Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue420/420Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyMar 2 Juil 2019 - 2:25


Elle accepte. Elle accepte.
Et, à ces mots... le sourire carnassier du Spectre semble s'effacer... La tension ne disparaît pourtant aucunement. Certains de ses mots ont été bien choisis. Les conséquences de nos actes. Les conséquences de ses actes, lui, Dante, Juge des Enfers. Mais qu'en est-il des conséquences de celle qui représente le peuple du Sanctuaire ? Qu'en est-il des conséquences de celle qui représente le peuple d'Asgard ? Non. Une chose est certaine... Si Ryûichi n'avait pas une mission importante. Il serait celui qui brûlerait la demoiselle du Grand Nord... Amalthia. Mais qu'importe. Cela n'est plus son problème. Tout comme les réactions du Titan Typhon, ou de son aîné, Océanos. Malheureusement pour eux, ils sont nombreux, ces êtres à combattre sur les terres d'un autre domaine. Mais, plus que tout... il n'avait aucune raison d'écouter l'un ou l'autre. Car s'il s'avère en effet que le Père de Styx s'est empressé de mettre une condition de silence... Celle-ci n'a jamais été ouvertement approuvé : l'aval de Perséphone est essentiel. Oh, certes, rien de tout cela n'a été, à l'heure actuelle, été mis en avant... mais c'est bien la seule défense que possède le Titan des Profondeurs. Ainsi, à leurs réactions, il avait haussé un sourcil. Ils avaient osé faire cela. Tout ceci l'avait amusé, un temps. Avant de l'ennuyer. Profondément. Sans pour autant que cet ennui ne se marque sur son visage. Ils veulent un ennemi ? Ils veulent un démon ?

Alors, il sera celui-ci, qu'importe les conséquences. Du moins jusqu'à ce qu'ils rencontrent la Puissance de Kazuki. L'Esprit d'Alessio...Ou même, la Perversité, la Cruauté, d'un démon bien plus ancien que lui.
Ou même, la Perversité, la Cruauté, d'un démon bien plus ancien que lui.

« Une erreur ? Voyez-vous... il me semble qu'actuellement, celle qui fait une erreur... C'est vous, Milady. » Il continue de l'observer, de détailler l'armure qu'elle a invoqué. Un petit frisson parcours son échine. Décidément, ce n'est pas la même chose qu'avec le Réceptacle de la Fille d'Arès. Aaaah... quelles foudres allait-il attirer sur lui ? Quelles seront les réactions de Styx ? Pour elle. Uniquement pour elle... il aurait consenti à écouter le Typhon. Mais l'intervention d'Océanos a renversé la tendance. L'arrogance de ce dernier... n'a que peu de limites. Tout comme l'orgueil de la Wyvern ?
« L'erreur que vous faites, selon moi... Est de croire votre défaite inévitable. Une erreur. » Il commence à avancer. Son regard ignore tout le reste. Il est posé uniquement sur elle. Uniquement sur son armure. Uniquement sur son cosmos. Uniquement sur la Victoire elle-même. « Si vous saviez à quel point... tout est possible dans ce monde... Mais j'imagine que nous pouvons tous nous tromper... Que l'on soit Spectre... ou Divin. » Si elle savait à quel point... une petite partie de lui souhaitait observer la Victoire le dominer. Briser sa chair. Lui arracher un semblant de douleur.

Mais rien. Et en cela, elle avait une victoire... Celle de ne pas lui donner ce qu'il recherche par-dessus tout. Du moins, s'en doutait-il. Car même la rage ancestrale de Harmonie... ne l'avait pas fait vacillé. Ne lui avait pas fait tourné la tête. Même la puissance d'Héraclès... ne l'avait pas empêché de partir à la poursuite d'une silhouette aux cheveux écarlates. La fille d'Eris. Il voulait la connaître. La ressentir à nouveau ! Douleur ! Et cette pensée anime les mouvements de Dante, qui invite alors la Victoire à le suivre. Pas pour aller bien trop loin, mais pour se préférer un environnement bien moins pollué, ainsi que moins décoré, que le parvis de la porte lui-même.

Se posant en hauteur, sa canne frappant la roche sombre du territoire, l'italien observe alors Niké. Son cosmos grimpe alors lentement sur lui, s'étirant contre son crâne, pour le recouvrir du heaume de son Surplis. Il passe, lentement, la main dessus et bien vite ce dernier se referme complètement sur son visage, ne laissant que sa bouche de visible alors qu'une forme de crâne stylisée accompagne maintenant le métal de son armure, lui donnant l'impression d'être une véritable Wyvern.
« J'ai confiance en vous... Vous n'allez pas me décevoir n'est-ce pas... ? Je ferai tout pour ne pas vous décevoir de mon côté. » Et juste après ces mots, il arrive directement vers elle, la pointe de l'objet de marche glissant contre le sol... tandis que des lames se dressent sur la hampe. Un premier coup résonne. Puis un enchaînement vif. Un serpent. Tout dans ses mouvements rappelle un serpent. Fluide, rapide... malsain. Et même dans le coup final de cet échange, le serpent, à nouveau, apparaît : sa lame s'étend, se disloque... Et elle frappe, tel un fouet acéré, la silhouette protégée de Hildegarde.

Cette dernière reconnaîtra dans la lame de ce métal... tout ce qui fait un surplis. Oui, ce n'est pas une simple canne, une simple arme. Si elle n'a pas toutes les caractéristiques d'un surplis... elle en a au moins la capacité offensive. Celle de ne pas se briser au contact d'habits offerts par les dieux... Ou crée par eux, dans le cas du blindage de cette jeune femme.

« Ne me blâmez pas … pour ce que je fais. Ne l'ai-je pas dit ? Je ne suis qu'une pauvre carcasse déambulant dans le monde. » Son cosmos s'élève alors... et cette fois, oui, cette fois, il est réellement agressif. Quoique... il serait plus judicieux de dire qu'il semble plus fou qu'agressif. Une furie violente, ancienne... Une soif qu'il ne peut étancher. Un désespoir, à sa manière. Celui d'un homme qui a vécu, avant de sombrer, bien avant de mourir. Et qui semble... avoir aimé ça. Il lève alors son bras armé... « Et en tant que telle... selon vos frères et vos sœurs, comme le dit si bien cette Guerrière du Nord, je ne recherche qu'une chose... » Une forme obscure commence alors à naître du cosmos. La création est malsaine, profondément malsaine, dérangeante. Elle tourne autour du bras, autour de l'arme de l'homme, alors que ce dernier s'est envolé de quelques mètres. Pas trop haut. Non. Pas la peine. « Détruire la vie. » Puis, la forme se concentre en une masse unique... avant de s'étirer en chaînes, ces dernières partant rapidement tenter de faucher, de déchirer, d'attraper et d'écraser, la silhouette fragile – mais ô combien essentielle – de Niké.

Pour toute Victoire, il faut une Adversité.
Pour toute Domination, il faut un Faible et un Fort.
La Victoire prend de nombreux visages. Elle peut apparaître dans sa propre défaite. Dans sa propre mort. Et tout ceci, oui, tout ceci, anime le déluge animique qui commence à s'attaquer violemment à la déesse.
Voici sa voie, celle de l'Ancien Spectre du Basilic... La Victoire est plus qu'un style de vie. C'est une existence. C'est un souffle. Un désespoir qui ronge l'âme.



« Montrez-moi... votre chemin vers la Victoire. Votre essence... »

-----

Vitalité : 200
CS : 240 - 40 = 200
Surplis : 420
Coups donnés : 5 (Cps Physiques) + 40 (Attaque Forte) = 45

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue140/140Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue148/230Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue142/280Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:23






Étrangement, il croyait en mes capacités.

Avais-je seulement une seule chance de renverser la situation en ma faveur. De venir a bout d'un des trois Juges. La puissance de Dante était incommensurable. Bien trop loin de la mienne, malgré l'énergie que je pouvais dégagé. Et quand même, si j'y arrivée, il ne faisais pas l'ombre d'un doute que l'un des deux de ses subalternes allez achever son travail. Hélas, nous étions en infériorité numérique. Almathia n'avait pas suivie mon conseil et s'était entêtée de rester. A quoi s'attendait-elle au juste. Le combat pouvait prendre plusieurs heures, et elle, elle restait là sans rien faire. Sans même bouger un petit doigt. Indirectement, son comportement allait sceller mon sort. Mes pensées allèrent vers la déesse aux yeux pers, le père de toute chose ainsi que Altia Verana qui était devenu le Grand Pope. Dans la situation actuelle, seule l'Ases était à même de tous les prévenir. Mais hélas il n'en fut rien. Cela pouvait être clairement vu comme de la trahison, Et ça pouvait remettre totalement en question notre récente alliance avec les Guerriers du grand Nord. Je savais qu'Alfrid avait déjà une piètre image de nous autres, Athénien et c'était là son bon droit de penser une telle chose. Cela restait tout de même une bonne personne, qui avait la main sur le cœur. Je l'avais saisi dés notre première rencontre. Ne connaissant pourtant pas son passé, la raison même de ce qu'il avait poussez a penser une telle chose, je comptais bien le faire changé d'avis au fil du temps. Mais là, je ne pouvais ignoré le comportement de l'envoyé d'Odin. Les actes parler bien plus que ce qu'on pouvait bien penser ou même dire.

Il allait sans dire que de ma vie, je n'accorderais plus aucun crédit aux Ases a partir de cet instant bien précis. De par son inactivité, elle m'avait, dans un sens poignardée en plein cœur. Après cette dure épreuve que je me devais de surmonter, cela allait être le premier sujet que j'allais faire remonter dans les plus haute instances du Sanctuaire. A la vue de celle ci, je me mordis ma lèvre inférieur, de rage. Et de colère. Il était certain que cela allait très sévèrement se payer d'une manière ou d'une autre. Un filet de sang coula de ma lèvre. Pour le moment, j'avais déjà fort à faire en essayant de vaincre la Wyvern. Évidemment, j'allais y mettre toute ma volonté afin de défendre ma propre vie. De son côté, j'espérais qu'il en fasse de même pour que ce combat soit des plus resplendissant. Une question me traversa l'esprit. Devais-je utiliser mon amulette de puissance pendant ce duel. L’artefact que j'avais trouvé durant l'épreuve du Labyrinthe. C'était certes quelque peu tentant mais, j'y tenais pas mal a vrai dire. Mais si ma vie était en jeu, alors je n'hésiterais pas une seule seconde. Cela restait un de mes atouts devant un Dante qui était également déterminé. Après réflexion, ce dernier avait peut-être raison. Mais cela allait se jouer a très peu de chose. Il me fallait méditer sur chaque utilisation de mes techniques. Sur ce que pouvais encaisser le Juge. Sur leurs dégâts. Bref, tout en tas de facteurs plus ou moins important et ce, qui devait être pensée en quelques secondes. Dans ce méli-mélo, il avait déclaré une guerre entre nos deux camps respectifs. Bien que loin de moi l'idée d'être d'une importance capital au sein du Sanctuaire, mais je restais malgré tout une déesse secondaire. Et il était assez mal vu que les dieux, de tout genre, tombe au combat. Surtout de la main d'un mortel.

Je portais mon regard vers les deux acolytes de la Wyvern, l'un deux ne semblait pas cacher ses intentions d'en finir aussi. Ryuchi du Bénou avait pas mal de potentiel. Il avait su mettre a terre l'un des Asgardiens. Un certain Ragnar qu'il avait défier ouvertement au sein du dédale. Encore un qui n'avait pas calculé la portée de ses actes. « Vous vous êtes hissé au même rang de l'un de vos pairs, celui du Garuda. Il est, je pense normal que je ressente une certaine appréhension. Une certaine crainte devant vous. Le challenge est immense pour moi surtout pour un premier combat. »  En tout cas, je n'oublierais jamais le nom de ce juge. On se souvenait toujours de sa première dispute, et celui qu'il avait provoqué. Le nom de Dante était d'or & déjà gravé dans ma mémoire. Malgré les apparences que je pouvais donnée, je comptais mettre tout mon potentiel. Il en allait de ma survie. Dante restait un gros morceau, une force de la nature clairement pas négligeable. Il était l’équivalent d'un de nos Chevaliers d'Or avec une expérience dont peu pouvait se targuer. Je devais lui faire face coûte que coûte, quitte à soulever des montagnes, Ou même à créer un miracle. Comme je l'avais pressentie, la diplomatie des noble Titans avait lamentablement échouer. Mais je saluais tout de même leurs efforts. Dante n'en avait fait qu'a sa tête. Quitte a froisser ces derniers pour obtenir de simple réponse. C'était là m'accorder bien trop d'importance une nouvelle fois de plus.  Il me paraissais plus qu'évident que le Juge considérait le camps des Titans comme une annexe du royaume sous terrain. Malgré ce qui leurs avait promit, ou fait. Leurs parole n'avait strictement aucune valeur. Le monarque ne servait que ses propres intérêtsn uniquement les siens. Raison de plus de s’inquiéter pour Athéna. Même sous une très bonne escorte, le risque zéro n'existait pas. Preuve en était ici même. «_Mais je tiens a vous rassurez. Je donnerais le meilleur de moi-même. Afin de vous faire ployer le genoux.» poursuivais-je avec force. Abattre l'un des trois Juges des Enfers revenait à faire un miracle. Il était de mon devoir de créer la surprise, ce petit quelque chose qui pouvait bien renverser la vapeur. J'en avais les moyens. Comment, je ne le savais pas encore.

Voyant brûler avec violence son énergie cosmique, je me dis que cette fois ci, plus rien pouvait se mettre entre nous. Il avait su attiser ma colère, ma haine. Rien ne m'obligeait de lui donner ce qu'il attendait. Néanmoins, je lui avais donnée ma parole. Et j'allais le faire. Mais avant ça, je devais le questionner sur ses motivations. Qu'est qu'il pouvait bien le poussé pour en apprendre plus sur moi même. Ou du moins, sur la Victoire qui dormait en moi. Le voyant prendre de la hauteur, Dante incarnait désormais son étoile protectrice. Son énergie était d'une violence totale. Cela annonçait un combat épique, il était toutefois regrettable que cela se passe sous les yeux des Titans. Sur leurs propre royaume. Que devait-il penser à l'heure actuelle d'ailleurs. Sûrement avaient-ils tous l'envie que cette folle folie se stoppe. Devais-je insister de nouveau en envoyant un message télépathique a la Guerrière blanche. Je ne pense pas. Il était déjà trop tard pour elle. L'un des deux carnassiers avait sûrement flairer la proie. Diantre ! Comment avions nous pu arrivé a un tel stade. Inutile de s’inquiéter pour les autres, j'avais déjà fort a faire pour remporter cette partie. La Wyvern avait profitait de ces quelques secondes d’inattention pour débuter les hostilités. Par chance, je viens alors à esquiver chacun de ses coups avec une certaine aisance. Il fallait faire beaucoup mieux s'il souhaitait faire mouche. Mais nul doute, qu' il n'allait pas s’arrêter en si bon chemin. Sans même me laisser un instant de répit, le Juge des Enfers réitéra son offensive. Mais cette fois de type cosmique. Une nouvelle fois, son cosmos ne présageait rien de bon. Je pouvais très bien percevoir toute sa noirceur.

Cette aura de mort...

«_Détruire la vie... » murmurais-je a moi même. Dans ce cas-là, nous étions fatalement fait pour nous rencontrer. A nous opposer l'un l'autre pour ces idéaux. Voila qui était ironique. A croire que ce duel était totalement inévitable. Qui plus est, il prenait une toute autre valeur a mes yeux. Un autre sens. Certains personnes pourraient voir en nous deux, la notion du bien et du mal. A l’œuvre dans une énième lutte sans fin. Il ne pouvait y avoir nul gagnant et ni perdant. C'était simplement un cycle sans fin. La vie n'existait pas sans une mort. Et inversement. Mais a défaut de l'éradiquer définitivement, nous pouvions ralentir ces partisans qui ne jurait que par cet idéal.  C'était là le sens même de la Victoire, ma victoire. Un espoir brûlant que je souhaitais entretenir tout le long de ma vie. Oui, elle pouvait existait même dans les défaites. Comme naître dans celle des hommes et femmes les plus sombre. Dans celui de ce Juge qui actuellement me faisait face. Lui faire entendre raison. Comme tous, il avait un cœur, ressentait des sentiments. Des sombre, certes j'en convenais mais je souhaitais tout de même savoir si au fond de son être, existait encore une belle âme. Étais je naïve de croire une telle chose. Alors que tout portait à croire le contraire. «_Est ce vraiment cela que vous désirez tant ? » je voulais une nouvelle fois l'entendre de sa bouche. Pour m'en assurer. Et pourtant, je n'étais pas trop surprise d'entendre de telle choses de la bouche d'un Spectre. Nous étions très logiquement opposés les uns des autres. Alors que je méditais dans des pensées assez philosophique, quelque chose s'était passé.

Quelque chose d'étrange, que je savais expliquée.

Alors qu'une nouvelle Titanide était arrivait devant l'entrée pour quitter aussitôt les lieux, je ne m'étais pas aperçu que Dante me faisais face, avec une autre arme en main. Une genre de masse d’énergie cosmique. Quel piètre adversaire je devais être. J'étais plutôt attiré vers les spectateurs que devant ce Juge. Celui qui allait me mettre au sol si je persistez avec cette attitude de tête en linotte. Évidemment, il était déjà bien trop tard pour essayer une quelconque parade. J'avais eu pas mal de blessures dont certaine était pratiquement mortelle. Je ne devais ma survie juste a mes techniques de soins. Du moins, celle de la déesse qui sommeiller en moi. Même si le temps était précieux, j'avais pris quelques petite minutes afin de panser mes blessure. Malheureusement pour moi, j'avais pris le plus gros des dégâts. Mais j'étais encore debout, face a lui et prête a lui faire face. Il y avait encore de l'espoir. Et ce grâce au don inné de la déesse.



A vrai dire, toute mon attention était sur Almathia. Elle seule avait le pouvoir de faire bouger les choses. Quel le veuille ou non, elle n'était plus dans le cadre de sa mission. Mais je la savait têtue. Pourtant, Il y avait plus urgent. La situation l'était du moins. A mon grand désespoir, elle n'avait toujours pas toujours quitter ces lieux. A quoi bon, puisque à priori les Titans semblaient occupé par d'autres affaires. Léandro n'avait même pas daigné bouger un seul petit doigt devant la provocation de la Wyvern. Il ne semblait pas déterminé a vouloir défendre ces lieux. Constatant cette déplorable attitude, toute alliance ou même discussion avait été déjà clos d'avance. Peut-être nous voulaient-ils pas trop se mouiller des autres conflits. Peut-être ne voulaient-il pas se mettre a dos les rangs du sombre monarque. Allez savoir ! Les apparences étaient parfois bien trompeuse. Quoi qu'il en soit, une chose était sûre, je ne comptais plus remettre les pieds chez eux. Non par crainte d'y passer une seconde fois, si d'aventure cela devait-être le cas, mais bel & bien pour leurs propre sécurité. Tout comme la Guerrière blanche, ils n'avaient strictement rien fait pour stopper cela. Et ce, malgré la haine ou la colère que j'avais perçu d'un des leurs. Alors oui, tout s'assemblait dans mon esprit. Petit a petit. J'apprenais avec lenteur, certes j'en conviens, mais je retiens.

Les Titans avec fait un pacte avec les Enfers pour X  ou Y raisons dont je n'avais pas encore connaissance. Ces derniers n'en avaient peut-être pas encore conscience mais ils était une main d’œuvre gratuit pour les Spectres. Et m'est avis que la provocation d'un des trois Juges a mon encontre n'allait pas empêcher de signe une telle chose. A en voir l'attitude de Dante, il semblait être tel Kazuki, être un électron libre sans même soucier des conséquences que cela pouvait engendrer. Tout était à présent clair dans ma tête. Les attitudes, les mots employés avaient malheureusement trahie les Titans. Ils allaient servir de chair a canon dans cette éventuelle guerre à venir. Par simple respect, et amour de ma mère, je me devais d'agir afin qu'elle puisse ouvrir les yeux sur ces derniers. Je ne pouvais la perdre à cause de ces rapaces. Me relevant de l'attaque que j'avais quasiment pris de plein fouet, je prends le temps de restaurer mes nombreuses blessures. De ce fait, je me devais de réagir, sinon la faucheuse allait très vite faire son job. «_Dite-moi, d’où vous vient cette obsession de connaître mon avis. De savoir quel chemin je vais suivre. En quoi cela attire votre curiosité. Répondais moi sincèrement. Et j'en ferai de même avec vous. » le questionnais-je tout en intensifiant graduellement l'énergie de Niké. En effet, nous étions opposé depuis la nuit des temps. Mon avis lui importait bien peu en tant qu'ennemi. Ou alors, un détail m'avait échapper. Voulait-il faire la comparaison avec sa propre motivation en tant qu'ancien porteur de ce surplis. Bien évidemment qu'il y avait une différence. Bien que quoique.

Sans même lui laisser le temps de respirer, de répondre a mes interrogations, je me téléporte derrière lui afin de lui porter a mon tour quelques coups bien placé au niveau de son thorax et de ses deux jambes. Puis recule de quelques pas dans l'optique d'une riposte venant de sa part. «_Je vais vous faire l'honneur de vous montrer une copie de mon enseignement.» technique que j'avais faite a ma propre sauce. Loin de moi l'idée d'imiter l'original. Seule Angèle en était capable. Cette fois ci, je n'étais plus dans ses jupons. Je me devais de faire face a la réalité des choses, d'assumer les conséquences de mes mots. Peut-être en avait-il strictement rien a faire, mais pour moi cela représentait beaucoup. Un genre d’hommage pour elle. Ouvrir avec cette technique pour mon tout premier combat. J'avais bon espoir qu'elle fasse mouche. Allait-il être assez habile pour esquiver ma technique. De mon seul annulaire, je dessine un arc entièrement cosmique accompagné d'une seule flèche. Le projectile était empli d'essence primaire de la déesse Niké. Nul doute que si elle touchait de plein fouet, elle allait porté un sacré coup dur au Juge. L'incertitude n'était plus présent dans mon esprit. Je souhaitais lui faire mal, lui faire en tant soit peu plier le genoux. En était capable. Assurément. Le doute n'était plus présent. On pouvait lire la détermination sur mon visage. Une petite voix intérieur me parler me susurrant d'avoir confiance. Prenant lentement l'arme divin, je vise avec une totale précision Dante. Et d'un simple doigt, je décoche la flèche qui très vite, dans sa lancé se divise en une milliers de projectiles empli de vie tel l'orignal. Une illusion du Sagittaire était apparu a mes coté lors de la décoche du projectile. Nous synchronisant en même temps chaque geste, chaque petit mouvement l'un l'autre. Il fallait croire que cette technique, même copier était directement lié a sa créatrice.



L’avais je touché. Ou bien raté...

Je ne pouvais pas encore percevoir l’étendu des dégâts vu la nombreuse fumée que cela avait engendré. Mais quelque chose me disait que j'allais très vite le savoir. En attendant cette réponse, je me mis en garde a bonne distance.
- - -

Pv : 140 - 35 = 115
Cs : 225 - 5 (parade coups physique) - 5 (défense) -30 (Jugement sacré) + 10 (recharge cs) = 195
Coups données : 5 coups physique + 30 (Jugement sacré) = 35 dégats
Coups paré : 5 coups physique + 35 dégâts
Coup reçu : 35 dégâts.
Armure : 280 - 35 = 245
Total cs utilisé : 40 cs





Dernière édition par Hildegarde le Jeu 4 Juil 2019 - 20:16, édité 2 fois (Raison : rajout du total cs en fin de stats. Ainsi que le rajout & descriptif de la défense.)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue420/420Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:14

« Il en aura fallu du temps... pour concentrer votre esprit sur ce combat... Qu'attendez-vous des autres ? Un soutien ? »  Il secoue légèrement la tête, comme déjà bien épuisé par cette idée, par cette pensée, si elle s'avère réelle. Faisant tourner sa canne – qui a repris sa forme de lame dentelée –, il glisse une main dans son dos, alors que son regard mordoré, invisible derrière le heaume reptilien, continue de fixer la jeune femme. Ce serait stupide de croire de sa part qu'un quelconque soutien se ferait connaître. Mais qu'importe... Qu'importe ses états d'âme. Qu'importe la frustration des Titans, à l'heure actuelle. Oh, bien entendu, il pourrait lui faire un discours sur l'idiotie de croire en des gens qui ne sont aucunement dans sa faction. De croire un bout de papier, ou une vieille amitié entre nation... Car les choses ne fonctionnent pas ainsi.
Les guerres éclatent entre des amis. Des conflits naissent entre alliés. Tel est le vent de la discorde. Une étincelle qui vient changer toute chose, ébranlant les certitudes. Par sa décision de combattre Hildegarde, Vaisseau de Niké, il a transformé une opportunité en étincelle. En acceptant le combat, elle a soufflé sur ces braises, participant au dessein de ce jeu si plaisant qu'est celui de la politique. Mais fera t-il un tel discours ? Perdra t-il son temps ? Non. Car une naïveté débordante accompagne le cosmos de cette jeune femme. Elle apprendra, à son rythme. Mais la leçon ne sera peut-être pas à son goût.

Mais au moins s'est-elle concentrée sur la situation. Un léger sourire – peut-être amusé – apparaît contre ses lèvres à ces questions. « Commençons par la dernière. Je vais accepter de vous répondre sincèrement. J'ai passé plus d'un millier d'années aux côtés de l'Étoile de la Victoire. Elle m'a vu naître. Elle m'a torturé. Elle m'a aimé. Je ne fais que lui rendre un dernier hommage ! Je n'en ai encore jamais eu l'occasion. » Depuis combien de temps ? Ça, elle n'allait pas le savoir. Cela pourrait très bien être deux ans, un an... ou un siècle. Combattre la Victoire est finalement le seul hommage possible. « Mais ne vous inquiétez pas... je ne vous prend pas pour elle. Elle serait prête à revenir me torturer à nouveau si je pensais une chose pareille. » Un frisson traverse son corps. Cela fait longtemps que l'Étoile Céleste ne l'a pas torturé. Depuis sa mort... Mais sa pensée est rapidement coupée par l'arrivée de la jeune femme derrière lui, se retournant au même moment... sans pour autant se défendre. Il accepte les coups de la silhouette de Niké, reculant vers le sol à chacun d'eux, alors que sa voix continue de raisonner, non dérangée par la prétendue douleur qu'elle espère faire naître dans son corps. « Impatiente ? Mais je vais vous répondre. » Un rire amusé traverse ses lèvres, alors qu'il arrive plus loin, voyant la jeune femme préparer son arcane. Bien vite, des formes sombres, funestes, s'élèvent, entourant ses mains, ses doigts, remontant lentement contre son corps. Et alors que ce manteau obscure termine de le recouvrir, il regarde cette furieuse pluie s'abattre sur lui. L'attaque fait lever beaucoup de poussière, tandis que sa défense réussi à se maintenir, encore et encore...

Défense Cosmique:

Jusqu'à ce qu'elle cède, à certains endroits. Il recule de quelques pas, sortant de ce nuage de poussière... Quelques flèches, emplie d'énergie vitale, a percée le flot animique qui lui servait de défense, s'enfonçant dans son épaule. Attrapant l'énergie d'une première flèche... il l'observe un temps. Puis, lentement, il l'arrache, sans vaciller, sans gémir, reproduisant le phénomène presque de façon religieuse... Son sang spectral – une simple imitation, peut-être, du sang humain – se mélange à l'énergie, causant quelques étincelles rougeoyantes... qui s'intensifient au moment où il brise la dernière flèche. Il avance d'un pas... puis d'un autre. Son armure a reçu quelques petits dégâts, tout comme son corps, ceux-ci apparaissant tandis que la masse animique rampe contre son corps, disparaissant dans les blessures. Il sait, maintenant... Même si ce territoire n'est pas celui de Niké, par l'opposition de leur cosmos... elle semble posséder une ascendance naturelle.« Parfait. » Il pose alors sa canne, qui reprend un aspect totalement inoffensif, quelques vibrations traversant le sol. Bientôt, un rocher s'arrache du sol, se divisant en cinq lames tranchantes. Les manipulant par pure force psychique, sans ajoutée d'autre force que celle du mouvement, Dante les fait tourner alors autour de lui... « Si la règle est de jouer par des attaque de longue portée... » Il frappe le sol avec sa canne, les lames partant furieusement sur elle. Il allait obéir à cette règle. Du moins pour le moment....
Car bien vite, il s'arrache au sol pour arriver derrière la jeune femme, sa voix résonnant à nouveau. « Je n'ai pas encore fini de répondre, n'est-ce pas ? » Sa voix vibre légèrement, sifflante... Son sourire s'étire doucement. « Quand je parlais de détruire la vie... Je ne faisais que mettre en évidence les propos, souvent stupides, de certains de vos comparses. Oh, j'en ai souvent entendu... Des martyrs qui moralisaient des heures sur le fait que nous, Spectres, représentons le pire. L'opposition de la mort à la vie. »

La réalité commence alors à changer... Au fur et à mesure de ses mots, alors qu'il garde une légère distance et une attention à toute épreuve, l'environnement devient celui d'une énième Guerre Saint, lointain, si lointain que seuls les êtres séculaires comme les dieux ou certains Spectres peuvent s'en rappeler. Et ils sont là, ces corps en armure. Non, ils sont plus nombreux... Car ce sont là tous les morts de ces conflits antiques. Sa voix continue de résonner, se perdant bientôt dans les méandres de l'esprit de la jeune femme, gravant ces carcasses des nombreuses Guerres Saintes qui se sont déroulées dans le tissu de sa mémoire... Leurs regards, tournés vers elle. Leurs plaintes, gémissantes. L'agonie. Ce sont les dieux qui poussent à la guerre. Mais quels dieux ? « Mais, ne vous êtes vous jamais posé la question inverse ? » Il pointe la jeune femme. Elle pourrait presque sentir la canne toucher son esprit, une impression malsaine d'intrusion et d'incapacité à fuir. Comme si cette pointe métallique s'enfonçait réellement dans son esprit, comme dans un nœud de nerf. « N'est-ce pas la naïveté de votre cause qui a crée toute cette situation ? N'est-ce pas votre vision, manichéenne, insultant, qui est derrière tout ça ? Après tout... Savez-vous combien d'humains, non éveillés au Cosmos, partagent le goût des Berserkers pour la Guerre ? » À cet instant, l'infâme charnier change... et les combattants divins disparaissent pour laisser place aux soldats Français, Russes, Anglais, etc... Ils sont nombreux. Oh oui, qu'ils sont nombreux... Des généraux sont debout, comptant les morts. Des rois attendent, sur leurs trônes, victorieux ou affaiblis. « Savez-vous combien de tortionnaires sévissent dans les frontières de ce monde... ? » Ils hurlent. Ils gémissent. Ils ne sont pas mort que les généraux les oublient déjà, marchant sur leurs corps que des silhouettes, toutes portant le même visage – celui d'Hildegarde –, viennent ramasser les corps pour les jeter dans une fosse.

« Alors... Quand la Sainte Guerrière Athéna entrera en guerre contre l'humanité ? Quand la Sagesse imposera sa paix à l'humanité ? Une humanité qui est incapable... de comprendre vos pensées... »

La voix sifflante continue de résonner, en un rire... qui bientôt disparaît dans le silence de cette macabre illusion. Une illusion qui cherche à s'enfoncer, telle une lame, dans son esprit. À la rendre plus sensible à ses propres émotions... à son désespoir ? À sa colère contre le Spectre ? À sa tristesse ?
Qu'importe l'émotion. Tant qu'elle souffre.

Agonise pour moi.


Attaque Cosmique:



-----

Vitalité : 200 – 5 (Cps Physique) – 20 (Attaque Cosmique Hildegarde) = 175
Cosmos : 200 – 15 (Défense Cosmique) + 5 (Regain 1) – 30 (Attaque Cosmique) + 5 (Regain 2) = 165
Surplis : 420 – 20 = 400

Coups parés : 15
Coups reçu : 5 + 20 = 25

Coups donnés : 5 (Coups Physique – Psychokinésie rocher) + 30 (Attaque Cosmique)

Cosmos dépensé : 40 (tour précédent) + 15 + 30 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue140/140Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue148/230Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue142/280Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptySam 6 Juil 2019 - 21:37


Toute mon attention devait-être requise sur ce duel...

Si je souhaitais l'emporter sur lui. En était-je réellement capable ? Pouvais-je vraiment battre un des trois Juges des enfers dont la réputation n'était plus à faire. Peut-être bien... Ce dernier avait clairement, de l'expérience et a mon grand désespoir, le dessus sur moi a l'heure actuelle. Non pas de manière physique, mais plutôt en terme des paroles. Une vrai langue de vipère. Étant encore bien trop novice en qualité de déesse, je ne sus pas trop quoi répondre. Je découvrais encore toutes les capacités de Niké. Réfléchissant où pouvais bien être ma place dans le monde. Et au cœur même du Sanctuaire sacré. Comment allait-on m'accepter. Avais-je droit au respect ? Ou a la confiance. Tout cela devait être gagné par des personnes de confiance.  Mon ascension avait été comme une renaissance. Tout était à redécouvrir.

Comment pouvait-il agresser la déesse Athéna verbalement. Comme si il ne soucier d'aucune conséquence. «_Vous faites fausse route, cher Juge. Athéna n'impose rien à personne. Elle se soucie des êtres humains et dieu sait qu'ils sont bien trop nombreux. Elle est consciente qu'il existe tout de même des êtres n'acceptant aucun pardon, la rejetant volontairement tel le Juge du Garuda. Emplie de haine, vengeance voire même d’ego. » Décidément, à croire que j'aimais bien trop aborder le cas Kazuki. Il n'en était rien. C'était le parfait exemple des mauvais choix. Je l'avais compris dès notre première rencontre. Il avait le cœur bien trop sombre pour être ramener a la raison. Pourtant la déesse Athéna n'avait pas pour autant désespéré sur son cas. Étrangement, ils avaient pu tisser un genre de lien assez spécial que je ne savais expliquée au fil des années. «_ Et pourtant, malgré ce qu'il peut ressentir, j'ai encore espoir en lui. Ses actes peuvent être rachetés, aussi odieux qu'ils peuvent-être. J'en suis convaincue. Si ce juge est animé par le sentiment de haine, alors il me parais évident qu'il peux également éprouver le contraire. C'est juste une question d'opposition voyez vous. Comme vous d'ailleurs. Vous ne faites pas exception a cette règle. Tout n'est qu'une question de choix et de volonté. » L'ayant vu que deux fois, je ne le connaissais que très peu, néanmoins je pouvais très vite cerner ce genre de personnage. Du moins, la déesse Niké était apte a le faire. A percevoir de telle chose de ce genre là. Je ne restais que son réceptacle, son humble hôte qui pour le moment n'arrivait pas encore a rentrer en harmonie totale avec elle. Cela allait bien évidemment être le cas au fil des ans, mais pour l'heure et de par cet état, je considérais cela comme des faiblesses. J'étais très loin d'être comme Ahina, aussi expérimentée. Maîtrisant chaque sujet telle qui soit. Ou même comme ces Chevaliers d'or qui étaient expérimentés par les épreuves de la vie.

Alors oui, j'étais totalement consciente d'être une personne faible, malgré mon nouveau statue. Mais comme le dicton le disait si bien, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Chaque personnes, qu'ils soient de simple mortel ou même divin avaient dû inexorablement passer par ce genre de situation, par des débuts assez compliqué. Alors oui, certes j'en convenais, je n'avais pas encore vécue de Guerre sainte, et a vrai dire, j'espérais ne pas en connaître. Mais parfois, on ne pouvait strictement rien faire. La violence était ancré dans chaque homme, dans chaque femme. A croire que c'était dans leur ADN. Pouvait-on y faire quelque chose. Non ! Il fallait bien être naïve pour croire de telle chose. La réalité était que nous n'étions pas entourés de bisournous et de barbapapa. C'était là quelque chose de totalement utopique. Mais nous pouvions tout de même rendre ce monde un peu plus meilleur. C'était sûrement là, la plus compliqué des taches de la déesse Athéna. «_Que vous le vouliez ou non, un tel discours n'est pas dénoué de sentiments. A vous entendre parler de votre victoire, je peux décelée une sorte d'amertume, de regret ou de je ne sais quoi, qui vous rend plus humain. Un lien qui je pense, vous unis elle. Alors oui, dite-moi si je me trompe. Est-ce le cas ? Je veux croire en cela. En la nature de l'homme. En son humanité et en son changement. Nous avons tous, sans exception notre libre arbitre dès notre naissance. Tout n'es qu'une question de choix. L'être humains n'est pas a l'abri de s'égarer. Mais si vous éprouvez le désir d'être pardonnez, alors je serais peut-être à même de le faire. Du moins quelques unes. Parfois, il faut savoir mettre son orgueil de coté pour obtenir une telle chose si précieuse. » Oui cela pouvait être fait a sa seule demande. Si j'arrivais à sauver cette égaré, cette carcasse comme il le disait si bien, alors je pouvais partir le sourire au lèvre. «_Vous souhaitez savoir la définition même du Sanctuaire. Ce qui pouvait bien me démarquée des autres. Alors je vais vous livrer la vérité. Je pense que, comme tout homme, il y a du bon comme du mauvais. Si j'arrive à vous faire entendre raison alors, peu importe si je remporte ce combat. J'aurais déjà eu une grande victoire. Celle de vous ramener sur le droit chemin. Vous vouliez savoir ce qui me motivée. Connaître la définition même de ma Victoire. L'essence même de Niké. Alors là voila... » J'étais consciente qu'Athéna avait le même discours, a deux trois mots prés seulement, deux déesses valait mieux qu'une. Pour l'heure, le contexte voulait que nous nous opposions l'un l'autre. Contexte qui m'échappais totalement d'ailleurs. Sans lui laissez le temps d'une réponse, il me viens a l'idée d'en rajouter une couche. Dante était du genre à être obstiné, pas à se laisser convaincre si facilement. Du moins, c'était l'impression qu'il me donnais. «_N'avez vous jamais ressenti de tels sentiments. Ceux qui vous rends plus humain. Je pense que si. Seulement votre petit ego vous dicte le contraire. Vous avez promis d'être sincère avec moi. Alors dites moi, je suis bien trop curieuse de connaître une telle chose. » Avais-je vu juste. Je ne saurais dire pour l'heure. Peut-être lui faudrait-il plus de temps. Un temps de réflexion. Je pouvais très bien le comprendre. Changer de direction était un choix de conséquence.  

Évidement, la Wyvern pouvait très bien refuser la main que je lui tendais. Il était très mal vu d'abandonner Hadès. Surtout quand on se voulait un de ses trois Juges. Mais j'avais fais ce qui me semblais être le plus juste. Ce n'était pas là, de la simple naïveté. Je ne voyais pas comme une personne ingénue, mais plutôt avec du bon sens. La encore c'est ce que je voulais croire. A présent, lui seul avait le choix d'accepter mon aide. Ou de la refuser. Malgré les quelques différents qui nous opposions, je voulais croire en lui. Du moins, a son coté lumineux. A la bienveillance qui sommeillé en moi. Pour la simple et bonne raison que l'on ne naissait pas en étant bon ou mal de naissance, prédestiné a rejoindre un camps. Comme je le répétais constamment a qui voulait bien l'entendre, nous avions tous le libre arbitre. Et puis il fallait aussi voir les bon côtés des choses, si nous arrivions à pouvoir détourner un Juge des Enfers de l'armée spectrale, on pouvait porter un sacré coup dur au monarque. «_Je vous redemande de réfléchir aux conséquence de vos actes. Il semblerait que vous en ignorez totalement la portée. Je n'ai jamais voulu une telle chose, malgré ce que vous pouviez bien pensée ou bien croire. Il n'est pas encore trop tard pour abandonner. Saisissez la main que je vous tends » et c'était la bien vrai. Je ne pensais pas que l'on me provoque un duel. Surtout sur les terres des Titans. Ces derniers n'avaient strictement rien fait pour éviter cela. Ce qui voulait dire beaucoup sur leurs attitudes. Mais malgré ça, je ne regrettais pas les soins prodigués sur l'un d'eux.  

Très rapidement, le combat reprit le dessus laissant les paroles de côté. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je le vois blessé par une de mes techniques. Jubilant intérieurement, on ne pouvait bien lire une satisfaction sur mon visage. J'avais partiellement réussi. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que je devais baisser ma garde. Je me devais de faire honneur au Sanctuaire sacré. Le rêve de ressortir victorieux était peut-être bien réalisable. Peut-être le sur-estimer un peu trop après tout. Cette idée n'était pas à écarter. Peut-être lui donnais-je bien trop  d'importance. Pour faire une telle boulette, il fallait être un peu simple d'esprit, ou ne pensé qu'a sois-même tout en sachant volontairement que cela pouvait déclarer une énième Guerre Sainte. Était-ce là ce qu'il voulait. Ce que désirait Hadès. Je priais qu'il en n'était rien. Peut-être pouvais-je faire taire cet incident. Mais a quel prix... ? Il était de mon devoir d'en faire part au Grand Pope ainsi qu'a la Sagesse. L'inactivité de la Guerrière blanche n'allait surtout pas rester impuni. Quant était-il des Titans. Que devais-je bien penser d'eux. Il semblerait qu'ils avaient choisis leur camps. Hélas le mauvais. Soit ! Tant pis. Asgardien & Athénien allaient encore une fois faire front commun. Si tenté qu'il soit notre alliance avec eux était toujours d'actualité.

Constatant les quelques éraflures sur son surplis, je viens a me dire que je suis sur la bonne voie. C'était réalisable. Il fallait juste croire en mes capacités, celle de Niké. J'imaginais déjà la tête de ses deux subalternes si leur supérieur venait à essuyer une défaite. Mais pour le moment, nous n'en étions pas encore arrivés a un tel stade. A vrai dire, nous débutions à peine. Malheureusement pour moi, je ne l'avais pas touché de manière mortelle et d'un coté, c'était tant mieux. J'allais pouvoir en remettre une couche. Et quelle couche ! Face a lui, mes jambes ne fléchissent pas surtout quand je le vois passer à l'offensive une nouvelle fois de plus. Il me fallait sauver le semblant de réputation qu'on pouvait bien avoir de moi. En aucun cas, je ne devais décevoir toute ces personne qui croyait en moi, Ahina, Angèle, Atia Verana, et bien d'autre encore. Chaque Chevaliers qui avait croisé ma route. C'était simplement une question d'honneur et non d'ego pour soi-même. Un léger rictus s'affiche sur mes lèvres quand je constate que Dante me projette de simple rocher. Pensait-il vraiment que de telle chose pouvait bien m'atteindre. Même légèrement... Il n'en était rien. Aussitôt, les voyant arrivée, je viens à les évités, chacune d'entre elle. Il me fallait bien plus que de simple petit cailloux pour pouvoir me blesser. C'est avec une certaine dextérité et agilité que j'esquissa assez facilement ses attaques. Avais-je eu la chance du débutant. Loin de la ! La Wyvern se voulait tellement prévisible.


Mais malgré ce petit succès, je ne devais pas crier victoire pour autant, car le Juge apparu de suite derrière moi le sourire provoquant et limite moqueur. Diantre comment je n'aimais pas cette attitude totalement méprisante. Restant dans le silence, je constatais alors que la réalité vient à s'altérer, laissant apercevoir une mort irréductible de certains guerriers. La Wyvern me fait alors comprendre le désespoir ainsi que la perversité de ce monde. Et j'en prenais conscience peu a peu. Devant un tel spectacle, je ne pouvais que restée bouche bée et ébahi devant de tel fait. Que dire dans de telle situation... Que l'on était désolé. A d'autre ! Ces braves s'en fichaient pas mal. Ils avaient tous donnés leurs vie pour que nous pussions rêver d'un avenir meilleure. Dante avait d'un coté raison. Tout ces  soldats qui étaient tombés au combat auraient sûrement embrassé la cause du dieu de la guerre, Arès. Bien que quoique, certains devait bien répugnés la violence. En entendant les gémissements, leurs plaintes, je ne pouvais que me sentir bien trop mal a l'aise pour eux. Jamais, ô grand jamais je n'avais voulu une telle chose. Mais parfois, on ne pouvait strictement rien faire, que l'on soit mortel ou divin, tout cela était hors de notre portée. Les Guerres engendrait colère, haine et division. Quelle vision détestable de voir cela sous ses yeux sans pouvoir réagir. Soldat, & Généraux possédaient le même visage, le mien. On pouvait très bien lire la satisfaction du Juge. Ce dernier se délecté de la souffrance que je ressentais intérieurement. Étais-je involontairement responsable de cette triste situation ? C'est ce que semblait croire Dante. Peut-être avait il raison... Bien qu'armée de bonne intentions, rendions nous le monde en souffrance...? Je ne voulais le croire.

Je n'ai jamais souhaitée une telle chose... » lui fis-je tout en murmurant tête baissée assez honteux. Bien évidemment, que je ne l'avais pas souhaité. Moi qui prônais avant toute chose pour le bien être de l’humanité, et la paix, il fallait croire que ma simple présence rendait ce monde de plus en plus malade. Les voyant ainsi crapahuter pour leurs seule survies, je ne savais que dire. Dante m'avait porté un gros coup psychiquement. Pourtant malgré tout ça, je savais pertinemment que je défendais une bonne cause; la raison même de ma présence en ces terres inconnue. Je voulais accordée une chance au camp des Titans de nous rejoindre dans l'alliance que nous avions fondés, mais ces derniers s'était volontairement donné aux Spectres. C'était d'un pathétique ! Malgré ce que je pouvais voir, je restais toujours du même avis. Convaincu de faire le bien autour de moi. C'était là de la simple manipulation. Dante s'amusait avec moi, avec mes sentiments.

Lassé de voir une telle chose se déroulée devant moi, j'apposais mes deux mains face a moi afin de créer un large bouclier de lumière qui, des suite fait disparaître toute cette noirceur. Tout ces morts n'était que de simple fantôme du passé. Et bien que j'avais le plus grand respect pour celui ci, je devais me tourner vers le présent, et le futur. C'était la, le plus essentiel, non ? Pour voir grandir, évoluer la nouvelle génération de Chevaliers prometteur. Cette sombre réalité était désormais derrière moi, et à présent je comptais mettre la nature du terrain a mon avantage. Cela allait être un léger coup de pouce dans l'optique d'un victoire. Comme l'avait fait le Juge avec cet aura de mort dans le seul but de me déstabiliser. Je voulais croire en l'humain, de ce qui pouvait faire, et entreprendre. Certains pouvaient même déplacer des montagnes pour des êtres qui leurs étaient cher a leurs yeux. Alors oui, j'avais embrasser la bonne cause, celle de la justice. Et quand bien même si cela pouvait froisser les Spectres. N'étions pas en guerre constante avec eux. "«_Vous n'arriverez pas à me faire douter de mes convictions.»

 
.


La déesse qui était en moi l'avait toujours cru. Et ce depuis la nuit des temps. Ces guerres était inexorablement inévitable «_Je vais vous le redire, tout n'est qu'une question de choix. Malgré la bonne volonté, on ne pourra jamais empêcher que de telle situations se reproduisent. Néanmoins, nous pouvons ralentir ce genre de fléau. Empêcher la haine de se propager dans les cœurs des hommes. Ça, nous pouvons le faire. C'est exactement les sentiments de colère ou même de haine qui provoque de tels conflits, et vous autres, Spectres, vous vous complaisez dedans. Voilà pourquoi je ne souhaite pas avoir une autre guerre entre nos camps. Je ne veux pas être le point de départ de tout ces malheurs qui ont vu les meilleurs d'entre nous tombés. Je serais mettre mon orgueil de coté afin d'éviter ce genre de fléau. Et je vous conseille d'en faire de même. Nous haïssons la violence, surtout si celle ci se veut gratuite. Je déteste prendre les armes. Je suis une piètre combattante pour dire vrai. Sachez que je n'ai jamais voulu qu'une telle chose arrive. Me faire croire le contraire serait totalement faux.  » Voilà qui était matière à réflexion. J'avais été sincère et des plus honnêtes envers lui, mais je craignais qu'il ne partage mon point de vue. Hélas. Aussitôt mes paroles dites, qu'une aura lumineuse vient à m'entourer pour créer aussitôt même un vaste halo de lumière éclaircissant toute la zone des combats et dans le même temps, le Juge des Enfers. Cette fois ci, je me devais d’abattre une de mes meilleurs cartes, afin de faire un pas de plus vers la victoire. La situation l'exigeait. Les mains jointe et mes paupière close, je viens à concentrais l'énergie de la déesse qui aussitôt se propage sur le terrain de par ma simple volonté. Le flux divin lumineux vient alors à balayer peu a peu cette aura morbide pour laisser place a une terre d'espérance. On pouvait clairement percevoir quelques fleurs naissante, des arbres fruitiers aux alentours. Ainsi que de nombreux insectes en tout genre pleine d'énergie et de vigueur papillonnant par-ci, par-la a quelques endroits, tout autour de nous.  


   

Rayonnant tel le soleil ardent en plein été, l'énergie de Niké vient graduellement à descendre. A présent, il était plus qu'évident que la nature du terrain m'était favorable et ce jusqu'au terme de ce duel.  «_Voyez-vous. La nature a déjà choisi son camp. Celui de la vie et de l'espoir. » Il allait sans dire que cela être un petit plus mais rien n'était encore acquis d'avance. Sans lui laisser le temps d'une quelconque réplique, je viens a lui infliger cinq violent coup que je repartie a de nombreux endroits tel le visage ou même les jambes juste a l'aide de mon esprit combatif. Quel grand pouvoir que la télékinésie. Puis sans même me soucier de sa personne, je prend pas mal de hauteur toujours dans l'optique de lui faire mal, constamment mal. Jusqu'à son abandon voire même sa mort dans les pire des cas. Désormais, à cet altitude, il me paraissait être juste une petite chose totalement insignifiante, et fragile. Cette fois ci, je pouvais laissé Niké prendre les commandes. Ce qui allait suivre n'était plus de mon registre de toute façon. «_ Il est grand temps de passer aux choses sérieuse. Ne le croyez vous pas. » En effet, il était temps de passer au stade supérieure sans tarder. De confronter nos propres capacités l'un l'autre. Fixant le Juge, je lève mes deux bras vers le ciel afin de demander intérieurement l'aide de nombreux Chevaliers d'or tombés au combat de différente manière. Shiyo, Purplewolf, Biscione, Irène, Rahula, et Chico. Toute une générations confondue de Chevaliers d'or mort pour la gloire du Sanctuaire. Ces derniers représentait l'image même de nos modèles. Hélas, je n'avais pas eu la chance de les connaître un a un, mais la déesse qui existait en moi l'avait fait via la main d'Athéna. Pour terrasser ce Juge, j'avais besoin de toute leurs volontés, toute leurs forces et déterminations, si je souhaitais en finir. Les regrettant chacun d'eux, une larme perla le long de ma joue. C'était là devenue à présent, le combat de l'élite du Sanctuaire contre un simple Juge. Pouvait-il encaisser une telle force. Une telle volonté qui était réuni en une seul attaque...?


Intensifiant de nouveau mon énergie divine, j'observais avec attention la Wyvern. Celui même qui m'avait si fourbement accusé d'être la raison de ce duel. Quel mauvaise foi ! Il restait le seul responsable de tout cela. Devais-je décliner son défi. Fuir, ou même abandonner ma mission devant ses provocation tout bonnement gratuite. Nullement. Pour la simple et bonne raison que je ne le craignais pas. La Wyvern avait une bonne langue pour retourner la situation en sa faveur.Il savait manier les mots. Sûrement était il un politicien dans une vie antérieur. Vantant de promesse que personne ne pouvait tenir. Mais malgré ce qu'il pouvait bien pensé, ou même lire sur mon visage, je n'avais rien à me reprocher. Je restais dans mon droit !


Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Pyu4

Levant toujours les bras, je constatais que la boule d'énergie pure grandissait de plus en plus en quelques seconde seulement. Encore...

Oui encore un tout petit peu, juste quelques seconde pour parfaire ma technique.

Je pouvais, avec une certaine tristesse, percevoir les énergies de chaque Chevaliers qui avait croiser la route d'Athéna. Et autant dire qu'ils étaient beaucoup trop nombreux. Certains avait marqué l'histoire de par leurs sacrifices envers la jeune génération à venir. Désormais, je faisais une nouvelle fois appel a eux. Dans le but de pouvoir vaincre cet être nuisible. La sphère divine devait encore gagner plus d'énergie, afin de gagner plus en puissance. Bien que, elle avait déjà pris une forme considérable. Mais pas assez pour blesser un des trois Juges. L’achèvement de la sphère se fit entendre par un cri strident. Les toutes dernières volontés était là en une seule et unique masse énergétique qui menaçait clairement la Wyvern. Sa puissance était incontestablement sans mesure. A elle seule, elle arrivait a éclairer tout le royaume des Titans. Fusillant de regard le Juge des Enfers, il pouvait y lire toute ma déterminations à mettre un terme a cette piètrerie dont nous étions tout deux les acteurs. C'est dans un grand cri de rage, que je propulsais cet monstrueuse boule en la direction de Dante.

Serait il a même de pouvoir esquiver cette attaque ?

Il y avait la peu de chance...

A moins qu'il me sorte un mauvais lapin de son chapeau...

-- -- -- --

Pv : 115
Cs : 195 - 5 (coup physique) - 30 ( Défense : attaque Dante) - 40 (Divine sphère) +10 (recharge) = 130
Armure : 245
Coup reçu : aucun
Coup donnés : 40 (Divine sphère) + 5 coups physique + effet si attaque pris de plein fouet dès le prochain tour.
Coup paré : 30 (attaque Dante) + 5 (coup physique)
Total cs : 80 cs  


Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue420/420Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:06


« . . . Ah . . . » Un vent froid vient s'infiltrer dans les interstices du Surplis de la Wyvern alors qu'il écoute les paroles du réceptacle de la déesse. Il ne peut s'empêcher de porter sa main sur son heaume, le redressant alors pour libérer totalement son visage, son regard reptilien fixant la jeune femme. Face à ses mots et ses actions, il s'était attendu à tout... Oh, oui, à tout. Oui, bon, il avait surtout espéré une agonie, il ne le cacherait pas, mais il s'attendait à tout ! Sauf... à ça. Dante cligne des yeux quelques secondes, ne semblant pas avoir grand chose à répondre à certaines des absurdités balancées par la jeune femme. Avait-il fait part d'une certaine frustration ou d'une amertume, comme elle aimait le dire ?
« C'est... une blague... c'est ça ? » Il commence à regarder autour de lui, semblant totalement ignorer la jeune femme femme, semblant ne plus considérer son existence... Comme si elle n'était, finalement, que l'intervention, le jouet, l'illusion, d'un des artistes de cet art. « Alessio ? Youhou. Alessio ? Avoue ! C'est une blague pour fêter mon retour, c'est ça ?! » Il commence à observer un peu plus en détail les environs, posant sa main sur son front en visière pour se protéger des faibles lueurs du pitoyable symbole des Titans. « Allez ! Sors de là, vaurien ! » Mais... aucun chapeau haut de forme à l'horizon. Même pas de simples volutes toxiques provenant d'un quelconque bâton de cancer.

« Non... ? Personne... ? Alors... cela voudrait dire... » Il tourne la tête, regardant la jeune femme... C'est maintenant une surprise – feinte ou non, impossible de le dire – qui vient déformer son visage. « Cela veut dire que... vous êtes réellement sérieuse ?! » Le malaise. Il se sentirait presque mal pour elle. Ou pour lui ? Ou alors, peut-être pour Alessio ? Il a quand même été ajouté à cette scène sans un consentement éclairé signé en trois exemplaires avec son sang. « Je n'arrive pas à y croire... » Il parle pour lui-même, laissant les coups invisibles de la jeune femme venir frapper son corps. Il a entendu tant de choses qu'il essaye encore de les assimiler correctement. La nature qui choisi la vie et l'espoir ? Lui qui a le choix ? Son amertume ? Athéna qui n'impose rien ?

Il recule, frappé, mais toujours debout, sans pour autant souffrir des actes de Hildegarde. Son corps a trop souffert pour que ces simples frappes ne viennent déranger le néant que la mort a fait naître dans son corps. Ses terminaisons nerveuses sont brûlées, mortes. Son cerveau ne reconnaît plus cette douleur. Seul Hadès, ou les prisons infernales, seraient sûrement capable de passer cette immunité que lui a octroyée son existence humaine auprès de l'Étoile de la Victoire. Même la Féroce Wyvern ne pourrait modifier ça...

« Choses sérieuses … ? » Il lève la tête vers elle. Il la regarde rassembler cette énergie, son heaume toujours relevé. Elle veut passer aux choses sérieuses... ? Mais... il a toujours été sérieux. « Heum... J'imagine que oui. » Il abaisse son heaume. Les masques sombres s'élèvent à nouveau. Elles viennent se lier à lui, se mélanger à ce sol, à cette vie. Il pourrait répondre sur le choix de cette vie. Parler du fait que la Nature à des représentantes. Qu'une d'entre elle est sa Reine. Et qu'elle a parlé à sa place. Vilaine Hildegarde. Vilaine, vilaine.
Mais décidément. Non, il a trouvé plus bavarde que lui. Et encore, si l'échange était réellement possible. « Enfin pour ça... encore faudrait-il que vous arrêtiez avec vos blagues. Enfin. J'espère toujours que ce soient des blagues. » Il a un fol espoir. Mais qu'importe.

Les masses d'ombres s'élèvent alors, telles des ronces, grimpant brutalement pour rencontrer la sphère d'énergie. Elle ne semble pas chercher à la stopper, non... l'objectif est plus subtile. Un objectif que seule l'expérience murmure à Dante. Les ronces s'enfoncent dans cette énergie, cherchant non pas à saper toute sa puissance... mais bien à briser, à détériorer, une partie de son essence. Il lâche sa canne, qui tombe dans les abysses de ces masses animiques, concentrant son énergie alors que son visage est toujours levé en direction de la sphère. Il semble ne plus être réellement présent, conscient des choses. Est-il juste encore attiré par quoique ce soit dans ce combat ?

Défense Cosmique:

L'impact est puissant. Terrible. L'énergie est certes altérée, en partie corrompue, mais cette puissance dévastatrice marque profondément le sol du territoire Titanesque... Jusqu'à ce que le silence s'impose. Au cœur du cratère formé, le corps de Dante, allongé sur le sol. Une partie de son armure est brisé, principalement le heaume et certains emplacement de son côté droit. Le bras droit a souffert, montrant de profonde brûlure, tout comme la partie gauche du visage... Ses yeux sont toujours ouverts. Il regarde en direction de la jeune femme. Son corps meurtris se relève, disparaît... pour venir derrière Hildegarde Les bras le long du corps, le visage bas. « Sincèrement... Il faut plus que vous parliez avec des gens ! » Un conseil, un vrai conseil, qui vient s'accompagner de nouveaux coups. Il frappe avec ses membres blessés, brûlés, son sang souillant en même temps son propre visage, semblant rechercher à nouveau cette douleur. Mais rien. Des picotements, peut-être. Son corps, pourtant, tremble. Il a réellement été touché. Il a réellement été blessé. Il a réellement perdu une certaine forme d'énergie vitale – ou plutôt, spectrale – face à cet assaut.
Cet océan sombre et animique vient à nouveau corrompre le sol, depuis le cœur de ce cratère, depuis chaque goutte de son sang qui tache la terre... Cette fertilité macabre fait naître de nouvelles ronces, une véritable forêt. Rien de tout cela n'est vraiment lié à la Nature dont elle parlait. Juste un... symbole. Juste une... mise en scène. Juste une... apparence. Il frappe brutalement un ultime coup, non pas directement avec ses poings, mais bien avec cette même force invisible, ayant gagné une certaine hauteur, pour l'envoyer droit vers cette forêt qui s'élève elle-même.

Empalée.
Estropiée.
Dépecée.
C'est ainsi qu'elle doit finir.

Attaque Cosmique:

----

Vitalité : 175 – 5 – 35 = 135
Cosmos : 165 – 5 (Défense Cosmique) = 160 + 5 (Regen 1) = 165 – 40 (Attaque Cosmique) = 125 + 5 Regen 2) = 130
Surplis : 400 – 35 = 365

Coups parés : 5
Coups reçus : 5 (Cps Physique) + 35 (Attaque Cosmique)

Coups donnés : 5 (Cps Physique) + 40 (Attaque Cosmique – Effet si prise de plein fouet)


Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue140/140Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue148/230Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue142/280Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:03


Évidemment, qu'il allait la refuser...

A quoi bon m'attendais-je de sa part...

C'était là ma très grande crédulité qui avait parlé à ma place. Et de ce fait, j'avais totalement perdu toute crédibilité a ses yeux. Si tenté qu'il m'en avait accordé une. Ses paroles résonnent dans mon esprit. Encore et encore. Constamment. Ce Juge était clairement d'un autre acabit que je ne l'avais été. Il savait faire parler son expérience, sa supériorité autant physiquement que verbalement. Il savait très bien malmener l'esprit de son adversaire. Le faire douter encore et toujours, afin de le déstabiliser au plus bas. Avais-je eu tort de lui tendre une main amical ? Il fallait croire que oui. A mieux y réfléchir, c'était effectivement le cas. Personne n'aurait fait une telle erreur. La Wyvern avait ri de la faible personne que j'étais a ses yeux. Me rendant dans le même temps, totalement instable moralement. C'était là un premier échec. Et quel échec ! Moi qui avait la présomption de me voir comme Athéna. Il n'en était rien. J'étais bien loin d'égaler sa  personne, sa prestance. Et surtout son expérience dont peu pouvait bien se targuer. Je l'avais déçu. Oui clairement déçu des attentes qu'il attendait de ce duel. Et ce, même si j'étais arrivée à  le blesser partiellement. Constatant les dégâts de mon arcane, aucune satisfaction ne s'affiche sur mon visage. C'était là, sûrement ma plus grande défaite que j'avais dû essuyer depuis mes débuts de Saintia. Malgré les dégâts que Dante avait reçu, ce dernier ne semblait pas fléchir pour autant. C'était certain, le Spectre d'Hadès n'avait pas volé sa réputation. C'était là, une chose normal que ce dernier m'avait bassement rabaissais en se basant sur mes paroles. Malgré ce qu'il pouvait bien prétendre, se définissant comme il voulait, il n'en restait pas moins un Spectre a la botte d'Hadès. Une cible à abattre en temps normaux. Ni plus ni moins.

Peut-être étais-ce là ma capacité a percevoir le bien dans le cœurs de chaque homme qui m'avait fait grandement défaut. Une faille dans ma Kamui dont Dante avait su exploiter avec succès. M’entraînant inexorablement vers une défaite logique. La question était posé. Je savais que le combat allait-être compliqué, cela allait se jouer à quelques actions près. A la moindre petite faiblesse. Surprise, je sors de mes pensées en voyant Dante voulant m'infliger encore de nombre coups. Et cette fois ci, je ne parviens pas à esquiver. Une nouvelle fois, la puissance de ses coups m'envoie mordre la poussière. Serrant le poing de colère face a lui, je me demande où pouvais bien être mes limites. Jusqu'à quel point pouvais-je encaisser de tels coups. A ce rythme là, la victoire lui était a sa portée. Ne lâchant rien pour autant, je me relève laissant Niké prendre les commande de mon corps. Par chance, j'avais encore un voir même deux tours dans mon sac a malice afin de prendre l'ascendant sur lui. Encore fallait il que cela fonctionne. Certes aujourd'hui, peut-être allais-je essuyer un belle défaite satisfaisant son orgueil. Mais ce n'était là qu'une simple petite bataille. A mon grand désespoir, le pire était encore à venir.  

D'un côté, je pouvais partir, le sourire satisfait au lèvre. Mon voyage sur ces terres avaient porté ses fruits. Et ce, sans même au préalable d'un quelconque entretiens avec les autorités Titanesque. Alors oui, en effet c'était pour moi, une victoire. Certes petite, j'en convenais très bien, mais au combien important pour les miens. Pour cette pseudo alliance que nous avions avec les Guerriers du grand Nord. Loin de moi l'idée de baisser les bras, de vouloir abandonner d'avance ce face a face qui nous opposait l'un l'autre. Le Spectre ne m'avait pas encore poussé dans mes derniers retranchements. J'avais encore du potentiel à revendre. Mais pour le moment, je me devais me défendre face a une de ses arcanes que j'ai déjà vu dés l'ouverture de ce duel. Il y avait là , aucun doute possible que je puisse retomber dans le même piège. Quelle naïveté de croire une telle chose...


Puisant dans l'énergie de la victoire, je crée, une nouvelle fois, une large bouclier lumineux afin de me protéger des nombreux dégâts. Ceci fait, je me lance en sa direction afin de lui infliger cinq violent coup de poing au niveau de son thorax. Puis de suite, garde une bonne distance afin d'intensifier le cosmos de la déesse de manière agressif. Et un quelque peu haineuse. On pouvait clairement percevoir cette aura.  


Laissant l'énergie divine m’entourant, je viens à puiser dans celle-ci afin de métamorphoser La Wyvern en un animal totalement inoffensif. C'était là peut-être une arcane assez risible mais, elle restait de loin ma préféré. C'est dans un nuage brumeux que le Juge se changea en petit chaton adorable. Affichant ma satisfaction, il serait très probable qu'il évite ce petit passage qu'il ne le mettait pas trop en valeur, durant sa narration auprès des siens. Certes, j'en convenais, une fois revenu a lui, il pouvait très bien rire une nouvelle fois de ma personne, en dénonçant l'inefficacité de mon arcane. Mais c'était plus pour mon plaisir personnelle que son utilité. Sans même me cacher, je viens a jubiler face a lui. Peut-être étais-ce là, une preuve de mon immaturité mais c'était tellement plaisant de voir la puissance d'un des trois Juge en une petite boule de poil. Puis d'un simple coup de main, je l'envoie au sol sans même se soucier si j'avais fait mouche.

De suite, je me prépare a une contre attaque de sa part. Car nul doute, que ce dernier n'allait pas abandonner pour si peu. «_Allons, Vous m'aviez pourtant promis de ne pas me décevoir. Alors, faite dont ! Tenez votre promesse. En me montrant votre meilleurs technique de votre répertoire. A moins, que vous vous limitiez a de simple attaque basique. Je suis certaine que vous pouvez faire mieux que ça.» clairement une provocation pour le sortir de ce rythme gnan gnan que prenait peu a peu ce duel.      
- - - - -


PV : 115 - 5 (coups physique) = 110
CS : 130 - 40 (défense attaque Dante) - 20 (Fantasia) + 10 (recharge cs) = 80
Amure : 245
Coup donnés : 20 (Fantasia) + 5 (coups physique) + 5 (avantage terrain élément vie) soit : 30 dégâts.
Coup paré : 40 (Attaque Dante)
Coup reçu : 5 coups physique
Total cs utilisé : 100 cs
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue420/420Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:36


Quelle colère. Il hausse un sourcil face à cette réaction sans subtilité, laissant les coups venir frapper son corps, résonnant contre son surplis. Les coups sont lourds, mais ne demandent pas plus que ça de les esquiver, de les contenir. Il est plus intrigué par cette colère. Est-ce la preuve de la faiblesse de ce réceptacle ? « Pitoyable... » Le mot, sec, se fait entendre alors que la Wyvern a reculé de quelques pas, chaque coup ayant marqué sa peau meurtris, blessée. Quelques tremblements continuent d'animer sa main, ses doigts... Mais qu'y a t-il a espéré de cette chose ? Il regarde alors la déesse – n'arrivant pas à savoir qui du Réceptacle ou de l'âme divine est aux commandes – tandis que son aura s'élève. « Sainte ou déesse... je vous trouve quelque peu... sur les nerfs... Vous avez peut-être besoin de parler. Mais pas à moi s'il vous plaît. Je pourrai faire une syncope. » Il tend alors la main dans sa direction, sa propre énergie s'élevant, cherchant à écraser le cosmos de la demoiselle. Il s'étend, enfonce ses pattes violentes dans le sol, étend ses ailes noires...
Et tout semble devenir bien plus vaste. Bien plus grand. Le sol approche. Trop vite. Beaucoup trop vite ! Une peluche sombre tombe au sol, essayant de bien se réceptionner sur ses petites pattes, vacillant légèrement. Pendant un instant, son cosmos s'est éteint, s'effaçant complètement de la surface de la Terre, comme s'il n'existait plus, simplement, plus... Il cligne ses yeux... Il regarde Hildegarde, qui a bien grandis. . .

« Maouw ? » Il tousse. Intérieurement. C'est quoi ça ? « Maaouuuw ? » Ah. D'accord. Isolé de son cosmos, isolé de ses capacités, il est là... face au rire – aussi laid que peut l'être la demoiselle au passage – du réceptacle. Rigolait-elle de sa pitrerie ? ! Il aurait bien voulu lui répondre quelque chose. Mais il n'avait ni le temps, ni la capacité de le faire... Car son bras s'élève. Il essaye de bondir pour éviter, mais le coup – gratuit – est vif le fait voler dans un moment aussi dramatique que choquant. N'a t-elle pas frappé un chaton ? Son corps félin s'écrase lourdement au sol, roulant pour enfin s'arrêter plus loin. Malgré son apparence, malgré sa fragilité, il n'a pas mal... Il ne ressent pas la douleur qu'il aurait dû ressentir. Ridicule ! Comment ce corps peut être insensible à la douleur ? Comment ce corps si fragile, si … Il arrête ses pensées... un flash lumineux traverse son crâne. Une fissure se forme. Un phénomène naturel. Son âme force le passage. Naturellement. Elle brise... instinctivement cette chose. Alors que son corps commence à grandir à nouveau, devenant bien plus malsain que par le passé. Il se redresse. Il avance sur ses fragiles pattes... son surplis commence à se dessiner sur son corps...




Puis il saute, arrivant sur un petit promontoire. Il est pleinement conscient, il est là... Sa queue va de droite à gauche, laissant entendre un sifflement tandis que son extrémité laisse voir la gueule d'un serpent, ouverte, sifflante. « C'est plutôt marrant... de ce point de vue... vous êtes encore plus ridicule. » Les mots malsains résonnent maintenant directement dans l'esprit de la jeune femme, alors qu'elle peut entendre un nouveau miaulement. Passant sa langue contre sa patte, il se nettoie un peu le visage. « Mais je vous remercie, je suis sûr qu'avec ça, même le Garuda et le Griffon seraient sous le charme. » À nouveau, un miaulement. Rien n'oblige Dante à faire ça. Il est juste conscient du ridicule de la situation. Il aime ça. Ce ridicule accentue cette façon d'être qu'il a toujours eu face à certaines personnes. Il avance d'un nouveau pas, alors que son cosmos éclate littéralement. « Miaaouuuw ! » Finissons-en. C'est ainsi qu'on pourrait traduire l'idée. Mais le miaulement ne semble pas résonner normalement. Le cosmos l'accentue, le transformant en hurlement bestial. N'est-il pas un expert de la mise en scène ?

L'ambiance est maintenant plus sombre, le cosmos de Dante exerçant une pression impressionnante sur l'environnement, alors qu'il avance, à nouveau. Il continue sa marche, les lumières vertes, sordides, de son cosmos, se mélangeant aux nuances violettes de son surplis, qui s'est adapté à cette nouvelle apparence. Il miaule, à nouveau. Et, à nouveau, cela se transforme en un hurlement bestial qui accompagne son saut. Aidé par sa télékinésie, il arrive jusqu'au ventre de la jeune femme, frappant de tout son corps dessus, avant de s'appuyer sur elle, grimpant jusqu'à son visage pour enfoncer ses griffes dans ses joues. Les griffes, son corps, tout est empli de sa puissance naturelle. Il reste Dante ! Il reste l'héritier des sorcières ! L'ancienne Étoile de la Victoire ! Le Juge de la Wyvern. Dante ! Le … chat Wyvern ? Ouh. C'était quand même dur à assimiler. S'appuyant alors sur elle, il bondit haut dans le ciel, s'arrêtant alors, lévitant tout en avançant, donnant l'impression qu'il marche sur le vide. Son énergie s'accroche. Elle déforme les environs, laissant une odeur méphitique, ignoble, se déverser en ce lieu. Des gémissements sans origine que l'espace lui-même résonnent dans les environs. Des gémissements sans fin, de peur, de douleur, de terreur. « Je tiens toujours mes promesses. » Un nouveau miaulement, de nouveau transformé en hurlement.
Des énergies naissent alors de ces gémissements, de ces douleurs, de ces peurs, commencent à se rassembler non pas autour de Dante, mais dans sa gueule, ouverte, en direction du ciel. Telle un gouffre sans fond, elle accepte ces énergies, les dévorant, les assimilant, alors que son propre cosmos devient plus sordide encore.

Puis, lorsque le phénomène semble avoir atteindre son apogée de puissance... il dirige son regard vers elle... « Miaouw. » Ce simplement miaulement, doux, est suivi d'un profond silence... qui bientôt se transforme en une clameur provenant des profondeurs. L'Agonie d'un Monde, la Souffrance des âmes errant aux Enfers... Et la douleur qui l'a habité.

La Victoire n'est pas obligée de vaincre. Elle peut juste dominer. Arracher à l'esprit toute sérénité. Par cette agonie sans fin.

Attaque Cosmique:
----

HRP : Ton attaque n'ayant aucun effet (statistiquement parlant), j'ai considéré l'aspect mentalité « chaton » comme simplement un élément RP et j'agis donc sans défense pour pouvoir agir avec la pensée de mon personnage.

Vitalité : 135 – 5 – 20 – 5  = 105
Cosmos : 130 + 5 (Regen 1) = 135 – 60 (Attaque Cosmique) + 5 (Regen 2)  = 80
Surplis : 365 - 25 = 340

Coups donnés vitalité : 30 (Imparable - 1ère utilisation 7ème sens)
Coups donnés cosmos : 45 (Imparable - 1ère utilisation 7ème sens)

Coups parés : 0
Coups reçus : 5 + 25 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue140/140Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue148/230Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue142/280Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:25


Et voilà. Nous y étions arrivés.

Au terme de ce duel insensé. Ou plutôt, a celle de mon existence en ce monde. L'expérience du Juge avait clairement fait la différence entre nous. Il y avait la même un énorme gouffre en terme de puissance. Malgré la haine que j’éprouvais pour lui, cela restait un homme de parole. Oui. Cela me faisais mal de le dire, mais il avait tenu les promesses qu'il m'avait faites. Par contre, qu'en était-il de moi. De mes paroles. De mes actes. De la main que je lui avais si bêtement tendu. Une farce ! Voilà ce qu'était ce combat. Une bonne et grosse blague de mauvais goût. Je n'avais pas échoué de par mon défaitisme dès le départ. Non ! En aucun cas. Juste de par mes actions que j'avais entrepris. De par mon attitude stupide et immature face a lui. Et en cela, j'avais lamentablement échoué. Est-ce qu'une déesse même naïve agissait ainsi. Surtout devant l'ennemi. Bien sur que non. Il avait su prendre plaisir, en me torturant de tout sorte de manière. En se délectant de ma souffrance. Lentement, très lentement. Partant de ce fait-la, que pouvais bien faire si ce n'est essuyer une piètre défaite. Il me semblait évident que nous n'étions pas du même monde. Et ce, malgré toute déité qui pouvez dormir en moi.

Tartare...

Ce seul mot raisonné en moi...

L'enveloppe mortelle que j'étais allais être très bientôt brûlée. Tel les sorcières de Salem que l'on emmenait au bûcher. A sa manière bien a lui, Dante m'avait fait mon propre procès. Pouvait-il en ressortir une certaine satisfaction. Je ne savais dire. Il restait un être assez mystérieux. Bien que, beaucoup trop pervers pour voir souffrir les autres. Espérant de tendre retrouvaille avec Styx, je m'étais bien involontairement retrouvé devant un Juge du Monarque. Malgré ma bonne volonté de vouloir me défendre, je ne pouvais contenir de telle violences a mon égard. A vrai dire, j'avais déjà abandonner la lutte. De toute manière, a quoi bon continuer. Puisque nous en connaissions tout deux l'issu. Et quelle issu...

Cela allait être une nouvelle expérience. Expérience mémorable certes mais, bien trop détestable. Ô oui, quel était. J'avais lourdement payé le prix de la passivité d'Almathia, du jeu calculateur des Titans. En effet, ces derniers se fichait pas mal du combat qui se dérouler sur leur propre territoire. Sous leurs yeux. Encore une fois, je payais les frais de ma bêtise. Malgré la sympathie qu'il m’avait fait, Typhon n'avait pas jugé digne de s'opposer face a son supérieur. Chacun avaient quittés les lieux, tels les rats qui étaient, ne se souciant guère de la situation explosive de notre combat. C'est dire ! Parfois, on n'en apprenait bien plus sur les attitudes que de simple parole. Vu la hâte des Titans, une affaire dès plus urgente les appeler ailleurs. Affaire qui allait définitivement sceller ma vie. Des leçons... ? Oh oui. Ce petit voyage initiatique n'était pas encore achevé. Mais je pouvais d'or et déjà en retenir des leçons. Devais-je le supplier. Cette idée me vint à l'esprit. Mais je l'écarta aussitôt. Non pas pour une question d’orgueil mais, la Wyrven était du genre à bien finir son travail. Faisant abstraction de toute compassion.  

«_Vous n'avez pas usurpé votre titre de Juge des Enfers...Dante de la Wyvern. » cette fois ci, j'étais mortellement blessée. Aux portes de ce lieu que je maudissais déjà tant. Dante était un être des plus impitoyable, cruel, et sans même une once de compassion. J'avais étais bien trop bête de vouloir le sauver. «_Je retiendrais votre nom.» bien qu'il pouvait s'en fichait totalement. Allait-il retenir le mien. Il y avait là peu de chance, voir même aucune. Je restais simplement une victime a son tableau de chasse. Une petite déesse qui n'avait pas été a la hauteur de ses attentes. De sa curiosité ?



Malgré la bonne volonté de vouloir parer toute ses attaques, cette fois ci, il en fût autrement. Un manque chance ? De vitesse ou d'habilité? Je ne saurais dire. Quoi qu'il en soi, J'étais resté totalement tétanisé face a lui. Retombant lourdement au sol, je sentais mes forces partir. Le Juge m'avait vidé de mon énergie cosmique tout en m'épargnant pas physiquement. En tout cas, cela faisait bien trop mal. De désespoir, je frappais le sol avec violence. Diantre ! Il m'avait retiré ma carte maîtresse de force en me retirant une bonne partie de mon énergie divine. C'était exactement a ce moment bien précis que j'espérais renversé la vapeur en ma faveur. Et malheureusement, il m'avait enlevé cet espoir. Quelle idée détestable d'être encore en vie, et de sentir son impuissance a ne pouvoir rien faire. Du moins pas assez pour pouvoir ébranler un tel acabit. Il était vraiment très rusé, calculant d'avance chacun de ses coups avec stratégie. S'en aller vers le Tartare sachant que je ne pouvais plus déclencher ma plus puissante arcane. C'était là, quelque chose très frustrant. Vraiment...


Quoi qu'il en soit, je ne pouvais abandonner pour autant. Le Sanctuaire allait sûrement m'en faire le reproche. Ne pas avoir entièrement tout donné. C'était là une chose bien trop pervers d sa part. Me voir souffrir mentalement en hurlant rage ma haine. Est ce que le spectacle était plaisant a ses yeux. Sûrement. A défaut de ne pas avoir entièrement tout donné, j'espérais au moins d'avoir été un minimum a la hauteur. L'était-il ? «_J’espère que vous avez apprécié un minimum ce combat.» Je restais tout de même un adversaire totalement consciente d'avoir de nombreuses faille. Sûrement bien trop ennuyante. Comme a son habitude, je m'attendais a une réponse de mauvais goût avec un certaine pointe de dévalorisation. Il était excellent dans cet art là. Et c'était peut être là, la manière de me rabaisser constamment, qui m'avait le plus atteint. Au préalable, Il m'avait comparait a un jouet d'un certain Alessio.

Le troisième et dernier Juge … ?

Même si la victoire était à présent hors de ma portée, je n'abandonne pas. Très vite, je me lance vers sa direction avec moins de vitesse dans le but de lui infliger deux trois bon coups. S'est on jamais. Coup de poing, coup de pied et même un violent coup de tête sur son heaume avant de continuer la lutte. Ne lui laissant pas le temps de répondre, je viens une nouvelle fois a réitérer ma technique que j'avais copié sur celle d'Angèle. Dessinant à l'aide de mon index, je dessine gracieusement un arc avec une flèche doré, emplie de l'élément vie. Pour ainsi la décocher vers lui. Très vite, cela souleva  un énorme nuage de fumée. Ne pouvant percevoir si je l'avais bien touché. Qu'importe, l'essentiel était de devoir tout donné avec les moyens que j'avais.

Me mettant en garde, je m'attend a une suite...

-- --- --- --- --

Alors, dis moi si je me suis trompé sur mes stats, je suis pas sur du tout...

Pv : 110 - 30 = 80
Cs : 80 - 45 (Attaque Dante) - 30 (Jugement sacré) + 10 (recharge cosmique) = 15
Armure : 245 - 30 = 215
Coups donnée : cinq physique + 30 (Jugement sacré) + 5 (avantage nature terrain élément vie) soit : 40 dégâts
Coup paré : Aucun
Coup reçu : 5 Physique + attaque Dante
total cs utilisé : 130
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue420/420Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:21


« C'est décevant, n'est-ce pas... ? » Le Roi des Reptiles à l'apparence féline regarde la neige qui s'est écrasée à ses pattes, passant ses griffes contre la froide matière. Décevant, pour elle. Pour cette Réceptacle, en tout cas. Cette Guerrière d'Asgard, qui se veut aussi blanche et aussi pure que la neige … est arrivée à ses côtés. Elle n'a pas sourcillé, ne réagissant pas à l'état de son alliée.  Du moins c'est ainsi que la Wyvern l'a observé.
Il a vu une demoiselle sombrant dans son désespoir... et une autre, préférant son serment à son alliance. Décevant. Du moins pour elle. Pour cette Réceptacle. Car pour Dante, cela ne fait, finalement, que clarifier ses propos, les pensées qu'il a tenté d'intégrer dans l'esprit de la jeune femme. Oui, l'être humain est décevant. Le seul moyen que la divinité Niké aurait de gagner, de réussir à vaincre ses ennemis, serait de se débarrasser de la naïveté de sa Réceptacle... et d'elle, par la même occasion.

Continuant ainsi de dominer cette situation, il la voit se redresser. Ne pas abandonner ? Grand bien lui fasse. Il passe sa langue contre une de ses pattes. « Je n'oublierai pas, surtout, que vous m'avez transformé en sac à puce. Je sens que je vais en faire rire certains avec cette histoire... » Un éclat vert, méphitique, traverse son regard. Elle arrive... Il ne prend pas la peine d'esquiver, ou de sauter... mais pourtant, les coups frappent contre une force, puissante. Quelque chose d'invisible fait résistance. Cet éclat pulse à nouveau lorsque le coup de tête tente d'arriver sur son crâne. Non, même pour lui, c'est quand même violent ça... Mais malgré toute la brutalité de la jeune réceptacle, son crâne s'écrase contre cette paroi invisible... contre cette force invisible qu'est l'esprit de Dante.

Donner un coup de boule à un chaton ? C'est bien la première fois qu'il voyait un tel comportement ! Mais qu'importe... Bondissant en arrière, il arrive plus loin, sur le plancher des vaches, ses griffes venant caresser un instant le sol alors que sa voix spirituelle résonne de nouveau dans l'esprit de la jeune réceptacle. « Vous savez, vous auriez pu m'éclater le crâne. » Oui, elle le sait. C'est un peu le but d'écraser de façon barbare sa tête contre celle de quelqu'un d'autre. De plus, elle ne semble pas écouter, préparant l'arcane qu'elle a déjà pu lancer durant le combat. Ce n'est pas par pitié pour elle qu'il reste ainsi, à regarder cette pluie. Ce n'est pas par pitié qu'il observe l'or chargé d'énergie vitale travers le firmament, s'écrasant tel le déluge furieux d'Elohim sur le monde.

L'énergie parcours le sol, venant déchirer le métal et la fourrure du chaton. Les flèches de lumières viennent traverser son corps, blessant ici et là ce corps se fragile... Mais toujours si détaché de toute douleur... Lorsque le cataclysme – enfin, c'est vite dit – est terminé, il est possible de voir Dante littéralement planté au sol. Son corps tremble légèrement... mais il semble bien pleinement conscient et présent. Ses yeux se ferment... son cosmos vibre, laissant entendre un profond sifflement reptilien, malsain. Bientôt, les flèches se brisent toutes en même temps, laissant derrière elle un éclat mordoré qui fini dans les ombres. Il avance d'un pas. « Merci pour la diversion... » Des orbes sombres apparaissent alors à divers endroit autour de la jeune femme, dérivant dans le ciel... C'est à ce moment que le félidé arrive violemment vers elle. Ses griffes ouvertes, il semble attaquer dans sa direction... mais finalement passe à côté d'elle, sans lui faire le moindre dégât. Un feinte... Et il profite de cette dernière pour envoyer sa queue droit dans la gorge de la jeune femme. L'impact est violent, l'appendice étant plus puissant qu'on peut l'imaginer, ressemblant très nettement au même contact qu'un bras ouvert ferait contre la gorge d'une personne.

C'est bien un coup qu'aurait fait l'ancienne Wyvern ça.
Un autre hommage.

Arrivant plus loin, il semble que le félin n'en ai pas terminé... Cette attaque, parée, esquivée, ou reçue, aura au moins le mérite de jouer sur les perceptions des mouvements de Dante... Ouvrant alors ses griffes de la main gauche.... il les referme, alors que les orbes s'étirent en d'intenses traits d'énergie, ces derniers partant littéralement tous sur la jeune femme.

Attaque Cosmique:


-------

Vitalité : 105 – 30 (Attaque Cosmique Hildegarde) – 5 (Bonus Terrain) = 70
CS : 80 – 5 (Défense Cps Physique) + 5 (Regan 1) = 80 – 40 (Attaque Cosmique Dante) + 5 (Regen 2) = 45
Surplis : 340 – 35 = 305

Coups reçus : 30 + 5 = 35
Coups parés : 5

Coups donnés : 5 (Cps Physiques) + 40 (Attaque Cosmique – Effet tour suivant si prise de plein fouet.) = 45
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue140/140Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue148/230Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue142/280Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptySam 13 Juil 2019 - 1:11


Trop tard...

Oui, il était bien trop tard pour appeler la cavalerie. Désormais mon sort était scellé par la main de ce présomptueux Juge des Enfers. Soit ! Je me devais d'accepter le sort qui m'attendait. Je déplorais très fortement la passivité de la Guerrière blanche. Mais c'était dans ce genre de situation, où on pouvait clairement voir qui se tenait a nos côtés. Qu'on se le dise, le royaume du Nord n'était pas notre allié. Il l'avait prouvé en n'intervenant pas en ma faveur. Les points serrés, je tente tant bien que mal de me relever ne serait-ce que pour prouver la dignité de notre caste. Aujourd'hui, j'allais mourir, c'était un fait. Crachant du sang, je rejette la main tendue que m'offre Almathia. Que comptait-elle faire à présent si ce n'est assister a ma mort. De l'aide. Il était déjà trop tard. Elle n'avait pas assez réagi. De par son inaction, elle avait involontairement prouvé la bravoure du royaume du nord. Bravoure ! Quel mot risible dans une telle phrase. Aucun Ases ne pouvait se targuer de l'être. Les braves se trouvaient au Sanctuaire, n'en déplaise a certains. «_Il est trop tard désormais... Fuit pauvre folle !  » tout en lui crachant du sang sur ses pieds, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de son soutien. Voilà qui était regrettable pour un tout nouveau traité entre nos deux camps. Il allait sans dire que les plus hautes instances devait connaître la situation déplorable que je subissais. Est-ce que cela remettait en question l'alliance. Clairement. La question ne se posait même pas. On ne pouvait laisser une telle chose sans conséquence. Voyant le chaton arriver vers moi, ma volonté de lui faire face reste toujours indemne, bien que mes jambes commencent fortement a me faire souffrir. Chacun avait vaqué a leur occupation personnelle, a croire que tous se fichaient pas mal de ce combat. La plupart des Titans étaient partis en suivant les deux sbires du Juge me laissant seule avec lui. Le seul spectateur n'avait pas daigné bouger le petit doigt. C'est dire ! Ou était peut être était-il impuissant devant une telle action qu'il ne pouvait contrôler.

Le combat allait sous peu toucher a son terme. Dante était toujours sous la forme d'une petite boule de poil aux airs innocent. Il n'en était rien évidemment. Il n'en restait pas pour autant un des trois Juges des Enfers. Et j'en avais pleinement conscience. Face au Juge, mes jambes ne fléchissait toujours pas, et ce malgré la souffrance que je pouvais ressentir. Néanmoins, je ne pu esquiver ses coups qu'il porta a mon égard. Je les recevais un a un a un a grande vitesse. Chacun de ses coups me rapprochait de plus en plus du Tartare. Avais-je la volonté, la détermination pour le battre. Certains! Mais j'avais dépassé mes propres limites.  Mon énergie cosmique avait été prise de force malgré moi. C'était la sans conteste la pire des situation qui je subissais. Il y avait un gouffre énorme entre nous. Tout nous opposés l'un l'autre.  Le voyant s'amuser tel le chat qu'il était, je comprends aussitôt l'issu de ce combat. Et bien que j'avais changé la nature du terrain, il avait su me privé de ma carte maîtresse. Devais-je pour autant baisser les bras. En aucun cas. Je n'allais pas le satisfaire de cette manière la. Même si peu a peu mes forces m'abandonnaient, je comptais achever ce duel en ayant donné toute mon énergie dedans. Très vite, je constate que je n'arrive pratiquement plus a voir les choses de manière concrète. Non pas maintenant, pas encore. Pas si vite. Ma vision pourtant se trouble ne percevant plus quelques couleurs. Et encore. Très vite, je ressens son attaque et ne pu parer une nouvelle fois.  Comment pouvais-je faire dans de telle condition.

Je me mis pourtant en position de défense, essayant de percevoir chaque petit mouvement du chaton. Nul doute qu'il allait profiter de mon handicap. J'étais à sa merci, dans un état des plus minable. A l’affût de chaque respiration. Voila qui était quelque peu regrettable. Du jamais vu même ! «_C'est tout ce que tu as … ? Voila qui est risible. Tu ne trouve pas...? » J'étais encore en vie, essuyant chacune de ses attaques, ou du moins en essayant. Il m'avait montré son arcane la plus puissante et je tenais toujours debout. Il fallait faire mieux.

Beaucoup mieux même pour m'envoyer définitivement au Tartare.



Une dernière attaque. Oui mon royaume pour une toute dernière afin de le tourner une seconde fois en ridicule. Le cosmos de Niké m'entourant, d'un simple moulinet de main, je modifie son apparence en un vil serpent.   «_ _Voila qui est bien plus a ton image »

Encore une attaque dont allait rire a n'en plus finir, en me rabaissant une énième fois. Mais je devais faire de ce combat une sorte de symbole.





Pv : 80 - 5 (coup physique) - 40 (attaque cosmique Dante) :35
Cs : 15 - 10 = 5 + 10 (recharge cs) : 15 cs
armure : 215 - 40 = 175
coup donnés : 10 (Fantasia) + 5 (avantage terrain élément vie) : 15 dégâts.
coup reçu : 5 physique + 40 (attaque Dante) : 45
coup paré : néant
Handicap dès le prochain tour : effet de l'attaque de Dante
total cs usé : 140
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue175/175Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue420/420Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:54


Encore. Cette comédie continue. Encore. Une première fois, il est devenu un chaton, frappé de toute part sous cette apparence lors des derniers assauts de la jeune réceptacle. Mais là. Alors que la puissance chargée du cosmos de Niké vient de nouveau le frapper, reconnaissant cette arcane, un soupir traverse ses lèvres. Qu'importe. Qu'importe la forme qu'elle choisira. Qu'importe...
… Le sol est encore plus proche non ? Observant à nouveau la jeune femme qui le domine, un sifflement traverse son corps, tandis qu'il ressent du long de ce dernier chaque vibration dans le sol... A-t-elle véritablement fait ceci ? Le transformant comme l'un de ses nombreux enfants ? Devenant cette image qu'il a lui-même décidé d'embrasser. Chaque cellules de son corps, chaque vibrations... Son cosmos reconnaît ce corps, ce type de corps. Une réaction commence alors à avoir lieu, à envahir cette silhouette rampante. « Malheureusement, ma chère... Je ne suis pas qu'un simple serpent. » Sa voix sifflante résonne cette fois bien physiquement... alors que son énergie entraîne son corps dans une transformation contre-nature... Le corps du serpent s'atrophie, se déforme... il se brise... à l'image d'une mue... Des ailes violentes viennent s'extraire du dos de cette créature, passée de minuscule à imposante. Une première main se libère, poussant sur cette carcasse qui elle-même commence à voir des symboles couvrir ses écailles altérées. Malheureusement pour elle, oui... Et pour cette arcane risible... Il est bien plus proche du serpent qu'elle ne l'imagine.

Le corps blessé de Dante s'extrait complètement de la mue... Son visage meurtri ne semble pas cicatriser. Pire encore, ses brûlures se sont accentuées, révélant les blessures passées. Il regarde sa main. Avant de dévier cette réalité d'un simple revers. « Ce corps tombe en lambeau. Je vais tenter de profiter des dernières forces de celui-ci en voyant au Tartare. » En plus, ne sont-ils pas au Royaume le plus proche de ce domaine abyssal. Elle pourrait simplement sauter dans les profondeurs...

Cela arrangerait bien ses affaires.

C'est en tout cas ce qu'il se dit en faisant apparaître sa canne. Glissant une main dans son dos, il se tient droit devant la déesse, l'autre main appuyée sur cette élégante arme. Posant ses yeux sur la carcasse de serpent, il tend sa main dans sa direction. « Bienvenue dans la famille. » Le corps semble alors s'animer d'une étrange vie, tandis que ses blessures se referment, qu'il reprend une taille convenable. Oh, il a bien quelques enfants capables de dévorer un corps humain, mais pour l'instant... pas besoin d'en avoir plus. Quoique, il faudra bien rapporter le corps de cette déesse à Alessio.
Ou alors. Peut-être le gardera t-il pour lui. Cette carcasse pourrait bien devenir le premier trophée de la Nouvelle Wyvern. Un objet rare. Mais qu'importe. Le temps n'est pas à ça.

« Merci pour ce petit coup de main. » Le serpent s'anime, rampant vers lui, avant de disparaître dans le cosmos de l'italien. Ce dernier glisse de nouveau sa main dans son dos, avant d'avancer de quelques pas, bougeant vivement sa canne sur la gauche pour lui redonner son aspect létal. Puis, il la lâche et, dans le même temps, cette épée part violemment en direction de la réceptacle. Apparaissant au-même moment, il attrape le manche de son arme puis, profitant de la surprise de son action, frappe un unique coup... Droit dans la gorge, alors que la voix de Dante résonne. « Au fait, ma chère... Je ne vous permet pas de me parler comme si vous me connaissiez. » Cette unique attaque, par sa violence, par sa précision, remplace tout possible enchaînement. Un coup unique, dont l'unique but est d'arracher des sanglots, de briser les dernières défenses mentales de la jeune femme. Mais son regard est bien celui de l'ennui. Même si sa chair vient à se déchirer, à se souiller de son sang... il n'arrivera plus à trouver de plaisir là dedans.

La mort est bien plus aimante.

« Videz-vous de votre sang... Cela souillera cette Vie qui serait, selon vous, votre alliée. Normalement... j'aurai pris un fort plaisir à voir cela... Mais je pense que nous en avons bientôt fini. » Il lève son bras armé, alors qu'une puissante énergie vient charger l'air. Oui, en finir maintenant serait le plus simple. « Mourrez debout. Ou au sol. J'ai eu ce que je voulais, déesse. Même si je venais à mourir maintenant, la Victoire est mienne. » Un sourire semble étirer ses lèvres... mais ce n'est finalement qu'une expression froide, sans saveur.

Un masque, ou un véritable visage ?  Qu'importe... Le temps n'est plus à la philosophie. Mais à l'inévitable. Pour l'un ou l'autre.
Des sifflements s'élèvent dans le domaine, une symphonie macabre. Sordide. Peu à peu, des énergies s'élèvent du sol, prenant la forme de serpents... Ils sifflent, en direction du ciel, telle une prière. « J'espère que cette ultime symphonie vous plaira. » Puis, les sifflements s'arrêtent... ils rampent... ils approchent de leur maître. Ils grimpent alors lentement contre lui... Ils s'accrochent à ses bras... à ses jambes... à sa gorge... Ils mordent. Puissamment. Les iris mordorés du Spectre semblent se vider de toute couleur, de toute substance... avant d'être remplacées par une énergie verte, qui bientôt accompagne sa voix, cette dernière résonnant avec une certaine intensité, non pas dans tout le domaine, mais dans ces mouvements cosmiques, dans ces déplacements...

« Ô Étoiles. Je vous dédie ce hurlement. Ô Monde. Je t'offre ce sang. Que celui-ci étanche ta soif. Laisse ce hurlement s'inscrire dans ton histoire... »

L'énergie s'élève, haut dans le ciel, avant de simplement disparaître... Puis, il abaisse son arme. Tombant alors du ciel, une pluie d'énergie. Chaque goutte, aussi létale qu'une lame, hurlant alors une douleur, une souffrance...

Cela finira t-il sur cette scène ?
Septième Sens:

-------

Vitalité : 70 – 5 (Cps Physique) – 20 (Attaque Cs) – 5 (Bonus terrain) = 40
CS : 45  + 5 (Regen 1) – 50 (Attaque Cs) + 5 (Regen 2) = 5
Armure : 305 – 30 = 275

Coups donnés : 5 (Cps Physique) + 50 (Septième Sens) = 55

Coups reçus : 5 + 20 + 5 = 30
Coups parés : 0


Dernière édition par Dante le Mar 16 Juil 2019 - 3:08, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur dans le descriptif de la septième sens)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue140/140Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue148/230Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Left_bar_bleue142/280Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:50


Finalement cela été arrivé plus vite que je ne le croyais.

Et à présent, j'allais emprunter un tout autre chemin. Celui du Tartare.

J'avais donné le meilleur de moi même afin de ressortir victorieuse de cette bataille, mais il n'en fut rien. Mes dernières pensées allèrent vers le royaume d'Asgard. Ainsi que le domaine d'Athéna. Est-ce qu'Almathia avait pu terminer la mission que je lui avais confiée. Peu probable pour l'heure. Tous mes espoirs reposaient sur elle, et elle seule. Est-ce qu'Odin avait été informé de la situation. Le Grand Pope. Tant de question restait sans réponse. Combien de temps avait duré cette mascarade. Cela se comptait en quelques minutes, en quelques heures. De longues heures qui m'avaient paru une être une éternité. Avais-je eu une chance, même minime soit-elle ce remporter ce combat. A la vue de son état, c'était effectivement le cas. C'était là, la seule satisfaction que j'en retirais. Mais diantre, comme je maudissais mon impuissance. Il lui aurait fallu encore quelques coups bien placés pour le faire chuter. Faire définitivement tomber un des trois grands Juge des Enfers. Aussi novice soit-il .A le voir ainsi, il jubilait de ma défaite, et il y avait de quoi l'être. Mais m'est avis, qu'il n'allait plus rire bien longtemps. Du moins, c'est ce que j'espérais sur le moment. Avoir l'ascendant sur lui demandait une très grande force physiquement, et de volonté. Perdant toutes mes forces, mon corps m'avait lâché. Chacun de mes cinq sens avait été grandement touché. Et plus particulièrement la vue. Néanmoins, malgré ces handicaps, ce fut le sourire aux lèvres que je partais. Était-il seulement conscient de la bourde qu'il avait commise. M'est avis que non. De par sa soi-disant curiosité, Il avait sciemment déclenché le premier maillon d'une potentielle guerre entre nos deux camps. Et nul qu'il allait devoir en répondre devant sa propre hiérarchie. Mais peu importe, guerre ou pas, je m'en fichais pas mal à vrai dire. Car c'était là, m'accorder beaucoup trop de crédit pour être un des éléments déclencheur de cette guerre sainte. Brusquement, je tombais au sol dans mon propre sang mais, tout de même satisfaite de mon devoir que j'avais accompli. Certes sans succès mais même les meilleurs connaissaient les défaites. C'était ainsi que l'on apprenait de ses erreurs. La victoire pouvaient apparaître sous bien des formes.

Et d'un côté, c'en était une pour moi. C'est dans un moment de volonté que je tournais mon regard vers le Titan qui avait dû apprécier ce triste spectacle que nous l'avions offert. «_Merci... » Qui que cela pouvait bien être, il n'avait pas daigné bouger le petit doigt. Était-ce là une façon de remercier de ce que j'avais faits pour l'un  des siens. Des soins que je lui avais prodigué avec sympathie. A croire que nous percevions pas la vie de la même manière. A présent, une chose était sûre, j'allais connaître et subir les affres du Tartare. Ce n'étais pas là une découverte mais encore une épreuve à surmonter. C'est dans un excès de rage, que je hurlais ma haine à même le sol. Sans pouvoir bouger un seul doigt. En me torturant l'esprit par de nombreuses questions. Toutes ces inactions m'avaient valu ma vie, ainsi que celle de la déesse Niké. J'avais tout de même obtenu ce que je souhaitais a savoir. On ne pouvait compter sur l'appui des Titans, de la neutralité, ces derniers étaient passé à l'ennemi. Ils avaient fait leur choix, aussi malencontreux soit-il. Sans pouvoir en réchapper, toute les particules de mon corps partie en éclat de lumière.

Destination le Tartare...  


---

Pv : 35 - 55 = - 20
cs : 15
Armure : 175 - 50 =125
coup reçu : 50 (attaque Dante) + 5 physique
coup donné : aucun
coup paré : aucun
total cs utilisé : 140 cs

Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. EmptySam 20 Juil 2019 - 15:45

FIN DU COMBAT !

Vainqueur: DANTE !

Dante: 7 pts
Hildegarde: 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.   Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscurità della Vittoria - Dante vs Niké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VII Tournoi] lancé de dé Promethée vs Niké
» Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké
» Réa vs Dante [Tournois]
» La loyauté d'un Parasite - Athéna vs Dante
» The Madman's Rebirth - Sentence Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: