Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Attendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:28

L'entrée du royaume se vidait progressivement ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ne restaient plus que Rhéa, l'asgardienne et les deux combattants. Rhéa partit en lui annonçant qu'elle lui faisait confiance pour protéger le royaume, suivant les spectres et Léandro qui s'étaient déjà avancés vers les enfers.

Ne t'en fais pas. Je m'assurerai que le juge et la déesse partent d'ici dès leur combat terminé sans faire davantage de dégâts.

Il lança un nouveau regard de désapprobation vers les combattants. Pourquoi n'avaient ils pas pu régler leurs affaires ailleurs? Il faudrait vraiment qu'il demande à Léandro ce qui s'était passé. L'asgardienne pouvait peut être le renseigner, mais elle risquait d'être partiale du fait de l'alliance entre saints et asgardiens et de l'hostilité envers les enfers. Amalthia semblait vouloir aider la déesse dans son combat, mais cette dernière ce contenta de lui cracher du sang aux pieds, arrachant un froncement de sourcils au titan. Tiens, les relations entre saints et asgardiens n'étaient pas si amicales que cela? Ou bien la déesse et la guerrière ne s'appréciaient simplement pas? L'asgardienne offrait pourtant de l'aider, au moins de la venger puisqu'elle ne pouvait pas vraiment s'interposer. Océanos n'avait pas le temps de résoudre ce mystère car Amalthia s'excusa, disant qu'elle devait retourner à Asgard au vu des évènements. Un instant Océanos hésita. Elle devait se douter que les enfers et les titans tramaient quelque chose. Risquait elle de revenir avec des renforts et de les attaquer avant qu'ils n'aient pu joindre leurs forces, alors que leur royaume était presque vide? Devait il l'éliminer ici pour leur faire gagner plus de temps? Mais il renonça. Une telle action ne ferait que rendre évidente le pacte entre spectres et titans. Mieux valait jouer sur l'ambiguïté de la situation.

Je comprend. Je regrette que vous deviez déjà partir. Si vous souhaitez revenir plus tard pour vos affaires je serai heureux de vous accueillir. Je vous demanderai toutefois de ne pas revenir avec des renforts d'Asgard. Je comprend que vous souhaitiez venger votre alliée du sanctuaire, mais je ne souhaite pas que nos terres deviennent un champ de combat entre les spectres et leurs ennemis.

Il regarda l'asgardienne maudire le juge puis s'en aller. Les relations entre Asgard et les enfers n'allaient pas s'améliorer après ça. Il restait donc seul à l'entrée du royaume avec les deux combattants. Il aurait aussi bien pu demander à Ryuichi de rester pour qu'ils puissent se battre. Il hésita à lui envoyer immédiatement une missive, mais décida qu'il valait mieux attendre. Il fallait encore qu'il s'assure que le juge quittent leurs terres sans faire plus de mal. Et il n'avait pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte. Le titan s'assit sur un rocher pour observer la conclusion du combat, son cosmos irradiant de colère parfaitement perceptible par les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue175/175Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue175/175Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:12


Un sourire victorieux... transformé en une rage puissante.
Un corps qui disparaît dans l'éclat d'une faible lumière.

Voilà ce qu'ignore Dante, alors qu'il commence à avancer. Son surplis se détache de son corps, devenant brume, alors que les vêtements  sombres continuent eux de recouvrir son corps. Un chapeau vient apparaître dans sa main, le posant sur sa tête. Il n'est pas présentable. Mais qu'importe. Le sang du Réceptacle coule contre l'acier sombre de son épée. Il séchera. Il laissera une preuve. Une preuve sordide de sa victoire. Même s'il n'a, finalement, pas si besoin de ça. Frappant le sol de son arme, cette dernière reprend l'aspect inoffensif habituel, accompagnant donc le mouvement du Spectre de la Wyvern.

« Toujours là. Et tout seul en plus. » Il pose son regard sur Océanos. La vérité est qu'il n'a pas tant de choses que ça à lui dire. Cette colère. Justifiez ou non, elle n'est qu'une preuve que le Titan ne sera aucunement un bon interlocuteur. Et, habituellement, c'est la seule chose que recherche le Spectre. Un interlocuteur avec qui échanger est agréable. La colère est mauvaise conseillère, c'est ce que certains aiment dire. La vérité est que la colère brise les limites – en soi, elle est essentielle. Être la victime de la colère d'un Titan, qui plus est celui-ci en particulier... Voilà un objectif que Dante ne préfère pas atteindre. Même s'il n'aura visiblement pas le choix. Car elle est là. Elle pulse à travers ce cosmos. Soupirant légèrement, l'Italien s'arrête un instant, glissant sa main contre son visage. « Ce corps est une épave. Il ne va plus tenir très longtemps. » Impression de déjà vu, du moins, de déjà dit... Oh, oui. Mais les circonstances ne sont pas les mêmes. Face à Hildegarde, il pouvait espérer que cela sera une étincelle pour qu'elle se surpasse. Un fol espoir, au vue de l'état de la jeune femme. Dans le cas de cette conversation... cela ne permet que d'entamer une conversation qu'il préfère diriger.
« Que voulez-vous, Protos ? Me faire un cours de moral ? » Un petit rire traverse les lèvres de l'homme, qui commence alors à regarder autour de lui. « Vous n'avez personne à impressionner, Titan. Enfin, à part moi et ma carcasse. » Portant sa main gauche à son bras droit – tenant sa canne contre lui au passage – il retire quelques peaux nécrosées, ces dernières se décomposant naturellement dès qu'elles sont lâchées. « Et je doute que cette dernière soit réellement satisfaisante. »

Les conséquences ? Il y en aura, de toutes sortes. Et si l'image qu'il donne semble être celle d'un homme qui n'en a cure, alors ainsi soit-il. Seuls les infernaux peuvent comprendre ces derniers. L'immortalité des Titans est différente de celle de Spectres. Il est idiot de croire qu'un Spectre ne peut se soucier des conséquences... alors qu'ils en sont des représentants.

Ils existent parce que la Mort, elle, existe.
Ils existent car quelqu'un l'a souhaité.
Et cette même personne pourrait très bien faire disparaître cette existence.

Et si cela devait arriver ? Que ferait-il ?
Rien.
Car il ne pourrait rien faire.
Lorsque le Jugement est prononcé, aux Enfers, personne ne peut s'y soustraire. Cela est aussi bien vraie dans le Tribunal des Enfers... que dans le Palais du Sombre Monarque.

« J'imagine que je dois présenter des excuses pour ce regrettable incident ? Mais que fallait-il faire ? Laisser une personne du Sanctuaire déranger possiblement nos intérêts ? » L'hypothèse est l'ennemie de la raison. Si les dieux infernaux n'apprécient pas les actes comme la dernière escapade des Juges dans les Terres du Grand Nord, ils ne doivent pas non plus apprécier que des Saints viennent, même inconsciemment, gêner leurs intérêts. Le destin, Chronos, a fait ce monde comme une gigantesque farce à laquelle il est – là aussi –, impossible de se soustraire. Un conflit éternel entre les forces qui protègent une certaine idée de l'humanité – une fausse idée, pour le Spectre – et les forces qui veulent apporter un Jugement brutal, radical. Oh certes, il a combattu pour une autre raison. Pour deux raisons, bien explicites... La Victoire d'Hildegarde et les mots de Ryûichi. Mais s'il devait l'expliquer, réellement, à un Titan... cela serait à leur Reine, tout simplement.

L'italien commence alors légèrement à s'éloigner. « Ne vous inquiétez pas. Mes dieux sauront ce que j'ai fait... »  Il détourne les yeux, vers Océanos.

Mais qu'en est-il des Titans ? Eux qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Enfin, qu'importe. Ce débat pourrait être bien trop long. « Seuls les dieux infernaux peuvent punir les infernaux. Donc attendez que je sois partie pour faire exploser votre colère. À bientôt, Seigneur Océanos. »

Et une brume commence alors à s'élever, venant lentement grimper sur le corps meurtris de la Wyvern.
Il est certain de partir d'ici.
L'état dans lequel il partira, par contre, semble encore imprécis... surtout si Océanos laisse sa colère s'exprimer.

Départ du domaine, direction : Inconnue
Départ dans trois jours sauf si interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:19

Le combat s'était achevé et comme attendu la déesse avait chuté. Son corps disparu en un éclat de lumière, tandis que le juge victorieux s'éloignait. Océanos se releva, ne comptant pas le laisser partir sans lui avoir au préalable touché quelques mots. Cela dit, le juge ne comptait pas l'éviter puisqu'il venait dans sa direction. Il était dans un état pitoyable, preuve que sa victoire, si elle était indéniable, n'était pas si éclatante.

Alors? As tu satisfait ta soif de sang, étoile de la férocité?

Le regard du titan était rempli de mépris. Il ne s'attendait pas à grand chose de la part d'un spectre, mais il avait voulu croire que celui ci saurait contrôler ses pulsions meurtrières pour faire preuve de plus de diplomatie. Mais non, il ne valait pas mieux que le précédent porteur de son surplis.

Comme si un cour de morale allait avoir le moindre effet sur un spectre. Vous vous moquez de ce que les autres pensent et faites comme bon vous semble. Vous ne comprenez que la force. Peut être pourrais je inculquer quelques leçons dans ton crâne par ce moyen. Mais tu n'en vaux pas la peine.


Il avait bien songé à le tuer, mais il serait déraisonnable de mettre en danger l'accord à peine négocié pour satisfaire sa colère. Dante paraissait croire ses actes justifiés. Grand bien lui en fasse.

Parce que tu penses que nous aurions négocié avec les asgardiens et les saints dans le dos des enfers, notre accord à peine négocié? Si les enfers ont pareille opinion de nous, pourquoi avoir voulu traiter avec nous pour commencer? Si nous avions négocié avec eux, ce n'aurait été que pour maintenir illusion, conformément au secret que j'avais suggéré pour notre traité. Mais pareilles considérations ne semblent pas t'avoir effleuré l'esprit. Maintenant saints et asgardiens se douteront de notre alliance. Et une guerre est à nos portes.

Le juge comptait prévenir ses dirigeants de ses agissements, c'était toujours ça. Mais le titan ne comptait pas vraiment sur Hadès pour le punir. Rhéa avait l'intention de prévenir Perséphone des agissements de la Wyverne, mais il y'avait à craindre que cela reste lettre morte. Si sanction il devait y'avoir, Océanos devait agir lui même. Et il savait exactement ce qu'il pouvait faire.


Faux. En tant qu'envoyé sur nos terres, tu dois respecter nos règles. Tu as attaqué un envoyé d'un autre camp sur nos terres, malgré mes avertissements et ceux de Léandro. Je me fiche de la rivalité entre les saints et les spectres. Je refuse que les autres camps règlent leurs affaires sur notre territoire. Pour cela je t'interdis de revenir sur nos terres, à jamais et pour quelques motifs que ce soit. Si tu outrepasse ma volonté je te tuerais moi même. J'informerai Rhéa de ma décision. Sache qu'elle aura certainement déjà prévenu tes dirigeants de tes agissements. Léandro pourra témoigner de ce qui s'est passé ici.


Océanos laissa le juge repartir aux enfers. Il était enfin seul, mais ne pouvait laisser sa colère exploser pour le moment. Il avait encore des choses à faire. Le titan déploya son pouvoir et un esprit des eaux apparut. Il invoqua également un parchemin qu'il tendit à la créature.

Va aux enfers et porte ce message au spectre Ryuichi. Qu'il me rejoigne rapidement.

Océanos regarda l'esprit s'enfoncer dans le sol pour rejoindre le Styx, et par là les enfers. Il alla ensuite s'asseoir de nouveau prêt de la porte de leur domaine. Il se sentait terriblement las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:41

Depuis Asgard

Une Rencontre Attendue - Page 3 5228748-6811754265-giphy

Le Bifrost vient s’écraser à presque cinquante mètres de là où se trouve déjà un guerrier ; Non loin de là, je peux ressentir le Cosmos d’un autre qui tend à s’éloigner et peut être à disparaitre. On pourra dire que je suis un type qui n’a aucun respect pour les pelouses, et vous auriez raison. Mais nous ne sommes pas venus ici pour vaquer à des occupations champêtres ni tondre des pelouses ou cueillir quoi que ce soit. Si ce n’est sans doute ramasser ce qui peut l’être encore. Sommes-nous en retard ? Est-il trop tard ?

Lorsque le maelstrom d’énergie s’arrête et me laisse apparaitre, marteau en main, avec à mes côtés Alfrid, je constate que nous ne nous sommes pas trompés de destination. Chronos Labyrinthos. Ais-je déjà été en ce lieu ? Sans doute dans une autre vie. Et pour ce qui est de celui qui se tient devant moi, il y a quelque chose que je pense reconnaitre mais c’est lointain.

Un rapide constat autour de moi : il y avait eu combat ici, lutte, et on avait vendu chèrement sa peau. Une fine trace résiduelle cosmique, une fumée blafarde est en train de disparaitre. Quelqu’un a perdu la vie ici et si j’en réfère aux informations que j’ai, c’est sans aucun doute la déesse de la Victoire. L’autre ? Il n’a pas de trace de sang sur lui, pas d’impact, rien. Et mon regard est attiré tout de suite par des volutes de fumée, des miasmes qui tendent à disparaitre aussi : un départ, une cosmo énergie étrange et dérangeante.

- Reste ici toi !!

C’était avec la rapidité du guerrier que j’avais analysé les lieux, les gens, la situation. Et sans attendre un seul instant de plus, d’un seul geste, je balançais mon marteau de toutes mes forces vers les fumeroles sombres. Mjolnir pour le coup se mit à vibrer et vrombir dans un bruit strident de métal, sérieusement motivé par mon geste pour en découdre avec Ultra violence.

Mais rien à faire.

Les fumeroles se dissipent définitivement comme un mirage et me voilà reprenant Mjolnir en main avec sérieusement la gueule des mauvais jours, jurant au passage dans un langage simple et explicite.

- Par Hellheim !! la peste soit de ces couards et de ces merdeux de Spectres !


Avec un sang qui n’avait fait qu’un tour, je me retrouvais en compagnie d’un de mes guerriers et aussi d’une personne que je ne connaissais pas. J’étais sur le qui-vive, vraiment disposé à me produire dans les règles de l’art à ce que je savais faire de mieux. Et pour le coup, même en essayant de redescendre un peu, j’avais du mal à canaliser mes émotions.

Et lui là, c’est pas possible, c’est pas un Spectre… Si ?

Mon interrogation à propos du Guerrier qui se trouve devant nous vient ponctuer la colère qui peut m’animer à l’instant présent. Lui aussi semble avoir la gueule des mauvais jours. Pour d’autres raisons qui sait.

Toujours le marteau en main, abaissant ma garde, je décide de me présenter sans aménagements paysagers, ouais, brut de décoffrage comme on pourrait dire. Au moins, il va très vite savoir ce que nous faisons ici.

- Je suis Thor, Fils d’Odin. Et je suis à la recherche de la Sainte Hildegarde.

je regardais autour de nous, en direction des traces de combat pour finalement revenir sur le combattant en face de moi.

- Et de ses assassins si ça se trouve.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue460/460Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 0:35

La puissance était énorme. Alfrid essayait tant bien que mal de garder une certaine stabilité dans... dans le truc dans lequel Thor l'avait envoyer. Lui qui n'avait jamais utiliser le Bifrost, logiquement réservé aux Dieux, cela lui fit bizarre. Il n'arrivait pas a décrire la sensation exacte qu'il subissait, cela étant sans doute dû à son premier voyage.

Quand tout ce calma, il réussit à rester debout, prenant appuie sur l'une de ses jambes et regarda autour de lui, quand l'énergie disparu. Juste à temps pour voir plusieurs éléments en même temps.

Tout d'abord, une ombre s'enfuir au loin, et cela malgré l'injonction vocalement puissante de Thor, armé de Mjöllnir. D'après les dires de ce dernier, il s'agissait de l'un des Spectres évoqués par Amalthia. Alfrid n'avait pas eu le temps de bien sentir son cosmos, sa maitrise étant encore imparfaite. Mais il essaya de se souvenir de celui-ci, au cas où il aurait à le recroiser.

Ensuite, ce que remarqua Alfrid, c'était l'état du terrain autour d'eux. Certes, l'arrivé des deux Asgardiens avait marqué le sol mais ce n'était pas tout. Tout autour d'eux, le sol était marqué par un combat qui avait du être violent. L'Epsilon était sur que si sa maitrise de l'analyse du Cosmos était assez bonne, il pourrait voir les traces des cosmos des combattants.

" - J'espère que si c'est ce que je crois, que cela s'est terminé bien pour Hildegarde. Elle n'aurait pas pu perdre comme ça..." songea l'Asgardien, en se voilant sans doute la face. " D'après Amalthia, il y avait plusieurs Spectres, donc même si elle a réussie à en défaire un, elle n'aurait pas pu vaincre trois Spectres à elle seule."

Oui, il se berçait d'illusion mais tant pis, c'était dans sa nature.

Et la dernière chose, fut un homme, dégageant lui aussi un cosmos assez puissant. L'homme était assit seul, Thor s'avança devant lui pour se présenter, avec une certaine force dans sa voix. Le Dieu Nordique de la foudre demanda à voir la Saintia Hildegarde et ses assassins.

Alfrid resta un moment sur ses paroles. Thor avait un meilleur sens de l'analyse du cosmos que lui. Cela voulait donc dire qu'il savait qu'Hildegarde était morte ici... Le nouvel Epsilon du se faire violence pour ne pas laisser son cosmos l'entourer. Il inspira et respira calmement, se mettant près du Seigneur Thor, sans un mot, mais près à agir sur ordre de Thor.

Car s'il y avait eu un combat, l'homme présent n'en portait aucunes marques. Avait-il combattu ou simplement regarder Hildegarde mourir sous les coup des Spectres? Cela était-ce la preuve que les Titans étaient les alliés des Spectres? Tant de question qui tournèrent dans la tête de l'Asgardien, assombrissant son regard qu'il dissimula sous les protections oculaires, qui se trouvait dans un replis du casque, petit surprise qu'il avait découvert il y a peu mais qui était utile aujourd'hui.

" - Merci Diana pour l'armure, elle est vraiment exceptionnelle." pensa-t-il en regardant la discussion qu'il y allait avoir entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:05

Océanos s'était à peine assis qu'une colonne de lumière s'écrasa devant l'entrée de leur domaine. Un guerrier armé d'un marteau en surgit puis, avisant Dante qui quittait les lieux, lui lança son arme à la figure. Malheureusement le juge disparut en fumée, et le marteau manqua sa cible. Le titan aurait bien aimé voir la figure du spectre démolie par l'arme, mais ce ne serait pas pour cette fois. Il avisa le nouvel arrivant, qui avait été rejoint par un autre guerrier. Clairement il s'agissait d'un dieu, et il n'en connaissait que deux ayant le marteau comme attribut. Il ne semblait pas s'agir d'Héphaïstos, donc logiquement il s'agissait du dieu Thor d'Asgard, ce que le dieu confirma d'ailleurs. Cela avait été encore plus rapide qu'il ne l'avait pensé.

Bienvenue sur les terres des titans seigneur Thor. Et à toi aussi guerrier divin. Je suis Océanos, titan des courants. Nous nous sommes rencontrés dans le Dédale de Poséidon.

Thor était à la recherche d'une sainte nommée Hildegarde. Le titan ne connaissait personne de ce nom, mais peut être voulait il parler de la déesse qui avait connu un sort malheureux sur leurs terres.

Je ne connais pas cette Hildegarde, en revanche nous avons reçu ici une déesse envoyée par le sanctuaire. Peut être s'agit il de cette personne? Si c'est le cas vous arrivez trop tard. Elle a été vaincue par un des juges d'Hadès, sans que je puisse l'empêcher. Son assassin vient juste de partit, vous venez de le manquer, littéralement.

Le titan jeta un regard de profond dégoût vers l'endroit où le juge s'était évaporé. S'il avait su que les asgardiens débouleraient aussi vite sur leurs terres il aurait cherché à le retenir un peu plus. Il ne pouvait peut être pas le tuer lui même, mais rien ne l'obligeait à empêcher un dieu d'Asgard furax de lui casser la figure. Maintenant il allait devoir manœuvrer pour que les asgardiens ne pensent pas que spectre et titans avaient conclus une alliance.

Y'a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:37

Le Titan ? Il n’a pas tardé à se présenter. Et Alfrid est resté silencieux. Attentif, songeur pourrait-on dire. Et la vérité que nous étions venus chercher éclate sans qu’il ne soit nécessaire de batailler ou de quémander les informations de quelque manière que ce soit. Tout me semble étrange et porté par une volonté de nous aider que je ne comprends pas de prime abord.

Bien faire, nous aider ? Si ça se trouve, celui qui était devant nous avait de véritables convictions, capable d’un altruisme et d’une dévotion rare face à l’injustice. Et là, vu la tête qu’il affichait, résolu et résigné, j’avais l’impression qu’il me lâchait quelque chose dans le genre ‘’j’ai rien pu faire mais voilà ce que je sais’’. Un témoin des circonstances, un témoin silencieux malgré lui. Alors forcément, lorsqu’il me balance qu’il a vu une déesse se faire vaincre par un des Juges d’Hadès, je ne peux qu’afficher ma surprise.

On l’a raté. Effectivement, au propre comme au figuré. Mais je n’arrive toujours pas à trouver une raison à ce qu’il me déballe tout d’un coup de cette façon. Nous faire quitter les lieux en direction de l’assassin, à supposer qu’on devine sa destination ? Si nous étions des Personna Non Grata, il n’aurait pas parlé aussi vite, il n’aurait pas cette attitude dans ses gestes et son regard. Un guerrier vaincu, voilà à quoi il me faisait penser. Et je savais très bien à quoi pouvait ressembler quelqu’un qui avait perdu jusqu’à la foi sur un champ de bataille, pour en avoir vécu quelques milliers depuis les premiers âges.

- Je te remercie de tes… réponses. Elles sont si immédiates et si spontanées que j’ai même du mal à croire que tu nous amènes les choses avec autant de facilité.


Ma voix avait baissé d’un ton, certes mais elle était toujours enveloppée de rigidité. Curieuse manière qu’il avait eu de me dire les choses de cette manière, je voulais qu’il sache que ça me paraissait étrange, histoire de voir sa réaction.

Toutefois, j’avais une autre question à lui poser. Je n’imaginais pas qu’il soit si affecté moralement par la mort d’une déesse ou sainte sur son territoire, il y avait peut-être autre chose. Ou si ça se trouve, il était réellement sincère. Et dans ce cas, il y avait quelque chose à faire. Etait-il déshonoré de n’avoir pu rien faire pour sauver ce qui devait l’être ?

- Sans que tu ne puisses l’empêcher… tu m’en vois navré. Et c’est pour ça que tu affiches le regard d’un guerrier désabusé et qui a perdu ses moyens ? Sauf ton respect, mais c’est ce que tu montres.

Ouverture classique, j’avais repris ses propres termes pour lui montrer que j’avais suivi ses propos. Et je le trouvais perdu. Ouais, déconfit, démoralisé, les Enfers étaient-ils venus se venger de quelque chose dont il n’avait rien pu faire et pour lequel une déesse du Sanctuaire avait payé le prix fort ? Je devais éclaircir les choses, et tant qu’il était de bonne volonté…

- Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement, guerrier… pour que tu sois aussi touché par ces événements. A moins que je ne me trompe.

J’étais toujours vigilent, la flaque de brume, ouais, une flaque, pouvait revenir à tout moment et si c’était des Spectres, des renforts pouvaient tout aussi bien arriver dans peu de temps.

- Avez-vous été attaqués par les Spectres parce qu’une Déesse du Sanctuaire était ici ? Avez-vous besoin d’aide ?

J'avais avancé d'un pas vers lui en tournant mon regard avec une assurance à nulle autre pareille. Volontaire à la moindre menace que représenterait les Enfers, je proposais Spontanément notre aide. J’imaginais encore Hadès et ses troupes tenter de régner sur le monde avec une poigne de fer et j’étais décidé à en découdre sans compromis, serrant mon marteau avec plus de poigne et de force que jamais. Il était simple de voir que je ne portais pas les spectres dans mes meilleurs sentiments.

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue460/460Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:49

Ils étaient tout les deux arrivés à bon port, grâce à la magie de Thor. Mais alors qu'Alifrd s'était attendu a voir des champs, ou une forêt, voir même un lac... mais c'était un théâtre de désolation qui était devant lui. Un combat, d'après ce qu'il pouvoir ressentir comme cosmos autour de lui. Une ombre plana en lui, lui disant que s'il y avait eu un combat entre Hildegarde et les Spectres, cela ne s'était certainement pas bien passé.

Il laissa Thor le bon soin de se présenter sans qu'Alfrid ne parle. Il était trop concentré sur ce qu'il y avait autour de lui. Si des personnes étaient partis rapidement, ils pourraient revenir. Alors autant être prêt à les recevoir si ils revenaient.

La personne devant eux se présenta comme un titan, Océanos pour être précis. Il salua le Thor et Alfrid, qui inclina juste la tête.

- Je me nomme Alfrid, Guerrier d'Epsilon.

Première fois qu'il pouvait se présenter avec ce titre. Cela lui fit bizarre et il dissimula cela sous les lunettes de l'armure.

Alfrid l'écouta déclarer ne pas savoir qui était Hildegarde mais qu'une déesse était venu ici et avait été tué par des Spectres. Là, Alfrid resta sans voix.

" - Hildegarde? Une déesse? " cela tourna dans sa tête avant d'être remplacé par l'autre nouvelle, elle avait été tuer. "Non... ce n'est pas possible... Elle aurait tenue bon contre des simples Spectres... combien l'on attaqué? Et pourquoi il n'a rien fait? "

A cette pensée, Alfrid leva les yeux vers le titan et allait réagir quand c'est Thor qui prit la parole. D'abord en remerciant le titan pour les réponses puis lui fit la remarque qu'il n'était pas intervenu pour sauver Hildegarde.

Alfrid se concentra et envoya un message télépathique à Thor

- "Thor, je sais que la Reine Rhéa savait qu'on allait bientôt venir la voir et j'ai aussi besoin de m'entretenir avec Typhon, au sujet d'une alliance qu'il voulait proposer. Peut-être qu'il serait bon de souligner cela, si tu me le permet."

Il attendit que Thor demande à Océanos ce qu'il y avait eu exactement et si c'était des Spectres qui avait attaqué. Technique très simple pour savoir si le Titan allait dire la vérité ou pas, vu le rapport qu'Amalthia avait fait devant Odin.

- Titan Océanos, j'aimerais savoir si vous pourriez nous conduire auprès de votre Reine, Rhéa. Alfrid fit un pas pour se mettre au niveau de Thor. Votre Reine avait accepté que je vienne sur vos terres, après son voyage au Royaume d'Asgard. Elle souhaitait rencontrer le Seigneur Thor qui n'était pas présent à Asgard à ce moment là.

Bien sur, Alfrid ne dit pas que c'était pour récupérer le corps sans vie de Typhon, que la Reine avait fait le voyage. Autant éviter de raviver de mauvais souvenir. Même si Alfrid avait du mal à rester calme avec ce qu'il était arrivé à Hildegarde.

La suite des événements allaient être déterminant pour Asgard et pour le Royaume des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:39

Océanos fronça les sourcils devant la remarque de Thor qui montrait clairement une méfiance devant ses propos. Les asgardiens étaient ils paranoïaques au point de se méfier lorsqu'on leur disait aussitôt la vérité? Ca en devenait ridicule.

Oh je vois. Veuillez m'excuser de cette maladresse. La prochaine fois je prendrais le soin de procéder par détours et énigmes. Peut être ainsi jugerez vous mes paroles plus fiables?

L'ironie se sentait clairement dans sa voix. Thor l'agaçait, même s'il ne le montrait pas. Il cherchait la petite bête, pointant le moindre élément qui lui paraissait suspect. Pas étonnant, si Amalthia lui avait révélé ce qui s'était passé ici. Il devait chercher des indices pour savoir si les titans s'étaient liés aux enfers. L'humain, Alfrid, paraissait surpris que cette "Hildegarde" ait pu être vaincue par un spectre si elle était une déesse.

Comme je l'ai dit, son assassin est un des juges d'Hadès, un adversaire à ne pas sous estimer. Il ne s'en est pas très bien sorti cela dit, il était en piteux état lorsqu'il a quitté nos terres.

Thor cherchait à savoir ce qui s'était passé ici, émettant même l'hypothèse que les spectres les avaient attaqués. Spéculations assez hasardeuses, mais il ne pouvait évidemment pas révéler l'entière vérité. D'ailleurs il ignorait ce qui avait au juste provoqué ce duel.


J'ignore pourquoi le juge a défié cette Hildegarde, mais je suis arrivé trop tard pour m'interposer. Pour la suite, je n'ai pu convaincre les adversaires de cesser le combat. Les spectres n'écoutent qu'eux même, et la déesse était surement trop fière pour renoncer. Si vous voulez plus de détails il faudra vous adresser à mon demi frère Typhon, ou retrouver un des spectres présents lors de l'affrontement.


Un guerrier désabusé vraiment? C'est vrai qu'il se sentait las. Il aurait bien besoin de repos, mais tant d'affaires réclamaient encore son attention.

Je regrette profondément ce qui s'est passé ici. La déesse Hildegarde était surement venue négocier avec nous, et elle a été assassinée par un spectre sans que je puisse l'empêcher. C'est une terrible souillure pour l'honneur des titans. Vous devriez porter la nouvelle à Athéna de ce qui s'est passé ici. Si vous le faites, transmettez lui mes excuses. Pour tout.

Pas seulement pour le meurtre d'Hildegarde, mais aussi pour le pacte avec les enfers qu'il n'avait pu empêcher; bien que ni les saints ni les asgardiens ne le sachent encore. Il était lié par son devoir de protéger son peuple et sa famille. Alfrid souhaitait rencontrer Rhéa? Amalthia avait fait la même demande, elle n'avait visiblement pas transmis à Asgard que Rhéa avait déjà quitté les lieux.


Je suis navré, mais notre reine n'est pas présente. Elle ne pourra donc pas vous recevoir. Je suis cependant prêt à m'entretenir avec vous, mais je ne pourrais quitter l'entrée de notre territoire que je dois défendre jusqu'au retour de Rhéa. J'aurais aussi une question à vous poser, au sujet de ce qui s'est passé dans le Dédale. Comme vous le savez surement, Lucifer a dérobé le sceau d'Ouranos. Avez vous connaissance de la localisation du sceau?

A ses yeux, retrouver le sceau était la priorité, plus encore que le pacte avec les enfers. Il leur fallait le reprendre. Qui pouvait dire quelles étaient les intentions de l'ange déchu?




Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue460/460Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:26

Je poste avant Thor, avec son autorisation

----------------------------------------------------------------------------

Le début de la discussion entre Thor et le Titan Océanos n'avait pas commencer de la meilleure façon. Thor trouvait que le titan s'était livré un peu trop facilement et le Titan lui semblait le prendre assez mal vu qu'il rétorquait avec ironie à la remarque du Dieu de la Foudre.

Alfrid ne savait pas trop comment allait réagir Thor mais s'il était aussi énervé ou motivé qu'après l'entrevue avec Poséidon, cela n'allait pas être de tout repos.

Ensuite, l'échange resta cordiale, d'après ce qu'Alfrid pouvait voir. Thor demandait comment les Titans allaient, et Océanos répondait assez facilement. Mais plusieurs choses tournait dans l'esprit de l'Epsilon. Il laissa néanmoins Thor et Océanos échanger, jusqu'à ce qu'il demande à voir la Reine Rhéa.

Malheureusement, la Reine des Titans ne semblait pas être présente dans son domaine, laissant Océanos le soin de garder les portes et de recevoir les invités. Et il enchaina avec la question que beaucoup semblaient se demander, où était le sceau d'Ouranos.

Alfrid s'avança encore un peu, se plaçant cette fois, plus près du Titan que Thor.

- En ce qui concerne le sceau, je n'ai pas d'information assez précise pour vous renseigner. Il semblerait que Lucifer est bien caché son jeu, encore maintenant. Alfrid releva la visière qui cachait ses yeux pour regarder le titan. Si je peux me permettre, Titan Océanos, j'aurais moi aussi une question à vous poser... Alfrid laissa un blanc avant de regarder plus sérieusement le Titan. Vous dite que l'adversaire de la déesse venue du Sanctuaire était dans un sale état... alors pourquoi ne pas l'avoir achevé? Pourquoi l'avoir laissé rentré chez lui avec la satisfaction d'avoir porter un coup à la puissance du Sanctuaire d'Athéna? Il ne décollait pas son regard du Titan. Vous avouerez que c'est bizarre de laisser partir un assassin qui vient de prendre la vie de l'émissaire envoyer par le Sanctuaire, sans rien faire..

Alfrid savait qu'il venait de mettre les pieds dans le plat mais au diable la raison. La conversation allait tourner en rond ou Thor s'énerverait pour attaquer le Titan. Autant que ça soit Alfrid qui fasse le premier "faux pas" comme ça, ça pourrait toujours passer pour les erreurs d'un guerrier et pas un acte délibérer d'une divinité.

- Néanmoins, vous avez parlé de votre frère Typhon, lui et moi avions convenu d'un rendez-vous pour parler d'une chose assez importante, pourriez-vous me dire où il se trouve?

Toujours un sourire sur le visage, Alfrid n'en restait pas moins sur la défensive, près à toute éventualité. Après tout, nul ne savait exactement les différentes alliances, mésententes, accord de principes ou autres liens qui existaient entre tout les camps et tout pouvait vite être remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:48


Alfrid c’était avancé. Il avait pris les devants et c’était mieux ainsi. Je n’aimais pas trop la tournure des propos que nous avions tous. J’analysais chaque phrase et je trouvais qu’il y avait des zones d’ombre. Pas que ça puisse en faire un coupable idéal mais on avait à faire à une personne qui avait pu fait acte de neutralité ‘’malveillante’’. Ouais, il l’a tué, j’ai regardé, je n’ai rien pu faire. Et une fois le travail fini ? Quel intérêt avait-il à ce qu’une déesse comme il l’a dit si bien ne soit abattue sur ses terres ?

J’attends qu’Alfrid termine ce qu’il doit dire. Jusqu’à ce qu’il fasse allusion à Typhon, je reste silencieux, observant plus le décor qui nous entoure que le Titan d’ailleurs. Puis, je prends la parole.

- Je ne pourrais pas être plus d’accord avec le gardien d’Epsilon. En tout point.

Ce qu’il disait était limpide. Je n’avais pas besoin de le contredire. Nous étions comme une seule voix et c’était presque inégal, à deux contre un de procéder de la sorte. Je l’avais laissé parler, je préférais que les mots sortent de lui afin que le Titan se rende compte que nous étions motivés par d’autres raisons que la politique. Et j’allais d’ailleurs lui en toucher 2 mots un peu plus tard.

Pour l’heure, Alfrid avait visé juste. Des propos que j’aura sans doute formulé avec plus de vivacité que lui et qui mettait en lumière quelques propos incompréhensibles de la part du Titan. Il avait parlé, certes, il avait répondu, vrai aussi. Mais pour quelles obscures raisons n’avait-il pas pu avoir la peau d’un spectre.

- Alfrid à raison de te demander ça. Tu es un Titan, non ? Tu ne vas pas me dire que tu redoutes toi aussi comme bon nombre de guerriers sur cette planète des représailles du monarque des Enfers… ?

J’avais cru les Titans plus enclins à réagir pour ou contre les Olympiens vu l’histoire dont ils étaient les victimes parfois, niveau mythologique j’entends. Je resserrai mon marteau avec force, cette même force qui me permettait de parler avec clarté et franchise. Je ne pouvais pas être plus clair ni plus franc. Rien de m’aurait permis de l’être plus. Je vais un pas vers lui, puis un autre, serrant les dents avant de reprendre avec encore plus de force.

- Voyons, ils sont la lie de l’humanité ! Et il faut les combattre, coute que coute ! J’étais aux Enfers, reçu par Perséphone il y a peu, et sais-tu ce qu’elle compte faire au monde qui est le nôtre ?

Mon regard se perd tout autour de nous, observant et scrutant les lieux dans lesquels je me trouve. De dépit, je replie les bras nerveusement vers moi pour les laisser tomber vers le sol avec insistance. Mon regard va encore une fois se figer sur lui.

- Elle n’a pas d’autre but que de le voir s’éteindre. Ton monde, le nôtre. Tout ce qui existe ici-bas. Ce sont ses propres termes. On ne peut pas rester sans rien faire ! Et on ne doit pas accepter leurs conditions ni la terreur dont ils usent et abusent depuis des milliers d’années !

La voix était vive et toujours animée de résolutions et de courage. J’aurai pu lever une armée de 10000 guerriers et guerrières avec des propos pareils. Et je me demandais si celui qui était devant moi en était un. Thor, fils d’Odin, vainqueur de tant de batailles… Je n’avais pas pour réputation de rester dans mon coin et c’est le moment précis où je décidais d’avancer vers lui jusqu’à me retrouver à quelques dizaines de centimètres.

- Dis-moi Océanos… A quoi servent tes guerriers s’ils sont… flétris par la peur… A quoi peut bien te servir ta force millénaire si sur tes terres, tu laisses un spectre n’écouter que lui-même comme tu dis et faire sa loi ?

Ma voix était devenue calme, si calme et si basse que personne à part Alfrid et Océanos n’aurait pu m’entendre prononcer. Et c’était probablement le gramme de provocation de trop mais pour moi, c’était exactement ce qu’il fallait. Je n’imaginais rien de plus qu’un royaume meurtri par la crainte des Juges et de leur venue pour redresser les tords. Je les imaginais perdus devant la puissance d’Hadès. Nous avions vécu un raid à Asgard et parmi nos guerriers, il avait été parfois question de plier, d’attendre, de se faire petit. Chose à laquelle mon ancien Hôte avait toujours milité pour combattre. Là, savoir une fois encore un Royaume sous l’influence des Enfers me mettait hors de moi.

- Il y a des lustres que nous aurions dû venir pour te parler de tout ça. Des lustres… ! Et donner aux Enfers la correction qu’ils méritent une fois pour toutes.


J’avais plissé les yeux pour accentuer mes propos, incliné la tête pour chercher et anticiper la réponse avant qu’il ne me la donne.

- Et tu voudrais… que je transmette tes excuses à Athéna ?

Je cherchais à comprendre pour quelles raisons il souhaitait faire de nous de bons pigeons voyageurs. Je paraissais subitement désolé et confus devant ses propos tant et si bien que reculant d’un pas, par dépit, je fis volte-face lui tournant le dos pour lui offrir un joli visuel sur les plis de ma cape rouge. Un geste vers le ciel vint confirmer mon exaspération. Il n’y avait plus 36 solutions, lui comme moi allions devoir faire des choix et je ne voulais pas qu’on me

- Tu as encore le choix de m’accompagner au Sanctuaire Océanos des Courants. Si tu veux vraiment leur pardon, si tu souhaites vraiment leur exprimer à quel point tu es désolé…

Je tourne la tête pour le regarder une dernière fois, ma proposition est sans doute à contre-courant de ce que j’ai pu lui dire de provocateur il y a encore peu. Qu’il me suive ou qu’il me défie, il prouvera qu’il a encore de l’honneur. Et s’il ne se passe rien de tout ça, je saurai à qui j’ai à faire.

- En définitive, rien ne se règlera ici Océanos . Rien n’arrivera si nous n’unissons pas nos forces contre leur tyrannie. C’est un chemin de sang, certes, mais il est digne. Et Franc.

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:12

Ainsi les asgardiens ignoraient également où se trouvaient Lucifer et le sceau. Maudit soit l'ange déchu! Si Océanos lui remettait la main dessus, le Tartare serait un doux châtiment en comparaison. Les asgardiens rebasculèrent rapidement la discussion vers ce qui les intéressait, c'est à dire le comportement d'Océanos devant le meurtre d'Hildegarde. Ils n'acceptaient pas qu'ils n'aient pas achevé le spectre après son combat. Thor alla même plus loin, l'accusant implicitement de lâcheté. Océanos le regarda d'un air sévère.

C'est étrange que vous me dites cela. D'après les rapports qui m'ont été transmis, les trois juges à eux seuls ont suffis à ravager Asgard, malgré des renforts envoyés par le sanctuaire. J'aurai pensé que vous parleriez moins légèrement du fait de s'attirer les foudres d'Hadès. Non en effet, je ne souhaitais pas donner aux spectres un prétexte pour ravager nos terres. Mais je n'ai pas dit l'avoir laissé partir sans agir. Je lui ai interdit de revenir sur nos terres sous aucun prétexte. S'il le fait je m'assurerai qu'il périsse. J'en fais serment sur le Styx.


Océanos écouta attentivement Thor rapporter les paroles de la reine des enfers. Il avait donc eu un entretien avec elle, peut être avait il tenté la voie diplomatique pour régler les différents opposants Asgard aux enfers. Cela signifierait qu'il était plus qu'un va en guerre. Mais les propos rapportés le surprenait un peu.


Vraiment? Je trouve ces propos surprenants venant de la déesse du printemps. Que je sache Hadès souhaite seulement éliminer l'humanité, qu'il juge corrompue. Mais peut être cela à t'il changé, ou peut être les positions d'Hadès et de Perséphone ne sont pas similaires.


Thor ne contenait plus ses paroles, accusant ouvertement les titans de lâcheté. Les intentions du dieu du tonnerre se précisaient. Il voulait obliger Océanos à venir au sanctuaire pour s'excuser du meurtre d'Hildegarde, et par là en profiter pour monter une alliance contre les enfers. Le titan bouillait de colère même s'il restait impassible à la surface. La peste soit des asgardiens, à fourrer leur nez dans leurs affaires. Il allait être obligé de manœuvrer subtilement s'il ne voulait pas éveiller les soupçons.

Comme je vous l'ai dit je ne peux quitter l'entrée de notre domaine pour le moment. Je dois rester ici jusqu'au retour de Rhéa, et j'ai également des affaires personnelles à régler. Après cela je pourrais cependant envisager de présenter les excuses des titans à Athéna moi même. Cela me parait juste. Pour répondre à ta question Alfrid, Typhon se trouve en ce moment avec Rhéa, et n'est pas disponible.


Il fit une courte pause.


Puisque Typhon est évoqué, il me semble qu'il s'était rendu à Asgard il y'a peu. Mais il y'a été lâchement assassiné par la déesse Artémis. Certes l'hostilité entre olympiens et titans est ancienne, mais que ce meurtre ait eu lieu sur les terres d'Asgard est une tâche pour les relations entre nos camps. N'avez vous pas enter de vous interposer? J'espère en tout casque la déesse Artémis ne restera pas impunie après pareil acte.

Océanos adressa un sourire à Thor. Les asgardiens n'étaient pas les seuls à pouvoir faire des reproches S'il pouvait tendre les relations entre Artémis et Asgard, et bien il ne s'en priverait nullement.


Je pense deviner vos intentions. Vous souhaitez créer une grande coalition rassemblant saints, asgardiens et titans, qui pourrait affronter les spectres. Cela me parait être une bonne idée, qui pourrait avoir ses chances de vaincre Hadès. Mais hélas sa réalisation me parait vouée à l'échec.


Pas seulement parce que les titans avaient pactisés avec les enfers. C'est bien parce qu'Océanos croyait pareil coalition impossible qu'il s'était résigné à négocier avec les spectres.


Athéna n'a jamais manifesté le désir de s'allier avec nous. Nous lui avions proposé une alliance par le passé, pour nous garantir mutuellement de la menace que faisaient peser Arès et Hadès. Elle l'a décliné. Elle accepte notre aide quand nous lui en envoyons, mais ne nous en envoie pas en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue460/460Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:53

Alfrid essayait de calmer son tempérament fougueux depuis qu'il était passé au rang de Gardien de Domaine. Il ne pouvait plus agir comme avant, foncer tête baisser sur un adversaire ou dire des choses sans prendre en compte les conséquences. Cela lui avait valut trop de soucis par le passé et aujourd'hui, il ne pouvait plus se le permettre. Mais là, il avait compris qu'il devait intervenir avant que Thor ne parle, pour une simple et bonne raison, Thor n'allait pas prendre de gant avec le Titan.

Car quand le titan évoqua les actes des juges à Asgard, en réponse à la remarque de Thor sur le fait qu'Océanos ne soit pas intervenu, Alfrid du serrer le poing en s'efforçant de sourire. Il avait bien une idée mais elle n'allait peut-être pas plaire à Thor ou au Seigneur Odin mais là... la situation s'imposait.

Le nouvel Epsilon lança un regard alors amusé a Océanos.

- Je suis surprit que les événements qui sont arrivés sur nos terres soient arrivés jusqu'ici, pourtant loin de chez nous. Mais il est vrai que les nouvelles vont vites, surtout que mine de rien, nous sommes tous liés par le cosmos... il fit quelques pas avant de retirer son casque. Mais si je peux me permettre, vos nouvelles sont périmés. Certes, les juges ont attaqués notre belle Asgard mais cela s'est fait quand nous n'étions pas au meilleurs de notre forme. Epsilon se remit près du Titan. Aujourd'hui, Asgard porte en elle des Guerriers de plus en plus nombreux et je doute que cela pourrait se reproduire, si vous voyez ce que je veux dire.

Le ton employé était par moment sec mais Alfrid devait garder son calme. Thor ne serait pas aussi doux en parle que lui et le nouveau Gardien du Second Domaine ne savait pas jusqu'où allait la patience du Titan des Océans. Après tout, "Mieux vaux se méfier de l'eau qui dort"...

Mais la situation n'allait pas aussi bien qu'Alfrid l'espérait quand Thor demanda à Océanos de venir devant Athéna pour s'excuser du meurtre d'Hildegarde, tout en parlant de sa visite aux Enfers. Ce qui lança un débat entre les deux, qui était loin d'être à la porté d'Alfrid, n'ayant jamais vu ni Perséphone ni Hadès.

Puis, Océanos évoqua à nouveau qu'il ne pouvait pas quitter le domaine des Titans en l'absence de leur Reine et qu'il avait lui aussi des affaires a régler, mais qu'en soit, il pourrait aller voir Athéna une fois la situation calmé. Il en profita aussi pour informer que Typhon n'était pas présent, vu qu'il avait suivi Rhéa.

Et ce qu'Alfrid attendait arriva. Océanos parla du combat de Typhon contre Artémis et de la réaction "passive" des Asgardiens.

- Je suis content que vous parliez de cela. Il se remit a faire quelques pas. Comme vous le savez surement, votre frère Typhon semble avoir un lourd passé lié à la Déesse de la Chasse qui, après avoir échangés des phrases peu aimable en réponse à ce que lui avait dit Typhon... Et je ne vous ferais pas l'affront de répéter certains de ses mots, Ils en sont venu aux mains. Je le sais, j'étais présent, ainsi que la jeune personne que vous avez... vu... se faire tuer par les Spectres. Il fit d'un geste de la main pour montrer le terrain accidenté autour d'eux. Elle et moi avons tenté de nous interposés mais malheureusement, ni votre frère ni Artémis n'a voulu entendre raison, même quand d'autres guerriers Asgardiens se sont présentés pour les calmer. Il marqua une petite pause. A croire que la rancune entre eux était trop forte pour respecter les coutumes du pays dans lequel ils se trouvaient...

" - Si Lothar... enfin Odin m'entendait, il rigolerait vu la réaction que j'avais à ce moment là..." songea Alfrid en souriant, avant d'enchainer sans laisser le temps a Océanos de répliquer.

- Après cela, votre Reine est elle-même venue récupérer son corps et après que je me sois excusé, a déclaré qu'Asgard n'avait rien a voir dans le conflit qui avait eu lieu et que donc, nous n'avions rien à nous reprocher. Alfrid s'inclina un peu. Si vous voulez et que cela peut vous apaiser, je peux encore vous présenter mes excuses pour ce qu'il y a eu chez nous. Il se remit près de Thor. Et en ce qui concerne la déesse Artémis, elle est partie directement après, et seul notre Seigneur Odin pourra juger son acte sur nos terres. Mais une fois cela décidé, si vous me l'autorisez, comme votre Reine me l'avait déjà dit, je reviendrai vous porter cette nouvelle.

Alfrid jouait gros sur ce coup là mais il se devait d'éviter un conflit ouvert avec les Titans, sans savoir exactement ce qu'il y avait eu ici.

Et là encore, il eut des sueurs froides quand il entendit le Titan théoriser sur leur venu et expliquer pourquoi ils ne marcheraient pas aux cotés d'Athéna.

" - Thor, je vais me permettre une pirouette... j'espère que tu ne m'en voudras pas" envoya pas télépathie l'Epsilon, au Dieu de la Foudre avant de prendre un air surprit.

- Nous étions surtout venu pour nous assurer les dires d'Amalthia, qui était dans tout ses états de voir des Spectres attaquer des gens chez vous. Et savoir si nous pouvions vous aider vu qu'ils ont la réputation de ne pas faire dans la dentelle. C'était du moins une partie de la vérité mais ça, Océanos ne le savait pas. Mais je comprends que vous soyez un peu réticent à porter aide à Athéna, si elle vous a fait des coups pareils... Il laissa un flottement. Mais comme vous l'avez dit plus tôt, Hadès veux exterminer l'humanité, et si tout disparait, cela ne va pas vous toucher aussi?

Alfrid priait intérieurement qu'il n'ait pas fait une bourde... une de plus... et que Thor allait savoir rebondir sur ce qu'il avait dit pour mieux comprendre ce qui s'était passé et surtout, savoir de quel coté penchait les titans.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 2:04

-> Chez Arès (avec l'accord de tout le camp j'écourte un peu mon attente à la porte)


"Oh bah tu sais Hadès a toujours fait comme ça. Et il y est jamais arrivé, parce que les humains c'est comme les champignons, t'en arraches un y a 10 qui repoussent. T'en fais pas va"

Ma petite voix fluette s'élève d'un portail d'ombre qui se matérialise juste derrière papa, tandis qu'elle s'adresse à Alfrid qui a parlé en dernier. Je sors sans le moindre mal - c'est pas comme si j'avais pas l'habitude - en sautillant telle une puce.
Immédiatement je passe mes bras autour de la taille de mon père, tout en posant ma tête contre lui. Je ferme les paupières quelques secondes, je profite des effluves de son parfum en un sentiment d'apaisement. Rien ne vaut la maison... en fait non. Rien ne vaut papa.

"Aphrodite te salue." Lâchais-je d'une voix d'outre tombe comme si je venais de lui annoncer une catastrophe. "Ils n'ont pas arrêté de se bisouiller, de se papouiller, c'était HORRIBLE ! Donc Styx est partie. Je ne comprends pas pourquoi ils font des trucs pareils en publiccccccc" Dis-je au départ en chuchotant, puis en montant légèrement dans les aigus.

Non vraiment... je déteste ça. C'est écoeurant.
Mon regard tombe alors vers les deux inconnus. Purée je les avais complètement oubliés. Alors... Comment ça marche déjà... Salutations, coucou, toussa toussa...? Je les fixe avec attention. Le grand blond avec la mine toute sévère a pas l'air commode ma foi... j'ai plus de miel zut... J'ai oublié le mien chez Arès ! Noooooooooooooooooooooon !!!! Bon tant pis.
L'autre brun n'arbore pas de mine plus avenante... Du coup je lève les yeux vers papa... qui ne fait pas meilleure tête non plus. Sérieusement... pourquoi je débarque toujours au bon moment moi...

Bref !

"Bonjour bonjour ! Je suis Styx ! Fille du..." Je m'indique du doigt "...Titan Océanos." J'indique papa qui me surplombe (plus grand, normal) du doigt.

Et comme toujours, sans lâcher papa bien entendu, je bombe le torse tellement je suis fière. Je suis sa seule et unique fille ! Rien que pour ça, la vie vaut la peine d'être vécue. Parfaitement. Et oui. Voilà. Bref.
Mes yeux gris tombent alors sur le domaine auquel je n'avais pas vraiment prêté garde. Non mais c'est quoi ce foutoir... on dirait ma chambre.
Du coup j'en lâche la taille de papa et fixe les dégâts. Sérieusement ? Je me tourne vers mon père en battant des cils.

"C'est quoi ce bazar ? Qui a mis l'entrée du royaume dans cet état ?"

Quelque chose au fond de moi s'agite. Hum... enfin, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:42

Ouais, fallait s’y attendre, le camouflet de la défaite d’Asgard face aux Enfers. Le Raid des Juges, leur venue, l’effet moissonneuse batteuse ; les nouvelles avaient traversé les régions. D’ailleurs, les Titans avaient eu vent de ça, par l’intermédiaire des Saints ou des Spectres, qui sait ? Mais qui s’en moque. Là pour l’heure, nous étions en train de mesurer nos égos. Et pour ce qui était de s’attirer les foudres d’Hadès.  

- La foudre, j’en fais mon affaire. Et preuve en est que notre détermination n’a pas été atteinte par ce raid meurtrier et que nous les combattrons toujours. D’ailleurs tu sais très bien qu’il faudrait plusieurs guerriers comme nous pour arrêter Kazuki, n’est-ce pas ? Alors ne confond pas lâcheté et défaite.

Alfrid avait pris la parole, porté par des propos qui n’avaient rien à envier à ceux que j’aurai pu faire. Il avait bien cerné les enjeux de la situation. Là, dans le royaume des Titans, nous avions fort à gagner et à perdre mais notre détermination à évoquer les choses et à défendre notre point de vue ne faisait aucun doute. Il n’y aurait rien qui exige un compromis. Pas même pour l’élaboration d’une unité qui aurait pu combattre les Spectres partout où ils auraient pu se trouver. Et lorsque Océanos l’évoque, reconnaissant avoir compris ce que je souhaitais faire depuis des mois, je ne peux que me retourner vers lui et afficher un sourire.

- Tu as vu juste. Il y a quelques mois, avec l’avènement de Némésis, j’avais eu dans l’idée de regrouper les meilleurs et les plus volontaires des guerriers du monde, Spectres inclus, pour aller la combattre.

Ça ne s’était jamais fait. Ça n’avait pu se faire. Les choses avaient toujours été bousculées par le temps et les événements.

- Il n’y a qu’une manière de nous protéger de menaces de cette importance. L’union.

Mais je n’avais pas l’intention d’en parler plus avant. Ça ne c’était pas fait. Et là, c’était bien contre les Enfers que je projetais de mener pareille affaire. Inutile de lui confirmer encore plus quelque chose qu’il supposait dans mes cartons. Alfrid m’envoya un message télépathique pour me prévenir de sa future intervention, chose à laquelle je n’avais rien d’autre à lui donner que mon accord. Et il présenta ainsi plusieurs autres points de vue, incluant Athéna et le Sanctuaire. Il était indispensable d’avoir l’aide, le concours, la participation des Saints dans l’entreprise qui pouvait s’annoncer d’un jour à l’autre.

- Ce qui est triste, champion, c’est que tu penses pareille coalition inutile et vouée à l’Echec. Tu t’es résigné. Tu as accepté avec le temps… Et nous arrivons trop tard pour te convaincre de te joindre à nous.

Aussitôt avais-je terminé de prononcer ces mots qu’une jeune personne fait irruption à quelques mètres de là où nous nous trouvions. Monochrome, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit. Etrange et se comportant comme si rien n’avait d’importance ; les formes, le protocole, les apparences. Parfait. Au moins on ne va pas tourner autour du pot avec ce genre d’individu. L’interrogation que j’ai à son propos disparait assez rapidement d’ailleurs lorsqu’elle se présente sous l’identité de la fille d’Océanos.

Encore un Titan qui débarque et je ne manque pas d’incliner la tête ainsi qu’une formule de politesse.

Je suis Thor, fils d’Odin.

Peut-être que nous en saurons plus, qui sait. Et alors qu’elle demande à haute voix ce qu’il a bien pu se passer ici, c’est au travers de mes propos qu’elle pourra trouver une première réponse. Sans aucune restriction dans le langage d’ailleurs.

- Un Spectre. C’est un spectre qui a combattu une Sainte. Et c’est précisément la raison pour laquelle nous sommes là. Savoir pourquoi une déesse du Sanctuaire a été défiée et tuée sur vos terres.


Je n’avais plus rien à dire.


Dernière édition par Thor le Lun 29 Juil 2019 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:55

Les asgardiens s'étonnaient que les titans aient eu connaissance du raid sur asgard, ce qui le contrariait un peu. Que croyaient ils, que les titans étaient complétement coupés du monde extérieur? La connaissance c'est le pouvoir, cela n'avait toujours pas changé. Sans doute les asgardiens eussent ils préférés que cette humiliation reste cachée, car cela jetait des doutes sur la capacité d'Asgard à résister aux attaques d'Hadès. Quoi que, selon leurs mots Asgard s'était redressé, et était plus forte qu'avant l'attaque. Ils croyaient en leur chance de repousser un prochain assaut, leur détermination est visible. A leurs yeux, le refus des titans de risquer une attaque des enfers était de la lâcheté.


J'en suis heureux pour vous. Malheureusement les titans sont encore trop peu nombreux, et nos pouvoirs d'origines sont lents à revenir. Mais un jour nous retrouverons notre force d'antan, et à ce moment les armées d'Hadès disparaitrons devant nous comme simples fétus de paille. Je vous demanderai de ne pas confondre lâcheté et stratégie. Pourquoi risquerions une attaque des enfers qui compromettrait notre récupération?


Il ne doutait pas qu'un jour les douze titans seraient de retour, dans toute leur majesté. Et à ce moment, même ce Kazuki; tout puissant qu'il semblait être, ne pourrait rien. Il avait fallu dix années divines et toute la puissance des olympiens pour vaincre les titans lors de la titanomachie, alors même qu'ils étaient désunis. Qu'est ce qu'Hadès pourrait espérer faire face à leur clan dans son intégralité? Il leur fallait seulement patienter, et endurer. Océanos écouta attentivement le mortel narrer l'affrontement entre Typhon et Artémis. La similitude avec le meurtre d'Hildegarde était assez frappante.


Je vois. Si je comprend bien des provocations ont été échangées, un défi à été lancé sans que vous puissiez intervenir, et Artémis a tué Typhon sans que vous soyez capables d'interrompre le combat. Cela me semble assez semblable à ce qui s'est passé ici. Vous dites que Rhéa vous a déchargé de votre responsabilité dans les évènements, mais je ne vois pas en ce cas en quoi nous serions davantage responsables que vous dans les évènements regrettables qui se sont produits ici. Et quand bien même nous aurions une part de responsabilité, ce serait à Athéna d'en décider une fois qu'elle aura entendu le récit complet des évènements, pas à vous.

Il n'avait aucune intention de se voir reprocher le meurtre d'Hildegarde, alors que leur seule faute n'était au fond que d'avoir accueilli les spectres sur leurs terres. Thor lui reprochait d'avoir renoncé face aux spectres, alors qu'il repoussait simplement l'affrontement à plus tard. Il avait également lâché quelque chose à propos de Némésis, ce qui soulevait sa curiosité. Il s'apprêtait à répondre mais fut interrompu par l'arrivée de Styx, qui lui transmit les salutations d'Aphrodite. Il la laissa le câliner, habitué aux caprices de sa fille. Styx se plaignait que la déesse n'arrêtait pas d'embrasser quelqu'un, il devait sans doute s'agir d'Arès. Cela ne lui plaisait pas vraiment. La dernière fois qu'ils s'étaient vus Léandro avait insulté Arès, et le dieu de la guerre avait paru déterminé à venger un jour cet affront.


Tu étais avec Arès? Ses berzerkers n'ont pas tenté de t'attaquer? Nous avons eu des problèmes avec eux à plusieurs reprises.


Le titan des eaux se tourna de nouveau vers Thor.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas renoncé à affronter Hadès, je remets simplement à plus tard notre affrontement. L'affront fait par le juge de la wyverne également sera lavé à un moment ou un autre. Nous avons également d'autres problèmes à régler, le vol du sceau d'Ouranos notamment, mais aussi les berzerkers. Vous avez cependant évoqué l'éveil de Némésis. Je n'ai pas eu connaissance de ces évènements.


S'il haïssait les spectres, il entendait d'abord faire payer aux berzerkers leurs provocations à répétition. Mais il leur serait difficile d'affronter Arès, Cronos n'étant toujours pas incarné. Aucun d'eux n'avait encore la force de terrasser seul le dieu de la guerre. Thor annonça à Styx qu'une déesse du sanctuaire avait été tué sur les terres des titans par un spectre. Il était contrarié de ne toujours pas connaitre l'identité de cette déesse. Ou plutôt il se doutait de son identité, mais il aurait en cet instant préféré qu'il s'agisse de n'importe qui d'autre. Il ne connaissait qu'une seule déesse au service d'Athéna, et il se trouvait qu'il s'agissait de la fille de Styx. Océanos hésitait à dire la vérité, sachant ce qui se produirait. Mais Styx l'apprendrait presque à coup sur et sa rage serait d'autant plus importante. Mieux valait tout révéler maintenant et se préparer aux conséquences.

Comme le seigneur Thor l'a dit, une déesse envoyée par le sanctuaire a été assassinée sur nos terres, par Dante de la wyverne. Je suis arrivé trop tard pour m'interposer. Il est … fortement probable que la victime soit Niké. Je t'assure qu'un jour, ce juge de malheur paiera pour ce qu'il a fait. J été demande seulement de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue460/460Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:07

La conversation tournait en rond et le sang d'Alfrid devenait de plus en plus brulant. L'Epsilon avait un mal fou à ne pas laisser ses paroles aller trop loin pour ne pas faire n'importe quoi. Mais là, ça devenait n'importe quoi.

Alfrid et Thor avait réussi à rattraper le fait que le titan leur avait renvoyé à la figure l'attaque des Spectres il y a plusieurs mois. Thor avait été plus calme que l'Epsilon ne le pensait. Il avait même été dans le sens du Gardien de Domaine. Océanos avait alors déclaré qu'il était content pour eux mais qu'eux, les titans, ils n'étaient pas assez nombreux pour faire une contre attaque. Alfrid pouvait le comprendre mais encore une fois, un élément qu'Océanos avait déjà dis restait dans le vide.

" - Pourquoi est-ce qu'il ne répond pas l'une de nos remarques? " songea Alfrid en fronçant les sourcils, pendant que Thor parlait.

Océanos répliqua aussi que la situation qu'il y avait eu avec Artémis contre Typhon et Hildegarde contre les Spectres était identique. Là, Alfrid du vraiment faire un effort pour ne pas s'énerver. De plus en plus, la situation devenait ridicule. Comparé le fait qu'il y ait eu un combat entre deux divinité sur base d'un conflit millénaire et laisser une ambassadrice se faire tuer sans rien faire et laissant son agresseur à moitié mort partir... les deux situations étaient totalement différentes aux yeux d'Alfrid.

- En effet, seul la déesse Athéna pourra dire quoi que ce soit sur cela mais il y a quand même une différence... au dernière nouvelle, la déesse Artémis ne compte pas vous détruire tous, comparé aux Spectres, bien que cela n'ai pas l'air de vous faire peur... Alfrid fixait dans les yeux le titan.

Puis Thor expliqua son idée d'alliance entre les membres les plus puissants des camps pour aller affronter les Spectres. L'idée n'était pas mauvaise en soit mais encore fallait-il que les camps soient du même avis. Et d'après ce qu'Océanos disait, il n'y avait aucune chance que les Titans ne viennent les aider.

Alfrid venait de dire que les Spectres allaient tuer l'humanité et que cela ne semble pas intéresser les titans. Et avant qu'Océanos ne puisse répondre, une jeune fille fit son apparition. Elle semblait pleine de vie surtout, semblait prendre l'humanité pour des champignons...

" - Mais c'est qui celle-là..." songea le seul mortel présent.

Il l'écouta parler de la déesse Aphrodite qui avait passé du temps a s'embrasser avec une autre personne. Il du attendre la réponse d'Océanos pour savoir qu'elle parlait d'Arès. C'était assez étrange d'imaginer un titan passer du temps chez les dieux de l'Olympe.

Ensuite, Thor se présenta après que les deux visiteurs aient apprit qu'il s'agissait de la fille d'Océanos, Stix.

Alfrid s'avança pour se présenter à son tour.

- Alfrid, Guerrier Divin d'Epsilon.

Il avait bien envie de lui dire qu'elle devrait se méfier, parfois trop de champignon ça peut être dangereux mais il se fit violence pour ne rien dire.

La situation sembla changer dans la nouvelle venue demanda ce qu'il y avait eu et qu'après que Thor ait parlé, Océanos expliqua aussi ce qu'il y avait eu, promettant que le juge sera vengé, en demandant à sa fille d'être patiente. Une lueur de malice apparu alors chez Alfrid.

- Titanide Stix, vous étiez amie avec Hildegarde, je veux dire la déesse... Niké? Alfrid avait encore dur à s'imaginer que tous parlait de la même personne mais vu qu'il y avait eu qu'une seule victime et cela ne pouvait être qu'elle. Il se trouve que c'était une connaissance a moi aussi, nous avions prévu de faire découvrir le Sanctuaire et Asgard, l'un a l'autre mais malheureusement, elle a périe ici, de la main d'un Spectre sans que personne ne puisse intervenir. Il jeta un coup d'oeil à Océanos en insistant bien sur "ne puisse intervenir".  Si vous voulez la venger, vous pouvez vous joindre à nous pour mettre à mal les Spectres. Si Thor ici présent me le permet, je serais même prêt à vous accompagnez, histoire de vous montrer que même les champignons peuvent être plus que tenace.

Il s'inclina un peu, un sourire amical sur les lèvres mais pourtant, il venait de faire un truc qu'il détestait faire en temps normal. Et vu qu'il était lancé dans une relation apriori négative avec le Titan, autant y aller franchement.

- Je remarques, Titan Océanos que vous avez néanmoins pas répondu à ma question. La disparition de tout chose en ce monde ne va pas affecter votre camp? Les armées du Seigneur des Morts vont surement attaquer le Sanctuaire d'Athéna et les Royaumes des autres Divinités de l'Olympe mais ne viendront pas jusque chez vous?  Il marqua une petite pause. Pourtant vous avez dit que vous n'étiez pas assez nombreux pour les arrêter mais vous refusez toutes alliances avec ceux qui pourrait vous venir en aide en cas d'attaque... Surtout que vous n'êtes pas obligés de faire une alliance directement avec Athéna mais simplement avec nous, vous seriez juste dans le même "camp" sans pour autant devoir vous entre-aider.

Si après Thor voulait lui faire manger son marteau ou le Seigneur Odin lui faire déblayer la neige entre Gamma et le Palais, il l'accepterait après deux coups comme ça. Mais Alfrid n'était pas connu pour sa patience, même s'il essayait de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue280/280Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:11

Papillonage de cils façon "je le crois pas ça...". Je fixe Papa alors qu'il m'adresse quelques mots. Certes... il ne me repousse pas alors que mes bras enserrent sa taille mais quand même... Un petit bisous, une papouille, un micro câlin...? Non...? Pffff Papa t'abuses. Me voilà totalement dé-sa-bu-sée.

"Mouais j'suis allée voir le cousin, votre réunion avec les spectres était suuuuper barbante" Dis-je en mimant un évanouissement.

C'est sûr que pour s'ennuyer... elle était parfaite, leur petite entrevue. Enfin bref. Je bats des paupières quelques secondes tout en le fixant de biais. M'attaquer...?

"Euh... non..." Dis-je d'une voix traînante avant d'arquer brièvement un sourcil en poursuivant. "Enfin pas vraiment... Y a bien eu cette guerrière avec ses énormes seins... elle voulait faire du mal à Styx au début, mais bon j'ai eu les arguments, ça l'a calmée !" Dis-je en esquissant un adorable sourire de satisfaction.

J'espère qu'il sera fier de moi... J'ai tenu tête à une barge et en plus j'ai gagné ! Trop forte je suis. Et ouais. Voilà. Enfin bref.

"Thor...?" Répétais-je comme si je n'avais pas compris le nom.

Alors qu'en fait si. Le gros marteau, la crinière blonde, l'armure de mammouth, le côté ours des cavernes... on est bon !
L'humain se présente à son tour. Je lève la main que j'agite frénétiquement en une sorte de... bonjour ? J'ai vu un humain faire ça une fois. Puis mon cerveau capte un détail. Un détail hyper important.

"Vous venez d'Asgard ?! Votre miel est FA-BU-LEUX ! Tu en as sur toi ? Tu m'en ramèneras la prochaine fois ? Hein dis ?"

Je me propulse jusqu'au Dieu nordique en un bond de cabri (j'ai beaucoup d'affinités avec les bestioles qui sautent, m'enfin passons) et je lui prends la main en le regardant d'un air de merlan frit. Sérieusement... ne me dites pas que vous ignorez la réputation des ruches d'Asgard... avec l'Olympe c'est JUSTE le meilleur miel possible sur cette fichue planète.

Et là Papa reprend la parole. Et là patatra je comprends plus rien.
Attendez deux secondes... Affronter Hadès... Pourquoi ? L'affront de Dante... Hein ? Je m'absente cinq petites minutes et voilà, c'est le foutoir... Non mais franchement... qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pendant que j'étais chez le cousin.

J'ouvre la bouche pour demander des précisions sur la boulette visiblement commise par le copain Dantounet lorsque...

"Pourquoi une déesse du Sanctuaire a été défiée et tuée sur vos terres"

Je stoppe net. Mes lèvres sont légèrement entrouvertes. Il a dit... une déesse du Sanctuaire. Donc ça n'est pas Athéna... Mais... la seule déesse qui accompagne Athéna depuis ces derniers siècles c'est...
Papa s'explique à son tour. Dante aurait combattu et tué cette fameuse déesse sur nos terres. Et sa dernière phrase... patientes Styx...

Alfrid fait un pas dans la direction de la Titanide, restée figée comme une statue de marbre. Son regard gris fixe le sol sans qu'aucun battement de cils ne vienne perturber sa contemplation.
Et il parle... Il parle beaucoup... Le nom est lâché. Niké.

Un léger rire agite alors la poitrine de la fille des Courants. Tout d'abord aussi léger que le froissement des ailes d'un papillon... il prend de l'ampleur au fur et à mesure que le guerrier nordique s'adresse à elle. Vengeance... Oui...
Il devient de plus en plus fort, de plus en plus strident, alors que les doigts crispés de la Titanide se referment sur sa peau, étirant ses paupières inférieures vers l'ovale de son visage en une expression relativement gênante... Son rire se transforme en hurlement strident qui n'aurait sans doute rien à envier à une harpie.
Un sceau gigantesque, d'un bleu aussi profond que la chevelure d'Océanos, se dessine sur le ventre de la jeune femme.

"Ni...ké... patienter... dis...tu..."

Alors que ces quelques mots s'échappent de sa poitrine, en une voix sombre et gutturale, les cheveux de Styx changent de couleur des racines jusqu'aux pointes, arborant un blond aussi brillant que le soleil levant. Son regard se teinte d'or alors que son corps se met à grandir, ses formes délaissant l'adolescente au profit de la maturité féminine.

"Mon enfant... Mon enfant..."

Sa voix sombre répète ces mots en boucle alors qu'une spirale d'énergie souffle autour de son corps. Un bruit de verre brisé se distingue. Le sceau est rompu. D'épaisses flammes aussi noires que les enfers, aussi rougeoyantes que des braises, auréolent son corps dont se dégage une haine si viscérale qu'elle tue toute la végétation qui se trouve à sa portée.
Voici la véritable forme de la fille des Courants. Voici ce qu'est réellement Styx : un concentré de haine à l'état pur.

Une Rencontre Attendue - Page 3 Tumblr_mqvdld50lt1r012yho2_500

Styx se tourne vers son père qu'elle dévisage avant de l'apostropher.

"Est-ce à cela que ressemblait cette Hildegarde... Père... Est-ce ce visage que Dante a massacré sous vos yeux ?! A moins que vous n'ayez oublié le visage de votre propre fille depuis ces nombreux siècles où vous ne l'avez plus revu ! MON ENFANT PÈRE ! MON ENFANT !"

Styx était tellement en rage qu'elle était prête à détruire tout ce qui bougeait, à évincer tout ce qui se mettrait entre elle et sa fille, à anéantir toute vie, toute trace d'existence, à éteindre le bonheur dans le coeur de tous ceux qui avaient osé s'en prendre à son enfant, sa chère et tendre enfant...

Le cosmos maléfique qui auréolait la jeune femme ne perdit pas de son intensité alors qu'elle se tournait vers Alfrid. Lentement, un sourire dès plus malsain sur le visage, elle se dirigea vers lui en stoppant ses pas à quelques centimètres, son visage si proche du sien que cela en était relativement gênant. Surtout que si Alfrid était proche de sa fille, la ressemblance entre les deux était parfaitement troublante.
Elle avait beau être libérée -Océanos seul savait pour combien de temps- elle n'en avait pas appris les bonnes manières pour autant.

"Ne te méprends pas Alfrid d'Epsilon. Je ne me joindrai pas à vous pour venger mon enfant. Par contre..." Son regard se déporta sur Thor alors que son sourire s'étirait. "...vous êtes les bienvenus si vous voulez m'accompagner"

Alliant le geste à la parole, sans attendre de réponse de sa part, la Titanide leva sa main en direction du dieu nordique.

"Mon portail des ombres est bien plus discret que ton... Bifrost...? C'est ainsi que vous l'appelez je crois. Cependant... qui parle d'être discrets..." Un nouveau sourire narquois étira ses traits quelques instants avant qu'elle ne poursuive. "Je vais te montrer que les Titans n'ont pas perdu leur dignité, Thor fils d'Odin. Je vais te prouver que la gloire qui fit la renommée des Titans n'est pas un mythe. "

Sans se tourner vers son père, Styx ayant beaucoup de mal à admettre que sa propre enfant s'était fait malmener et tuer sur les terres de sa famille, quelle que soit l'excuse qui avait été fournie comme argument, elle lui adressa quelques mots.

"Allons apprendre les bonnes manières à cette enfoiré de Dante... Tu viens... Père..."


-> enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:19

Vous savez, parfois, on a besoin d’un coup du destin. Rien à faire que tout soit programmé, que le moindre détail ait été placé où il devait l’être. S’il manque un seul détail, rien ne peut s’accomplir. Ce détail, ce grain de sable, tu auras beau le chercher, si son temps n’est pas venu, tu devras attendre.
Et puis tout bascule, oui, une bonne fois pour toutes : le Wyrd se met en marche.

Parce qu’Océanos n’avait plus la foi, il était bloqué, coincé par d’obscures et inconnues raisons et devait se lasser de ne pouvoir nous inviter à aller voir ailleurs. Nous étions toujours là et ça n’allait pas durer. J’avais même pensé prendre congé après ses réponses, je n’avais rien de plus à ajouter. Et a moins de se battre pour le plaisir et le faire déstresser un coup, il n’y avait rien à faire ici. Ainsi, lorsqu’il parle de la grandeur d’antan des Titans, me précisant que les choses reviendraient à leur juste équilibre, il ne pouvait pas se douter quelle serait ma réponse.

- Je te souhaite à toi et les tiens de retrouver votre grandeur d’Antan.


Je ne pouvais pas être plus sincère. Et préférant laisser parler Alfrid, parce que pour le coup, il parlait bien, j’écoutais les échanges sous un regard nouveau avec l’arrivée de Styx qui venait de bouleverser la donne. Il y avait lieu à faire un débat sur qui ferait quoi, ce qu’il était nécessaire d’entreprendre, la place d’Athéna dans tout ceci. Mais je préférais m’abstenir. Un combattant qui refuse de prendre les armes contre la tyrannie pense qu’il a plus à perdre qu’à gagner. J’acquiesce silencieusement aux réponses d’Alfrid tout en songeant à en faire mon représentant politique. C’est utile un démagogue qui a aussi un doctorat en mandales et salades de phalanges.  

Styx semble ravie de nous compter en visiteurs sur ces terres alors qu’elle sautille d’impatience à l’idée qu’Asgard puisse avoir les meilleures ruches de la création. Sans aucune limite, elle s’approche de moi et prend ma main. Et c’est avec un sourire que je lui réponds ; Le meilleur miel ? C’est probablement vrai même si je n’en mange vraiment qu’au travers de notre Hydromel – en fait tant que ça se boit…

- Les Ruches d’Asgard… sont effectivement réputées.


Que répondre de plus. Dois-je lui parler de boisson ? De nos meilleures coupes et cuvées ? Elle parait bien jeune pour que je lui propose un stage de découverte de nos brasseries millénaires. Mais qui sait ce qu’il pourrait se passer à l’avenir ?

- Et si ça peut vous plaire, je vous ferai apporter pas un mais 5 pots de miel d’Asgard dans les plus brefs délais.


Mais nous n’allions pas parler de miel pendant bien longtemps. Au-delà de la mine ravie qu’elle aurait pu afficher à ma réponse, les choses allaient se précipiter bien vite suite aux propos que j’avais pu avoir pour lui répondre à ses interrogations. Qui donc était la déesse qui avait été défiée et tuée ici-même.

Et c’est là, précisément à ce point que les choses ont basculé.

Ca ne fit qu’un tout dans mon esprit aussi. Niké, Athéna, Enfant des titans, petite fille d’Océanos… Et fille de Styx. Non. Impossible que les choses s’assemblent de la sorte. Je reste soufflé un instant par la nouvelle, juste un instant pour être immédiatement happé par la métamorphose de Styx à l’évocation du sort qui fut réservé à sa fille.


Une nouvelle titanide apparait devant nous alors que ses cheveux, son teint et ses expressions changent en un instant.  Même son corps change, n’en déplaise à Doc et Difool qui n’auraient jamais imaginé qu’un corps puisse changer aussi vite ! Et quel corps !  Quels melons… !


Mais… heu…  Revenons à nous…  plus qu’une antique survivante à un age d’or disparu, c’est une mère qui se révèle là ou encore il y a quelques secondes, il n’y avait qu’une adolescente fan de miel sous toutes ses formes. C’est son enfant qu’on a exécuté sans que personne n’ait pu le savoir, sans que la révélation de l’existence même de Niké ne puisse effleurer ceux qui étaient ici.

Et la colère, la haine se révèlent. Plus que tout, le fleuve Styx, celui de la haine, avait été appelé en hommage à la titanide du même nom. Je n’aurai jamais souhaité que pareille situation ne se produite, celle d’une mère hurlant à tout rompre. N’était-ce pas ce que Ashram avait fait il fut un temps ? Rien de plus légitime pour elle, rien de plus puissant que l’amour d’une mère pour son enfant.
Je n’ose interrompre la mise au point teintée de reproches qu’une fille pourrait avoir avec son père. J’observe, preuve en est que Thor, dieu du tonnerre est capable de retenue lorsque les circonstances l’exigent. Et c’est Alfrid qui le premier vient proposer son aide avec sa permission et la mienne si je l’autorise à partir. Ce n’est pas tout à fait comme ça que je voyais le truc et je n’hésitais pas à préciser ma manière de voir les choses.

- Tu te garderais la gloire pour toi tout seul, Alfrid ? Impossible.

Mon regard tourné vers lui, j’affichais une mise amusée. Une fête et je n’y serai même pas convié ? Fallait pas rêver non plus. Encore heureux que dans ma grande mansuétude et générosité, je l’autorise à venir ouais ; j’ai un rire franc et ainsi, tournant mon regard vers les Titans, je rajoute la couche nécessaire à la situation.

- Nous autoriser à vous accompagner, Styx ? Nous sommes les alliés d’Athéna et nous ne laisserons pas cet affront impuni. Si c’est aux Enfers que va ta route, c’est aux Enfers que nous irons.

Que pouvait bien dire un père face à sa fille ? Que pouvait faire un guerrier comme Océanos que j’avais frappé avec bien plus de mots que quiconque sur cette terre ? Viendrait-il ? J’aimais croire être porté par la volonté d’une jeune adolescente désireuse de se venger comme autrefois, un jeune guerrier du nom d’Ashram avait espéré que Némésis ne soit à ses côtés. Et il n’avait jamais vu la déesse. A présent, je serai, avec Alfrid comme témoin, un instrument de vengeance. Pour que le Sanctuaire n’oublie jamais nos actes et accessoirement pardonne les fautes d’Ashram.  

Elle ne lui donne pas le choix d’ailleurs. Styx demande à son père, non, elle lui dit de venir. J’avance d’un pas, déterminé, décidé à ne pas perdre un seul instant. Et face au portail des ombres, jouer du Bifrost ne me parait pas superflu. Il y a fort à parier que notre arrivée reste gravée dans les mémoires.

- Effectivement. Qui a dit que nous souhaitions être discrets. Et attendre davantage.

Elle me plait de plus en plus cette petite. Ce ne sont pas que des pots de miel que je lui ferai envoyer si ça continue.

- Les ennemis de nos ennemis… J’aime cette idée de combattre à vos côtés. Mais vous n’avez rien à nous prouver. L’affront doit être payé. Et je suis persuadé que la rage de vaincre coule toujours dans vos veines.


Marteau en main, je fais un signe à Alfrid. Mon cosmos se concentre et d’une dernière tirade j’invite tout le monde à se rapprocher de moi.

- Accrochez-vous à moi. Autant que vous le pouvez. C'est unique et sans douleur.


Un clin d'oeil à Styx en guise de top départ ; elle aurait pu afficher une mine ravie, celle d'une gamine de 13 ans qui allait faire son premier tour de poney, mais elle était totalement furax. Et ce n'était pas du poney ! Alfrid connaissait et il améliorait sa coiffure à chaque essai avec moi. Et il ne restait qu'à savoir si Océanos ferait le grand saut. A défaut de se battre, peut être qu'un bon tour de manège gratis lui ferai le plus grand bien. Y'aurait le pompon à l'arrivée, sans doute. Je ne l'avais pas promis mais il y aurait du spectacle, son et lumière. Quelque chose qui mériterait d'y être, quelle que puisse être la fin, et je n'avais aucune envie de le dire à Océanos. Il se doutait de ce qu'il se passerait là bas et du nombre de dentitions à refaire après notre passage.
Brandissant Mjolnir une fois encore, adressant un ultime regard à tous, je déchainais les éléments, Foudre, Terre, Ombre, Air, à l’unisson pour un voyage rapide et un baroud que l’on chanterait et raconterai a moitié ivres pour des siècles dans les salles du palais du Walhalla !

Je n’avais plus rien à dire.  


- Les Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue279/279Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue420/420Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:50

Alfrid ne paraissait pas d'accord sur le parallèle que faisait Océanos entre le meurtre de Niké et celui d'Artémis. Les deux situations  étaient pourtant très proche, même s'il avait volontairement forcé le trait pour servir son argumentation. Politique oblige.

Nous n'en savons absolument rien. Les olympiens détestent les titans, et souhaitent nous voir retourner au Tartare. Ils refusent de croire que nous ne cherchons pas à reprendre le pouvoir. Les exceptions sont rares. Pour ma part, je traiterai à présent Artémis comme une ennemie.

Il fut surprit par la remarque de Thor. Le dieu du tonnerre paraissait sincère en leur souhaitant de retrouver leurs pouvoirs, alors que cela devait représenter le pire cauchemar de nombre d'olympiens. Mais après tout les asgardiens n'avaient pas de préjugé négatif sur eux. Il était toutefois contrariant que le dieu du tonnerre n'ait pas répondu à ses interrogations sur l'éveil de Némésis. Il allait devoir relancer le sujet. Il regarda avec amusement Thor promettre du miel à sa fille. Cela ressemblait légèrement à de la corruption, mais au moins ça lui ferait plaisir. Il rit nettement moins lorsque la colère de Styx se profila. Alors qu'il tentait de l'apaiser, Alfrid cherchait à la faire enrager en lui proposant de l'aider face aux spectres. Ah le sale petit ... ( la suite de ses pensées fut censurée pour ne pas choquer les âmes sensibles). La colère de Styx explosa, dévoilant sa véritable apparence. Un concentré de haine à l'état pur. Maintenant il était évident que Hildegarde était bien Niké, la fille de Styx. La ressemblance entre les deux était frappante. Sa fille était déterminée à venger la mort de Niké, et était prête à partir aux enfers réclamer la tête de Dante. Océanos jeta un regard tellement froid à Alfrid qu'il l'aurait gelé sur place s'il l'avait pu. Il avait eu ce qu'il voulait, maintenant il allait falloir en assumer toutes les conséquences. Il ne répondit pas aux dernières remarques d'Alfrid, ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant. Styx allait partir aux enfers, accompagnée des asgardiens, et elle exigeait qu'il les accompagne. Le titan des eaux réflechir un instant, puis soupira. Il aurait pu maîtriser Styx, mais cela aurait ruiné ses efforts pour ne rien laisser paraître du pacte avec les enfers.  Empêcher sa fille de réclamer vengeance aurait été trop suspect, et elle n'était pas disposée à attendre. Rester derrière était hors de question, il ne pouvait la laisser partir vers la mort sans rien faire. Il était piégé.

Que crois tu pouvoir faire face à un juge des enfers? C'est un adversaire trop redoutable pour toi pour le moment. Je vous accompagnerai et, si nous en arrivons là, je prendrai moi même la tête de Dante. Cela me permettra de faire amende honorable pour Athéna.

Il s'avança vers Thor puis se stoppa, une idée lui traversant l'esprit. Il se dirigea vers Alfrid.

Désolé de ne pas avoir répondu à toutes tes interrogations, mais l'heure n'est plus vraiment à la discussion. Tu devrais retourner à Asgard pour chercher du renfort, puisque je doute que ma fille et Thor aient l'intention de parlementer. Athéna aussi devrait peut être être prévenue de ce qui s'est passé ici. Quitte à aller aux enfers pour demander réparation, autant faire les choses proprement. Je n'enverrai pas ma fille aux enfers accompagnée seulement de moi et de deux asgardiens.

Il se plaça aux côtés de Thor, prêt à se laisser emporter par le Bifrost. Quel futur les attendaient, seule les parques pouvaient le dire.

prochain: les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue400/400Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue460/460Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une Rencontre Attendue - Page 3 Left_bar_bleue700/700Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:25

Le titan était borné et Alfrid aussi. Il n'y avait plus qu'a coupé court à cette conversation car rien n'allait en sortir de positif. Surtout quand le Titan déclara Artémis comme leur ennemie. Au moins les choses étaient clair.

- Et le juge qui a tué la déesse Olympienne, est-il aussi votre ennemie? demanda sans détour Alfrid, le regard sur Océanos.

Après tout, aux enfers la bienséance et le protocole, au bout d'un moment, faut pas exagérer. Mais il n'eut pas le temps d'avoir une réponse quand une jeune femme arriva.

L'ambiance avait changer d'un coup. Tout d'abord, la jeune femme, la titanide Stix avait été toute enjouée et semblait déborder d'une joie et d'une énergie incroyable. Et malgré le fait qu'elle semblait voir les mortels comme des parasites ou champignon, elle dégageait quelque chose qui fit sourire Alfrid.

Surtout quand elle apostropha les Asgardiens au sujet de leurs ruches et que Thor lui en promis 5, lors de leur prochaine visite. Elle semblait un peu naïve mais pourtant, Alfrid se doutait qu'il fallait se méfier d'elle, tout comme le proverbe "il vaux mieux se méfier de l'eau qui dort".

Et il n'eut pas longtemps à attendre. Une fois la nouvelle tombée, qu'Hildegarde était la déesse Niké, la jeune femme se transforma en une guerrière dégageant une puissance assez incroyable. Alfrid qui n'avait pas encore la totale compréhension du pouvoir de sentir le cosmos le perçu pourtant très clairement.

" - Elle est surprenante... je n'aimerais pas devoir l'affronter comme ça" songea-t-il avant que les paroles de Stix ne se rassemble dans son esprit. " Attend... Niké était la fille de Stix? Donc... Hildegarde est lié aux Titans... et ça veux dire qu'Océanos a laissé sa petite-fille se faire tuer sans rien dire ni faire..."

Le coeur d'Alfrid rata un battement. De plus en plus de doute encombraient son esprit. Et une méfiance contre Océanos grandit encore plus. Il y avait vraiment quelque chose de louche dans cette histoire.

Même Stix, toujours dans une colère noire demanda à son père des explications et refusait de rester dans rien faire. Alfrid en avait profité alors pour se proposer de l'accompagner. D'un coté, Thor plaisanta sur le fait qu'il voulait se garder toute la gloire et de l'autre, Océanos lançait à Alfrid un regard qui l'aurait bien transformer en iceberg.

- Je te rassure Thor, il y aura bien assez de Spectre et de gloire pour tout les deux, si tu veux mon avis. plaisanta Alfrid en rigolant a son tour avant de tourner son regard vers Océanos. Et au moins nous tirerons cette histoire au clair. Le ton employé était plus froid.

Océanos ne semblait pas heureux du départ de sa fille et lui fit la morale. Cette dernière s'approcha de Thor pour qu'ils puissent partir grâce aux pouvoir du Bifrost, en se faisant bien remarquer. Logique, ce n'était pas une infiltration mais plutôt un acte de vengeance qui allait avoir lieu.

Alfrid allait s'avancer quand Océanos lui proposa d'aller chercher du renfort à Asgard. L'Epsilon tourna le regard vers Thor, avant de se retourner vers le titan.

- Je pense que tu as raison. Je ne serais pas long et après, nous pourrons finir notre conversation, tout les deux, Océanos. Alfrid s'avança rapidement vers Thor. Thor, je me rends à Asgard pour vous rejoindre aux enfers avec d'autres guerriers. Il est temps de montrer aux Spectres que les Ases ne se laisseront plus faire par l'armée noire d'Hadès... Il lui tendit le poing. Garde moi un peu de Spectre, histoire de ne pas garder toute la gloire pour toi d'accord. Un sourire, une boutade franche, montrant l'amitié et le respect qu'il avait pour le dieu de la foudre, avant de se tourner vers la jeune femme. Titanide Stix, j'espère pouvoir vous revoir bientôt et vous aider à venger tout ceux responsable de la mort de votre fille, je vous en donne ma parole.

Une phrase bateau mais qui avait un lourd sens, surtout qu'Alfrid jeta un dernier regard vers Océanos. Il s'inclina avant de tourner le dos rapidement et de se déplacer vers les terres d'Asgard.

====> Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Rencontre Attendue   Une Rencontre Attendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Attendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: