Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:49

Suite à la déclaration de guerre des Berseckers, au vu du nombre de membres présents dans ce même domaine et afin de fluidifier le RP dans cette zone, vous êtes dispatchés dans 3 groupes composé de 5 membres selon votre ordre d'arrivée sur ce domaine.

Dans ce domaine, voici les 5 membres qui y sont présents. Merci de respecter l'ordre pour poster.

- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Pour information, si un personnage meurt dans le topic 1 ou 2, un des membres de ce topic (le premier de cette liste) sera basculé dans le topic où un personnage est mort, pour le remplacer.

N'hésitez pas à revenir vers le staff si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue140/140Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue160/160Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue280/280Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:27

Suite au lancement de la GS, switch depuis -> ce sujet

Spoiler:


"T'as dit quoi là ?! Moi j'ai trahi ? Moi j'ai failli te faire tuer ??? D'où, de quoi ? T'as fumé un trop gros pétard ou quoi Typhon ?! J'essaie de te protéger et c'est sur moi que ça retombe ? Ça te fait pas un deuxième trou au cul d'oser me dire ça ? Toi en plus ? Genre LE gars qui nous a causé JUSTE un paquet d'emmerdes ? Eh bah vas te faire foutre TONTON. Non mais putain je rêve."

Styx ne prit même pas la peine de lui répondre par la pensée tant il semblait évident qu'elle était doucement mais sûrement en train de dégoupiller. Se fichant visiblement que les invités olympiens entendent ce qu'elle avait à dire, son oncle chéri aurait du se souvenir qu'il est plutôt inopportun de la prendre de haut, surtout quand on s'appelle Typhon avec le passif légèrement chargé qui va avec.
L'atmosphère changea instantanément. L'air se chargea de haine comme si le sentiment était soudainement capable de prendre corps et âme de manière totalement indépendante, comme si la haine devenait un double de Styx en lieu et place ou se tenait la Titanide.

Visiblement... Typhon venait d'appuyer sur le mauvais bouton et cela était fort dommage. Car non seulement Styx ignorait tout du pacte que Rhéa avait passé avec les spectres, étant partie bien avant. Mais en plus elle ignorait que Typhon se trouvait en Enfers quand elle y avait débarqué, accompagnée de son père et des Asgardiens. Il avait donc faux sur toute la ligne et vue la rancune tenace de Styx, ça risquait de mettre un long moment avant que cette "boulette" ne se résolve.

Et puis soudain..... POUF.

Une absence.  Ouais bon ok, une GROSSE absence.
Quand vous aurez été scellé des siècles dans la carafe d'une gamine format noir et blanc cul-cul la praline, on verra si vous êtes aussi frais de la théière que Styx. Alors en attendant, on ne juge pas !

"TA GUEULE"

Après moi le déluge. Là en l'occurrence c'est bien avant moi le déluge et je capte qu'une fois que j'ai de l'eau jusqu'au menton. Il a dit quoi le guignol en habit de pingouin là ? Styx n'avait même pas cherché à comprendre, encore en mode rageuse qu'elle l'était. "Ta gueule" était sorti avec une spontanéité toute... désarmante.
Styx plissa ses fines paupières d'albâtre alors qu'elle dévisageait Adonaï à la recherche de... elle sait quoi, sans doute. Puis soudain, elle sembla percutée par une sorte... d'illumination.

"Euh... Deimos ? Sérieux ? Putain neveu tu veux pas te la jouer plus darkos sans déconner ? Je sais que t'es la terreur mais quand même, tu fais cliché là. Hey Phobos ça roule ? Toujours aussi blasé ?" Lança-t-elle en passant de l'un à l'autre comme une mouche.

Loin d'être redevenue "calme", pour peu qu'elle en soit vraiment capable, l'arrivée de nouveaux parents qu'elle n'avait pas revus depuis.... fiou, longtemps, sembla cependant l'amuser une vague minute. Mais vraiment vague, la minute. Car après tout parti en couilles de chameau.
Styx fronça les sourcils, elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il était en train de se passer. Arès insulté ? Mais d'où, de quoi, comment, par qui ? Son père lui avait bien dit d'être vigilante avec Arès et sa visite s'était pour le moins bien passée, même si à cette époque elle était encore scellée... son comportement n'avait même pas exaspéré Arès, ce qui était assez énorme que pour être souligné.

"Attends attends je capte rien à ce que tu racontes là Dei'. C'est quoi le problème ? Je suis allée voir le cousin y a euh... putain je sais plus... mais pas longtemps, une semaine p't'être, y avait ta mère aussi. Et ça s'est très bien passé. On s'entend bien. Alors d'où tu nous ponds cette histoire de menaces ?" Lança-t-elle à l'adresse d'Adonaï en arquant un sourcil.

Il est vrai que de tous les Titans, Styx était sans doute la seule à être réellement proche d'Arès. Sa tendance naturelle colérique et guerrière aidant sans doute à cela. Allez savoir.
Et ce n'est que lorsque la Terreur défia officiellement Typhon que là elle comprit. Il n'en fallut pas d'avantage pour que la haine explose comme un volcan une fois encore. Comme si elle allait s'en prendre à son propre oncle, l'épée d'ébène se détacha de son dos et se planta dans le sol dans une gerbe enflammée. Aussi enflammée que l'étaient les prunelles dorées de Styx qui auraient sans doute crucifié Typhon sur place si elle l'avait pu.

"Putain bravo ! Tu vas encore ouvrir ta grande gueule et me faire la morale maintenant hein ou quoi ?! J'ai toujours rien bité à ce que tu me reproches mais ramener tout un camp pour nous dégommer la gueule, BRAVO je t'arrive pas à la cheville c'est clair ! Et toi tu vas rien dire ?" Lança-t-elle avec colère en direction de son père alors qu'un maelstrom de noirceur enveloppait la Titanide qui pétait littéralement les plombs.

Comment avait-il osé... la traiter de traîtresse, balancer qu'elle l'avait mis en danger... lui qui venait de réussir l'exploit de faire débarquer une grosse partie des forces d'Arès pour les exterminer.
Et là... l'improbable arriva... Prométhée... son petit Prométhée... son cousin préféré... le seul qu'elle chérissait... s'interposait entre Deimos et Typhon.

"PROMETHEE" Hurla-t-elle à s'en décrocher la mâchoire. "Je t'interdis ! Reviens ici IMMEDIATEMENT sinon je te pète les dents ! Laisses le se prendre une branlée, c'est pas comme s'il l'avait pas mérité !"

Hors d'elle... on vous a dit. Et rancunière -très- avec çà.
Diana se plaça au devant de Celestia, que Styx avait déjà rencontrée au Royaume d'Arès. Elle la dévisagea un moment en haussant les épaules. Elle avait eu une mauvaise idée de venir ici.

Diana, Akane... des nouvelles arrivantes que Styx n'avait même pas eu le temps de saluer. ce qui acheva de mettre définitivement la titanide en vrac. Et si en plus quelqu'un osait s'en prendre à son père... ça allait chier des bulles sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue120/120Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue200/200Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptyVen 14 Fév 2020 - 0:54


 

 
« Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Guerre Sainte



Arrow Provient de

La situation avait prit une tournure incroyable ... Sans comprendre pourquoi : le dactyle de diamant s'était retrouvé non loin d'une personne visiblement des plus énervés et qui, par chance ; semblait être du camps de ses maitres, voir même assez proche pour leur faire des remontrances comme seule pourrait le faire quelqu'un provenant de la même famille des enfants de Gaia et d'Ouranos. Sans chercher plus à comprendre la situation, le chevalier noir dégaina son épée a deux mains et se positionna prêt d'elle avec la ferme intention de la seconder, voir même de la protéger si le devoir lui en donnait l'ordre.

Sans geste brusque, il se positionna a ses cotés tout en faisant doucement bruler son cosmos forgé dans le tartare pour essayer de se faire reconnaitre par les titans et ceux qui leurs étaient affilié tout en se demandant pourquoi l'ambiance avait autant changé ... A croire que la foudre allait tomber, se disait-il avant de s'adresser a la jeune femme non loin de lui :

"Ma dame ... Pardon de vous interrompre mais je suis un dactyle provenant du Tartare : Black Hand du diamant et je suis a vos ordres !"

Dit-il tout en essayant de comprendre par lui même ce qu'il se passait malgré qu'il sentait bien qu'il y avait des combats dans l'air mais... Contre qui ? Cela ne faisait même pas dix minute qu'il était arrivé dans le cronos Labyrinthos qu'il était déjà perdu alors que les titans allaient se battre contre... Un dieu et ses sbires ? Mais sous l'ordre de qui ? Tout ce qu'il savait : était que la femme avec l'épée d’ébène était dans son camps ... Même si pendant un instant : il en vint a se demander si elle ne risquait pas de l'envoyer balader dans un mouvement de colère ? Au risque de se prendre un coups : le chevalier noir enflamma a son tour son cosmos pour se protéger de la chaleur de celui de la demoiselle tout en essayant de lui faire comprendre qu'il était dans le même camps qu'elle.

"Je suis un serviteur des titans ... Donnez moi vos ordres, mademoiselle ! "

Terminât-il avant de sentir une présence non loin et se tourna en sentant la présence d'une personne supérieur aux autres titans présent en regardant a présent dans la même direction que celle qui brulait d'une fureur ardente ... Il venait de mettre les pieds dans une guerre a peine quelque jours aprés avoir gouté a la liberté hors du Tartare.




 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue0/0Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue0/0Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Left_bar_bleue0/0Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers EmptySam 15 Fév 2020 - 21:58

Intervention MJ

Célestia et Diana partant en combat, Black Hand et Styx sont transférés dans le Topic 2

Merci aux nouveaux arrivants de poster dans ce sujet (dans lequel il n'y a plus personne, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» Topic 2 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» [Guerre Sainte] : Max VS Japet
» [Guerre Sainte] Golem vs Promethée
» Concours Créa Guerre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: