Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:36

Suite à la déclaration de guerre des Berseckers, au vu du nombre de membres présents dans ce même domaine et afin de fluidifier le RP dans cette zone, vous êtes dispatchés dans 3 groupes composé de 5 membres selon votre ordre d'arrivée sur ce domaine.

Dans ce domaine, voici les 5 membres qui y sont présents. Merci de respecter l'ordre pour poster.

- Leandro Sylvola
- Phobos
- Océanos
- Black Hand
-

En combat :
HephaIstos vs Adonaï
Prométhée vs Golem

Pour information, si un personnage meurt dans ce topic, un des membres du dernier topic (le topic 3 à ce jour) sera basculé dans ce topic et ainsi de suite pour optimiser les présences dans ce domaine.

N'hésitez pas à revenir vers le staff si vous avez des questions.

PS: Le Golem crée par Adonaï est considéré comme une personne combattante et est donc soumis aux mêmes règles de combat que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:02

Et ce qui devait arriver arriva. Adonaï lanca les hostilités et déclencha de ce fait une Guerre totale entre les Titans et les Berseckers. L'affrontement allait être terrible au vu des forces en présence réunies ici même mais l'heure n'était plus aux tergiversations mais aux actions. Adonaï et Leandro avaient fini de se provoquer et le combat était devenu inéluctable et lancé par Adonaï lui même. La guerre commenceait... Certes Leandro était un puissant Titan, LE Typhon, mais face au Dieu de la Terreur, le combat pouvait tourner à son désavantage. Promethée devait absolument l'empecher de risquer sa vie face au Dieu de la terreur... Au vu des forces en présence, il fallait qu'il s'occupe du Golem... menace bien plus envisageable mais qui devait être supprimé au plus vite.

S'il te plaît, Typhon. Offre-moi un beau combat. Nous en avons besoin tous les deux. Héphaïstos, ne vous interposez pas, je vous prie. Par égard pour Aphrodite, je ne désire pas que vous soyez mêlé à tout ça. Il ne s'agit que de Typhon et uniquement lui."

Dieu de la Terreur, je vois que vous oubliez quelqu'un... J'ai l'air peut-etre insignifiant pour vous, mais c'est face à moi que vous allez vous battre... Venez tester ma puissance, vous ne serez pas déçu du voyage je peux vous le garantir.

Promethée fit grandir son pouvoir... des vents violents commencèrent à se lever, propice aux lieux de l'entrée du Royaume... Craquant ses poings, il jeta sa cape au loin, sachant que le combat face au Dieu de la Terreur allait être de toutes les facons terrible et qu'il fallait déployer toutes ses forces dès le début...se battre pour tuer... ou mourrir.... tel sera la loi sur le Royaume de Cronos ces prochains jours jusqu'à la fin de la Guerre....

[INTERCEPTION COMBAT Adonai - Leandro - Provocation combat contre Adonai]
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:29

    Typhon avait un peu les nerf de voir tout ses berzerkers présent dans le labyrinthe, Arès avait vraiment pas envie de les laisser tranquille. Bien que seul Adonaï avait prit la paroles l'air ambiante était à couteau tiré, ils avaient tous une aura un peu trop hostile pour être simplement venu discuté. Une fois n'est pas coutume Océanos se montra polie envers eux et le fils d'Arès lui répondit avec la même politesse. Quelque chose en lui déplaisait au titan, il puait la trahison a plein nez, ce gars n'était pas net et la façon qu'il avait de parler des évènements, qui c'était quelques heures plutôt semblait sortir les choses de leur contexte. Pour le moment ce dernier semblait s'intéresser à Diana, mais l'aura qu'il dégageait lui déplaisait fortement, c'est pour cela qu'il se plaça derrière pour la protéger de son aura.

    Depuis qu'il l'avait vu dans la forêt il avait envie de la protéger, personne ne lui ferait le moindre mal. Alors que Adonaï parla une fois encore, Léandro remarqua que ce dernier annonçait des faits mensongers à l'encontre du Titan, qui commençait à bouillir de rage. Il en avait assez qu'on le traite de menteur qu'on lui mette sur le dos des choses fausses. Visiblement, tout les camps semblait vouloir lui nuire, certes autrefois il avait fait trembler l'olympe et mit à terre Zeus, mais cela appartenait au passé. Cela était-il le tragique destin des enfant né du Tartare.


    -Tiens donc, tu changes vite tes intentions Adonaï, tune tenait pas se discours devant Hypérion, Prométhée et moi, alors avant de mentir pour justifier votre intrusion en se lieux, explique donc tes vrai intentions. Car a ma charge j'ai juste dit que voir Arès mort ne me déplairait pas, par contre c'est toi qui pleurnichait sur le fait que ton père était plus fort que toi et qu'il ne t'accordait pas la moindre attention. Mais il est vrai que sa ferait pas bien devant les autres Berzerkers de dévoiler tes vrai intentions.

    Typhon fixait Adonaï, visiblement que ce soit des humains ou des divinités, le mensonges étaient naturelles chez eux. Tout ça pour justifier des actions, ou pour arriver à ses fins. Adonaï semblait dénoncer le fait que les berzerkers étaient injustement qualifier de méchant. c'est alors que quelqu'un d'autre fit son entrée, au vu de son armures il s'agissait d'un autre humains au service de Cronos. Puis remarqua la dague de Adonaï, l'aura qui émanait de la lame n'avait rien de plaisant. Puis il annonça la suite logique au évènement, combat il y aura, mais une chose étrange est qu'il demanda à Diana de s'écarter. Elle avait un lien avec eux, mais il était bien d'accord avec le fils d'Arès. Puis, posa une main chaleureuse sur l'épaule, avant de s'adresser à elle.

    -Il a raison écarte toi et ne prend pas trop de risque. J'ai pas envie de te perdre toi aussi.

    Alors que typhon s'approcha près à en découdre puisque visiblement il était la raison de la présence de leurs ennemis. Le berzerkers fit surgir un golem, cela n'était pas très plaisant, de toute façon il fallait dégageait ses emmerdeurs et leurs apprendre le respect. Prométhée semblait vouloir empêcher que Adonaï s'en prenne à lui et s'interposa. Il regarda Océanos un peu plus loin. il semblait concentré. Avait-il mit en place un plan? Bien Il accepta de laisser le berzerkers à son frères et décida de se rabattre sur le golem, pour que le forgeron s'occupe de l'autre Berzerkers. Il regarda Héphaïstos avec un sourire amusé.

    -Content que tu sois là le forgeron, mais si tu permet je vais m'occuper de cette abomination. Puis s'adressant au golem,hey toi le tas de boue, c'est moi ton adversaire.

    Typhon se place devant le golem est élève son cosmos a son maximum et se tiens près a fondre sur le golem, histoire de se débarrasser de cette monstruosité.


[INTERCEPTION COMBAT Golem - Héphaïstos - Provocation combat contre le golem.]
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue350/350Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue367/367Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue700/700Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:23

"Ha! Cela ne me concerne pas dis tu? Il est vrai que je ne suis que le dieu cornu comme on le dit dans la 'famille', que l'estropié, le mouton noir! Que je ne suis tellement peu digne d'intérêt que peu importe que je sois là, en train de m'entretenir avec celui que vous voulez abattre selon la volonté de votre Père, que vous vous imaginiez que je laisserais faire?" 

Héphaïstos était non pas agacé, ça non, il en avait dépassé le stade, non, il était courroucé. 

"JE N'EN RESTE PAS MOINS UN OLYMPIEN! CROIS TU QU'UN DIEU DIGNE DE CE NOM LAISSERAIS FAIRE UN TEL OUTRAGE?!" 

Sa voix était forte, explosant littéralement telle le réveil tonitruant d'un volcan. Il n'avait guère apprécié que l'on pouvait le mettre sur la touche de la sorte. Impliqué il l'était, et il n'allait pas se laisser faire.

"J'admet volontiers que ton père est un grand guerrier. Le plus grand de tous même! Mais en ce qui concerne mon respect, il l'a perdu il y a bien longtemps de ça! Arès se croit tout permis, il pense que tout lui est dû, qu'il ne doit réparation et excuses à personne, et cela peu importe ses actions, peu importe ses paroles! Rien que pour cela, il ne mérite le respect!" 

Tout bougeait autour de lui tandis que la température montait littéralement au fur et à mesure qu'il parlait. Le golem invoqué par Deimos le menaçait, les titans réagissaient promptement. Typhon s'adresse à lui, mais le forgeron était tellement remonté qu'il n'avait que Deimos dans la lueur enflammée de ses yeux furieux. 

"Tu parles de justice, suite à des menaces de mort! Je suis là aussi certain que Arès ne s'est pas montré offensant envers Typhon. C'est amusant, car de mon côté, si ce dernier a démontré un certain franc parlé envers moi, je n'ai en aucun cas reçu de menace de mort! Après, pour connaître ton père depuis plus longtemps que toi, je ne doute pas une seconde qu'il ait été défrisé par l'attitude de Typhon, mais il faudrait sérieusement qu'il cesse de se croire au dessus de tout le monde! Lui aussi peut se montrer méprisant, arrogant et insultant!" 


D'une marche bancale, Héphaïstos prit place face à son neveu.

"J'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances. Tu défends ton père, c'est honorable, mais vois tu, je ne vois pas de raison de respecter un dieu qui, après avoir essuyé une marque d'irrespect, ne trouve rien de mieux à faire que d'envoyer ses propres enfants laver son honneur et réclamer une soi disant "justice" à sa place! Non, si Arès voulait qu'on le respecte, qu'il soit digne de fils comme vous, il aurait du venir en personne!" 

Posant la tête de son marteau au sol, s'appuyant dessus comme si il s'agissait d'une canne, Héphaïstos regardait les deux enfants d'Arès. 

"Je n'ai rien contre vous! Ni contre ce que vous êtes! La Terreur et la Peur sont, à mes yeux, des éléments dépassant le cadre de la Guerre, et il est regrettable, selon moi, que vous vous pliez à la volonté d'Arès alors que vous pourriez suivre votre propre voie, devenir vos propres maîtres. Mais si tel est votre choix, je le respecte. Mais en ce qui concerne la situation présente, je ne me défilerais pas. J'étais en train de m'entretenir avec les titans, et notamment Typhon, et en tout olympien qui se respecte, je ne tolérerais pas d'intrusions de la sorte en ma présence!" 


La tension était palpable. Héphaïstos était déterminé, et si il était loin de figurer parmi les plus puissants des olympiens, il n'en restait pas moins un d'entre eux.

"Comme je le disais, par égard pour votre mère, il est encore temps de cesser cette folie!" 



Interception Adonai 
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptySam 15 Fév 2020 - 10:01

Spoiler:

Les paroles d’Héphaïstos ne m’influencent en rien, c’est un sourire carnassier qui s’échappe de mon visage. Tôt ou tard, les olympiens tomberont, c’est le cycle des divinités, Ouranos, les titans, et bientôt les olympiens pour que la 4eme génération montent sur le trône et domine les humains. Les cartes seront redistribuées et j’imagine déjà mère à mes pieds et ma sœur à mes côtés. Patience, patience, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Et des ours, il y en a plein ici.

Je ne prends pas la peine de répondre au jouet de mon frère, cette Célestia, qu’elle aille rejoindre son maitre. J’attrape violemment le bras du moine.

« Montre-toi à la hauteur »

Quant à Akane, j’esquive un simple sourire, elle a mon entière confiance

« Amuse toi et dans la mort, deviens plus forte »

Les hostilités sont lancés, le banquet commence, et les sangs des Berserkers bouillonnent, notre vraie nature refait surface, celle de la violence et de la sauvagerie. Un sourire déforme mes traits, mais on ne peut voir que cela, mon visage recouvert par le crane de dragon. Folie certains diront, qu’importe. Nous sommes la folie, et nous n’avons que faire des conseils des antiquités.
L’armure lourde que je porte se reflète dans la lumière particulière du domaine des titans. Ma main gantelée  se referme sur un marteau lourd et massif qu’un simple mortel ne peut pas porté.

« Allons allons Typhon, te battre contre un tas de boue, n’est pas digne de ton rang, viens donc dans mes bras, viens toi et moi, lavons donc l’affront que tu as fait sur mon père, un combat à la vie, un combat à la mort, pour finir dans le tartare »

La colère d’Héphaïstos est bien réelle mais ne m’impressionne pas. Nous avons été élevé chez les olympiens, les colères de Réa sont plus impressionnantes. Il faut toujours se méfier des femmes. Est-ce mon nouvel atout dans cette vie ? Surement, peut-être ? Qu’il parle de mère m’irise. Il se prend pour son porte-parole, parce qu’il l’a courtisée pendant des années ? Elle est assez grande pour se défendre toute seule.

L’armure s’abat au pied de Typhon, faisant trembler le sol sur plusieurs kilométres, montrant aussi à Héphaistos que notre puissance n'est pas insignifiante.

Le show peut commencer enfin.

[Interception Typhon ]
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue260/260Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue319/319Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue580/580Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyDim 16 Fév 2020 - 6:17

They are the panzer elite, born to compete, never retreat
Leaving or dead, always ahead, fed by your dread






Concrètement, il n'allait pas s'amuser à répondre à tout le monde, surtout que finalement, ils ne faisaient que répéter la même chose : "ouais mais c'est pas toi qui décides". Concrètement, Océanos avait tort. S'il avait été dans la même situation que les Berserkers, il aurait agi de la même manière. Dire le contraire serait un mensonge et blesserait profondément le dieu de la Terreur au plus profond de son petit cœur tout mou. Parce que mentir, c'était pas beau, oh ça non ! Du moins, c'était quelque chose qu'il ne supportait pas. A quoi bon s'amuser à mentir alors que tôt ou tard la vérité serait révélée ? Hein ? J'vous l'demande. N'allons pas jusqu'à dire absolument toute la vérité dans les moindres détails, sauf si ça servait à perdre son interlocuteur, et dans ce cas, c'était encouragé. Toutefois, Typhon et Océanos ne disaient pas toute la vérité. Typhon affirmait là que le Dieu aussi désirait la mort de son paternel. Oui, et ? Qui a dit le contraire ? En tant que fils, n'avait-il pas le droit de penser du mal de son père ? Qui n'a jamais été irrespectueux envers son paternel, lors d'une énième crise durant l'adolescence ? Non pas qu'il était en pleine période ingrate, toutefois, il n'était pas celui qui était le plus proche du dieu de la Guerre. Par contre, une lilliputienne commençait très clairement à lui taper sur le système. De quel droit se permettait-elle de l'appeler Dei ? Pourquoi parlait-elle autant ? Une difficulté à ré-freiner ses hormones de femme, peut-être ? La ménopause manquait chez les Divins, c'était sûr.


"Faut-il te coller un chiard dans le four pour que tu te taises, gamine ? Océanos, me permets-tu d'entamer une ingrate besogne afin que ta progéniture ferme un peu sa grande gueule ?"

Elle parlait mal, il parlait mal. Un point en commun. Là, ce n'était pas réellement Deimos qui parlait, mais celui qui prenait de plus en plus le contrôle de la bête noire. Celui dont le visage commençait à se dessiner sur le corps originel de la Terreur. Quoi de plus déplaisant pour un Dieu aussi prout-prout que le fils d'Arès que d'adopter un visage qui n'était pas le sien ? De toute façon, m'est avis que bientôt, ce fameux "fils" n'existerait plus, comme absorbé par une entité bien plus désagréable que le vocabulaire de l'autre gosse gueularde. Il était évident que le Père des Océanides n'allait pas apprécier ce genre d'insulte envers sa MST vivante. Après tout, Adonaï en avait-il quelque chose à faire ? Il voulait tous le poutrer. Typhon, Prométhée, Océanos... Limite si Phobos ne voulait pas lui en coller une. Qu'il essaie, qu'on se marre. Mais là, un adversaire bien plus redoutable s'était interposé, en s'énervant, bêtement, en criant, bêtement. Adonaï criait-il, lui ? Était-il énervé, lui ? Non. Alors, il fallait absolument qu'il se calme, parce que bon, on n'est pas là pour enfiler des perles.


"Soit."





Devaient-il croire en ses prophéties ? Mèneraient-elles à de faux idéaux ? Où étaient les preuves, pouvait-il les montrer ? Ils devaient se séparer de leurs vœux pieux, pour prouver ce que le cœur recherchait. Difficile de se concentrer avec la distance qu'il instaurait entre tous. Héphaïstos allait, malgré lui, donner toute sa confiance en un risque qu'il était prêt à courir. Adonaï à l'esprit confiné, déconnecté, à l'esprit absent, ne libérerait le Boiteux de cette sensation de se sentir en vie. Tous les talents, toutes les capacités étaient réduites à néant. Dès cet instant les deux divinités se virent écartées des autres protagonistes de l'histoire. Comme s'ils avaient fait un bon de plusieurs centaines de mètres. Comme il l'avait dit à Diana, il refusait de lui faire du mal et donc voulait éviter qu'elle subisse les bavures des deux. Parce que si elle était touchée par le pouvoir de la Terreur, alors leur contrat faustien n'aurait plus la moindre valeur, et se retrouverait cassé à cause de lui. Et ça, il ne pouvait pas le concevoir. Sa parole valait tout. Jurer sur le Styx, il n'en avait pas besoin. Dès qu'il prononçait un mot, c'est comme s'il le faisait, après tout. La vérité, rien que la vérité, dites "je le jure". Les mots du Dieu du Feu méritaient une attention toute particulière. Pourquoi ? Parce que même s'il avait l'air de s'énerver et montait sur ses grands chevaux, il ne voulait pas spécialement être ici. Après tout, il voulait jouir de son droit de ne pas importuné lors d'une conversation. En fait, il était au mauvais endroit au mauvais moment, tout simplement, et on pouvait aisément comprendre qu'il fût agacé de cette situation. Normal, normal. Dès cet instant, les mots d'Adonaï n'étaient audibles que par le Maître des Forgerons. Ont-ils au moins ce point en commun. Entre forgerons, on se comprend, non ? Ils étaient bien trop éloignés des autres pour qu'ils puissent entendre ce qu'Adonaï avait à dire.


"Par respect pour toi, le Dieu responsable de la foudre jovienne, je n'utiliserai pas mon arme."comme dans tous les animés japonais, il fit un geste avec son épée, qui disparut, en même temps que le reste de sa toge, laissant apparaître son armure semi-divine, encore loin d'être l'égale d'une Kamui ou d'une robe. Une armure qui prenait l'intégralité du corps de la nouvelle divinité, rouge sang, laissant entrapercevoir des reflets extrêmement sombres, encore plus noir que le vide de l'univers lui-même.


"Laisse-moi t'expliquer quelque chose, Héphaïstos, avant que nous ne commencions notre joute : nous n'accomplissons pas la volonté d'Arès. Pourquoi crois-tu que je sois allé dire à ce sinistre personnage, que Typhon lui avait manqué de respect ?"sa voix était bien plus calme que tout à l'heure. Il allait beaucoup parler. Pour changer, tiens."Je me fiche totalement des Titans. Je me fiche totalement de ce qu'Arès peut ressentir. Je me fiche totalement qu'il agisse comme un enfant à qui on passe tous les caprices. Si je suis ici, c'est pour prouver au reste du monde et à vous autres, Olympiens, que le règne d'Arès doit cesser."Malgré tout, l'énergie du dieu de la Terreur devenait de plus en plus démoniaque, dépassant l'énergie basique d'un tel dieu. Il n'était plus Deimos, il était quelqu'un d'autre."Je suis d'accord avec toi. Arès ne mérite absolument aucun respect. Il est un être purement irresponsable qui doit être puni. J'ai besoin de gagner en pouvoir pour le renverser, Héphaïstos. Ça, tu peux le comprendre. Je suis sincèrement désolé que tu sois pris dans cette bataille qui ne te concerne pas, aussi Olympien sois-tu. Certes, tu fais partie du Conseil des Douze, il n'empêche que tu n'as pas à être impliqué dans ce conflit. Arès veut que l'affront soit lavé, alors il le sera. Parce que c'est ainsi qu'il me fera entièrement confiance, moi, le Dieu rebelle. S'il te plaît, Héphaïstos, ne te sens pas obligé d'intervenir. Laisse-moi gagner la confiance de ce dieu de pacotille... Mieux, accompagne-moi dans ma Révolution."



Adonaï accepte le combat contre Héphaïstos.
Utilisation du talent caché : Illusionist - Empêche l'utilisation d'un talent caché ou d'une capacité spéciale
Merci de respecter ce qui est adressé à Héphaïstos et uniquement audible par lui.
Ouverture du sujet du lancer de dé pour savoir qui commence (règle suite à l'interception) et qui gagne un bonus d'attaque.
Bonne chance.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t14384-gs-titans-vs-berserkers-interception-hephaistos-adonai
Revenir en haut Aller en bas
Golem

Golem
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:07






Golem






Le golem n'était pas doué d'intelligence, ni de parole. Après tout, ce n'était qu'un morceau de terre ardente à laquelle le Dieu de la Terreur insuffla de son pouvoir. Il était bête comme ses pieds, obéissant comme jamais. Bête et discipliné comme on dit. Il n'était pas un simple golem fait de terre et de glaise. Il était devenu infernal, car animé par l'énergie d'Adonaï, un des maîtres du feu. Les articulations classiques d'un être de pierre étaient remplacées par des boules d'un feu ardent, verdâtre, comme quelque chose d'inexplicable. Un peu à l'image d'Adonaï.


Ils s'étaient tous occupés de défendre leur territoire. Un coup Prométhée voulut se battre contre Adonaï, ensuite il s'agissait d'Héphaïstos, peut-être Océanos ? Le Golem, lui, a été directement la cible de Typhon. Comme dit précédemment, il n'était pas doué de parole, mais s'il l'avait été, il aurait sorti un petit "lâche" destiné au père des monstres. S'attaquer à un être artificiel plutôt qu'à de réels ennemis avait de quoi faire sourire les dieux de la Peur et de la Terreur. Phobos intercepta Typhon et prit le combat. Le Golem n'avait pas bougé d'un iota. Parce qu'il n'en avait pas reçu l'ordre. Jusqu'à un geste de la main de son créateur. Les flammes vertes entourant le corps du golem allaient enfin faire des dégâts.



Golem défie Prométhée en combat.

Points de vie : 200
Cosmos : 200
Armure : 300




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:16

Et voila, ce qui devait arriver arriva, les hostilités avaient bien commencé et cela faisait effet boule de neige. Tout le monde était maintenant concerné. Alors que les Titans avaient l'avantage du nombre, Adonai executa une sorte de tour de magie pour faire apparaitre le monstre de Frankestein... oui un Golem, merci à ceux qui lisent mon RP je vous kiffe....ils sont si peu nombreux de nos jours, bref revenons au RP voulez vous ?!? Parsque bon notre petit Prométhée, oui oké oké... Promethée intensifia son cosmos pour se battre contre Adonai, le Dieu de la Terreur mais Héphaistos ne supporta pas l'attitude de ce dernier et s'interposa sans avoir la politesse de demander l'avis de Promethée. Ce dernier se retourna vers Styx et d'un geste des deux bras, paumes ouvertes, il montra l'attitude du Dieu de l'Olympe en disant dans sa tête **Nan mais t'as vu quoi?** Et au moment où les yeux de Promethée se posèrent sur Styx... il vit la mort planer sur le monde entier... OUI MESSIEURS... LE MONDE ENTIER


Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Tumblr_inline_nrm4kxMl151qafrh6_500


Promethée n'osa pas déranger Styx du coup et au vu de l'amour qu'elle portait à Typhon en cet instant... il regarda Typhon... il regarda Styx... Il regarda Typhon... Il regarda Styx... puis il regarda dans le vide... Mouais... Les mains dans les poches, tout en sifflotant, il se dirigea sans se faire remarquer vers.... Le Golem... Leandro s'en sortira très bien contre Phobos... ou pas. Se claquant les joues avec ses mains, Promethée se remettaient les idées en place pour commencer son propre combat. Un Golem soit mais un Golem qui n'était clairement pas là pour faire plante verte ou animer un spectacle de Guignol. Il fallait vite s'en débarrasser pour pouvoir s'occuper des vraies Berseckers et porter secours à Styx... si le besoin en était.

Très bien Golem... je serais ton adversaire. Tache de me divertir un temps soit peu...

Promethée fit grimper son cosmos et des vents violents commencèrent à entourer dangeureusement le Golem. Promethée n'allait laisser aucune chance à cet être et allait le tuer au plus vite. Le regard du Titan était sèrieux, prêt à porter chacun de ses coups pour tuer... en route pour un combat, esperons le mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue279/279Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue400/400Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:35

Océanos fronça les sourcils, légèrement déconcerté, en voyant une berzerker pousser un de ses compagnons devant lui en proposant sa candidature pour l'affronter. Est ce qu'elle venait juste de désigner quelqu'un d'autre comme chair à canon? Ca lui semblait étrange venant de berzerkers, il aurait penser qu'ils se battraient presque pour pouvoir l'affronter en premier. Visiblement ils avaient plus peur de mourir qu'ils ne le prétendaient.

Très bien. Tu seras donc le premier à périr de ma main.

Que les deux autres ne se fassent pas trop d'illusions. Leur tour viendrait bien assez vite. Il ne les craignait nullement. Mais très vite la situation changea. Styx poussa une gueulante magistrale contre Typhon en apprenant la raison pour laquelle les forces d'Arès les attaquaient, puis contre Prométhée lorsque celui ci s'interposa face à Phobos. Si Typhon le méritait, Prométhée en revanche n'avait pas vraiment à subir les foudres de sa fille. Il allait vraiment falloir qu'il la calme prochainement. La Haine ne tarda pas à prendre pour cible Akane tandis que Diana, déterminée à accomplir son devoir, attaquait Célestia. Les deux combats serraient serrés, mais ils avaient des chances de l'emporter. Cela lui laissait Hogo. Qui visiblement ne paraissait pas décidé à attaquer. Océanos croisa les bras et attendit une minute, puis deux, chaque seconde passant devenant de plus en plus embarrassante.

Bon, tu vas te décider à bouger oui? Te tuer ne m'apporteras aucune satisfaction si tu ne résistes pas au moins un peu.

Excédé, Océanos ignora le lâche pour se diriger vers le théâtre principal des affrontements. La situation évoluait rapidement du fait d'un jeu complexe de défis, d'interpositions et d'invocation de golems. Héphaïstos avait décidé de se joindre à eux et d'affronter Adonai. Le comportement de l'olympien l'honorait, même s'il était difficile de savoir dans quelle mesure son inimitié personnelle avec Arès jouait. Prométhée allait se battre contre le golem, ce qui serait sans doute un combat facile. Quand à Léandro, Phobos venait de le prendre pour cible.

Dans tes rêves gamin!

Déboulant en trombe, Océanos s'interposa entre les deux adversaires. Pas question pour lui de rester spectateur de tout les combats qui se préparaient. Cela faisait des mois qu'il accumulait la colère. Il avait besoin de se défouler. Quoi de mieux qu'un dieu pour cela?

Ecoute, je sais que vous avez envie de tuer Typhon. Il le mériterait. Le problème c'est que je n'ai pas envie de concéder cela à Arès. Je préfère m'occuper de lui moi même quand tout sera fini. En attendant, je vais commencer par prendre ta tête.

Le dieu de la peur était peut être fort, mais il s'estimait largement capable de le battre. Cela dit, il n'oubliait pas la conduite générale de la guerre. Il devait mettre toute les chances de victoire de leur côté. Leur guerrier récemment arrivé n'avait pas d'adversaire, mais le titan avait une mission spéciale pour lui. Il s'adressa à l'humain pat télépathie.

*Rends toi à Asgard. Dis leur que les berzerkers attaquent nos terres, et que nous avons besoin d'eux pour les prendre à revers et les écraser totalement. Des berzerkers ont attaqué Asgard il y'a peu, ce sera une occasion rêvée pour les asgardiens de prendre leur revanche.*

Interposition! Déclaration de combat Océanos vs Phobos!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:58



« Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Guerre Sainte



Arrow Provient de

De nouveau, le monde tournait sans prendre en compte sa présence mais il ne le regrettait pas vraiment : il n'avait clairement pas la possibilité de se battre avec les forces en présences ... Il le sentait a chaque fois que quelqu'un laissait éclaté son cosmos voir son Dunamis pour certain : lui rappelant combien il était inférieur a toute personne ici bas... Mais sa faiblesse n'était pas une excuse pour rester passif alors que les titans étaient en train de se battre pour protéger le Cronos Labyrinthos ... Serrant la garde de son épée entre ses mains : le chevalier noir tourna la tête en direction des titanides qui se préparaient a se battre avec les berserkers, au titan Océanos qui voulait se battre avec l'un des descendants de Zeus le parricide et d'être légendaire en proie avec des golems de feu et de pierre.

Que pouvait faire un homme seul avec son épée et son courage ? Cependant cet homme seul n'avait pas d'adversaire a affronter et cela poussa le maitre des courants  a lui demander de partir a la recherche de possible allié . Reposant son épée a ses cotés, le dactyle du diamant fit voler sa cape en se retournant :

"A vos ordres."

Fit-il en filant alors en direction du voile séparant le cronos labyrinthos : frappant ce dernier du tranchant de sa main pour en sortir d'un coup tout en s'auréolant de cosmos énergie rouge, le changeant en une sorte de boulet de métal recouvert de flamme lorsqu'il prit la direction du ciel. Asgard ... Il devait trouver Asgard mais il ne savait pas précisément où cela se trouvait cette dernière mais étrangement : avec le message télépathique du titan, une image s'était gravé dans sa tête ... Comme une carte de l'endroit où il devait aller en partant d'ici.

"Il faut que je revienne vite ..."

Murmura t-il pour lui même en faisant flotter sa cape avant de partir tel une étoile de métal noir en fendant les nuages d'une trainée de flamme rouge en direction de l'océan.



Arrow Le pays d'Asgard

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue140/140Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue160/160Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:30

-> Combat vs Akane

Les humains étaient parfois capables de développer une hargne qui étonnait encore la Titanide, même après les avoir côtoyés pendant... longtemps.
Celle dont elle ignorait toujours le nom s'était battue vaillamment, elle ne pouvait pas lui enlever cela. Et Styx, même si elle ne le reconnaîtrait jamais à voix haute -manquerait plus que ça- en avait bavé sévère lors de leur affrontement.
A vrai dire, elle était dans un état très limite, presque aussi détruite que ne l'était Akane.

"Et en plus t'es increvable." Lâcha-t-elle d'un air dépité, en fixant la guerrière d'Arès au sol.

Elle était dans un piteux état, mais elle respirait encore, bien que faiblement.
D'un autre côté... Styx connaissait les critères de recrutement de son cousin sur le bout des doigts. La pugnacité en faisait partie, sans conteste. C'était se battre jusqu'à la mort, quels que soient la situation ou l'adversaire. Akane avait fait honneur à Arès en ce sens. Et peut être que... bien que pour l'instant elle n'était pas du tout dans cet état d'esprit... ramènerait-elle sa guerrière à son cousin elle-même.

Mais pour l'instant elle était bien trop affaiblie pour faire quoi que ce soit de plus, et ce n'est qu'avec peine, à grands renforts de jurons grommelés, que la fille des Courants parvint malgré tout à ouvrir un portail d'ombres la reliant directement au temple de son père.

"Toi m'adresses même pas la parole" Lança-t-elle à l'adresse de Typhon dans un grognement sourd.

Dans l'incapacité physique totale de porter celle qu'elle venait d'abattre à grande peine, Styx lui saisit les pieds et la traîna avec beaucoup de difficultés jusqu'à l'entrée du portail, qui n'était pourtant pas à plus d'un mètre d'elle.
Les deux disparurent alors de l'entrée du royaume des Titans.

-> Temple d'Océanos

----

Akane est faite prisonnière (avec l'accord de la joueuse -maso ♥-)
Aucun ennemi n'étant présent à l'entrée du royaume des Titans, Styx et Akane switchent immédiatement de lieu et ne sont plus considérées comme présentes.

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:00



« Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
En compagnie d'un Ase



Arrow Provient de

Le voyage ne fut pas bien long maintenant qu'il connaissait la route et se faisant : la comète rouge du chevalier de diamant se posa lourdement au sol tout en venant s'écraser brutalement... Doucement, une forme s'extirpa hors du cratère pour dévoiler son armure de jais avant de prendre un instant pour regarder la personne auprès de lui : un homme portant lui aussi une épée et qui, n'avait pas hésité un seul instant a venir en aide a un inconnue. Si tous les ases étaient comme lui et ceux qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée : peut être qu'il existait un peuple d'homme véritablement meilleurs que les autres ? Quand cette guerre avec les berserkers serait fini : il retournerait en Asgard pour offrir ses salutations au dieu Thor qui lorsqu'il était sur le point de partir, avait révélé sa véritable condition de dieu roi... Un allié pour l'avenir, se disait le porteur de l'armure de diamant tout en dégainant son épée longue d'une main.

"Thor ... C'est bien comme ça qu'il se nomme ? C'est un dieu comme aurait apprécié les titans ... Je comprends a présent pourquoi Océnanos m'a envoyé a vous. Albérich treizième du nom , je vous remercie de m'avoir suivi et je jure sur mon épée qu’après cette bataille : nous serons frère d'arme et que je presterais ma propre épée si votre royaume a besoin de mon aide ."

Dit-il derrière son casque avant de séparer le voile cachant le cronos labyrinthos a la vue de tous d'un coup d'épée : révélant alors plusieurs combat comme le titan Typhon aux prises avec une étrange mais immense créature, le dieu de la terreur affrontant l'un des fils de Zeus tandis qu'une autre dactyle était en train d'affronter une berserker ... Et plus loin encore : Le titan des courant contre le dieu de la peur, des combats auquel le dactyle de diamant n pouvait participer.

"On dirait que leur maitre n'est pas encore arrivé ... Ni lui, ni aucun autre berserker, pour l'instant ..."

Termina le chevalier noir tout en serrant son épée dans sa main ganté : embrasant sa lame d'une étincelle de feu tandis que le guerrier observait le ciel avant de chercher la titanide qui l'avait rabroué plus tôt alors qu'il cherchait de l'aide auprès de ses maitres... En tout cas, cette furie avait disparue.





Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:56

Alberich suivi le titan à travers la planete pour rejoindre le Chronos Labyrinthos. Étrangement il n'était jamais venu jusqu'ici... Maintenant il connaissait le chemin. Le Royaume de Cronos et des Titans était réellement particulier... Un paysage très éloigné des montagnes et forets qui constituaient le Royaume d'Asgard. Alberich trouvait cet endroit ...froid...sans ame... Mais bon, il n'était pas là pour juger cela. Tout au long du chemin, il s'échauffait les articulations en prévision des futurs combats qui l'attendait. L'épée Flamboyante semblait commencer à bouillir d'impatience à l'idée d'affronter les Berseckers. Le titan Blackhand n'hésita pas à aussitôt dégainer son épée avant de s'adresser à Alberich.

Thor ... C'est bien comme ça qu'il se nomme ? C'est un dieu comme aurait apprécié les titans ... Je comprends a présent pourquoi Océanos m'a envoyé a vous. Albérich treizième du nom , je vous remercie de m'avoir suivi et je jure sur mon épée qu’après cette bataille : nous serons frère d'arme et que je presterais ma propre épée si votre royaume a besoin de mon aide

Oui c'est bien cela. Thor est le fils d'Odin et l'héritier légitime du trône d'Asgard. J'apprécie votre bravoure et votre reconnaissance. Sachez que je me battrais de toutes mes forces si nécessaire contre les ennemis qui vous font face. Cronos n'est toujours pas réincarné ? Savez vous pourquoi les berseckers ont décidé d'envahir vos terres ?.... Il y a peu deux berseckers ont tenté une invasion sur le royaume d'Asgard...

Alberich constata que pas mal de combats étaient déjà en cours... De très puissants cosmos se battaient ... Alberich observait attentivement chacun d'eux... pour le moment aucun des Berseckers n'étaient pas en train de se battre et visiblement les combats faisaient rage. Alberich resta donc à hauteur de BlackHand afin de suivre les combats et acceuillir ...peut etre des renforts des troupes d'Arès....
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:50

    A présent les choses devenait de plus en plus clair sur l'avenir de Typhon et de Léandro, visiblement les paroles du titans avait fâché Styx qui avait exprimé toute sa haine. Bizarrement, le géant en avait un peu rien a faire, il commençait à être blasé que sa vie soit sans cesse menacé, par des être égocentrique, qui ne voyait en la mort de la divinité, qu'un simple trophée. Le jeune homme comprenait le ressentit de son partenaire, ce dernier faisait beaucoup d'effort pour aider les titans et la seul récompense qu'il en retirer c'est de l'agressivité de la part de sa famille. Du coup il ne répondit rien à la jeune femme, la laissant se battre contre une des berzerkers venu. Alors qu'il pensait pouvoir enfin se défouler sur quelqu'un, voilà que part trois fois on l'empêcher de se battre.

    D'abord on l'empêcha d'affronter Adonaï se sale menteur et manipulateur. Ses projets était obscur, mais le plus grave et que sa famille semblait croire ses paroles. Ensuite il se focalisa sur le Golem, mais la encore cela ne se fit pas. Mais il pensait enfin trouver en Phobos un adversaire, plus digne, mais une fois de plus, Océanos s'en mêla. Cela devait de plus en plus agaçant. Mais ce qui lui fit vraiment mal se sont les parole de son frère. Quelques chose en Typhon se brisa, et les paroles d'Artémis remonta en mémoire. La chasseresse avait raison, sa famille n'avait aucune confiance en lui. Il lui envoya un unique message par la pensé avant que son frère ne rentre en combat.


    *C'est ainsi que tu vois les chose Océanos. Tu me vois donc réellement comme une source de problème. Alors d'accord on règlera cela après cette guerre, mais après tout sera finit. je partirai pour ne plus revenir, puisque seul ma mort t'intéresse.*

    Léandro sentit que Typhon était d'un coup fatigué de tout cela et se retira laissant le jeune homme a contrôle du corps. Puisqu'il n'y avait plus d'ennemis dispos, l'humain décida de s'installer sur les marche pour voir comment aller se dérouler le combat. Il garda comme même un œil sur Hogo, qui ne semblait pas vouloir participer au combat. Black Hand avait quitter le terrain pour une raison qui lui échappait. Donc il vit Héphaïstos mener l'assaut contre Adonaï, Prométhée contre le Golem, Océanos contre Phobos, Diana contre une des berzerkers et Styx contre la deuxième.

    Le combat de cette dernière prit fin avec la victoire de Styx. Elle semblait avoir sérieusement prit chère, alors qu'elle trainait son adversaire derrière elle, la titane annonça son départ vers le temple de son père. Puis elle le regarda avec haine et lui dit de ne pas la suivre. Loin de lui cette envie et ce contenta de l'ignorer une fois encore. Il reporta son attention sur les combat et espéra que Diana ne prenne pas trop de risque. Mais il était vraiment inquiet de l'état mental de son partenaire. Ce dernier était devenu silencieux, ce qui était pas normal. C'est alors que Black-Hand, fit son retour bien des heures plus tard et visiblement il était pas seul. A en juger l'armure, il s'agissait d'un Asgardien.

    Le temps devenait trop long et il commençait à s'ennuyait, il se demanda presque s'il devait pas voir Styx, histoire de tenter d'apaiser les choses. Mais cela le ferait quitter l'entrée. Au final, il se contenta d'observer les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptySam 29 Fév 2020 - 20:10



« Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
En compagnie d'un Ase




"Pourquoi les soldats d'Arès sont a nos portes ? Je ne saurais le dire mais ... L'engeance de Zeus a toujours été bélliqueuse ... Et Arès n'est que le parfait exemple de ce qu'apporte ce genre de "dieu" a ce monde : rien ne serait plus normal que ses sous-fifres ai hérité de sa soif de sang... Et d'ichor, dans le cas présent."

Dit-il  alors en serrant son épée dans sa main tout en regardant le combat entre Océanos et l'un des dieux de la peur, fils dudit dieu de la guerre avant de remarquer qu'un des combats venait de se terminer : laissant alors un autre affilié au titan venir observer la suite des affrontements ... Peut être que l'aide qu'il est allé chercher, était superflu en fin de compte ? Pas si sur car le dieu de la guerre n'était pas encore là. Se tournant un instant auprès de son nouveau camarade a l'armure divine de Delta : la voix de Black-Hand quitta son casque pour se faire entendre.

"Cependant, cet homme le sait peut être ? Je suis sortit du Tartare il y'a quelque jours de ça et je n'ai découvert ce lieu que depuis quelque heure..."

Eut-il le temps de dire avant de s'approcher d'un homme a l'apparence forte malgré ses blessures : un titan ? Il ne semblait pas porter de soma malgré sa nature guerrière facilement reconnaissable ... Espérons que celui-ci ai meilleur caractère que la titanide qu'il avait rencontré avant de partir pour les terres glacés d'Asgard.

"Salutation, je me nomme Black-Hand, soldat de diamant de la légion des Dactyles et je vous présente un allié en provenance de la glorieuse Asgard ... Pardonnez moi mon ignorance mais ayant été envoyé chercher des alliés alors que les combats avaient éclaté : je ne saurais dire pourquoi les berserkers sont venue chercher querelle aux titans. "

Termina alors le chevalier noir en posant la pointe de sa lourde épée au sol tout en se demandant qui était la personne en face de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue190/190Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue190/190Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue357/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:16

「 Titanomachie ! 」


Le Seigneur Arès lui avait demandé de rejoindre ses fils. Ils étaient donc de retour... Quelle grande nouvelle! Une ère de terreur et de combat s'annonçait! Une ère glorieuse. Ces êtres étaient totalement imprévisibles et ils incarnaient à merveille la peur et la terreur. Si bien que même le Cardinal du Feu eut un frisson à les savoir réunit au même endroit. Ray inspecta son corps et son armure couvert de sang et de poussière. Cette apparence conviendrait-elle pour des retrouvailles? Après tout, pourquoi pas. En tant que guerrier, il n'avait pas honte de se montrer. Surtout que sa personnalité s'approchait bien plus de quelqu'un recouvert d'entrailles que d'un aristocrate pompeux tiré à quatre épingles. La destination lui avait été communiquée, ce n'était pas si loin. Pas pour un éveillé. Il s'arrêta en chemin pour se ravitailler. Il n'avait pas encore eut l'occasion de manger ses derniers temps.

Le sourire qu'il arborait inquiétait encore plus les badauds que l'état de son corps. Il ne songeait qu'aux combats qui s'annonçaient maintenant que la famille divine était réuni. Dominer le monde et trier les insectes des valeureux. Attablé à une taverne locale, il dévorait les mets comme un bouddhiste qui aurait compris que se laisser mourir de faim ne permettait pas d'atteindre l'illumination. Une fois qu'il eut finit, le guerrier posa un pourboire conséquent sur la table et s'en alla. Se dirigeant à toute vitesse vers le lieu convenu. A l'approche de la destination, il n'y avait plus aucun doute. Toutes ces formidables énergies... Les seigneurs de l'Effroi étaient là. Et des combats se déroulaient. Ray ne connaissait pas la nouvelle génération de Berzerker et ne reconnut pas grand monde. Il s'agenouilla tout de même, assez loin des affrontements pour rendre hommage aux fils du Dieu de la Guerre.

L'excitation grandissait en lui! Les Titans! Les fameux titans! STYX! Les combats qui allaient suivre resteraient dans la légende! Ray chercha Styx, mais elle ne semblait pas là. Il reporta son attention sur un petit groupe dont un élément faisait tâche. Un Asgardien? Le guerrier s'avança vers le groupe avec un large sourire. Le bras levé, il l'agita dans tous les sens pour être sûr d'être remarqué.


"Eh! Salut les copains!"

Alors qu'il commença à parler il sentit l'énergie du Golem. Il écarquilla les yeux en le voyant puis regarda rapidement celui qui l'affrontait.

"Oh mais non! Moi aussi je veux me battre contre un golem! C'est pas juste!"

Il reporta son attention sur les trois individus.

"Bon bon bon. Bla bla bla, je suis Ray, Cardinal du Feu, au service du seigneur Arès. On se bat? On peut aussi discuter, mais franchement c'est tellement plus ennuyant."

En même temps qu'il parlait, il pratiquait un échauffement et étirait son corps. Enchaînant flexion, mouvement circulaire des bras, torsion de la nuque et autres mouvements.


"Et toi, l'Asgardien. Qu'est-ce tu fous là?"

Il prit une voix très grave pour prononcer une seule phrase, sans savoir vraiment pourquoi.


"C'est pas ta guerre. Tu veux aussi qu'on se mette dessus? En vrai, ça ne me déplairait pas, mais on peut faire ça chez vous non? Ou bien tu sais quoi, va prévenir Thor et puis venait à la maison un de ces quatre. J'ai toujours rêvé de mettre misère au Dieu-Marteau-crache-la-foudre."
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:45

Y a pas à dire, c'était la guerre. Des combats dans tout les coins...des coqs à tour de bras et des ...un debilos prêt à se battre contre tout et n'importe quoi. Visiblement cela n'était pas l'offensive la plus planifiée et préparée qui soit. Etrange que ce soit l'oeuvre d'Arès lui même... Sans doute un acte isolé et... peu réfléchie de sa horde de combattants, les Berseckers. Les Berseckers d'Asgard avaient un peu plus de prestige et de jujotte enfin bon, comparons ce qui est comparable... A quoi pouvait on comparer les Berseckers ?... Alberich avait bien une idée en tête mais n'osa pas la poser par écrit à son auditoire si nombreu. Bref, BlackHand n'était visiblement pas réincarné depuis très longtemps et n'avait que très peu d'informations. il avait du être désigné en catastrophe par ses maitres pour aller chercher du secours au plus vite... Sans doute de la part d'Océanos. Alberich et BlackHand étaient arrivés quasiment en même temps ...qu'un Bersecker à l'odeur incandescante... et visiblement...très excité à l'idée de se battre. Le Cardinal du Feur ? Toujours est-il qu'il ne manqua pas de s'adresser au Guerrier Divin de Delta

Et toi, l'Asgardien. Qu'est-ce tu fous là ?

Alberich le regarda du coin de l'oeil...Allait il ignorer ce fanfaron ? La question est surtout qu'est ce que VOUS faites là. Vous en ignorez totalement l'origine j'imagine.

C'est pas ta guerre. Tu veux aussi qu'on se mette dessus? En vrai, ça ne me déplairait pas, mais on peut faire ça chez vous non? Ou bien tu sais quoi, va prévenir Thor et puis venait à la maison un de ces quatre. J'ai toujours rêvé de mettre misère au Dieu-Marteau-crache-la-foudre

Et sinon la mettre en veilleuse et repartir chez vous la queue entre les jambes ca ne vous branche pas plus ? Cela vous évitera au moins la joyeuseté de ne pas repartir d'ici les deux pieds devant... Vous voyez pas que vous êtes en train de vous faire ouvrir en deux ? Retournez chez vous tant qu'il est temps...

BlackHand et Alberich (et Leandro probablement) donnaient encore une chance à ce cardinal de sauver la face et de ne pas avoir à nourrir les vers au Cronos Labyrinthos.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:44

    Léandro soupira quand il écouta les paroles brutal de Styx, qui venait de gagner son combat. Elle semblait vraiment fâché contre Typhon. Peu importe de toute façon tout le monde semblait être d'accord pour lui témoigner de l'hostilité, bien que aussi étrange que cela pouvait paraître, aucun de ses frères ne voulait le laisser mourir. Les truc de famille était bien trop compliqué et comprenait pourquoi son partenaire aimait la solitude. Depuis son éveil il avait croisé bien des personnes puissantes, certaines hostiles, comme Arès et Artémis, puis d'autre beaucoup moins, comme Diana, Althéa et Héphaïstos. Au final, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, Hogo semblait ne pas vouloir se battre et tout le monde semblait se réjouir de leur affrontement.

    C'est alors que l'autre guerrier humains à leur service, il semblait être accompagné d'un Asgardien. Il poussa un autre soupir et les laissa s'approcher de lui. Typhon gardait un oeil sur le combat de Diana, il serait fâcheux de la perdre et surtout comment allait réagir un guerrier du nord devant une ancienne de leurs clan. Une fois près de lui, le dénommé Black-hand le questionna sur l'origine du conflit. Cela fit rire le titan, qui décida de lui éclairer sa lanterne ainsi que celle de l'Asgardien.


    -Moi c'est Léandro, je suis l'hôte de Typhon. Pour faire simple, disons qu'il semblerait que j'ai offensé Arès et que ses rejeton sont venu demander réparation. C'est la version officiel de cette guerre. Mais en vérité, Arès cherche le moindre prétexte pour nous anéantir, alors tu ferais bien de te tenir près.

    A peine, Léandro eu finit de parler qu'un cosmos sombre se fit ressentir, un autre Berserkers venait de faire son entrée. Voilà qui devenait vraiment chiant, ce dernier semblait puissant, en plus typhon n'avait pas encore trouvé le moyen de retrouver sa puissance légendaire. S'il venait à se battre, il perdrait surement, mais il pourrai au moins l'affaiblir assez pour que quelqu'un l'achève. Pour le moment il écouta la discussion tendu entre l'asgardien et le guerrier d'Arès. Au bout de quelques seconde, le titan perdit patience, il se redressa et regarda le petit groupe.

    -Vous avez finit? Dit moi le pantin à Arès, tu es toi aussi venu laver l'affront fait à cet idiot de dieu de la guerre? Car perso je pensais qu'il y avait mieux a faire qu'à suivre les ordres d'un gars aussi susceptible qu'un enfant de trois ans.

    Typhon avait pas envie de faire dans la demi mesure, il en avait marre de ce lieux et de tout ses affrontements. Une vrai menace était entrain de voir le jours et personne semblait y accorder la moindre attention. Au moins s'il mourrait, il pourrait prendre le thé avec l'autre vieille folle, ou alors il pourrait juste rendre visite à Hypnos histoire de trouver un moyens d’apaiser les spectres. Bien qu'il savait que cela allait être presque impossible. Pour le moment, il se contenta de fixer le cardinal, guettant le moindre geste de sa part. Aurait-il droit à son combat ou quelqu'un allait-il encore interférer.

    -Je te demanderai par contre de changer de ton le laquais d'Arès et toi aussi Asgardien, vous êtes sur le territoire des titans, alors un peu de respect vous êtes pas des animaux. Si tu veux en venir au mains Ray tu n'as qu'a défier quelqu'un ou attendre ton tours, si l'adversaire que tu veux et pas dispo.

    Maintenant que tout était dit restait plus qu'à attendre de savoir comment cela allait ce passer. Il pouvait pas laisser qui que se soit monter, Styx était pas en mesure de faire un second combat. Le titan était la dernière personne a pouvoir empêcher quelqu'un d'aller plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:07



« Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
En compagnie d'un Ase



"L'hôte de Typhon, le plus puissant des monstres, titan des vents forts  et des tempêtes... Comme c'est curieux."

Fit-il pour lui même car en plus d'avoir rencontré la compagne du monstre Typhon en Asgard : il n'aurait jamais cru que la créature enfanté par Gaia soit a l'intérieur d'un mortel... Comme lui, fait de chaire et de sang mortel. Bien étrange prison, a moins qu'il s'agisse d'un déguisement ? En tout cas, la surprise sur son visage était bien caché à l'abri de son casque mais il ne pu avoir le temps de demander s'il était possible que d'autre "titans" soient eux aussi dissimulé dans des enveloppes mortels que finalement : un nouveau Berserker vint à eux sous la forme d'une cosmos-énergie grondante... Brulante comme un incendie.

Se tournant pour faire face au nouveau venu : il se surprit a voir que l'arrivant soit aussi sale qu'un torchon de sang séché ... Un barbare comme le dieu de la guerre, sans nul doute. Serrant la garde de son épée dans sa main, il retira alors du sol pour la faire tomber sur son épée tout en regardant le berserker de sa cuirasse ébène.

"N'avez vous pas assez d'adversaire en ce monde pour vous aliéner les autres puissances de ce dernier ?  Votre soif de sang vous aveuglerez t-elle au point que l'armée de votre maitre chien ne soit composé que de bête furieuse ? Nous ne vous cherchons pas querelle mais si vous voulez du sang : vous en trouverez avec des larmes. "

Dit-il avant de tourner un instant le casque en direction de Léandro pour poursuivre d'une voix puissante :

"Le guerrier divin de delta est notre invité selon la volonté du seigneur Océanos ... S'en prendre a lui, c'est s'en prendre à nous : alors allez vous en, Berserker ! Il n'y a rien pour vous ici si ce n'est la honte qui vous accompagnera jusqu’à votre maitre."

Finit-il en venant embraser son épée sur son épaule : faisant alors flotter sa longue cape noir... S'il voulait se battre : le berserker aurait fort a faire avec trois guerriers sur sa route.

"Pour la dernière fois : Quittez le Cronos Labyrinthos !"




Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue190/190Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue190/190Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue357/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:05

「 Titanomachie ! 」


L'Asgardien avait le sang chaud. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle était vive et cassante. Un large sourire se dessina sur le visage du guerrier. Il ne voulait pas répondre à la question posée par le Berzerker, mais lui retourna en plus. Puis il enchaîna avec des menaces. Ray sentit quelque chose frémir dans son pantalon. Cet homme suggérait pouvoir tuer le spartiate, c'était une proposition des plus excitantes! Puis un des deux individus inconnus prit la parole à son tour. Laver l'affront? Enfant de trois ans? Un manque de respect? Le cardinal commença à rire de vives voix. Il allait passer un très bon moment.

"Je m'excuse si j'ai manqué de respect à l'engeance de Cronos. Ce n'était pas mon intention. Cependant, je suis le seul à m'être présenter. Et croyez-moi j'ai un profond respect pour la plupart des titans, surtout Prométhée, le porteur de lumière. Ce que vous prenez pour un manque de manière est dû à un débordement de joie. Se frotter à des êtres aussi légendaires est un rêve d'enfant qui se réalise. Je ne sais rien de cet affront, ni de ces ordres dont tu parles, illustre inconnu. Je vais là où le combat me porte. Il y a peu je prêtais main forte aux forces d'Athéna en enfer, respectant les consignes de Styx."

Il tourna la tête vers l'humain en armure noir, écouta ce qu'il avait à dire et prit un air sérieux qu'il n'avait pas encore affiché jusque là. Sa cosmo-énergie s'électrifia, son aura s'amplifia. C'était clairement une menace envers le soldat.

"On me parle de respect, mais on me traite de chien. Tu insinues que je sois capable de pleurer ou que je crains la mort? Vous ne comprenez rien à rien. Pourtant, toi qui as l'air de si bien connaître les Ases, tu devrais connaître le Valhala. Les véritables guerriers ne craignent pas la mort, ils l'appellent de toutes leurs forces. La honte? "

Son aura se fit des plus oppressantes. Une personne aussi faible se permettait de se dresser contre lui. En un sens c'était honorable, mais son courage était probablement engaillardi par la présence de deux entités réellement puissantes. En temps normal il aurait fait silence et aurait baissé la tête.

"J'ai vécu ma vie entière dans l'honneur et le respect de l'adversaire. Mais toi, misérable insecte, tu t'adresses à moi comme si j'étais ton égal et tu m'insultes. Je n'ai pas l'intention de tuer des titans, encore moins d'envahir votre royaume. Tu n'es pas encore un combattant digne d'être nommé un guerrier contrairement aux deux autres ici présent. Et t'affronter n'est même pas envisageable, les Dieux riraient de moi. "

Ray reporta son attention sur la personne qui semblait la plus raisonnable des trois et fit retourner sa cosmo-energie à la normale.

"Je me fous de la politique, de savoir quel Dieu à couché avec quelle femme ou insulter untel. Je dois voir Styx, pour un contentieux. Et je veux un combat mémorable avec un titan. Cela ne regarde pas Asgard. "

Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il se tourna vers le guerrier divin.

"Tes menaces sonnent comme une douce mélodie et j'aimerais réellement expérimenter cela. Mais es-tu prêt à impliquer tout Asgard dans ce conflit? Car les actions d'un homme de ton rang auront forcément des répercussions. J'ose espérer que tu seras prêt à assumer le cataclysme qui s'abattrait sur la magnifique terre d'Asgard. Si tel est le cas, alors affrontons-nous. Sinon laisse-moi combattre de manière honorable un véritable titan et rentre chez toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:52

[HRP: Dans le doute, je préfère le préciser. Je n'ai absolument rien contre les membres. Je réplique juste par rapport aux personnages ;-) fin HRP]

Entre Leandro et Ray, Alberich le sage imperturbable d'Asgard commenca à péter une durite face à ces gros muscles dénués de manières et de matières grises. Entre l'un qui ne comprenait pas l'interet d'avoir des alliés pour remporter une guerre et l'autre qui cherchait des fausses escuses pour gagner du temps et affronter le Guerrier Divin plutot qu'un Titan... Alberich était servi niveau bétise enfin bref, est-ce qu'il allait perdre son temps à tenter de les faire penser et cogiter correctement ? La tache semblait sacrément ardue au vu des phénomènes en question.
Leandro expliqua à BlackHand, Alberich et Ray du coup le pourquoi du comment de cette guerre... Comme à l'accoutumé, des raisons bidons juste pour se battre et montrer qui a la plus g*****. Peu étonné, Alberich laissa Leandro provoqué Ray avant que ce dernier ne s'en prenne directement à Alberich sur sa facon de parler. L'air étonné, d'un geste du doigt pointé sur sa poitrine, Alberich se montrait volontairement pour savoir si c'était bien à lui qu'il s'exprimait de la sorte. Malgré la défense de BlackHand, Alberich ne rata pas l'occasion pour reprendre de volée son...''allié''.

Sur un autre ton ? manquer de respect ? Alors écoute moi bien mon petit bonhomme, je suis ici par respect pour Océanos et BlackHand qui se sont montrés d'une grande aide et d'une grande courtoisie envers Asgard. Je suis ici pour aider à défendre ton royaume Leandro donc réfléchi un temps soit peu avant de l'ouvrir.

Alberich secoua la main pour inciter Leandro à continuer son spitch et à prendre ses responsabilités en défiant le Bersecker. BlackHand essaya lui de calmer les échanges et d'inciter le cardinal à faire demi-tour, ce qui éviterait sans nul doute un combat inutile vu la conjoncture de la guerre. Mais le cardinal riait à gorge déployer avant de...s'escuser...

Tu viens participer à une guerre et tu t'attends à des ronds de jambes et des présentations ?...Je ne te menace point, comme dit, je suis simplement venu prêter mains fortes aux Titans pour défendre leur pays face aux envahisseurs. Océanos a défendu Asgard, il était tout naturel qu'Asgard en face de même pour Océanos et les siens.

J'assume complètement mes actions et ma présence ici n'a rien d'une volonté personnelle. Comprendra qui le pourra.

Affrontons nous ou te laisser affronter un titan et rentrer chez moi ? Penses tu réellement être en position d'imposer ta volonté ? Tu me fais bien rire, tu vantes ton envie d'affronter des guerriers légendaires, les titans et au final tu fais tout pour les éviter pour affronter un sombre et faible combattant comme moi ?!?... Ta mort est dores et déjà décidée si tu ne décides pas de quitter les lieux, donc ravale ta fierté et fais demi tour, il est encore temps...


Alberich n'avait plus envie de gaspiller sa salive avec ce Bersecker. Il voulait affronter un titan ? qu'il l'affronte. Il voulait l'affronter? Qu'il approche, mais à 3 contre 1, son destin était dores et déjà scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptySam 14 Mar 2020 - 12:12

    Léandro regarda Black-Hand, ce dernier restait silencieux et difficile de voir la moindre émotions de sa part, car son casque caché bien son visage. Mais l'armure ne trompait pas, il était bien à leur service. Ce dernier avait ramené un Asgardien, malheureusement cela ne rappela pas de très bon souvenir à Typhon. Sa mort dans les terre de glace, le fait qu'ils aient laissé Artémis mener sa petit guerre contre lui sans la moindre intervention. Le guerrier y était sûrement pour rien, mais voilà. Un berzerkers fit son entrée, le cosmos brûlant et puissant bien exposé à la vue de tout les guerrier présent. Il c'était rapidement présenté, "Ray le cardinal du feu", voilà que tout le monde avait décidé de se rendre ici. Le jeune homme et son partenaire commençait à en avoir marre de tout ses gens qui venait ici, leurs faire la moral, ou venir pour parlementer ou une autre excuse bidon. Car au final tout finissait en combat. Le géant répondit à la question de l'humain au service des titans, en expliquant la raison de cette guerre sainte.

    Léandro remarqua que l'ambiance se chargea en tension entre Albérich et Ray, alors il essaya de les calmer, mais cela fut mal comprit. On l'accusa à tord et les paroles de l'asgardien finit par agacer encore plus Typhon. Il regarda le guerrier du nord et ne pouvait laisser ses paroles être sans une réponse du géant. Il en avait marre de ses guerrier qui sous peine de venir aider se permettait de le prendre de haut.


    -Mon petit bonhomme? Mon royaume? Ici c'est pas mon royaume mais celui des mes frères et soeurs, et évite de me parler comme si j'étais un enfant, je suis bien plus anciens que toi. Mais il semble que vu que tu ne possède pas de respect à mon égart et que aucun d'entre vous ne semble écouter. Débrouillez vous.

    Par la suite, Typhon que tout cela avait vraiment gonflé, hésita à mettre les voiles. Il ne voyait plus aucune raison de protéger un foyer qui n'était pas le sien. Léandro lui donna un début de raison. Diana se battait plus loin, avait-il le droit de l'abandonner, elle qui était la seule à lui donner une réelle importance? Le titan réfléchissait tout en s'approchant du guerriers d'Arès et le fixa. Il inspira un peu histoire de retrouver un peu de calme dans son esprit.

    -Il est vrai que j'ai fait preuve d'impolitesse envers toi Ray, je suis Typhon titan des tempêtes et pères des monstres. Styx se trouve plus loin dans le royaumes mais elle est pas mal occupé avec l'une des vôtres. Akane je crois qu'elle se nomme. Mais pour des raison que tu peux comprendre on ne peux pas te laisser aller plus loin. Du moins tend qu'on sera en guerre sainte.

    Pour faire écho a sa présentation, Typhon augmenta son cosmos, amplifier par la présence des vent en ses terres. Maintenant, tout dépendrait des autres personne présente autour de lui. Lui ne voulait pas vraiment se battre, mais il ne laisserai personne aller plus loin dans le royaume, un autre élément jouer dans la balance sur le fait que le titan défendait cette terre. Leur reine avait fait pas mal d'effort pour lui faire comprendre qu'il était des leurs. Mais elle n'était plus là, en plus le comportement de Styx, Océanos et de ce guerriers du nord, ne lui donnait pas envies de rester. Tout se bousculait dans sa tête et tout en attendant la réponses des trois gars présent, le géant s'installa de nouveau sur les marche et attendit. Si quelqu'un voulait franchir cette escalier il allait devoir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptySam 14 Mar 2020 - 23:57



« Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
En compagnie d'un Ase



Black-hand devait bien l'avouer : la cosmos énergie de cet être était puissante ... Bien plus que la sienne qui ne semblait qu'a une flamme de bougie comparé a celle du berserker alors aussi brulante qu'un incendie ... Serrant les dents derrière son casque en resserrant sa poigne autour de son épée : le dactyle sentait que le cardinal du feu essayait de l'intimider ... A raison : sa force de combat était beaucoup moins élevé que celle de cet homme qui, pourtant blessé en apparence , le surpassait surement en puissance et en expérience.

Mais, il ne pouvait permettre d'être ainsi tourné en ridicule devant Typhon et l'asgardien qu'il avait fait venir en tant qu'allié dans cette guerre sainte... Il ne pouvait laisser passer pareil affront !


"A aucun moment je ne vous ai insulté mais si ma simple présence est un affront alors ... Permettez moi de vous couvrir de honte : Si vous voulez ne serait-ce qu'approcher le guerrier divin de Delta et le noble Typhon, il vous faudra d'abord enjamber mon corps sans vie. "

Enflammant sa longue épée a deux mains, le dactyle de diamant s'avança alors en direction de Ray non sans avoir tourner son casque en direction du guerrier divin en provenance d'Asgard et le père des monstres ... Se demandant le temps d'un battement de cœur s'il pouvait réellement poser sa pierre a l'édifice de la guerre sainte en cours ? Puis, avec résolution : il fit jouer son poignet pour trancher le sol derrière lui en une ligne de flamme pour le séparer de ses pairs ... Les éloignant peut être ? Ou tracer la ligne que le berserker devait passer ?

Faisant alors bruler son cosmos : le chevalier noir intensifia ce dernier sous la forme d'une aura d'un feu violent autour de sa cuirasse, laissant le fil de sa lame venir boire à la fureur de sa flamme ardente tandis qu'il se postait devant Ray avec résolution ... Du moins : autant que l'on pouvait en attendre d'un homme dont le visage était masqué par un épais casque sombre.

"Comment le disiez vous déjà ? On discute ? Ou on peut aussi se battre , mais franchement : vous ne m'impressionnez pas alors en garde, cardinal du feu !"

Termina alors Black-Hand bien décidé a en découdre avec celui qui voulait s'en prendre aux titans ... Même avec celle qui l'avait traité comme le pire des chiens malgré son désir de la servir : voila une bonne occasion de se battre pour Styx, se disait-il en faisant luire sa cosmos énergie autour de lui.



Citation :
Black-Hand défi Ray, ,Cardinal du Feu

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue190/190Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue190/190Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue357/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:38

「 Titanomachie ! 」



Ah bah voilà qu'ils se disputent entre eux désormais... Ray regardait la scène d'un air très perplexe. Il était difficile de comprendre s'ils étaient alliés ou pas. Une chose restait sûre cependant, l'asgardien n'avait pas sa langue dans sa poche et celui qui, de prime abord, semblait être un géant se révélait le plus sage de la petite assemblée. Au moins la position du guerrier divin était claire, il était là pour aider les titans, même s'il ne semblait pas les estimer autant que Ray. La situation était ironique, car Ray venait les affronter, mais les respectait profondément.

"Asgardien, j'ai connu beaucoup des tiens, mais tu es bien le premier que je rencontre avec si peu de discipline et d'honneur. Serais-tu un descendant de Loki? Ce n'est pas parce que nous sommes en guerre que l'on doit en perdre les bonnes manières. La guerre est quelque chose de sacrée, qui permet à l'humanité de se réguler. La guerre est vitale. Toutes les espèces font la guerre. La paix n'est qu'une illusion. Et nous, en tant qu'espèce évoluée il est de notre devoir d'honorer cette chose divine qu'est la guerre! Et tu es loin d'être faible. Jamais tes Dieux n'auraient envoyé un moins que rien tout seul pour défendre un royaume."

Ray regarda le titan s'approcher de lui et afficha un grand sourire. Serait-ce son adversaire? Intérieurement il jubila. Imposant. Magnifique. Typhon... Une lueur s'alluma dans le regard du cardinal. Il s'inclina légèrement en gage de respect devant le géant.

"Typhon, c'est un réel honneur. Je comprends mieux ta lassitude face à la situation. La mort d'autant d'enfants doit te peser. J'éprouve un profond respect pour ce que tu incarnes. Même si je t'imaginais plus grand et plus féroce. Faut croire que les légendes déforment la réalité. Mais tu as bien raison de ne pas me laisser passer, je ne sais pas encore si je veux tuer Styx ou la remercier!"

Le titan ne semblait vraiment pas vouloir se battre. Dommage. Ray réfléchit rapidement, mais ne se souvint pas d'une Akane. Tant pis, on verra plus tard. Le guerrier en armure noire défia Ray. Réaction intéressante face à l'intimidation, tout n'était pas à jeter dans cet humain. Une épée en feu? Le berzerker leva un sourcil, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mené un combat d'épéiste. Il croise ses bras au niveau de sa ceinture et s'empara de ses deux épées à une main.

"J'admire ton courage. Tu as une réaction surprenante et j'accepte donc de t'affronter. Contrairement à Typhon que je n'ai pas l'intention de tuer, toi tu mourras!"

Un regard rapide derrière la ligne de feu.

"Allez, venez vous deux! Trois contre un, c'est bien pour un grec!"

Un échauffement avant le véritable défi, voilà ce que représentait pour lui l'inconnu en armure. Mais il avait montré du caractère et méritait d'être respectait. Désormais il se concentrerait sur son adversaire et lui montrerait la différence entre un véritable spartiate et un chevalier moderne. Ray reporta son regard sur son rival. L'expression lisible sur son visage montrait qu'il était concentré et prêt à se battre.




Citation :
Défi accepté
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue232/232Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue275/275Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:52

Arrow Combat VS Diana



Déjà fortement malmenée, le mental de la guerrière d’Arès en pris un coup lorsque son adversaire s’était adressée à elle. En réponse au fait que Typhon ne semblait pas se soucier outre mesure qu’il était la cause de sa mort, Diana déclara simplement qu’elle ne faisait que son devoir.  D’après elle, le titan aurait très bien pu se battre à sa place si jamais la jeune femme n’avait pas voulu se battre. Rien n’était moins sûr dans l’esprit de Smaug mais cette dernière ne préféra pas répondre car cela allait sûrement mener à un débat qui n’aboutirait jamais. Le corps de la titanide tomba alors au sol, preuve que son âme s’en était allée vers les Enfers.  

En parlant de ça...  

Sans un mot, la dragonne prit le corps de son ancienne adversaire avec délicatesse, avant de se diriger vers le groupe qui discutait toujours. Un asgardien qui n’intéressait nullement la soldate était présent, ainsi qu’un berz que Celestia connaissait de vue. En effet, elle l’avait rencontré il n’y avait pas si longtemps que ça, juste avant la fin de la dernière Guerre Sainte qui avait opposé Saint d’Athéna, Asgardiens, spectres et marinas.... Ce même guerrier qui avait préféré aider les athéniens, bafouant son honneur de Spartiate au passage. La jeune femme ne l’aimait déjà pas, et ses derniers propos non plus.  Posant le corps de Diana devant la personne qui l’intéressait, Celestia prit la parole pour s’adresser à Typhon. Elle n’avait rien à foutre de l’asgardien à ses côtés, seul le père des monstres l’intéressait à ce moment précis et rien d’autre.


“- Je t’amène le corps de Diana. Dit-elle d’un ton brûlant de colère, ses yeux lançant des regards assassins. Elle est morte pour vous protéger. Pourquoi la laisser se suicider ? Tu n’étais pas capable de venir me faire la peau en sachant qu’elle allait y passer ? Et si on avait été plus puissant, Typhon, te serais-tu encore terré également derrière tes frères et sœurs ?  N’avez-vous donc aucun honneur, chez vous les titans ?”

On ne sait jamais que voir le corps de la jeune femme ferait quelque chose à cette divinité... Parce que laisser mourir les autres parce qu’on ne veut pas se battre c’est fin quand même. Diana avait parlé de devoir mais en l’affrontement, Celestia avait perdu l’opportunité de remplir le sien. Affaiblie par son combat, il était désormais impossible que la tête de Typhon tombe.... Et cela faisait enrager la bête en Celestia. Cela la rendait impuissante alors que l’objectif de sa mission se dressait devant elle. Il avait l’air malin, lui, à laisser faire ses frères et sœurs alors que c’était l’élément pour lequel les fils d’Arès étaient venus... La jeune fille savait à présent qu’elle était venue pour rien, qu’elle allait perdre la vie comme sa dernière adversaire. Tout cela pour quoi ? Elle ne le savait pas. Son maître n’était bientôt plus là, Phobos non plus.  Dire que tout cela avait pu se terminer sans bain de sang si les titans avaient décidés de leur livrer Typhon... Qui avait l'air de ne pas en rater une, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic 2 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» [Concours] Guerre Sainte
» B. Guerre Sainte, Event et Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: