Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:31

    La tension battait son plein, depuis l'arrivé de l'asgardien et d'un nouveau berzerkers, les nerfs de Typhon était mit à rude épreuve. Ce qui était ironique dans cette situation est que leur ennemis avait plus de respect que leurs alliés. Du coup, le titan avait laissé les commande à son humains préférant ne pas intervenir à la moindre provocation. Léandro avait marre aussi, car qu'importe le lieux où le duo se rendait, le conflit éclatait et on finissait par mettre cela sur le dos des titans voir sur le siens plus exactement. Personne ne lui laissait le temps de parler, son partenaire était tout de suite condamné. Pour exemple, Arès, Artémis, Océanos, ainsi que ceux qui les servaient.

    Léandro était de plus en plus inquiet pour Typhon, lui qui avait du mettre à mort un de ses enfant, vu d'autre se faire exploiter par les olympiens. Le géants était triste et en colère en même temps, mais pour le moment il devait mettre de côté ses états d'âmes et se concentrer sur la guerre actuel. Il écouta les parole de Black Hand et se dit que se petit gars en avait dans le pantalon pour défier un être aussi puissant que le cardinal du feu. Mais avant toute chose, le jeune homme se présenta sous le nom de Typhon pour corriger l'impolitesse, car ils étaient peut-être en guerre, mais cela n'empêcher d'être respectueux. Il fut un peu surprit de voir Ray s'incliner un peu et de lui parler avec un vrai respect. Comme quoi les guerrier du dieu de la guerre était bien plus intelligent que leur divinité.


    -Le respect est partagé Ray, mais même si je ne porte pas Styx en haute estime, je ne peux pas te laisser l'approcher. Quand à cette forme elle n'est pas mon réel corps, c'est juste une enveloppe d'emprunt.

    Léandro une fois encore n'avait fait que transmettre les pensées du Titan. Par la suite, il laissa le berzerkers seul avec Black Hand et l'asgardien, qui ne semblait pas trop réagir à la situation. Le jeune homme se remit sur les marche, mais quelques chose de grave se produisit et même Typhon réagit à cela. Un cosmos venait de s'éteindre, c'est celui de Diana, elle avait donc périt au combat. voilà une bien triste nouvelle. C'est alors que l'adversaire de la jeune femme s'avança vers lui tenant le corps de la guerrière dans ses bras.

    Cette dernière avait bien dégusté, Diana avait combattu comme une lionne. La colère de typhon commençait à revenir, mais les parole de Célestia finit par le pousser à réagir en personne. Léandro ne s'opposa pas à lui, le géant voulait tuer pour apaiser ses nerfs et cette arrogante osé l'accusé d'être responsable de tout cela. Il se redressa de tout son statue et regarda la berzerkers d'un regard noir.


    -Je n'ai rien demandé, je te signale que pas très parole tu insultes la mémoire de la guerrière qui ta combattu. Elle n'a fait que son devoir et à librement choisit de te combattre, mais puisque tu tiens temps que sa à mourir alors je vais t'accorder cette mort que tu souhaite temps que ça. Mais allons nous battre plus loin je ne souhaite pas que le corps de Diana soit abîmé.

    Typhon prit le corps de Diana et le déposa sur les marches et regarda ensuite Célestia. Il ne pouvait pas laisser cela passer et fit signe à la guerrière de le suivre. Une fois bien éloigné, il laissa son cosmos commencer à surgir de son corps, il allait venger la mémoire de sa servante et donner à son sacrifice une vrai valeur.

    -Montre moi si ta force est à l'égal de ton arrogance, un conseil donne tout ce qui te reste, car crois moi, je vais prendre un certains plaisir à te faire souffrir.


Léandro/Typhon défi Célestia
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:19

[HRP: Merci d'avoir attendu mon tour Leandro.... fin HRP]

Leandro jouait sur les mots... Ca n'est pas son royaume mais celui de ses frères et sœurs... encore un qui aime avoir le dernier mot et ne pas comprendre la réalité des choses. Alberich ne releva pas cette dernière tirade mais ne put s'empecher de répondre à sa remarque concernant l'age qui les séparait...

L'age n'est pas forcément un gage absolu de maturité intellectuel... Je montrerais un peu plus de politesse quand tu m’accueilleras autrement et que tu éviteras de me reprendre face à ton ennemi alors que je suis ton allié ... BlackHand et Oceanos ne se sont jamais plaint de moi... pose toi donc les bonnes questions...

Et derrière ca, Typhon s’excuse de son impolitesse envers... le bersecker... A ce rythme il va jouer à la dinette avec l'ennemi des titans, bref passons. BlackHand remonta le niveau en prenant ses responsabilités et en affrontant l'envahisseur. Typhon, tout comme avec Phobos évita donc l'affrontement avec un autre Bersecker. C'est alors que Celestia revint de son combat contre Diana...avec le corps inerte de cette derniere et étrangement... elle dit tout haut ce qu'Alberich pensait du Titan Typhon... comme quoi il n'y avait pas de hasard...et surprise encore, Typhon était cette fois plein de courage et contrairement face à Phobos et Ray défia cette fois ci Celestia en combat avant même que celle-ci ou un autre ne le fasse... Le fait qu'elle soit déjà fortement affaiblie par les coups portés par Diana n'avait sans doute aucune coincidence avec son envie de l'affronter. Alberich laissa donc faire et se retrouvait de facto le seul défenseur des Titans qui ne soit pas en combat. Esperons qu'Arès ne débarque pas sinon il serait obligé de se le coltiner. Autrement, comme lui a demandé BlackHand, le venger si il succombe aux coups de son adversaire...

Soit assuré BlackHand que je défendrais ton royaume et celui de Cronos de toutes mes forces et te vengerais le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue232/232Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue275/275Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:03


“- Si tu n’avais rien fais, on ne serait pas là à se faire maraver la gueule pour que ta tête tombe. Répondit simplement Célestia à l’adresse de Typhon avant de déposer le corps de son adversaire d’avant. Elle se redressa alors avec difficulté, non sans laisser échapper une grimace de douleur. On était là juste pour toi mais force est de constater que tu t’en fiche un peu.”

Ainsi il voulait enfin se battre. Dommage que la dragonne ne fût pas au mieux de sa forme, cela aurait été sympa de combattre à fond un titan des temps anciens. Par contre décider d’accéder à sa demande de combat mais pas celles formulées par les autres serviteurs d’Arès montrait bel et bien que ce dernier n’avait décidément pas d’amour propre et ne se respectait pas du tout. Dans la tête de Smaug, s’en prendre à quelqu’un déjà affaibli était clairement un manque d’honneur. A quoi bon se battre contre un adversaire déjà mort si ce n’est pour gonfler un égo de tapette ?  

“- Pour ça il aurait fallu le faire quand j’étais en pleine possession de mes moyens. Fit-elle en suivant le titan tant bien que mal un peu plus loin afin de ne pas abîmer le corps de Diana. Il faudra que tu demandes à Diana quand elle reviendra ce que ça fait quand je suis en pleine possession de mes moyens. J’ai bien peur de te décevoir dans le cas présent vu qu'elle a fait pratiquement tout le boulot...”

Il n’y avait pas à tergiverser davantage sur sa condition. Les hématomes et autres contusions sur son corps parlait à sa place. Il n’avait juste qu’à la taper fort pour lui ôter la vie. Célestia espérait donc que Typhon sache au moins faire ça sinon il était décidément un adversaire sans saveur. Une chose était certaine, c’était que Smaug allait effectivement tout donner même si en l’état elle essayait de rester debout tellement elle avait mal de son dernier combat. Non... Son potentiel avait été donné bien avant, contre adversaire qui avait su gagner l’estime de la berserker. Las, Celestia fit donc face à l’incommensurable énergie cosmique de son prochain adversaire afin de faire face dignement à la mort.


Accepte le défi de Léandro !
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:35

Promethée venait d'achever le Golem. Toutefois, ce dernier qui avait une puissance de frappe impressionnante avait fortement toucher le Titan. Le bras droit en sang et de multiples blessures apparentes, montraient la férocité du combat qui venait de se dérouler. Promethée récupèra sa toge qu'il avait lancé au sol au début du combat pour s'essuyer ses blessures. Puis il déchira un morceau de cette dernière pour se faire un bandage pour sa plaie sur son bras droit. Quelque peu...rafistolé, il se rapprocha d'Alberich qui était le seul pour le moment à ne prendre part à un combat.

Alberich de Megrez ?... Je suis Promethée. Etant en train de me battre, Je n'ai vu votre arrivée. Odin a accepté de nous prêter main forte. C'est fortement appréciable. Nous aurions pu être beaucoup plus à flux tendu que nous le sommes actuellement... Je ne crains rien pour Oceanos voir le Dieu Hephaistos mais concernant les autres combats... nous verrons bien...

Puis regardant bien le guerrier divin de Delta, il remarqua des blessures également...trace d'un combat récemment mené sans aucun doute

Vous vous êtes battus récemment si je ne me trompe.... Est-ce du à la dernière Guerre Sainte qui a eu lieu en enfer et dont nous avons eu echo ?

Les guerres semblaient s'enchainer actuellement décidément. Athéna, Odin, Hadès, Poséidon et maintenant Arès ?.... Les Olympiens étaient d'humeur bien bagarreuse ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue85/170Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue90/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue140/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:07

Après s'être remise de son voyage en enfer, Diana s'est levé, des marches de l'entrée du royaume ou elle était assise, pour voir où en était la situation au royaume des titans. La plupart des combats étaient toujours en cours, mais elle vit le titan Prométhée discuter avec un guerrier qui lui était inconnu. Après avoir placé dans sa poche le morceau de bois qu'elle avait ramené avec elle des enfers, la guerrière des titans décida de les rejoindre, lentement à cause de ses blessures, mais elle vit qu'elle n'était pas la seule à être mal en point avec le bandage sur le bras droit du titan Prométhée.

- Seigneur Prométhée, je vois que vous êtes blessé, si j'étais au meilleur de ma forme je vous aurai soigné, mais je suis contente de vous voir sortie victorieux de votre combat, contrairement à moi.


Diana soupira en se rappelant de sa défaite, même si, selon elle, elle avait fait un beau combat, cependant, ses seigneurs ne risquent pas de le voir comme ça et elle savait qu'elle allait devoir refaire ses preuves, surtout devant le seigneur Typhons. En pensant à lui, la guerrière se demanda s'il allait bien, mais elle sortit de ses pensées en repensant à l'inconnu qui était avec Prométhée.

Diana se tourna vers lui et en le voyant de plus près, elle vit qu'il avait une armure Asgardienne et un visage qui lui était familier. Elle se figea un instant, se demandant s'il la connaissait dans son passé oublié. La guerrière savait qu'elle était une Asgardienne par le passé, mais une grande partie dès ses souvenirs était encore floue et ne savait pas comment, ni pourquoi, elles les avaient quitté. Quoi qu'il en soit, Diana ne pouvait pas rester muette comme carpe devant le guerrier du nord, puis peut-être qu'ils se connaissaient très peu et l'avait oublié. C'est avec un petit sourire, pas très rassuré, qu'elle salua l'asgardien, tout en évitant de croiser son regard.

- Salutation Asgardiens ! Pardonnez-moi de me présenter à vous dans un bien piètre état, je n'ai pas eu le temps de me changer après mon retour à la vie. Pourquoi êtes-vous venu au royaume des titans ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue180/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:55

Arrow  Le royaume d'Asgard

La belle guerrière du nord avait été prendre le bateau rapidement. Elle n’avait pas prit le temps d’arrêter saluer certain de ces amis du village d’Hallingdal. Une fois sur le navire, elle avait pris le temps de se reposer, de se vider la tête de ses tracas et de manger le fromage qu’il y avait à bord. La réunion avait été très pénible pour elle et elle avait mangé beaucoup moins que prévu. Pourtant Thor avait fait préparer des mets qu’elle aimait particulièrement. Elle sourit en songeant au seigneur d’Asgard, malgré la mission périlleuse, il c’était montré très juste avec elle. Il se doutait peut-être des sentiments qu’elle avait un peu pour lui et que jamais elle lui mentirait. Elle avait fortement apprécié le geste qu’il avait eu juste avant son départ.

Elle approchait des falaises distinctives de l’entrée du royaume des titans, elle espérait que cette nouvelle visite sur ces terres se passerait mieux que la dernière fois. Oh, elle sentait des énergies qui lui était familière et pas juste une. Elle débarqua du bateau, remercia le capitaine et monta vers un endroit qu’elle avait déjà foulé. Pour le moment, la situation était très simple, elle devait retrouver Albérick et lui demander où en était la situation. Elle marcha un court moment et retrouva rapidement l’énergie de son frère d’arme. Elle se dirigea vers lui et remarqua qu’il semblait avoir des affrontements plus loin, ça tonnait de partout. Elle arriva près de lui et prit la parole :

- Bonjour, Albérick je viens en renfort de la part de Thor. Je suis ici pour soutenir les titans et je suis prête à faire ma part si j’ai à le faire. Alors, mon frère d’arme comment vas-tu et quelle est la situation et…

Elle se tut, elle avait cru reconnaitre une énergie qui lui était très familière près d’elle. En effet, 2 autres personnes étaient tout près d’Albérick. Amalthia salua avec respect l’homme qui était tout près d’Albérick. Ensuite elle tourna les yeux sur une femme et elle la reconnu.
Oh, la revoir ainsi lui fit tout un choc et elle prit un petit moment pour rassembler ses idées. Elle avança rapidement vers elle, tellement heureuse de la revoir :

- DIANA! C’est bien toi? Tu avais disparu…que…que fais tu ici? Mais attend, je suis tellement contente de te revoir!

Diana était dans un piteux état, mais elle lui donna une colle quand même :

- Excuse-moi de me montrer ainsi avec toi, mais je suis tellement contente que tu sois là.

La guerrière du nord lui fit un beau sourire franc, ça lui faisait tellement du bien de la revoir. Elle se sentait beaucoup mieux, de l’avoir revu ainsi. Elle décida de lui laisser un petit moment et de ne pas en dire plus, le temps de reprendre son souffle.


Dernière édition par Amalthia le Mar 5 Mai 2020 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:54

    Typhon portait sur son épaule le cadavre sans vie de Célestia, une fois encore le titan semblait insatisfait, il n'avait pas eut le droit à un vrai combat. Tout en marchant vers les escalier, il observa du coin de l'oeil les combats qui restait. Océanos était encore entrain de lutter, ainsi que Héphaïstos. Black-Hand continuait de mener l'assaut contre le dernier berzerkers entré sur leurs territoire. Cette guerre devrait se terminer assez rapidement. Il remarqua que plusieurs cosmos se tenait devant les marche, mais celui de Styx était resté en haut. La gamine du titan des courant boudait encore. C'était fâcheux mais au moins elle devait reprendre des forces. Le géant arriva enfin devant les marches, visiblement l'asgardien était encore là, mais le pire était que Amalthia était là aussi.

    La colère de Typhon commençait à revenir, mais, il se calma assez vite, car à sa grande surprise Diana était là, revenu d'entre les morts. Prométhée avait lui aussi finit son combat et était blessé au bras. Il posa le cadavre de Célestia contre une colonne et la recouvrit avec n drap qui trainait dans le coin. Il devait respecter la guerrière qu'elle était et Arès devrait être fière d'avoir de tel combattant. Il ignora les asgardien présent et se tourna vers son frère et Diana.


    -Beau combat Prométhée, repose toi autant que tu peux, au cas si d'autre se pointe. Ravie de te revoir Diana, je voulait te félicité tu as livrée un beau combat.

    Typhon déposa une main amical sur l'épaule de Diana et lui adressa un doux sourire. Puis son visage se ferma quand il se tourna vers Amalthia, il était pas du tout ravie de la revoir, car en général elle emmener un flot d'ennuie avec elle. Il aurait préféré voir Persédia ou même un autres spectre. Le géant s'installa de nouveau dans les marches et soupira avant de s'adresser à la guerrière du nord.

    -Je vois que les Asgardiens nous envoie encore quelqu'un, d'ailleurs, Amalthia, la prochaine fois que quelqu'un t'aide à fuir, pense à le remercier avant de t'enfuir comme une voleuse.

    Oui Typhon était une personne très rancunière, il avait fait en sorte d'aider Amalthia et elle l'avait laisser face à Hypnos et Thanatos, par chances les jumeaux étaient bien trop occupé, mais il avait pas trop aimé. En plus elle se montrait un peu trop familière avec Diana, allait-elle chercher a ramener l'ancienne asgardienne chez eux? Si c'était le cas il devrait s'occuper d'elle, Diana appartenait maintenant au Titans et le géant était pas près de la laisser partir. Il continua de regarder l'asgardienne, car pour le moment il s'en moquait de manquer de courtoisie, il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:16

Promethée montra beaucoup de respect et de gratitude à l'encontre d'Alberich. Cela changeait de certaines personnes. Pourtant pour le moment, Alberich n'avait eu besoin de sortir l'épée foudroyante pour combattre. Certes sans sa présence, les titans auraient moins de lattitude pour mettre en place leur tactique de défense mais la présence d'Alberich avait au moins eu le mérite de leur donner plus de profondeur pour défendre le royaume des Titans.

C'est normal cher Promethée. Océanos a de son plein gré défendu le royaume d'Asgard, il était normal de lui rendre la pareille. Je vous assisterais et combattrais jusqu'au bout si il le faut.

Nous avons effectivement du combattre les enfers dans une guerre totale et...essuyer une offensive des Berseckers sur nos terres, ce pourquoi Océanos c'est efforcé de nous aider. La bataille fut très rude... mais Asgard est toujours debout et nous serons toujours là pour protéger nos terres.


Une autre Titan arriva sur place et demanda pourquoi les Asgardiens étaient présents sur les terres de Chronos. Aussitot suivi par l'arrivée d'Amalthia à la grande surprise d'Alberich. Il devait être le seul à venir ici alors pourquoi Amalthia pris les risques de le rejoindre?... Alberich craignait une mauvaise nouvelle venant d'Asgard.

Chere Diana, nous venons vous aider à défendre vos terres face aux berseckers et...

Amalthia ?.... Que fais tu ici ? En renfort ? J'ai eu peur un instant d'une mauvaise nouvelle concernant Asgard. Et bien écoute, de difficiles combats sont toujours en cours mais les Berseckers tombent un à un. Je n'ai pas eu la nécessité de me battre jusqu'ici. Il est possible que nous éteignons cette invasion sans essuyer de lourdes pertes.... Ils n'avaient déjà aucune chance de s'en sortir victorieux mais avec ton arrivée... Nous allons pouvoir repartir bientot dès que le dernier Bersecker sera tombé.


Leandro venait également de vaincre son ennemi Celestia et comme à son habitude, ne manqua pas de faire une remarque piquante à Amalthia. Alberich ne pouvait rester sans rien dire...

Leandro, vous n'allez pas recommencer à balancer vos répliques cinglantes et inappropriées si ?... Evitez de vous adresser à l'un des miens de la sorte. En temps de guerre, il peut se passer tellement de choses pour x ou y raisons donc évitez de la juger alors qu'elle vient vous aider sous l'ordre de Thor à défendre votre royaume contre l'invasion des Berseckers.

N'y a t-il pas un autre combattant à l'agonie que vous pouvez affronter bravement Sir Leandro ?


Alberich était blasé mais il devait rester et s'assurer de la mort ou du départ de tous les Berseckers encore présent au Chronos Labyrinthos.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:51

Prométhée était plutot rassuré par la tournure que prenait les évennements. Petit à petit la victoire se dessinait. A sa grande surprise, Diana fit son retour sur les terres de Chronos se qui ne manqua pas d'extirper un sourire au Titan. Et les bonnes nouvelles allaient s'enchainer encore et encore. Une autre guerriere d'Asgard fit son arrivée sur place. Amalthia qui semblait avoir été désignée par Thor lui même pour se rendre ici et prêter mains fortes aux Titans. Avant même que Prométhée l'acceuille chaleureusement, Leandro qui venait lui d'abattre la Bersecker Celestia revint avec le groupe et ... tailla, à peine arrivée, la pauvre Guerriere d'Asgard Amalthia... Il y avait visiblement une grieffe entre les deux mais le moins que l'on puisse dire est que l'accueil était glaciale. Alberich naturellement pris la défense d'Amalthia c'est pourquoi Promethée tenta de désamorcer cette tension

Leandro, j'ignore ce qu'il c'est passé entre vous, je ne le juge pas, tu as peut etre toutes les raisons du monde d'éprouver ce sentiment. Seulement nous sommes en guerre, mettons nos griefs de coté pour le moment le temps d’annihiler complètement les Berseckers sur nos terres... Notre premier objectif est là, on ne doit pas le perdre de vue. Surveillons les combats d'Océanos, du Dieu Hephaistos et surtout celui de BlackHand qui risque d'avoir des difficultés à vaincre son adversaire...

Promethée serra le point en le regardant avec un air déterminé pour motiver son frère à garder toutes ses forces pour annihiler ces Berseckers pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue279/279Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue400/400Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:26

Phobos s'était enfin décidé à tomber. Océanos n'avait pas pu récupérer de trophée malheureusement. Le corps de son ennemi s'était transformé en un tas d'insectes et de vers, et ramener du compost ne lui disait rien. Dommage, il aurait bien aimé afficher la tête de Phobos à l'entrée, au cas où Arès se serait ramené. Recouvert de son ichor et de celui de son ennemi, affichant une sinistre satisfaction, le titan avança vers l'entrée. Prométhée et Léandro avaient tout les deux remporté leurs combats. Héphaistos et Deimos se battaient toujours, et Black Hand était engagé contre un adversaire puissant. Ce dernier combat allait très certainement tourner à leur désavantage, mais le berzerker n'avait aucune chance seul contre tous.

Bien on dirait que ce sera bientôt terminé.

Deux asgardiens étaient présents, une autre guerrière était arrivée depuis. Au final leur présence n'aura pas été nécessaire, à moins bien sur que d'autres berzerkers n'arrivent. Mais le geste était important.

Je vous remercie de votre venue, Asgardiens. L'attention que vous portez à la sécurité du royaume des titans vous honore. Puisses cela présager une amitié plus étroite entre nos royaumes.

Il n'oubliait pas ce dont Thor et lui avaient discuté avant qu'ils partent aux enfers. A ce moment il ne cherchait qu'à dissimuler le pacte avec les enfers et éviter un conflit. Un jour il espérait avoir une discussion à cœur ouvert avec le prince d'Asgard. Il remarqua que Diana était revenue. Elle avait perdu son combat, mais avait pu sortir rapidement des enfers. Amalthia et elle se connaissait? Il ne connaissait pas l'histoire de Diana, c'était Léandro qui semblait plus proche d'elle. En parlant de Léandro, lui et un des asgardiens semblaient à couteaux tirés. Océanos ne comptait pas tuer son demi frère, mais s'il faisait tout foirer avec les asgardiens, et bien il pourrait changer d'avis. L'ainé des titans s'avança vers Diana et lui sourit.

Ne t'en veux pas de ta défaite. Tu as combattu fièrement contre un adversaire puissant pour défendre notre peuple. Tu peux porter avec honneur cette armure, guerrière des titans.

Océanos jeta un regard inquiet vers Black Hand. Son adversaire était trop puissant pour lui, c'était évident. Certes il souhaitait tuer tout les berzerkers, mais il voulait éviter les pertes inutiles. D'autant qu'ils avaient à discuter d'affaires de grande importance. Tous devraient être présents. Le titan éleva la voix pour s'adresser à tout ceux présents sur le domaine.

*Ça suffira comme ça. Guerriers d'Arès, vous avez combattu courageusement pour défendre l'honneur de votre dieu. Mais votre défaite est inévitable. Je vous laisse une chance de partir avec la vie et l'honneur saufs. Renoncez maintenant, et je m'engage à vous laisser partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue85/170Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue90/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue140/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:03

Alors que l'asgardien du nom d'Alberick lui annonça que les guerriers du nord étaient venue aider les titans à défendre leur terre contre les berserkers et que Diana sourit au titan Prométhée, qui semblait content de la revoir, une nouvelle asgardienne, qui semblait la connaître, fit son arrivait. La nouvelle venue, qui s’appelait Amalthia, selon Alberick, donna une colle à Diana qui sursauta de surprise et la regarda d'un air confuse.

- Heu, excusez-moi, mais on se connaît ? Pardonnez ma drôle de question, mais ma mémoire me joue des tours.

Cette nouvelle venue, qui la connaissait, la stressa un peu, car elle savait des choses sur sont passés d'asgardienne et pourrait la lui révéler. Pourtant, il avait quelque chose de familier, chez l'asgardienne, qui disait à son esprit qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Puis, Diana sentit une main sur son épaule et vit le titan Typhon lui adresser un doux sourire, tout en la félicitant pour son combat. Les paroles du titan firent sourire de joie Diana qui était contente de le revoir, bien qu'elle était un peu triste pour Celestia, qui était une bonne adversaire.

- Merci, seigneur Typhon.  

En voyant la réaction du titan changer face à Amalthia, Diana se demandait si elle avait vraiment fait ce qu'il avait dit, puis Alberick répondit à Typhon face à ses paroles contre l'asgardiennes. Même si Diana pouvait comprendre son envie de défendre un des siens, elle ne pouvait pas rester elle n'on plus sans rien dire, même si Prométhée avait tenté de calmer la tension, elle se plaça dont à côté de Typhon avant de parler avec un air sérieux.

- Sachez guerrier Alberick que, même si je suis d'accord avec le seigneur Prométhée, sur le fait de mettre nos différent de côté pour affronter notre ennemi commun et que je vous remercie de nous venir en aide, je peux pas vous laisser dire de t-elle chose sur le seigneur Typhon. Ce n'est pas parce qu'il a affronté un guerrier à l'agonie que ça veut dire qu'il le fait tout le temps, puis je suis sur que vous auriez fait pareil pour venger l'un des vôtres.

Peu de temps après, le titan Océanos arriva pour remercier les asgardiens d'être là, puis rassura Diana sur le fait qu'elle avait bien combattu et pouvait porter fièrement son armure. La guerrière des titans était vraiment contente et soulagée de voir que ses seigneurs titans lui en voulaient pas pour sa défaite. Diana s'agenouilla légèrement devant lui avant de parler avec respect.

- Je vous remercie pour vos paroles seigneur Océanos. C'est toujours un honneur de vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue180/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:09

La guerrière blanche était si heureuse de retrouver son amie. Ça aiderait peut-être à amorcé une certaine réconciliation avec Alfrid. Il fallait qu’elle trouve un moyen de vraiment faire la paix avec le guerrier des loups, mais comment?

Amalthia fut surprise et un peu peinée devant la réaction de Diana. Elle semblait confuse et elle ne la reconnaissait pas. Elle osa lui dire quelques mots en douceur, en espérant amorcer un souvenir dans l’esprit de Diana :

- Diana, je suis Amalthia, ton amie de Zeta prime. Tu me reconnais pas, tu t’es balader dans la neige avec mon léopard apprivoisé.

Elle n’en dit pas d’avantage, mais elle espérait que l’évocation de ses léopards que Diana avait beaucoup appréciée l’aiderait.  Elle décida de ne pas insister et elle se tourna vers Typhon qui arrivait. Elle regarda le corps sans vie de son ennemi. Ce dernier lui reprocha vivement d’être partie des enfers sans le remercier.

C’est vrai qu’elle avait partit rapidement, suivant les recommandations de Hypnos. Albérick la défendit vivement avant qu’elle eu le temps de répondre. Mais Typhon n’avait pas complètement tord dans ses propos et elle décida de s’excuser quand même. Il y avait déjà Alfrid qui était en colère contre elle, elle ne voulait pas en avoir un autre qui aurait des rancunes contre elle. Amalthia le salua poliment et prit la parole :

- Tu as raison, puissant Typhon. Je suis partie trop rapidement du tribunal et j’aurai dût au moins te remercier. Bien, accepte mes excuses les plus sincères. J’espère que tu n’as pas eu d’ennuie pour quitter les enfers.

Elle lui glissa quand même un petit sourire et salua ensuite le titan qui se nommait Prométhée :

- Je suis ravie de vous rencontrer, malgré les circonstances. C’est avec plaisir que je viens en renforts auprès de votre peuple. Ces terres sont à vous et vous avez le droit de les défendre.

Elle compléta vers Albérick :

- Merci Albérick pour ton soutien. Ah, je vais rester jusqu’à ça soit complètement terminer. Au fait, Thor a officiellement déclarer les Berz comme ennemis d’Asgard. Vu qu’ils ont osé venir sur nos terres quand nous étions vulnérables.

Il fallait qu’il sache aussi pour ce détail, même si ça ne changeait rien aux évènements présents.
Un autre titan arriva et elle crut le reconnaitre, elle l’avait vu la dernière fois qu’elle était venu à l’entrée de ce royaume. Mais très brièvement, elle partait au moment où il était arrivé.

Il était évident qu’il était ravi de la présence d’elle et d’Albérick sur leur terres. D’après ces propos, il espérait même une futur amitié entre eux :

- Je vous remercie, puissant titan.

Elle accompagna son geste d’un salue polit. Il échangea quelques mots avec Diana et ensuite il haussa la voix et s’adressa aux Berz restant. Hum, une belle noblesse dans ces propos, c’était tout à son honneur. La guerrière du nord resta près d’Albérick et attendit la suite des évènements en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:59

    Typhon commençait à en avoir marre de toute ses intrusions dans le domaine de Cronos. Entre les Spectres, les Berzerkers et les Asgardiens, il commençait à se demander s'il y avait pas un concours a qui allait être le plus chiant. Le géant pensé calmer un peu ses nerfs en tuant Célestia, mais hélas les choses empiraient de minutes en minutes. D'un côté il était ravi de voir, que les titans gagné leur combats, mais il suffisait que Albérich ouvre la bouche pour que ses nerfs se retrouve irrités, en plus voilà que se dernier se permettait de l'insulter. En contre partit Amalthia lui présenta une certaine forme d'excuse et lui dit qu'elle espérait qu'il eut pas trop d'ennuie.

    Léandro n'avait plus aucune emprise sur le titans, la colère envahissait cette divinité, qui ne supportait plus d'être humilier, insulter et trahie. typhon sentit une profonde noirceur remonter du tréfonds de son âme. Noirceur qu'il avait essayé de refouler pour faire un pas vers sa famille. Cette dernière ne l'avait jamais vraiment accepter et il se rendit compte que Artémis avait raison. Océanos fut le dernier à se joindre au groupe. Entre temps, il pu entendre Diana prendre sa défense. comme d'habitude c'était un humain qui le comprenait et pas ses propres frères et sœurs. Il remarqua le regard d'Océanos, cela finit par le décider à parler.


    -Je veux pas de tes excuses Amalthia, quand à toi Albérich, c'est moi typhon qui te parle et pas Léandro. Quand à me juger tu ferai mieux de te taire, car à la différence de toi moi j'agis je reste pas là à glander et ouvrit ma gueule. Tu es peut-être allié à mon lâche de frère, mais sa te donne aucun droit sur cette terre.

    Typhon adoucit son regard sur Diana, elle y était pour rien dans cette affaires. en plus elle était la seule à être de son côté. Il garda une main amical sur son épaule et lui adressa quelque mot à son oreille pour que personne d'autre entende.

    -Merci Diana, mais t'attire pas des problème pour moi et méfie toi des Asgardien, tu as été des leurs, mais tu es bien mieux qu'eux. Méfie toi aussi des autres titans ils sont menteur et manipulateurs.

    Typhon se redressa et décida cette fois-ci d'adresser ses dernier mot à Océanos, car il en avait vraiment marre. Cela devait cesser, plus de menace plus de trahison, il n'avait plus du tout confiance en lui. Il s'approcha de lui essayant de rester le plus calme possible et se plaça devant lui le fixant.

    -Rassure toi mon frère je ne vais pas te causer d'ennuie avec tes nouveau amis. Ta trahison en enfer ma montrer ton vrai visage, tu as trahit ta reine et tu la conduite à la mort, tu m'as abandonner aux enfer pour ses enfoiré d'Asgardiens. J'ai payé ma dette envers toi, au faite pour info, Hypnos m'a laissé partir, et franchement quitte a choisir, je préfère me ranger du côté de ceux capable de terrasser Artémis, Odin et Athéna ou même capable de briser les sceau de Ouranos. Je veux plus rien avoir à faire avec toi, je reviendrai quand les titans retrouveront leurs vrai roi ou reine.

    Cette fois Typhon avait finit avec son frère, qu'il le tue si cela lui chante, mais il en avait finit avec les titans. Il tourna ensuite le dos à Océanos et commença à revenir auprès de Diana. Il voulait lui faire une proposition, il allait le faire sans se cacher. Comme ça au moins, Océanos et les autres présent serait où il se rendait.

    -C'est moi qui t'ai fait venir ici, je me sens responsable de toi, veux tu m'accompagner, je vais sur les terre de Poséidon j'ai des choses à lui demander. Une fois encore je ne te force pas, libre à toi de m'accompagner, mais j'aimerai éviter de te laisser parmi les menteurs et les traîtres.

    Typhon regarda la jeune femme, bien que Léandro ne comprenait pas pourquoi le géant semblait tenir à cette humaines. En général son partenaire faisait un peu ce que bon lui semblait et s'éloigner des autres titans ne lui ferait surement pas de mal. Il ne partirait pas avant d'avoir une réponses de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:43

Comme disait le compte de Bourdeballah, célèbre troubadour à la cours du roi Louis XVI... On ne pourra pas sauver tout le monde. Yen a....c'est mort... Bref, Alberich écouta le monolo.... la nouvelle tirade du titan avec une attention de tout les instants.


Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Tenor


Intéressant... tu as fini ? Alberich jeta sa crotte de nez au sol avant de reprendre. Moi qui pensais qu'il n'y avait que Peter Pan et ses enfants perdus qui vivaient dans un pays imaginaire... je suis bien déçu. Tu penses avoir le pouvoir d'imposer ta volonté et tes conseils aux autres... amusant, un plaisir d'échanger avec toi en tout cas... Très constructif. N'oublies pas de prendre ta serviette de plage quand tu iras chez Poséidon

Alberich était blasé de son échange avec ...''Typhon'' et ne dit mot plus afin d'éviter de se prendre un peu plus le choux pour rien. Typhon a vite oublié que sa présence avait permis aux Titans de choisir qui affronter chez les Berseckers, ce qui stratégiquement semblait passer au dessus de la tete de ce dernier, et il avait pu sécuriser l'entrée du Royaume des Titans en cas de nouvelle arrivée ennemi lorsque chacun des titans était en train de se battre. Puis Alberich répondit Amalthia

Je me doutais que cela arriverait vis à vis des Berseckers d'Arès. Les Berseckers vont bientôt être anéantis ici même, une fois la menace complètement éteinte, nous prendrons congés de nos hôtes.

Merci Promethée d'être aussi conciliateur, il n'y a pas de mal, je ne prends pas au sérieux ses paroles et ne m'en formalise pas. Attendons la fin du combat du Seigneur Océanos et nous rentrerons chez nous


Alberich était plus ou moins soulagé que la guerre soit sur le point de se terminer. Au final, il n'a pas eu besoin de se battre mais la solidarité entre Titans et Asgardiens a permis de gérer cette guerre plus stratégiquement et au final a permis à chaque titan de mener à bien ses combats et en sortir vainqueur. Il ne faut pas oublier l'aide du Dieu Hephaistos... Sans son aide, la guerre aurait été beaucoup plus compliqué que cela... Alberich regarda Océanos...  ce dernier venait de vaincre Phobos... Il regarda également BlackHand et lui aussi semblait arriver au bout de son combat... son adversaire ne semblait plus bouger... Seul Adonaï restait donc actif... mais lui non plus ne se battait plus avec Hephaistos...

C'est tout à fait normal Seigneur Océanos. Votre volonté de protéger Asgard d'une invasion à beaucoup marqué et touché Thor et nous guerriers divins. Il était du coup tout naturel pour nous de vous prêtez mains fortes dans cette guerre sur vos terres. Je ne sais si vous avez encore besoin de nous... la menace semble s'étouffer presque totalement. Avec votre accord, nous repartons donc en Asgard. Amalthia ?... allons y ?


Alberich attend la fin de la GS et partira si la GS est terminée. Direction Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:39

Promethée ne savait plus où se mettre vis à vis des échanges entre Typhon et Albérich... deux gamins qui se chamaillaient à la cours de récré... Fort heureusement qu'Océanos venait de vaincre l'un des derniers Berseckers et rejoins le petit groupe qui se tenait à l'entrée du Royaume. Promethée n'en rajouta pas plus et essaya d'embriquer sur la fin de la guerre pour passer à un sujet plus interessant.

Océanos... votre victoire contre Phobos est un élément clé de cette guerre. Typhon et moi-même avons également remportés nos combats. Visiblement Hephaistos à poussé à l'abandon le Bersecker Adonai et BlackHand semble se battre contre un zombie désormais donc à de fortes chances de gagner sa confrontation... Nous approchons de la fin de cette guerre... en ayant essuyé que très peu de perte... Diana mais qui a été rescussité miraculeusement sans doute par notre Seigneur Cronos.... Les Titans viennent de prouver qu'il ne fallait pas les prendre à la légère et qu'on était soudé...

Toutefois, ca n'est pas une fin en soi mais nous pouvons etre satisfait...


Maintenant que les titans ont prouvé qu'ils pouvaient être un groupe soudé et avec qui il fallait compter, c'était surtout ca qu'il fallait retenir. Maintenant il va falloir penser ses plaies, reformer ses défenses et continuer l'alliance avec les Ases qui semble fonctionner naturellement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 1:05


     

     
«Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Guerre Sainte

Provient de là  Arrow
   
Une chose est sur, il n'y avait pas tant de monde quand il était partit et encore moins d'Asgardien ... Cependant et bien malgré l'ambiance qu'il ressentait : c'est sans aucune hostilité qu'il s'approcha de tous avant de poser le genoux au sol en face d'Océanos ... Puis, il vint sortir sa longue lame en dehors de son fourreau avant de la poser devant lui, son pommeau vers la gauche et sa pointe vers la droite avant de dire d'une voix forte tandis que son armure brillait par les entailles infligés par les épées du berserker.

"Mes maitres titans et alliés valeureux venue de la froide Asgard : je viens vous apporter le départ de Ray, Cardinal du feu d'Arès ... Ainsi que ma survie, je n'oserais appeler cela une victoire vu que mon adversaire a disparu sans crier garde mais je prie le roi des Titans pour avoir veillé sur ma personne... Moi, Black-Hand , Dactyle de diamant de la 1er légion titanique : suis a vos ordres, mes seigneurs."

Dit-il sans manquer de faire un hochement de tête en direction d'Albérich pour le remercier de sa présence : même s'il n'avait pas encore combattu, le simple fait qu'il fut là était une protection pour le cronos Labyrinthos et pour cela, il méritait son respect une fois de plus ... Respect qu'il avait gagné en étant le premier a le suivre dans une guerre qui n'était pas la sienne.  Tournant son casque sombre en direction de la femme guerrière a ses cotés, il se demandait si elle aussi était venu les aider avant de se rendre compte qu'il n'était pas le seule dactyle présent ... Une jeune femme se tenait non loin d'un autre titan qu'il ne connaissait pas ... Quoi qu'il en soit, il le salua d'un autre mouvement de tête pour ensuite observer l'hôte de Typhon qu'il avait rencontré plus tôt : celui-ci irradiait littéralement de colère ... Envers Océanos ? Voila quelque chose qu'il aurait voulu savoir mais pour l'heure, il resta a genoux devant les titans afin d'attendre les nouveaux ordres qu'on lui donnerait.

Pour l'instant : il restait l'instrument des titans.
     
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue279/279Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue400/400Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:35

Les asgardiens avaient donc désigner les berzerkers comme ennemis officiels? Avec les problèmes que posaient les enfers actuellement ils auraient du mal à se concentrer sur autre chose, mais peut être que le moment venu il serait nécessaire d'accorder une pensée à Arès. Celui ci avait offensé trop de personnes pour son propre bien lorsqu'il avait ramené ses armées. Que les asgardiens souhaitent regagner leur demeure était naturel. Asgard ne devait pas rester sans défenses trop longtemps. Il était tout de même intrigué par le fait que Diana semblait connaitre les asgardiens.

Vous pouvez repartir. Nous n'aurons pas de mal à mettre fin aux dernières menaces subsistant ici. Encore une fois, je vous remercie. Je pense qu'il serait cependant souhaitable qu'Asgard, le sanctuaire et les titans organisent au plus vite une rencontre. Nous devons nous organiser face aux enfers, d'autant plus qu'il n'est pas exclu qu'Arès se range à leurs côtés après ce qui s'est passé ici. Pourrez vous transmettre ce message aux seigneurs d'Asgard?


Océanos poussa un soupir de soulagement. La guerre touchait à son terme, enfin. Le combat entre Black Hand et le berzerker s'était achevé de manière imprévue, ce dernier ayant visiblement disparu. Etrange, mais c'était le résultat qui comptait. Ne restait plus que le combat entre Héphaistos et Deimos, qui n'avaient pas encore réagi à sa demande. Mais les choses ne tarderaient pas à s'achever, d'une manière ou d'une autre. Pour le moment il avait d'autres problèmes. Typhon se montrait de plus en plus agressif. Il ne se contentait pas d'être plus que désagréable avec les asgardiens, il paraissait particulièrement remonté contre les titans. Contre lui en particulier en fait. Lâche et manipulateur, rien que ça? Le titan des courants avait beau tenter de garder son calme en se disant que son demi frère avait des raisons d'être furieux contre lui, ça ne changeait rien au fait que ces accusations étaient injustes. En revanche il ne pu pas pardonner les mots qui suivirent. Trahison... Encore une fois on l'accusait d'être un traitre pour avoir fait le choix qui lui semblait juste, sans rien savoir de ce qui l'avait motivé. Il ne savait pas qui du mortel ou de Typhon parlait, et ça ne comptait pas pour lui Alors que Typhon se retournait, prêt visiblement à quitter leur domaine, le cosmos d'Océanos explosa et, amplifié par sa colère, tomba sur Typhon comme une chape de plomb.

Tu ne vas nulle part. Tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne sauras pas ce qui s'est passé.

Il s'approcha lentement de son demi frère, le visage tordu par la rage.

Le problème n'est pas que tu sois en colère contre moi. Le problème, c'est que tu te permets de juger de mes actions sans savoir ce qui s'est passé. Tu crois que j'ai trahi les enfers à cœur joie? Que j'ai rompu notre traité avec eux, nous exposant ainsi à leurs représailles, dès que j'ai vu une opportunité de leur porter un coup? Alors tu verras par mes yeux ce qui s'est passé. Après cela seulement tu pourras te permettre de me juger.

Son esprit s'étendit à celui de Typhon, mais également à Prométhée, Diana et Black Hand. Eux aussi devaient savoir ce qui s'était produit. Ils virent Dante repartir après avoir tué Niké, sans montrer le moindre remord. Ils virent l'arrivée de Thor et d'Alfrid, venus savoir pourquoi une déesse du sanctuaire avait été tuée sur les terres des titans, alors que lui s'efforçait d'apaiser leurs soupçons tout en dissimulant leur traité avec les enfers. Ils virent Styx arriver, et sa personnalité changer en apprenant la mort de sa fille. La Haine réclamer vengeance, encouragée par les asgardiens, et le sommer de venir avec elle aux enfers.

*Styx, submergée par la haine, est incontrôlable. Je ne pouvais pas l'empêcher de partir sans nous compromettre définitivement aux yeux des asgardiens. Je suis donc venu avec elle aux enfers pour la protéger et essayer d'empêcher un conflit. Mais avant ça, j'ai demandé à Alfrid de repartir à Asgard pour les prévenir de ce qui se passait.*

Ils virent l'arrivée du trio aux enfers, rapidement accueilli par le couple des enfers. Ils virent comment la discussion dégénéra rapidement, comment Hadès refusa de leur montrer la moindre justice. Par deux reprises Océanos demanda une juste réparation, et par deux reprises on la lui refusa. Ils virent Hadès humilier les titans, les traitant comme de simples chiens à qui il ne devait rien. Une chair à canon destinée à se sacrifier face aux ennemis des enfers. Ils virent Styx attaquer Lenalee, puis les renforts d'Asgard arriver appelés par Alfrid comme il l'avait conseillé, puis des saints. L'affrontement dégénéra en guerre complète. Styx perdit son combat, mais survécut de justesse. Lenalee lui offrit de partir avec sa fille, et il accepta à condition qu'elle aussi se retire des combats.

*A ce moment la situation était totalement hors de contrôle. Je n'avais aucun moyen de vous prévenir toi et Rhéa de ce qui se passait. Si je restais pour me battre, ma fille n'y survivrais pas. Je suis parti, avec l'adversaire de Styx, ce qui faisait toujours un ennemi en moins pour ceux qui restaient.*

La communication se rompit. Il n'avait pas assisté à la suite des évènements. Il en avait seulement eut des retours lorsqu'il était aller surveiller Asgard pendant que ses guerriers continuaient à se battre. Sa promesse à Lenalee ne l'empêchait pas de faire ça.

Maintenant que tu connais la vérité, libre à toi de continuer à me traiter de lâche et de menteur. Tu peux aller où tu le souhaite, fusses aux enfers t'incliner devant Hadès, si tu estimes pouvoir le faire en gardant un semblant d'honneur. Pour ma part je ne leur pardonnerais pas de nous avoir humilier. Les enfers prétendent que nous avons rompu notre traité? Ce sont eux qui ont refusé de l'honorer en refusant une réparation à Styx et en nous traitant comme des esclaves.


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue85/170Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue90/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue140/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:53

La dénommé Amalthia se disait être son amie, ce qui rendait Diana encore plus confuse, bien qu'une image d'un léopard courant dans la neige apparût dans son esprit, sa mémoire était toujours aussi confuse. Elle répondit à l'Asgardienne, le regard confus et sa main posée sur sa tête pour calmer un début de mal de tête.

- Désolée guerrière du nord, mais je ne me souviens toujours pas de vous. Bien que j'aie quelques visions d'un fameux léopard, mais qui me dit que ce n'est pas ma mémoire qui me joue des tours en mélangeant des souvenirs ?

Les paroles que lui murmura le titan Typhon ne l'aidèrent pas à éclaircir sa mémoire, il lui avait dit de se méfier des Asgardiens et des autres titans. La guerrière pouvait comprendre, qu'avec son passé oublié, elle devait se méfier des guerriers du nord, mais elle avait du mal à comprendre pourquoi elle devait se méfier des autres seigneurs titans qu'elle servait. Diana avait entendu dire, par les serviteurs des titans, que les affaires de famille de leurs seigneurs étaient très compliquées, elle allait devoir faire attention, comme lui avait conseillé le seigneur Typhon, tout en restant fidèle à eux.

Puis, elle vit Blanck-Hand revenir victorieux de son combat, la fessant soupirer de soulagement de voir que, malgré sa défaite, les titans sortaient victorieux de leurs combats. Ensuite, le titan Typhon accusa Océanos de trahison, surprenant la guerrière qui ne comprenait pas ce qu'il racontait, bien qu'elle sût que c'était un sujet sérieux. C'est alors que Typhon lui proposa de l'accompagner sur les terres de Poséidon, bien que cela la surprît un peu, Diana se sentait honorée que son seigneur l'ait choisie pour cette mission, mais elle ne savait pas si, avec ce qui se passait sur les terres de titans, ont la laisserai y aller.

Puis, la guerrière des titans vit l'Asgardien Alberich avoir un comportement irrespectueux envers le titan Typhon, la fessant mieux comprendre les paroles de son seigneur et lancer un regard plein de méprit envers le guerrier du nord. Peut-être qu'elle avait quitté les Asgardiens à cause de guerrier comme lui qui ne savait pas se montrer respectueux envers des divinités. Diana ne savait pas, mais pour le moment elle était sûr d'une chose, c'est qu'elle ne regrettait pas d'avoir quitté les Asgardiens. Diana lança un regard déterminé au seigneur Typhon avant de lui répondre.

- Je suis ici pour servir les seigneurs titans et vous en faite parti seigneur Typhon. Ce sera un honneur pour moi de vous accompagner.


C'est alors que le titan Océanos interdit Typhon de partir, fessant un peu peur à la guerrière qui craignait un combat entre eux. Heureusement, ce ne fut pas le cas, le seigneur Océanos montra juste aux guerriers titans, les événements qu'ils parlaient plus tôt, mais du point de vue du titan Océanos. Bien que Diana était impressionnée par la puissance du titan à pouvoir faire ça, pourtant, l'évocation d'un certain prénom la fit légèrement frissonner et avoir un pincement au cœur, sans trop savoir pourquoi. Une fois la vision collective finie, Océanos autorisa Typhon d'aller où il souhaitait, Diana se tourna de nouveau vers lui pour s'incliner légèrement, avant de parler.

- Ma décision reste inchangé seigneur Typhon. Je vous suivrai ou que vous alliez pour vous servir.


Bien que la guerrière était un peu énervée contre les Asgardiens, il y en avait un qui l'intriguait plus que tout, mais encore une fois, elle ne saurait dire si sa mémoire disparut ne jouait pas ses émotions. Peut-être qu'en voyageant avec le titan Typhon, elle saura mettre les choses au clair dans son esprit.

HP (points de vie) : 1 + 10 (régénération) = 11
CS (points de cosmos) : 20 + 10 (récupération) = 30
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue180/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:10

Typhon lui répondit avec un peu d’agressivité, mais il était évident que c’était plus les réactions des autres que la sienne qui le mettait dans cette humeur. La guerrière décida de ne plus s’en occuper.

Pauvre Diana, elle semblait encore toute confuse. Elle ne se souvenait toujours pas d’elle, mais que c’était ’il  passé pour qu’elle soit ainsi. Et ce foutu Leandro ne l’aidait pas du tout. Elle soupira et lui dit une dernière chose :

- Je suis vraiment très peinée que tu ne te souviennes plus de moi, j’espère que ça va te revenir. Nous étions de grande amies, tu peux me croire sur parole. Tu as connu la morsure glacée des matins qui frisonne sous la neige. Je n’insiste pas pour le moment et je vais te laisser tranquille, mais essaie de repensée à ce que je t’ai dit.

Amalthia lui lança un beau sourire sincère, le genre de sourire qu’elle faisait seulement à ses amis.

Albérich parlait de repartir pour Asgard vu que le danger était écarté et que les ennemis des titans avait été décimé. Mais elle venait à peine d’arriver et elle ne se voyait pas repartir toute suite. Surtout qu’après les échanges de la réunion, elle n’était pas presser de retourner chez elle. Elle allait se proposer pour donner un coup de main aux titans pour finir de nettoyer l’endroit. Elle allait pour répondre quand un autre titan arriva avec un drôle de casque. Il se mit à genou devant Océanos et parla un moment. Hum, un drôle de discours, mais qui avait un côté sympa. Elle le salua par un signe de tête polit et respectueux.

Océanos leur donna également la permission de partir et les remercia pour leur présence. Il invoqua aussi la possibilité d’une rencontre entre eux, les Asgardiens et le sanctuaire pour contrer la menace possible des enfers. Amalthia hocha la tête devant Océanos et prit un peu la parole :

- J’aimerai rester auprès de vous un moment si possible. Je viens à peine d’arriver et je tiens à vous prouver que c’était vrai que nous voulions vous aider et que ce n’était pas des veines promesses. Je vais vous aider et m’assurer que toute menace est vraiment écartée pour vous. C’est avec plaisir que je vais vous épauler.

Elle termina son discours par un hochement de tête polit et elle se tourna vers Albérick :

- Pars devant, mon frère d’arme. Moi, je reste ici un moment pour les soutenir et les aider. Et tu diras à Thor que je veux lui parler seul à seul quand je reviendrai à Asgard.

Elle lui sourit un peu et reporta son attention sur Diana qui parlait d’accompagner le grincheux Typhon chez les marinas. La pauvre, par quoi elle avait passé pour vouloir la compagnie de quelqu’un d’aussi bougon.

Elle recula un peu en retrait et se plaça prêt de Prométhée, elle était prête à les soutenir le mieux qu’elle le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:45

    Typhon commençait à vraiment avoir les nerfs à propos d'Alberich, le gars semblait se croire tout permis, parce qu'il venait en renfort. Il se la ramenait alors qu'il n'avait rien fait. Leandro rappela à son partenaire de rester calme, de toute façon le comportement de cette imbécile d'asgardien ne faisait que renforcer l'avertissement qu'il avait donné à Diana. Le titan se promit intérieurement qu'un jour il éclaterait la tête de ce guerrier. Le géant se contenta juste de l'ignorer, car à ce rythme il n'allait pas pouvoir se contrôler. Il balaya d'un revers de la main les excuse d'Amalthia, cette dernière vivait dans un monde à part. Ce qui l'énervait vraiment et qu'elle ne sache pas tenir sa place, elle était loin d'être chez elle, mais elle se permettait de se montrer familier avec eux.

    Typhon se rappela qu'elle avait énervé Dante et les autres Spectres, manquant de déclenchaient des hostilités. Il adressa quelques mots à Diana très discrètement, il voulait qu'elle reste sur ses gardes, Amalthia semblait vouloir faire revenir Diana de son côté, mais pas questions. Il vit alors que Océanos était revenu, il avait gagné son combat, puis il se contenta de lécher les bottes des guerriers du nord. Ce spectacle commençait à être insupportable. Il vit alors Black-Hand revenir aussi à son tour, visiblement Ray avait pris la fuite. Il ne restait plus que le combat entre Héphaïstos et Adonaï. Il écouta les paroles du guerrier et il le gratifia d'un sourire.


    -C'est une victoire quand même pour toi Black-Hand, je suis ravi de voir que tu en sors vivant.

    Typhon en avait marre d'être ici, il n'était plus en famille, sa rancœur envers Océanos grandissait de plus en plus, il avait bien trop accumulé depuis son éveille. Il tourna le dos à tout le monde pour se diriger une fois encore vers la guerrière qu'il avait recruté et l'invita à le suivre, il avait annoncé son départ pour le domaine de Poséidon. Il sentit alors l'aura agressif d'Océanos dans son dos. Il se retourna et le fit non loin de lui, son visage était déformé par la rage, visiblement le mot traitre ne lui plaisait pas. Le géant ne se démonta pas, il n'avait pas peur de la puissance de son frère et soutien son regard. Il parla alors de lui montrer les évènements, qui c'était déroulé. La partie d'histoire qui manquait pour tout comprendre.

    Les scènes défilèrent, la colère de Styx devant la mort de Niké, Océanos quittant le domaine pour entrée dans les enfers, l'humiliation d'Hadès, ce qui n'était pas nouveau venant d'un Olympien. Mais, Typhon ne s'apaisa pas autant, car les choix du titan des courants avait conduit Rhéa à la mort et une fois que la scène fut fini, il entendit son frère lui dire qu'il pouvait partir. le fait de dire qu'il était libre de courber l'échine devant les enfers, finit de réveiller sa profonde colère. Son aura s'embrasa et la fureur envahit son esprit.


    -Garde ça pour Rhéa ou Cronos quand ils reviendront. Moi ce que je vois est que tu m'as obligé à être docile avec eux pour le bien de notre peuple. Tu es incapable de te tenir à tes engagements et tu n'as pas fait confiance à Rhéa. Pour ton information, Hypnos avait accepté qu'on punisse Dante, sans que cela n'engage de représailles. On s'en fout d'Hadès, il passe son temps à dormir, c'est les jumeaux qui dirigent. En plus par ta faute je n'ai pas pu protéger notre reine, car elle m'a envoyé à ta rencontre.

    Typhon était hors de lui, car Océanos l'avait obligé à sacrifier beaucoup de choses, alors que lui ne se gênait pas pour former des alliances et détruire tout ce qui se trouvait sa route. Voilà le vrai visage de son frère et il comptait bien régler cette histoire maintenant, peu importe la présence de ses cafards d'Asgardien.


    -Tu es incapable de protéger ou de tenir une promesse. Rhéa t'avait donné un ordre. Je commence à me demander si tu es par pire que les Olympiens. Alors oui tu es un traître, mais ce n'est pas une surprise, tu l'as déjà fait par le passé. Quant au sujet de la déesse Niké, si tes alliés les Asgardiens n'avait pas cherchez-les ennuies avec les enfers quand ils sont venu, on en serait pas là. D'ailleurs Niké a choisi de se battre, sachant qu'elle allait mourir. J'en ai marre d'être un pion à tes yeux, puisque tu as estimé que j'étais sacrifiable, débrouilles-toi avec Hypnos et ses hommes.

    Typhon se retourna auprès de Diana qui souligna vouloir toujours le suivre. Mais tout n'était pas réglé. Une fois encore Amalthia ouvrit sa bouche pour annoncer vouloir rester en ce lieu, puis elle se permit de parler comme si elle était en terre conquise, le manque de respect de cette dernière avait le don de l'énerver.

    -Regarde mon frère la pire des asgardienne s'autorisent à rester et estime que tu as besoin d'elle. Réponds à ces dernières questions Océanos, as-tu rien qu'une fois était sincère à mon égard? Me considères-tu vraiment comme ton frère? De tes réponses dépendra la suite des évènements.

    Typhon avait besoin de savoir si Artémis avait réellement raison, ou s'il devait croire les dernières paroles de sa reine. De toute façon il allait avoir besoin de prendre l'air, mais les réponses d'Océanos lui diront s'il doit revenir ou pas. Il espérait juste que ce dernier ne lui mente par , et que pour une fois il soit honnête sans mijoter de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue199/249Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue219/251Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue227/270Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:18

[Hrp : Pardon pour l'attente, j'avais pas envie lol fin HRP]

L'aventure d'Alberich en terre titanesque touchait à sa fin. La guerre était terminée et les félicitations et remerciements pleuvaient...  Il était donc le moment de rentrer à Asgard. Étonnement, Amalthia comptait rester... pour prouver qu'elle était venue les aider malgré le fait d'être arrivée sur la fin. Alberich ne comprenait pas trop le but de sa consoeur et le lui dit

Amalthia, comment souhaites tu prouver ce que tu souhaites? Ta présence ici suffit amplement. Ils n'ont plus besoin de nous et je pense souhaitent rester entre eux pour se remettre. Rentrons Amalthia, il est temps de faire notre rapport à Thor et Séléné.

Leandro, lui, continuait à fustiger Océanos. Fatigué de tout cela et surtout de cet énergumène sans jugeotte, Alberich remis sa peau de bete sur les épaules et repartit vers Asgard tout en saluant Oceanos. Il quitta donc le Chronos Labyrinthos d'un pas sur, sans avoir eu à se battre. D'un coté il rentre en un seul morceau en Asgard, de l'autre il n'aurait pas été contre à se mesurer à un Bersecker. Si ce Ray ne s'était pas enfui, il aurait sans doute battu BlackHand et il aurait pu l'affronter. Ca n'est que partie remise au vu des derniers mots de ces berseckers...


=> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:38

Devant l'échange quelque peu...tendu entre Océanos et Leandro, Promethée ne savait plus trop où se mettre. Il ne voulait pas risquer de rajouter de l'huile sur le feu en intervenant entre les deux titans. Il ne dit donc rien et laissa Océanos répondre à Leandro qui lui en voulait assurément beaucoup. Promethée n'avait pas assisté aux événnements auxquels Leandro faisait allusion mais cela surprenait grandement ce dernier. Connaissant Océanos, jamais il n'a agit dans le désinteret du clan des titans contrairement à certains... Face à cet échange houleux, Promethée en était gené vis à vis des Asgardiens venus les aider dans cette guerre. Laver son linge sale à la vue d'autres personnes et agresser verbalement tout le monde à tout va... ca n'était peut etre pas la meilleure solution. Mais Leandro avait peut etre ses raisons, en tout cas, Promethée n'avait pas les tenants et aboutissants pour juger cet échange. Il répondit donc aux Asgardiens pour tenter de les détourner de ce réglement de comptes.

Jeune Amalthia, votre sollicitude et votre envie de nous aider nous touchent sincèrement et grace à votre soutien, nous avons pu faire face et prendre le dessus sur les Berseckers. La menace n'est plus, il n'est donc plus nécessaire que vous restiez ici. Du moins pour vous battre bien entendu.

Alberich, bon retour à vous et à une prochaine... dans de meilleures circonstances je l'espere


Promethée salua le guerrier divin quittant le royaume des titans.


Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 23:05


     

     
«Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Guerre Sainte


   
Le flot d'images qui suivit la voix d'Océanos était pour le moins dur ... Rien à voir avec le moment où le titan lui avait mentalement communiqué la position d'Asgard sur le globe de Gaia : il avait eu l'impression d'être un enfant auquel un adulte pointerait l'emplacement des guerriers divins sur une grande carte, avec douceur et soin, hors là; il avait l'impression de se faire crier directement dans les oreilles ; une vérité qu'il n'avait pas demandée et ne désirait pas, rendant la chose aussi désagréable qu'intrusive. Au moins, la chose était bel et bien passé dans son esprit, mais a quel prix ? Ce n'était pas une leçon comme ce qu'il avait connu avant, non : c'était du bourrage de crâne qui se voulait aussi douloureux qu'excessif.

Et la suite ne fut pas des moins orageuse quand l'hôte de Typhon reprit la parôle pour fustiger le maitre des flots de sa colére ... Valait-il mieux garder le fait qu'Echidna, la mére des monstres et compagne de Typhon, était en Asgard ? Il n'aurait peut être pas besoin de le dire a la vue de son comportement avec les Asgardiens; des choses s'étaient passé entre eux et le passif actuel n'était pas épargné par sa fureur, aussi juste soit-elle a ses yeux mais lui n'en savait rien. Pour l'heure, il allait s'abstenir de mettre de l'huile sur le feu et se contenta de saluer Albérich en cognant son poing contre son plastron.

Cela fait, il se rapprocha du fils de Prométhée afin de ne pas se retrouver entre Typhon et Océanos, profitant alors de l'occasion pour glaner quelque informations qu'il n'a pas eu la chance d'avoir avant.

"Pardon de vous déranger, Seigneur Prométhée mais ... J'ai besoin de savoir car je suis sortit du tartare il y'a peu et je n'ai pas eu la chance de connaitre notre situation avant la guerre... Auriez vous la bienveillance de me dire ce qu'il se passe ? Où est notre roi et les autres titans ? Vos parents ... Et Hyperion ?"

Terminat-il en parlant cependant assez doucement pour ne pas se faire remarquer des autres afin de n'avoir que le titan ailé comme interlocuteur... Diana était avec Typhon et la titanide colérique qui récupérait aux étages supérieurs : ne semblait pas être du genre a répondre aux questions .
     
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue279/279Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue400/400Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:27

Tandis qu'Albérich se préparait à partir, Amalthia elle désirait s'attarder pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment plus aucune menace. C'était une bonne intention de sa part, mais la seule menace qui semblait subsister était celle d'un éclatement de leur clan et il préférait vraiment  que les asgardiens soient partis pour qu'ils lavent leur linge sale.

Albérich et Prométhée ont raison. Même si vous n'avez pas eu à combattre, le simple fait qu'Asgard nous ait envoyé des guerriers suffit, d'autant que la guerre contre les enfers est à peine achevée. Tu devrais rentrer, tes seigneurs et ton peuple auront davantage besoin de ton soutien que nous. Nous serons surement amenés à nous revoir prochainement.

Il se retint d'interroger Amalthia sur le fait qu'elle semblait connaitre Diana, ce dont cette dernière n'avait aucun souvenir. C'était intriguant, mais le moment lui semblait mal choisi. Typhon paraissait en savoir davantage, mais changer de sujet serait inapproprié. Ce sale gamin lui portait sur les nerfs. Toujours à se présenter comme une victime et à rejeter la faute sur lui. Comme s'il était irréprochable. La mention d'Hypnos et de l'absence d'autorité d'Hadès le fit rire cela dit.

Vraiment? Tu es en train de me dire qu'Hypnos nous aurait livré Dante et épargné les ripostes des enfers à l'encontre direct des ordres d'Hadès et de Perséphone? Tu devrais aller lui répéter ça, je suis sur qu'il serait ravi.

Et à nouveau une accusation de trahison, lui jetant cette fois à la figure sa neutralité lors de la titanomachie. Encore un autre qui ne comprenait pas ses motifs. Il ne perdrait pas son temps à s'expliquer. Il ne pouvait déjà pas comprendre ses actions récentes aux enfers.

"Obligé à être docile"? Tu veux dire, t'obliger à te comporter comme un être civilisé capable d'interagir avec d'autres êtres? Si je suis un traitre, tu es une bête sauvage. Je ne peux pas m'éloigner de toi plus de quelques minutes sans que tu t'en prenne aux autres. A deux reprises tu as insulté Arès. Pire que cela, tu t'en est pris aux asgardiens qui étaient venus nous aider alors qu'ils ne nous devaient rien.

Il avait laissé passer la première insulte envers Arès, espérant que Typhon retiendrait la leçon et en profiterait pour s'améliorer. Vains espoirs.

Je n'ai peut être pas fait les meilleurs choix aux enfers, mais au moins vous savez pourquoi j'ai agi de la sorte. Libre à toi de ne pas approuver. Mais toi, quelles raisons avait tu d'insulter Arès? Je le méprise, pourtant je ne me permettrais pas d'agir de la sorte devant son fils. As tu des justifications à présenter? Une  excuse? Une provocation peut être?

Océanos soupira. Une telle discussion ne les mènerait nulle part. Chacun d'eux resterait sans doute campé sur ses positions, se considérant dans son bon droit. La question de Typhon avait davantage d'intérêt en revanche.

Bien que nous soyons différents nous sommes frères, que nous le voulions ou non. Tu es un titan, et en tant que tel je te protégerai. Nous te protégerons tous. Les combats d'aujourd'hui ne le prouvent t'ils pas? C'est toi qui te mets à l'écart en croyant être rejeté. T'ai je dis tout ce que j'avais à l'esprit? Probablement pas. Mais je t'ai dit tout ce que j'estimais que tu avais besoin de savoir pour notre mission, et surtout je n'ai jamais menti.

Bien entendu il n'était pas certain qu'il le croie. Mais il aurait essayé. Que son demi frère aille chez Hadès si ça lui chantait après ça!

armure: 290+60=350
hp: 221
cosmos: 52+250=302
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue85/170Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue90/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Left_bar_bleue140/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:21

Diana était vraiment confuse par les paroles de l'asgardienne Amalthia, car elle avait raison sur un point, la morsure glacée des matins qui frisonne sous la neige ne lui était pas inconnue, elle l'avait bien remarqué pendant son voyage en enfer. Pourtant, elle avait toujours du mal à ce souvenir de cette soi-disant amie, malgré le fait qu'il y avait quelque chose de familier chez elle, mais elle avait peur de se faire manipuler et savait qu'elle devait se méfier, comme lui avait conseillé le seigneur Typhon. Malgré sa légère colère envers les asgardiens, la guerrière des titans adressa tout de même un petit sourire timide à l'asgardienne, afin de rester polie, mais aussi parce qu'elle ne lui avait rien fait de mal, avant de lui répondre d'une douce voix.

- Je suis moi-même peinée de ne toujours pas réussir à me souvenir de mon passé, mais je vous remercie de m'avoir révélé deux, trois informations sur moi. Si notre route se croise de nouveau, j'espère que j'aurai récupéré mes souvenirs.


Bien qu'elle se retient d'ajouter qu'elle espérait aussi que le retour de ses souvenirs ne lui serait pas trop douloureux à supporter. Après tout, elle ne savait toujours pas si sa perte de mémoire était accidentelle ou volontaire. Quoi qu'il en soit, il faudra qu'elle passe un jour à Asgard pour mettre fin une fois pour toutes, à tout ce mystère autour de son passé et ainsi mieux servir les titans.

Puis, Amalthia proposa de rester chez les titans pour les aider, tandis que l'autre asgardien partait, au grand soulagement de Diana qui avait du mal à supporter son irrespect envers Typhon, mais le conflit entre le seigneur Océanos et Typhon semblait perdurer. La guerrière des titans, n'étant pas présente lors des événements que lui a montré Océanos, n'osa pas s'interposer de peur d'envenimer encore plus le conflit qu'autre chose.

C'est alors qu'elle entendit Black-Hand poser une question sensée, ou étaient le roi et les autres titans ? Il est vrai que Diana aussi se posait cette question et était curieuse de savoir ce que dirait le seigneur Prométhée, car en cette période trouble, le retour de Cronos, Rhéa ou d'Hypérion serait bien approprié pour remettre un peu d'ordre.

Quoi qu'il en soit, Diana resta auprès du seigneur Typhon dans l'attente de savoir s'ils partent toujours ou non pour le royaume de Poséidon.

HP (points de vie) : 11 + 10 (régénération) = 21
CS (points de cosmos) : 30 + 10 (récupération) = 40
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic 2 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» [Concours] Guerre Sainte
» B. Guerre Sainte, Event et Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: