Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre diplomatique (ou pas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue279/279Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:34

Océanos écouta attentivement les réponses des spectres à ses interrogations et propositions. Ils semblaient considérer peu probable que les saints tenteraient une attaque contre eux. Océanos n'était pas d'accord avec cela cependant.


Donc vous partez du principe que les saints resteront sur une stratégie défensive? Cela pourrait vous jouer de mauvais tours. Les saints pourraient parfaitement décider de s'en prendre d'abord à nous afin d'empêcher spectres et titans de joindre leurs forces. Pour pallier à cette éventualité, je suggère que ce traité reste secret jusqu'à ce qu'il soit devenu opportun de le révéler au reste du monde. Il serait à notre avantage qu'Athéna et ses alliés ne pensent avoir affaire qu'aux enfers, et perdent du temps en négociant avec nous.


Il avait vaguement souvenir que des saints étaient venus proposer une alliance, mais il ne savait pas où cela en était. Athéna quant à elle n'avait jamais paru désireuse de s'allier à eux, aussi il n'en faisait pas trop de cas. Il convenait qu'Hadès paraissait être la meilleure garantie pour leur peuple, du moins pour le moment. Il eut d'ailleurs un sourire en apprenant que les enfers avaient déjà vaincu les forces d'Arès. Cette information lâchée sans trop y penser était intéressante pour l'ainé des titans. Ainsi une guerre avait déjà eu lieu entre Arès et Hadès, et le second avait eu le dessous. Il ignorait l'état des relations actuelles entre spectres et berzerkers, mais garder l'espoir de faire payer au dieu de la guerre tout les affronts subis. Il sourit à nouveau lorsque Dante évoqua les intérêts du peuple des titans. Amusant de voir les guerriers morts des enfers faire mine de se soucier des intérêts des vivants, particulièrement de ceux de leur peuple banni.  Les conditions pour la reconnaissance des territoires des titans semblaient acceptables, leur peuple pourrait donc vivre en paix au soleil sans être dérangé.


Pourriez vous clarifier ce que vous entendez par "territoire sous le joug officiel des titans". Corrigez moi si je me trompe, mais cela signifie t'il que les titans doivent déclarer les territoires qu'ils détiennent pour qu'ils bénéficient de cette garantie? Je comprend en tout cas que leur défense soit laissée à nos soin. Cela implique donc réciproquement que les territoires secondaires détenus par les enfers seront défendus par les spectres, sans que les titans n'aient à intervenir ?


Océanos sourit au juge. Après tout si les enfers ne souhaitaient pas défendre les territoires secondaires des titans pourquoi ces derniers auraient ils à défendre ceux des enfers? Il jeta un regard amusé à Ryuichi. Les enfers ne comportaient pas que des gros bras? Cela il le savait déjà, mais voir un des gros bras en question lui en faire la remarque était comique.


Oui j'ai déjà pu constater que tout les guerriers d'Hadès ne t'étaient pas similaires, spectre du Bénou.


Sans doute aurait il pu éviter cet écart, mais ce n'était pas comme si ses relations avec le spectre allaient vraiment en souffrir. Leur combat à mort était déjà programmé de toute façon. Rhéa approuvait les conditions posées par les spectres, souhaitant seulement savoir s'il avait des remarques supplémentaires à formuler. Ainsi l'accord allait bientôt être scellé, sous réserve qu'il soit confirmé par Perséphone.


Je suis satisfait par ce qui a été dit ici. Grâce à cet accord, notre peuple pourra prospérer au soleil, même si le reste de l'humanité doit s'éteindre. Souhaitez vous qu'un titan vous accompagne aux enfers pour présenter cet accord à votre reine? Cela pourra éviter la nécessité d'aller retours en cas de question.

Il lança un regard vers Ryuichi. Dès que le traité sera conclu, ils régleraient leur différend.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:01

HJ a écrit:
Mes excuses pour la piètre qualité de ce post.

Elle est partie. Il a répondu à son sourire par le même genre d'expression, la suivant des yeux. Imprévisible Styx... Pourquoi es-tu partie ? Oh, cette question résonne tristement dans l'esprit de Dante alors qu'il écoute la voix neutre, stoïque, du Père de cette dernière. Il fait quelques constatations. Il n'a pas tord, rien ne dit que le Sanctuaire restera sur une posture défensive. Mais qu'importe... si les Enfers doivent être acculées, alors elles le seront. Ni plus... ni moins. Et ce n'est pas la prétendue sagesse de ce Titan, bien plus vieux que lui, qui va lui apprendre cette réalité... Mais, la lumière commence à briller au bout du tunnel. Haussant légèrement un sourcil à la question d'Océanos, un léger soupir traverse alors les lèvres de Dante.
Protos avait joué aux idiots pour la dernière fois en ce jour. « Qu'espérez-vous donc, Seigneur Océanos ? » Les mains toujours dans le dos, il l'observe, avec une certaine politesse, certes, mais aussi avec un soupçon d'avertissement. « Que les Enfers devinent quels territoires sont sous votre joug et quels territoires sont sous le joug d'autres camps ? Nous pouvons peut-être demander directement à nos ennemis déclarés où vivent-ils, cela nous permettrait peut-être de déterminer l'environnement dans lequel vous évoluez vous. Mais les équations de ce genre sont longues, très longues, à résoudre. » Il le regrettera, à un moment. C'est ce que certains pourraient se dire, face à ses mots. Mais il ne le regrettera pas. Jamais.

Son regard se pose de nouveau sur le Titan, toujours aussi poli, aussi stoïque. « L'information ne fait pas de mal, Seigneur Océanos. Et le gain de temps qu'elles offrent est considérable. Nous ne vous demandons pas de nous donner tous vos secrets... » Mais qu'ils ne s'y trompent pas, tous ces secrets seront dévoilés un jour ou l'autre. « Mais nous vous poussons à bien comprendre ce que signifie être en guerre ouverte. Car, vous le savez aussi bien que moi : c'est dans la nature de ce monde d'être constamment en guerre. Un conflit ancestral, que ce soit entre les dieux ou entres les humains. Pour votre peuple, pour votre maintient sur l'échiquier politique, c'est un conseil... dites-nous tout ce qui est important à savoir. Oui, nous voudrons savoir où sont vos territoires annexes, ce qu'ils produisent, ce qu'ils permettent. Oui, nous aurons besoin de connaître votre situation diplomatique, lorsque cette allégeance sera signée. Imaginez simplement que pour des besoins stratégiques, nous sommes dans l'obligation d'avoir un territoire... et que celui-ci n'est pas listé comme l'un des vôtres, mais que certains de vos représentants s'y trouvent. Pensez-y. Quel est le plus important. Vos secrets ? Ou le bien commun ? Le temps que nous gagnons à savoir où se trouvent nos alliés est un élément tactique essentiel. »

Il sourit. Le Seigneur Océanos sourit. Il pense avoir touché un point sensible en confirmant la non-présence des Titans dans la défense des territoires annexes ? La voix sifflante de Dante résonne alors, de nouveau. « Si vous assimilez bien le concept d'informations et de communication que j'ai essayé de vous faire comprendre, en effet. » Non, assurément, il ne le regrettera pas. Même la colère du Sombre Monarque ne pourra lui retirer le petit plaisir – intérieur, son masque ne se brisant aucunement malgré la tension présente – qu'est de mettre Océanos face à l'absurdité qu'il a laissé entendre.
Comment veut-il défendre son peuple sans communiquer ? Comment veut-il éviter d'être dans une situation tendue sans mettre des repères aux lieux qu'il souhaite protéger ? Voyons, Seigneur Océanos... on ne peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et d'autres attributs de la crémière. Bien entendu, il reste un Titan et ses propositions ne sont pas toutes dénuées de sens – bien qu'il connaîtra, lui, le regret d'avoir fait cet un écart face au Bénou, un jour ou l'autre. « Ne répond pas. » A t-il ordonné, par télépathie, à l'Oiseau des Enfers suite à la provocation ouverte. Puis, hochant la tête, il observe ensuite la Reine des Titans.

« Dame Rhéa, comme le propose si bien votre frère et, pour des raisons évidentes de représentativités face à mes Seigneurs, j'aimerais que vous rejoignez aux côtés de mes frères d'armes les Enfers. » Tournant les yeux vers Océanos. « Il est préférable que vous restiez ici, pour prévenir vos frères et sœurs de l'évolution des négociations. Nous sommes à une étape charnière, importante pour le futur de nos camps... et vous êtes, en tant que témoin de celles-ci, le mieux placé pour parler de celles-ci. Votre proposition concernant le secret de cette alliance sera transmise à Dame Perséphone ainsi qu'aux Seigneurs Thanatos et Hypnos... ainsi que votre demande, Dame Rhéa. Concernant le Spectre, nous n'avons encore pas d'informations à ce sujet. La décision reviendra à Son Altesse Perséphone. » Mais que le Spectre du Bénou ne fait pas partie de ses choix à lui, ça, il pouvait le certifier.

Maintenant, il attend. Il n'a plus grand chose à dire, tous les points ont été abordé. Oh, il s'attend certes à quelques réponses cinglantes du Titan des Océans, mais son sourire, doux, poli, ne s'efface pas. Ah la politique. Si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue303/303Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:37

Ryûichi observait tour à tour les différents protagonistes de cette histoire écrite par la reine du domaine des ténèbres en personne, s'attardant quelques instants sur la titanide à l'attitude plutôt étrange pour ne pas dire dérangeante. Celle-ci  finit par partir sans demander son reste après une dernière manière peu conventionnelle envers Dante.

Sono onna, hen na no (Elle est zarb cette femme) se dit-il. Son regard cola se posa ensuite sur la reine des Titans satisfaite des conditions du traité entre les deux camps : tant mieux le groupe de Spectres n'aurait plus à s'éterniser ici. Cela faisait combien de temps qu'ils se trouvaient tous là d'ailleurs? Bref, tout le monde semblait content du déroulement. Tout le monde sauf un, le même enquiquineur (pour être poli) trouillard. Et ce dernier ne se gêna pas pour renvoyer à Ryû une bonne pique bien sentie. Ce sale petit... Son coeur failli louper un battement sous le joug de la colère mais la voix serpentine du Juge du Griffon le rappela à l'ordre.
Ne pas répondre soit. Mais ce dieu de pacotille ne perdait rien pour attendre, foi de Ryûichi. Ne répondant pas à la provocation du Titan des Océans, le Bénou ne fit que sourire de prime abord quand celui-ci proposa qu'un des leurs les accompagne voir les seigneurs infernaux : qu'il vienne lui et ils règleront leurs problèmes directement de l'autre côté du Styx. Seulement il était plus judicieux politiquement parlant que ce soit une réunion de reine à reine...
Cette dernière souhaitait connaître l'identité du Spectre représentant, réponse pour laquelle elle devra certainement patienter. Tournant la tête vers ses partenaires féminines restantes, Ryû les regarda brièvement : elles étaient bien silencieuses depuis le début des pourparlers. Venant de la part de Hyujae c'était normal, nouvelle venue très respectueuse sur l'ordre et la hiérarchie. Mais Velvet? C'était le bras droit de Kazuki donc situé au même rang que lui.


Hyujae-san, Velvet-san, peut-être auriez vous quelque chose à rajouter? Après tout les tas de muscles sans cervelle ne sont sans doute pas assez raffinés pour répondre aux exigences du seigneur Océanos-dono.

Tiens dans tes dents le grand bleu! Un partout balle au centre.

Hrp : Velvet peut poster avant Hyujae vu que nous sommes absents jusqu'à lundi. Ça évitera de bloquer le sujet ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue220/220Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue267/267Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:03

Les négociations se déroulaient plus ou moins sans encombres. En effet, les tensions existantes entre le Seigneur de Océans et le Spectre du Bénou étaient plus que palpables. C'était clairement dit par les deux partis. Cela ne facilitait pas la discussion, parasitée par des commentaires qui n'avaient pas lieu d'être d'après Velvet. Heureusement que Dante restait calme et lucide.

A présent que l'accord avait été accepté, la Reine demandait à connaître la personne qui représenterait les Enfers. Question bien délicate puisque la décision n'avait pas été prise et que le Juge de la Wyvern ne voulait pas la prendre sans en parler à Dame Perséphone.
Velvet espérait ne pas devenir cet intermédiaire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Cependant, si le choix se portait sur elle, la demoiselle en assumerait les conséquences sans broncher.

Alors que tout semblait être fini et que Velvet se réjouissait déjà de quitter cet endroit pour rejoindre les Enfers, Ryûichi l'interpella, ainsi que Hyujae, afin de lui demander son avis. Il est vrai que, depuis le départ, la Spectre du Béhémoth était restée totalement muette. C'était son choix de ne pas polluer la conversation par des interventions dénuées d'intérêts car, oui, donner son avis n'aurait rien apporter à cet accord. En plus de cela, elle ne savait absolument rien de ce qui s'était passé et avait tout appris en chemin. Il n'était donc pas judicieux de se mêler.

D'un ton très calme et détaché, la belle ténébreuse regarda Ryûichi et lui répondit :

"Il ne me semble pas opportun de réagir à ce genre de propos dans le cadre de notre mission. D'autant plus que je n'ai rien à dire que notre Seigneur Dante n'ait déjà énoncé."

Velvet s'inclina poliment.

"Comme nous arrivons au terme des échanges, je me permets de prendre congé de vous en premier."

La femme en armure tourna les talons et partit très sereinement vers l'entrée du labyrinthe.


HS : Je me permets de quitter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:42

Finalement, la reine des titans, ainsi que son frère, Océanos, acceptèrent l'alliance des spectres. Cependant, Rhéa savait qu'elle allait devoir réfléchir à l'offre que lui avait faite Poséidon, car elle ne pouvait pas le laisser sans réponse, puis elle ne pourra pas cacher ce secret aux spectres sans risque d'être découverte et d'avoir encore plus d'ennemis. Elle allait devoir la jouer fine pour s'en sortir, sans trop de conséquence négative pour son peuple.

La reine des titans remit cette réflexion à plus tard, quand Dante lui proposa de les accompagner en enfer, tandis qu'Océanos resterait pour informer les autres titans de l'alliance qui est en cours de conclusion. Au passage, le spectre de la Wyvern, lui révéla qu'ils n'avaient pas encore décidé de qui serait le spectre qui représenterait les enfers et viendrait régulièrement voir les Titans. Rhéa fut un peu déçue de ne pas avoir connaissance de l'identité de ce représentant, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir aux spectres pour ça, car elle savait qu'ils ne choisiraient pas n'importe qui pour cette mission.

Après que tout le monde est parler, une des spectres se permit de partir, sans vexer la reine des titans qui comprenait son raisonnement, bien qu'elle l'ait trouvé bien silencieuse pendant cette rencontre diplomatique. Finalement, Rhéa se mit à répondre à Dante, d'une voix calme et posée.

- J'accepte de vous accompagner en enfer, afin de rencontrer dame Perséphone et présenter notre accord. Cependant, je souhaite régler deux, trois petits détails avant de partir, qui ne seront pas trop longs. Souhaitez-vous que je vous rejoins à l'entrée de notre royaume, pour que nous partions tous ensemble au royaume des morts où préférez-vous que je vous retrouve directement à l'entrée des enfers ?

En l'attente d'une réponse de la part des spectres, Rhéa tourna son regard vers son frère avant de lui parler par télépathie.

*Tu devineras que je souhaite voir, avec toi, ce que tu vas raconter à nos frères et sœurs. Si cela te convient bien sur. De plus, j'aimerais voir Typhon qui est revenue parmi nous et semble être avec d'autres personnes, à l'entrée de notre royaume, vu la multitude ce cosmos que je ressens là-bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue279/279Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:55

En demandant si Dante songeait à ce que les titans révèlent les territoires qu'ils détenaient aux enfers, Océanos cherchait simplement à obtenir confirmation de ce qu'il pensait. Au vu de la réponse du spectre il avait été mal compris. Révéler leurs possessions, contrairement à ce que semblait s'imaginer le juge, ne le dérangeait pas tellement. Il était tout de même incrédule devant l'affirmation que les enfers ne chercheraient pas à découvrir leurs secrets, mais il n'en montra rien.

Cela ne me pose pas de problèmes. Je cherchais simplement à ce que les choses soient claires. Comme vous l'avez dit, l'information est primordiale. Mais la clarté est également une valeur clé dans les échanges diplomatiques. Il serait regrettable qu'une méprise sur les termes du traité se révèle par la suite.

Il restait à savoir à quel moment ils se chargerait d'annoncer aux enfers quels territoires ils détenaient. Il aurait pu s'en charger en se rendant aux enfers, mais visiblement Dante ne souhaitait pas qu'il en soit ainsi. Avertir les autres titans de l'avancée des négociations? Il était clair que la maneuvre visait plutôt à l'empêcher de donner à Ryuichi la correction qu'il méritait. Le titan ne laisserait pas le juge s'interposer dans un duel qu'il avait convenu avec le spectre. Il trouverait bien un moyen pour qu'ils s'affrontent sans personne pour les déranger. Mais il allait falloir faire vite, car les négociations touchaient à leur fin. Aucun des autres spectres ne souhaitait faire de commentaires. L'une d'elle choisit même de quitter les lieux en avance suite à l'interrogation du tas de muscles sans cervelle autoproclamé. Au moins les dirigeants des enfers seraient prévenus à l'avance de l'arrivée d'une délégation des titans. On lui demandait son avis sur ce qui avait été négocié.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tant que chacun de nos camps respecte ses engagements, nous pourrons prospérer ensemble. Puisque notre reine Rhéa doit se rendre aux enfers avec vous, je suggère que vous en profitiez pour l'éclairer sur la situation diplomatique des enfers, et qu'elle en fasse de même sur celle des titans. Cela nous permettra d'envisager une stratégie par rapport au futur de notre alliance.


L'attention du titan fut attirée par la présence de plusieurs cosmos à l'entrée de leur domaine, dont plusieurs n'appartenaient pas à des titans. Encore des visiteurs? D'habitude personne ne venait au Labyrinthe, mais depuis que le sceau d'Ouranos avait été dérobé ils recevaient visite après visite. Il pourrait toujours s'en occuper pendant que Rhéa se rendait aux enfers. Mais d'abord il devait régler le problème de Ryuichi. Il envoya à celui ci un message télépathique.


*On dirait que je ne vais pas pouvoir venir aux enfers. Je risque d'être retenu ici un moment, mais je t'enverrais une missive dès que j'en aurais terminé. Je t'indiquerais un lieu de rendez vous où nous ne serons pas dérangés. Nous pourrons nous y affronter.*


Avant de se rendre aux enfers, Rhéa souhaitait voir avec lui ce qu'il allait dire aux autres titans. Cela l'étonnait un peu, d'autant qu'il ne pourrait pas parler librement s'ils avaient encore des visiteurs, mais sans doute sa sœur avait elle des raisons pour vouloir cela.
Il lui répondit par télépathie.


*Cela me va. Cela dit je préférerais que tu partes avec un autre titan aux enfers. Je n'aime pas l'idée de t'envoyer seule là bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:06


Toute histoire doit normalement se finir et, il semble que le point final de cette rencontre voit enfin son moment arriver. Les mains toujours dans le dos, le Seigneur de la Caïna laisse un soupir intérieur résonner dans son esprit. Voilà qui allait régler un premier problème. Du moins, l'espère t-il. Le gros problème de cette situation est le nombre – important – de certaines inconnues. Les origines de ces pourparlers, les éléments initiaux, etc... Comment réellement discuter lorsque certaines cartes manquent ?

Fort heureusement, il avait tenu comme il pouvait cette barque... mais maintenant, le prochain rôle ne serait plus le sien. Inclinant la tête après les derniers échanges et paroles des Titans, la Wyvern observe alors les derniers Spectres présents – ainsi, Velvet, elle aussi, avait quitté les lieux, une décision qu'il pouvait comprendre... qu'il jalousait d'une certaine façon, bien qu'il ne le montre aucunement – les montrant d'un geste de la main. « Les Spectres ci-présents se feront une joie de vous escorter, en plus de votre propre gardien. »
Où est Althéa aussi ? Si Velvet a totalement disparu, le Vampire est quant à elle bien présente, à l'entrée. Mais son aura n'est pas seule. Différentes natures d'énergies sont présentes... Élément intéressant... « Je vais aussi m'occuper de prévenir Althéa. Je ne serai malheureusement pas présent, mais je ne doute aucunement des capacités de mes confrères à vous protéger et à mettre au courant Dame Perséphone. » Où qui que ce soit qui est actuellement installé sur ce trône en pierre.

Observant un instant Ryûichi, ce simple regard semble l'avertir de n'omettre aucun détail... mais il ne sera pas seule. Ainsi, la silencieuse Hyujae ressent bien vite l'esprit étrange de Dante venir caresser le sien. Lentement, des mots sifflants résonnent dans son esprit. « Je ne veux pas que la fierté mal placé d'un de ces deux imbéciles ne ruine tous mes efforts. » Autoritaire ? Il l'est. Mais il n'oublie pas qu'elle n'a pas toutes les capacités d'autorités pour une telle chose, alors, il continue. « Tu préviendras Dame Perséphone, ou toute autre divinité ayant autorité aux Enfers, des conflits qui existent entre Ryûichi et ce Titan. Oh et tu feras parvenir cette conclusion : si l'idée d'un Spectre servant d'intermédiaire auprès des Titans est gardée et mise en évidence, je déconseille Ryûichi. Bien entendu, là encore, ceci ne sera pas de mon ressort, j'apporte juste mon expertise... »

Mais que peut-il réellement faire ? De ce qu'il a vu de l'ancien Yakuza, ce dernier est plus explosif encore que certaines arcanes d'un Berserker de l'Explosion – tiens, il avait oublié qu'il existait celui-ci. Mais c'est à Kazuki de le tenir en laisse. Malgré cela... les provocations d'Océanos ne seront pas oubliées... D'ailleurs... « Préviens aussi que le Titan Océanos a montré quelques signes d'hostilité par des provocations envers le Bénou. Nos Seigneurs doivent être au courant de ce comportement. » Tous les ordres sont donnés, maintenant... il peut enfin disparaître. Ou, au moins, entamer cette disparition.
Reculant de quelques pas, le Seigneur de la Caïna s'incline alors, respectueusement. « Dame Rhéa, j'espère que votre séjour aux Enfers... » Eths n'apprécierait pas qu'on nomme le domaine des morts comme celui de Satan, oh non, il n'aimerait pas... « sera des plus agréable et productif, pour nous tous. Je me permets de rejoindre l'entrée du domaine et d'échanger quelques mots avec le Spectre du Vampire... »

Reculant alors à nouveau, il salue Océanos simplement, avant de prendre la direction de la sortie.
Puis du premier domaine.

==> Entrée du Royaume des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue303/303Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:55

Cette Velvet... Ryûichi n'arrivait pas à la cerner. Il lui avait demandé si elle souhaitait les suivre Hyujae et lui afin d'en apprendre plus sur sa consoeur lieutenant mais cette dernière était restée discrète. Étonnant vu l'imposante carrure du Surplis du Béhémoth sur de si frêles épaules. Ses liens avec le juge du Garuda l'interpellait aussi mais il fallait croire que pour le moment Ryû n'en saurait rien. Peut-être à l'avenir qui sait...
Lorsqu'elle tourna les talons pour prévenir les divinités infernales, l'ex-yakuza la regarda partir avant de focaliser de nouveau son attention sur Dante concluant les affaires : les deux parties avaient enfin un accord.

Et bien ce n'est pas trop tôt. J'ai l'impression que ça fait quatre mois qu'on est là à tailler le bout de gras se dit-il.

Seulement, la reine des Titans souhaitait régler quelques affaires avant de partir ce qui était tout à fait normal. Après tout, quand on règne ou qu'on dirige on a toujours de nombreux choix à faire. Bons ou mauvais. Qu'elle prenne le temps nécessaire à ses affaires, Ryû la ramènera aux Enfers sans encombre.

Dante-dono a raison, vous êtes entre de bonnes mains Rhéa-sama. Foi de Ryûichi, Spectre du Bénou et lieutenant du Juge du Garuda. Soyez rassurés Titans.

Petite inclinaison du buste main sur le cœur afin de corroborer ses propos, le guerrier à la peau ébène reçu le message télépathique d'Océanos. Décidément il avait la dent dure celui-là ! Mais il l'avait offensé dans le labyrinthe, normal qu'il réclame réparation. Et rien ni personne n'empêcherait le Bénou de répondre. Le temps faisait défaut mais cette histoire de missive tombait à point nommé. En réponse au Titan des océans, Ryû renvoya un message mental.

Télépathie pour Océanos:

Hyujae semblait concentrée sur quelque chose lorsque son regard cola croisa ses yeux azur. Elle aussi était restée très discrète jusque là mais n'étant qu'une novice de rang terrestre elle n'avait pas voix au chapitre. Du moins c'était ce qu'elle pensait alors que chaque avis comptait. Au moins avait-elle vu comment fonctionnait la diplomatie autre que celle des humains lambda.
En parlant d'humains il faudra qu'il aille jeter un œil sur les faeries envoyées de part le Japon afin d'espionner les Shumei : le temps s'était écoulé mais Ryû n'en oubliait pas sa vengeance.

Rhéa-sama prenez le temps qu'il faudra pour gérer votre royaume je vous attendrais à l'entrée. Titans-dono, si vous le permettez...Hyujae-shi iko (allons-y).

Une dernière inclinaison suivi d'un regard appuyé vers Océanos et Ryûichi reparti à l'entrée du royaume des Titans d'où émanait plusieurs énergies cosmiques : un véritable hall d'accueil ma parole...

→ entrée du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue130/130Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:07

(HRP : désolée pour l'accumulation de soucis de ci de là qui m'ont éloigné du jeu et merci particulier à Dante pour m'avoir inclu dans la suite des événements.)



Oui, elle avait bien senti que son mutisme était quelque peu visible voir désobligeant pour certains mais intervenir sans n'avoir aucun élément nouveau à apporter … ni même un éclairage fraîchement découvert dans le malaxage de ses réflexions, n'était absolument pas dans sa nature.

En revanche, l'écoute, l'observation, la consignation des actes et des idées dans un coin de sa mémoire étaient bien plus dans ses cordes.

Elle avait bien entendu que son supérieur le plus proche, Ryu, lui avait posé une question mais à quoi bon répondre lorsqu'il s'agissait d'ouvrir les lèvres pour n'en sortir que du vent ? S'il devait lui en tenir rigueur, connaissant les humeurs du jeune homme, elle le saurait bien assez tôt. Elle avait quand même essayé de faire preuve de politesse en lui adressant un signe de tête se voulant complice mais avait gardé pour elle le fond de ses pensées. Après tout, la diplomatie était un art à parfaire au grès des rencontres et des expériences, aussi sa petite compétence n'avait elle grandi que dans l'ombre du deuil ce qui se prêtait assez mal à l'exercice présent.

Elle en était là de ses réflexions lorsque la voix vibrante et sinueuse comme le glissement d'un reptile sur la roche vint enrouler ses anneaux dans son esprit sans défense. L'intrusion avait l'air aussi froide et humide que l'enroulement des anguilles autour de ses chevilles lorsqu'elle allait aider son père à remonter les nasses.

La sensation lui fit perler une goutte de sueur froide le long de son échine mais elle resta attentive aux ordres de l'énigmatique juge des enfers. Bien, elle aurait de quoi faire à son retour au bercail. Toute cette concentration n'aura donc pas été vaine cependant elle ressentait un léger malaise … comme un caillou dans une chaussure. Devoir possiblement nuire au japonais lui posait un cas de conscience. Certes son attitude de yakuza laissait à désirer mais le titan impliqué dans leur joute n'était guère une petite victime innocente. Il faudrait nuancer l'implication du Bénou tout en appuyant le fait qu'il ferait réellement un piètre ambassadeur auprès des titans.

Ryu : « Hyujae, on y va. »


Prise de court elle s'inclina sèchement devant chacune des personnes restantes et emboîta le pas au général.
→ entrée du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:16

La reine des titans fit un sourire reconnaissant aux spectres, qui promettaient de bien l'escorter jusqu'aux enfers. Puis, une fois qu'il ne resta plus qu'elle, ainsi que son frère, Océanos, dans la salle du trône, qui retrouva son calme serein, elle se tourna vers son frère, après avoir poussé un petit soupir.

- Enfin un peu seul. Pour revenir au sujet principal, je suis d'accord avec toi pour qu'un autre titan m'accompagne aux enfers. Même si ça m'étonnerait qu'ils tentent quoi que ce soit contre moi, on n'est jamais trop prudent. Il va falloir voir qui va être disponible pour m'accompagner.

Rhéa n'aimait pas le fait qu'ils soient aussi peu nombreux à s'être réincarné, car ça leur laissait peut de choix afin de savoir qui va en mission, qui reste pour garder le royaume et qui l'escortera. Elle en venait à se demander pourquoi ses frères et sœurs mettaient autant de temps à revenir parmi eux. Était-ce parce que leur esprit, ainsi que leur cosmos était trop affaibli pour revenir tout de suite ? Ou étaient-ils déjà réincarnés, mais ils n'avaient pas pris le contrôle de leur hôte ?

Quoi qu'il en soit, la reine était encore trop occupée pour bien réfléchir à tout cela et parla de nouveau à son frère d'une voix calme et réfléchit.

- Concernant ce que tu vas dire aux autres. Je te fais confiance, mais je souhaite que tu leur expliques bien qu'il y a un spectre qui viendra nous voir de temps en temps et qu'ils n'évoquent pas, pour le moment, l'alliance que Poséidon nous à proposé. Je ne sais pas encore quelle décision prendre à son sujet.

Si elle pouvait avoir les deux alliances de son côté, les titans seraient bien avantagés, l'ennuie c'est qu'elle ne savait pas quelle relation les spectres avaient avec les marinas. Elle pourrait profiter de son séjour en enfer pour recueillir des informations, mais elle devra faire attention à ses paroles, comme toujours.

Soudain, Rhéa sentit un cosmos familier venant du temple de Mnémosyne et Crios. Bizarrement, ça la fit légèrement sourire de sentir enfin le cosmos d'un autre de ses frères et sœurs.

- Il semblerait qu'il y ait un autre titan qui soit de retour parmi nous mon frère. C'est tu qui sais ? Souhaites-tu aller le voir pour l'informer de ce qui sa passe actuellement ou préfères-tu que j'y aille, afin que tu puisses accueillir ceux qui son présent à l'entrée du royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue279/279Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:39

Ils s'étaient donc mis d'accord: le traité serait conclu aux enfers entre les dirigeants des enfers et Rhéa, une fois que cette dernière aurait réglé les quelques affaires qui nécessitait son attention dans leur royaume. Ryuichi était également d'accord avec sa proposition, ne restait plus qu'à le prévenir par une missive lorsqu'il aurait trouvé un moment de libre. Au regard appuyé du Bénou, Océanos répondit par un sourire sarcastique. Ce mortel avait du cran à le défier de la sorte. Il se demandait s'il en serait toujours de même une fois qu'il en aurait fini avec lui. Ca valait la peine d'essayer. Ne restait plus qu'à régler quelques détails avec Rhéa, prévenir les autres titans, puis accueillir les visiteurs qui se pressaient à l'entrée. Rien que ça… A supposer bien sur que d'autres tâches n'apparaissent pas d'ici là. Mais pour le moment, se concentrer sur Rhéa. Elle était d'accord avec lui sur le fait que quelqu'un devait l'accompagner, même si elle ne pensait pas que les spectres tenteraient de l'attaquer.


Je ne pense pas non plus que les enfers tenteront une attaque, mais il ne serait pas sérieux de laisser notre reine partir en territoire étranger sans escorte. Cela pourrait laisser croire que nous ne prenons pas sa sécurité au sérieux, ou bien donner le sentiment que nous sommes encore moins nombreux que ce n'est le cas. Tu peux emmener Léandro avec toi, ou bien peut être Mnémosyne qui était en contact avec l'ancien juge de la Wyvern. Soit rassurée, je protégerais notre domaine en ton absence. L'entrevue avec Perséphone ne devrait pas être trop longue je pense, il devrait simplement s'agir d'obtenir son accord sur les termes négociés, puis de signer le traité en bonne et due forme.


Il était conscient qu'en cas d'attaque, ils ne pourraient guère opposer de résistance en l'absence de Rhéa et d'un autre titan, mais il ne voyait pas qui serait susceptible de les attaquer en dehors des berzerkers. Rhéa ne voulait pas qu'il parle des négociations avec Poséidon. C'était surement plus prudent de garder cet atout dans leur manche pour le moment. Les choses étaient incertaines avec son héritier de toute manière. Il fallait d'abord localiser le sceau, or il ignorait où Lucifer avait pu se terrer.

Je leur expliquerais ce qui s'est passé ici, même si je devrais être prudent du fait de la présence d'invités. Concernant Poséidon, nous devons d'abord savoir om se trouve le sceau. N'oublions pas que Hadès cherchera peut être à garder le sceau pour lui même.


Ce serait bien le genre d'Hadès de tenter d'affaiblir Poséidon en lui dérobant sa possession. Pour ce qu'en pensait le titan des eaux, le sceau devait retourner à l'empereur des mers. Encore fallait il que celui ci ait la capacité de le défendre. Océanos sentit comme Rhéa l'arrivée d'un autre cosmos dans le temple de Mnémosyne. Mais contrairement à sa sœur, il reconnut ce cosmos.


Il s'agit de Prométhée, il a été absent pendant un temps mais on dirait qu'il est de retour. Je vais te laisser aller le voir, je ne veux pas laisser nos visiteurs à l'entrée plus longtemps. Veux tu que je dise à Léandro ou Mnémosyne de te rejoindre pour t'escorter une fois arrivé à l'entrée?

Il attendit la réponse de sa reine, puis quitta le palais pour rejoindre l'entrée de leur royaume.

prochain: entrée du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:58

Même si Océanos était d'accord avec Rhéa, il voulait surtout qu'elle aille aux enfers accompagnés, afin qu'ils ne se montrent pas trop imprudents envers les spectres, ainsi que leur faible nombre. C'est des moments comme cela que la reine des titans appréciait la compagnie de son frère aîné, car il était toujours de bon conseil, malgré le différent qu'ils ont eu quand elle a dû lui demander de veiller sur ses enfants. Océanos lui proposa de choisir entre Typhon et Mnémosyne, Rhéa hésita un petit moment, mais même si sa sœur avait un lien avec l'un des juges d'Hadès, elle devait discuter avec son demi-frère et c'était l’occasion parfaite, bien qu'ils aient encore du mal à bien s'entendre.

Après, Océanos sortit la reine de ses pensées pour lui conseiller de trouver le sceau d'Ouranos, avant de prendre une décision concernant l'alliance que lui a proposée Poséidon. Il est vrai qu'ils doivent le retrouver assez vite, afin de le remettre à son gardien d'origine et faire payer à Lucifer son crime, avant qu'il y est une nouvelle guerre. Rhéa répondit à son frère d'un air sérieux et un peu inquiet.

- Tu as raison. Il faudra qu'on en discute sérieusement, une fois que je serai revenu des enfers.

Quand Rhéa sentit le cosmos du titan, son frère lui révéla qu'il s'agissait de Prométhée, elle était bien tentée d'aller le rejoindre, afin de lui dire ce qui s'est passé pendant son absence, mais certains cosmos, ce trouvant à l'entrée du royaume, semblaient s'agitaient, ce qui ne rassura pas la reine.

- D'accord, merci pour l'information. J'aimerai biens aller le voir, mais, je suis désolé pour lui, car il va devoir attendre. Je ne vais pas trop faire attendre les spectres, afin de revenir le plus vite possible au royaume, pour qu'on recherche le sceau de notre père. Concernant celui qui m'accompagnera, tu peux prévenir, à l'avance, Typhon qu'il m'escortera.

La reine des titans laissa son frère partir devant, afin de se préparer vite fait pour le rejoindre à l'entrée du royaume. Même si l'apparence contait peu, en tant que reine, Rhéa devait garder une certaine élégance, surtout devant les autres.

Arrow Entrée du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique (ou pas)   Rencontre diplomatique (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre diplomatique (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique
» Visite diplomatique d'un ange
» Visite diplomatique arrivant du Nord
» Une traversée diplomatique [Flashback Cronos/Alessio/Lenalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Le Château de Cronos et Rhéa-
Sauter vers: