Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Attendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 1:17

HRP ( Désolé pour le retard, je ne filais pas)

La belle Amalthia observa un moment les 2 titans et comprit rapidement qu’ils ne s’aimaient pas et qu’ils se toléraient à peine. Elle se mordit un peu la lèvre supérieure, elle avait l’impression d’arriver pendant un mauvais moment. Elle remarqua aussi que la dame rousse n’osait pas trop prendre la parole pour le moment face aux 2 géants. Hum, elle était peut-être là pour les mêmes raisons qu’elle.

La guerrière blanche se tourna d’abord vers le titan qu’elle avait vu dans le labyrinthe. Il lui avait fait une excellente impression quand elle l’avait croisée, avec la reine Rhéa. Une titanide d’une grande noblesse qui méritait le respect de tous. Quoique, en observant la titanide, elle la sentit encore plus ancienne que le titan. Hum, la mémoire? Ça lui disait quelque chose, était -elle la gardienne de la mémoire de la terre? Elle se racla la gorge et prit la parole face au titan :

- Je suis en visite diplomatique, titan Typhon. Odin est de retour à Asgard et il m’envoie en mission auprès de vous. Mais ne vous en faites pas, c’est une mission pacifique.

Elle se tourna ensuite vers la titanide et s’inclina de nouveau avec beaucoup de respect devant elle :

- Mes hommages les plus sincères puissante titanide. Je suis Amalthia, guerrière divine d’Odin. Je suis en missions diplomatique et de paix auprès de votre peuple. D’après vos dires, vous êtes la titanide de la mémoire, alors vous devez être très ancienne. Je ne veux pas m’imposer dans vos discussions, noble mémoire. Je voudrais juste me rendre auprès de la reine et discuter un peu avec elle.

Elle s’inclina de nouveau devant elle. Lui montrant en même temps qu’elle était sincère dans ses propos. :

- Je vais attendre gentiment que l’un de vous ou un autre titan me conduis auprès d’elle. Je ne suis pas presser, alors ne vous tracasser pas pour moi.

Elle leur fit à chacun un sourire sincère et attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue163/163Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 12:23

[HRP : je poste juste après Amalthia, nous avons juste échangé notre ordre de post. En cas de souci, mp moi ^^]

" Dévorer…

Oui, je veux bien croire ce que tu me dis mais Mnémosyne n’est pas ta seule parente. Bien d’autres titans existent et peuvent t’être plus agréables. Rien ne te force en effet de fréquenter plus que de nécessaire ta tante mais veille aussi à ce qu’elle ne te nuise pas auprès des autres membres de ta famille. Saisis toutes les chances que tu as de te rapprocher avec ceux qui n’ont pas d’animosité viscérale envers toi. Pour ta propre survie…

Rien n’est pire que ceux qui veulent t’isoler et grappiller petit à petit tout ce qui fait ta réputation auprès des autres pour mieux te faire chuter. Les rumeurs, les petites pensées qui traînent, ne les sous-estime jamais et ne sois jamais la victime de tes émotions.

Éloigne-toi mais ne la perd jamais de vue…"



Des conseils donnés sur un ton doux, extrêmement doux sans vouloir paraître plus docte qu’elle ne l’était. Althéa n’était pas comme cela, c’était davantage l’apanage du professeur Harcher que le sien. Sa propre famille vampirique était loin mais elle ne pouvait s’en ouvrir à Léandro sans les mettre en danger.

" Te parler de ma famille…

Un jour sans doute mais dans une meilleure ambiance, un peu comme celle de l’auberge où nous nous sommes rencontrés et peut-être au cours de l’un de nos rites. Après tout, tu as fait le vœu de me voir danser un jour. "


Quelques mots suivis d’un sourire avant qu’elle ne se retourne vers une nouvelle arrivante.

L’armure de Zeta Prime ?

Étrangement, cette Robe lui faisait un effet certain même si elle avait croisé bien d’autres guerriers divins en plus d’Arès lors de son passage à Asgard. Ce fut aussi à cette époque que sa route avait croisé celle de Signy alors que la jeune femme se tenait pile au seuil de la mort. Quelques tableaux nets au beau milieu d’un brouillard plus qu’impénétrable entrecoupé de zones de lumières plus qu’aveuglantes. Une longue agonie dont elle n’émergea qu’avec l’aide de Zelphyra et des hommes du grand nord que la maudite avait attiré jusqu’à elle. Toute cette part de son existence était noyée dans le flou mais ne l’avait pas empêché de revenir aux Enfers dès qu’elle avait enfin émergé. Bien des événements s’étaient déroulés ensuite dont l’assaut des trois juges sur Asgard et les enlèvements du Labyrinthe.

Fermant quelques instants les yeux alors que Léandro se releva à quelques pas d’elle s’en s’éloigner, elle comprit qu’il ressentait le besoin d’avoir au moins une présence amicale à ses côtés alors que ses récentes blessures le lançaient. Il suffisait à la Rousse Céleste de pousser ses sens pour se rendre compte que la fuite du sang était loin d’être maitrisée. Nombreuses étaient les infimes perles à s’écouler…

Aussi, se déplaça-t-elle juste ce qu’il fallait pour le soutenir en cas de malaise. Sans le moindre mot, simplement pour l’aider tout en ménageant sa fierté de guerrier. Après tout, elle n’était pas une titanide mais bien une spectre de bas étage.

Amalthia de Zeta Prime ?

Un nom qui lui était totalement inconnu contrairement à Léandro. Visiblement elle n’était pas venue pour une simple visite de courtoisie. De quoi attiser la curiosité de la Vampire à la peau d’albâtre nacrée. La détaillant de ses longs yeux encore bleus, elle ne manqua pas le moindre de ses mots tout en gardant le silence. Après tout, elle n’était qu’une invitée en cette entrée et rien ne l’obligeait à prendre la parole. Observer la suite des évènements lui paraissait autrement plus pertinent en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:00

[absence de motivation/plaisir de jeu + partiels = ce post tout minable]

Mnémosyne garde encore un visage affable face à leur deux invités, et accueille l'Ase chaleureusement.

"Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir vous conduire moi jusqu'à ma soeur, il faut que je réédique un gosse mal élevé qui n'a pas eu assez de fessées. Je vous prie de m'excuser."

Elle se tourne vers Typhon :

"Eh bien garçon, tu crois qu'en abordant quelqu'un avec des insultes tu peux réclamer son respect ? Quelle arrogance ! Au contraire, ton comportement te désigne clairement comme une menace pour notre famille. Peut-être que si je t'élimine moi-même, Artémis ou le héraut d'Arès ne chercheront pas à raser une énième fois le labyrinthe ! Je crois que tu as besoin d'aller méditer tes actes au Tartare !"

Mnémosyne provoque Typhon en duel
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue204/204Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue253/253Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:52

    Léandro en avait un peu marre d'être dans se lieu, remplit de titan qui ne lui témoignait que de l'hostilité. D'ailleurs, le jeune homme se demandait pourquoi Typhon s'infligeait cela, aucun d'entre eux ne lui faisait confiance, mais le garçon se dit que le géant devait avoir ses raisons et il se devait de les respecter. Mais voilà que Mnémosyne lui prenait la tête en le traitant comme un gamin, cela irrité les nerf de son partenaire divin qui du intervenir plusieurs fois, ce qui provoqua un réveil brutal de ses blessures, pas totalement cicatrisé. Pourtant, l'humain réussissait à rester calme, rien qu'en écoutant les sage paroles de la spectres près de lui. Ils avaient continué a se parler mentalement, excluant ainsi la titane de leurs conversations. Une fois encore, Althéa avait des paroles profonde, au quel on pouvait sentir un certains vécu, ce qui rendait le garçon curieux a son sujet. Par quoi elle était passé, car sa vie ne semblait pas franchement super non plus.

    *Merci pour tes sage paroles Althéa, il est vrai que Océanos est le seul a ne pas vraiment se montrer hostile envers Typhon. Mais sage, que Mnémosyne est la demi sœur de Typhon, ils ont tous la même mère. Je suis désolé que tu doivent ainsi assister a se triste spectacle, j'espérais vraiment pouvoir passé un moment tranquille avec toi, comme a l'auberge. Je me dois comme même te remercier de rester avec moi, ta présence est réconfortante.*

    Léandro continuait de sourire un peu, puis il lui exprima le souhait de mieux la connaître, car il est vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, mais il pouvait sentir que cela semblait surprendre la spectre. Le jeune homme ne voulait pas se montrait trop intrusif, mais il fut soulagé quand elle se contenta de lui répondre qu'elle lui en parla dans un climat plus calme ou lors d'un des rites. Il fut amusé de voir que la jeune femme n'avait pas oublié qu'il avait parlé de la voir danser. Elle était vraiment de plus en plus envoûtante, cela pouvait devenir dangereux de autant s'attacher. Mais il n'eut pas l'occasion de répondre a Althéa qu'une nouvelle présence se fit sentir, décidément trop de gens semblait pouvoir croire s'inviter comme il voulait en ses terre anciennes. Il reconnu la jeune guerrière d'asgard, rencontré dans le Labyrinthe. Bien sur elle se présenta, puis émit le souhait de rencontrer Rhéa. Amalthia ne pouvait pas tomber au pire moment, il ne fallait pas qu'elle sache que d'autres spectres étaient présents et l'origine de leurs présences. Il laissa d'abord sa demi sœur répondre, avec ses paroles fade et creuses.

    -Je ne me fais aucun soucis sur tes attentions Amalthia, mais pour le moment notre Rhéa est occupé, mais quand elle aura finit, tu pourra te rendre près d'elle, sauf si elle viens a nous. Donc pour le moment il te faudra être patiente.

    Léandro c'était mit debout, se qui n'arrangeait en rien ses blessures, mais il ne devait en aucun cas flancher, par chances Althéa avait comprit son état et elle se tenait près de lui, sûrement prête a lui offrir une épaule en soutiens. Puis son visage se durcit au son des paroles de la titane. Visiblement elle cherchait l'affrontement, tout comme la chasseresse elle voulait sûrement profiter de la faiblesse du titan, mais cette fois ci hors de question de finir au tartare. Il savait que un combat maintenant ne servirait à rien. La menace de Lucifer et le fait que le sceau de Ouranos se baladait dans la nature, annonçait une périodes sombres. Même s'il aimait pas Mnémosyne, il se devait de se plier au souhait de Rhéa, qui était de ne pas se querellait entre eux.

    -Tes paroles n'ont aucun impact sur moi, je crains bien plus la fureur de Rhéa et d'Océanos que la tienne. Tu n'es pas la dirigeante de ses lieux puisque notre Reine est présente, en plus nous avons des invité et je veux pas me battre, car j'ai des choses importante à dire à notre soeurs. Donc si ma présence te gêne, je t'invite à ne plus m'adresser la paroles et a passer ton chemin. Car franchement, ce que tu peux penser ou dire, j'en ai vraiment rien a faire. Si tu pense que m'éliminer empêchera Arès et Artémis d'agir comme des gamins pourri gâté où clamer leurs esprit, c'est que tu es vraiment plus bête que tu en a l'air.

    Léandro avait prononcé ses paroles en restant le plus calme possible, perdre son calme et laisser exploser sa colère pourrai lui porter préjudice. Son combat contre Artémis, lui avait apporté un certains enseignement. Il regarda du coin de l’œil la spectre près de lui.

    *Merci de rester. Mais faudra m'en dire plus sur se fameux rite où tu danse et si je dois prévoir un violon.*


Duel refusé
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:56

La belle guerrière observa les titans en silence. La titanide voulait se battre contre Typhon en duel. Mais ce dernier était visiblement pas en état pour se battre, en fait c’est à peine s’il tenait debout. Il déclina rapidement, au grand soulagement de la guerrière du nord. Amalthia comprit aussi que l’autre dame était une connaissance de Typhon. Le titan avait plutôt besoin de soins et ce n’était pas le temps pour lui de chercher querelle. Elle devait trouver une solution rapidement, patiente elle? Bien sûr qu’elle comprenait très bien mais rester sur place à rien faire, ce n’était pas son genre.

Elle observa plus attentivement la titanide et décida de tenté quelque chose auprès de cette dame impressionnante :

- Je ne sais pas ce qui sait passer entre vous, gente dame et votre frère titan. Mais je crois que pour le moment vous seriez mieux de ne plus vous en occupez. Il serai plus sage et plus profitable à tous que vous me serviez de guide vous-même jusqu’au palais.

Elle se tourna un petit moment vers Typhon :

- Je comprends parfaitement que votre reine soit occupée pour le moment. Mais le temps que je traverse tout le royaume. Elle le sera peut-être moins quand je serai enfin devant elle. C’est la première fois que je viens dans ce royaume et j’aimerai bien le visiter, si ça ne dérange pas

Elle se tourna de nouveau vers la titanide :

- Je serai tellement honoré que vous me serviez de guide vous-même pour traverser votre royaume. Vue votre importance et votre dignité, je vous suivrai sans broncher et sans jamais manquer de respect envers votre glorieuse personne.

Elle espérait sincèrement que ces paroles, honnête et sincères pourrait adoucir la titanide. Lui servir de guide, ça lui changerai les idées et…

- De plus, s’il vous a vraiment manqué de respect ou causer du tort, vous pourrez en faire mention à la reine par la même occasion. Elle décidera ensuite de son sort, que ça soit en bien ou en mal.

Amalthia tourna ensuite la tête vers Typhon et lui fit un signe léger. Pour lui montrer qu’elle n’avait rien contre lui et que c’était une tactique pour adoucir sa consœur. Elle salua l’autre dame avec un sourire sincère et attendit la réponse de la titanide
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue148/230Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue142/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 2:46

- - > Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké



Bon ok... !

Tel la demeure du Bélier, il y avait bien trop de monde a mon goût. Pour une mission qui était du genre officiel, on repassera. Je reconnus de suite deux des quatre personnes qui se trouvait actuellement sur les lieux. Le Titan dont j'avais précédemment croisé ma route pendant ma petite quête sur les terres gelées d'Asgard. Et l'autre appartenait a la caste d'Asgard. Elle avait un nom totalement imprononçable et des plus compliqué à retenir. Un Titan, Une Ases et une Spectre, si j'en croyais son surplis et l'énergie qu'elle émanait. Bref, tout les éléments requis pour faire une grosse blague de mauvais goût. A peine étais-je arrivé que l'ambiance ne semblait pas au beau fixe. Surtout entre les deux Titans. Oula ! ça sentait clairement la dispute dans l'air là. Visiblement j'étais arrivé au mauvais moment. C'était tout moi ça. Bref, qu'importe. C'était mon premier voyage officiel pour le sanctuaire et j'allais mettre tout en œuvre pour œuvrer a sa réussite. Celui dont j'avais aperçu le visage semblait bien mal en point. Je compris aussitôt qu'il avait mordu la poussière face a Artémis. Chose des plus normale quand on affrontait en duel singulier une divinité. Peut-être désirait-il un second round contre elle. A sa place, je l'aurais voulu. Néanmoins, je n'étais pas a sa place et a vrai dire, je ne voulais pas l'être. Je me gardais bien de donner un avis sur ces deux-là. Ayant participer à l'épreuve du Labyrinthe avec elle, elle arrivait a me surprendre. Je ne lui connaissais pas ce petit coté sauvage. Elle ne m'avait pas donner cette impression durant notre périple ensemble. Mais bon, qui étais-je pour donner mon avis sur des autres divinités. Quoi qu'il en soit, loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement. La raison de ma venu était des plus simple mais, a priori tout porter à croire que je n'étais pas la seule à vouloir un petit tête a tête avec celui ou celle qui dirigeait cette charmante petite troupe. Bon je devais faire les choses bien en me présentant d'abord. Aucune raison qu'il m'arrive un malheur parmi ces brave gens. M’avançant de quelques pas en leurs directions, je les salue d'un simple signe de tête avec respect. «_Mes salutations » commençais-je sur une voix assez timide.

La simple présence d'une Spectre me mettait assez mal a l'aise. Mais je devais dépasser tout ça, ma peur et tout le tralala qui allait avec. Je devais faire honneur a Angèle, celle qui m'avait tant appris. C'était en partie grâce a elle que j'étais devenue la personne que j'étais. Comment agirait-elle face a une telle situation. Nul doute, qu'elle s’imposerait directement par sa prestance. Allons diantre, ressaisissez toi. «_Mon nom est Hildegarde. EX-Sianita du Calice et Détentrice du cosmos de la déesse de la Victoire, Niké et gardienne temporaire de la douzième demeure zodiacal. » Oula ! ça en faisait des titres. Pourtant je n'étais clairement pas du genre à me la raconter. Il me paraissais évident que je tombais assez mal mais je ne pouvais clairement pas revenir dans d'autres conditions. Il y avait une bonne attente avant d'être reçu. Dû a quoi d'ailleurs ? Aucune idée. Gratifiant l'assemblée d'un simple sourire, je m'avance vers Léandro. Et m’agenouille auprès de lui pour lui proposer mon aide en lui prenant sa main. Visiblement, il fallait tuer le temps avec eux. Alors autant mettre mes dons à profit. «_Laissez moi panser vos plaies. Je vous en prie, acceptez mon aide.  » une proposition sincère et des plus honnête. Évidemment, je n'attendais strictement rien en retour, si ce n'est peut-être tisser un début de lien d'amitié. Qu'importe, la main était tendu, libre a lui de la prendre ou de la rejeter. Oups, avec tout ça, j'en avais carrément oublié la raison de ma venu. Trouver un certain Océanos. A ce que je sache, il était resté en bon terme avec nous autres. Mais pour le moment, la priorité était de soigner ce Titan. J'espérais que les autres ne tienne pas rigueur de mon attitude. Loin de moi l'idée de les snober. J'étais simplement venu avec de bonne intention, ni plus ni moins. Mais certaines actions pouvaient être mal interprétés. J'avais bon espoir que ce n'était pas le cas.

Je devais simplement reconstruire des ponts entre nos deux camps respectifs et idéalement en apprendre plus sur eux, comme je le désirais avec les Guerriers du Nord.  
 





Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue163/163Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:20

Les choses prenaient vraiment une tournure inattendue. De quoi choquer la spectre si elle n’avait pas eu conscience des tensions entre frères et sœurs. Tant de témoignages emplissaient les Enfers et les chambres de jugements. Retenant un soupir, elle ferma simplement ses longs yeux, se tenant prête à intervenir en cas de faiblesse de la part de Léandro. Léandro dont les soubresauts la tenaient sans cesse en alerte. Toutes ses blessures avaient besoin de temps pour cicatriser, de calme pour laisser l’âme se reposer autant que le corps. Quiétude que la titanide semblait bien décidée à lui refuser. Une réalité que la blonde asyne avait également saisie avant de lancer une initiative qui à défaut de laisser le choix à son interlocutrice avait au moins le mérite de faire avancer les choses sans que cela ne nuise aux relations avec les Enfers.

Aussi, la rousse chasseresse se maintint tout simplement aux côtés de son ami avant de répondre.

" Je n’y manquerai pas. Ce sera avec plaisir que j’évoluerai sur les accords de ton archet. Par contre ne t’étonnes pas de la présence d’épées, flambeaux et autres. Je danse parfois seule, parfois entourée de mes suivantes… "

Des mots qui auraient le don d’apaiser quelque peu le titan avant que les choses ne se terminent. L’Éternelle chasseresse allait enfin reprendre la parole et s’adresser à la nouvelle venue lorsqu’une nouvelle présence se fit sentir. Bien du monde semblait décidé à courtiser les Titans ces derniers temps. Seulement, les spectres avaient un trait d’avance.

Tournant la tête vers la jeune femme visiblement intimidée, elle sourit gentiment au moindre de ses propos, s’efforçant d’être le plus avenante possible. A croire qu’elle était une affreuse harpie, fait qu’elle ne pouvait croire, à moins que les saints ne soient aussi limités que certains des humains qu’ils se prétendaient protéger. Se fier à la protection, à l’aura ne suffisaient pas à connaître l’âme d’un être et certainement pas celle d’une détentrice de cosmos. Soupirant presque cette fois, elle avança d’un pas gracieux, affirmant sa présence d’une part et son pacifisme de l’autre. Loin d'elle l'idée d'ignorer qui que ce soit mais mieux valait éviter d'effrayer davantage une ancienne saintia déjà pas mal impressionnée. Aussi conserva-t-elle encore le silence. Puis, son regard glissa vers Léandro, c’était à lui de répondre en premier à cette jeune divinité, voire de la présenter, elle qui n'était après tout qu'une invitée parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue204/204Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue253/253Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:19

    Léandro sentait que son corps lui faisait vraiment mal, en plus il semblerai que pour une raison qui lui était obscur, Mnémosyne lui chercher querelle. C'est tout naturellement que Typhon se manifesta et essaya d'envoyer boulet cette titane qui se croyais tout permis. Pour combler le tout, voilà que l'asgardienne commençait à se mêler d'un conflit qui ne la regardait pas. Le jeune homme se demanda si tout les guerriers du nord avait cette mauvaise manie de vouloir interférer dans les histoires des être divins. Etait-elle consciente, que même blessé il pourrait l'écraser sans le moindre effort? En plus elle voulait forcer un peu le passage en espérant que la demi sœur de son partenaire accepte de la guider à travers leurs domaine.

    Léandro savait que Amalthia ne devait pas passer, au risque de croiser la route des spectres, ou d'entendre une conversation qui pourrai nuire au titans. Il allait devoir se montrer ferme avec elle, quitte a s'opposer à Mnémosyne si cette dernière défier ses paroles. Le visage de se dernier se fit plus sévère et il resta concentré sur l'asgardienne, pour oublier l'espace d'un instant la douleur.


    -Une fois encore, je vous demande de faire preuve de patience et de rester ici. Notre domaine n'est pas un lieux de visite, c'est une terre sacré et les mortel ne sont pas trop les bienvenue, sauf si notre reine l'autorise. Rhéa ne sera pas sans repasser par ici, donc a se moment vous pourrez lui parler.

    Léandro essayait de rester polie, mais plus il passait de temps debout a parler, plus son corps le rappeler a l'ordre. Il savait que s'il défaillait, Althéa serait là pour rattraper. Le garçon avait beaucoup de considération pour elle, cela venait surement du fait qu'elle faisait partie des rare personne a ne pas agresser Typhon ni à le rabaisser. Il fut amuser et intriguer quand elle lui parla de la présence d'épée de flambeau et d'autre accessoire. Cela lui donnait vraiment envie de voir un tel spectacle, mais il devait calmer son enthousiasme, à participer à une tels cérémonie.

    *Tout cela me rend curieux, j'ai hâte de voir cela. Tu es une personne vraiment intrigante, faut vraiment qu'on passe du temps a se découvrir.*

    Léandro jeta un regard un peu dur à l'asgardienne, avait-elle conscience qu'il venait de l'entendre. Elle venait limite d'encourager Mnémosyne de parler du conflit à Rhéa, pour qu'elle le réprimande. Cela agaça encore plus, le jeune homme et le titan, mais avant que ce dernier ne dise quoi que ce soit une nouvelle personne fit son entrée. Décidément, depuis que le sceau d'Ouranos était en liberté, tout le monde semblait se tourner vers les titans. Tout naturellement la nouvelle arrivante se présenta à eux comme une sainte d'Athéna. Manquait plus que les berzerker d'Arès à la fête. La tête de" cette guerrière lui était familière et a juste cause, elle était présente quant il c'était rendu au enfer pour rejoindre Océanos.

    Léandro se demandait bien la raison de sa présence en ce lieux, venait-elle aussi pour Rhéa et cherchait-elle un autre Titan. Mais Hildegarde fit un truc qui surprit le garçon, elle s'agenouilla et lui la main avant de lui proposer son aide pour penser ses plaies. Il arqua un sourcil et ne savait pas trop quoi répondre, Typhon lui fit comprendre d'accepter et que cela l'aiderait à se reposer.


    -Je veux biens que vous me soignait mes blessures, mais soyons clairs, comme je l'ai annoncé un peu plus tôt, personne ne passe pour le moment. Il vous faudra attendre que Rhéa et Océanos reviennent ici pour vous accorder l'accès pour vous rendre plus loin en ses terres.

    Le ton du jeune homme était moins agressif, après tout cette Hildegarde se montrait très respectueuse et il espérait qu'elle comprenne. Puis il tourna la tête vers Althéa, espérant que cette dernière ne se volatilise pas. Elle était se porte de secours, puis Typhon donna un nom à Léandro et lui demanda de poser des questions a la spectres, pour essayer d'avoir des info. Il envoya donc la question par pensé à Althéa.

    *Typhon demande si le nom de Baba Yaga te dis quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue175/175Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue175/175Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:13


Hors Jeu a écrit:
Comme la règle le précise, pour me déplacer jusqu'à l'entrée, je n'ai pas besoin d'attendre trois jours (confirmation d'Altia). Bien entendu, ne partant pas, je viens me joindre à votre petite fête.

Je tiens à préciser aussi que le dialogue final, en italique, est bien entendu télépathique et ne peut être entendu que par Althéa.

==>Vient du Palais de Rhéa

Le Royaume des Titans. Un lieu chargé d'Histoire. Bientôt, il le quittera, mais avant tout... sa curiosité doit être assouvie, même si cela le pousse dans une autre rencontre aux nombreux visages. Combien de visages va t-il devoir garder en mémoire ? La reine Rhéa, bien entendu, en priorité. Du moins, il est préférable qu'elle le pense. Politiquement préférable. En effet, ce serait dommage d'être obligé de devoir demander à l'épouse de Cronos qui elle est seulement un mois après sa rencontre... Et très peu raffiné. Océanos ? Malheureusement – pour l'antique divin des flots –, il ne l'oubliera sûrement jamais. La voix de celui qui s'était appelé un temps Protos restera gravé dans ses souvenirs... ainsi que les mots qu'il avait prononcés, à l'époque... Styx ? Quelle bêtise de penser qu'il pourrait l'oublier ! La belle, la démente Styx ! Elle sait si bien sourire. Elle a bien appris.
Quant aux Spectres, là aussi, il ne pourrait décidément pas les oublier, du moins, pas complètement... Mais sa mémoire, pour le coup, ne serait pas tant que ça demandée : des rencontres assez régulières permettront à son esprit de se concentrer sur les silhouettes moins... présentes. Mais, par chance pour eux – et pour les Titans précédemment cités, et les visages suivants –, Dante ne peut oublier. Sa mémoire a toujours été très bonne. Certains de ses ennemis en ont fait les frais.

Et c'est donc à l'entrée de ce domaine – des portes séculaires, qu'il a présenté il n'y a pas si longtemps à son groupe de jeunes pousses –, que l'Étoile Céleste du Vampire s'est arrêtée suite à sa sortie, trouvant en ces lieux de quoi se sociabiliser. Deux Titans – une demoiselle, fort plus puissante qu'un second représentant, affaibli et occupé a communiquer avec une autre actrice, étrangère. Cette dernière, d'ailleurs, semble être une Sainte... ou du moins provenir du Sanctuaire. Car, maintenant qu'il est proche, maintenant qu'il peut observer en détail son cosmos... Une divinité vit à l'intérieur de ce corps. Le même sentiment que suite à sa rencontre avec le réceptacle d'Harmonie vient accompagner son esprit... Quant à la dernière personne... Il hausse légèrement un sourcil, se disant que s'il venait à tuer cette Guerrière d'Asgard, se serait vu comme une simple imitation de ses confrères. « Eh bien, eh bien... » Sa voix s'accompagne d'un léger rire, alors qu'il descend lentement les dernières marches, un cosmos venant résonner, sans brutalité, sans force, sur les terres du premier domaine, chose qui n'était pas encore présente. Son heaume ne couvrant plus son visage, ni son crâne, il est possible de voir un fin sourire étirer ses lèvres. Les mains dans le dos, il passe enfin la dernière marche, posant son pied au sol. Un soupir résonne dans son esprit. Si Océanos souhaitait le secret, sa présence ici et sa descente depuis les hauteurs donneront un bon motif de discussion à ces deux camps...

Mais qu'importe. Il avance alors de quelques pas, bien qu'il reste à une distance correcte, avant de reprendre la parole. « Que voilà du beau monde autour de toi, Althéa. L'aristocratie titanesque... Une puissance divine, plus jeune... oh... et » Il tourne les yeux vers la Guerrière Blanche, bien qu'il n'est pas difficile d'imaginer que les derniers sont adressés aussi vers l'envoyée du Sanctuaire. « La racaille. » Après tout, l'attaque des Spectres sur les forces du Nord ne semblent plus être inconnues... et force est de constaté que le Griffon ne lui a pas dressé un portrait bien miraculeux de ces guerriers. Certains pourraient prétendre que cet avis n'est pas des plus subjectif – après tout, n'a t-il pas tué et récupéré la joaillerie de quelques représentants –, mais... le monde est subjectif.

« Désolé pour cette petite entrée... j'espère ne pas déranger. C'est un plaisir de vous rencontrer milady. » Il s'incline alors légèrement en direction de tous, bien que son regard était tourné, lors des derniers mots, en direction de la Titanide présente, ne semblant pas gêner pour la suite des mots : son Surplis est connu et reconnu grâce à la relation sanglante qu'entretien le Sanctuaire avec les terres de l'Aîné de Cronos. « Mon nom est Dante, Spectre de la Wyvern et Juge des Enfers. Il semble que nous avons tous eu, en partie, la même idée : rencontrer les Titans. » Pour quelle raison ? Ça, rien ne pouvait aiguiller l'Asgardienne et la divine du Sanctuaire vers une conclusion bien précise. Mais quel fait étrange de les voir tous ici, en même temps que cette rencontre... Après tout, un Spectre peut avoir des amis dans des environnements diverses. Eths en est un parfait exemple, ce petit diable. « Le hasard fait bien les choses, j'imagine. Alors... à qui ai-je l'honneur … ? »

Et ces mots, résonnent dans l'esprit d'Althéa. « Et pourquoi ces deux importunes sont encore présentes... ?  » L'esprit reptilien du Spectre siffle ces mots sans hésitation. Autoritaire, mais pas violent. Une Étoile de la Férocité sans violence ? On aura tout vu... si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:22

La belle guerrière tourna un regard un peu timide envers le titan. Elle avait peut-être été trop loin dans ses propos. Pourquoi est-ce qu’il ne comprenait pas que c’était juste pour l’aider et non l’inverse. Mais que cachait -il à lui bloquer ainsi le passage, c’était bizarre. Où il avait eu des mauvaises expériences avec d’autres Asgardiens. Hum, mais ce n’était de sa faute.

Amalthia se racla un peu la gorge et pris la parole vers le titan :

- Je suis désolé, noble titan. Je ne voulais pas vous offenser ni vous manquez de respect. Je vais patienter pour le moment, mais j’espère juste que ça ne sera pas trop long, je suis en mission pour Odin. Mais sachez que si les miens vous ont fait du tort par le passé, j’en suis navré

Amalthia allait pour demander à la dame rousse d’où elle connaissait le titan quand une nouvelle venue fit son entrée. Elle la reconnu toute suite, pour l’avoir croisé à Asgard. Elle était parmi l’escorte d’Athéna avec son frère d’arme, le guerrier divin de Bêta. C’était juste avant les évènements du labyrinthe et le vol du sceau d’Ouranos. Alors elle était envoyée en mission pour le sanctuaire et sûrement pour les mêmes raisons qu’elle. Il commençait à avoir pas mal de monde chez les titans et la plupart venait pour des raisons similaire, le sceau d’Ouranos. Elle salua la nouvelle venue avec un beau sourire, pour lui donner confiance.

Une autre présence fit également son arrivé et il n’arrivait pas de la même direction qu’elle et la représentante du Sanctuaire. Il dégageait un cosmos considérable et jeta un regard méprisant vers elle et celle du sanctuaire. Un spectre et un juge d’Hadès, d’après ses paroles. Mais elle ne resterait pas impressionner devant lui, il espérait lui faire peur, c’était rater. Elle décida même de le saluer, pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui :

- Je suis ravie de voir un des célèbres juges d’Hadès en face de moi. Votre légende vous précède, mais je ne suis pas comme mes frères guerriers. Je sais garder ma place quand il le faut et je suis aussi d’une grande cruauté quand il le faut. J’ai déjà croisé un être avec un cosmos aussi sombre que vous. Alors, je respecte votre puissance, mais vous ne me faites pas peur.

Elle lui lança un regard franc, pour lui montrer qu’elle n’était pas une menteuse. Elle recula de quelques pas et ce figea en silence près de la fille du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue148/230Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue142/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:29


Comme je l'avais espéré, le Titan Léandro accepta ma proposition.

Visiblement, ce dernier avait compris que j'attendais quelque chose en retour de sa part. Il n'en était rien. Mon geste était tout bonnement gratuit et surtout humain. Je ne pouvais supporter voir tout être humain souffrir et ce qu'elle que soit leurs appartenances. «_Soyez rassuré, je n'attends aucun traitement de faveur de votre part. Il est normal que je patiente comme tous ici présent. Le moment venu, j'aimerais être reçu par un de vos dirigeant en tête a tête si c'est envisageable bien sur. » commençais-je sur un ton aimable. En voir ce petit monde se bousculer ici, je pouvais très logiquement en déduire Spectre ou même Asgardien draguait entre guillemet le camp des Titans. Chose des plus normal en ces temps d'une éventuelle guerre à venir. Il était toujours bon d'avoir des alliés à nos côtés. Pour l'heure, je n'étais point venu pour conclure une hypothétique alliance avec eux, bien qu'idéalement, ça serait une très bonne chose pour le domaine Athénien. Tout en mettant mes compétences de médecin au service de Léandro, je ne peux que faire le constat d'être la seule détentrice d'informations cruciale. Connaissant un peu la Guerrière divine d'Asgard, elle était là sans même savoir la raison de sa propre présence. Elle était du genre tête en l'air, mais c'était ce trait qui faisait tout son charme. En tant qu'invité spéciale du Chrusos Sunagein, je connaissais tout ce que était bon à savoir sur le sceau du dieu primordial, son emplacement ainsi que le problème qu'était Lucifer. Enfin il n'en était plus un à présent. Du moins pas pour le moment car il allait sans dire qu'il allait trouver un moyen pour se libérer de sa prison.

Évidemment, ce n'était pas trop souhaitable ne serait-ce pour l'équilibre de ce monde. Les protecteurs d'Athéna avaient déjà fort à faire avec les ennemis que représentait les Enfers & les Berzerkers. Portant pendant un instant mon regard sur Almathia, j'espérais qu'elle ne fisse point une grosse bourde sans même le vouloir en annonçant des choses totalement confidentielle. Bien que quoique, les informations n'avaient sûrement pas être encore remonter au sein d'Asgard. Et c'était peut-être une bonne chose. Ne sachant pas encore si je pouvais accorder ma confiance aux Titans, il fallait peser mes mots avec précision. Officieusement, quelques informations même minime soit elle sur  l'affaire Ouranos était plus que bienvenu. Mais évidemment, je craignais que les Titans ne me divulgue rien. Tout comme moi d'ailleurs. De toute manière, ce n'était point la raison de ma venu. De manière officielle, je devais reconstruire les ponts entre nos deux camps respectifs. Être des plus agréables envers eux. Éteignant volontairement mon énergie divine, j'avais faite une bonne chose, mon bonne action de la journée. Et j'en étais heureuse. «_Et voilà cher Titan. Vous voilà désormais moins souffrant. J'espère que vous irez mieux par la suite. C'était la moindre des choses que je pouvais faire. J'ai eu le cœur en souffrance quand j'ai constatée votre défaite contre Artémis. D'ailleurs... » Une fois de trop, j'allais lui divulguer son emplacement actuel, mais je fus interrompus par un sbire d’Hadès. A en ressortir son énergie cosmique, le doute n'était pas permis. Il se présenta sous le nom de Dante, un des trois juges du monarque. D'ailleurs, en parlant de Juge, j'avais déjà eu le déplaisir d'en croiser un dernièrement durant l'épreuve du Labyrinthe. Sa puissance était colossale et il était mal venu de le contredire. Chose qu'avait faite le Sagittaire concernant le sceau. Elle lui avait tenu tête. Car tout bonnement elle ne le craignais pas.

Et elle m'avait invitée d'en faire de même. Chose facile à dire.  A sa présentation, j'affiche un sourire de façade. Bien qu'un certain lien s'était tissé entre le Juge du Garuda et la déesse Athéna, pour moi il était assez inimaginable de pouvoir en faire de même. Bien qu'avec le temps, je ne pouvais prédire quoi que ce soit. Nos camps étiez très logiquement opposé  l'un l'autre depuis la nuit des temps. «_C'est un plaisir de vous rencontrer Dante de la Wyvern. » Malgré ma bonne volonté à afficher une attitude correcte, il allait sans dire que personne n'y croyait. Ce Juge dégageait une aura totalement morbide d'une puissance incroyable. Je pouvais logiquement déduire que quelque chose se tramait entre leurs camps. Quelque chose qui avait aiguiser l’œil du monarque pour envoyer non pas un Spectre lambda mais bel et bien un de ses trois Juges jusqu'ici. La raison était très sûrement d'une importance, mais elle m’échappait encore.  Une bonne raison pour redoubler de méfiance. «_Je me nomme Hildegarde, vaisseau de la déesse de la Victoire, Niké » continuais-je avec prudence. Étais-ce là un guet-apens ? A en croire la surprise de la Wyrven, il n'en était rien. Bien sur, qu'il en n'était rien. Même avec ton nouveau statut, je paraissais invisible aux yeux de tous et d'un certain côté, c'était là une qualité. «_ La raison de ma venu est juste une visite de politesse, ni plus ni moins. » Évidemment que non. C'en était pas une. A qui je voulais faire avaler un tel bobard. Sûrement pas aux Spectres. Ils étaient bien trop malin pour lire dans mon jeu. Très bientôt, le Sanctuaire allait attirer l'attention du Garuda. Il allait sans dire qu'il était à la recherche du sceau. Depuis notre dernière rencontre, ce dernier semblait obsédé par ça. Encore une belle épine dans le pied que nous avez offert l'ange déchu. Punaise même emprisonné, ce bougre arrivait encore à nous empoissonner la vie. Bien trop curieuse de connaître la raison de sa venu ici, je n'étais pas à même a lui poser cette question. Seule Léandro et ces deux Spectres en connaissait la raison.  Représentant la voix du Sanctuaire, je me devais de jouer la seule carte que j'avais en ma possession ; celle de la naïveté. Sait-on jamais, je pouvais éventuellement tirer quelque chose de ses dires. Un début de piste afin de contrecarrer les plans du monde sous terrain.

D'ailleurs quant était-il d'Athéna. Avait-elle pu atteindre le royaume d'Hades sans mal. Nul doute, elle était sous bonne escorte. Scareface du Cancer était l'un des Chevaliers d'Or qui me mettait bien trop mal a l'aise. Sûrement à cause de son aura morbide qu'il dégageait. Mais pour une raison dont j’ignorais encore, il avait fait le choix de protéger  de par sa vie la Déesse Athéna. Comme nous tous. «_Et vous si je puis me permettre, quel bon vent vous emmène ?» un vent qui n’annonçait rien de bon en tout cas, poursuivais-je consciente qu'il n'avait pas abordé la mienne. Mais autant y aller franco, à la manière d'Angèle. Tout simplement au culot, hein. Après tout, je ne risquais rien si ce n'est qu'il me renvoie paître correctement. C'était même l'option la plus plausible. Mais si pouvais aider d'une quelconque manière le Sanctuaire, alors il fallait que je saisisses ma chance. Je n'étais plus qu'une simple petite Saintia parmi tant d'autres à présent, plus l'élève du Sagittaire. A présent, j'avais plus de responsabilités. Ce qui était tout a fait normal dans la logique des choses quand on se hisser au stade supérieur. Un grand pouvoir impliquait de grande responsabilité. Tournant cette fois ci mon attention sur la subalterne du juge, je lui lance une petite pique tout en adoptant bonne figure. «_Veuillez m'excusez, je n'ai pas bien saisie votre nom.» Et bim dans ta face. C'était de bonne guerre. Loin de moi l'idée d'être une divinité provocatrice mais la tentation était là trop forte. Spectres..., Saints..., nous étions très naturellement des ennemis jurés.  Aucun cadeau ne devait être fait. Aussitôt dit, je regrettais déjà de ne pas être venu sans même une bonne escorte. Athéna s'était jetée dans la gueule du loup en bonne compagnie du Cancer.

Il n'en était rien me concernant.

A croire que j'étais sacrifiable pour la bonne cause.  


- - - -


Soins prodigué sur le Titan Léandro.

Hildegarde
CS : 225 - 50 = 175 pour 50 PV a la cible


Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue163/163Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:09

Une nouvelle fois, la rousse Céleste sentit le précieux fluide écarlate s’écouler des blessures de Léandro sans qu’il ne s’en plaigne outre mesure. La seule chose qui semblait faiblir par intermittence chez lui était sa patience mise à dure épreuve, autant par sa parentèle que par les deux blondes jouvencelles. Au point qu’un mouvement d’humeur finit par trahir son agacement. Ce qui aurait pu faire sourire l’Éternelle Chasseresse si elle n’avait craint que cela ne fût mal interprété. Aussi demeura-telle de marbre, une expression neutre sur ses fins traits d’albâtre nacrée avant qu’elle n’entende la voix désincarnée de Léandro résonner en son esprit.

" Oui, c’est un spectacle unique dans lequel certains peuvent aussi s’inviter… A leurs risques et périls mais le jeu en vaut plus que la chandelle…

La flamme et la lame vibrant aux accords envoûtants d’instruments de tous horizons.... "


Et laissant un peu de temps s’écouler en dépit de l’impatience ambiante, elle acheva sur ces derniers mots :

" Ce sera avec plaisir si les Moires nous le permettent. Nos camps sont alliés, en l’état, rien ne pourrait s’y opposer…"

Des paroles emplies d’une certaine quiétude et d’espoir, le tout dit sur un ton doux et chantant, dont chaque syllabe se détachait sans la moindre précipitation superflue. De quoi ramener un peu de sérénité au sein d’une conversation pas forcément simple ou agréable. Elle allait d’ailleurs reprendre la parole lorsque la voix de Léandro s’éleva, acceptant la proposition de la blonde divinité.

Un soutien curatif au cœur des champs de bataille… Voilà qui est intéressant…

Gravant cette précieuse information en sa mémoire, l’Etoile des Ténèbres ouvrit des grands yeux à la demande de Léandro avant de sourire franchement…

" Est-ce que vous me comparez à elle, Typhon et toi ? Ce serait un peu réducteur, tu ne penses pas même si j’avoue avoir quelques points communs avec cette figure des contes russes. Une vieille femme, mère, sorcière dotée d’innombrables pouvoirs évoluant selon les contes et cherchant à dévorer des jeunes garçons. Sa propre isba capable de se déplacer au travers des forêts…

Oui, je connais la Baba Yaga mais le mieux est souvent de remonter aux sources et dans ce cas de se rendre au nord, au cœur de la puissante Russie ou aux confins de la Sibérie…"


Une nouvelle invitation voire une promesse selon la réponse de Léandro avant qu’Althéa ne ressente un cosmos en approche. Une énergie plus que connue qui annonçait la fin de cette discussion. De quoi rendre la spectre quelque peu mélancolique sans qu’elle ne s’en explique la raison avant qu’elle ne se tourne vers celui qui ne tarda pas à prendre forme et s’approcher.

Un sourire appréciateur éclaira quelques secondes son visage alors qu’elle détaillait le juge qui approchait avec un art consommé de la mise en scène. Quelques effets de plus et il pourrait inspirer bien des artistes dans l’avenir bien qu’il fut un peu trop viril pour le rôle en question…

Un rapide salut silencieux à l’adresse de son supérieur et elle se figea dans une posture gracieuse et respectueuse. Mieux valait ne prendre la parole que lorsqu’elle serait sollicitée et certainement pas interrompre un représentant du seigneur Hadès dans l’exercice de ses fonctions. Une faute dont elle ne rendrait en aucun cas coupable, plus que consciente des conséquences que cela pourrait engendrer, autant pour elle que pour son entourage.

Aussi savoura-t-elle les manières mêlant élégance, fiel et raffinement du juge avant d’entendre une question à laquelle elle ne pourrait se dérober.

" Pourquoi sont-elles encore là ? Question plus qu’intéressante, seigneur Dante. En fait, j’ai préféré demeurer relativement neutre le temps que la réunion entre vous et la gracieuse reine Rhéa se termine et m’assurer que rien n’en filtre même si nos présences et surtout la vôtre, seigneur Dante, ne pourront qu’attiser leurs curiosités.

Une autre facette de cette… situation est aussi le fait que n’étant pas une titanide, je n’étais pas légitime quant à les jeter dehors, à moins de me comporter comme si j’étais un maître en territoire conquis, ce qui n’était pas non plus le cas et ne pourrait que nuire à nos sombres seigneurs. Blesser les Titans dans leurs orgueils et leurs alternatives en passant au-dessus d’eux aurait été plus que maladroit en plus de trahir d’office notre alliance. Non, ce n’était pas à moi d’intervenir et d’envenimer de futures relations entre nos deux camps par pure maladresse.

Voir les titans à l’œuvre était encore le mieux en plus de me permettre d’assister aux talents curatifs de cette belle déesse qui ne pourrait qu’être un soutien certain en cas de bataille. Elle a pu soigner les plaies pourtant profondes de Léandro de son seul cosmos. A vous, je remets cette information, elle vous sera plus utile qu’à moi… "


Des mots lourds de sens que le juge pourrait sans le moindre souci interpréter surtout que l’asgardienne, décidément bien imprudente, n’hésitait pas à se mettre en avant face à l’Etoile de la Violence. Était-elle naïve au point de croire qu’un juge se déplaçait toujours seul ? Ou trop inconsciente pour se rendre compte que ses paroles étaient sujettes à interprétation ? Certains pouvant prendre cela comme un défi ou une agression…

Se retenant de se secouer la tête, elle se replaça auprès de Léandro dont les réactions seraient plus que définitives pour la suite, sans oublier celles de Mnémosyne, mais avant cela, une dernière personne avait son rôle à jouer. Rôle qu’elle préférait visiblement reporter de quelques instants alors qu’il était évident qu’elle connaissait non seulement Léandro, rien que de par la connaissance de l’origine de ses blessures, mais aussi Amalthia.

Prudente… Juste prudente…

Cela n’étonnait la rousse Althéa qu’à moitié mais face à Dante et aussi, d’ici peu à Ryûichi qui n’était pas du genre à traînasser, la blonde divinité ne pourrait plus se permettre d’autant tempérer. Le temps d’entrer dans le vif du sujet ne pourrait qu’approcher. Le tout était de voir ce qu’il en ressortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue260/260Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue303/303Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:01

Tout en remontant les demeures de chaque couple de Titan, Ryûichi suivi de Hyujae tenait son menton dans la main droite, pensif vis à vis de cette longue discussion entre camps. La diplomatie il connaissait pour avoir mener avec plus ou moins de succès des campagnes pour le compte du clan Shumei. Mais négocier avec des divinités c'était une première. A vrai dire si Dante n'avait pas été là peut-être que le résultat n'aurait pas été le même. Surtout vu les tensions entre Océanos et lui...

Hum...Ce Titan des Océans. Il faisait peine à voir dans ce Labyrinthe mais en pleine forme c'est une autre paire de manches. Ça risque d'être rude mais moi aussi j'ai de la ressource.

Au fur et à mesure qu'il approchait de l'entrée principale du royaume, Ryû sentit les divers cosmos présents sur place plus distinctement. Il reconnut aisément ceux d'Althéa et Dante ainsi que celui du Titan blessé - Typhon ou je ne sais plus qui. Les deux autres lui disait quelque chose vaguement quelque chose. Du haut des marches menant à l'entrée, le regard cola du Bénou balaya la scène. Laissant échapper un soupir de dépit en voyant les possesseurs des énergies connues : la Saintia faisait partie du groupe de Saint d'Athéna qui avait tenté de les abuser Kazuki, Hyujae et lui. Quant à l'autre c'était l'Asgardienne ayant combattu à ses côtés l'avatar de Poséidon.

Tss, c'est le marché de Tsukiji ici ou quoi ?

Ryû entendit la guerrière du Nord dire qu'elle n'avait pas peur du Juge. Le pourquoi du comment il s'en fichait mais voir qu'on provoquait un supérieur hiérarchique de la sorte...Décidément les Ases devaient être suicidaires ces derniers temps.

Ne pas avoir peur c'est bien...

Sa voix grave résonna depuis les hauteurs des marches, suivi par son imposante carrure descendant les escaliers. A la vue de la Saintia d'argent le Spectre céleste serra des poings, embrasant son corps de son cosmos flamboyant.

Mais la peur n'évite pas le danger, yuki onna (femme des neiges)

Il termina sa descente et s'arrêta près du Juge.

Je vois que vous  êtes sortis vivantes de ce foutu labyrinthe. Quel déplaisir de vous recroiser. Surtout toi Silver Saint. Je n'ai pas oublié comment tes copines et toi avez tenter de nous rouler. Cela ne restera pas impuni je t'en fais le serment musume (fillette) !Quant à toi God warrior je vais être clément vis à vis du labyrinthe et passer l'éponge pour cette fois. Mais sache que quiconque cherche des noises à mes supérieurs doit en répondre devant moi. Demande à ton pote Ragnar ce qu'il en coûte.

Une menace ? Clairement. Après tout l'inimitié entre le Sanctuaire et le Meikai n'était plus à prouver. Et même si un cosmos divin émanait de l'impertinente gamine argentée cela ne lui faisait pas peur. Quant à la guerrière blanche, il avait vaincu Ragnar - un des God Warrior -  sans trop de difficultés alors l'un ou l'autre...
Un dernier regard mauvais envers les inopportunes et Ryû se retourna vers le Juge de la Wyvern, envoyant un message mental à ce dernier.

Télépathie pour Dante:

La Spectre du Tengu dans leur dos, Ryû vit Althéa sourire au Titan blessé (qui semblait en meilleure forme qu'à leur arrivée) : il se passait quelque chose entre eux?Il va falloir que la vampiresse s'explique à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue175/175Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue175/175Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:07


Hors Jeu a écrit:
Le délai des trois jours étant passé et Léandro n'ayant pas posté, je me permets de répondre.


Le réceptacle d'une déesse. Pas n'importe quelle déesse, d'ailleurs.
Le réceptacle de Niké. La Personnification de la Victoire. À cette pensée, il ne peut pas empêcher son intérêt de devenir plus grandissant encore. La Victoire. Elle est là face à lui. Pas la Victoire qui l'a accompagné durant son existence. Pas la Victoire qui s'est liée à lui, il y a de cela plus d'un millénaire. Non. La Victoire. Tout simplement. Celle née de Styx. Celle qui s'est unie à Athéna, ne quittant jamais la main droite de ce dernière... Du moins... lorsqu'elle n'est pas incarnée semble t-il. Car aucune preuve de la présence de la Sage Guerrière ne semble apparaître ici et là. De plus, quelle étrange scène cela aurait été... Voir la déesse du Sanctuaire tenir, d'une seule main, cette enfant. Car elle est jeune, elle semble jeune du moins. Une tare du Sanctuaire : récupérer les victimes de leurs entraînements – aussi appelés apprentis, ou élus – à la sortie du berceau.

Le réceptacle de Niké. Le réceptacle de la Fille de Styx. Décidément... la lignée d'Océanos aime intervenir dans son existence. Ce Protos et sa descendance... Styx, cet esprit libre, incapable de se maintenir à une seule pensée... Un esprit dans lequel il adore se perdre. Et maintenant, le réceptacle de sa fille lui fait face. Décidément... est-ce la rencontre avec cet homme, il y a de cela bien longtemps, qui a imposé cette succession de coïncidences ? Plus qu'une coïncidence... c'est maintenant l’œuvre de Kairos qui fait que ces deux là se rencontrent à l'heure actuelle. Du moins, c'est ce que pourrait observer certains personnages antiques. « Je ne vous ferai pas l'insulte de dire « quel honneur », cela serait mentir. Plutôt... Quel plaisir de rencontrer celle qui a reçu l'héritage de la Victoire ! » Il joint légèrement ses mains devant lui, paumes vers le sol, assez basses. Bien vite, une canne apparaît, s'appuyant ainsi dessus, du moins une seule main, la seconde glissant dans son dos. « Du moins, de la Victoire du Sanctuaire... » Car la Victoire Spectrale a déjà trouvé un nouvel héritier. Une situation amusante à constater. Il aurait aimé qu'Arbhaal soit là, à l'heure actuelle.

Quelle Victoire dominerait cet échange... ?
Quelle Victoire aurait le mérite de réellement porter ce titre ?

Oh, mais ils ne sont pas seuls, c'est vrai. Ce genre de questionnement attendra plus tard. Tournant les yeux vers la Guerrière d'Asgard, il hausse alors légèrement les épaules, n'ayant finalement pas oublié chacun de ses mots. « Pensez-vous réellement que je souhaitais vous faire peur ? Que je cherchais à vous impressionner ? » Un petit rire amusé traverse alors ses lèvres. « Je ne suis qu'une carcasse déambulant à travers le monde. Les deux autres membres du Triumvirat Infernal, mes « frères guerriers », comme vous le dites si bien pour vos amis, sont sûrement plus impressionnants, plus dangereux et plus légendaires que moi. » Sûrement ? Totalement, même. Mais cela ne l'empêche pas, pourtant, d'être là. Son cosmos empli l'air, sans forcer, sans agression, sans autre désir que celui d'exister, tranquillement, telle la respiration naturelle d'un monstre antique, chthonien. Considère t-on obligatoirement que lorsqu'un fauve respire, il cherche à être impressionnant ? Puis, il pointe la canne dans la direction de Celle qui ne possède aucun nom, avant de reprendre, de sa voix toujours aussi sifflante, sombre... bien que légèrement amusée. « J'aimerai rencontrer cette personne. J'aimerai comprendre ce qu'il a poussé à vous rencontrer. Mais qui suis-je pour juger les gens et leurs rencontres... ? » Il s'arrête un peu, penchant alors la tête sur le côté, semblant réfléchir un instant à la question. « Ah. Oui c'est vrai. J'avais oublié. » Il n'est pas là. Du moins, c'est ce qu'on pourrait imaginer lorsqu'il échange avec cette Asgardienne : il ne semble pas pleinement présent, difficile à cerné.

Est-il vraiment le propriétaire de ce cosmos ?

Mais il est bien présent. Il est conscient de ce qui l'entoure. Des mots de ces interlocutrices. Des mots perdus dans son esprit d'Althéa. Il enregistre. Il assimile. « Belle ? » Il pourrait presque hausser un sourcil, mais se retient toute réaction, soupirant intérieurement. « Ce réceptacle n'a pas encore montré sa beauté ou sa laideur. Juste sa difficulté à imposer sa présence. Ce qui est un point négatif à sa fonction... Malgré tout, voilà qui est intéressant. Nous connaissons donc cette information. La Victoire semble avoir donner de bonnes idées à cette enfant. » La Victoire ne se gagne pas qu'avec les armes. Elle est un style de vie. Une existence complète. Une domination de l'adversaire, de la situation. La Victoire, parfois, passe par la mort. D'autrui. De soi. Bien... il allait enfin pouvoir...

Ses pensées sont rapidement arrêtées par la voix de Ryûichi. Décidément. Il ne manque plus que l'arrivée des Titans se trouvant au Palais. N'était-il pas plus simple pour la Reine de les transporter directement jusqu'à l'entrée du Royaume du Sombre Monarque ? Certaines règles, parfois, sont difficiles à suivre. Essentielles, certes.... Il l'écoute, sans aucune réaction... que ce soit ses paroles physiques, ainsi que les murmures qui se posent dans son esprit... Et son sourire s'étire alors légèrement. Un angle. Une raison. Peut-être est-ce la seule chose qui manquait à tout ceci. Peut-être... « Ryûichi... il aurait été préférable que tu attende en un autre endroit, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tiens toi prêt à partir. Si la Guerrière d'Asgard commence à te défier avec trop de véhémence... tu as l'autorisation de brûler son esprit combatif. Prévient Althéa du risque... mais toujours de cette manière. De plus, il est préférable de taire nos objectifs réels. »
Enfin, il tourne les yeux vers la Déesse, du moins son réceptacle. Sa voix brise le silence des discussions psychiques,  résonnant alors à travers le domaine. « Guerrière Sans Nom du Grand Nord, les mots du Bénou me suffisent. Mais, Hildegarde, Réceptacle de Niké, je ne peux passer outre. Vous êtes la Victoire, l'Héritière de cette dernière. En tant qu'ancien porteur du Surplis de la Victoire, je dois voir... je dois observer... votre chemin. Votre voie. » Il pointe alors sa canne dans sa direction. Son cosmos, cette fois, commence à bien bouger, donnant l'impression que la créature pousse sur ses membres pour se redresser, alors que le regard mordoré de Dante continue de fixer la demoiselle, perdant son regard dans le sien.

« Montrez-moi ce que signifie la Victoire pour le Sanctuaire. Vous vouliez connaître la raison de ma venue ici ? La voilà. Nous sommes face à face, Réceptacle. Poussés par Chronos. Mais, plus que tout... Déesse Niké ! Défendez les errances de votre réceptacle qui a défié les Enfers. Vous êtes venu, vous avez vu, parlé, entendu, ressenti... Maintenant, vous devez vaincre. Ou perdre.... » Son sourire s'étire alors, carnassier... La lueur de son regard pulse.

« Ou fuir... Que choisi la Victoire ? »

Dante défie Hildegarde, Réceptacle de Niké, en duel.


Dernière édition par Dante le Dim 30 Juin 2019 - 14:47, édité 2 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue204/204Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue253/253Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:40

    Visiblement avoir un moment de tranquillité devenait de plus en plus impossible en ce lieux. Le jeune homme se demanda s'il aurait pas mieux fait d'accepter de rester avec Baba Yaga, au moins dans la cabane de la vieille femme on pouvait passer du temps dans le calme le plus absolu. L'humain et le titan était plus que ravi de revoir Althéa et aurait tellement voulu lui dire plein de chose, mais la présence de plusieurs invité par forcément désiré, compliqué la situation. Alors qu'il du sévir pour interdire le passage à la guerrière du nord, une autre combattante, à l'aura divine fit aussi son entrée et le soigna sans qu'il ne lui demande quoi que ce soit. Il n'aimait pas trop la situation et en plus Mnémosyne était devenu bien trop silencieuse, pour que cela soit honnête.

    Léandro continua sa conversation mentale avec la spectre, parlant d'abord de ce rituel où elle danserai, ce qui lui donnait vraiment envie, en plus vu que leurs camps était alliés, rien ne leurs interdisaient de passer du temps ensemble. Le jeune homme souriait un peu, content qu'elle soit là, puis il évoqua le nom de Baba Yaga, pour savoir ce qu'elle pouvait savoir à ce sujet. Il avait l'impression qu'elle avait un peu mal prit, mais par la suite lui parla des conte russes. Cela le rendait vraiment perplexe, mais voulu en premier lieux dissipé le mal entendu.


    -Je ne voulais pas vous comparer, c'est juste que Typhon a croisé sa route au Tartare, elle semble vouloir quelque chose des titans, mais Typhon se refuse de me parler de leurs conversations. Mais que ceci reste entre nous, je te le demande comme un service entre amis.

    Léandro se concentra ensuite sur Hildegarde, qui venait de lui prodiguer des soins, il est vrai qu'il ne ressentait plus la douleurs, mais le titan en lui était comme même fatigué. Il décida comme même de se montrer polie avec elle, visiblement la mort d'un titan ne faisait par forcément plaisirs a tout le monde.

    -Artémis payera un jours pour ce qu'elle a fait, mais pour le moment je me dois de vous remercier pour vos soins.

    Léandro tourna la tête vers l’intérieure du royaumes, plusieurs cosmos se faisait sentir, les spectres faisait mouvement vers eux, le conseil était donc finit et vu qu'il sentait le cosmos de Rhéa et Océanos, cela voulait dire que tout c'était bien déroulé. Le premier à faire son entrée et le supérieurs de Althéa, le cosmos de se dernier était puissant et imposant. Bien qu'il parla avec un certain calme, ses paroles avait un certains côté menaçant. Voilà que Amalthia se montrer arrogante envers eux, ce qui allait pas arranger la situation. Il chercha Mnémosyne du regard, mais comme par hasard cette dernière avait mit les voiles. Ce qui était pas une surprise venant d'elle.

    Ensuite viens Ryuichi, il connaissait ce spectres, pour l'avoir d'abord croisé au enfers et ensuite dans le labyrinthe. Léandro ne l'aimait pas trop, sans vraiment savoir d'où pouvait lui venir se sentiments. Le jeune homme sentait que les esprit s'échauffer et voilà que par la suite Dante défia ouvertement la guerrière du sanctuaire. Les spectres étaient-ils tous aussi violent et stupide que les berzerkers d'Arès et les guerriers du nord. Typhon n'avait pas reprit assez de force pour ce manifester et écraser le cosmos de tous avec le siens, donc il fallait jouer la carte de la diplomatie, sans compromettre le pactes établit.


    -J'ignore l'origine de votre agressivité entre vous tous, mais si vous voulez combattre, pour résoudre vos problèmes, je vous demanderez de le faire ailleurs que sur nos terre. Ceci est une terre sacré, donc nous somme pas obligé de subir vos mouvements d'humeurs.

    Léandro essaya de trouver les mots juste bien que peut-être maladroit, il espérer qu'il ne les vexe pas comme avec Arès, car cette fois, Océanos et Rhéa ne lui pardonnerai pas. Le jeune homme se plaça entre les deux groupes histoire de jouer la neutralité, au risque de se prendre un coup. Il fixa par la suite Dante, et sans aucune trace d'agressivité dans la voix lui adressa les paroles suivante.

    -Seigneurs Dante, vous semblait être une personne intelligente, c'est pourquoi je vous demande d'aller vous battre ailleurs, sans cela je serai obligé d'intervenir et de faire respecter les loi de ce lieux. Sachez avant toute chose, que je ne veux pas de conflit avec le royaumes des enfers. Alors quittait ses lieux si vous ne pouvez vous calmer. Et cela vos aussi pour vous spectre Ryuichi.

    Léandro resta concentrer, en espérant au fond de lui que ses frères et soeurs arrivent rapidement pour leurs faire entendre raison. Il espérait juste pas retourner au Tartare a peine ressortit de ce dernier. Il adressa une derniers pensées à Althéa espérant que au moins elle comprenne son point de vu.

    *Pardonne moi Althéa si j'aggrave les choses entre nos camps, mais je peux laisser personne souiller une fois encore nos terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:18

Océanos s'était hâté pour se rendre à l'entrée, mais pas suffisamment visiblement. Dante et une femme, une déesse visiblement, s'apprêtaient à se battre. Quand à Ryuichi, il paraissait à couteaux tirés avec une asgardienne que le titan se souvenait avoir croisé dans le Dédale. Léandro s'efforçait de calmer le jeu, mais pas sur qu'il soit entendu. Océanos s'interposa, tentant d'empêcher les hostilités d'éclater à l'entrée de leur domaine.

Cessez ce spectacle indigne. Je n'accepterais pas que nos visiteurs s'entretuent à notre pallier. Si vous y tenez tellement, ayez au moins la décence de le faire ailleurs.


Il observa la déesse. Son cosmos lui rappelait quelque chose, mais il ne parvenait pas à l'identifier. Était elle une de ses descendantes? Ca ne l'avançait pas tellement. Le titan jeta un regard furieux à Dante. Ils s'étaient mis d'accord pour tenter de garder l'accord secret, et voilà que cet imbécile compromettait tout et les plaçait dans une situation délicate. Qu'étaient ils censés faire si la déesse et le juge s'affrontaient sur leurs terres?


Vous m'aviez fait l'effet d'un homme réfléchi lors de notre entrevue. J'aimerais ne pas m'être tromper. Je pensais que vous aviez des tâches importantes qui vous attendaient aux enfers, plus en tout cas que d'affronter le représentant d'une autre faction dans un territoire étranger. Nous ne désirons pas nous battre contre les enfers, mais ceux qui viennent en amis sur nos terres doivent être assurés qu'ils seront en sécurité.


Océanos lança un regard d'avertissement vers l'asgardienne et les spectres.


Cela vaut également pour vous. Vous êtes les bienvenus sur ces terres, mais je n'accepterais pas ce genre d'agissements.

Le regard adressé à Ryuichi en particulier était clair. S'il se permettait d'attaquer l'asgardienne ici, et bien le titan ne verrait pas d'inconvénient à avancer leur combat. Océanos tenta d'apaiser sa fureur. Penser que les spectres créeraient un tel tapage alors que les négociations s'étaient juste achevées. Ils ne faisaient rien pour leur rendre la vie facile. Et Rhéa qui allait arriver bientôt… Il fallait qu'il prévienne Léandro par télépathie.

*Les négociations ont été concluantes. Les territoires des titans ne seront pas dérangés par les spectres, aussi notre peuple pourra y vivre en paix. Un représentant des enfers viendra régulièrement pour s'assurer que la politique des titans et des enfers soient en adéquation. Rhéa va se rendre aux enfers pour que Perséphone accepte les termes de l'accord, et que le traité soit signé. Elle souhaite que tu l'accompagnes.*


Océanos sourit à Amalthia , ne montrant pas que sa présence était inopportune. Il se devait de l'accueillir, en espérant que le juge de la Wyverne se montrerait raisonnable et lâcherait le morceau avec la déesse.


Sois la bienvenue sur ces terres. Pourrais je connaitre les raisons de ta visite?


Dernière édition par Océanos le Mar 2 Juil 2019 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:50

(HRP: Tu m'as joué un tour, Océanos. J'ai dût changé une partie de ma réponse.  Razz  Wink )


Elle sentit des regards surprit vers elle, pourquoi? Est-ce qu’elle avait eu trop d’audace devant le spectre. Pourtant ce genre de cosmos préfère de loin les personnes qui ont du courage et du cœur au ventre plutôt que les lâches. Mais elle avait hormis son nom, hum là elle avait fauté grave. Elle fit un léger sourire devant le spectre :

- Oh, j’étais trop fasciné par votre présence, j’ai oublié de me nommer. Amalthia, guerrière divine d’Odin et gardienne d’un saphir sacré.

Soudain un autre spectre arriva et elle l’avait croisé au labyrinthe et lui aussi trouva qu’elle avait trop d’audace. Le menacer, jamais ce n’était pas son but. Elle le salua lui aussi :

- Bonjour, ravie que vous soyez sorti du labyrinthe. Ne vous en faites pas, je n’ai pas l’intention de vous menacer et je ne suis pas ici pour me battre. J’ai eu un peu d’audace, désolé. Ne le prenez pas mal, le protocole j’ai un peu de difficulté avec ça. Mais en fait…

Leurs sombres cosmos lui rappelait vraiment Eths et elle ne pu réprimer un sourire devant le second spectre :

- En fait, j’aurai aimé qu’on cause un peu, sans aucunes arrières pensées. Juste pour discuter de vos aventures dans le labyrinthe. Je vous raconterai un peu les miennes aussi.

Elle reporta de nouveau son attention sur Dante :

- Je suis désolé pour mon audace , pardonnez-moi. Je ne voulais pas vous provoquer, c’était une marque de respect. Pour en revenir à mon ami, je ne peux pas vous donner son nom pour le moment, notre amitié est un peu secrète. Mais je peux vous dire qu’il est un Cardinal au service du Dieu de la guerre.

Le spectre menaça alors son ami Hildegarde et précisa qu’elle était la déesse de la victoire. Amalthia la regarda étonnée , elle ne le savait pas. Le spectre voulait s'en prendre à son amie, pourquoi? La guerrière blanche approcha Hildegarde et tenta de la raisonner :

- Ce n’est ni l’endroit et ni le moment pour un affrontement. Si tu es belle et bien la nouvelle déesse de la victoire, tu dois être le plus neutre possible. Ne laisse pas tes sentiments personnels prendre le dessus sur toi. La victoire doit rester impartiale en tout temps. Ne jamais montrer ses préférences et ne pas favoriser un camp au détriment d’un autre et…

Elle marqua une pause et lui sourit :

- Et il commence à faire trop chaud ici, il faut refroidir les ardeurs de tout le monde.

Amalthia concentra son cosmos et le fond de l’air ambiant se refroidit légèrement. Un vent du nord se leva et une neige très douce ce mit à tomber. Ah, elle se sentait déjà un peu mieux. Elle tourna la tête vers le titan :

- Je vous comprends, ce n’est pas l’endroit pour un affrontement. Et…

Elle allait pour finir sa phrase quand un autre titan arriva. Elle l’avait vue lui aussi dans le labyrinthe. Amalthia marcha vers la dame rousse, lui fit un salut polie de la tête et prit la parole devant le nouveau venu. :

- Je suis Amalthia, guerrière du nord et je suis ravie de me trouver en face de vous, noble titan. Je suis ici au nom du dieu Odin, le protecteur d’Asgard. Visite diplomatique et il faudrait aussi que je puisse parler un petit moment avec votre reine si c’est possible. Seulement si c’est possible bien sûr. Je ferai selon vos désirs et je vous promets de ne pas vous faire d’ennuis.

Elle le salua de nouveau très poliment et retourna près de Hildegarde, tandis que la neige venait de cesser de tomber. Elle avait seulement légèrement blanchit la terre et elle se sentait mieux. La chaleur, elle n’était pas habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue148/230Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue142/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:44


Et voilà.

Ce qui devait arriver, arriva. A mon grand désespoir.

Beaucoup de choses s'était déroulé en peu de temps. Je n'étais pas venu dans l'intention de provoquer quelque chose qui aurait été bien désagréable pour les Titans. Bien au contraire, et je ne m'en cachais pas. Seulement parfois, les choses ne se déroulaient pas comme on le voulait. C'était malheureusement le cas ici. Les choses avaient très vite pris une mauvaise tournure. Cette fois-ci, c'était officiel, la situation était électrique. Léandro n'avait pas digéré les paroles malencontreuse de l'envoyé d'Odin. Le Spectre du Bénou était sûrement le plus vindicative d'entre tous. Proférant des avertissements a qui voulait l'entendre. Aucune réaction ne se fit voir de ma part, en écoutant celle qui me concernait. Ryuchi était a priori quelqu'un qui avait le don de manier les mots à sa manière propre. L'écoutant me menacer avec une certaine véhémence, il me paraissait plus qu'évident qu'il n'avait toujours pas avalé la défaite de leur mission de retrouver le sceau. Ce dernier n'était pas entre les mains du sombre monarque. Mais ça, je le savais déjà. L'objet si convoité se trouver en sécurité au domaine d'Athéna. Et c'était tant mieux. Et il restait totalement inaccessible. Personne aussi puissant soit-il ne pouvait atteindre le sceau du dieu primaire. Mais a mes yeux, je voyais plutôt cette chose comme un cadeau empoissonné. Comme quoi, même emprisonné, Lucifer arrivé quand même a nous rendre moins facile la vie. Mais pour combien de temps allait-il rester dans les mains du Sanctuaire. Je craignais d'une façon ou d'une autre que le sceau soit entre de mauvaise mains. Quelle responsabilité que d'en être le gardien. Je plaignais vraiment Dio Lysander. Cette fois-ci, je portais mon attention sur les dires d'Almathia. Elle était de bonne volonté, voulant constamment bien faire les choses, mais dans le cas précis, il fallait peut-être mieux qu'elle se taise. Pour le bien de tous. Pour le mien surtout. Malgré cela, la délégation Spectrale jugea bon de lui laisser la vie sauve. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Certains n'étaient pas si cruels comme on voulait l'entendre. Toutefois, je me devais m'assurer qu'elle prenne bien la fuite vers son royaume. *   Il est préférable que tu reparte vers les tiens. Avertis-les de la situation actuelle. Si tu laisse parler ton orgueil, tu périra a coup sur. Parfois, il est préférable de garder le silence. Alors va. Je compte sur toi, ma chère Almathia. * chaque mot avait été pesé avec une certaine précision dans le but de ne pas trop froissé sa personne. Et ce, dans un message télépathique évidemment.

A ce moment là, j'espérais qu'elle puisse sauver sa vie en transmettant ces informations a sa hiérarchie. A ma grande surprise, Dante et ses deux sbires semblaient intéressé par ma personne au grand désespoir de Léandro qui de son coté, essayait tant bien que mal de désamorcer la situation. Et je pouvais très bien le comprendre. Lui qui avait été obligé de combattre en terre Asgardienne en affrontant la déesse Artémis. Il ne souhaitait pas que ce genre de situation se répète sur ces terres qui plus est. Malheureusement, nous pouvions plus faire marche arrière. Quoi qui pouvait bien se passer entre leurs deux camps, il était évident que les Spectres n'en faisaient qu'a leurs bon vouloir. Comme toujours. Il avaient la fâcheuse manie de manipuler les autres. De s'en servir comme des jouets. «_Je ne suis pas venue avec des intentions belliqueuse. » poursuivais-je face au Juge des Enfers. Mais ma parole importait bien peu. Les Spectres avaient déjà tranché sur mon sort. Involontairement, j'allais avoir ma part de responsabilité. J'étais arrivée au mauvais endroit, et au mauvais moment. Face a un telle situation, je contrôlais mon sang-froid. Il ne servait strictement a rien de paniquer, de leur donner d'avance cette satisfaction. Une nouvelle fois, je livre aux trois spectres une part de vérité. «_Je suis venue rencontrer ma mère, Styx. » mais quelque chose me disait que les retrouvailles allait être reporté pour une prochaine fois. Malgré ce que ces trois là pouvaient bien pensait, je n'étais pas la voix du Sanctuaire. Seule Athéna et le Grand Pope étaient a même de le faire. Bien que, tout de même j'étais en mission pour la déesse aux yeux pers. Loin de moi l'idée de considérer cette mission de manière officielle. De prime abord, elle ne présentait aucun risque comparé aux autres. Comme quoi. On ne pouvait être jamais être sure de rien. Avais-je une chance, même minime soit-elle de remporter ce duel. Bien sur que non. Je n'avais strictement aucune expérience sur le terrain et de manière offensive. L'épreuve du Labyrinthe ne comptait pas vu mon inactivité au sein de mon groupe. Seule le Sagittaire avait pris les bonne décisions. Mais à présent, je devais prendre les miennes, assumer mes propres responsabilités. «_Je comprends le sens que vous souhaitez donner a ce combat. » continuais-je toujours en direction de Dante. Allais-je être a la hauteur de ses attentes, de ses espérances. Là encore, il y avait peu de chance. «_Je me dois avant tout de vous mettre en garde. Si vous persistez à vouloir entreprendre ce que vous avez en tête, vous vous exposez a d'éventuelle représailles. Et vous dite moi, vous considérez-vous comme  la voix de votre royaume ? » Malgré son statut de Juge, m'est avis qu'il ne l'était pas. Je me devais de rendre les choses tout a fait claire en annonçant les éventuelle conséquences de ce duel. « Je vous pose donc la question, Juge. Avez vous les épaules pour endosser de telle responsabilité ? De vous mettre potentiellement a dos vos supérieurs pour une simple question d'arrogance ? Est cela que souhaite Hadès ? Une Guerre ... ?  » car oui, c'était bien là une question d'arrogance. Il avait beau m’assommer avec ses pitchs tout a fait barbant, je voyais clair dans son jeu.

Un lâche qui profitait de la situation, qui voyait là une bonne occasion de profiter des plus faibles que soit. Était-ce là les valeurs que défendaient les fameux Juges des Enfers ? Kazuki lui, semblait être fait d'un tout autre acabit. D'un coté, je pouvais très bien comprendre sa démarche mais je n'avais strictement rien à lui prouver. Qui plus est, ce duel allait mettre mal a l'aise l'armée des Titans, mais a priori ce dernier s'en fichait pas mal. «_A vaincre sans gloire, il n'y a aucun triomphe... » lui lançais je avec une certaine satisfaction. Voilà de quoi méditer pour le retour. Oui ce dicton convenait très bien a cette situation. Mais soit. Être brûler au Tartare ne me faisait guère peur. Je me devais défendre mes principes, mes propre valeurs. Défier les Enfers ? En quoi avais-je défier le royaume sous terrain. Là encore, je n'avais pas trop saisi son point de vue. «_ Un simple opportuniste. Voilà ce que vous êtes. Épargnez moi donc vos leçons de morale. Sur qui je suis,  ou sur qui je dois être.  » un simple vautour qui roder autour de sa proie. En était seulement conscient ? Profiter des plus faibles pour se mettre en valeur. Voilà qui était assez pathétique pour un Spectre. Notamment pour un des trois Juges. La situation joué clairement a mon désavantage, et pourtant je ne comptais nullement fuir, lui donner cette satisfaction. Je ne pouvais que rejoindre l'avis de Léandro. Ce n'était clairement pas l'endroit pour régler cette pseudo attaque verbale sur les Enfers. Tu parles, un simple excuse pour justifier ses actes, voilà ce que c'était. Je pouvais lire sur son visage que même lui n'y croyait pas. A d'autre, hein. Tout cela était d'un ridicule. Voir l'élite du monarque s’abaisser a de telle pratique. C'en était presque risible. Même si je ne le connaissais que très peu, il me paraissait presque évident que le Garuda n'aurait pas fait cette grossière erreur. Que voulait-il donc prouver. Peut-être montrer ses gros muscles, sa supériorité ? Qu'il soit rassuré, il l'avait déjà fait. «_ A quoi bon combattre puisque nous en connaissons tout deux l'issu de ce combat. Mais soit, puisque vous insistez tant, je vais satisfaire votre demande. » Malgré mon inexpérience, je restais une personne de parole. Loin de moi l'idée de me cachée pour échapper aux menaces de ces chiens galeux. Portant mon regard vers la sortie, il me tardait déjà de transmettre les informations que j'avais glanée sans grande difficulté. Et ce sans même un entretien avec les autorités Titanesque. Mais avant je devais faire face a ce vautour qui se disait Juge. Certes, j'allais évidemment essuyer une défaite, mais d'un côté j'allais ressortir victorieuse de cette épreuve. Il voulait connaître le sens de la définition même du mot Victoire. Elle ne se résumait pas a de simple défaite ou de succès d'un combat. Il fallait voir bien au delà de ces mots. Bien au delà du contexte. Mais il était bien trop tard pour faire marche arrière. Pendant un bref instant, mon regard se porta sur les deux autres. Quel exemple pouvait-il bien donner a ces deux là ? Ce n'était pas mon problème après tout. De par son attitude, et ses actes a venir, il allait prouver l'image même que je m'étais faite des Spectres. «_Je vous prie de bien vouloir m'excusez Titan. Je comprends tout a fait votre point de vue. J'espère que vous n'aurez pas une mauvaise image de nous autres. A défaut que je le fasse, transmettez mes sincères salutations a ma mère. » histoire de n'avoir pas avoir fait ce long voyage pour rien. Ces derniers mots dits, un manteau d'énergie cosmique vient entourer tout mon être. Son flux énergétique n'était point douce, pas comme a son habitude. Niké se voyait comme mini Athéna, a son image, incarnant la Sagesse et bien évidemment la Victoire.

De par cet affront, il allait non pas seulement se mettre a dos la déesse aux yeux pers mais aussi potentiellement, Zeus avec qui j'avais également un certain lien. Certaines personnes n'étaient pas sans savoir que je restais l’attribut commun des deux divinités. A priori, Dante n'était pas de ceux là. Ce dernier m'avait clairement agressé épargnant soigneusement la déesse qui sommeillez en moi. Il lui fallut juste quelques minutes pour qu'il puisse me faire un procès d'intention. Mais en quoi me jugez t-il donc ? Sur quel critère ? Et pour quelle raison ? Nous le savions tous deux, ce combat était simplement gratuit, afin satisfaire son petit égo de donneur de leçon. «_Finissons en ! » on pouvait percevoir détermination et volonté dans ma voix. Car oui, en effet, je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de futilité. Nul doute que les deux autres, allait savourer le spectacle. Concernant le Titan, pour lui, je ne savais guère. Bien évidemment, il allait être mal a l'aise. Mais il fallait croire que Dante s'en fichait pas mal. « _Vous êtes sûrement un nouveau Juge pour commettre une telle erreur. »  

C'était là un premier faux pas de la par du Juge. Intensifiant mon énergie avec violence et agressivité, je fais de suite apparaître ma resplendissante Kamui ailés d'un simple geste de ma main. On pouvait néanmoins lire une certaine appréhension sur mon visage. Chose des plus normal. C'était là mon premier vrai combat. Ou du moins ma première mise a mort de la main d'un Spectre. Il faut bien une première fois pour toute chose, non «_Vous vous trompez largement sur mon compte. Votre suffisance vous perdra un jour ou l'autre. Soyez-en assuré. Vous sous-estimez bien trop l'adversaire. » Mais il y avait là peu d'espoir de raisonner quelqu'un qui ne voulait pas entendre raison. La machine était déjà en route. Et quand bien même nous saurions sur le même pied d'égalité en terme d'énergie cosmique, je n'avais aucune expérience en terme de combat. Pour être honnête, je me cherché encore de par mon nouveau statut. Où pouvais être ma place parmi les Saints. Personnellement, je ne me voyais plus vraiment comme une simple guerrière. A vrai dire, je n'en avais perdu l'envie durant mon ascension. Néanmoins, certains pouvait me voir comme une personne aux capacités rare comme une apprentie médecin.

Les dons de la déesse Niké s'était avéré déjà très utile  pendant l'attaque de Lucifer. En concert avec Ambroisie, Athéna avait pu être très vite rétablie grâce a nos soins combinés. Cette fois ci, il me fallait me faire violence et prendre les armes devant une situation que je qualifiais déjà de désespéré. Dante avait une bonne langue, et à priori il souhaitait avoir constamment raison même dans quand ce dernier se trouver dans l'erreur. Contrairement a lui, je n'avais pas trop le temps de le rappeler à l'ordre. Et puis, ce n'était pas mon rôle. Loin de moi l'idée d'éduquer des Spectres aux mauvaise manière. Déjà que bon, l'une de ses subalternes n'avait pas dénier se présenter devant moi. Quel manque d'éducation ! Tandis que l'autre avait proférer déjà des menaces a mon encontre pour des choses assez futile et qui surtout ne tenait pas debout. Devais-je payé pour les actes d'Angèle. Devais-je être sacrifier au nom de la Goldsaint. Assurément, en tant qu'ancienne élève j'avais sûrement ma part de responsabilité. Concernant Artémis, je n'avais pas plus d'affinité avec elle qu'avec la Guerrière blanche d'Asgard. Alors de la a dire que je faisais copine copine main dans la main. C'était assez osé. Mais rien d'étonnant de la part des Spectres

A croire qu'il n'y avait pas un pour rattraper l'autre. Mais bon, leurs comportement était excusable. A mes yeux, ce n'était que de simple bambin. Ni plus ni moins. Encore allaité au sein de Perséphone. Alors oui, je viens a sourire quand le Juge me traite d'enfant sans même un but a atteindre. Que savait-il sur ma personne. Ce n'était pas en quelques minutes que l'on pouvait connaître une personne. Mais parfois on ne pouvait échapper a nos clichés. Athéna était connu pour être une déesse conciliante et humaine envers autrui. Mais elle restait aussi une déesse a craindre. Elle incarnée également la valeur de la Justice. Preuve en était sur le cas de Lucifer. Mainte fois, elle lui avait donnée une chance de rattraper toute ces fautes, mais parfois il n'y avait rien a faire. Le mal était ancré dans leur ADN.

Léandro quant a lui, ne voulait clairement pas de ce combat qui n'avait d'ailleurs aucun sens. L'attitude du Titan l'avait trahie en appelant Dante de seigneur et d'être intelligent. Ces derniers faisaient de grande phrase pour lécher les bottes d'Hades. Grand bien leurs fasse s'ils étaient heureux de faire la basse besogne du monarque. Il ne faisait plus l'ombre d'un doute que les Titans étaient a la merci des Spectres. Voilà qu'a présent, en écoutant ces mots, je souris sans même le vouloir. Léandro ne souhaitais pas plus que moi de ce combat et le manifestait clairement en se mettant entre nous. Évidemment, son effort était bien vain. Dante allait dans le pire des cas le mettre a mort, voire même le blesser mortellement si il ne souhaitait pas se mettre sur le coté. Halala, l’obstination des Spectres. Mais maintenant, ce n'était plus mon problème. J'avais tout fait pour entreprendre une hypothétique alliance entre nos deux camps et être le plus aimable envers eux. Hèlas pour moi, les Titans avaient d'une manière ou d'une autre succomber au charme des Spectres. Alliance ? C'était l'idée la plus probable. Hadès avait tout de même dépêcher un de ses trois juges pour X raison d'une sacré importance. Auquel cas, cette besogne aurait été fait par des Spectres lambda tel que le bénou. Ou l'inconnu sans nom.

Mais encore là, ce n'était qu'une simple supposition. Tout portait à croire une telle chose. Quoi qu'il en soit, il voulait d'une façon ou d'une autre me faire taire en m'expulsant directos au Tartare. Cela n'allait être juste qu'un simple contre-temps. Et dans le  même temps, une toute nouvelle expérience pour moi. « _N’oubliez pas que vous avez lancé la première pierre, Juge. Je saurais vous le rappeler si la mémoire vous fait défaut. » bon il y avait certes très peu de chance que cela déclenche une guerre entre nos deux camps, mais l'idée n'était pas à écarter pour autant. Être a l'origine du Guerre sainte était sûrement la , une chose que je n'avais pas imaginé. Un bon début pour commencer ma toute nouvelle vie. Une origine ? Il n'en y avait pas. Du moins, pas a ma connaissance. Les Spectres se complaisez dans la zizanie. N'était ca pas la leur marque de fabrique. Oui, ce duel était purement et totalement gratuit. Sans une raison valable.

Je m'étais pourtant portée aimable envers eux.

A demi surprise, un autre Titan fit soudainement son apparition, tout en essayant d'apaiser les choses. Hélas, il était déjà trop tard. Dante avait mis le feu aux poudres pour son unique plaisir. Mais nul doute que les Titans n'allait pas lui en tenir rigueur. En bon spectre qui se respecte, il allait très sûrement rejeter la faute sur moi une fois la bataille achevé. Purée, dès mon prochain voyage, il faudrait que je fasse appel au service d'Angèle. Sa seule présence pouvait faire taire les mauvaise langues. Et dieu sait qu'il en y avait en ce bas monde. A présent, qu'allait faire Dante ? Ignorer les mises en garde des deux Titans et passer a l'offensive tout en sachant que Léandro se trouver entre nous en guise de bouclier d'humain. Ou bien passer pour un dégonflé devant ses deux admirateurs. Le suspense était dés plus insoutenable...

D'un pas calme, je m’avançais vers lui, flamboyante telle une braise en harmonie totale avec mon cosmos divin ce Niké. Les hostilités pouvait à présent débuté. Autant divertir tout ce petit monde qui se bousculer déjà pour assister a ce triste spectacle. Pour l'heure, j'étais curieuse de savoir ce que le Juge allait entreprendre. Aussi orgueilleux qu'il pouvait-être, il se devait d’aller jusqu’au bout des choses. Du moins, si ce dernier voulait sauver un minimum de crédibilité. Auquel cas, si le juge voulait faire marche arrière en voulant abandonner, il allait sans même le vouloir écorner l'image des Spectres. Discrétiser l'armée entière d'Hadès lui même. Un dilemme que je ne souhaitais nullement connaître un jour. Pour l'heure, je répondais très logiquement a sa provocation en intensifiant en graduellement mon flux cosmique.  

Le voir ainsi pris entre deux feux était déjà une première grande victoire pour moi. Almathia s'était entêté de rester a mes cotés en guise de soutien morale peut-être. Mais toujours dans sa maladresse, elle avait courbée l'échine devant les Spectres. Étais-ce là de la peur ou tout simplement de la bêtise. **_Va t'en  ! Tu sais ce que tu as à faire. Alors sauve ta vie tant qu'il est encore temps. **  lui fis-je toujours via transmission de pensée. Pourtant, son attitude m'avait vraiment écœuré. S'allier avec les forces du grand Nord était peut-être la une mauvaise idée. Une chose était sur, Odin et Athéna devait être prévenus de la situation actuelle. Et ce le plus rapidement possible. Peut-être étais-je d'une façon ou d'une autre encore liée a la déesse aux yeux pers. Niké restait encore l'attribut de l'Olympienne. Peut-être allait elle percevoir ma disparition a venir.

Comment Almathia pouvait agir ainsi. En courbant l'échine devant de tels individus malfaisant. Cela en était presque répugnant. Une Ases a la botte des Spectres. Quelle image donnait-elle de notre alliance. Plus encore, de son propre royaume qui selon les rumeurs avait été déjà bien ravagé par un simple caprice de Spectre.

Qu'importe l'issu final, a mes yeux j'avais déjà remporté la partie. Et c'était là ce léger détail dont la Guerrière blanche n'avait pas encore saisie. Qu'importe comment tous me définissaient, quel  était être mon rôle dans l'histoire ; Saints, Spectre, Berzerkers ou même Asgardien. Je ne devais strictement rien a personne. Pour une raison qui m'échappais encore, Niké m'avait choisi comme vaisseau, pour être la détentrice de son énergie divin. Alors oui, peu importais les avis des uns, et des autres. Je n'en avais cure !

Je restais toujours au service du Sanctuaire, pour l'amour inconditionnel que m'offrait Athéna. La confiance du nouveau Grand Pope. Et des douze Chevaliers d'or.  

Victoire ou défaite...

C'était là juste de simple mots tout a fait anodin. Comme il l'avait dit, la Victoire était un style de forme de vie. En d'autre terme, la mienne.  

Aujourd'hui Dante allait avoir logiquement avoir le dessus sur moi mais, d'un coté, j'allais également remporté la partie. Par un Game Over sur le long terme. La Victoire était quelque chose qui devait-être méritait par les plus braves. Et non par des lâches.

Seul le temps pouvait le dire.


Niké accepte le défi


(Ps : Je te laisse ouvrir le topic de combat :)


Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue260/260Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue260/260Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:32

Arrow Le château de Cronos et Rhéa

La reine des titans arriva, peu de temps après Océanos, vêtus d'un manteau de voyage en tissu fin et blanc, puis, vit, avec un soupir de lassitude, le spectre de la wyvern affronter une femme au cosmos assez puissant pour être une déesse, mais pas un de ses enfants. S'avançant vers ceux qui se trouvaient à l'entrée du royaume des titans d'un calme et serein, comme-ci rien de grave ne se passer, elle s'adressa à la foule avec une voix neutre, mais son regard montrait qu'elle était légèrement contrarié.

- Pardonnez mon attente, mais puis-je savoir ce qui s'est passé pour qu'un affrontement est lieu chez nous ?


Rhéa resta un moment silencieuse, afin d'écouter les réponses que les autres pouvaient lui fournir, avant poser son regard vers les spectres présents en ce lieu, pour leur parler d'une voix calme.

- Je n'ai rien contre le fait que le spectre de la wyvern se batte, ce sont ces affaires et tant que ça nous concerne pas, je n'ai rien à dire. En revanche, j'espère qu'il a bien conscience que je vais informer dame Perséphone du combat qui a lieu actuellement chez nous. Comprenait bien que nos terres ne sont pas là pour régler tous vos conflits.


La reine des titans regarda ensuite l'asgardienne qu'elle reconnut, même si elle ne l'avait pas longtemps vue, Rhéa lui adressa un sourire poli et lui adressa la parole d'une voix accueillante.

- Bienvenue sur nos terres Asgardienne ! Je suis ravie de voir que vous vous en êtes sorti au labyrinthe. Cependant, je suis au regret de vous informer que j'ai une affaire à régler, je vous laisse donc en compagnie de mon frère Océanos, si jamais vous avez une requête à nous fournir, je vous répondrai le plus vite que je peux.

Puis, le regard de la reine se posa sur son demi-frère, Typhon, connaissant Océanos, il a dû déjà l'informer de ce qui s'est passé pendant son absence et de ce qu'il doit faire. Rhéa lui adressa un petit sourire avant de lui adresser la parole par télépathie.

*Contente de te revoir parmi nous mon frère. J'espère que ton passage au tartare n'a pas était trop mouvementé. Je compte sur toi pour notre voyage aux enfers.*

La reine des titans regarda de nouveau les spectres, ainsi que son demi-frère, avec un air calme, avant de leur adresser de nouveau la parole.

- Nous pouvons y aller. Sauf si vous souhaitez attendre que le spectre de wyvern soit finis son combat ou si tu as quelque chose à faire avant le départ Typhon.

Rhéa attendit calmement la réponse des spectres, bien qu'elle espère qu'ils aillent vite en enfer pour finaliser assez vite l'alliance, afin qu'elle puisse revenir vite dans son royaume pour organiser les recherches du sceau d'Ouranos. Cependant, elle espérait que le combat qui se déroulait actuellement n'annonçait pas que leur alliance serait une mauvaise idée et qu'elle ne conduisait pas son royaume dans vers une nouvelle défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue260/260Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue303/303Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:00

Les yeux toujours en mouvement afin d'observer chaque personne présente à l'entrée du royaume - et il y en avait beaucoup - Ryûichi entendit la réponse télépathique de Dante. Oui la logique aurait voulue qu'il parte directement au Meikai avec la reine des Titans mais cette dernière préférait récupérer son escorte avant. De toutes façons il n'allait pas rester à faire le pied de grue pendant qu'elle se préparait. Puis si le Juge ne lui en tenait pas rigueur autant ne pas tergiverser 150 ans...
La néo Wyvern semblait tendue. Mais il en émanait une sorte de tension de joie, du moins c'était ce que Ryû ressentait. il comprit rapidement le pourquoi du comment : le cosmos divin appartenant à la Saintia était celui de la déesse Niké, personnification vivante de la Victoire. Voilà qui était fort intéressant! Le Bénou sentit l'excitation du combat monter en lui mais le Juge était plus prompt à la défier. Il aurait bien brisé le corps et le mental de cette gamine pour lui faire payer l'affront d'avoir menti dans le labyrinthe - et heureusement pour elle que Kazuki n'était pas ici avec eux sinon elle serait déjà vaporisée - mais autant laisser Dante se défouler sur elle. Et ce n'était pas un Titan blessé qui pourrait l'arrêter. Même s'il avait en partie raison sur un point : se battre ici n'était pas le mieux mais bon...


Titan, inutile de chercher à le raisonner tu pourrais involontairement en faire les frais. Reste tranquille et tout ira bien pour tout le monde. Quant à quitter les lieux ça c'est pas possible. J'ai une mission à accomplir et je la mènerais à terme.

La guerrière du Nord avait baissé le ton et la température au passage. Joli certes mais à quoi cela pourrait servir? Calmer quelques ardeurs ou faire tomber des flocons? Un qui était décidément doué pour faire baisser la pression (ou la monter chez certains) c'était Océanos. Sa reine était déjà prête? S'il fallait aussi peu de temps Ryû n'aurait pas eu à piapiater avec  tout ce monde. Avec le même air autoritaire il intima au Juge de ne pas faire de vagues dans leur royaume mais c'était trop tard : la Wyvern et la Victoire étaient au final partis se battre ailleurs.
Vouloir tailler le bout de gras? Sur les évènements du labyrinthe?! Et puis quoi encore? Ce n'était ni le lieu ni le moment. Puis cet endroit lui avait tellement cassé les cou...pieds que y repenser l'énervait davantage.

Amalthia yo. Ce qu'il s'est passé dans cet endroit ne te concerne pas. A part le fait que j'y ai affronté et tué l'un des tiens tu n'as rien à savoir d'autre. Tu as sûrement des choses à dire aux Titans non? Tiens, va voir le grand bleu là-bas. Moi j'ai à faire.

Sec et anti-social comme toujours. C'est le moment que choisi Rhéa pour se présenter à l'entrée de son royaume,vêtue pour voyager. Enfin les Spectres pouvaient repartir chez eux, ces tensions étaient éprouvantes pour tout le monde, ses consœurs en premier.

Althéa-san, Hyujae-shi nous pouvons partir.

Dante étant occupé il ne pourrait pas les téléporter. Plus haut gradé derrière le Juge c'était à lui, le lieutenant de Kazuki, de prendre les choses en mains.

Cette fois devrait mieux se passer que la dernière fois j'espère... se dit-il, se rappelant les propos de sa reine avant de venir ici. Dante est un grand garçon, il saura revenir victorieux.

Tendant la main devant lui, Ryû concentra son énergie cosmique et fit apparaitre un portail noir cerclé de flammes. Par delà la porte ouverte un chemin menant vers l'inconnu.

Rhéa-sama, si tout est bon par ici je vous prie.

Il désigna le portail fraîchement crée, prêt à guider les Titans et ses consoeurs spectrales vers les divinités infernales.

=> palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue163/163Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:39

[HRP : j'enchaîne directement vu que j'ai eu tout le temps de voir tout le monde arriver.
En cas de souci, mp moi]

Se tenant toujours en retrait par rapport à Léandro dont elle assurait à sa façon les arrières, l’Éternelle Chasseresse observait d’un œil presque blasé le retour aux plus primaires instincts des plus grands de l’Outre-Monde. A croire que les négociations parachevées avec le plus grand des succès, la nature reprenait ses droits. Et quel meilleur hameçon que l’incarnation même de la Victoire. Se retrouver d’une certaine façon face à son alter égo était comme un appel irrésistible au combat, une excitation à laquelle il était bien difficile de se soustraire. Était-ce du même acabit que l’ivresse du sang ? Althéa n’avait sans doute pas la réponse à cette question mais elle se doutait que cela devait en être proche. Et puis, Dante était son supérieur. Plus que tout autre Etoile, il savait ce qu’il faisait et les conséquences que cela entraînerait. Aussi, se garda-t-elle d’intervenir là où elle n’avait aucune influence et pire encore, aurait risqué de mettre à mal l’autorité du juge de la Wyvern.

Et cela devant témoin…

Elle ne le pouvait, non, elle ne le pouvait. Une telle erreur lui aurait valu les affres du Cocyte voire pire…

Aussi, conservant son masque d’impassibilité lumineuse, elle réagit simplement à la pensée que lui envoya Léandro.

" T’en vouloir…

Pourquoi ? Pourquoi, sans doute aurai-je eu la même réaction si des invités s’étaient permis de se battre à l’entrée des Enfers ou en son palais. Jamais, je n’aurais laissé des éveillés d’autres camps se permettre de souiller les terres de mes maîtres de cette façon. A moins que mes merveilleux seigneurs n’aient donné leurs assentiments en sens. Comme ta reine vient de le faire. "


Et adoucissant ses derniers mots.

" Mais merci de te soucier de moi. Cela me touche, sincèrement… et sache que je tiens dans la prison la plus proche de l’entrée. Aux premières loges d’une certaine façon… "

Tout cela lui avait presque fait oublier l’histoire de la Baba Yaga mais ils auraient bien le temps d’en reparler par la suite. Trop de faits graves se déroulaient en cet instant pour qu’elle revienne directement dessus.

Non, chaque chose en son temps…


Puis se tournant vers la Victoire et son discours, elle ne pouvait retenir un soupir. Qu’espérait-elle face à un juge qui avait pris sa décision surtout en lui parlant d’une telle façon ? Dante avait-il l’air si jeune ? Si infantile pour s’adresser à lui en de tels termes ? Plus que l’apaiser et le détourner d’un défi qui l’excitait au plus haut point, elle ajoutait une suffisance, une hauteur dans ses paroles qui ne pourraient que le piquer au vif. Qui était le plus novice au final ? Se retournant de secouer la tête face à l’obstination de deux êtres à s’affronter alors qu’une porte de sortie était encore possible, elle se résigna à suivre les consignes telles qu’elles avaient été au départ. Rhéa avait accepté l’idée d’un combat sur ces terres. Rien ne pourrait retomber sur les Titans en toute logique même si cela ne serait jamais sans conséquence. Les saints pourraient facilement tout mettre sur le dos des spectres tout en constatant la neutralité apparente des Titans. Du moins, tant qu’aucun d’entre eux n’intervenait en faveur de l’un ou l’autre. Rien n’était encore perdu. Sinon, le fait qu’un combat lourd de conséquences entre ennemis héréditaires ne pourrait que porter ses fruits.

Et pour une fois la Discorde ne pourra pas s’en féliciter.

Puis se tournant vers les Titans qui avaient tout fait pour apaiser les ardeurs des uns et des autres, elle lança à Léandro.

" Cette lutte a été désirée de part et d’autre par les deux belligérants. Rien ne forçait cette déesse à relever le défi. Vous avez tendu des perches pour cela, pour entraver les désirs de découdre de l’un et l’autre. Que les saints et les spectres se détestent jusqu’à la moelle n’est une découverte pour personne et ce serait pure hypocrisie d’oser affirmer le contraire. Pour l’un et l’autre, le désir est le même. Même s’il est plus simple de ne prétendre qu’on a fait que se défendre. Décliner un défi demande du courage, énormément de courage…

Mais ce n’est pas à toi qui a été grièvement blessé par Artémis que j’apprends quelque chose. A eux de régler leurs différends mais je ferai tout pour que rien ne soit déformé devant mes sombres monarques. "


Puis se tournant vers les Titans, elle inclina juste la tête pour affirmer son prochain départ à la suite de Ryûchi. Restait cette asgardienne qui lui avait jeté un message qu’elle ne pouvait éternellement ignoré.

" Amalthia. J’aimerais dire enchantée de vous rencontrer mais les circonstances sont clairement contre vous. Quoique, à ma grande surprise, vous avez énormément de chance qu’aucun de mes frères ne souhaite vous apprendre plus que cela les bonnes manières. Les spectres et surtout les juges ne sont pas à prendre à la légère. Tous autant que nous sommes, nous sommes les visages de la mort et de l’Outre-monde. N’oubliez jamais cela, en tant que spectre, je suis aussi une fidèle des sombres monarques et mon rôle est autant de faire passer les êtres d’une rive à l’autre, avec la plus grande des douceurs, le plus intense des bonheurs si tel est mon désir que de vivre en surface et œuvrer pour leur plus grande gloire. En temps de guerre, jamais, vous ne pourrez vous permettre d’agir comme vous l’avez fait. Mon seigneur Dante n’était pas enclin à vous précipiter vers votre fin, n’oubliez jamais la chance que vous avez eue et que votre amie a laissé passer. De sa seule responsabilité….

Sa décision, sa responsabilité comme celle de son seigneur….

Maintenant, je vais vous laisser. Plus rien ne justifie ma présence en ces terres. "


Et s’inclinant gracieusement, elle acheva…

" Je suis Althéa, reine vampire et Etoile des Ténèbres. Fassent vos dieux que lors de notre prochaine rencontre, cela ne soit qu’en temps de paix sinon, j’ignore combien de temps je pourrais résister au désir de vous inculquer la retenue qui vous a manqué.

Ce qui a un prix… Un prix de sang… Adieu, Amalthia de Zeta Prime. "


Puis, se retournant vers ses frères d’armes et les Titans.

- Quand vous le souhaitez, gracieuse reine, je suivrai aux côtés des miens et de vos frères.


=> Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue204/204Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue253/253Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:44

    Léandro se demanda une fois encore pourquoi personne ne voulait se montrer raisonnable. Tout ce passait plutôt bien, avant l'arriver de Dante et de Ryuichi, il avait chauffer les esprit en quelques secondes en agressant verbalement la Sainte. Le jeune homme avait voulu calmer les choses, car on peu pas dire que Amalthia c'était montrer très utile dans se domaines. Quel folie de dire à un des trois juges qu'elle n'avait pas la moindre peur et surtout leurs manqué ainsi de respect. Mais l'insulte était surtout faite envers les titans, car personnes ne semblait vouloir tenir sa place en ce lieux sacré. Tout en se mettant entre le spectre et Hildegarde, leurs demandant de ne pas se battre en ce lieux, il vit le regard du juge, il avait le même regard que Artémis quand cette dernière l'avait attaqué.

    Léandro envoya une pensée a Althéa, s'excusant auprès d'elle, s'il devait intervenir entre les deux , pour éviter un combat qui allait comme même avoir lieux fut l'agressivité des cosmos, qui augmenter. La spectre semblait surprise et le remercia de sa sollicitude. Typhon était le premier a faire un peu confiance a la demoiselle, car elle semblait vraiment sincère et ce trouvait être la seule personne à l'apprécier a se juste valeurs. Océanos fit son entrée mais cela n'arrangea rien. Amalthia continua de faire ses intervention ce qui avait le don d'irriter le titan encore plus, même si elle partager son points de vue. Océanos s'adressa à tout le monde mais cela ne calma pas les esprits.

    De la neige se mit à tomber, voilà bien un endroit où il neiger jamais, mais il compris que la guerrières de nord en était responsable. Il perçu ensuite les paroles de son frère dans sa têtes, visiblement le traité semblait d'être à deux doigts d'être signé entre les deux camps. Mais quelque chose le surpris, Rhéa voulait que Typhon l'accompagne, pourquoi une tel demande. Il adressa mentalement une réponse à son frère.


    *La prochaine fois, faudra rajouter qu'ils évitent de venir régler leurs compte chez nous. Elle n'a pas peur que je sois instable? Mais je n'ai pas le choix je suppose, je me dois de régler ma dette envers notre reine.*

    Par la suite, Léandro entendit les paroles de Hildegarde qui s'excusa auprès d'eux, et espérait qu'elle de donnerai pas une mauvaise image des Saints. Le jeune compris que les deux étaient bien résolu a se battre, donc il se devait ne de plus intervenir, après tout qu'ils s'entretue sa lui faisait une belle jambes. Il retourna auprès de Althéa, leurs petit tête à tête allait devoir attendre, mais elle lui avait appris où la trouver dans les enfers, ce qui était un bon points. Alors qu'il se trouvait près de la spectres, il vit la reine des titans descendre les dernières marches, vêtue de son manteau de voyages, visiblement ils allaient se rendre au enfers. Elle annonça que le comportement de Dante sera répéter a Perséphone. Il se sentait gêné par la présence de Rhéa, elle avait assisté a sa mise à mort par la chasseresse. Il allait surement devoir s'expliquer la dessus. Il entendit les paroles de sa reine et soupira un peu. Étrangement elle semblait ravie de le revoir, elle compter sur lui pour le voyage aux enfers. Il ne pu s'empêcher de sourire et lui répondit.

    *Je dois vous parler de plusieurs chose et entre autre, le prix de mon retour rapide parmis vous. Pas d'inquiétude, je ne laisserai personne vous faire le moindre mal, quitte a raser les enfers pour vous permettre de rentrer.*

    Léandro tourna la tête vers l'autre spectre, qui les avait déjà conduit a travers les enfers. Une fois encore il ouvrit un passage vers la demeure de Hadès. Il ne pu s'empêcher de sourire quand il vit Althéa avancer vers le portails, elle venait aussi, ce fut un vrai soulagement et regarda Rhéa pour répondre a ses sages paroles lui demanda s'il avait encore des choses a faire.

    -Nous pouvons y aller ma reine, je suis prêt a vous escorter.

    Léandro s'approcha a nouveau de cette étrange portail et préféra passer devant sa reine, pour être sur que rien de néfaste ne l'attendrai de l'autre côté. Après tout parmi les spectres la seul qui avait sa confiance et qui s'en montrer digne était Althéa. Il lui faudra trouver le moyen de la revoir en tête a tête. Pour le moment il se devait d'être concentré car sa missions était d'escorter Rhéa et de la ramener sans encombre. Donc il allait devoir éviter de parler pour ne froisser personne.


=>Les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:42

Dante et la déesse allaient s'affronter, c'était maintenant inévitable. Il était arrivé trop tard pour l'empêcher. Mais qu'aurais t'il pu faire, hormis s'interposer et mettre ainsi en péril le traité négocié? Rien. Les enfers n'en faisaient qu'à leur tête, enivrés par leur puissance. Océanos jeta un dernier regard écœuré vers le juge avant de se tourner vers les autres spectres et Amalthia. De ce côté là il ne semblait pas devoir y'avoir d'inquiétude. Certes il y'avait une tension, mais les choses ne dégénéreraient pas. Il ne l'aurais de toute façon pas permis. C'était assez déplorable de voir que celui censé représenter l'autorité des enfers se comportait de telle manière alors que les spectres de rang inférieur savaient se tenir. Enfin, c'était vite dit. Althéa paraissait désireuse de donner une leçon à l'asgardienne, la trouvant apparemment impertinente. Fort bien. Que asgardiens et spectres s'entretuent. Qu'il n'en reste plus un s'il le fallait. Mais qu'au moins ils le fassent ailleurs que chez eux et les laissent en paix. Léandro paraissait se demander pourquoi Rhéa l'avait choisi pour lui servir d'escorte. C'est vrai que leurs relations n'avaient pas été très cordiales dans le Dédale. Il lui répondit par l'esprit.


*Rhéa veut surement te montrer qu'elle te fait confiance en te choisissant pour cette mission. Et puis il peut t'être profitable de participer aux missions diplomatiques. Je m'assurerais que cet imbécile de juge évacue les lieux sans faire plus de dégâts s'il survit au combat.*

En vérité le rapport de force paraissait clairement en la faveur du juge. Il ne doutait guère de la victoire du spectre. Il jeta un regard vers l'asgardienne qui désirait pouvoir s'adresser à leur reine.

Je crains que cela ne soit pas possible. Notre reine doit satisfaire à des obligations et ne sera pas disponible pour le moment. Cependant vous pouvez vous adresser à moi pour ce qui concerne les relations entre nos camps. Je transmettrai vos paroles à notre reine.

La raison pour laquelle Rhéa ne pouvait s'entretenir avec l'asgardienne n'allait paraitre que trop évidente. La présence d'une asgardienne au moment des négociations était un coup du sort assez désagréable. Les actions de Dante n'arrangeaient pas les choses. Il était curieux cela dit de savoir ce dont l'asgardienne voulait s'entretenir avec Rhéa. S'agissait t'il d'une demande d'alliance entre leurs camps contre les enfers? Cela paraissait compromis au vu de la situation actuelle. Peut être du sceau d'Ouranos? Il était urgent de découvrir où se trouvait le sceau, Asgard pouvait avoir des informations. Mais avant qu'il ne puisse reprendre la parole, Rhéa descendit, habillée pour son départ aux enfers. Elle paraissait également contrariée par le combat qui avait lieu à leurs portes, et annonça son intention d'en avertir Perséphone. Océanos jeta un regard à Léandro pour lui signifier qu'il le laisser expliquer ce qui s'était passé, lui même n'ayant pas connaissance des faits. Il espérait que Rhéa pourrait bientôt partir avec Léandro et les spectres, pour signer ce traité qui trainait depuis trop longtemps. Lui allait s'occuper d'Amalthia.


De quoi souhaitez vous parler? Nous pouvons attendre que les spectres soient partis si vous le souhaitez. Nous resterons ici cependant, je préfère ne pas quitter l'entrée du domaine alors que deux personnes sont en train de s'y affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:08

Les choses s’enchainèrent à une telle vitesse par la suite que la guerrière du nord en eu le tournis. La majestueuse reine des Titan se pointa enfin , mais pour dire qu’elle partait pour un autre endroit. Mais d’après ces dires, elle partait avec les spectres. Oh, la, la ça ne pouvait dire qu’une seule chose, une alliance allait sûrement ce signer avec les titans. Elle se demandait par quel mensonge ils avaient réussi à endormir les titans.

Mais la dite Althéa lui parla doucement et avec une certaine gentillesse quand même. Malgré le fait qu’elle était une spectre, elle eu un élan de sympathie pour elle et elle espérait qu’un jour elles pourraient discuter calmement :

- Je vous remercie et je prendrai vos conseils en notes. J’espère aussi qu’on pourra se voir sous un meilleur jour.

Le royaume se vidait et plusieurs partaient avec la reine des titans.

Amalthia constata avec horreur que le dénommé Dante attaqua vraiment Hildegarde, COMMENT! Elle n’avait pas pris ses menaces aux sérieux et elle avait conseiller à Hildegarde d’en faire de même. Ce n’était que de la bravache et la meilleure chose à faire était de l’ignorer. Elle ne comprenait pas pourquoi non-plus qu’il s’en prenait à son amie  et c’était presque montrer aimable avec elle, c’était vraiment bizarre. Sauf si…

Les yeux d’Amalthia virèrent à l’horreur, elle venait enfin de comprendre. Hildegarde n’était pas là pour les mêmes raisons qu’elle. Le sanctuaire devait se douter qu’une alliance se signerai peut-être entre les spectres et les titans et elle devait essayer de l’empêcher, quitte à se sacrifier!! Mais ils auraient dût envoyer un des chevaliers d’or, au lieu d’elle. La stupidité du sanctuaire la choquait autant que la félonie du spectre. Elle voulait aider son amie, pas question qu’elle reste là à rien faire. Elle serra les points, intensifia son énergie et approcha de la scène entre Dante et Hildegarde :

- Je vais t’aider, pas question que je reste sans rien faire…

Mais Hildegarde lui hurla dans la tête de partir, de prévenir Asgard et le sanctuaire de ce qui se passait-là. Qu’il fallait prévenir les autres et que si elle se faisait tuer elle aussi, personne ne pourrait prévenir les leurs. :

- Mais je ne veux pas t’abandonner, ils vont tous me traiter de lâche. Et je ne veux pas te laisser seule face à cette brute épaisse.

Mais Hildegarde lui répéta de partir et lui donna une légère poussé de la main. Par respect envers elle, elle n’avait pas le droit d’insister. Les larmes aux yeux, elle alla s’incliner devant le titan qui restait :

- Je suis dans le regret de partir , je ne peux pas m’attarder plus longtemps, puissant titan. La mission que j’avais ici peut attendre encore un moment. Mais vue ce qui se passe, j’ai le devoir de retourner à Asgard.

Elle retourna près de Hildegarde avant de partir et lança une grosse boule de neige aux pieds de Dante :

- Vile créature qui ne mérite même pas le nom d’homme. Tu regretteras ta félonie, j’en fais le serment sur ma vie et sur celle de tous les Asgardiens. Le nord se souviendra de cette trahison, je te le promets…

Elle marcha vers la sortie du royaume, le cœur gros. Juste avant de descendre la crête pour retourner au port, elle lança un dernier regard vers Hildegarde. Des larmes remplissait les yeux de l’Asgardienne , elle ne voulait pas partir. Mais elle n’avait pas le choix, Asgard et le sanctuaire devait savoir ce qui venait de se passer dans cet endroit. Elle serra les points, jusqu’à les faires saigner et descendit vers le port.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue260/260Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue260/260Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:12

Rhéa n'avait pas trop apprécié que personne n'est répondu à sa question concernant le combat qui se déroulait à l'entrée de son royaume, cependant, elle préféra rester silencieuse. Elle n'avait pas envie de perdre son temps pour des broutilles, afin d'aller aux enfers pour vite retourner dans son royaume, mais elle n'oubliera pas de mentionner cet événement à dame Perséphone.

Alors que tout le monde finissait ce qu'ils avaient à faire, la reine des titans accueillit son demi-frère, qui revenait du tartare, par télépathie. Ce dernier lui répondit, étonnamment avec le sourire, qu'il avait plusieurs choses à lui dire, en particulier le prix qu'il a dû payer pour revenir à la vie. Rhéa fit un signe de tête à Léandro pour lui signaler qu'elle avait compris, avant de lui répondre par télépathie.

*D'accord. Tu pourras m'en parler pendant notre voyage aux enfers ou quand on reviendra. À toi de choisir ce qui te semblera être le meilleur moment pour me révéler ce qui s'est passé avec Artémis, ainsi que le prix de ton retour du tartare.*

Ensuite, le Spectre du Bénou, de l’étoile Céleste de la cruauté, créa un portail, bien à l'image d'un passage pour les enfers, puis les spectres dissent, à la reine, qu'ils sont prêts à y aller quand elle le sera. Celle-ci regarda une dernière fois son grand-frère, Océanos, pour lui dire, avec un petit sourire et une voix calme.

- Je te fais confiance pour bien veiller sur le royaume, pendant notre absence. À bientôt, mon frère.


Sans faire attendre les spectres plus longtemps, Rhéa leur fit signe qu'ils pouvaient y aller, avant de les suivre, à travers le portail noir, jusqu'aux enfers. La reine ne savait toujours pas ou elle allait mener son peuple en signant cette alliance, mais elle avait très peu d'autres choix pour redresser son royaume. Pourtant, elle était sûr d'une chose, c'est qu'elle n'abandonnerait jamais le royaume des titans à son sort et sera prête à tout pour aider son peuple.

Arrow Le Palais d’Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Attendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: