Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue180/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 1:14

Maintenant elle n’avait plus le choix, elle allait devoir rentrée à Asgard. Elle aimait sincèrement son pays de tout son cœur, mais les derniers propos lors de la réunion lui avaient donné le sentiment d’être vue comme une ennemi sur ses propres terres. Comment arranger les choses? Fallait qu’elle aille une discussion sérieuse avec Thor et ne pas être déranger par personne.

Les dires de Diana l’ému presque aux larmes, il était évident que son amie tentait vraiment de se rappeler son passé :

- J’espère aussi que ça te reviendra. Bonne chance dans le royaume des mers et qui sait, peut-être que tu croiseras des choses qui te donnerons des souvenirs.

Elle en dit pas plus, mais lui fit encore un sourire. Diana avait été une personne exceptionnelle quand elle était à Asgard.
Albérick insistait pour qu’elle rentre avec lui, c’est vrai qu’il avait fait le long voyage tout seul la première fois, il devait vouloir de la compagnie pour le chemin du retour.  

Océanos lui répondit poliment et avec des paroles très sages. Elle hocha de la tête et répondit :

- Très bien et j’espère en effet qu’on se reverra bientôt.

Elle le salua d’un hochement de tête polit et lui sourit un peu, il avait une certaine sagesse ce titan et elle se demandait pourquoi est-ce que Typhon s’obstinait à le traiter ainsi.

Elle marcha près d’Albérick et salua les autres qui étaient présent, notamment le guerrier inconnu et Prométhée. :

- Bien, tu as raison mon frère, rentrons à Asgard. Mais va falloir que je parle en privé avec Thor. J’espère que tu aimes le fromage, Albérick. J’aime bien manger un morceau de fromage durant le trajet.

Elle prit le sentier qui descendait vers la mer en soupirant. Elle aurait préférée s’attarder encore un moment.

Arrow Asgard, le palais
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue204/204Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue253/253Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:17

Leandro avait du mal à rester concentré, car son compagnon divin était rempli de rage. Sa colère était justifiée, alors que le titan avait risqué sa peau en traversant l'enfer entièrement pour le rejoindre, son frère l'avait abandonné parce que Styx n'avait pas su se maîtriser. En plus il avait décidé d'aider les asgardiens, les mêmes guerriers qui n'avait rien fait pour empêcher Artémis de le tuer. Albérich annonça son départ, voilà enfin une bonne nouvelle, mais voilà qu'Amalthia jouer les emmerdeuse en voulant rester.

Mais, visiblement tout le monde lui conseilla de partir. Ce qui retient Typhon ne laissait parler sa rage était la présence de Diana, mais surtout il avait gardé en tête les paroles de sa reine. Leandro souffrait un peu, l'âme du titan était devenue ardente, alors qu'il continua de s'énerver contre Océanos. C'est alors qu'il osa rire quand il parla du pacte avec Hypnos. Une fois il mettait sa parole en doute et n'avait surement pas compris le sens de ses paroles.


-Je dis pas qu'il nous aurait livrés Dante, mais qu'après la signature du pacte, on aurait pu s'occuper de Dante sans représailles. Mais tu as eu la bonne idée d'attaquer avant que Rhéa puisse voir Hadès.

Typhon était lancé et rien ne pourrait le stopper, il commençait à comprendre pourquoi il avait toujours été mit à part. À présent Océanos semblait avoir enfin fait tomber son masque et se montra réellement qui il était. Voilà qu'il le traitait de sauvage et qu'il voulait simplement lui apprendre à être civilisé. Il lui reprocha encore l'affront envers Arès. Adonaï avait réussi, tout le monde semblait croire ses paroles, même le titan des courants, il en revenait pas qu'il puisse se laisser autant berner. Le géant garda le silence en serrant les poings jusqu'au sang, il voulait le frapper, son frère expliqua que tout le monde savait pourquoi il avait agi ainsi. Il lui demanda des explications sur ses agissements et les raisons de la seconde offense.

Bien sur, la seul personne qui aurait pu prendre sa défense et annoncer la vérité, n'était plus là. Hypérion avait été présent lors de l'échange, mais se dernier avait disparu.


-Si Hypérion était là il te dirait lui-même que j'ai en rien offensé Arès devant son fils. Adonaï est lui-même venu une première fois à nous, il souhaiter être de notre côté et voulait se défouler, je lui ai donc dit de se rendre aux enfers qu'il voulait se défouler. C'est lui qui a parler de tuer son père, j'ai juste dit que voir la tête d'Arès sur un plateau ne serait pas déplaisante. Mais une fois encore tu préfères écouter les autres que me croire. Mais si tu me trouves si sauvage, pourquoi tu es venue à moi, tu sais très bien ce que je suis. Fallait me laisser amnésique et dans mon coin. Quant à tes amis Asgardiens, j'ai mes raisons de les haïr, car je leur dois ma mort.

Typhon venait à regrettait l'absence de leur reine, la seule qui semblait croire un peu en lui. Il ne lâchait pas du regard Océanos, mais commençait à en avoir marre de cet endroit, d'être baladé par son frère, qui ne prenait pas la peine de l'écouter de lui donner du crédit et qui selon ses dires, voulait le civilisé. Leandro essaya une nouvelle fois de faire comprendre à son partenaire qu'il devait prendre du recul avec cette histoire, s'éloigner de sa famille. Il sentit près de lui la présence de Diana, elle semblait toujours vouloir partir avec lui. Au moins il avait une personne de son côté. Le géant posa une dernière question à son frère et attendit la réponse avant de prendre une décision.

Il l'écouta, Océanos lui annonça alors qu'il restait son frère, bien qu'il soit différent et l'accusa encore de se mettre à l'écart lui-même. Il avoua ne pas révéler tout ce qu'il avait à l'esprit, mais lui dire ce qu'il avait besoin de savoir pour la mission. Donc c'était bien cela, il était qu'un pion sur l’échiquier de son frère. Au moins il était fixé, mais il ne laisserait pas ce dernier en faire de même avec Diana. Puis une idée lui vient à l'esprit, il devait savoir si Echnida était incarné et où elle pourrait être.


-Tu devrais savoir que moi non plus je t'ai jamais menti et pourtant tu me traites comme tel. J'ai besoin de prendre de la distance, mais je suis d'accord avec toi sur un point, on est bien différent, moi j'ai tué l'hydre, un de mes enfants pour te protéger, mais toi tu en serais incapable. Quant au combat arrêté de me prendre pour un idiot, tu sais très bien qu'Arès ne se serait pas arrêter à ma mort et c'est pour cela que tu as combattu. À tes yeux je ne suis qu'un pion. je te laisserai pas faire subir se sort à Diana, c'est pourquoi je l'emmène avec moi.

Typhon regarda Diana et soupira un peu plus, il voulait l'écarter de la furie des enfer et des jumeaux s'ils débarquaient.

-Allons y Diana, la route va être longue. Au faite Océanos,remercie pour moi Héphaïstos et dit lui que je tiendrai mon serment fait sur le nom de ta fille.
(Prochaine destination => île de Circé)
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:29

Décidémment, certains ne se reposaient jamais. A croire qu'ils aimaient vivre dans le conflit et la provocation. En total contraste avec cette attitude nuisible, Blackhand fraichement réincarné et aussitot plongé en pleine guerre, se rapprocha de Promethée pour lui demander un petit topo sur les derniers événements titanesque.

BlackHand... Dernièrement nous avons participé à la dernière grande guerre qui opposait Athéna, Asgard contre les Enfers et les Marinas. Nous nous sommes retrouvés mêlés à cette guerre pour une raison que je dois t'avouer ignorer. Toujours est-il, que l'alliance Athéna, Odin a subi un cuisant échec. Dans le même temps, le Seigneur Océanos était en visite en Asgard et a défendu le Royaume d'Asgard face à une invasion mineure d'un Bersecker d'Arès. C'est je pense l'une des raisons pour lesquelles les Berseckers d'Arès ont ensuite débarqué chez nous. Tu connais ensuite ce qui c'est passé.

Pour ce qui est de notre Roi et des autres Titans, ils sont tous plongés dans un sommeil profond. J'espère qu'ils en sortiront bientôt pour que nous puissions imposer notre vision à ce monde. Plusieurs fois Cronos et Hypérion se sont réveillés au cours de ces dernières années, je ne doute donc pas qu'ils réapparaissent de nouveau.


Promethée écouta attentivement Océanos et acquiessa chacune de ses paroles. Son sang froid, son recul et son charisme en faisait le leader naturel des Titans en l'absence de Cronos et Rhéa. Dommage que certains le perçoivent différemment. Océanos avait en tout son total soutien. Il fallait être uni pour être plus fort et il était évident de se joindre à Océanos pour pérenniser la survie des Titans en cette époque. Alberich et Amalthia repartirent en Asgard. Typhon est mort à cause des Asgardiens ? .... Voila des paroles qui interpellèrent Prométhée. Promethée se retourna vers Océanos comme pour lui demander si il savait de quoi il parlait.

Typhon... explique nous pourquoi tu dois ta mort aux représentants d'Asgard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 0:42


     

     
«Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Après la guerre


   
Si l'afflux d'image dans sa tête avait été un passage douloureux : voir le seigneur Océanos, leader actuel des titans du Cronos Labyrinthos; était en train de littéralement se bouffer le nez avec Typhon alors que tous deux, ressortaient de combat qui semblait avoir été intense ... Il ne manquait pratiquement rien si ce n'est quelques centimètres pour que le père des monstres ne se jette pas sur le véritable maître des océans pour se repaître de sa chaire par colère.

Finalement, après que l'asgardienne restante ai tourné les talons pour ne pas rester au milieu de tout ça : Typhon était sur le chemin du départ en emportant alors la jeune Diana avec lui ... Il aurait aimé pouvoir converser avec une dactyle de sa caste, mais il n'avait pas l'impression que ce soit une bonne idée de s'afficher actuellement  en l'absence des autres titans majeurs. Cronos n'était pas présent et Hypérion avait disparu : les choses étaient bien sombres et comme si cela ne suffisait pas, les titans s'entredéchiraient. Inclinant la tête , il vint alors remercier son interlocuteur :

"Vous avez toute ma gratitude pour m'avoir éclairé, grand Prométhée ... Je vous remercie de m'avoir éclairé mais je déplore de ne pas pouvoir intervenir dans ce qui se passe actuellement ... Je ne suis qu'un serviteur : bien que j'aimerais, je doute que les grands titans m'écoutent. "

Dit-il tout en baissant son heaume vers l'avant comme marque de sa résignation face a la situation actuelle : âpres tout, il n'était qu'un chevalier  servant des maitres bien trop grand pour lui et il n'oserait pas s'interposer dans cette situation qu'il venait juste de découvrir ... Finalement, il ne fit rien d'autre que de se ranger physiquement aux cotés d'Océanos sans piper mots. Venant sans le vouloir, jouer un jeu de miroir avec Diana qu'il observait en silence : Se tenant au cotés du père des fleuves en gardant la tête basse.

Que pouvait-il faire de plus qu'attendre que la situation avance d'elle même ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue350/350Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue367/367Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue700/700Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:08

(mon topic étant passé en fb, veuillez considérer que Adonaï a quitté les lieux. Et n'oubliez pas, tout ce qui a été dit et échangé entre lui et moi durant notre affrontement ne peut être connu de vous)


Une fois que l'incarnation de la Terreur fut partie, Héphaïstos s'en alla, lui, à la rencontre des titans. Ces derniers semblaient en avoir terminé avec le reste des assaillants, ce qui n'était pas une grande surprise, le forgeron s'étant chargé du plus dangereux d'entre eux, et cela sur bien plus d'aspects que l'on pouvait imaginer. Les choses allaient être intéressantes, à n'en pas douter, mais pour l'heure, il y avait pour le dieu fatigué bien plus important à faire que de s'interroger sur l'avenir. 

Le dieu du Feu s'était littéralement enflammé, lui qui n'était guère habitué à se battre avait démontré que malgré sa répulsion pour la guerre et le combat il n'était pas un être à ignorer. Une véritable fournaise se dégageait encore du dieu, qui affichait alors une teinte cramoisi surnaturelle. Chacun de ses pas vitrifiait par leur chaleur le sol mais tandis que le dieu boitait lentement vers les titans, la température qui émanait de lui s'affaiblissait, lentement certes, mais tout de même. Quand il arriva près d'eux, ses pas ne laissaient désormais qu'une légère trace de brûlure tandis que sa peau dégageait de moins en moins de vapeur, se rapprochant au fur et à mesure que les secondes passaient de sa teinte habituelle, au delà des nombreuses blessures qui parsemaient le corps et l'armure de l'olympien. Mais il semblait que malgré la violence de son affrontement son humeur n'avait guère changée. 

"Bon, Deimos a enfin compris qu'il n'arriverait à rien, et est enfin repartit! Je n'aime pas me battre en temps normal, mais il faut bien parfois rappeler à ceux qui ont tendance à l'oublier que je suis tout de même un olympien et qu'en tant que tel, on ne me contrarie pas impunément!" 

Se grattant le crâne, Héphaïstos était un peu ... gêné. Il n'avait vraiment pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation.

"Etant neutre, j'ai fais tout mon possible pour le neutraliser sans avoir à le tuer, mais je dois avouer qu'il était sacrément puissant le bougre, et malgré le fait qu'il nous ait séparé dimensionnellement des lieux, si le combat avait dû se prolonger, je n'aurais pu me contenir davantage et il était plus que probable que cet endroit, ainsi que les temples les plus proches finissent par être détruire. Mais heureusement, je n'ai pas eu à me déchaîner davantage HA HA HA HA!" 

Son rire fort et puissant cessa net lorsqu'il réalisa que Typhon n'était plus là. Il y avait toujours Océanos, ainsi que Prométhée, mais nulle trace de celui dont il était venu rendre visite. Ni celle de la jeune guerrière qu'il avait aperçue peu de temps avant l'intrusion des berzerkers, ou encore de Styx. A leurs places, un guerrier à l'armure d'ébène aussi singulière et intrigante que celle de Diana était là.

"Hum... Où est donc Typhon? Il n'est tout de même pas tombé au combat?" 

Cela contrarierait fortement le dieu forgeron. Il s'était battu pour imposer le respect qui lui était dû, certes, mais également empêcher Typhon d'être tué, car tel était le but des berzerkers en ces lieux. Il ne manquerait plus qu'il se soit battu en vain, et cela, il ne le digérerait pas. Le regard soucis, il observait à tour de rôle les titans encore présents. 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue279/279Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue400/400Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:13

Plus le temps passait, et plus la frustration d'Océanos s'accroissait. Est ce que Typhon écoutait seulement ce qu'il lui disait? Il en doutait de plus en plus. Typhon semblait persuadé que les enfers leur aurait remis Dante après la signature du traité, malgré qu'il lui ait montré le refus très clair d'Hadès.

Et moi je te dis qu'ils n'en auraient rien fait. Est ce que tu écoutais lorsque je t'ai dit qu'Hadès avait clairement exclu cette possibilité. Il a dit qu'il ne nous devait rien. Que nous ayons un traité ou pas ne changeait rien a ses yeux, et si tu crois qu'Hypnos aurait pu y changer quoi que ce soit tu es vraiment naïf.

Il n'allait pas revenir sur les accusations d'avoir déclenché les hostilités. Il avait exposé ses raisons pour être allé aux enfers, tant pis pour lui si elles ne lui convenaient pas. Ce qu'il voulait savoir, c'est si Typhon avait eu une raison valable de leur attirer la colère d'Arès. Son demi frère ne se fit pas prier pour s'expliquer, considérant les accusations qui le visaient injustes. La perplexité du titan des courants s'accrut. Deimos était venu ici et avait parlé de tuer Arès? Quel était ce nouveau mystère? Le problème prenait une nouvelle dimension. Si Deimos avait parlé de tuer son père avec Typhon, pourquoi avait il alors rapporté les paroles du titan à Arès? Pouvait il s'agir d'un piège? Ca ne ressemblait pas à Arès. Il n'avait pas besoin d'excuses pour s'en prendre aux autres, sans compter que Typhon l'avait déjà insulté une fois ce que l'intéressé paraissait avoir oublié.

Même à supposer que tes paroles face à Deimos n'aient pas été une insulte, tu as déjà insulté Arès lorsqu'il était venu dans notre domaine. Ne crois pas que je l'ai oublié. Garde également à l'esprit que Deimos a pu chercher à te piéger pour justifier une guerre contre nous.

Océanos ne répondit rien aux paroles suivantes de Typhon. Qu'il parte si ça lui faisait plaisir. En revanche il emmenait Diana avec lui, et ça ne lui plaisait pas. Elle était déjà morte une fois pour défendre Typhon. Leurs guerriers étaient trop peu nombreux pour être sacrifiés par un titan inconscient. Mais il ne pouvait pas la forcer à rester sans apparaitre comme le tyran manipulateur que son demi frère avait décrit. Il s'adressa à elle par télépathie.

*Tu es une guerrière des titans. N'oublie pas où va ta loyauté. Veille sur Typhon pour moi, et empêche le de faire davantage de bétises.*

Typhon n'avait pas tord sur un point, les berzerkers ne se seraient sans doute pas contentés de sa mort. Ca ne l'empêchait pas de regretter un peu de ne pas l'avoir livré. Penser qu'il avait du affronter Phobos, subir toutes ces humiliations et ces tourments, pour défendre ce gamin ingrat et ignorant... Mais encore une fois il avait pris la décision qui s'imposait, ses sentiments personnels ne comptaient pas. Peu après le départ de Typhon Héphaïstos apparut, son combat enfin terminé. Deimos était donc reparti, voyant que tout était perdu. Etrange, il aurait pensé que tout les berzerkers se battraient jusqu'au bout. Mais après toute l'adversaire de Black Hand avait bien disparu lui aussi. Deimos devait être puissant en tout cas, pour qu'Héphaïstos lui même reconnaisse sa force.

Nous vous sommes reconnaissants d'être venus à notre aide. Et de ne pas avoir anéantis notre domaine également. Nos pertes auraient été lourdes si vous n'aviez pas été présent.

Océanos saisissait le sous entendu de l'olympien: celui ci aurait sans doute déclenché son attaque divine si le combat c'était poursuivi. Et ils n'avaient clairement pas besoin de ça. Non seulement l'entrée de leur territoire aurait été complètement anéantie, mais en plus ils auraient eux un deuxième procès à traiter à l'Olympe. Celui d'Athéna ne lui faisait déjà pas plaisir.

Typhon a décidé de prendre l'air. Il vous transmet ses remerciements, et vous assure qu'il respectera sa promesse.

Mieux valait ne pas étaler leurs désaccords devant le dieu qui venait de les aider. Ils s'étaient déjà suffisamment ridiculisés devant les asgardiens. Océanos tâcha de rassembler ses souvenirs. Où en étaient ils avant que les berzerkers ne viennent les déranger? Il avait demandé à Héphaistos où était le sceau d'Ouranos, et celui ci ne paraissait pas être au courant. Il ne s'était probablement pas réincarné depuis longtemps.

Nous parlions du sceau d'Ouranos avant que Deimos n'arrive. Si vous le souhaitez je peux vous éclairer quelque peu sur la question. De nombreux évènements d'importance ont eu lieu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue140/140Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue150/150Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:41

« Jamais on a vu, jamais on verra… La famille tortue courir après les rats. Le papa tortue et la maman tortue et le frère et la sœur tortue… »

A la manière d’un automatique et d’une manière presque inaudible je répétais sans cesse cette comptine pour enfant. Je ne serais dire pourquoi, je l’ai toujours eu en tête c’est comme ça. Sans doute un vestige de mon passé comme ce nom de famille que j’avais pourtant juré à mon maître d’oublier. Seule incartade de ma part depuis toutes ces années de service. Je ne lui avouerai jamais ce secret j’ai bien trop peur. Faisant partie de la garde personnelle de la Peur c’était ironique d’éprouver une telle chose non ? Pourtant c’était ma seule peur. Pour certaines personnes ce serait les serpents, la mort même ou encore les araignées comme certaines jouvencelles mais moi ma peur c’était la peur elle-même. En pensant aux araignées, je me demande comment cette garce se débrouille chez les Titans. Cette allumeuse essayait de se rendre indispensable auprès du Seigneur Phobos quitte à m’écarter, moi. Je grinçais des dents intérieurement tandis que mon sourire ne quittait pas mon visage.

J’arrivais à destination, l’entrée du royaume des Titans et déjà l’atmosphère respirait le combat. Une odeur forte et enivrante que j’avais appris à apprécier avec le temps. Il serait curieux de porter une cuirasse du Seigneur de la Guerre et de ne pas aimer se battre n’est-ce pas ? Mais est-ce que j’aime réellement ? Partant du principe que si le Seigneur Phobos le dit c’est que c’est le cas je ne me posais pas plus de question que cela. Les portes du Tartare donc… c’est bon le Tartare en plus, un excellent accompagnement ! Il y avait visiblement du monde à l’entrée des portes et les alentours portaient les stigmates des combats. Pourtant aucune trace cosmique de ma divinité ou de la sale petite araignée. J’arrivais trop tard ? Avec un peu chance ils seraient en train d’installer le banquet pour les festivités….

Souriante comme toujours, le cosmos non agressif, je levais la main pour saluer les guerriers et dieux alentours.

« Bonjour bonjour. Je suis l’Abysse Hurlante de la garde personnelle du Seigneur Phobos. Aux dernières nouvelles il devait venir ici se battre mais je vois que c’est déjà terminé. Savez-vous où je peux le trouver s’il vous plait ? »

J’avais machinalement penché la tête sur le côté comme le ferait une adolescente énamourée parlant de son coup de cœur, toujours avec le sourire. Je n’avais pas reçu d’ordre en particulier concernant la bataille avec les Titans. Donc pas d’ordre égal pas forcément de combat et que l’on ait gagné ou perdu m’importait peu. Je ne suis qu’un bras armé, celui de mon Seigneur après tout. Pas de pensée, pas d’envie, pas d’initiative hasardeuse.

Je clignais des yeux attendant une réponse de l’un de mes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue85/170Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue90/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue140/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:29

Diana qui était de nature si bavarde, ne se prononça toujours pas sur la dispute entre les seigneurs Océanos et Typhon, car elle ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu concernant une mésaventure où elle n'était pas présente. Cependant, elle aurait préféré faire la fête après cette guerre, plutôt que d'entendre ses seigneurs titans régler leur compte.

Au moins, les Asgardiens étaient tous partie, bien que la guerrière sût qu'elle aurait de nouveau à faire à eux, surtout si elle tiens à retrouver sa mémoire et en finir avec son passé. Quand Amalthia partie, elle lui souhaita bonne chance et dit qu'elle croisera, peut-être, des choses qui lui redonneront la mémoire. Sur le coup, Diana se demanda si ça voulait dire qu'elle était déjà aller au royaume des mers, mais elle n'arriva pas à s'en souvenir, elle salua juste une dernière fois l'asgardienne d'un geste poli de la tête.

Une fois la discutions entre Océanos et Typhon finis, ce dernier dit à Diana qu'ils partaient enfin. S'en attendre, le seigneur Typhon partie et Diana s'en allait le suivre, quand elle entendit le titan Prométhée lui poser une question. Voyant que le titan n'avait rien entendu en partant, car il continuait sa route s'en se retourner, la guerrière de la légion Dactyles regarda le seigneur Prométhée pour lui parler d'une voix neutre.

- Je crains que le seigneur Typhon n'est point entendu votre question seigneur Prométhée, mais je la lui rapporterai et vous donnerez sa réponse une fois que nous serons rentrés.

Diana salua une dernière fois tous les titans présents à l'entrée du royaume, en s'inclinant légèrement en avant, ainsi que Black-Hand, son frère d'armes de la légion des Dactyles, avant de rejoindre vite fait le seigneur Typhon. Entre-deux, le seigneur Océanos lui avait demandé, par télépathie, de veiller sur son frère, ce à quoi Diana, qui fut un court instant surpris, avant d'avoir un doux sourire, répondit par un signe positif de la tête au titan des courants. Elle était contente de voir que malgré leur dispute, les titans tenaient les uns aux autres, bien que Typhon lui soit dit de se méfier d'eux, elle voulait croire à leur fraternité.

Diana partie rejoignait le seigneur Typhon, avant le retour d'Héphaïstos et l'arrivée d'une berserker, en courant pour rattraper son avance, déçu de ne pas pouvoir discuter avec Black-Hand, afin de faire plus ample connaissance avec un membre de sa légion, mais aussi contente de pouvoir servir les titans et rattraper sa défaite pendant la guerre contre les berserkers.

Arrow île de Circé

HP (points de vie) : 21 + 10 (régénération) = 31
CS (points de cosmos) : 40 + 10 (récupération) = 50
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:11

Porte des Enfers Arrow

Léthé


Océanos

「 Guerre Sainte 」


Les Cosmos étaient à peine apaisés, et les ruines à peine froides. Les combats avaient été violents et épuisants à l'entrée du royaume des Titans. Les lieux comme les guerriers encore présents en portaient encore les séquelles. Mais la victoire avait été arrachée, et les domaine des anciens Dieux préservé. Allaient-ils à présent pouvoir gouter à un repos bien mérité, ou bien ne s'agissait-il là que d'une éphémère accalmie au milieu de l'éternel cycle des conflits?
Déjà, de nouveaux venus affluaient aux portes. Un vent nouveau... Ou bien peut-être des oiseaux de mauvaise augure?

Outre la nouvelle Berzerker qui avait fait son apparition, une autre présence s'était faite sentir, discrète et furtive. Dans les ombres autour des protagonistes, quelque chose s'agita. Les ténèbres commencèrent à se masser derrière le Titan des Flots et son garde du corps armuré. Là, une petite silhouette vaguement humaine se forma. Difficile à déceler en raison des ombres qui semblaient composer son corps, la créature dérangeait également par ses étranges attributs. Quatre bras. Trois yeux dorés. Un espace vide là où aurait dû se trouver son cou. Et sur sa robe noire à la taille surréaliste, de larges pupilles qui s'agitaient pour observer les multiples acteurs de cette étrange scène.

Droite comme une statue, la créature s'avança. Son corps imitait une marche, mais avait en réalité plutôt l'air de glisser sur le sol. Elle s'arrêta finalement sur le côté du Titan Océanos, à une distance de quelques pas à peine, pour s'adresser à lui dans un souffle, porteur d'une voix désincarnée qu'on devinait pourtant féminine.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Seigneur Océanos... Léthé, Dactyle d'Améthyste, est à votre service.

La créature usa alors de ses bras pour accomplir une révérence difforme devant son suzerains. Sa tête se tourna ensuite brièvement vers le reste de l'assistance. Nombreuses étaient ici les personnes d'importance, à n'en pas douter. L'un d'eux éclipsait même, pas l'incandescence et la puissance de son aura, le Dunamis de son Maître. Léthé comprit vite qu'une discussion décisive était en cours, et qu'il aurait été bien outrageant de sa part de l'interrompre plus longtemps sans raisons. Aussi, la créature d'ombre se contenta d'être brève.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Je reviens des Enfers... Et j'ai des informations sensibles qui pourront vous intéresser. Quand vous aurez le temps de les entendre, appelez mon nom et je viendrai à vous...

Avec cet ultime murmure, la Dactyle éclipsa sa présence et fit quelques pas en arrière pour venir se poster aux côtés du gardien en armure qui se tenait aux côtés du Titan. Elle reconnaissait sa protection. Il appartenait au même ordre qu'elle. Sa place, en miroir de la sienne, était donc toute trouvée. Il fallait à présent attendre la fin de la discussion des Divinités à qui ils avaient juré allégeance... Attendre jusqu'à ce que les pantins reçoivent de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue279/279Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue400/400Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:30

hrp: je saute les tours de Black Hand et Héphaistos avec leur permission pour accélérer le sujet

Typhon parti, le calme revenait enfin sur le Labyrinthe. C'est ce qu'Océanos se disait lorsqu'une nouvelle silhouette arriva dans leur domaine. L'arrivante déclara être membre de la garde personnelle de Phobos, cherchant où se trouvait son maitre. Le titan avait du mal à croire ce qui se passait. L'humaine arrivait dans une scène post carnage, et elle demandait aux maitres des lieux où se trouvait son seigneur. Il s'avança vers elle.

Je suis Océanos, titan des courants. Ton maitre est tombé dans un assaut qu'il a livré contre nous. Je l'ai tué de mes propres mains. Maintenant que comptes tu faire? Comptes tu le venger? Je n'ai aucun problèmes à t'envoyer le rejoindre.

Ça ne ferai jamais qu'un berzerker de plus à tomber chez eux aujourd'hui. Il aimerait bien quand même avoir quelques minutes pour souffler. Récemment les ennuis s'empilaient. Une silhouette sombre se matérialisa dans l'air, et Océanos pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un membre de la garde de Deimos cette fois. Déjà parce qu'il ne savait pas où le jumeau de Phobos s'était enfui, mais aussi parce qu'il risquait de faire un bain de sang si un autre intrus se pointait. Heureusement, il s'agissait d'un nouveau serviteur humain, Léthée de l'Améthyste. Le dactyle revenait des enfers avec des nouvelles? Intriguant. Il avait hâte de les entendre, mais mieux valait le faire à l'abri des oreilles indiscrètes.

Bienvenue dans notre royaume. Je ferais appel à toi lorsque je pourrais entendre les nouvelles que tu m'apportes.

Océanos se tourna vers Héphaistos. Ils étaient occupés à échanger des nouvelles lorsqu'ils avaient été interrompus par les berzerkers. L'Olympien ne paraissait pas réincarné depuis très longtemps, et semblait ignorer nombre d'évènements importants qui s'étaient déroulés il y' a peu.

Je vous invite à monter dans mon temple pour que nous puissions discuter des évènements récents. Nous y serons plus à l'aise, et risquerons moins d'être interrompus par des visiteurs indésirables.

Le titan commença à monter les marches vers son temple. N'oubliais t'il pas quelque chose? Ah oui, la berzerker. Il n'avait pas vraiment le temps de la tuer lui même. Cela dit la tuer n'avait pas tellement de sens.

Je vous laisse vous occuper de cette berzerker. Faites en ce que vous voulez.

prochain: temple d'Océanos et de Téthys
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue140/140Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue150/150Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:17

Je clignais des yeux, incrédule devant les déclarations du Titan Océanos. Il avait réussi l’exploit de tuer Maître Phobos ? Il devait être un très bon guerrier et l’affronter par vengeance serait inutile c’était évident. Si mon tuteur m’avait appris quelque chose c’était de garder la tête froide en toute circonstance. Prenant quelques instants pour contrôler mes émotions j’adressais un signe de tête à la divinité en guise de respect puis j’haussais les épaules.

« Bon c’est la vie. Il va faire un petit séjour au Tartare et reviendra comme d’habitude. Je vous remercie pour votre réponse Titan Océanos. »

Je clignais une nouvelle fois des yeux suite aux dernières paroles d’Océanos des courants. Faites-en ce que vous voulez ? Le manque de politesse…. Bon d’accord les miens avaient essayé de tuer les siens mais quand même. Ne voulant pas me démonter tout autant, j’adressais un signe de la main pour lui dire au revoir avant de m’adresser au reste des personnes présentes. Il y avait si je ne me trompais pas une autre divinité avec une aura assez impressionnante que je saluais une nouvelle fois avec respect, une sorte d’ombre assez bizarre et un soldat à la grosse armure. Je devrais peut-être lui dire que la taille ne faisait pas tout. Hum… non ce n’était pas mon problème et je risquais d’aggraver ceux de mon camp.

Je m’approchais de la femme fumée lentement, sans aucune agressivité pour mieux l’observer. C’était assez marrant comme apparence en fin compte, Maître Phobos aussi parfois il se manifestait à l’aide d’une grosse fumée noire comme celle-là.

« Léthé c’est ça ? Vous êtes une femme fumée ou vous vous cachez en dessous ? C’est marrant en fait. »

Complètement intriguée par son apparence j’essayais d’observer la Dactyle de « je sais plus trop quoi » sous toutes les coutures. Il se passa un certain temps avant que je ne me rende compte de mon impolitesse. Je me redressais reculant donc de quelques pas avant de me racler la gorge et m’excuser.

« Désolé désolé. Sinon vous n’avez pas vu une Berserker complètement barrée du nom d’Akane ? La petite araignée ? Est-elle morte aussi ? »

Cette question était dirigée à l’ensemble des personnes encore présentes et ils pouvaient facilement voir l’espoir d’une telle nouvelle dans mes yeux. Si Arachnée était décédée sur le champ de bataille je prendrais un avantage considérable auprès de maître Phobos. Seulement elle mourrait d’envie d’interpeller le type en armure pour lui demander si ce n’était pas trop lourd à porter non mais quel engin !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue350/350Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue367/367Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue700/700Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:05

(Désolé pour le remaniement des ordres Aria, mais j'avais vu avec océanos pour inverser notre ordre de passage. c'était à moi de poster à sa suite pour désengorger le topic.)

Ainsi, Typhon avait préféré s'éclipser. Cela était peut être le mieux à faire après tout, Arès cherchant à rajouter sa tête au dessus d'une cheminée pour des provocations sans doute fort méritée. Héphaïstos avait pu échanger avec lui, et leur arrangement lui convenait parfaitement, même si cela fut de justesse à cause de l'arrivée impromptue des berzekers d'Arès. C'était à croire que le dieu de la Guerre cherchait ouvertement à l'irriter, mais Héphaïstos doutait fort que le fils de Zeus était informé de son éveil. Acquiesçant au propos d'Océanos, l'olympien doutait fort de mériter les remerciements qui lui étaient adressés. 

"Pas la peine de me remercier. Arès et ses fils avaient bien besoin qu'on leur rappelle ce qu'est le respect! Et si ce combat a été laborieux, sans remettre en doute la force de Deimos, c'est également dû au fait que j'évite les combats autant que je le peux."

Son art était de créer, non pas de détruire. Il était fort et disposait de pouvoirs dépassant l'entendement, certes, c'était un olympien après tout. Mais les subtilités du combat, des mises à mort et autres techniques destinées à mettre à bas, tuer et détruire lui échappaient. 

"Il a fallu que je retombe à mon état originel, celui de dieu du Feu et non plus des forgerons, pour véritablement atteindre Deimos. Et si le combat s'était poursuivi, il est fort à parier que l'endroit n'aurait été plus que flammes et cendres." 

Tandis qu'il était devenu brièvement grave, son air léger réapparu.

"Mais maintenant que cela est de l'histoire ancienne, passons! Dommage que Typhon se soit volatilisé, mais je le comprend. Si jamais il en avait besoin, lui ou n'importe lequel des vôtres, vous trouverez abri et protection dans ma forge, sous l'Etna. Peu d'olympiens me fréquentent, et il serait risqué même pour eux de venir me déloger de là bas!"

Héphaïstos en avait assez de ces histoires de guerres, de conflits et autres luttes de pouvoirs que s'échinaient les dieux à provoquer entre eux. Même si, par la force des choses, il se retrouvait impliqué, à un certain niveau, dans un conflit à venir, il ne pouvait rester inamovibles quand on menaçait ce qui lui tenait à coeur. Et puis, il était grand temps que quelqu'un fasse preuve de respect envers les titans, eux qui avaient passés tellement d'épreuves, comme lui, à cause des olympiens. Sa proposition était ainsi des plus sincères. 

"Ce serait avec plaisir, Océanos. Je suis éveillé depuis peu, et à part Hermès qui passe le plus clair de son temps au milieu des mortels, vous êtes les premiers dieux que je rencontre. Cette histoire de sceau d'Ouranos m'intrigue, et cela est peut être lié à l'Athéna Exclamation que j'ai pu ressentir alors que je déjeunais avec Hermès. Je n'aurais malheureusement aucunes informations de valeurs à te fournir en échange ..." 

Les événements semblaient complexes et inquiétants, et il lui tardait de connaître les tenants et aboutissements de tout ce qui tramait en cette époque trouble. Tandis que son regard s'égarait autour d'eux, faisant le tour des différents protagonistes présents en ces lieux, ainsi que de deux nouvelles arrivées. L'une d'entre elle semblait être une ombre, au service des titans apparemment. Quant à l'autre, il s'agissait d'une jeune fille qui se déclarait être au service de Phobos. Mais contrairement aux autres guerriers, celle ci semblait ...différente. Moins hostile. Héphaïstos décida alors de ne pas s'en mêler, laissant Océanos gérer leurs arrivées.

Ce qui surpris alors le dieu du feu, au milieu des échanges, fut la politesse de la berzerker qui salua alors l'assemblée. Il lui répondit d'un geste de la tête, appréciant le comportement de la jeune femme, quand bien même pouvait elle être au service d'Arès. 

Le titan maître des eaux l'invita alors à le suivre dans son temple, afin de poursuivre tranquillement leur conversation.

"Avec plaisir! D'ailleurs, si ta proposition tiens toujours, je boirais bien un verre! J'aurais bien besoin d'un rafraîchissement après cette bagarre!"

Suivant alors d'un pas claudiquant le titan, le dieu s'adressa à lui avec son ton habituel, un peu rustre et sans retenue.

"Sinon, je te le redis, tu n'as pas besoin de me vouvoyez, Océanos. Ce n'est pas parce que nous appartenons à des familles différents qu'il y a besoin de faire de manière! Nous sommes des dieux l'un comme l'autre, alors appelle moi Héphaïstos, simplement!"  

Son sourire franc était des plus honnêtes. Le dieu forgeron, contrairement à beaucoup de ses semblables, ne s'embarrassait pas de manières et autres formes de politesses. Trêve de fioritures, il préférait une franchise brute et honnête à des politesses de façades.  

"Je ne suis pas Arès après tout! Ha ha ha!" 


=> temple d'Océanos
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue180/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue180/180Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:20

[HRP] En accord avec le Staff, je poste à l'entrée.

La liberté. Tu en avais assez de croupir dans cette cage magique tel un vulgaire rongeur dans l'attente d'une opportunité de fuite. Et puis cette titanide, c'était quelque chose. Un ours mal léché, bien loin d'avoir les manières d'une demoiselle digne de ce nom. Il n'y a qu'à simplement la voir se sustenter ... Un spectacle relativement peu affriolant qui rebuterait sans doute n'importe qui. Enfin, chacun fait son lit comme il se couche, paraît-il. Le principal étant que tu sois enfin délivrée de son emprise. L'ambiance te semble désormais différente maintenant que tu as quitté les lieux. Tu boitilles quelque peu, souffrant toujours de tes blessures. Elle n'y avait pas été de main morte l'abeille. Et toi non plus. Et tu en es fière. En espérant que ton maître ait pu admirer ta volonté, ta combativité.

Te voilà de retour sur le champ de bataille, désormais désert, à quelques exceptions près. Certes, l'une des exceptions t'exaspèrent déjà de par sa simple présence. Que venait donc faire la petite princesse, ici ? Encore à vouloir brosser la manche du Dieu de la Peur telle une moule accrochée à son rocher. Une moule ... Pour désigner quelqu'un qui a le QI d'une huître, belle comparaison. Malgré ton état déplorable, tes ecchymoses, tes plaies encores saillantes, un rictus se dessine sur ton visage à cette pensée. Quitter une pimbêche pour en retrouver une autre, ce jour est bien loin d'être le meilleur pour toi. Tu soupires et t'avances vers elle, tant bien que mal. Même si la marche te semble difficile, jamais, ô grand jamais, tu ne quémanderas son aide.

"Quel déplaisir de te revoir Chère Aria."

De toute évidence, ton Maître n'est plus sur les lieux. Tu ne ressens aucune once de son cosmos. Que lui est-il arrivé ? Une fois postée à côté de la rouquine, tes iris mordorés sondent les deux titans. Un étrange amas de fumée et un autre en armure que tu as pu apercevoir avant la bataille. Tu t'adresses à eux, d'un ton calme et relativement banal.

"Ne faites pas attention à elle. Elle aboie plus qu'elle ne mord, je vous assure. Vous savez ce que c'est les animaux de compagnie, si nous les laissons un peu trop longtemps livré à eux-mêmes, ils finissent par mettre tout en oeuvre pour vous retrouver."

Ta main attrape délicatement l'une des boucles de la belle rousse tandis que tu lui adresses de nouveau l'un de ces sourires espiègles avant de te reporter vers les deux comparses ennemis.

"Je vais vous en débarrasser."


Un regard entendu vers Aria lui signifie que vous n'avez plus rien à faire en ces lieux. Il est temps de rentrer à la maison.
=> Ailleurs (dans 3 jours si pas d'interception)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:02

Léthé

Aria
Verana

「 Guerre Sainte 」


Le Titan des Courants avait entendu ses paroles et noté son intervention. C'était là tout ce que demandait Léthé : que son existence puisse être d'une quelconque aide à ses Maîtres. Toute notion de récompense, reconnaissance, ou d'intérêt personnel lui était étranger. Même la bienvenue que lui avait souhaité Océanos ne semblait pas l'avoir affecté. Le pantin d'ombres tissées attendrait ses instructions patiemment, et protéger les Titans et leur domaine serait sa seule préoccupation d'ici là.
Ce fut donc dans le mutisme que la Dactyle accueillit les dernières paroles d'Océanos envers eux, avant de se retirer avec la Divinité au Cosmos flamboyant. "Faites-en ce que vous voulez". Derrière son masque inexpressif, Léthé cacha une légère confusion. Une coquille vide comme elle, incapable du moindre désir, ne pouvait pas décider sans instructions du sort de cette guerrière. Une servante d'Arès. Elle n'était pas une menace. Pas dans l'immédiat du moins. Fallait-il l'éliminer préventivement? La pensée traversa fugacement l'esprit de l'Ombre. Faire disparaître une menace avant qu'elle parvienne à maturité rentrait dans ses attributions.

Cependant, avant que l'esprit de Léthé puisse parvenir à une conclusion, le flux de ses pensée fut interrompu par les paroles improbables de la Berzerker. Cette dernière s'était approchée pour la questionner sur son apparence... Mais sa formulation était si décalée, si incroyablement surprenante, que la servante des Titans ne su quoi répondre.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Une femme fumée? Non... Je suis... Je suis...

Comme un disque rayé, Léthé se répéta, sans pour autant trouver de réponse. Qu'était-elle au juste? L'étrange créature leva l'une de ses mains pour la regarder. A travers la substance sombre qui la composait, on pouvait voir des éclats lumineux. Des restes de Cosmos. Rien dans ses souvenir ne pouvait réellement répondre à l'interrogation qu'Aria avait formulé, et qui à présent tournait dans l'esprit de Léthé comme dans un manège infernal.
Qu'est-ce qu'elle était? Une esclave de la volonté des Titans. Un souvenir vidé de sa substance. Un fantôme. Une ombre. Mais à part son nom et le but de son existence, elle n'avait en réalité rien. Quelques fragments du puzzle, tout au plus. Rien qui ne lui permette de faire sens de tout cela.

Pendant tout ce temps, la jeune fille avait continué de l'observer, sans que la Dactyle ne se vexe de son manque de politesse. La Berzerker posa finalement une seconde question, à propos d'une femme nommée Akane. Ces paroles tirèrent Léthé de sa contemplation silencieuse. Reposant sa main, elle se redressa pour répondre à la fois à cette nouvelle question, et celle qu'elle avait posé à l'origine.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Je ne sais plus.

Voilà qui était éloquent.
Fort heureusement pour Aria, sa question fut résolue assez vite, et sans que l'aide de l'ombre silencieuse soit nécessaire. Une autre jeune femme fit son apparition. Blessée, brisée, fatiguée, elle se traînait mais cachait son état derrière des bravades. Manifestement, les deux se connaissaient. Une autre Berzerker? C'était ce que son armure, semblable à celle d'Aria, semblait indiquer. Après un rapide échange, les deux combattantes s'apprêtaient à quitter le champ de bataille désormais silencieux.

Léthé tourna la tête vers son collègue, ainsi que vers l'un des enfants de ses Maîtres, silencieux mais toujours présent. Elle se savait inapte à prendre une décision concernant ces intruses. Elles avaient de toute évidence été des ennemies, mais leur départ n'inquiètait pas ses Maîtres. Et malgré leur désobligeance, il n'y avait eu nulle provocation dans leurs propos. Le choix était complexe. Trop complexe pour elle. La seule solution pour la Dactyle était donc de s'en remettre au jugement de ses pairs.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Devrions-nous les laisser partir?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:35


     

     
«Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Après la guerre


   
Une a une, chaque personne présente vinrent partir tandis que d'autre vinrent les remplacer sous la forme d'un autre dactyle ... Ou d'une autre ? Si lui se cachait derrière une armure massive : la nouvelle apparition était à la limite du mirage tant son existence et son apparence tenait du voile oscillant entre les pans de la réalité. Une apparition des plus singulière, se disait-il avant de la saluer d'un léger hochement du casque avant que les vraies complications n'arrivent : non pas une, mais deux berserkers venaient d'arriver ! Alors qu'étaient encore présent le dieu de la forge et le titan des flots depuis que Typhon quitta les lieux en partant avec sa camarade dactyle bien avant l'arrivée de Léthé.

Arrivant comme une fleur en pleine réunion de titans : celle-ci cherchait vraisemblablement l'une des leurs ... La femme blanche qui voulait prendre sa tête avant qu'il ne se retrouve confronté au cardinal du feu ? Non ... L'adversaire de la fille d'Océanos ? Si tel était le cas : elle allait devoir la ramener dans de la panse de brebis vu qu'il ne devait pas en rester grand chose ... Silencieux pour ne pas dire monolithique : le soldat du diamant laissa les choses se dérouler sans piper mot, immobile et vigilant en tenant la garde de son épée dans l'une de ses mains jusqu'au départ des maîtres du feu et des mers pour ne laisser que les deux dactyles avec ... Deux berserkers ? La chose commençait réellement à devenir ridicule et en plus, elles n'étaient même pas venue pour se battre ? Le seigneur Océanos leurs laissa le choix de la chose à faire avec celles-ci et comme Léthé ne semblait pas vouloir prendre une décision : c'était au chevalier noir de faire un choix.

"Nos invités ne sont pas des envahisseurs ou du moins : elles ne le sont plus, la guerre sainte est terminé ; nul raison de vous retenir ici plus longtemps : si le seigneur Océanos ou  Héphaistos auraient voulu leurs fins, ils ne nous auraient pas laissé décider de leurs sorts."

Fit-il en venant taper le sol du fourreau de son épée comme pour ponctuer sa phrase d'un ton plus solennel : remettant celle-ci dans son dos, il fit une légère révérence du bras en venant indiquer la sortie sans dire un mot de plus, laissant les demoiselles sortir sans escorte... Après tout : en avaient-elles vraiment besoin, se demandait Black-Hand avant de reporter toute son attention sur Léthé vu que Prométhée ne semblait plus vraiment là; maintenant qu'il pouvait rencontrer une autre légionnaire , il n'allait pas s'en priver.

"Mes excuses : je n'ai pas eu le temps de me présenter à vous pour ne pas déranger nos maitres ... Je me nomme Black-Hand, dactyle du diamant de la premiere légion titanique . J'ai réussis a sortir du tartare il ya des semaines de cela lors de la derniére guerre sainte opposant les saints d'Athéna aux spectre d'Hadés : c'est un honneur de faire votre connaissance, vous êtes la deuxième sœur dactyle que j'ai le plaisir de rencontrer. Si vous avez besoin de mon aide : j'accouerais sans attendre. "

Finit-il en lui tendant son immense main enfermé dans un large gantelet de métal noir.
     
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue140/140Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue150/150Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:15

Je baisse la tête, dépitée d’entendre sa voix. La cruche avait survécu et bien sûr personne n’avait eu l’idée de lui couper la langue pour la faire taire. Ce serait tellement plus simple si elle ne savait pas parler. Déçue, je me retourne vers elle pour constater qu’elle a tout de même pris « cher » durant les affrontements. Bien fait ! Surtout que je suis certaine qu’elle n’ait pas réussi à prendre la tête d’un seul de nos ennemis. En plus d’être pathétique elle ne sert décidément à rien. Sa nouvelle attaque concernant le fait que j’abois ne passe pas vraiment mais je ne peux pas l’attaquer comme je l’avais fait dans le passé, pas devant des inconnus et sur un territoire qui n’était pas mien. Elle ne paierait rien pour attendre.

« J’ai enfin compris pour mon maître t’a ramené à la maison. Il voulait un chien, j’aurais dû y penser. »

J’ignore son regard et lui fais signe de la main de partir en avant. Hors de question que je me la coltine durant toute la route du retour à la maison, mes envies de meurtre risqueraient de refaire surface. En plus Maître Phobos ne serait pas content si je venais à la ramener en pièce détachée. Je suis sur le départ certes toutefois je dois bien avouer que les deux guerriers titans en face de moi m’intriguent. Dommage qu’ils ne sont que des ennemis car j’échangerais bien avec eux. Surtout cette femme fumée qui ne semble pas savoir qui elle est. Je connais bien cette sensation.

Je fouille quelques instants dans ma cuirasse pour en sortir un petit carnet de cuir, celui que je prenais avec moi lors de mes déplacements. Il me permettait de recueillir toutes sortes de fleurs pour mon herbier que je mettais à jour à mon retour. Je tourne quelques pages, pensive à celle que j’allais choisir.

« Voilà ! Tiens c’est pour toi ! »

J’attrape les mains de la Titanide pour y déposer une fleur. Sombre et noire elle allait parfaitement à cette demoiselle fumée. Le cœur de la fleur, par contre, est plus clair, presque blanc. Je trouve que cela lui correspond à merveille et je ne peux m’empêcher d’ajouter verbalement :

« Une Alcea Rosea ou Rose trémière. Elle est un peu comme toi, sombre à l’extérieur mais avec un cœur plus clair à l’extérieur. Et en plus sa présence est appréciée puisqu’elle permet de mettre ses congénères en valeur ! »

Je ponctue ma phrase par un clin d’œil et une grimace avant de prendre la direction de la sortie avant de me stopper une dernière fois pour lancer à l’attention du type en armure :

« La prochaine fois je t’en donnerai une mais à la condition de te voir sans armure ! »

Et je quittais les lieux, direction mon chez moi.
Arrow ailleurs sous trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue350/350Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue367/367Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue700/700Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:05

L'entretien avec Océanos avait été des plus instructifs mais laissait néanmoins le colosse songeur. La situation semblait quelque peu complexe et dangereuse. Héphaïstos ne gardait que de mauvais souvenirs de Cronos, et pour ce qu'il en savait, Ouranos était bien pire encore. Les sceaux devaient être donc protégés et mis en lieux sûrs, c'était une certitude. Mais le comportement des olympiens n'allait pas aider à cela, le forgeron en connaissant plus d'un qui pourrait provoquer, par mégarde, la destruction d'un de ces sceaux, tout occupés à se battre avec un autre. C'était donc d'une humeur inquiète et quelque peu renfrognée qu'il se dirigeait vers l'entrée du Labyrinthe. Au moins, sa discussion avec Océanos avait laissé voir une chose: il était possible que les titans et les olympiens puissent sympathiser. Mais pouvait il être vraiment considéré comme un véritable olympien? Il en avait la nature, les pouvoirs, le statut... et si il possédait lui aussi un certain égo, il était bien moins démesuré que la plupart de ses semblables. Il avait dit à Adonaï que les humains influençaient sans doute les dieux, malgré eux, et il commençait à se dire que cela pouvait être une bonne chose... à condition que les autres finissent par descendre de leur piédestale. 
Plongé dans ses pensées, il arriva alors sur ce qu'il restait du champ de bataille. Les deux serviteurs des titans étaient là, sans doute pour veiller que la berserker qui était apparue était bien repartie. Jetant un oeil rapide aux alentours, il ne voyait plus Prométhée. Il regrettait presque qu'il ne soit plus là, il aurait aimé au moins le saluer. Mais cela valait peut être mieux, car en dehors d'Océanos et de Typhon, Styx s'était montrée non pas agressive envers lui, mais le vieux forgeron avait bien relevé la tension et l'hostilité à son égard. Et il ne savait pas de quel côté penchait Prométhée... aurait il été comme elle, défavorable à sa présence, ou bien comme Océanos, disposé à la discussion? Quoiqu'il en soit, il préférait remettre la réponse à cette question plus tard.

Passant à côté des deux chevaliers, l'un portant une admirable armure à l'éclat sans pareil qui témoignait de sa nature, une protection de nature semblable à celle que portait la jeune fille et qu'il avait pu étudier d'un regard bref, mais expert. L'autre quant à elle, était une ombre étrange, insolite, mais le dieu ne se formalisa pas d'une telle singularité. Qui était il pour ça après tout? 

"Et bien... on dirait que tout les sbires d'Arès se sont décidés à repartir! Tant mieux, cela m'aurait ennuyé d'en écraser avec mon char par mégarde! Hé hé hé!" 

Le ton était sarcastique. Oui, il avait de la rancune envers Arès, mais en dehors des histoires personnelles, il y avait également un problème d'affinités. Lui était certes le Feu, mais il était également un créateur, tandis qu'Arès lui, était un destructeur. Et si l'olympien qu'il était appréciait beaucoup les mortels, il ne pouvait nier qu'il avait du mal avec ceux qui suivaient le dieu de la Guerre dans son sillage.

 De sa marche bancale habituelle, Héphaïstos se rapprocha alors de son char. Ce dernier n'avait apparemment pas subi de dommages collatéraux durant les affrontements et il appréciait cela. Au moins, il n'aurait pas à réaliser de réparations de fortune pour repartir. Remontant dans celui ci, il actionna un levier qui réveilla littéralement les deux taureaux de bronze. Mugissement avec force, de la vapeur s'échappant de leurs museaux,  ils piétinèrent quelques instants le sol, comme si le dieu faisait chauffeur leurs rouages avant le départ. 

"Soyez dignes de vos armures et de vos maîtres! Je craint que ce qu'il s'est passé ici n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend tous..." 

Et dans un boucan de tout les diables, dans un tonnerre mécanique et de vapeurs, le char s'activa. Les taureaux de métal s'activèrent, tirant avec force l'épais char dans lequel siégeait le forgeron. C'est ainsi que le dieu du Feu quitta le territoire des titans, laissant derrière lui un nuage de fumée et des traces de roues brûlantes tandis qu'il disparaissait à l'horizon au bout de quelques secondes. 


= > Sanctuaire sous marin dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue420/420Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 2:14

Léthé

Black
Hand

「 Guerre Sainte 」


Le raisonnement du Dactyle de Diamant était sensé. Léthé, dans son indécision, hocha simplement la tête pour lui signifier son accord. Les Berzerkers auraient donc le droit de  quitter le Tartare pour retourner sur les terres d'Arès. Les désirs des Titans étaient les siens. Aussi, s'ils ne souhaitaient pas activement la mort de ces deux femmes, qui était-elle pour se permettre une initiative contraire? Véritablement, son camarade semblait mieux comprendre la volonté de leurs Maîtres. Surement l'âge et l'expérience.

Avant que les deux guerrières ne repartent cependant, l'une d'elle semblait avoir encore une affaire à régler. La dénommée Aria était en train de fouiller dans ses affaires, sous le regard silencieux mais néanmoins curieux de l'ombre. Sans lui laisser vraiment de réagir, la servante de Phobos prit l'une de ses multiples mains pour y déposer une fleur séchée. Interdite, Léthé observa la jeune fille lui donner des explications. Alors que les yeux dorés de la Dactyle se posaient sur la plante, une léger battement sonna dans sa poitrine. Doucement, une voix légère et tremblante effleura l'esprit de la Berzerker avant qu'elle s'en aille.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Mer... ci...

Le battement dans son torse se répéta. Et encore. Et encore. Plus vite. Plus chaud.
Cette fleur... Elle ne la connaissait pas. Pourtant elle lui rappelait quelque chose. Des mots. Un paysage de montagne. Des fleurs perdues dans des chutes de cheveux. Un sourire. Un visage. Un nom. Les siens?
Frozia.

Les paroles du Dactyle à côté d'elle tirèrent Léthé de sa transe. Les Berzerkers étaient parties, et seul eux deux demeuraient à présent à l'entrée du Labyrinthe. L'ombre chercha à retrouver le fil de ses pensées, mais n'y parvint pas. Comme un rêve au matin, cette image s'était envolée. Seule subsistait ce sentiment intense d'avoir touché à quelque chose de primordial. De fort. De vrai.
La servante des Titans fit disparaître dans sa paume la fleur séchée offerte par Aria, stockant ce souvenir dans un recoin dimensionnel dont elle avait le secret. Retrouvant sa contenance, elle se tourna vers son compagnon. Celui-ci se présentait. Black Hand, donc. L'un des guerriers d'origine qui avait combattu avec les Titans dans les temps immémoriaux, et avait été scellé avec eux. Ce n'était pas n'importe qui. Pourtant, malgré l'honneur qu'il lui faisait en s'adressant à elle, Léthé n'était pas tranquille. Lorsqu'il tendit la main vers elle, l'ombre eu une hésitation. Elle leva finalement la main... pour toucher celle de Black Hand, et l'inviter à doucement la baisser.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Seigneur Black Hand... Vous m'accordez trop de considération. Je ne suis qu'une ombre... Une âme défunte remodelée par nos Maîtres pour les servir. Un guerrier illustre comme vous ne devrait pas perdre son temps à se soucier de moi.

Leurs armures étaient liées. Nul remise en question de cela. Cependant Léthé ne pouvait pas laisser cet homme croire qu'elle était digne d'être protégée. Elle était un pantin, un pion, aisément remplaçable par les Titans. Sa Maîtresse semblait avoir des projets pour elle, semblait lui accorder une certaine valeur... Mais pourtant l'ombre était satisfaite de sa condition. C'était là le prix à payer. Aussi, si Black Hand faisait honneur à son rang en voulant fraterniser avec elle... Elle se devait de le repousser.

Quelques instants après ce geste, la Divinité à l'aura irradiante de chaleur sortit du Labyrinthe de Cronos.  Le géant à la démarche claudicante était flamboyant tant dans son discours que dans son caractère. Il appela à lui un attelage de flamme et de métal. Léthé se souvint alors du nom qui avait été employé. Héphaïstos. Le Dieu du Feu et de la Forge. Un Olympien, descendant de ses maîtres les Titans. Sa présence était surprenante, mais il semblait en bon terme avec le Seigneur Océanos. Aussi, sur son passage, la petite ombre s'inclina profondément pour saluer son départ. Alors qu'elle redressait la tête, un message télépathique s'insinua dans son esprit. Elle était convoquée.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Lzothz10 - Le Seigneur Océanos m'appelle. Que votre garde soit calme, Black Hand.

En se tournant vers Black Hand, Léthé le salua à son tour, d'une révérence tout aussi profonde que celle qu'elle avait donné à l'Olympien, signe de sa discrète reconnaissance pour avoir eu la bonté de discuter quelques instants avec elle.
La seconde suivante, sa silhouette s'enfonça dans le sol, et une ombre fila entre les pierres pour gagner les temples des étages supérieurs.

Arrow Temple d'Océanos
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:32


     

     
«Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers»
Après la guerre


   
Ainsi, sa "soeur" était partit ... Enfin, sa soeur ? Étrange sensation que celle là, se disait le chevalier noir tout en regardant au loin tout en venant resserrer inconsciemment sa garde entre ses doigts : soulevant délicatement son épée pour en apprécier le feu ... Lentement, celle-ci vint briller de plusieurs runes et inscription dans la langue primaire des pères et mères de ce monde. Doucement, le guerrier de métal géant rengaina son arme dans son dos tout en soupirant intérieurement pour lui même.

"Ainsi donc, ce rêve est déjà fini ? J'avais préféré continuer a dormir encore un peu mais il semblerait que je n'en ai déjà plus le temps ... Quelle dommage ... J'aurais bien voulu profiter un peu plus du temps que ce "masque" m'accordait mais ... Je n'en ai plus ... Black-Hand ... N'en a plus."

Dit alors le chevalier noir en regardant au loin de nouveau : cherchant les temples des titans du regard avant de s'arrêter sur l'un d'entre eux , le temple du soleil et de la passion, la demeure d'Hypérion le noir ainsi que de son épouse Theia ... Son épouse ... Un flash vint alors illuminer les yeux du guerrier masqué alors que le rouge de ses pupilles le fit souffrir : venant tomber d'un coups a genoux en perdant pied tandis qu'un bruit de métal tordu se faisait entendre en provenance de l’arrière de la cuirasse du guerrier sombre.

"Mon maitre à besoin de moi ... Ma fraternité a besoin de moi ... Je n'ai plus de temps pour ça ... Je suis plus qu'un simple soldat ... Plus qu'un dactyle ... Héhé, je pensais que ce petit cardinal me forcerait à me révéler, a me réveiller ... Cependant : Mon roi n'est plus là et mon frère est dans la détresse ..."

L’arrière de son armure éclata d'un coup alors que le casque du chevalier noir se fissura par l’arrière en laissant couler une longue cascade de cheveux aussi noir que la nuit ... Une chaleur effroyable vint plier le métal de l'armure, l'écrasant tout en la desséchant alors que l'armure du dactyle se brisa en perdant son immense largeur avant de s'allonger tout en rayonnant de plus belle par les runes brûlantes qui parsemait sa surface. Tel une chrysalide d'ébonite, la forme de Black-Hand vint alors se mettre a genoux avant qu'une silhouette gracile ne vienne en sortir tel un papillon humain : révélant un torse nu bronzé par le soleil et deux pupilles rouges tels deux rubis incandescent alors que "l'homme" quitta la carcasse du géant de métal pour poser un pied nu sur le sol.

"Merci, fidèle Black-Hand ... J'ai aimé être toi mais les titans ont besoin de plus que d'un soldat portant la cuirasse de diamant : a moi  ma soma ! "

Comme pour signifier son retour : un soleil vint soudainement naitre au dessus du Cronos Labyrinthos tandis que le maitre de l'astre solaire vint se voir accorder sa force tandis que sa véritable armure décolla de son temple pour soudainement se positionner sur lui alors que le titan d’ébène leva son immense épée haut dans le ciel.
Citation :
Hypérion de l’ébène est réincarné ! Libération de l'armure du dactyle du Diamant et Acquisition de la Soma d'Hypérion

Arrow temple d'Océanos
     
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 10:21

Evolution validée par le Staff, merci de contacter un membre de la team combat pour ton changement de stats.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue206/206Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue235/235Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Left_bar_bleue280/280Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:17

Bon, il était temps pour Promethée de mettre un terme à l'invasion des titans. Il prit un pot d'épinards, l'ouvrit d'une seule pression de la main et ingurgita d'un trait sans vomir les épinards.

Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.gifimili

Maintenant ta suffit hein. Retournez chez mémé et nous faites pas ch****

Pop... Promethée se déchaina et prit par la peau du fion toutes les personnes non titanesque à l'entrée du Royaume des Titans pour les poutrer hors du Royaume. Fier d'avoir accompli cette démonstration de force, il se retourna vers ses compères pour leur afficher son plus beau sourire, du genre vous avez vu hein, c'est bibi le plus fort.

Bon allez, allons poutrer les autres dieux et reprendre possession du monde des humains... et....

Malheureusement pour lui, Promethée se reveilla pour laisser place à la cruelle réalité.... Il ne s'était rien passé du tout et il n'avait pas bougé d'un pouce depuis des lustres visiblement puisqu'il était seul sur place... Regardant tout autour de lui, il esperait simplement que personne ne l'avait entendu balancer ses paroles ou tout simplement ronfler sur le champ de bataille...Enfin champ de bataille.... bref... ca vous va comme RP de retour ?.... je vous rejoins au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers   Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic 2 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» Topic 3 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» [Concours] Guerre Sainte
» B. Guerre Sainte, Event et Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: