue315/315Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue280/280Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:32


Après un long voyage que nous conduisit jusqu’au royaume de Cronos, nous nous arrêtions a l’entrée de ce dernier, devant un temple. Et nous firmes une pose pendant la quelle je briffais Reppa sur la façon dont aller ce passer les événements. Je m’assit en tailleur à terre et dit avec une voix à la foie claire, bien articuler et aussi discret, tout comme le ferait un chef digne de se non.

Tout d’abord on ne doit plus parler de notre mission ni de sont bute. Cela nous métré en péril. Ensuite lorsque nous nous déplaceront, se sera comme ceci.

Je fit dans le sable un schéma qui montrait ce que j’allait dire :

Nous marcheront l’un derrière l’autre, comme ceci je couvrirait les avants et les cotés. Toi tu couvriras ce que je ne peut pas voire…..
Après bien ouvrir les yeux et emmagasiner le plus de détailles et d’infos. Voilà ce sera tout pour la mission.


Je me relevais et me tournais vers Reppa qui m’écoutait telle un élève écoute un maître. Commençait a regarder au tour de nous et un peu à le dévisager. Puis je repris, à voie normalement poser :

Ca devrait aller. Première leçon qui est la base de l’état d’esprit a adopter pour survire et devenir de plus en plus fort……… jusqu’à dépasser les dieux : Toujours rechercher son profit, même si cela est contraire au ordre donner par ton dieu, car en cherchant un profit, sa éveille en toi un motivation pour réussir tes agissements : ça te donne un but pour réussir ta mission…….. Ce but te permettra de tuer tes adversaires et d’en jouir car tu auras atteint ton but….

C’est le plus important de l’apprentissage ne l’oublie jamais……


Puis je pensais dans ma tête que pour moi jouir de tuer est devenu tellement agréable que je me demande si je tues pour le plaisir ou pour arriver à mes fins. Tuer devient mieux qu’une drogue puisqu’elle tue les autre est me rend plus fort…..

L’un des sbire de Cronos n’allait pas tarder à arriver…..
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue0/0Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:06

/!\Ce n'était pas son temple,mais celui de son frère,un des temples qui faisait partit du Royaume de Cronos et des Titans,c'était risqué pour des mortels de s'aventurer ici.C'est donc ainsi que la silhouette ténébreuse du Titan sortait du Temple de son frère Kreios,cheveux ténébreux reflétant sa noire personne,armure resplandissante sur le dos./!\

"Je t'attendais humain,mon frère m'avait prévenu d'une intrusion dans nôtre domaine."

/!\Il fixait les deux guerriers divins de ses yeux sanglants,comme si il s'apprêter à les attaquer et les détruire en une attaque/!\

"Suivez moi,mon frère veut vous voir.Vous avez de la chance qu'il n'est pas décidé de vous détruire,des êtres aussi faibles que vous,je les auraient tués."

/!\Les regardant encore quelques instants,il se retournait pour retourner d'où il venait à pas lents et assurés,pour lui ils n'étaient tous deux pas forts et remplit des qualités que lui honnore./!\

"Suivez moi sinon vous vous perdriez dans le labyrinthe et vous êtes chez les Titans.Ici,même votre fois envers votre Dieu ne vous aidera pas humains.Nous sommes pacifiques,faites en de même."


/!\Les humains...De tous les Titans,Hypérion de l'Ebene est surement celui qui méprise le plus cette race,"les laisser se détruire",c'est ce qu'avait dit Cronos mais Hypérion lui avait envie de les détruire tout simplement par la force,pour une fois par de réflexion,juste un combat d'honneur et de valeurs,où lui,un Titan montrerait sa toute puissance,de toute façon une mission bien plus intéressante lui était reservé,pour le moment il devait accompagner les deux invités dans le temple de Cronos./!\
Revenir en haut Aller en bas
Réppa

Réppa
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue0/0Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 6:10

Tandit que Myst et Réppa arpentaient les couloirs du labyrinthe de Cronos, suivant bien gentiment le titans plutôt calme et sur de lui, Réppa se remémoriser les conseilles que Myst lui avait inculquer auparavant

Réppa à lui même:" Alors....Ah oui....Première leçon qui est la base de l’état d’esprit a adopter pour survire et devenir de plus en plus fort……… jusqu’à dépasser les dieux : Toujours rechercher son profit, même si cela est contraire au ordre donner par ton dieu, car en cherchant un profit, sa éveille en toi un motivation pour réussir tes agissements : ça te donne un but pour réussir ta mission…….. Ce but te permettra de tuer tes adversaires et d’en jouir car tu auras atteint ton but….

"ça doit être tout pour l'instant j'espére que je n'aurais pas à le décevoir si besoin est, et que je me montrerais digne de porter mon armure!"

Les chemins du labyrinte non finissés plus, il faisait chaud, un air doux et délicats venait chatouiller les narinne des guerriers divin.....
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue0/0Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:35

/!\Son regard sanglant se posait ensuite sur le deuxième chevalier Divin , ses pupilles roulants sur ce Réppa , personne ne lui avait répondu , insolents humains...Hypérion descendait donc les marches pour s'approcher des deux homme , son cosmos se déployant comme un ultime appel. /!\

"Je vous ai dit de me suivre , j'ai pas mal de choses à faire faibles humains , Cronos , mon maître veut vous voir alors suivez moi . Ma patiente est limitée pour des êtes aussi inférieurs que vous."


/!\Pas content monsieur le Titan , venant replacer une de ses mèches couleur d'Ebène derrière son oreille , en les regardant avec cette agressivité qu'il a naturellement , le temps pour lui est prétieux , il en avait déjà assez perdu et ne voulait en perdre plus . Derrière lui se trouvait la maison de son frère Koios , et si ils ne le suivait pas maintenant ils auraient certainement de gros ennuis par la suite ./!\

"Vous êtes prêts , chevaliers d'Odin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue200/200Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue315/315Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue280/280Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] EmptySam 30 Sep 2006 - 12:36

Je regardais le Titans qui nous méprisait et qui nous dévisageait. Mais ce n’était pas un serviteur qui m’intéressé. Je devais m’entretenir au plus vite avec Cronos. Seul un dieux pouvais m’aider, et je m’occuperai peu être de lui plus tard.

Je regardais Hypérion qui nous sous estimait à vue d’œil, enfin comment pouvait-il savoir qui j’étais réellement. Même Odin ne le savais pas. Je lésais rechaper un peu de ma cosmo énergie. Celle si était tellement provocatrice et assoiffer de sang que le Titan partie devant nous s’en retournai. Et je dis :

Par nous te suivons……….Ne sous estime pas les humains tu ne sais jamais ce qui peu sommeiller en eux…..

On pu voir alors le Dragon Fanfir se dessiner dans mon dos et mon regard changeais, mais le regard seul Hypérion put le voir….Et je me stoppais tout redevint normale……….
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue175/175Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les Divins arriveent [Ok] Left_bar_bleue0/0Les Divins arriveent [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] EmptySam 30 Sep 2006 - 18:42

(Suite dans le château de Cronos et Rhéa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Divins arriveent [Ok]   Les Divins arriveent [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divins arriveent [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Talents Divins
» Crépuscule sur le Royaume des Jumeaux Divins
» VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs
» Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]
» [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: