Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:47

Arrivé à point nommée, je ne cherche nullement à me dirigé à nouveau en compagnie de notre prêtresse. Pour cet appel que j'accorde à tout à chacun, libre à tous de venir en ce lieu sacré. Observant le domaine d'Asgard qui s'étendait à perte de vue devant mon humble personne. Les bras croisés, stoïque et inébranlable. J'imbibe mon cosmos sur une large étendue pour signalé de ma présence fatidique en ce lieu. Mais pour ceux et celle s'étend regroupé en-dehors de notre royaume, je lève les ras vers le ciel et une puissante lumière blanche en jaillit agissant comme un phare pour toutes les personnes présentes à la ronde. Notre peuple a toujours su gardé une positon la plus neutre possible mais nos guerriers ne connaissent en rien le monde extérieur hormis les guerriers divins, élite parmi nous autres. Je vais devoir quémander à mes camarades de parcourir les terres des autres factions et aussi de mettre un point d'honneur aux derniers évènements.

Fixant une nouvel fois l'horizon, je ressent des cosmos communs, celui du guerrier divin zeta puis celle du guerrier divin d'Epsilon et au autre. Notre prêtresse devrait ressentir nos présences, sa venue ou son absence ne conditionnera en aucune manière nos différentes discutions mais elle aura une sorte de mot final à apporter, une décision à prendre à nos futurs débats. Il est temps de réunir les soldats d'Odin... Il est temps d'avancer vers l'avenir et de se mettre en marche. Aborder une position la plus statique n'a pas que du bon, il nous faudra engager certains aspects envers certaines factions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue199/249Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue219/251Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue227/270Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:21

Vaflan monta péniblement les marches jusqu'à la salle secrete d'Odin. Il était encore grogui de ses voyages temporelles et titubait légèrement. Sur sa route, il croisa le Titan Promethée, le Général Gastone des Lyumnades, un autre marina, Kyrian le Phoenix Noir et la prêtresse Séléné qui lui fit signe de la direction à prendre en lui signifiant qu'une réunion au sommet avait lieu pour tout les représentants d'Odin. Sans plus attendre, Vaflan rejoignit la salle du trone. Il ouvrit les portes en grand et penetra dans la salle. Il était l'un des premiers à arriver dans la salle du trone. Un autre Guerrier Divin était déja présent. Il s'agissait de Kraven, Guerrier Divin de Zeta Prime, l'étoile double d'Arbhaal...

Seigneur Kraven... Je suis ravi de vous voir sain et sauf... J'ai été pas mal balloté ces derniers temps par les trous noirs et je n'ai croisé aucun guerrier divins...Avez vous subi ces phénomènes étranges? Avez vous des informations sur ces évennements?... Je n'ai malheureusement aucune explication du pourquoi du comment et de qui?

Effectivement, Vaflan n'avait que très peu d'informations sur les evennements passés et il était très curieux de savoir ce que Kraven avait lui vécu et enduré. Peut etre que lui connaissait le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptySam 14 Jan 2012 - 0:35


Être revenu en ces terres me rend joyeux. Une jovialité terni car nourri par les derniers évènements qui me laisse perplexe quand aux actions prise par le peuple d'Odin ou devrait-je dire par son inaction. Nous ne connaissons rien au monde extérieur et nous n'envisageons que des traités de non-agression. Il nous faut prendre des décisions permettant à notre royaume d'être mieux perçu vis-à-vis des autres factions. Ma rencontre avec Setesh lui a certainement laissé un avis plus que négatif sur ma personne est d'une manière générale sur les Ases. Mais qu'importe, ce spectre à la langue trop pendante aura l’occasion de croisé d'autres individus qui pourront ce que je n'ai pas pût faire, celui de le tué. Fixant fermement les horizons, j’entreprends déjà des idées à proposez à mes frères d'armes dont un premier cosmos se dirige à ma venue. Non loin de là, je ressens aisément les cosmos du groupe avec en tête notre prêtresse Séléné. Mais l'heure sera pour ce groupe de se détacher. Les marinas devront quitter nos terres pour revenir au sanctuaire de Poséidon.

Après quelques minutes, en contrebas des marches du palais d'Odin, je distingue le guerrier divin de l'épée Ardente portant le nom de Vaflan. Le regardant péniblement monté les marches, je profite pour rentré dans le palais et attendre patiemment la première venu d'un des guerriers divin. Lorsqu'il y arriva enfin, il ne tarde pas à posé les bases de la discussion.

Seigneur Kraven... Je suis ravi de vous voir sain et sauf... J'ai été pas mal balloté ces derniers temps par les trous noirs et je n'ai croisé aucun guerrier divins...Avez vous subi ces phénomènes étranges? Avez vous des informations sur ces évènements?... Je n'ai malheureusement aucune explication du pourquoi du comment et de qui?

Des nouveaux comme des anciens, tous auront leur mot à dire si chacun dédaignent venir en ce lieu. Mais ce premier venu et ces questionnement me permette d'étayer mes premières réponses.

- Enchanté de te revoir en nos terres Vaflan. J'ai subis le même effet que tu décris. Ces trou noirs m'ont conduis en Inde aux cotés d'un spectre dénommée Setesh. Après un début ou nous nous sommes combattus et où j'aurais pût ressortir victorieux sans peine. Nous avons dût combattre mutuellement un ennemi qui c'est avérer d'un niveau relativement faible. Sur le corps gisant, nous avons retrouvé une carte semblable aux cartes du tarot. Voulant corroborer les indices avec d'autres guerriers divins, nous sommes venus rejoindre le petit groupe conduit par Séléné. Ce qui s'en suit est un trou noir qui apparût avant notre venue par lequel ce spectre pris pour conduire à un lieu qui m'est inconnu. Voulant en finir avec ce spectre, je l'ai suivi et je n'ai pas pût le rejoindre ...

Mais cette réunion n'est pas tenu pour partagé nos dernières péripéties. Je suis là pour partagé mon opinion sur l'avenir de notre faction. Il est temps d'entreprendre des démarches nous permettant de nous positionner en une faction majeur.

- Mais trêve de bavardages, je suis ici car le constat est simple ... Si nous sommes attaqués, nous ne serons pas en mesure de repousser efficacement l'assaut car il nous manque un leader militaire à défaut d'avoir Odin réincarné parmi nous autres. J'ai vu de mes yeux la force de frappe d'un spectre dont quiconque parmi notre armée peut se défaire. Il faudra établir des contatc avec l'enfer pour compléter nos informations sur leurs armées. Les marinas devront quand à eux retournés en leur sanctuaire sous marin en leur témoignant notre gratitude les plus sincère. Une alliance avec les marinas pourrait même être envisagés. Autre point le sanctuaire, j'envisage de renoué contact avec le grand pope. Athéna, je me dois de vous rappeler à notre histoire mes frères ... Renier les liens qui nous unissent à la Déesse du Savoir serait renier nos origines. Toutes ces armures que nous portons, sont le cadeau de la belle d'Athènes. Offert à Odin alors que le grand Ragnarok emportait un à un les dieux de notre Panthéon. Si nous avons survécus, c'est en partie grâce à l'immense bonté de cette Déesse. Je suis là pour changer cela. Mais pas seulement ... Odin est resté trop longtemps dans l'ombre des dieux du Panthéon grec. Ces dieux Grecs ont négligés celui-ci et il a été complétement ignoré. Peut-être que cela satisfait certains d'entre vous. Mais moi, non ! Je ne suis pas encore parfaitement informé des relations qui unissent ces dieux à nous autres, Ases. Mais je compte bien changé la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue220/220Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptySam 14 Jan 2012 - 9:52

Arbhaal haussa un sourcil en pénétrant dans la salle choisie pour la fameuse réunion des Ases.
Deux individus venaient d'entamer les premiers échanges. Le guerrier divin de Zeta ne connaissait que l'un d'entre eux: son étoile jumelle, son ombre, Kraven de Zeta Prime. Un guerrier valeureux mais un brin trop impulsif au gout de son homologue.
Arbhaal devait bien avouer que le retour en Asgard lui faisait chaud au coeur. Après toutes ces péripéties aux cotés du chevalier d'or du Verseau, qu'il était bon de retrouver le calme propre aux terres gelées d'Odin.
D'un pas énergique, le guerrier divin de Zeta vint se placer aux cotés de Vaflan et Kraven et leur décocha un sourire sincère bien que mesuré.

- Je suis parfaitement d'accord avec toi, Kraven. Pour avoir combattu avec un chevalier d'or, je dois dire qu'un rapprochement ou une simple estimation de leurs forces réelles pourraient constituer un gain non négligeable pour notre défense future.

Arbhaal se tourna alors vers Vaflan et le salua d'un hochement de tête.

- L'initiative de cette assemblée est une bonne chose après les épreuves que nous venons de traverser.Nous devons selon moi aborder deux points majeurs. Tout d'abord déterminer quel ennemi était à la source des bouleversements récents. Tout ce que j'ai put apprendre de lui c'est sa maitrise exceptionnelle des dimensions. Même moi, je ne fais pas le poids face à lui dans ce domaine.

Le guerrier divin de Zeta prit le temps de se remémorer les derniers mésaventures qu'il venait de vivre aux cotés de Shiyo. mais bien peu d'indications sur l'identité du véritable instigateur de tous ces troubles lui revinrent en mémoire.

- Ensuite, déterminer notre politique à venir. Je te rejoins Kraven. Nous devons mesurer les forces des camps adverses tout en adoptant une attitude de neutralité de bon aloi. Athéna, Spectres, Titans ou marinas. Nous devons rester proches de tous et d'aucun. Eventuellement une alliance formalisée avec les serviteurs de Poseidon mais par le passé ce dieu n'a pas eu que de bonnes relations avec Orion donc gardons tout de même une distance raisonnable. En outre je propose d'entamer un entrainement commun exigeant pour renforcer nos capacités et montrer la force de nos poings le moment venu. Concernant la nomination d'un chef militaire, je pense que c'est un choix judicieux. Si nul autre ne se propose, j'accepte d'endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:17

Le guerrier divin d’Epsilon arrivait finalement devant les portes du palais d’Odin mais seul Luna était repartit en direction de son domaine.

Les gardes le saluèrent à l’entrée et lui ouvrirent les portes. Sans dire le moindre mot Loupjuste s’engouffra dans la cour principale du palais et se dirigea en direction de la salle où il ressentait les différents cosmos, il percevait celle de Arbaal, Valfan et Kraven, mais nulle trace de dame Séléné, il se demandait si elle avait survécut…..

Puis il continua sa route il marchait de mieux en mieux. Cette réunion l’intrigua mais après tout il était l’un des plus ancien chevalier donc il se devait d’y être…..

Lorsque il arriva dans la salle du trône il entendit la discussion qui semblait commencer et ses forces semblaient être revenus et il pénétra dans la salle…
Loupjuste prit donc la parole :

« Bonjour à tous » sa voie semblait être différente, plus puissante et plus posée également. Ses yeux semblaient crépiter d’une autre énergie mais était ce les combats ou autre chose…

D’habitude Loupjuste serait rentré discrètement et se serait mis dans un coin sombre à écouter les différentes discussions mais cette fois ci non il n’en fit rien il écouta Kraven et Arbaal mais ne dit rien de plus.

Lorsque Arbaal se proposa pour devenir le chef militaire d’Asegard son regard se tourna vers lui et le divin d’Epsilon répondit :

« Même si je trouve que la nomination d’un nouveau chef militaire est une bonne chose, je la trouve un peu prématuré. Dans le passé, nous avions Myst d’Alpha à ce rôle et avant de choisir il serait de bonne augure de connaître nos différents caractères. J’ai pu me rendre compte que lors d’un combat tu as une autre personnalité qui prend le contrôle de ton corps. Le chef de nos armées doit être certes quelque de puissant mais doit être également capable d’écouter, de comprendre et d’analyser les différentes possibilités. »

Reprenant son souffle il continua calmement mais de la même voie assourdissante :

« Arbbal ne le prends pas mal mais je pense que tu manques d’expérience pour avoir ce rôle, pour ma part je mettrais plutôt Valfan dans ce rôle même si il est d’une classe inférieure à la notre, il est aussi puissant que nous, et il a des contacts dans le monde extérieure. »

Tout en parlant ses blessures semblaient se refermer progressivement.

Puis il reprit :

« En ce qui concerne les alliances possibles, je dirais qu’un ancien traité de non agression nous bloque totalement et qu’il faut y mettre un terme, je préfère largement une alliance Odin, Poséidon et Athéna plutôt qu’une pseudo alliance Titan, Hadès. N’oublions pas que certain de nos dieux ont comme attribution la protection de Midgard qui n’est autre que la Terre tout comme Athéna cela nous ferait déjà un point commun. A une certaine époque nos deux sanctuaires étaient alliés mais lors d’une guerre contre Hadés sur nos terres, nos alliés ne sont pas venus nous aider, j’ai mené une enquête pour savoir ce qu’il c’était passé, et il semblerait que les athéniens non pas eu vent de cette attaque, en gros le messager envoyé en Grèce n’est jamais arrivé à destination et depuis ce temps nous leur en voulons de sa. J’ai pu discuté avec différents gold saint qui représentent l’élite et la garde rapprochée d’Athéna et aucun d’entre eux ne semblent être contre nous. »

Puis il se tut et parcoura la salle de son regard bleu acier, si Dame Séléné avait été la elle aurais reconnus se regard, et attendit calmement les réactions de l’assemblée…..
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue190/190Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue200/200Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:33

La walkyrie marcha le long du couloir, vers le trône du Seigneur Odin, ouvrant la porte elle voyais Vaflan, Kraven, Arbhaal et loup juste.

La jeune femme salua ses confrères d'Asgard, Ragnhild fit une révérence et leur dit.


* Bonjour à tous, puis-je me joindre à vous.? je répond à ton appel guerrier divin Kraven, puis-je s'avoir la raison de cette réunion, dans la salle du trône...?



La guerrière de Delta attendait une réponse, elle s'appuya contre le pilier, qui tenais le plafond du palais, un rapace arriva sur son épaule, ça n pouvais être que Nibelugen, son aigle noir..

Elle murmura tous bas.


* Heureuse de te revoir, tu m'a tellement manquer.

L'aigle donna quelques coups de bec, sur sa douceur de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue199/249Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue219/251Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue227/270Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:16

La réunion commencea et les Guerriers Divins répondirent tous à l'appel. Les Guerriers Divin de Zeta et de Zeta Prime étaient les premiers à arriver sur place, aussitot suivi par le Guerrier Divin d'Epsilon Loupjuste et de Ragnhild Ulrich, le Guerrier Divin de Delta. Erik le Guerrier Divin d'Eta étant toujours porté disparu, comme Myst le Guerrier Divin d'Alpha. Il ne manquait plus que la pretresse Selené pour que les Ases soient au complet. Kraven répondit aux questions de Vaflan

Enchanté de te revoir en nos terres Vaflan. J'ai subis le même effet que tu décris. Ces trou noirs m'ont conduis .... Nous avons dût combattre mutuellement un ennemi qui c'est avéré d'un niveau relativement faible. Sur le corps gisant, nous avons retrouvé une carte semblable aux cartes du tarot. Voulant corroborer les indices avec d'autres guerriers divins, nous sommes venus rejoindre le petit groupe conduit par Séléné. Ce qui s'en suit est un trou noir qui apparût avant notre venue par lequel ce spectre pris pour conduire à un lieu qui m'est inconnu. Voulant en finir avec ce spectre, je l'ai suivi et je n'ai pas pût le rejoindre ...

Vous n'avez pas pu le rejoindre dites vous?

Mais trêve de bavardages, je suis ici car le constat est simple ... Si nous sommes attaqués, nous ne serons pas en mesure de repousser efficacement l'assaut car il nous manque un leader militaire à défaut d'avoir Odin réincarné parmi nous autres....... Odin est resté trop longtemps dans l'ombre des dieux du Panthéon grec. Ces dieux Grecs ont négligés celui-ci et il a été complétement ignoré. Peut-être que cela satisfait certains d'entre vous. Mais moi, non ! Je ne suis pas encore parfaitement informé des relations qui unissent ces dieux à nous autres, Ases. Mais je compte bien changé la donne.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nos origines nous poussent indubitablement à nous lier aux saints de la Déesse Athéna. Et comme vous l'avez signalé, notre récente alliance avec les Marinas peut etre une relation bénéfique à creuser. Dans tout les cas, même si nous ne sommes pas dépourvus, nous devons nous allier car nous devons nous renforcer. Asgard peut être une proie suffisament alléchante pour les Dieux tel que Cronos ou Hadès...

Arbhaal répondit à son tour et abonda également dans le sens de Kraven et Vaflan. Il évoqua notamment la nomination d'un chef militaire qui depuis la disparition de Myst se faisait cruellement ressentir. Il se proposa naturellement

En outre je propose d'entamer un entrainement commun exigeant pour renforcer nos capacités et montrer la force de nos poings le moment venu. Concernant la nomination d'un chef militaire, je pense que c'est un choix judicieux. Si nul autre ne se propose, j'accepte d'endosser ce rôle.

Etre chef militaire demande des prédispositions naturelles pour ce role et une fidelité à toute épreuve envers le Seigneur Odin... Je pense également qu'Arbhaal, Guerrier Divin de Zeta répond à ces critères...

Quant à lui, Loupjuste évoqua quelques reserves, jugeant l'election prematurée. Il est vrai que Vaflan n'avait que des apriori sur Arbhaal et qu'il ne le connaissait pas plus que cela. Les paroles de Loupjuste sonnaient justes. A sa grande surprise, Vaflan vit que Loupjuste proposa le Guerrier Divin de l'épée Ardente pour ce poste.

Arbbal ne le prends pas mal mais je pense que tu manques d’expérience pour avoir ce rôle, pour ma part je mettrais plutôt Valfan dans ce rôle même si il est d’une classe inférieure à la notre, il est aussi puissant que nous, et il a des contacts dans le monde extérieure

Je te remercies Loupjuste pour cette marque de confiance mais je n'ai pas l'ame d'un chef militaire. Je ne suis qu'un humble protecteur du Royaume d'Asgard et le bras armé du Seigneur Odin. Telle est la mission que m'a assignée notre souverain. Les possesseurs des saphirs d'Odin sont bien plus qualifiés que moi pour un tel role...

Vaflan n'etait pas un chef mais un soldat protégeant le Royaume d'Asgard, telle était sa destinée. Vaflan salua d'un geste de la tête l'arrivée de Ragnhild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:04

Écoutant avec attention chacune des premières interventions des Guerriers présents, Vaflan, malgré son rang inférieur aux guerriers divin peut joué un rôle important pour le royaume d'Odin. Outre le fait d'élire un chef des armées, il faut permettre à chacun de gagné en information sur les autres camps. Peu d’entre nous peuvent se targuer d'avoir rencontré plus de Cinq guerrier issues de divers factions. Arbhaal parait-être un fin diplomate, son élocution est clair, intuitive. De surcroit, il a une expérience et une vision à partagé pour le bien du royaume. L'idée de le voir en leader me parait par conséquent, un bon choix. Loup ne semble pas, après avoir écouté son intervention intéressée de près ou de loin à un rôle important. En parallèle de Vaflan, son titre de guerrier lui suffit amplement à honoré notre dieu.

Mais il question soudainement d'un point fort intéressant sur la raison du froid et le gel des derniers échanges diplomatiques entre les Saints et les Ases. A cet instant, tout devient limpide dans mes pensées. Il faut permettre un nouveau dialogue entre nos deux factions, démontrés que de nouveaux guerriers divins ce sont éveillés. Cette délégation devra être composée d'au moins deux guerriers divins, l'un expérimenté et l'autre, un guerrier récemment éveillés ou encore inexpérimenté. Arbhaal remplie les deux critères et lui permettra d'appuyer son élection au rôle de général de nos armées. l'autre guerrier divin en toute logique pour moi est Ragnhild Ulrich.

- Si nous devons rétablir de nouveaux contact, il faut le faire avec d'anciens alliés. Je propose une délégation de deux guerrier divin pour y rencontrer le grand pope au sein même du sanctuaire. Je propose, Ragnhild Ulrich et Arbhaal. Mon regard se porte sur l'ensemble des présentes personnes avant de se porter sur Arbhaal. Si tu veux appuyer ton élection au titre de général, prouve le en revenant avec de meilleurs bases qu'elles ne sont actuellement entre nos deux camps. Concernant l'alliance avec les Marinas, j'ai eût vent de leurs attaques au sein même de leurs royaume par les spectres. Par conséquent, une officialisation d'une alliance entre Marinas et Ases permettrait d'obtenir une meilleur écoute vis-à-vis du grand pope.

Concernant ma propre personne, une incursion chez les Marinas me permettrait de récolter ma propre opinion sur l(état des lieux et les forces en présence. Concernant Loup, il parait clair à tout le monde que ce dernier n'a de motivation qu'a protéger le royaume. Tout autre initiative, même diplomatique l’irriterait quelque peu. Concernant Vaflan, à mes yeux un très bonne élément qu'il ne faut pas envoyer au casse-pipe.

- Vaflan, concernant les derniers évènements à laquelle chacun d'entre nous y avons subit moult danger. Je te propose d’aller rencontrés une des Douze divinités de l'Olympe en compagnie de Séléné si bien évidement elle accepte. Me concernant, je me propose pour accompagnés les Marinas en leur royaume. J'aurais à cœur d'appuyer à nouveau notre sympathie à leur égard et de leur soumettre une alliance entre nos deux camps. Si un de vous désire m'accompagner, qu'il le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue200/200Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue310/310Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:37

La prêtresse avait prit le temps de donner quelques directives aux habitants du palais, de sorte que celui-ci soit vite remis en état. Puis elle était allée panser ses plaies, elle aussi. Ce fut dans une robe simple en laine épaisse, blanche et bleue que Séléné se présenta devant les ases réunis.

Leur fameuse réunion avait dûe commencer depuis un moment. La jeune femme se demanda l'espace d'un instant de quoi les guerriers avaient pu s'entretenir. A en juger par la mine de certains, les sujets étaient nombreux et de la plus importance. La Prêtresse salua poliment.


"Veuillez excuser mon retard, Messieurs. Je devais m'assurer que nos "invités" repartent dans de bonnes conditions."

La jeune femme regarda chacun des guerriers présents avant de focaliser son attention sur celui qui avait lancé l'appel. Lui demander le sujet de la conversation, les décisions sur le point d'être prises et ce qui allait être abordé maintenant serait malvenu de la part d'un retardataire, mais...

"Excusez-moi, pourrais-je avoir un compte rendu de ce qu'il s'est dit avant mon arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue220/220Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:59

La reunion prenait une tournure pour le moins intéressante. Chacun s'exprimait avec patience et précision. Dans l'ensemble, les avis semblaient se rejoindre. Ce type d'échange prouvait le lien qui unissait tous les guerriers d'Asgard et leur unité. Arbhaal ressentit une bouffée de fierté et de nostalgie. Il avait déjà vécu pareil sentiment d'appartenance quand il était encore au service d'Athéna.
C'est donc sans animosité qu'il tourna son attention vers Loupjuste.

Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Arbhaal7

- Tu parles avec franchise et c'est tout à ton honneur même si tu sembles m'avoir mal jugé. Durant mon combat contre l'adversaire envoyer par le responsable des trous noirs, je suis parvenu à exterminer ma partie sombre. Je suis désormais dévoué à Odin sans réserve. Quand à mon expérience, elle me semble convenable. Tu sembles ignorer qu'avant de devenir Guerrier Divin, j'ai passer de longues années au service d'Athéna en tant que chevalier d'or des gémeaux. Je connais donc parfaitement les us et coutumes du Sanctuaire.

Arbhaal s'approcha alors de Vaflan et lui posa une main ferme mais amicale sur l'épaule. Un profond respect se lut dans le regard du guerrier divin.

- Ta modestie et ta volonté de protéger nos terres t'honorent grandement Vaflan. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te parler mais à ce que je vois, tu es un homme d'honneur et au jugement avisé. Je te remercie de ta confiance me concernant.

L'intervention de Kraven étonna Arbhaal mais de manière positive. Sa dernière rencontre avec son "ombre" ne s'était pas dérouler de manière très... amicale. Le guerrier divin de Zeta Prime semblait avoir adopter une attitude plus posée et Arbhaal ne put que s'en réjouir.

- Pardonne moi de rectifier tes dires, Kraven mais je souhaiterais, avec votre permission à tous, me rendre seul au Sanctuaire. Il serait sage de ne pas trop affaiblir nos domaines respectifs. Si Kraven, dame Séléné, Ragnild et moi même quittons Asgard, plus de la moitié de nos forces se trouveront en dehors des terres d'Odin. Or, tant que notre alliance avec les Marinas n'est pas officialisée, nous devons avant toute chose préserver nos frontières. Je pense aller m'entretenir avec Shiyo du verseau avant de rencontrer le Grand Pope. Nous avons tisser des liens d'amitié.

Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Arbhaal2

A l'arrivée de Séléné, Arbhaal s'inclina devant la représentante d'Odin avant de poursuivre.

- Nous sommes ravis de vous voir saine et sauve, dame Séléné. Kraven évoquait justement la nécessité de vous rendre en sa compagnie sur l'Olympe car il semblerait que les dieux soient de retour.

Le guerrier divin de Zeta reporta alors son attention sur ses camarades assemblés.

- Quoi qu'il en soit, je suis fier de constater que nos avis concordent et que nous partageons les mêmes opinions. Odin doit être heureux de nous voir ainsi unis.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:02

Enfin la grande prêtresse se montra à nous tous, Loupjuste fut ravis de la voir vivante, apparemment la mission du chevalier d’Eta avait été réussite, mais contrairement à Arbaal ce dernier ne s’inclina pas devant elle.

Il regarda la grande vestale de ce regard bleu acier qu’elle avait vu un jour mais contrairement à la dernière fois le regard semblait être permanant.

Tout en la regardant Loupjuste lui dit :

« Dame Séléné c’est une joie de vous revoir, vous désirez un récapitulatif est bien soit le voici donc… Nous désirons remettre un chef des armées en place, et le but de cette réunion est de définir lequel d’entre nous pourrez convenir à ce rôle »


Puis il se tourna vers Arbaal :

« Si tu as réussis ce tour de force, c’est tout à ton honneur et comprends bien que je ne pouvais pas le savoir car après notre combat commun contre l’assassin nous avons été séparé et que depuis je ne t’avais pas revus. En ce qui concerne le faite que tu étais un ancien chevalier d’Athéna je ne pouvais pas le savoir non plus, et c’est de sa que je voulais parler nous travaillons ensemble, mais nous ne nous connaissons absolument pas, nous ne savons rien sur les uns et les autres. Le meilleur exemple que j’ai à donné c’est moi-même combien d’entre vous connaissent mon nom humain ?? Alors je vais enfin lever le voile sur mon passé… Mon véritable nom est Tana de Vestri, enfin fils adoptif des de Vestri. Comme vous pouvez l’entendre il y a quand même une ombre je ne connais toujours pas mes parents biologiques mais cela viendra, j’en suis sur… »

Durant ce monologue, plusieurs fois Loupjuste s’appuya contre une colonne comme si il semblait lutter contre quelque chose…..

Reprenant ses esprits il reprit :

« Je ne suis pas pour envoyer 2 délégations à différents endroits et je pense que nous devrions envoyer la même personne pour négocier les alliances car les autres camps ont besoin d’avoir le nom d’un interlocuteur fiable.»

Il reprit son souffle puis il reprit :

« Mais en tout cas pour l’instant je pense qu’il vaudrait mieux récupérer de nos blessures avant d’entreprendre un quelconque voyage. »

Puis il s’appuya contre un mur les bras croisés, les yeux clos visiblement il luttait contre quelque chose……..

Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue199/249Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue219/251Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue227/270Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:20

L'entretien se poursuivait dans la plus grande simplicité. Tout les guerriers divin semblaient tirer dans le même sens ce qui changeait pour Vaflan. Il etait désormais avec la prêtresse Selené le plus ancien guerrier Divin, et il en avait vu des réunions où certains voulaient la guerre, d'autres la paix, d'autres tirer à leur propre profit enfin bref, cette unité qui liait visiblement tout les guerriers divins actuels plaisait énormément à Vaflan qui se sentait enfin en harmonie avec l'ordre de la chevalerie en Asgard. Kraven dirigeait cette assemblait avec tact et une experience qui surprenait réellement l'épée Ardente. Il déléguait à merveille les directives comme un réel chef militaire...et peut etre même un peu plus.

Vaflan, concernant les derniers évènements à laquelle chacun d'entre nous y avons subit moult danger. Je te propose d’aller rencontrés une des Douze divinités de l'Olympe en compagnie de Séléné si bien évidement elle accepte. Me concernant, je me propose pour accompagnés les Marinas en leur royaume. J'aurais à cœur d'appuyer à nouveau notre sympathie à leur égard et de leur soumettre une alliance entre nos deux camps. Si un de vous désire m'accompagner, qu'il le fasse

Sur le mont Olympe?... Très bien, je servirais d'escorte à Dame Séléné...

Quand on parle du Loup, celle-ci fit son entrée dans la salle du trone. Toujours d'une beauté à faire dresser des morts, Vaflan regardait avec passion la grande prêtresse, jusqu'à ce qu'Arbhaal approcha de lui lui posa une main ferme mais amicale sur l'épaule. Un profond respect se lut dans le regard du guerrier divin.

- Ta modestie et ta volonté de protéger nos terres t'honorent grandement Vaflan. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te parler mais à ce que je vois, tu es un homme d'honneur et au jugement avisé. Je te remercie de ta confiance me concernant

J'ai rarement vu une telle union dans les troupes de guerriers Divin cher Arbhaal. Je suis le trait d'union entre la précédante génération et la votre. Je ne suis qu'un humble soldat qui défendra jusqu'à son dernier souffle le peuple d'Asgard, et je suis ravi de voir que la nouvelle génération soit en concordance avec mes pensées...

Loupjuste repris la parole et avec justesse pensa Vaflan. Il dévoila tout d'abord sa véritable identité avant d'évoquer son avis sur les actions à venir. Mieux se diviser pour s'assurer au plus vite des aides exterieurs ou prendre son temps pour avancer grouper mais prendre le risque d'etre en danger en cas d'attaques... Il fallait bien réflechir à quelle stratégie utiliser pour mieux se préparer aux temps qui visiblement annoncaient...La Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue190/190Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue200/200Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:43

Tout le monde était réunie, dans l'immense salle du trône, chaque guerriers divins donnais son avis, Ragnhild les écoutais , la prêtresse Séléné arrivais dans la pièce elle s'excusa de son retard, car celle-ci devais attendre, que les marinas et titans repartent chez eux...

La guerrière de Delta, se retourna vers Kraven et lui dit.

*J'accepte de venir avec vous, pour accompagner les marinas vers leur domaine, si bien sur tu acceptez ma compagnie...? Je n'ai rien de prévue aux palais.

Elle fut contente de revoir la prêtresse Séléné saine et sauve, le mauvais moment du trou noir, était passé, l'asse repensa à l'Afrique un lieu, ou il faisait extrément chaud et humide. tous comme l'île de la Reine Morte, ce pays ou l'herbe est étendue lui manquer..

Mais pour l'heure, c'était à la guerre qu'il faut penser et non aux plaisir pour sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue188/188Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue175/175Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:23

Son pas foulait pour la première fois de sa vie les marches du palais d'Odin. Il venait ici en temps que serviteur de ce dieu et c'était en tant que tel qu'il avait enfilé son armure. Celle-ci brillait sous le soleil et les deux dragons semblaient rayonnaient de bonheur d'enfin retrouver ce palais, la source du pouvoir d'Asgard. Sa main tremblait un peu, du à la nervosité ? Non, sans doute pas. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas touché une goutte d'alcool et cela commençait à lui manquer sérieusement. Cependant, l'homme s'apprêtait à rejoindre le lieu le plus sacré de son peuple, il ne pouvait débouler ainsi dans le palais et crier comme un poivrot. Décidément, porter cette armure semblait l'assagir.

Un courant électrique parcourra son corps. Il ignorait ce que cela représentait, comme une présence qui venait de le parcourir de la tête au pied. Son regard se dirigea instinctivement vers la direction dont semblait venir la source. Une présence... Un autre chevalier ? C'était sans doute une bonne chose, ce lien qui les unissait pouvait être utile et Hakai commença à monter les marches.

Son ascension était lente mais assuré. Il ne connaissait l'endroit, mais l'homme faisait confiance à son instinct, son sixième sens. A présent, l'homme ressentait la présence de d'autre personne. Pouvaient-ils le ressentir ? Hakai n'en avait aucune idée, il venait tout juste de découvrir le cosmos et son aura devait donc être faible, même peut-être inexistante. Un jour peut-être son aura sera percu de tous, ses partenaires le salueront et ses ennemies le fuiront. Mais pour l'heure, il devait rejoindre ces personnes, se présentait, mais surtout gagner leur respect. Il avait eut cette armure dans des circonstances plus que mystérieuse et tous voudront certainement savoir comme elle s'était retrouvé sur ses épaules. Quel réponse donnera t-il à cela ?

La monté des marches étaient étrange... Il voyait les expressions des visages changeaient à son passage, tous les regards semblaient braquer sur lui. Il n'était pas à son aise dans ce lieu, mais il pouvait comprendre cela. Il était le petit nouveau dans un cercle très fermé. Mais il sentait autre chose... Quelque chose de plus profond. Alors il voulu en savoir plus et il interrogea le premier passant qu'il croisa.

Hakai – Savez-vous pourquoi tout le monde me dévisage comme cela ?

« L'armure que vous portez et celle de notre plus grand guerrier, mais votre visage n'est pas le sien. Nous avons peur qui lui soit arrivé malheur. »

Hakai – Je vois...

Et il laissa le pauvre homme à sa place. Ainsi, Hakai venait de prendre la place du plus grand Asgardiens... Sa tache de se faire reconnaître par ses paires en serait alors que plus ardu.

Toutes les sources que percevaient le jeune homme se trouvait devant lui, tous réuni dans la même salle. Comme pour se donner un peu plus de courage, il respira lentement, et souffla. Il répéta se rituel une paire de fois avant de reprendre sa course vers se couloir qui l’emmènerait droit vers la réunion qui semblait se dérouler. Des échos de voix se faisaient entendre et il pouvait entendre très nettement ce qui se disaient dans cette salle.

« Dame Séléné c’est une joie de vous revoir, vous désirez un récapitulatif est bien soit le voici donc… Nous désirons remettre un chef des armées en place, et le but de cette réunion est de définir lequel d’entre nous pourrez convenir à ce rôle »

"Sur le mont Olympe?... Très bien, je servirais d'escorte à Dame Séléné... "

*J'accepte de venir avec vous, pour accompagner les marinas vers leur domaine, si bien sur tu acceptez ma compagnie...? Je n'ai rien de prévue aux palais.

Ainsi les chevaliers commencaient enfin à bouger. Hakai tombait donc au meilleure moment. Il passa sous l'arche de la porte et son regard pu enfin percevoir les premières images de cette réunion. Deux femmes et trois hommes, tous réunis pour parler de ce qui semblait être une préparation de guerre. Hakai sourit, tous les regards se tournèrent dans sa direction il put observer quelque mine surpris, il s'y était habitué à présent. Il jugea du regard toutes les troupes qu'il avait devant lui et ne pu s'empêcher de penser « c'est tout ? C'est donc tout ce que Asgard possède ? » Mais son visage resta sérieux, tel un leader, il ne laissait paraître aucun sentiment et enfin il s’avança vers eux.

Hakai – Ainsi les guerriers d'Odin se décident enfin à agir. Je vois que je tombe à pic.

L'homme regarda de plus prêt chacun. Son regard se troubla lorsqu'il aperçu cette femme... Chevelure flamboyante, visage fin... Il n'y avait pas de toute, c'était cette petite fille qu'il avait vu jadis jouer de la harpe dans les bois. Il sourit timidement avant de se retourner vers les autres.

Hakai – Je suis Hakai, chevalier d'Alpha. Ce n'est pas la peine de me dire à qui appartient cette armure, on m'a déjà tout dit. Sachez que Myst me l'a légué, il a décidé semble t-il de tout laisser tomber. Mais l'armure d'Alpha est une puissante arme qu'il ne pouvait laisser reposer au fond d'une grotte.

Il marqua une pause pour prendre le temps de respirer un instant et pour que ses « partenaires » puissent prendre le temps d'avaler la pilule.

Hakai – Mon passé n'a plus lieux d'être, je suis aujourd'hui un chevalier d'Odin et je lui prêterais serment devant vous tous. Mais l'heure n'est pas encore cela. Je suis ici pour vous rappeler une chose. Le devoir des chevaliers et de protéger le peuple d'Asgard hors, celui-ci est loin de prospérer, pour ne pas dire qu'il se meurt à petit-feu. L'heure n'est plus à la passivité, vous... non, nous devons agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:20

Les mots, les phrases fusaient et on pouvait distinguer une certaine cohésion à travers les Guerrier divins qui ont de leurs propres volontés décider de venir ici. Je dois avoué que j'en suis réjouis. Cette réunion fût et est de ma propre initiative et d'avoir sous mes yeux la quasi-totalité des Guerriers divins présents y compris Séléné notre prêtresse est on ne peu plus satisfaisant. Myst est pour l'heure absent mais connaissant le bonhomme, en n'étant totalement imbu de sa personne. Il n'aurait pas eût cœur de voir des avis contraire au sien. Sa vision des choses est totalement nourri par sa haine envers le sanctuaire, une haine qu'il rêve de partagé à de faible d'esprit ou de jeunes Guerrier divin récemment réveilles.

En écoutant de nouveaux les uns et les autres parlementez, Ragnhild Ulrich se propose non pas de tenir compagnie à Arbhaal le guerrier divin de zeta mais de me tenir compagnie. A y bien réfléchir, nous serions presque de trop car nos relations avec les Marinas sont courtois à défaut d'être au beau fixe. Toutefois, j'aimerais officialiser ou mettre sur table une réelle alliance entre nos deux factions. Nos projets sont au balbutiement mais j'y vois un avenir glorieux pour notre camp. L'apport entre l'ancienne génération menée par Loupjuste et la jeune génération menée par moi-même et Arbhaal se doit de formée une symbiose unique.

- Ragnhild Ulrich, qu'il en soit ainsi. Tu va m’accompagnai pour ce voyage dont le délai m'est inconnu. Nous devrons y récolté toute information sur leur effectif. Qui sait si certains Marinas ne sont pas rester à leur royaume alors qu'une minorité ont de leurs plein gréées élu temporairement domicile chez nous au royaume d'Odin.

Regardant à travers la salle, je ressens que ma présence ne tiens plus à débattre mais à agir. En espérant qu'à mon retour, nous puissions parlementez à nouveau de nos voyages respectifs. Car il se pourrait qu'ils nous aillent forger à chacun une autre opinion, qu'il nous ais appuyer sur sur nos réflexions ou qu'il nous ais réserver des surprises ... Tournant le dos, je fais signe à Ragnhild Ulrich de me suivre quand soudainement la porte du palais d'Odin pour laissez place à une personne arborant l'amure d'Alpha. Qu'elle agréable surprise de voir apparaitre un nouveau guerrier divin. Même si celui-ci ne laisse aucun doute sur Myst, soit il est mort ou sa mégalomanie à profondément affecter la cause qu'il doit défendre, celle d'un protecteur du royaume d’Odin. Mais ce jeune apporte une réponse qui me surprend. Myst lui aurait léguer son armure ... En voilà une surprise en espérant ne pas voir un caractère aussi mégalomane chez ce gringalet.

- Mon passé n'a plus lieux d'être, je suis aujourd'hui un chevalier d'Odin et je lui prêterais serment devant vous tous. Mais l'heure n'est pas encore cela. Je suis ici pour vous rappeler une chose. Le devoir des chevaliers et de protéger le peuple d'Asgard hors, celui-ci est loin de prospérer, pour ne pas dire qu'il se meurt à petit-feu. L'heure n'est plus à la passivité, vous... non, nous devons agir.

Approchant de quelques pas en direction de ce dénommée Hakai, je m'arrête à une distance raisonnable. Posant ma main droite sur son épaule.

- Ton titre n'est pas à être chevalier. Laisse les saints d'Athéna se décrire comme tel. Tu es un Guerrier divin et pas des moindres. Tu as comme étoile protectrice, Alpha. Agis comme ton étoile et comme le doit-être tout guerrier Alpha. Un leader des Guerriers divins. Mais rappelle toi bien ça, ce n'est pas en ayant cette Godrobe sur tes épaules que tu aura la reconnaissances des Guerriers divins ici présents. C'est en n'ayant toute notre reconnaissance que tu sera considérer comme un frère d’arme et peut-être comme les illustres Guerriers divin d'Alpha du passé. Mais n'agis pas comme ton prédécesseur, le dénommé Myst ... prend le comme un simple conseil si ce n'est un avertissement ...

Retirant ma main, je n'attends rien en réponse. Je sais où je vais désormais ...

Arrow Le sanctuaire sous-Marin.

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:53

Au moment où Kraven et Ragnild allait sortir, un claquement de doigt se fit entendre dans la salle et les portes se refermèrent automatiquement….

Loupjuste regardait le sol, les doigts en l’air, puis il dit tout en regardant le sol:

« Guerrier tu as demandé un réunion, et la décision n’a pas encore été prise et ensuite j’ai d’autres choses à dire !!!»

Sa voie raisonnait dans la salle, les murs tremblaient calmement et pourtant il parlait calmement. Il s’avançat calmement en direction du trône d’Odin mais ne s’installa pas , il resta debout à coté puis il reprit de cet même voie :

« Je vais vous expliquer pourquoi Loupjuste ou Tara ne peut pas postuler pour la place de leader. Car cette place doit être occupée par un humain et je ne le suis plus. Je suis Thor fils d’Odin dieu de la foudre et de la guerre et protecteur du Midgard appelé aussi la terre et c’est pour cette raison que Loupjuste était toujours partisan pour une alliance avec les troupes d’Athéna, car même si je dormais je regardais d’un oeil ce qui se passait….
Donc pour en revenir au pourquoi je t’ai bloqué Kraven juste parce que comme je l’ai déjà dit tu dois représenter quelqu’un afin que si une alliance est signée entre les Marinas et nous même car lorsque tu vas te diriger la bas que diras tu lorsqu’il te demanderont qu’elle est l’autorité en place et qui représentez vous ??? Voila pourquoi il est nécessaire de mettre d’abord une autorité en place sinon nous allons nous heurter au même prôbleme qu’avant au risque de passer pour des amateurs au près de nos futures alliés »…..


Après ce long monologue il garda le silence et regarda le nouveau guerrier divin venus puis son regard balaya l’assistance en attente d’une éventuelle réponse ou même question….


HRP: désolé mais j'ai été obligé de couper la parole à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue200/200Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue310/310Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:24

La prêtresse écouta avec patience et attention chaque guerriers présents. Plusieurs sujets furent abordés : renouer avec les chevaliers d'Athéna en recontrant le grand pope, affirmer une alliance avec les Marinas, aller à la rencontre d'une des divinités des l'Olympe... Quel intéret réel pour le Royaume d'Odin ? Le guerrier divin de Zeta s'inclina devant la prêtresse et montra sa joie de la revoir saine et sauve. L'espace d'un instant, les pensées de la grande vestale se tournèrent vers les guerriers qui l'avait protégée de la créature.

Le guerrier d'Epsilon fit un récapitulatif de la réunion et des sujets abordés, expliquant que le sujet d'un chef des armées. Un homme pour remplacer le chef des armées ? Le grand loup d'Asgard s'exprimait avec difficulté, la respiration entrecoupées, haletante. Etait-il malade ?

Puis une nouvelle personne entra dans la salle. Bien avant de voir le visage de cet homme, la première chose qui me frappa fut l'armure du guerrier. Le jeune homme portait l'armure d'Alpha, qui appartenait à Myst. Le puissant guerrier avait donc légué son armure à cette personne. Pourquoi ? Quel lien y avait-il entre eux ? La prêtresse observa de plus près le nouveau guerrier divin d'Alpha. Quel homme est-il ? Pourquoi l'avoir choisi lui ? Il fut mis en garde par ses pairs. Cette armure est un lourd héritage, de par son histoire, son origine et les faits d'armes des précédents guerriers Alpha.

Alors que le guerrier divin de Zeta Prime allait s'en aller, il fut arrêté dans son mouvement par le loup d'Asgard. Par le loup ? Non, pas exactement. Il annonca être le réceptacle du Dieu Thor, l'un des fils d'Odin. Etait-ce seulement possible ? Et pourquoi apparaitre maintenant, alors que le danger le plus récent vient d'être écarté ? Les dieux d'Asgard sont donc devenus si distants du Peuple ?

La jeune femme observe la scène, d'un air neutre, avant de prendre la parole.


"Quelle que soit la décision prise, nous ne pouvons pas diviser toutes les forces du Royaumes en divers endroits éloignés. Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous ne pouvons pas laisser notre Royaume et le Peuple d'Asgard sans protection. Nous nous remettons tout juste d'une attaque. Nous ignorons si seuls le palais et les guerriers ont été touchés ou si le peuple l'a été également."

"Pour le reste, élire un nouveau chef des armées est-il notre Priorité ? Asgard a t-il besoin d'une guerre ? Nous devons restructurer nos forces, c'est un fait. Nous devons également faire savoir que les guerriers divins sont éveillés et que les forces d'Asgard ne sont pas a ignorer, mais nous ne devons pas par cette action attirer des ennemis sur nos terres. Savoir notre Royaume sur, et le Peuple protégé, n'est-ce pas le plus important ?"


La prêtresse observa chaque personne présentes suite à sa tirade. Si les dieux ne se soucient pas du bien être du peuple, la jeune femme le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue188/188Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue175/175Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:47

Les choses continuèrent. Son apparition ne semblait pas créer plus de question que cela. Peut-être parce que chaque personne dans cette salle savait le précédent guerrier Alpha intuable ? Surtout par un pseudo guerrier sorti des taudis d'un petit village. Hakai était le nouveau de la bande, son autorité n'avait aucune influence a proprement parlé, mais il semblait porter une armure importante, l'armure qui fut ce qui ressemblait le plus à un chef dans les précédents rangs des guerriers d'Odin. Jouera t-il le même rôle aujourd'hui ? Passerait-il de poivrot à l’antihéros que Asgard n'attendait pas forcément... Comment Myst réagirait-il à cela ? Et pourquoi avait-il quitté les rangs de ces guerriers que tout le monde envié en Asgard ? Tant de question qui resteront sans doute sans réponse.

Alors que l'homme venait de terminer son discourt, l'un de ses chevaliers lui parla un instant. Il était agréable de voir que l'un d'entre eux ce soucié de lui et de sa sécurité en lui prévenant du lourd fardeau que semblait lui avoir légué Myst. Jamais Hakai n'avait semblé aussi sérieux dans toute sa vie. Ce conseil avait tout de même l'air d'un avertissement... Il lui faudra enquêter sur les agissements passé de son prédécesseur.

Alors que la réunion semblait se terminer que ce dénommé Kraven s'apprêtait à partir, il eut comme une apparition... Thor se disait avoir prit le contrôle du corps de l'un des chevaliers. Comme ci l'arrivé d'un nouveau ne suffisait pas... Hakai resta silencieux tout en écoutant les paroles de cet être divin. Il n'était pas franchement heureux à l'idée de devoir cohabiter avec le fils d'Odin. Cela faisait des siècles que les dieux ne s'étaient soucié d'eux, et les voici à présent qui débarquent sur leur grand chevaux... La pilule ne passait, mais pourtant il restait silencieux.

« Je vais vous expliquer pourquoi Loupjuste ou Tara ne peut pas postuler pour la place de leader. Car cette place doit être occupée par un humain et je ne le suis plus. Je suis Thor fils d’Odin dieu de la foudre et de la guerre et protecteur du Midgard appelé aussi la terre et c’est pour cette raison que Loupjuste était toujours partisan pour une alliance avec les troupes d’Athéna, car même si je dormais je regardais d’un oeil ce qui se passait…. 
Donc pour en revenir au pourquoi je t’ai bloqué Kraven juste parce que comme je l’ai déjà dit tu dois représenter quelqu’un afin que si une alliance est signée entre les Marinas et nous même car lorsque tu vas te diriger la bas que diras tu lorsqu’il te demanderont qu’elle est l’autorité en place et qui représentez vous ??? Voila pourquoi il est nécessaire de mettre d’abord une autorité en place sinon nous allons nous heurter au même prôbleme qu’avant au risque de passer pour des amateurs au près de nos futures alliés »…..


Ce que disait l'être élu était vrai. Il fallait un chef pour diriger et pour guider les troupes. Ce n'était pas le rôle d'un dieu de parler au homme, mais à un généraux au charisme important. Hakai observa l'assemblé de plus prêt et ne voyait pas qui cette personne pourrait être... Puis il écouta la jeune femme à la chevelure rougeoyante qu'il était certain d'avoir rencontré un jour dans une petite forêt.

"Quelle que soit la décision prise, nous ne pouvons pas diviser toutes les forces du Royaumes en divers endroits éloignés. Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous ne pouvons pas laisser notre Royaume et le Peuple d'Asgard sans protection. Nous nous remettons tout juste d'une attaque. Nous ignorons si seuls le palais et les guerriers ont été touchés ou si le peuple l'a été également."

"Pour le reste, élire un nouveau chef des armées est-il notre Priorité ? Asgard a t-il besoin d'une guerre ? Nous devons restructurer nos forces, c'est un fait. Nous devons également faire savoir que les guerriers divins sont éveillés et que les forces d'Asgard ne sont pas a ignorer, mais nous ne devons pas par cette action attirer des ennemis sur nos terres. Savoir notre Royaume sur, et le Peuple protégé, n'est-ce pas le plus important ?"


Hakai – Non ce n'est pas suffisant.

L'homme avait prit la parole subitement, comme pour vouloir couper au plus vite les paroles de la prêtresse. Il déposa ensuite ses mains sur la table pour s'y appuyer et prendre une posture plus réfléchi, comme un roi qui observe la carte du champ de bataille.

Hakai – Le monde bouge et il n'attendra pas après Asgard. Si nous sommes faibles, des ennemies viendront toquer à nos portes. Si nous sommes agressif, nous nous attirerons d'autre ennemi, mais nous pourrons également compter sur l'ennemi de notre ennemi... Je veux dire que si nous restons passif à essayer de conserver en place des traités vieux de plusieurs siècle nous courrons à la catastrophe, rien ne nous indique que les saints d'Athéna ne tenteront pas de nous attaquer car ils verront en nous un peuple faible et peu actif...

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

Hakai – Il nous faut un chef. Un chef pour donner les ordres à nos guerriers, un chef capable de déclarer une guerre comme d'amener la paix. A l'heure d'aujourd'hui, nous devons nous assurer que nous serons pas attaqué lâchement en envoyant qu'une seule missive afin de préserver la majorité de nos troupes dans le royaume. Deuxièmement, le chef qui doit etre élu doit s'assurer de l’entraînement d'une armée puissante pour la défense et ne nous le cachons pas, pour les ripostes que nous devrons lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue220/220Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:20

La réunion prenait une tournure pour le moins intéressante et riche en rebondissements. Outre l'arrivée de l'héritier de l'armure du non regretté Myst, Loupjuste venait d'annoncer que Thor s'était incarné en lui.
Malgré la portée de cette bonne nouvelle, les paroles de Séléné et du dénommé Hakai déplurent grandement au guerrier divin de Zeta.

- Les paroles de Loupjuste me semblent pertinentes. Et je ne peux que me réjouir de voir que Thor l'a juger digne de lui servir de réceptacle. Sauf votre respect dame Séléné, pour préparer la paix, nous devons montrer au monde notre unité et la force de nos combattants. Désigner un chef militaire ne signifie pas déclencher une guerre mais reste un signe fort et symbolique de notre puissance.

Arbhaal se dirigea vers le centre de la pièce pour pouvoir embrasser du regard tous les protagonistes.

- Je renouvelle ma candidature pour ce poste. Vaflan et Loupjuste ne peuvent revendiquer à ce poste pour des raisons déjà évoquées. Kraven et Ragnild ne sont pas intéressés. Quand à Hakai, il vient à peine de nous rejoindre. Si l'un d'entre vous me conteste l'accès à cette fonction, qu'il s'affirme maintenant haut et fort ! Nous sommes tous d'accord pour dire que le peuple d'Asgard a besoin d'être rassurer et aider ! Nos ennemis peuvent fondre sur nous si nous restons indécis !

Les avis concordaient. Asgard pouvait être menacer si d'autres camps venaient à sentir une quelconque indécision ou hésitation politique de la part des Ases. Il était temps de montrer au monde la force des défenses des terres d'Odin et des convictions des guerriers divins !
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue199/249Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue219/251Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue227/270Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:32

Les échanges entre les guerriers divins et la prêtresse d'Asgard continuaient et démontraient de manière tangible la volonté des ases de ne pas répéter les erreurs passées et de s'organiser de facon structurée afin d'assurer leur survie et le bien etre du peuple d'Asgard. Un nouveau guerrier divin fit son entrée dans la salle du trone et à la surprise générale, il portait l'armure Divine d'Alpha, celle de Myst et pour compléter les surprises de taille, pendant les échanges, Loupjuste fit une annonce qui surpris Vaflan à plus d'un titre.

Je suis Thor fils d’Odin dieu de la foudre et de la guerre et protecteur du Midgard appelé aussi la terre et c’est pour cette raison que Loupjuste était toujours partisan pour une alliance avec les troupes d’Athéna, car même si je dormais je regardais d’un oeil ce qui se passait….

Thor...le Dieu de la Foudre...comment est-ce possible, je ne l'ai jamais ressenti...

Séléné repris la parole aussitot suivi d'Hakai qui malgré sa toute récente apparition faisait preuve d'une experience et d'une maturité surprenante.

Quelle que soit la décision prise, nous ne pouvons pas diviser toutes les forces du Royaumes ...Pour le reste, élire un nouveau chef des armées est-il notre Priorité ? .... Nous devons restructurer nos forces, c'est un fait. Nous devons également faire savoir que les guerriers divins sont éveillés et que les forces d'Asgard ne sont pas a ignorer, mais nous ne devons pas par cette action attirer des ennemis sur nos terres. Savoir notre Royaume sur, et le Peuple protégé, n'est-ce pas le plus important ?

Effectivement...

Arbhaal réedita sa demande pour prendre le commandemant des Guerriers Divins et Vaflan approuvait totalement la mise en avant du Guerrier Divin de Zeta

Je renouvelle ma candidature pour ce poste. Vaflan et Loupjuste ne peuvent revendiquer à ce poste pour des raisons déjà évoquées. Kraven et Ragnild ne sont pas intéressés. Quand à Hakai, il vient à peine de nous rejoindre. Si l'un d'entre vous me conteste l'accès à cette fonction, qu'il s'affirme maintenant haut et fort ! Nous sommes tous d'accord pour dire que le peuple d'Asgard a besoin d'être rassurer et aider ! Nos ennemis peuvent fondre sur nous si nous restons indécis !

Le Seigneur Arbhaal me semble tout a fait désigné et apte à assumer ce role....Je lui apporte donc mon soutien sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:46

Après un long moment de silence, le chevalier de Zeta reprit la parole et confirma son désir de prendre la tête des guerriers divins…..

Thor écouta patiemment son discours et attendit une quelconque réaction de la part des autres guerriers présents qui semblaient ne pas vouloir prendre part à la discussion…

Il regarda donc Arbaal et lui répondit :

« Bien guerrier, voilà un discours plaisant à écouter et qui montre également ta détermination et je dois dire que j’apprécie cela, mais il y a un argument qui a été lancé dans la salle il y a un moment et je pense qu’il est important de le prendre en compte, et cet argument le voici le leader des guerriers doit également être un représentant du peuple or je ne vois dans la salle aucun représentant du peuple et je pense qu’avant toute chose il serait bon d’avoir également leur opinion, n’est ce pas grande prêtresse ?? »
Reprenant sa respiration en marquant une courte pause il reprit :

« Pourquoi ne pas organiser une journée où le peuple et les guerriers pourraient discuter ensemble aifin que les gens connaissent enfin leurs protecteurs et qu’ils puissent choisir leur représentant ? ET comme ça nous pourrions voir les différentes qualités des guerriers divins autres que leurs muscles car un leader doit être aussi bon guerrier que diplomate et savoir aussi écouter….. »
A la fin de cette phrase le guerrier d’Epsilon sembla avoir un coup de fatigue et s’appuya momentanément sur le dossier du trône puis il ferma les yeux. Quand il les réouvrit il regarda l’assemblé de son regard gris/vert regarda la grande prêtresse puis il dit :

« Mais…. Que fais je ici ?? » instinctivement il retira sa main du trône de son seigneur et maître, regarda Dame Séléné et dit :

« Je vous présente toute mes escuses grande prêtresse, je retourne dans l’ombre qui est mon domaine »
Il se faufila à grande vitesse près de l’ombre de la colonne puis il bougea plus cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer……..
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue188/188Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue175/175Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:25

Thor, Arbhaal, Séléné... toute ces personnes qui étaient importante ou qui aspirait à le devenir. Thor, fils d'Odin... S'opposer à lui équivaudrait à défier notre dieu. Bien que celui-ci n'avait aucun pouvoir à proprement parlé sur les mortels, sa voie ne manquait pas de rappeler qui il était. Avoir ce guerrier à nos côté serait de une, un avantage certain et de deux, un bon conseiller militaire pour le chef qui ne serait tarder d'immerger.

Séléné... Cette femme troublait le guerrier d'Alpha à cause de son apparition dans un passé commun qui ne dura que quelque seconde. Mais le jeune homme ne la connaissait pas, elle pouvait très bien être une peste comme la plus adorable des femmes aimantes... Une chose était certaine, son rang de prêtresse lui donnait une stature plus que confortable et une place à côté du futur chef du peuple lui était déjà réservé.

Et Arbhaal... l'homme intriguait Hakai. Pourquoi une telle envie de devenir chef l'animait ? C'était un mystére que personne hormis lui ne pouvait révéler. Mais en s'appuyant sur son passé, on pouvait déjà mettre sa proposition à rude épreuve et personne ici ne semblait vouloir le faire. Hakai était jeune, ses épaules portaient l'armure que depuis très peu de temps mais comme chaque personne dans cette pièce, il avait eut une vie avant tout cela. La sienne fut plus que bien rempli... Tout d'abord un jeune érudit pressé d'apprendre ce qu'était la vie, il devint un homme à tout faire, usant de diplomatie comme de la force, agissant par instant d'une main de fer tout comme faisant preuve de compassion. A l'époque, l'homme travaillait plus pour l'argent que pour aider le peuple, il sombrait lui même dans la mélancolie se saoulant dans l'alcool pour tenter d’oublier tout le reste. Aujourd'hui il était là, se tenant fier devant tous ses guerriers divin, l'armure d'Alpha sur ses épaules. Un coup du destin ? Peut-être... Lui voyait cela comme une seconde chance et en tant que tel, il ne voulait pas la laisser s'échapper.

Hakai – Nous n'avons pas le temps de parader devant le peuple. Mais Thor a cependant dit quelque chose de très important, le chef doit avant tout représenter son peuple, l'entendre, le comprendre et tout faire pour qu'il prospère.

Tout cela avait un sens, comme un homme en plein débat politique, Hakai posait ses idées et ses pensées à l'assemblé qui jugeait ses paroles juste ou fausse. Il aimait cela, tout en aillant une petit boule au ventre de peur de se tromper. C'était le jeu des beau discours...

Hakai – Je ne suis pas venu dans cette salle les mains dans les poches, j'ai eut le temps de me renseigner au prêt des sujets du palais... Tu me diras si je me trompe Arbhaal, mais il me semble que tu n'es pas originaire d'Asgard et que tu étais à l'origine au service d'Athéna. Par conséquent, tu es loin d'être le représentant du peuple qu'à besoin les Ases... De plus, ton envie de devenir chef m'intrigue. C'est une fonction très dure à porter, ou l'amour pour son peuple doit être infaillible... J'ai entendu dans le couloir parler d'une... seconde personnalité. Tu dis t'en être débarrassé, mais qui peu le confirmer ? Qui nous dit que ce n'est pas elle actuellement qui parle ?

Les accusations étaient dur, l'homme en étant conscient, mais les intérêts en jeu était beaucoup trop important pour que l'on laisse des détails aussi gros au placard. Il serait d'entrée mal vue, ou alors on le soutiendrait. Dans les deux cas, l'homme porterait la réputation de quelqu'un de franc et disant les choses comme elles le sont et non pas comme elle devrait l'être.

Hakai – Arbhaal, je n'ai rien contre toi, mais tu ne peux être chef des Ases... A présent, je dois vous dire quelque chose. Je suis loin d'être le meilleur homme que ce peuple ai connu. Tout comme beaucoup j'ai sombré dans la débauche, j'ai fréquenté les pires raclure que Asgard et connu.... d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi Myst m'a donné cette armure. Peut-être le destin... ou alors a-t-il sentit que je devais me trouver ici devant vous pour vous dire tout ce que je viens de dire.. Une chose est sûr, c'est que dans ma vie, j'ai été amené à voir des choses que j'aurais aimé éviter, à faire des choses que je regrette encore. Mais tout cela m'a forgé, grâce à cela, je connais le peuple qui vit en bas de ces marches. Moi je peux dire que je viens de là-bas, que j'appartiens au peuple d'Odin ! Et qu'en tant que tel... je me propose au rang de Chef du peuple des Ases et fidèle serviteur de notre dieu, Odin.

Sa voix était faible lorsqu'il termina sa phrase. Il prenait conscience des conséquences qui pourraient en sortir. Il se sentait prêt... résoudre des conflits, diriger des hommes... il en avait l'habitude. Seul l'ampleur de la tâche lui faisait trembler l’échine, mais avec une armée soudé rien ne pourrait leur résister.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue220/220Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:46

La discussion commençait à s'enliser peu à peu...
Malgré son bon sens, Loupjuste proposait rien de moins que ce soit le Peuple qui choisisse le dirigeant militaire des guerriers divins. Arbhaal se demanda l'espace d'un instant si l'éveil de Thor ne perturbait pas les sens du guerrier d'Epsylon. L'objectif des protecteurs d'Odin demeurait d'oeuvrer pour le peuple, certes, mais la guerre devait rester... une affaire de guerriers ! Le rôle d'émissaire auprès de la plèbe revenait à dame Séléné et à nul autre. Quelle étrange proposition...
Les remarques du nouveau venu, Hakai, surprirent Arbhaal plus qu'elles ne l'offensèrent. Ainsi le simple fait d'avoir été chevalier d'or impliquait une défiance qu'il devrait porter pour le reste de sa vie ? Qu'importe sa longue expérience ou ses connaissances du domaine d'Athéna, seul comptait le seul qu'il ne soit pas originaire d'Asgard. Une bonne leçon d'intolérance probablement due à la jeunesse du guerrier divin d'Alpha.
Comble de la surprise, Hakai se proposa lui même comme chef militaire en sous-entendant que son homologue de Zeta désirait le pouvoir dans un but personnel. Arbhaal se demanda l'espace d'un instant s'il ne devrait pas laver son honneur dans le sang. Pourtant, il rétorqua d'un ton calme.

- Tes critiques sont injustifiées voire insultantes à mon égard, Hakai. Si tu dois remettre la parole de tes pairs de cette façon ou limiter la confiance qui règne au sein de notre assemblée, je doute sincèrement de ta faculté à devenir notre chef militaire. Mais que les choses soient claires ! Si l'un d'entre vous partage les doutes d'Hakai à mon égard, je retirerais immédiatement ma candidature ! Je prône l'unité au sein des guerriers divins, même si cela doit me couter la fonction de dirigeant de nos armées.

D'un pas lent, Arbhaal se dirigea vers la sortie. Il se retourna néanmoins et dévisagea chacun des protagonistes.

- Je pense qu'il est temps pour nous de prendre une décision. Ne perdons pas davantage de temps en palabres si cela n'est pas nécessaire. Nous devons agir avant que nos ennemis ne s'organisent trop. Hakai et moi sommes les deux seuls postulants. Le choix vous revient, mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue181/181Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue213/213Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:43

    Cela faisait peu de temps que Kisu s’était éveillé officiellement, son rôle étant différent, il n’avait que faire des plans de guerres, et de lutte. D’ailleurs, depuis qu’il avait pu revêtir l’armure, il ne s’était pas renseigné, et avait également laissé son armure dans son appartement du palais, en paix.
    Il était au courant qu’au palais d’Odin se déroulait une réunion réunissant tous les guerriers d’Asgard.

    Le jeune Kisu s’installa tranquillement dans l’ombre d’un pilier de la salle, et s’appuyant sur ce même pilier, les mains dans les poches, et les yeux fermés. Il avait appris à rester discret, à ne pas se faire repérer, et maitriser l’art de l’espionnage à merveille. Ses cheveux blonds caressants son front pâle, le jeune serviteur avait également senti la présence de la Prêtresse. Même s’il n’aimait ce genre de sujet, il devait se tenir au courant de ce qui se passer au royaume.
    Les guerriers étaient en train d’élire un chef pour l’armée, mais aussi mettre au point la ligne directrice que suivrait le domaine d’Odin pendant les prochaines batailles.

    Le guerrier divin masqué par l’ombre, et installé derrière le pilier se contenta donc d’écouter les palabres de ses compagnons. Apparemment, l’élection d’un chef n’était pas si évident. Mais il était certain qu’ils arriveraient à trouver une solution pour contenter l’armée d’Odin. Lui se contenterait de suivre la route que lui indiquerait la représentante du dieu d’Asgard. La discussion entre les guerriers était rude, et la tension semblait monter. Ceci dit, il devait admettre que l’intervention d’un Ase réclamant d’aller plus vite dans la décision était juste. Il était évident que le monde n’attendrait pas.

    Le jeune garçon passa sa main sur front délicatement afin de replacer quelques mèches qui le gênaient. Qu’allait-il se passer à présent ? Kisu avait hâte d’assister à la suite des événements. A vrai dire le guerrier pouvait profiter de cette scène pour connaitre un peu les autres guerriers d’Asgard, et également se mettre au courant de l’état du royaume et de la terre. C’est ainsi, tranquillement installé, sans se faire remarquer qu’il assistait pour l’instant à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue199/249Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue219/251Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Left_bar_bleue227/270Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:58

Vaflan trouvait que les autres guerriers Divins étaient un peu dur avec Arbhaal. Loupjuste et Hakai semblaient d'accord sur un point, que le chef des armées devait représenter le peuple. Ce que n'approuva en aucune manière le Guerrier Divin de l'épée Ardente.

Le leader des guerriers doit également être un représentant du peuple or je ne vois dans la salle aucun représentant du peuple et je pense qu’avant toute chose il serait bon d’avoir également leur opinion, n’est ce pas grande prêtresse ??

Seigneur Loupjuste, je ne suis pas tout à fait d'accord. Un chef d'armée ne doit pas représenter le peuple, ca n'est pas le peuple qui va se battre sur les champs de bataille ou défendre le Royaume d'Asgard. Un chef d'armée doit faire l'unanimité au sein de l'armée pour que la cohésion de celle-ci soit optimale. Il ne faut pas perdre cela de vue... Je n'ai personnellement aucune affinité avec le peuple d'Asgard mais je donnerais ma vie pour lui. Est-ce que cela fait pour autant, de moi, un mauvais Guerrier Divin que vous étiez prêt à nommer chef d'armée?... Le représentant du peuple n'est pas le chef d'armée mais la prêtresse d'Asgard, ne mélangeons pas les roles.

Les doutes sur Arbhaal s'amplifiaient dans la salle par les paroles d'Hakai

J'ai entendu dans le couloir parler d'une... seconde personnalité. Tu dis t'en être débarrassé, mais qui peu le confirmer ? Qui nous dit que ce n'est pas elle actuellement qui parle ? Moi je peux dire que je viens de là-bas, que j'appartiens au peuple d'Odin ! Et qu'en tant que tel... je me propose au rang de Chef du peuple des Ases et fidèle serviteur de notre dieu, Odin.

Vaflan n'apprecia que modéremment les mots employés par Hakai

Qu'insinues tu jeune Guerrier Divin d'Alpha? Que le tout puissant Seigneur Odin se serrait trompé en faisant d'Arbhaal le Guerrier Divin de Zeta, car rappelles toi que les Guerriers Divins d'Asgard sont les élus d'Odin, qu'ils ne se reveillent qu'à son appel. On n'obtient pas ces armures divines par un simple entrainement, nous sommes des élus et si Arbhaal porte une armure divine, alors c'est qu'Odin l'a jugé digne de représenter Asgard et son peuple, peu importe son passé. J'aimerais sincèrement que l'on ote les doutes que nous avons les uns sur les autres et que l'on donne une chance à Arbhaal de guider notre force de frappe. Ces futurs actes nous prouverons la pureté de son engagement et nous sommes suffisamment intelligent pour pourvoir discerner le bien du mal si un ordre qui nous ai donné est malsain... Restons soudés je vous prie

Vaflan n'eut pas l'utilité d'insister, Arbhaal abonda dans son sens. D'un pas lent, Arbhaal se dirigea vers la sortie. Il se retourna néanmoins et dévisagea chacun des protagonistes.

- Je pense qu'il est temps pour nous de prendre une décision. Ne perdons pas davantage de temps en palabres si cela n'est pas nécessaire. Nous devons agir avant que nos ennemis ne s'organisent trop. Hakai et moi sommes les deux seuls postulants. Le choix vous revient, mes amis

Ne part pas Arbhaal. Il est normal que nous ne soyons pas tous du même avis mais nous devons prendre cette décision tous ensemble. Quitter cette réunion n'avancerait pas à garantir l'unité des guerriers divins que nous pronons. J'ai totalement confiance en toi....en chacun de vous et je pense que beaucoup d'entre nous ont les capacités à diriger notre armée, ca n'est que de bonnes choses pour Asgard alors réjouissons nous de posséder une armée comme la notre....Et je reste sur ma première idée qui est de nommer Arbhaal chef de notre armée...

Vaflan avait confiance en Arbhaal. Pendant ce temps, un nouveau guerrier divin arriva, un renfort de plus...mais etrange, visiblement contaminé par une timidité très prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )
» Un petit déjeuner [ouvert à tous]
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» Noel à Utopia [ouvert à tous]
» Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: