Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciao les branques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Ciao les branques !  Left_bar_bleue140/140Ciao les branques !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ciao les branques !  Left_bar_bleue160/160Ciao les branques !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Ciao les branques !  Left_bar_bleue280/280Ciao les branques !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ciao les branques !    Ciao les branques !  EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:05

Spoiler:

Sur la route je me suis posée tout un tas de questions. Oui ça m'arrive, pourquoi ?
La relation qui unit les deux cousins est quand même un peu bizarre... bon outre le fait qu'ils soient frère et soeur... ahem... ça fait des millénaires qu'ils se pelotent comme deux gros obsédés quand ils sont en public.
C'est quand même dingue quand on y pense non ?
Est-ce que je fais ça avec Pallas moi ? Non ! Bon alors ! Bref.

J'arrive de nouveau à la Porte de la Guerre, entrée du royaume des deux nymphomanes.
Franchement j'espère que Deimos et Phobos vont vite se réveiller... discuter avec eux est nettement plus intéressant. Enfin passons.
Maintenant il est temps de rentrer à la maison. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de discuter avec Papa chéri. J'espère que les autres sont partis... bien que c'était sympa de revoir Dantounet.
Enfin... je verrai bien.

-> Royaume des Titans si pas d'interception sous 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao les branques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-
Sauter vers: