Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:51

Loupjuste écouta attentivement les paroles de Valfan, et il rajouta de sa voie traditionnelle :

« Pour commencer j’aimerais que la personne qui se cache dans l’ombre des colonnes se présente à ses frères d’armes car rester dans l’ombre risque de créer un climat de suspension entre nous » reprenant son souffle il reprit :

« Ensuite Valfan je dirais juste que même si tu as raison en disant que le peuple ne part pas combattre sur les champs de bataille c’est quand même eux qui nourrissent l’armée et fabriquent les armes donc elle a quand même un léger lien par contre la où je dirais que tu as tord ce n’est pas la prêtresse la voie du peuple, Dame Séléné est la voie d’Odin ce qu n’est pas pareil. Et enfin pour finir je dirais que ce qui a été n’est plus dans le sens où que l’on était pauvre ou riche, poivrot, issu d’un milieu modeste ou même du bas peuple cela n’a plus raison d’être à partir du moment où Odin nous a confié une armure et que nous sommes entrés à son service. »

Loupjuste s’arrêtât quelques minutes de parler et observa les réactions durant quelques minutes puis il reprit:

« En ce qui concerne le débat actuel de cette réunion, je dirais que nous avons le choix apparemment entre deux protagonistes soit Arbhaal ou alors Hakai, si vous voulez bien présentons les avantages et désavantages des deux protagonistes….. Pour Arbhaal combattant émérite, je le sais car j’ai combattu à ses cotés, une forte volonté et enfin une connaissance approfondis du sanctuaire d’Athéna même si votre serviteur en connaît déjà beaucoup. Désavantage je dirais juste que ma principale réticence concerne ta double personnalité mais si tu dis l’avoir expulsé je n’ai aucune raison d’en doutais….Pour Hakai je dirais ton principale avantage est le suivant c’est que tu portes l’armure de l’ancien leader incontesté même si je dois dire que tout le monde n’était pas forcement d’accord et que tu connais le bas peule, mais ton gros désavantage tiens du faite que tu viens de t’éveiller, voila je crois que tout est dis…. »

Regardant l’assemblé il rajouta :

« Certains diraient et pourquoi pas toi Loupjuste ? Et je répondrais que je ne peux pas me présenter comme leader car voyez vous j’ai déjà 2 charges au sein du royaume la première je suis le forgeron d’asegard c'est-à-dire que si vos armures ont besoin d’être réparé c’est à moi que vous devez vous adressez et quand à la seconde sachez qu’elle m’a été confié par notre seigneur et maître mais je ne peux pax vous en dire plus. Voila pourquoi je ne peux pas postuler à ce poste…. »

Loupjuste se tut enfin et attendait de voir les différentes réactions
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue200/200Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue310/310Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:14

La réunion poursuivait son cours etla discussion n'avançait pas. Elire un "chef des armées" s'avérait être plus délicat que prévu. Certains ne voulaient pas de ce poste, tandis que d'autres ne faisaient pas l'unanimité parmis leurs pairs.

La prêtresse lâcha un long soupir de mécontentement lorsqu'il fut dit qu'elle ne représentait pas le peuple, et que le peuple ne faisait pas la guerre. Le Conseiller était entré dans la salle, caché derrière une colonne. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune prêtresse quand "le loup" intima à la personne cachée de se montrer. Allait-il le faire ou l'ignorer ? Le rôle de Conseiller à toujours été un rôle important et délicat.

Séléné s'avança à nouveau parmis les guerriers divins et prit la parole.


"Le Peuple choisira toujours celui qui le protégera des guerres. Certains d'entre vous oublie trop souvent de l'honorer. Avant d'être les élus d'Odin et des armures que vous portez, vous faisiez parti du Peuple. Certains ont été enlevés au Peuple très tôt, d'autres ont grandi parmis ce dernier. Mais qui d'entre vous n'a pas perdu un proche ou un parent à cause des guerres ?"

Observant chaque guerrier présent à tour de rôle, la prêtresse reprit la parole.

"Il n'y a pas si longtemps, je portais l'armure divine d'Eta. J'ai combattu pour la défense de notre Royaume lors d'une attaque menée par Thanatos, le Dieu de la Mort. Lors de cette bataille, j'ai tué un homme. Pour certains, cela semble normal. Après tout, des gens meurent à la guerre. Pour moi, ce fut quelque chose de terrible."

A nouveau, la prêtresse marqua un silence, guettant les réactions, avant de reprendre.

"Je connais aussi bien le Peuple que les guerres, ainsi que les intérêts et les conséquences qu'il peut y avoir pour vous, guerriers, pour le Royaume, et pour le Seigneur des Glaces Eternelles."

La jeune femme tourna la tête vers loupjuste, puis dans la direction de son Conseiller, avant de reporter son attention sur l'assemblée.

"Le Peuple est le rouage qui assure vos arrières et alimente la guerre. Vous, Elus des dieux, devez aussi bien servir que protéger. Pour aller de l'avant, il faut que les arrières soient surs."

"Je me présente pour le poste temporaire de Chef de armées. Qu'en pensez-vous, Messieurs ?"


La prêtresse souria, silencieuse, attendant les réactions des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:19

Loupjuste, le guerrier divin d'Epsilon est donc l'hôte du dieu Thor. En voilà une surprise. Sa prise de parole fût bref mais dénoué de bon sens. Mais il se trompe sur un point, je n'y vais pas pour signé une alliance, je sais que trop bien où est ma place mais si j'y vais. C'est pour récolter un maximum d'informations des forces en présence. Rien de plus. S'en suit une longue et interminable prise de parole de chaque protagoniste ici présent. Un nouvel intervenant y fait même son intrusion. Tout ceci me fatigue et je peux ressentir une certaine tension de Loup destitué soudainement de l'âme de Thor. Il désire tout comme moi en terminé avec cette réunion. Décidement, c'est un guerrier divin bien curieux en tout point de vue.

- Pour l'heure, je reserve mon opinion sur le chef militaire de notre royaume. Si Thor doit prochainement s'éveiller de façon permanente en Loup, il sera d'office un leader militaire de premier choix. Ainsi, le choix de voir Arbhaal en leader temporaire pourrait semé un trouble dans nos relations à court terme avec les autres factions. La proposition de dame Séléné est donc une bonne option pour le moment. Si vous ne voyez nul objection, je quitte l'assemblée. Je vais retourner temporairement à mon domaine avant de me diriger vers le royaume sous-marin. Si un des protagonistes ici présent désire s'entretenir eclusivement avec moi, vous saurez où me trouvez.

Ce petit monologue met donc fin à ma présence en cette réunion. Même si je fûs moins actif en parole que certains et certaines, les prises de paroles et les idées débatues nous ont permis de nous concentrer individuellement sur nos prochaines destinations et affaires personnels.

Arrow Couloir de Zeta prime.
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue188/188Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue175/175Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:46

Cela partait un peu n'importe comment. Son orgueil était peut-être touché, qui sait ? L'orgueil d'un guerrier divin pouvait être si facilement titillé par de petite remarque. C'était en connaissance de cause que l'homme pensait à cela, mais la réaction du guerrier de Zeta lui faisait totalement penser à une crise d'homme blessé. L'idée de régler cela par les poings avait sans doute passer par la caboche de ce type, mais Hakai n'était pas ici pour se battre, surtout pour un conteste si puéril... Oui, car se battre pour savoir qui avait la plus grande, ou pour qui allait avoir le pouvoir n'était pas quelque chose de si important en soit, au fin de compte, seul Odin dirigeait sur le peuple d'Asgard. Mais le guerrier divin en face de lui énervait quelque peu l'homme. Les arguments avançaient par Loupjuste et le guerrier d'Alpha était clair : seul un asgardien originaire de ces terres pouvaient prétendre à ce rang. Ce n'était pas un coup de tête de deux vieux mecs, mais bien les règles qui régnaient sur le royaume. Ce n'était pas parce qu'il s’appelait Arbhaal qu'il pouvait changer cela. Ne l'avait-il pas compris ? Ou souhaitait-il faire la sourde oreille ?

Dans tous les cas, l'homme se dirigeant vers la sortie comme voulant presser un peu la décision que les autres membres de l’assemblée devaient prendre. Hakai le regardait faire, les sourcils fronçaient comme un peu outré de la réaction de celui-ci. Etait-il étonnant que les lois du pays refuse à Arbhaal le droit de devenir chef ? Lui qui avait quitté, trahi ou ne sais-je encore les Saints d'Athéna. Non, demander de lui attribuer le poste de rôle relevait de l'incompréhension et Hakai ne pouvait l'accepter, Odin ne devait pas l'accepter.

Mais voilà, les choses ne se passent jamais comme elle le devrait. Loupjuste d'abord... Oui pourquoi pas lui ? Pourquoi Thor ne pourrait-il pas diriger nos guerriers sur le terrain ? Séléné pourrait très bien s'occuper du peuple, ce n'était pas à un guerrier comme Thor de s'occuper des basses besognes de la foule. Hakai observait le visage de la prêtresse, ce rappelant de qui elle était et des responsabilités qui pesaient à présent sur ces frêles épaules. Cependant, il n'arrivait pas à enlever cette image de jeune fille qui restait indéfiniment dans sa tête. Alors la surprise fut total lorsque celle-ci se proposa, la voix pleine d'assurance, au rôle de chef des armées. Elle avança à cela son passé de guerrière divine que le guerrier d'Alpha ignorait jusqu'à présent.

On aurait pu croire qu'avoir un second prétendent à ce poste ne le réjouisse guère mais curieusement, ce fut un large sourire qui se greffa sur le visage du jeune homme.

Hakai – Je vote pour Séléné.

Curieux effectivement de se présenter à un vote et de ne point voter pour soit même.

Hakai – De nous tous, c'est elle qui parviendra le mieux à joindre la sécurité du pays au bonheur du peuple. Élire dame Séléné, notre prêtresse à ce rang nous permettra à nous, guerrier divin de ne pas nous diviser et de rester uni tout en nous garantissant un chef de qualité.

Il resta ensuite silencieux, son regard ne quittant pas le visage de la jeune femme, il n'avait d'ailleurs pas remarqué l'arriver d'un autre chevalier ou le départ d'un autre. Tout ce qui comptait pour lui actuellement, c'était le déroulement des votes qu'il espérait aller à l'avantage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue220/220Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:32

La réunion s'enlisait peu à peu...
La proposition de Séléné prit Arbhaal au dépourvu. Malgré le profond respect qu'il portait à la personne de la prêtresse d'Odin, un tel mélange des fonctions lui sembla peu adéquat. Kraven s'en fut sans apporter de réel soutien à l'un des postulants et Hakai se défila pour laisser la place à Séléné.
Le guerrier divin de Zeta réprima un profond soupir de frustration.
Il avait crû pouvoir s'intégrer dans l'élite des guerriers divins. Il avait eut l'illusion qu'on lui accorderait une certaine confiance. Cette réunion venait de lui indiquer qu'il serait probablement à sa place en tant que solitaire, loin des affres du pouvoir. Sa volonté de servir Odin demeurait sincère et plus forte que jamais mais il n'avait pas le désir de devoir montrer sans cesse patte blanche à cause de son passé. Si Séléné voulait de ce poste, qu'elle le prenne donc. Arbhaal ne tenait pas à être le pivot d'un conflit d'ordre politique et qui à terme aurait put nuire à l'unité des serviteurs d'Odin.
Il s'exprima donc sans une once d'hésitation. Ses homologues allaient-ils percevoir le léger tremblement de sa voix, résultat de sa peine et de la meurtrissure de son égo ?

- Au vu des enjeux, je n'ai nul autre choix que de laisser la place de général des armées à dame Séléné. Nous avons besoin d'unité et d'entente et je ne désire pas engendrer une quelconque discorde.

Après une brève révérence vers la servante d'Odin, il reprit.

- A l'heure actuelle, je pense être plus utile en terre de négociation. Avec votre permission, je souhaiterais me rendre au sanctuaire d'Athéna pour raviver non une alliance, mais une entente cordiale. Si vous me refusez cette mission, je partirais explorer les terres de Grèce sur lesquelles d'antiques artefacts reposent selon de vieilles légendes. Toujours selon votre bon vouloir... Quoi qu'il en soit, ces deux missions me permettront de renforcer mes pouvoirs dans le but de défendre nos terres.

Arbhaal porta son attention sur Séléné. Il attendit sa réponse avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue181/181Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue213/213Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:48

    Un sourire plein d’ironie se dessina sur le visage du jeune garçon lorsqu’il fut interpellé par l’un des guerriers divins. Il lui demanda de se montrer aux yeux de tous et de se présenter. Les mains dans les poches de sa tunique, il quitta lentement l’ombre du pilier. Il était inutile de créer une tension pour si peu pensa-t-il. Surtout en présence des autres guerriers d’Asgard et de la prêtresse. D’un air nonchalant, froid, mais sans mauvaise intention, il répondit à la personne qui venait de l’interpeller. Kisu se disait qu’il n’avait pas été assez vigilent, ou alors qu’il avait en face de lui un être de très haut niveau.

    -« Je me nomme Kisu, guerrier divin de Théta. »

    Sa voix n’était teinté d’aucune émotion, un ton bas mais audible pour toute l’assemblé. Il observa rapidement l’ensemble des guerriers, avant de porter son attention sur Séléné, et inclina légèrement son buste pour la saluer. Ceci fait, il recula un peu. Il ne craignait rien, mais ce genre de réunion ne le concernait pas au fond. Il n’avait pas d’intérêt à dévoiler son opinion, du moins pas maintenant, alors il se contenta d’écouter sa maîtresse, celle-ci se proposa pour être la chef de l’armée. Tout cela lui semblait parfaitement cohérant de toute façon.
    Cette idée paraissait satisfaire tout le monde, la réaction des autres personnes en était la preuve. Evidemment il ne pouvait pas connaitre la réelle pensée des gens, mais les paroles étaient là.

    Cependant le jeune garçon remarqua aisément dans la voix d’un des guerriers un tremblement qui semblait montrer une peine pour ne pas avoir pu être l’élu. Kisu se disait qu’il était normal, et montrait surement l’envie qu’il avait pour obtenir ce poste. Entre temps l’un d’eux venait de quitter la salle. Un autre s’apprêtait à le faire et n’attendait que l’avis de la représentante d’Odin.

    Que pouvait-il ajouter à tout cela ? Pas grand-chose évidemment. Il n’avait pas vraiment d’expérience concernant ce genre d’événement, il devait même avouer que tout cela lui était presque inconnu.

    -« J’approuve ce choix, Dame Séléné est selon moi apte à tenir le rôle de chef de l’armée… »

    Voilà les mots qu’il venait de prononcer, il n’avait pas besoin d’en dire plus, il avait répondu au sondage qui était proposé par l’assemblé concernant l’élection du chef, le temps que Odin apparaisse pour mener son peuple. En tant que prêtresse, et qu’ancienne guerrière, Séléné était apte à gérer. Il ne connaissait pas encore vraiment ses compagnons pour l’instant, ce qui guidait certainement son choix. Suite à sa phrase il croisa les bras en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:55

Le loup d’Asegard regarda le nouveau venu et le salua d’un signe de la tête, puis regarda Arbhaal, il était clair qu’il était déçus et ce malgré le ton de sa voie…..

Puis Loupjuste tourna son regard dans toutes les directions, il avait l’air de chercher quelqu’un ou quelque chose… Certains guerriers parlaient de l’éveil de Thor ou même de sa réincarnation mais visiblement Thor le fils d’Odin ne se trouvait pas dans les lieux car si tel était le cas le loup d’Asegard l’aurait forcément ressentis…..

Son regard au final s’arrêta sur la grande prêtresse puis d’un ton aussi calme que d’habitude il dit :

« Bon je crois qu’effectivement c’est le choix le plus judicieux, Dame Séléné possède 2 atouts majeurs le premier elle est la voie d’Odin et sa je crois que personne ne peux le nier et ensuite elle est à l’écoute du peuple et cela fait d’elle enfin en ce qui me concerne un leader incontesté »

Puis il reprit en direction du nouveau guerrier venu :

« Quand à vous je vous explique ce qui vous a trahis, vous étiez parfaitement caché et silencieux mais il y a une seule chose que vous ne pouvez pas masquer et cette chose est votre odeur, c’est comme sa que j’ai pu me rendre compte de votre arrivée »

« Et bien Dame Séléné nous attendons vos ordres bien que je déplore le départ prématuré du guerrier de Zeta prime avant la fin de cette réunion »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:59

Arrow Acceil de Kraven Par Aurora (Domaine de la sirène aquatique)


« Et bien Dame Séléné nous attendons vos ordres bien que je déplore le départ prématuré du guerrier de Zeta prime avant la fin de cette réunion »

La porte s'ouvre à nouveau et face à moi, les mêmes protagonistes à ceci près qu'un nouveau personnage se tiens en lieu et place parmi nous. Mon retour agacera peut-être certains mais me permet de revenir avec une carte en mon atout et pas des moindres. Alors que mes confrères s’accommode à parlementez encore et encore. Je reviens avec un futur alliés de choix. Ceci permettra sans doute de faire parlez une nouvelle fois certaines personnes mais l'heure n'est plus à la réflexion mais à l'action.

- Tu oublies une chose Guerrier d'Epsilon, la réunion n'étant à ce que je vois pas encore terminé, je peux encore intervenir. Ce petit voyage en-dehors des terres d'Asgard me permet de revenir à vous avec un Général des mers en la personne d'Aurora, Général de Chrysaor et d'Enkelados, Marina de la Licorne des Mers. Certains d'entre vous ont sûrement jugé à mal mon départ précipité mais votre lenteur de décisions peu aussi être jugé à mal ... certes, l'heure n'est pas aux disputes bien au contraire. L'heure est à l'unité et mieux encore, les Marinas ont pour projet de s'allier avec nous, les Guerriers Divins. De ce que j'ai pût entendre lors de mon retour est que Séléné à l'appuie de tous pour être une nouvelle fois à la tête des Ases. Alors je ne peux qu'appuyez les paroles de Loupjuste, nous attendons vos ordres Séléné et ainsi, vous serez plus à même de parlementez avec nos visiteurs.

Détournant le regard de l'assemblée. Je me tourne vers nos visiteurs et un franc sourire accompagne mes gestes.

- Veuillez excusez ma précipitation à vouloir à tous pris entamez les discussions pour conclure l’alliance. Mais comme je vous l'ais dis sur le domaine de la sirène aquatique, partagez rapidement des informations entre alliés ou du moins futurs alliés permettra d'être plus à même d'agir en front commun.

Une nouvelle fois, je me retourne et cette fois-ci, je prends la peine d’aller m'assoir dans un recoin isolé du temple. Déposant mon heaume sur la table accompagnant la chaise. A mon tour, je me dois d'attendre les directives de Séléné. Qui sait ce qu'elle me propose comme mission mais dans le cas ou je ne serais pas attitrés à une destination particulière, un retour à mon domaine me fera le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue302/302Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue384/384Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue580/580Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:41

Le retour de Kraven aussi rapide que imprévus mis le loup d’Asegard en rage, son cosmos se réveilla d’un seul coup aussitôt son corps fut parcourus par plusieurs arcs électriques. Jusqu’à présent personne n’avait ressentit son cosmos déclenché aussi violemment…..

Sa respiration s’accélérait et il semblait que rien ni personne ne pouvait le calmer, son regard gris/vert parcourut l’assemblée jusqu’à ce qu’il rencontre le regard de Dame Séléné, puis celui de notre invitée le général de poseidon et cela le fit réfléchir, il respira profondément et son énergie redescendit jusqu’à s’éteindre complètement, non ce n’était ni le lieu ni le bon moment pour avoir une querelle entre guerrier divin puis il prit la parole :

« Bon puisque notre leader a été choisi je pense que je n’ai plus rien à faire ici, et si vous avez besoin de me voir, certaines personnes seront où me trouvait… »

Il salua une nouvelle fois Dame Séléné ainsi que Dame Aurora, puis il se dirigea vers la sortie…

Son chemin croisa le guerrier de zêta prime et il dit d’un ton calme mais audible pour tous :

« Kraven, il semblerait que lorsque notre seigneur Odin a distribué l’intelligence tu étais absent non ?? »

Puis il continua sa marche d’un pas rapide et sans se retourner……


Arrow le domaine d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue200/200Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue310/310Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:36

L'élection du Chef des armées semblait enfin avancer. J'obtins sans surprise la voix de Kisu, qui se présenta à ses pairs. Le loup d'Asgard alla également dans mon sens. Arbhaal me laissait le poste à contrecoeur. La voix légèrement tremblante du guerrier trahissait ses sentiments. Mais bien sûr, il faisait ce choix au nom de l'entente et de l'unité des guerriers divins. A présents, ils attendaient mes instructions...

Il y avait tant à faire, et si peu de ressources...

Sans surprise encore, Zeta avait besoin de mouvement, et se proposait d'ores et déjà pour une mission sur les terres protégées par le Sanctuaire. Etait-ce son passé qui le hantait ? Je ne pouvais me résoudre à faire une confiance aveugle à un guerrier hanté par ses démons. Mais si je ne lui donnais pas l'occasion de faire ses preuves, quand les ferait-il ?

Alors que je m'apprêtais à prendre la parole et distribuer les ordres de mission, les portes de la grande salle s'ouvrirent, marquant le retour de Kraven. Ce dernier ne put s'empêcher de faire une remarque sur la lenteur avec laquelle étaient prises. C'était compréhensible.

L'Ase était de retour de la compagnie. Une générale et un marina de Poséïdon. Ecoutant avec attention les dires de Kraven, les représentants de Poséïdon étaient venus pour quérir une alliance avec les guerriers divins. Il se tourna à nouveau vers nos invités avant de laisser là, et de s'installer dans une zone reculée et aménagée de la grande salle. D'un geste de la main, j'indiquais aux envoyés du Sanctuaire Sous-Marin qu'ils pouvaient suivre Kraven et s'installer.

Devant moi restaient Arbhaal, Hakkai, Kisu, Brunhild et Vaflan. Le guerrier divin de l'Epée Ardente ne s'était pas prononcé, il semblait absent, ailleurs. Tout comme la Valkyrie. Le Loup d'Asgard quitta les lieux en colère. Une colère que je pouvais comprendre, mais qui était tout de même mal placée pour le moment. Une fois assurée que les Marinas étaient assez loin, je reporta mon attention sur les guerriers qui se tenaient devant moi.


"Bien... Arbhaal, tu partiras donc pour le Sanctuaire d'Athéna. Tu te renseigneras sur l'état de leurs forces, en sachant qu'ils ont perdus leur prêtre. Ainsi que sur leur nombre, et tu mettras une entente cordiale en place. Il ne faut pas oublier que le Royaume d'Odin n'est pas sous la tutelle des Olympiens. Kisu t'accompagneras."

Je tourne la tête vers Kisu, souriante, avant de lui adresser quelques consgines par télépathie.

**Surveille-le. Veille à ce qu'il n'outrepasse pas ses fonctions. N'hésite pas à le rappeller à l'ordre si necessaire.**

Mon regard se pose ensuite sur Vaflan, qui ne s'est toujours pas manifesté.

"Je pense que vous avez besoin de repos, Vaflan. Retournez sur votre domaine quelques temps. Vous assurerez ensuite la protection de nos frontières avec la Valkyrie."

Il ne restait donc plus que Hakkai, le nouveau guerrier divin d'Alpha. Kraven et ses invités étaient déjà installés.

"Nous allons recevoir comme il se doit les Marinas. Je vous confierais certainement une mission à la suite de cet entretien."

Une réunion s'achevait, une autre commençait. Au moins, elle me permettrait d'observer un peu plus le guerrier Alpha. Il me fallait le connaître un peu mieux avant de l'envoyer un mission en dehors du Royaume. Je rejoignis ensuite Kraven et ses invités du Sanctuaire Sous-Marin. J'observais un instant les personnes présentes, et m'installa à mon tour dans un fauteuil. Deux serviteurs du palais arrivèrent ensuite pour faire le service et s'assurer que tout le monde était installé. Une jeune servante apporta à la Prêtresse du papier et de l'encre. La table était suffisement grande pour que tous se mettent à l'aise.

"Kraven, vous resterez avec nous le temps de cet entretien également. Jusqu'à la fin. Il me faut avoir toutes les cartes en main pour considérer tout ce qui se dira sous le meilleur angle possible. Vous aurez votre nouvel ordre de mission ensuite."

[Hrp (pour les marinas) : Vous pouvez faire un post court pour vous installer / réagir / vous présenter, ensuite, j'ouvrirais un autre sujet pour cet entretien. Histoire de pas mélanger tout les post.]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue144/144Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue144/144Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:18

La grande porte s'ouvrit, un jeune homme entra dans la salle.

- Salut les gars, désolé je suis en retard, dit-il un peu ahuri.

Le jeune homme prit une chaise qu'il retourna avait de pouvoir s'appuyer sur le dossier.

- Alors de quoi parlez-vous sans moi ?

De nature pas très tranquille, Eikichi avait un peu de mal à tenir en place.

- Je me suis pas présenté, je suis Eikichi d'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue176/176Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue185/185Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:52

Nous avion pris un chemin interdis pour rejoindre Asgard. Je suppose que vu les motifs on ne pouvais pas nous en tenir en rigueur. Kraven semblait vraiment presser.
Nous avons dus faire un détour pour embarquer Enkelados.

Une fois arrivé en terre d'Asgard le chemin verre le palai d'Odin fus trés rapide il est vrai qu'accompagné d'un guerrier Divin sa ouvre toute les portes...

au bout de quelques minutes a voyager dans les couloir du château Kraven ouvrit une immense porte magnifiquement ouvrager.

Que ne fut pas ma surprise de découvrir que les Guerrier Divins étaient toujours en réunion. Un profond malaise me parcouru... On arrivait en pleine réunion comment allions nous nous démêler de cette mélasse le cadeau de Kraven semblais empoisonné...

Un chevalier semblait furieux? Il insulta Kraven étaise le fait de nous avoir emmené trop to ou juste amené qu'il le m'était dans cette état.

Une femme semblant étre la prêtresse du camp nous invita a s'installer dans une sale annexe pour finir sa réunion je ne pouvais que sauter sur cette occasion...
En faisant un pat en avant, je mis un genoux a terre et inclinai la tête.

- Pardonné notre intrusion pendant votre réunion nous nous excusons de la gène occasionnée.
le ton était peut étre un peut trop solennel mais en ces lieu avais je le choix ?


Nous prîmes la porte en renouvelant les excuses.

Je m'installais en lotus sur le parquet de la sale fermant les yeux concentrant mes pensées. Ma première mission vraiment importante. Je ne dois pas échoué.

{HRP Merci Séléné pour cette magnifique porte de sortie }
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue220/220Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:18

Cette réunion tournait à la farce.
Outre la nomination de Séléné qu'il prenait pour un affront personnel, Arbhaal demeurait choqué de l'attitude de son homologue des ombres. Kraven n'avait-il donc aucun respect pour ses frères Ases ?! Comment pouvait-il introduire un membre d'un autre camp au beau milieu d'une réunion tenue secrète ?! C'était véritablement scandaleux et Arbhaal partagea de tout coeur la révolte de Loupjuste.
Néanmoins, le guerrier divin de Zeta conserva assez de calme pour éprouver un élan de compassion envers la malheureuse générale des mers qui venait d'attirer bien malgré elle bien des regards hostiles ou méfiants. En la mettant dans une telle situation, Kraven lui manquait clairement de respect et de considération.
Les paroles de Séléné ne firent rien pour soulager les doutes d'Arbhaal concernant ses compatriotes.
La prêtresse l'autorisait à se rendre au Sanctuaire pour mettre en place "une entente cordiale". Mais le but réel était clair: un vulgaire espionnage des forces armées d'Athéna. Odin aurait-il approuvé un tel comportement ?
Mais le pire était encore à venir. Séléné venait de demander au dénommé Kisu d'accompagner Arbhaal. La signification était limpide. Le guerrier divin de Zeta serait étroitement surveiller. Un tel manque de confiance ne fit qu'ajouter au dégout d'Arbhaal. Etait-il autre chose qu'un paria ou un simple outil désormais ?
C'est donc d'un ton respectueux mais dénué d'enthousiasme qu'il répondit à la prêtresse.

- Il en sera fait selon vos ordres...

Sans daigner accorder un regard à celui qui allait le surveiller étroitement, Arbhaal sortit de la salle non sans avoir gratifier la générale des mers d'un sourire amical. Elle n'était pour rien dans le déroulement chaotique de cette assemblée. Le seul geste qu'Arbhaal s'autorisa avant de quitter les lieux fut de poser une main franche sur l'épaule de Vaflan. Le guerrier divin de Zeta plongea son regard dans celui du guerrier à la lame ardente. Ce dernier put y lire la reconnaissance et l'estime de son supérieur. Vaflan n'était-il pas l'un des seuls à avoir crû en Arbhaal et à lui avoir témoigner sa confiance ? Le jeune homme n'était pas prêt d'oublier ceci.

Arrow Maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue188/188Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue175/175Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:13

Enfin tout était dit. Hakai ne pouvait que se réjouir de l'initiative de Séléné qui les sortait de la merde. Il fallait avouer que le guerrier divin de Zeta n'aurait jamais lâché l'affaire. Le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi celui-ci c'était acharné à vouloir devenir le chef des armés alors qu'il ne possédait même pas le trait le plus apportant pour le devenir : le lien du sang avec la patrie. Ses parents n'étaient pas à connaissance originaire d'Asgard et il n'y était pas non plus née. Il avait beau avancer ce battre pour son peuple, cela ne lui gratifiait pas ce droit.

Hakai l'observait, son attitude même le trompait et le guerrier d'Alpha était heureux d'avoir vu juste à son propos, Arbhaal aurait tout fait pour avoir ce poste. Il suffisait de voir avec quel regard il regardait Vaflan, son seul soutient, pour le comprendre. Son attitude déplaisait énormément à Hakai , mais en tant que jeune guerrier divin, celui-ci n'avait ni l'influence ni la force de changer grand chose pour le moment. Voir les guerriers divins se fragmenter en petit groupe était alarmant et si Arbhaal n'était pas capable de comprendre qu'en aucun moment, le fait qu'il puisse devenir le chef des armés avaient pu être envisagé, se serait un problème. La déception amenait à la rancune, la rancune à la haine, la haine à la violence et la violence à l'hérésie. Jamais Hakai ne laisserait une telle chose se produire au sein d'Asgard et surtout pas à la personne de Séléné. Il observerait le comportement de guerrier et Odin sait que l'homme priait pour ne pas avoir à dénoncer son frère d'arme pour haute trahison.

Mais pour l'heure, la réunion était enfin terminé. Kraven avait fait son retour accompagné d'une général des poiscails déclenchant la colère de Loupjuste. Il était évident que ces deux la ne s'appréciaient guère. Il était une fois encore un problème qu'il faudrait résoudre pour le bien d'Asgard.

Dame Séléné donna les instructions à tous ceux qui avaient eut la bonté de rester jusqu'au bout. Ainsi le guerrier d'Alpha resterait au pays afin d'accueillir les hautes Marinas et de négocier avec eux un traité qui, il l'espérait, serait bénéfique pour les deux camps. La décision de dame Séléné de ne pas l'envoyer sur le terrain ne l'étonnait guère, il était nouveau et ne connaissait pas par conséquent ces nouveaux pouvoirs. Hakai saluait alors cette décision qu'il jugeait sage.

Hakai – Je suis prêt à recevoir le général des Marinas à vos côté dame Séléné. J'aimerais simplement vous dire que j'aimerais vous parler en privé après notre entretient, il y a certain point que j'aimerais relever avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue144/144Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue144/144Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue280/280Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:36

Eikichi soupira, il était invisible aux yeux de tous.
- Bon puisque c'est comme cela, dit-il en se levant. Je retourne à mes passionnantes occupations.
Il se dirigea vers la sortie. Face à la porte, il dit :
- Si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver
Eikichi ne savait pas quoi faire, peut-être qu'il avait envie de voyager, peut-être pas, il ne le savait pas, c'est son instinct qui le guidera comme la dernière fois, peut-être qu'il aurait la chance de pouvoir rencontrer des personnes qui fasse un peu plus connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue181/181Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue213/213Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue420/420Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:41



    -« Vous avez raison...»

    En effet le guerrier qui l’avait découvert avait trouvé comment le démasquer. Kisu se disait qu’il devait s’agir du guerrier accompagné par des loups, il était vraiment fort, et sage. Même si cette impression sur la sagesse pouvait être trompée par sa réaction qui le fit quitter le lieu. Dommage pensa-t-il. Il aurait apprécié parler un peu plus avec lui.

    Finalement, tout semblait s’arranger. La prêtresse commençait d’ailleurs à donner les indications. Lorsque celle-ci prononça son nom pour lui indiquer qu’il devait accompagner Arbhaal. Ainsi, il devrait se rendre au sanctuaire afin de connaitre la situation du sanctuaire d’Athéna. Tout cela s’annonçait intéressant, il s’agissait de sa toute première mission en dehors d’Asgard. Les paroles de Séléné furent suivies par un message télépathique. Afin de ne rien ne montrer, le jeune serviteur ne regarda pas un instant celui qu’il allait accompagner. Non, rien dans son apparence ne pouvait montrer qu’on lui avait communiqué cet ordre.

    Pour dire vrai, cela l’inquiétait un peu, car il ne connaissait absolument pas le guerrier qu’il devait accompagner au sanctuaire. Quel était son caractère ? Ses ambitions ? Et puis il y avait la fin de l’intervention de Séléné qui sonnait un peu comme un avertissement.

    Un ase fit son retour, apparemment il était en compagnie d’une marina, du moins s’il en croyait les paroles de celui-ci et de la nouvelle venue. Enfin, il ne devait pas perdre de temps, Arbhaal était déjà en train de partir, d’un pas assuré le guerrier de théta s’approcher de la prêtresse.

    -« Très bien Dame Séléné. »

    Il n’avait pas besoin d’allonger le protocole de départ. La prêtresse savait surement qu’il était pressé. Et puis, elle allait surement être occupée au vu de la visite de la marina. Dans sa tête ne passait plus qu’une chose, le fait de surveiller le guerrier envoyé au sanctuaire. Il se disait qu’il n’était pas commode, il ne l’avait même pas regardé, ni même attendu et il ne s’était pas présenté. Le fait qu’il soit de rang supérieur compliquait la chose. Lui était encore jeune, et pas vraiment expérimenté. Il devrait jouer avec beaucoup de précaution en espérant que tout se déroule parfaitement, afin de pouvoir rapporter une bonne nouvelle à sa maîtresse.

    Est-ce que ses pouvoirs de magies, et d’illusions pourraient l’aider ? Il avait confiance en Séléné, et si elle en avait décidée de la sorte, cela signifiait que oui. C’est sur cette pensée que le jeune garçon disparut dans l’espoir de rattraper Arbhaal, et d’arriver au sanctuaire.


Arrow Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue199/249Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue219/251Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Left_bar_bleue227/270Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:54

Vaflan avait donné son avis mais visiblement peu de gens semblaient d'accord avec lui, en particulier Loupjuste

Ensuite Valfan je dirais juste que même si tu as raison en disant que le peuple ne part pas combattre sur les champs de bataille c’est quand même eux qui nourrissent l’armée et fabriquent les armes donc elle a quand même un léger lien par contre la où je dirais que tu as tord ce n’est pas la prêtresse la voie du peuple, Dame Séléné est la voie d’Odin ce qu n’est pas pareil. Et enfin pour finir je dirais que ce qui a été n’est plus dans le sens où que l’on était pauvre ou riche, poivrot, issu d’un milieu modeste ou même du bas peuple cela n’a plus raison d’être à partir du moment où Odin nous a confié une armure et que nous sommes entrés à son service

Vaflan n'était pas d'accord sur cette vision des choses et se tut. Il ne voulait pas envenimer des choses pour des points de vue qui ne ferait pas avancer l'organisation des Guerriers Divins. Les palabres continuèrent de plus belle et Vaflan n'y participait plus, cela ne servait plus à rien. Il n'etait juste qu'un guerrier prêt à servir Odin et Asgard donc peu importe de qui il recevrait les ordres. Kraven quitta la réunion pour se rendre dans son domaine avant d'aller chez les marinas. Tout le monde semblait en accord pour élire Dame Séléné comme chef militaire. Un nouveau guerrier divin, celui de la nuit blanche rejoignit l'assemblée...Vaflan ne l'avait jamais vu. Quelques instants après Kraven revint à la réunion avec un Général des Mers et un marina ...Encore une nouvelle tete dis donc. Dame Séléné posa son regard sur Vaflan, qui ne s'etait toujours pas manifesté.

Je pense que vous avez besoin de repos, Vaflan. Retournez sur votre domaine quelques temps. Vous assurerez ensuite la protection de nos frontières avec la Valkyrie

Effectivement, je suis fatigué ces derniers temps...A vos ordres Dame Séléné...

Tout en partant vers son domaine, Vaflan constata l'arrivée d'un nouveau guerrier divin, celui d'Omega. La famille des Guerriers divins s'agrandissait. Il semblait un peu isolé, Vaflan se rapprocha de lui.

Si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver...

Je suis Vaflan, Guerrier Divin de Kappa. Accompagne moi au premier domaine, nous pourrons peut etre faire plus ample connaissance et nous entrainer un peu, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]    Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )
» Un petit déjeuner [ouvert à tous]
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» Noel à Utopia [ouvert à tous]
» Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: