Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les Talents Divins

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue175/175Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue200/200Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue420/420Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:08

Si vous avez des questions sur les Talents Divins annoncés aujourd'hui dans les News RP, merci de les poster ci-dessous.

Ayant déjà reçu des questions par message privé tout à l'heure, je mets les réponses données ici dans le cas où certains se poseraient la question.

- Pourquoi les Talents Divins ne sont pas secrets comme les capacités RP ou les Talents Cachés ?

Parce que les attributs des dieux ne sont pas secrets, que se sont des entités millénaires qui ont déjà une réputation qui les précède. Techniquement n'importe quel dieu (voire humain) sait qu'Athéna apaise les coeurs et qu'Arès attise les colères, c'est dans leur essence. Il n'y a aucun effet de surprise ou stratégie à adopter avec ces pouvoirs car ils ne sont pas parables pour les humains. T'en prends un tu subis : point.
Tout comme les divins ont parfaitement conscience de leur puissance, les majeurs d'avoir l'ascendant sur les intermédiaires, les intermédiaires sur les mineurs et ainsi de suite.
Donc il n'y avait aucune logique à cacher ces talents divins.

- Est-ce que les Talents Divins peuvent se cumuler avec les capacités rp/les talents cachés ou les annulent-ils ?

Vos talents cachés et capacités rp restent d'actualité. Elles sont propres à votre personnage, pas "vraiment" à la divinité que vous incarnez. Certains d'entre vous ont choisi des réincarnations, un hôte, etc... qui peut avoir un passé avant la divinité, qui peut parfois jouer sur le forum (pour ceux qui ont choisi l'alternance esprit divin/hôte), etc... Donc pour cette raison, parce que nous vous imposons les Talents Divins que vous ne pouvez modifier ou choisir, vous gardez votre talent caché ou votre capacité rp. Voyez les Talents Divins comme la manifestation des attributs de votre dieu, comme la matérialisation de son essence. Les talents cachés et les capacités rp sont, quant à eux, quelque chose qu'ils ont développé par expérience ou pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:57

Merci pour ces précisions et ce petit cadeau RP, qui est follement intéressant.

petit question, si en terme de statique, un dieu intermédiaire devient plus puissant qu'un dieu majeur, son pouvoir peut prendre le dessus ou on garde l'idée du rang de base?

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue700/700Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:25

Bonsoir Phobos,

haha nous sommes ravis que ça te plaise. Une petite souris m'a indiqué que ça plaisait beaucoup à ton jumeau également Questions sur les Talents Divins 1431470283

La question est pertinente, tu as bien fait de la poser :) On reste sur l'essence de base du Dieu, car c'est ainsi que fonctionnent ces talents. Ils sont liés à vos essences divines, à ce que vous êtes, à vos attributs (la peur pour toi, la terreur pour ton frère, le conflit pour Arès etc...) et au degré de puissance mythologique de chacun.
Pour te donner un exemple, Hadès a toujours été et sera à jamais plus puissant que Perséphone, même si celle-ci venait à accéder à un rang "combat", purement technique sur le forum, supérieur ou égal à lui (on peut rêver XD).
Tout comme Arès sera toujours plus puissant que ses fils. Donc si tu voulais le faire flipper, c'est raté mes condoléances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue200/200Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue200/200Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue420/420Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:28

Moi moi moi! J'ai une petite question! o/

Forcément, vous imaginez que c'est pas complètement désintéressé. Je me pose la question pour les Titans, qui ont beaucoup de divinités déchues ou mineures dans leurs rangs. Est-ce que les Titans, en dehors de Cronos/Hypérion/Rhéa, bénéficieront de cette règle en tant que Divinités mineures? Ou pas du tout?

J'imagine que, pour des raisons d'équilibrage, le staff a décidé de ne pas donner de Talents Divins à tout notre camp, sinon ça serait vite hors de contrôle! Mais d'un autre côté, je trouverais ça dommage qu'un camp dont le principal attrait est de pouvoir jouer un personnage divin ou mythique (en nom, à défaut d'en stats) n'ait pas accès davantage à cette règle.
Peut-être qu'il y a moyen de trouver un juste milieu? Genre un rang de "Divinités déchues" attribué aux Titans autre que le trio de chefs, et qui bloquerait l'accès à leur Talent Divin tant qu'ils n'auront pas récupéré un rang de Divinité intermédiaire (500 au total des stats) grâce à leurs XPs? Je balance l'idée comme ça! Il y a peut d'être d'autres possibilités que vous avez envisagez de votre côté. Je serais curieuse de les entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue175/175Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue200/200Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue420/420Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:33

Coucou Mnémo,

je comprends ton point de vue mais effectivement on ne le généralisera pas à tout votre camp, ou à tous les Titans, pour les raisons que tu évoques :) Là en l'occurrence on est quand même obligé d'équilibrer un minimum entre les camps. Vos personnages peuvent tous avoir un talent caché ou une capacité rp, comme les autres, mais concernant les Talents Divins ce sera effectivement les trois personnages catégorisés parmi les divinités du forum. Ce qui est déjà pas mal. Certains camps ont à leur disposition moins de Talents Divins que les autres. Par exemple les Saints, qui n'ont que deux Divinités.
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue200/200Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue200/200Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue420/420Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:40

Je pleure de pas pouvoir profiter de toutes les opportunités RPs que des Talents Divins auraient pu offrir à notre camp, mais je comprends parfaitement le soucis de vouloir équilibrer la puissance entre les différentes factions. Merci pour les éclaircissement, Persy! J'aurais essayé! Déso la famille! T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue400/400Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue460/460Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue700/700Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:42

Merci pour le petit cadeau pour les dieux ^^ ça fais plaisir :p

Sinon pour celui dont je dispose, il me semble clair donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue367/367Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue700/700Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:05

j'aime beaucoup le talent que vous m'avez créé. je m'en servirais, soyez en sûr Questions sur les Talents Divins 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue202/202Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue250/250Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue420/420Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:57

Héphaïstos a écrit:
j'aime beaucoup le talent que vous m'avez créé. je m'en servirais, soyez en sûr Questions sur les Talents Divins 1431470283

Je peux passer commande ? Questions sur les Talents Divins 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue700/700Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:14

Ravie que ça vous fasse plaisir les garçons Questions sur les Talents Divins 3744242162

Hepha -> je ne suis pas vraiment étonnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue0/0Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue0/0Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue0/0Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:14

Sent les bacchanales à des kms... préparez vous les filles, on mange les hommes dans mes fêtes ! Oué, Dionysos a été "Me Too" avant l'heure !

Petit Edit : Sympa en effet ! Même si certains me font peur maintenant, regarde Thanatos xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue350/350Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Questions sur les Talents Divins Left_bar_bleue700/700Questions sur les Talents Divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:15

Le pouvoir de Thanatos n'aura aucun effet sur toi Wink Tu es un dieu majeur. Tu peux respirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions sur les Talents Divins   Questions sur les Talents Divins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Talents Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Divins arriveent [Ok]
» Crépuscule sur le Royaume des Jumeaux Divins
» VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs
» Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]
» [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Les Nouveautés RP-
Sauter vers: