Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue175/175Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue175/175Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:33




Chrusos Sunagein

Mission avec Milan ??? Sérieux ???






Athéna confirme mes craintes : nous ne pouvions avoir la certitude de nous être définitivement débarrasser de Lucifer.

J'écoute alors les suppositions de chacun, les paroles de notre Déesse. Les choses se mettaient en place... enfin... Mais Athéna allait devoir prendre des décisions lourdes de conséquence.

Tout en écoutant mes camarades et nos autorités, je sondais le Monde Astral en quête d'informations juteuses, et justement, une m'est délicatement glissé à l'esprit.


« La réponse à votre question est très simple votre Majesté : je le tiens de la bouche du Garuda lui-même. Dio, Orion et Altia pourront vous le confirmer. Comme je l'ai précisé, nous avons eu un court entretien lors de notre rencontre dans le labyrinthe... juste avant que Orion ne l'affronte. Pour reprendre à peu près ses termes, Kazuki serait touché par une malédiction qui l'empêche d'agir à sa pleine puissance. Le Sceau semblerait en partie responsable de cette malédiction. L'artefact, le livre, venant d'Ivalice, Kazuki en réclame une légitime propriété. Il souhaite le détruire, peu importe les conséquences, quitte à affronter et détruire Ouranos lui-même. A ce moment précis, si j'avais eu la certitude qu'il en soit capable, je l'aurais probablement aidé, mais le risque était beaucoup trop gros... Et qui sait ce qu'il aurait fait par la suite. Et je me suis peut-être mal exprimé mais ne vous fourvoyez pas sur mes propos : je n'ai nulle intention de proposer de déclarer la guerre aux Enfers : simplement, sils tentent quoique ce soit, il serait bon qu'ils soient très justement remis à leur place. »

Je laissais juste un instant à tout le monde afin d'assimiler cette déclaration. Avec le fait que Kazuki sache que nous étions en possession du Sceau, nous pouvions nous attendre à une visite que je qualifierais... probablement de courtoisie.

« Il en sera fait selon vos souhaits votre Majesté. J’œuvrerai en compagnie de Milan afin de trouver une solution à cet... épineux problème. A ce sujet, j'ai peut-être une piste... en la personne du propre frère aîné de l'Ange Lucifer, l'Archange Michael ! Si l'un existe, pourquoi pas l'autre et dans ce cas précis, je reste certain que si nous le dénichons, il pourra nous venir en aide, si tant est qu'il soit disposé à nous aider. Pour autant, l'hypothèse d'Altia est tout à fait louable et reste à exploiter, nous devons mettre toutes les chances de notre côté. En attendant, je propose que le Sceau, effectivement, reste au Sanctuaire, le donner à Poséidon serait une erreur à mon sens. »

Refaisant silence, je pose mon regard à mon voisin, Dio. Une grande responsabilité lui était confié et je le fais tout à fait capable de tenir ses engagements... Cependant, je m'inquiétais de nos départs respectifs. Le Sanctuaire allait peu à peu se vider, le laissant presque sans défense et je craignais pour la vie de mon frère d'arme, même je le savais capable de se battre jusqu'à son dernier souffle. Mais Athéna avait parlé et nous devions respecter sa volonté..... et quelle volonté, puisque sa dernière décision fait l'effet d'une bombe : elle allait se rendre aux Enfers... qui plus est en compagnie de l'étrange Scareface. Je garde à nouveau mon calme, incapable de manifester le moindre mécontentement... mais je pense pas que d'autres allaient faire preuve d'autant de retenue. Les secondes à venir allaient nous le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue250/250Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue333/333Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:45

Silencieux, attentif aux échanges sans daigner y prendre part faute d'informations complémentaires, je haussais légèrement un sourcil étonné à l'écoute des ordres d'Ahina.
Tel un stratège, la divine donna ses instructions à chacun... Sauf à moi. Soit, j'en déduisais logiquement que je serais responsable de la sécurité du Sanctuaire, en temps que premier gardien. Un rôle qui me convenait parfaitement.
Je me voyais mal me rendre en Asgard, sachant que la grande prêtresse Séléné gardait de mes actes en tant que cavalier de l'apocalypse un douloureux souvenir.
Cela tombait donc à pic.
Toutefois, je fus peiné d'entendre Ahina proposer un voyage aux enfers à Scareface. Non seulement, elle se mettait une fois encore en danger, mais elle se jetait cette fois directement dans la gueule du loup... Fort heureusement, je connaissais assez le cancer et ses talents pour savoir que peu de protecteurs auraient pu jouer mieux leur rôle.
Moi qui avait cru pouvoir bénéficier d'un peu de temps en privé avec la déesse aux yeux pers... Tant pis, c'était son choix. Et je savais vain de m'y opposer.
J'émis un léger toussotement pour attirer l'attention générale, sans interrompre la dernière tirade d'Hogo.

Je pense que ce voyage aux enfers est prématuré. Nous devrions plutôt panser nos plaies et éviter de nous disperser. Surtout maintenant que la menace Lucifer semble suspendue. Proposer à Hadès de venir parlementer dans un lieu neutre aurait été plus raisonnable... Et nous aurions pu garder la situation sous un certain contrôle. Sans risquer de lui offrir deux otages potentiels.

Tant que le second sceau restait au Sanctuaire, la présence du dieu des enfers pouvait poser un problème. L'option du lieu à part restait donc l'option la plus adaptée, en terme de stratégie. Mais je n'étais plus Grand Pope, ni même apte à appuyer mes choix autrement que par la raison.

Vu que chacun semble savoir quoi faire, je resterais dans mon temple, pour accueillir les éventuels visiteurs et empêcher que quiconque n'atteigne le temple du Lion.

Vu que Dio était désormais le gardien du sceau, il devenait une cible à protéger en priorité. Il ne restait plus qu'à espérer que Poséidon saurait se montrer raisonnable et que l'enquête de Milan et Hogo donnerait quelque chose de concret... Trop de questions, et si peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue148/230Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue142/280Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:23


Les choses semblaient peu à peu avancer.

Chacun avait reçu un ordre d'Athéna. A ma grande surprise, cette dernière allait s’aventurer au sein des Enfers en compagnie d'un de ses protecteurs.  Étais-ce bien nécessaire. Cela restait tout de  même un pari risqué mais soit, nul doute que la divinité savait à quoi s'attendre. Pour ma part, on m'avait confier de rétablir les relations avec les Titans de Cronos. Cela tombait bien vu que je souhaitais m'y rendre très prochainement. A cet ordre, j'acquiesce d'un simple signe de tête pour signifier mon accord. Et viens même à sourire très discrètement pour afficher une certaine satisfaction. Certaines choses allaient bouger, en bien ou en mal, elles allaient le faire. Je me délectais d'or & déjà de ma petite escapade, voir du pays et pouvoir rencontrer différents peuples autres que les Athéniens. C'était bien connu, les voyages forme la jeunesse, et dans le cas bien précis la mienne. Il y avait tant à voir, et à faire. J'avais déjà désir d'en apprendre plus sur les coutumes nordique. Alfrid m'avait dernièrement promis de me faire visité sa contrée. Promesse que je comptais lui rappeler dès notre prochaine rencontre. En silence, j'observe chaque réaction de mes pairs, la moindre mimique qu'il soit. Tout portait à croire que le Chrusos Sunagein allait toucher a sa conclusion et c'était peut-être tant mieux dans un sens. Bien que j'étais heureuse de participer a ce moment si spécial, je n'avais plus qu'une hâte. Quitter le domaine Athénien. Très vite, je perçois une énergie cosmique qui m'était familière. Ce n'est qu’après un instant de réflexion que je mis un visage sur ce flux énergétique. Curieux de savoir la raison de sa présence, je m'interroge intérieurement. Peu importait après tout, je devais uniquement me concentrais sur la tâche que l'on m'avait confié. Nous avions désormais pour la plupart d'entre nous nos propre missions à accomplir. Qui était plus ou moins risqués. A présent, je me devais me tourner vers les relations que nous entretenions avec les Titans. Quel accueil me feront-on une fois là-bas. Selon les paroles du Grand Pope, nous avions simplement des relations neutre ni plus ni moins. A moi de faire la différence maintenant. Il était de mon devoir de les rendre plus amical. Si tenté que je pouvais le faire.

Pour le moment, je n'avais plus rien à dire. Dans le calme , j'attendais la conclusion de cette réunion en haute instance.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue250/250Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue300/300Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:45

La réunion allait bientôt touchait à sa fin, et tout commençait à se mettre en place pour que le Sanctuaire se remette en route. Ahina voulait des preuves de ce que Hogo avançait concernant le Garuda et le fait qu'il réclame le Sceau. La Vierge ne se fit pas prier et prit le rouquin à témoin. Ce dernier, plongeant son regard dans celui de sa Déesse, acquiesça simplement pour dire qu'il confirmait les dires du Chevalier d'Or. Le Garuda voulait en effet détruire le Sceau de ce Labyrinthe, et si les Saints n'avaient pas été là, il aurait réussi sa besogne.

Puis tout s'enchaîna très vite. D'abord Hogo, à deux doigts de déclarer qu'il faut une guerre contre les Enfers. Puis les annonces d'Athéna concernant les différentes délégations à venir. Hogo et Milan allaient donc partir en mission ensemble pour récolter des informations sur le Christ. La Victoire se rendra de ce pas chez les Titans. Enfin, une délégation devra être envoyé en Asgard et au Sanctuaire Sous-Marin, Ahina conseillant elle-même à Altia qu'en tant que Grand Pope, il serait préférable qu'il aille rencontrer Poséidon lui-même. Tout le monde sembla acquiescer à ces décisions, et l'ancien Gold n'eut rien à redire jusque là. Il se rendrait donc au Sanctuaire Sous-Marin et trouverait bien un ou deux autres Saints à envoyer en Asgard.

Néanmoins, la dernière annonce prit toute l'assemblée par surprise: Athéna irait se rendre elle-même en Enfer, en compagnie de Scareface. Le sang d'Altia ne fit qu'un tour. Lui qui était si calme depuis le début, se leva aussi sec de son siège, le renversant presque par terre, tout en tapant du plat de la main sur la table. Le Grand Pope n'eut néanmoins le temps de rien dire, qu'un toussotement provoqué par le Bélier vint interrompre la scène. Orion dit ainsi qu'il aurait été mieux de le rencontrer en lieu neutre, chose avec laquelle Altia ne put qu'être d'accord. Mais voyant les yeux pers de la Déesse et la détermination dont il regorgeait, le rouquin se calma bien vite. Se rasseyant sur son siège, il soupira avant de prendre la parole.

De toute façon, nous n'avons pas notre mot à dire là-dessus j'imagine. N'est-ce pas, Princesse ?

Dit-il d'un ton résigné.

Personne ne l'a ferait changé d'avis, c'est certain. Et c'était l'occasion parfaite pour se remémorer les paroles que la Déesse lui avait adressé il y a quelques heures maintenant: le plus important n'est pas la vie d'Altia, ou même celle d'Athéna. Non le plus important, c'est l'humanité qui doit être protégé peu importe le prix. Ces paroles acheva le nouveau Grand Pope dans sa résignation. Et il ne pu qu'acquiescer à la décision de la Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue350/350Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue350/350Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue700/700Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:22



« Vient le temps de la parole, puis de l'action »




En silence, sans prononcer le moindre mot, Ahina se leva de sa chaise après que chacun se soit exprimé. A pas mesurés, elle se fit le tour de la grande table jusqu'à Orion. La plupart des armures d'or étant ainsi faites, et cela était fort bien pour leur permettre de protéger leur porteur comme il se devait, le Bélier ne permettait guère le contact physique. Alors, pour qu'il ait le sentiment que ses paumes se posaient à même ses épaules, elle laissa filtrer une quantité infime de cosmos alors que ses mains se posèrent sur les deux imposantes cornes du Bélier.

* Pardonnes-moi... Orion... *

Ces quelques mots s'insinuèrent dans son esprit alors que la divinité fermait les paupières quelques brefs instants. Elle savait ce qu'il ressentait. Car elle ressentait exactement la même chose. Elle savait quelle était son amertume. Car la même enserrait son coeur à cet instant. Mais chacun avait un rôle à tenir. Il le savait et il l'accepterait, même si cela impliquait qu'ils devraient encore être séparés.

« Effectivement, Altia. »

Ses paupières se rouvrirent et elle embrasa tous ses chevaliers du regard. Sa détermination était sans faille et elle ne faiblirait pas.

« Avec les éléments que tu viens de nous apporter, Hôgo, me rendre en Enfers est d'autant plus vital et urgent.
Je comprends votre inquiétude, à tous. Cependant, vous ne devez pas écarter un point très important. Hadès est l'un des trois protecteurs d'origine des Sceaux d'Ouranos. Il a participé à son enfermement et il n'est pas du tout dans son intérêt que le Primordial s'échappe de sa prison. Si Kazuki a l'immaturité de penser qu'il pourrait venir à bout d'Ouranos, Hadès, quand à lui, connait parfaitement sa puissance et sait pertinemment qu'Ouranos ne l'épargnera pas d'avantage qu'un autre. Il est même fort à parier que ses premières cibles seront les trois entités qui l'ont emprisonné, soit Poséidon, Zeus et Hadès.
»

Elle laissa s'écouler quelques secondes, afin que chacun mesure bien l'importance de ce qu'elle venait de dire.

« Je ne pense pas qu'Hadès appréciera de savoir que Kazuki a pour ambition de détruire l'un des Sceaux d'Ouranos. Et j'ai bon espoir que, pour une fois, nous puissions mettre notre guerre ancestrale de côté, le temps de résoudre ensemble ce problème. Nous ne voulons pas prendre le risque qu'Ouranos soit libéré, mais Hadès... ne peut pas se le permettre du tout. Il m'écoutera.
Le temps presse, surtout que nous ne savons pas où est Kazuki ni ce qu'il fait. Je dois m'entretenir avec mon oncle le plus tôt possible. Nous n'avons pas le luxe d'organiser une réunion dans un lieu neutre pour que tout le monde soit sain et sauf. Cette terre passe avant tout, ses habitants passent avant tout. N'oubliez jamais cela...
Et... qui de mieux placé pour venir en Enfers avec moi que Scareface.
»

A ces derniers mots, Ahina esquissa un sourire en adressant un clin d'oeil au Cancer. L'amener avec elle était à double tranchant d'un certain côté. Mais sa confiance en lui était totale et absolue. S'il devait se passer quoi que ce soit, il répondrait présent, comme il l'avait toujours fait.

« Bien. Chacun sait ce qu'il a à faire. Dio Lysander, Pégase t'attend déjà dans ton temple pour te remettre le Sceau. Gardes bien à l'esprit que tu ne dois en aucun cas le toucher tant que nous ne savons pas quel est l'impact de cette couronne d'épines.
Faites très attention à vous tous. Nous serons vite de retour.
La séance est levée.
»

Quittant à regret les épaules du Bélier, Athéna adressa un regard entendu vers Altia, avant de quitter la salle mythique du Chrusos Sunagein en compagnie de Scareface.

-> Temple du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue175/175Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue175/175Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:30




Chrusos Sunagein

Ainsi parlé Zarasustra ! Sérieux ???






La réunion était close. Athéna avait donné ses instructions et nous devions agir rapidement. Cependant, sans le dire, je ne trouvais pas vraiment tout ceci très réjouissant... Nous devions trouvé des solutions, certes mais... Seulement deux, voir trois Saints pour protéger le Sanctuaire. Je me lève de mon siège sans dire un mot de plus, la mâchoire serrée. La tension était palpable en tout cas. Peu souriait à l'idée de laisser partir notre Déesse aux Enfers et pourtant, elle avait complètement raison : si quelqu'un pouvait raisonner les Spectres, c'était bien elle. Malgré tout, j'avais plus l'impression que le Garuda agissait comme un électron libre, peu enclin à écouter les ordres. Il n'avait pas réclamer le Sceau pour son Dieu, mais bien pour lui, comme si c'était un dû.

Je me tourne finalement pour me trouver face au Bélier. Orion n'avait pas la tête des bons jours, c'est le moins que l'on puisse dire. Je lui pose une main sur l'épaule, compatissant.


« Je compte sur toi pour garder un œil sur Dyo et le Sceau. Si le Sanctuaire était attaqué, les défenses seront maigres. La première étape de mon enquête va nous conduire, Milan et moi, du côté de Rodorio, je ne serais donc pas loin pendant un temps... »

J'ouvre une petite brèche dans le Plan Astral d'où s'en extirpe un minuscule moineau bleu qui vient se poser sur l'épaule d'Orion.

« Si tu as besoin de moi ou un message à me faire passer, libère-le, il saura quoi faire. Fais bien attention à toi mon ami. Et ne t'en fais pas, Milan et moi trouverons un solution à l'héritage maudit laissé par Lucifer. »

Tout le monde s'atèle alors à vaquer à ses prérogatives. Je jette un œil à Milan avant de m'approcher de lui. Je ressens alors un Cosmos des plus familiers au Sanctuaire... Un Cosmos qui m'attache un sourire de satisfaction avant que je ne reporte mon attention sur mon compagnon.

« Bien, je suppose que nous allons devoir voyager un long moment ensemble. Je te propose de nous rendre dans un premier temps à Rodorio. Lucifer y avait un repère dans la forêt qui jouxte le village, peut-être trouverons-nous des réponses là-bas. Pour l'heure cependant, je vais passer très vite fait devant la maison du Bélier. Je souhaite embarquer dans notre périple ma disciple qui s'avérera fort utile, j'en suis sûr. Rejoignons-nous devant Rodorio. »


J'hoche la tête avant de prendre congé de l'assistance du Chrusos. Je m'avance avant de partir vers Altia et surtout Athéna.

« Votre Majesté, Grand Pope, je vais mettre tout en oeuvre pour trouver une solution à notre problème et afin que l'on soit libérer de cette aura maudite. Soyez prudents tous les deux aussi. »

Inutile de s'étendre d'avantage, tout était dit. Je tourne les talons non sans mettre incliner respectueusement.

Arrow Arrow Maison du Bélier.

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue257/257Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue258/258Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:27

Le chevalier d’or du Cancer resta calé dans sa chaise écoutant les dires des uns et des autres, des paroles a propos de Lucifer et de sa lance planté devant la statue divine, de la prison de démon des enfers dont l’envoi dans une dimension éloignée fut donné à la charge de Pandore Thuban, la nouvelle gold saint de la Vierge.

Je serais toi, petit oisillon, j’enverrai cette boite dans une dimension qui sent bon les fleurs, avec des petites filles tout plein d’amour qui font des câlins en chantant des chansons gaies, tu peux être certaine que Lucifer y réfléchira à deux fois avant de sortir de sa prison.

Le sceau d’Ouranos fut quand à lui confier au nouveau Lion, un bon test pour savoir s’il est digne de porter la cinquième armure, le sixième saint fut chargé d’enquêter sur Lucifer en compagnie de Milan, tant mieux, Scareface n’avait pas franchement envie de l’entendre blablater durant des heures.
Poséidon non plus n’allait pas être mis à l’écart et c’est tant mieux, l’ignorer alors qu’il venait de se réveiller aurait été une erreur selon le nécromancien du sanctuaire.
Et alors que l’étoile la plus sombre d’Athéna allait donner son avis sur la fameuse lance, il fut stopper dans son élan par les propos d’Ahina, sur son voyage en enfer en sa compagnie, se remettant assis correctement, il posa son menton sur ses mains jointes.

Un petit tour en enfer… oui pourquoi pas !!! J’adorerais aller visiter le temple de notre très cher Hadès, en plus ça permettra de savoir à quel point ma notoriété est élevée en bas.

Mon vieil ennemi sembla fut le premier à ne pas vouloir que cette ballade parmi les morts se fasse, je lui souris avant de répondre.

T’en fait pas ma biquette, ta déesse sera bien protégée, de plus je ne pense pas que les spectres soient assez débiles pour s’en prendre à la protectrice des humains sous risque d’une guerre sainte mal-venue. Et puis le seigneur des enfers n’est pas du genre à sortir de chez lui, alors le rencontrer dans un lieu neutre… je crois que c’est une utopie.

Scareface se réjouissait de pouvoir enfin rencontrer son géniteur surtout que la dernière fois Athéna lui avait fermement interdit de se rendre dans le monde des morts, mais plus que tout, l aurait peut-être la chance de revoir Elicia…
Bien que beaucoup n’aiment pas la décision de leur déesse, Ahina fut catégorique, une concertation avec Hadès devait se faire pour protéger le sceau d’Ouranos et elle avait été claire aussi sur son compagnon de voyage.

Scareface se leva enfin lorsque tout ce remue-ménage fut fini et se dirigea en silence vers la grande porte à la suite de la divine, en passant à coté d’Orion, il sourit et lui fit un signe avec deux doigt de sa main porter à son front façon de dire qu’il prendrait soin de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue250/250Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue333/333Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:57

HRP = Je me permets de poster pour fluidifier le sujet ^^

Statue de sobriété, je restais enfermé dans mes pensées et mes questions. Mes doutes.
Face à une situation si mouvante et potentiellement critique, que dire de plus ? Les décisions étaient prises, et je ne pouvais que tenir mon rang, en espérant demeurer un recours en cas de crise. Les yeux clos, je savourais l'espace d'un instant le contact des mains délicates de ma mie sur l'or de ma fidèle protectrice.
Pourquoi me quittes-tu ?
Cette question me brulait l'âme, mais j'en connaissais la réponse. Amère. Evidente. Immuable. Athéna prévalait sur Ahina, et ce fait ne changerait jamais. Pourtant, je doutais de pouvoir y être indifférent un jour. Mais comment en vouloir à quelqu'un d'autre qu'au destin moqueur et cruel ?
Une fois ma déesse partie, je reportais mon attention sur Hogo et son don ailé.

N'ai aucune inquiétude. Aucun ennemi ne passera le temple du bélier tant que j'en serais le gardien. Pense avant tout à ta mission, et surtout reste calme avec mon cher disciple...

Je ponctuais cet avertissement d'un clin d'oeil envers Milan. Le capricorne qui savait comme nul autre mettre ma patience à rude épreuve.
Vint alors le tour du vieux crabe, trop heureux de servir d'escorte à ma pauvre Ahina, dans les tréfonds des enfers.

Ce ne sont pas les spectres qui m'inquiètent le plus... Protège là d'elle même au besoin. Je compte sur toi, mon vieil ami.

Connaissant Ahina et son entêtement coutumier, je craignais surtout qu'elle n'aille trop loin et se sacrifie pour nous préserver. Cela lui ressemblait bien. Mais avec un protecteur comme Scareface, je pouvais un peu me détendre. Il saurait l'empêcher d'aller trop loin.
Ceci fait, j'adressais un hochement de tête pensif aux derniers chevaliers d'or restants, avant de me relever pour gagner à mon tour la sortie. Ma mission était limpide, et je comptais bien l'accomplir avec ma vigilance coutumière. En attendant que le cyclone nous rattrape, que ce soit via un tsunami ou une armée de morts...

Arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue148/230Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue142/280Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:53

[HRP : Avec l'accord de Dio, Je me permets de prendre son tour.]



La réunion avait touché à son terme.

Athéna avait répartis a chacun pas mal de taches que nous devions tous accomplir au nom du sanctuaire. La plus risqué était celle de s'enfoncer dans les profondeurs des enfers. Et qui était de mieux que la déesse Athéna pour mener cette périlleuse mission. Bien que tous avait la manie de la chouchouter un peu, peut-être était-elle comme moi, avide d'aventure ou même en quête d’adrénaline, allez savoir. Comme tous, elle m'étais précieuse et je pouvais percevoir son envie d’enquêter comme nous tous. Il en fallait pour s'aventurer en plein territoire ennemi. Elle avait très sûrement une idée bien précise en tête. Elle désigna Scareface du Cancer comme seule escorte. Le seul d'entre tous qui me faisait un peu flipper. Sûrement son côté bad boy. Mauvais garçon, hein. Tour a tour, chacun quittais la pièce. Il était inutile de rester davantage. Sur le départ, je gratifie d'un simple sourire la petite assemblée notamment avant de partir moi-même.

Espérant que chacun puisse réussir leurs propres devoirs, a mon tour, il était du mien de déterrer les relations que nous entretenions avec les Titans de Cronos. De quelle manière allais-je m'y prendre. Selon l'ancienne Balance, nous avions des relations neutre, ni plus ni moins. A moi de mon devoir de les rendre plus favorable. Loin de moi l'idée de leur faire du charme, bien que quoique. Je n'excluais pas cette idée. Nul besoin de se prendre la tête pour si peu. J'aviserais le moment venu. Point final. Chaque sujet avait été aborder en profondeur, mais nous avions négliger un seul. Ou peut-être n'était-ce pas là comme un problème. Bien que quoi que, il en était un a mes yeux. Les relations entre le royaume du grand nord et le sanctuaire sacré ne pouvait que pâtir du comportement d'Ashram, le vaisseau du dieu de la foudre. Et bien que la petite boulette avait été in extremis rattraper par le Guerrier divin de Bêta, cela n’excusait en rien son attitude, surtout devant un moment crucial. Parce que avouons-le, ce n'était pas tout les jours qu'on mettait a terre une divinité de l'Olympe. Pratiquement au seuil de la mort, hein. Du moins, a mes yeux. Je ne pouvais que le percevoir ainsi. Éventuellement, je passerais a mon retour  chez les Asgardiens, histoire de tailler le bout de gras avec eux et de faire tenir la promesse que m'avait fait le Loup-garou d'Omega. Pour être tout a fait honnête avec moi-même, j'avais déjà hâte d'y être. Mais soit ! Je devais avant tout chose allez en reconnaissance au royaume des Titans. Quel accueil me ferait-on une fois là-bas. Une assez bonne. Du moins, c'est ce que j'en espérais. Ça serait un petit peu regrettable de se faire kidnapper par un de ces Titans fou (dédicace au grand Thanos) surtout pour ma première mission. La première impression est toujours la bonne a ce qu'on disait. Bref...

Quel don magique qu'était la téléportation. Pour le coup, j'enviais beaucoup Hogo Ewen pour ce don inné. Malheureusement, il n'en était rien me concernant. Malgré mon nouveau statut, je devais m'en remettre a mes deux pieds. Et dieu sait, que le chemin pouvait-être assez long entre chaque royaume. Du coup, plusieurs questions me vienne à l'esprit notamment celle concernant la déesse Artémis. Et sur les raisons de sa venue. Ayant participé durant l'épreuve du labyrinthe en sa compagnie, elle n'était clairement pas du genre à venir pour rien. Quoi qu'il en soit, il était fort dommage que je n'eus pusse lui faire bon accueil. C'était tant pis. On calerait ça pour une prochaine fois. En attendant, je devais me focaliser sur ce que je devais entreprendre ou plutôt déterrer. Si j'en croyais les dires de ci et de là, les relations avec le camps des Titans datait quelque peu. Voire même un peu beaucoup. J'avais juste un nom de l'un des leurs, un certain Océanos. Peut-être devais-je passer par lui. Ou à défaut via quelqu'un d'autre. Déterminé à arriver la-bas, je redouble d'effort.

Plus vite cela sera fait, et mieux ça sera.

- - > Une rencontre attendue - -

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue306/306Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:55

Petit lion était content de se voir confier pareil mission. Milan se demandait ce que ça allait donner mais dans le fond, il n'était pas là pour juger. Il n'avait encore jamais vu le porteur de l'amure d'or féline se battre. La petite déesse suggéra d'offrir le sceau à Poséidon et le Sethni commença à juger que ça partait un poil trop en cacahuète pour lui. Fallait pas déconner. Le dieu à la grande fourchette venait juste de revenir. Aucune raison de lui faire des courbettes  ou de le brosser dans le sens des écailles non mais ! La déesse avait décider d'envoyer Milan avec le crâne de la pleine lune en apprendre plus sur la couronne d'épines. On allait chercher à se renseigner sur le barbu biblique ! Super ! Le Croissant fertile et tout le tralala allait apprendre à connaître le fantastique et fantasque chevalier d'or du Capricorne. Bref en fin de compte, fallait bouger fissa. Après avoir écouté tout le monde, le jeune homme prit une profonde inspiration.

-  D'accord le bonze ! Commençons par là ! J'espère juste qu'il a tenu le lieu propre. Je n'ai pas vraiment envie de voir à quoi pourrait rassembler la garçonnière de Lucifer. Oh une rime joli ! Notez là dans votre carnet de poésie. Je vais prendre la route de Rodrio, on se rejoint là bas. Juste le temps de prendre mon disciple sous le bras (pas le roux hein, le nouveau) ou de lui faire parvenir le message de me rejoindre là bas, puis je me met en route.

Milan ne connaissait pas vraiment Hogo (Boïngo?) mais au moins, il savait qu'il allait agir avec un mec qui ne semblait pas doté du cerveau d'une anémone de mer ce qui était plutôt sympathique.

- Bon mon disciple actuel, n'est pas du coin. Il est plutôt inexpérimenté et il semple discipliné donc ça nous fera une paire de bras en plus et un cerveau supplémentaire si besoin. Prenez soin de vous tout le monde, il est temps qu'on en apprenne plus sur Jésus et ses potes !

Et le jeune homme, la cape dans le vent, salua les gens encore présents d'un geste de deux doigts de la main, puis il partit comme il était venu. Manquait un petit air de violon ou de harpe quand même avec une touche américaine mais on n'avait pas le budget (ou on manquait d'artiste au Sanctuaire). L'inébranlable chevalier d'or du Capricorne se mit donc en route vers Rodrio.

Arrow Rodrio
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue250/250Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue300/300Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Left_bar_bleue420/420Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:15

Voilà la séance levée par Athéna. Cette dernière avait jeté un froid dans l'assistance de part son annonce de se rendre en Enfer, mais tout le monde avait fini par l'accepter. Surtout qu'il n'avait pas le choix finalement et comme le répondit Ahina aux paroles du nouveau Grand Pope. Tout le monde se leva alors. Ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire et que tous, leur missions étaient capitales pour le Sanctuaire. Altia, quant à lui, s'adossa contre le dossier du fauteuil, étendant ses avant-bras sur les accoudoirs. Soufflant un coup, comme pour relâcher la pression, il vit tout le monde s'en allé. Certains s'inclinant tout de même devant Altia alors même qu'il avait précisé qu'il ne voulait pas de courbette, d'autres prenant la poudre d'escampette aussi vite que possible.

Tout le monde ou presque avait quitté la pièce.

Le rouquin ne tarda pas non plus. Se levant, il prit le dossier de la chaise pour pousser cette dernière et la rangée sous la table. Puis, mettant ses mains dans ses poches, il prit connaissance de l'environnement du Sanctuaire pour voir si les choses avaient évolué. Il s'était un peu coupé du monde lors de cette réunion et il ne fut pas déçu lorsqu'il sentit le cosmos d'Artémis dans le Temple du Grand Pope, son temple maintenant donc. Soupirant légèrement, Altia s'imaginait déjà que c'était le début de la rançon du rôle de Grand Pope: accueillir tous les invités qui ne peuvent pas être reçu par Athéna. Tournant les talons et se dirigeant vers la sortie, il se rendit sans attendre dans nouveau Temple.

Arrow Temple du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké   Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» Entretien entre deux golds....(Privé villiu)
» [VII Tournoi] lancé de dé Promethée vs Niké
» Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope :: La salle d'or-
Sauter vers: