Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue170/170Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue180/150Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue200/200Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptySam 6 Avr 2019 - 0:53

C'est... étrange C'est la seule chose qui rôde dans l'esprit de Griever alors qu'il observe son torse . Une lourde grimace est la seule chose qu'il arrive à produire en voyant le résultat. Ses côtes sont encore jaunes, bleues et violettes par endroits, avec une douleur toujours aussi forte. Respirer lui fait mal, même avec les soins qu'on lui a administrés dans son sommeil. Il ne sait toujours pas qui l'a porté hors du temple d'Athéna pour le ramener à la maison des Gémeaux. Son dernier souvenir de ce jour n'était autre que l'éclair frappant le sol, provoquant la disparition de tous ceux qui étaient avec lui. Le choc de cet instant, couplé à la douleur horrible provoquée par l'accès de rage de Miraak avant l'intervention de sa déesse... ça en était trop. Beaucoup trop. Son corps s'est juste mis en pause et il est resté inconscient plusieurs jours alors que son cosmos tentait de réparer les dommages. Cela dit, il voit facilement la différence avec avant : Quoi qu'Athéna ait fait, sa régénération est un plus rapide qu'avant, ce qui est un bonus... Même s'il ne va pas pouvoir combattre pendant encore cinq ou six jours le temps que ses os ne se remettent des chocs.

****Cette chose m'a vraiment pas raté... La dernière fois que j'ai été dans cet état, c'était après mon combat pour obtenir mon armure !****

Un mauvais souvenir dont il se serait volontiers passé. Mais pire que tout, c'est l'attente. Être inutile... complètement sans défense... pire encore : la déesse qu'il a juré de protéger s'est retrouvée dans une situation dangereuse... Et il n'était pas là pour l'aider ! Et pour saler encore plus la plaie, Pandore a encore du combattre. Combattre sans lui à ses côtés ! En tant que frère de l'ombre des Gémeaux, c'est pratiquement un déshonneur et tout ce qu'il peut faire, c'est contracter les poings à cette idée en voyant à nouveau les tâches marquant sa chair. Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il laisse quelqu'un tenir son coeur d'une manière ou d'une autre, quelque chose l'empêche SYSTÉMATIQUEMENT de les aider quand ils ont le plus besoin de lui ?!  Cette idée le fait enrager au point qu'il a l'impression que son corps prend feu et tout ce qu'il peut faire, c'est asséner un violent coup de poing dans le sol... ce qui ne manque pas de provoquer une légère douleur à sa main en plus d'enfoncer légèrement la terre à l'endroit de la frappe. Cette vision manque de le faire ricaner, sa colère se changeant brutalement en amertume. Quand il était plus jeune... Il aurait tout donné pour cette force. Il n'est pas stupide : il sait parfaitement que si un enfant de son âge sans entraînement tentait un coup pareil, il n'arriverait qu'à se briser la main et le sol n'aurait même pas gardé de traces. Les chevaliers ont plus de force, plus de résistance... Il a passé une bonne partie de son enfance à s'entraîner pour obtenir ces attributs... mais apparemment, ça n'a servi à rien. Insuffisant contre le démon qui a pervertie Pandore devant lui. Insuffisant pour protéger sa déesse... Ou lui-même. Une forte douleur envahit son torse alors qu'il se redresse et le hurlement de colère qu'il s'apprêtait à pousser s'étrangle littéralement dans sa gorge. Un gémissement et une violente toux étant les seules choses à sortir. Mais cela n'empêche pas son esprit de crier à sa place :

****J'ai perdu DES MOIS sur l'île de la Mort pour devenir plus fort !! Des mois de souffrances, de mort et de destruction ! Et tout ça pour quoi ?! Pour continuer à perdre chaque combat et continuer à voir les gens que j'aime MOURIR AUTOUR DE MOI SANS RIEN FAIRE ?!****

Une pensé qui résonne dans sa tête avec une telle agressivité qu'il en a presque l'impression que c'est Miraak qui hurle. Il HAIT cette situation ! Cette stupide faiblesse et plus que tout, ce maudit démon qui a rendu tout ce qu'il avait sacrifié complètement inutile ! Le souvenir d'Angèle, après leur mission à Venise lui revient. La jeune et puissante jeune femme, tellement sure d'elle en lui disant qu'il était digne de son armure. Cette femme qui l'a rassuré après qu'il ait involontairement tué un homme en perdant un bref instant le contrôle de ses émotions. Son regard se porte sur son armure en forme totémique, reposant innocemment à côté de son lit de feuilles. Le visage d'Orion, formé par ce qui devient normalement ses spalières semble le dévisager sévèrement. Une vision qui ne manque pas de le faire légèrement grimacer. Entre ses échecs successifs et maintenant, la présence de Miraak... Il ne peut pas s'empêcher de se demande pourquoi et comment une armure supposée représenter la justice et la protection peut encore le considérer comme digne. Cette idée ne manque pas de faire naître une violente pointe de froid dans son coeur et sans même savoir pourquoi, il s'approche lentement de l'armure, posant sa main gauche sur la cuirasse. Comme toujours... le bronze sacré est toujours étrangement tiède et rassurant sous ses doigts. Une étrange, mais douce assurance, comme si l'esprit de son armure tentait de le consoler. De lui prouver qu'il est toujours digne. Et comme pour le prouver, la douce chaleur augmente légèrement, si bien qu'il baisse légèrement la tête. Il ne comprend pas. Il n'arrive pas à comprendre ! Depuis son réveil hier, il a l'impression de nager totalement. Ses camarades et sa déesse sont revenus, mais il n'a eu ni le coeur, ni le courage d'aller les voir. Sa culpabilité qui avait commencé à disparaître depuis la monté en grade de Pandore est de retour encore plus forte qu'avant. Ces chevaliers qui sont morts pendant son absence... Ces frères d'armes qu'il n'a même pas pu connaître. Ceux qui sont morts alors qu'il s'entraînait et qui sont partis en le prenant pour un traître. Toutes ces vies qu'il aurait peut être pu sauver s'il avait été là. Et maintenant, une fois de plus, il n'était pas là pour aider. Combien sont morts ? Combien ont disparus ou sont carrément passés à l'ennemi ?

****J'en ai assez... Vraiment assez de servir à rien....****

Enfiler sa tunique est légèrement difficile à cause de la douleur aux côtes, mais il y parvient sans trop de difficultés. Il n'a ni l'envie, ni la patience d'attaquer ses cheveux, préférant les laisser libres une fois de plus... Chose qu'il note vaguement dans son inconscient comme se produisant de plus en plus fréquemment.  Pendant un bref instant, il hésite à convoquer son armure, mais apparemment, cette dernière décide pour lui... A moins qu'il l'ait appelée sans faire attention ? La forme totémique éclate en tous cas, les différentes parties de l'armure venant se fixer aux endroits habituels et presque immédiatement, la douce chaleur qu'il ressentait dans ses doigts plus tôt semble se propager à tout son corps, comme une étreinte rassurante. Cette idée lui arrache un minuscule sourire, lequel disparaît vite lorsqu'il enfile son manteau à capuchon noir, cachant sa tête dans les plis du dis vêtement. Enfin, sa main gauche saisit le masque métallique   posé devant lui... Et il sent de nouveau cette pointe d'amertume. En dépit de son hésitation, il y avait des jours où il commençait à envisager de se montrer. Pas à tout le monde, juste aux personnes comme Angèle (qui l'a déjà vu), Pandore et bien sur, Dame Athéna. Mais maintenant... il sent de nouveau cette honte l'envahir et l'idée de montrer son visage aux personnes à qui il a encore failli lui est insupportable. Si bien qu'il soupire légèrement avant de retourner l'accessoire qu'il place ensuite sur son visage, dérobant complètement son apparence aux regards. Une ombre... C'est ce qu'il est et ce qu'il veut être. L'ombre des Gémeaux, un simple chasseur... Une ombre du sanctuaire. Disparaître dans les ténèbres est ce qu'il fait de mieux après tout... Quelle ironie vue son élément ! Mais peu lui importe : il se dépêche de quitter l'énorme if qui lui sert de lit et de se diriger vers le rideau de plantes devant lui. rideau de plante cachant la porte qui relie sa chambre au hall de la maison de sa soeur. Marcher trop vite lui fait mal, mais il ne bronche pas, ouvrant rapidement la porte... juste à temps pour sentir une présence semblant venir de la maison du cancer se diriger vers lui. Une présence familière, mais qu'il peine à reconnaître dans l'immédiat. Ce n'est pas une ennemie en tous cas, si bien qu'il se contente d'inspirer profondément avant de s'appuyer contre un mur, observant l'entré de la maison. Bien que dans son état, il ne soit pas vraiment en état de garder l'endroit, il ne devrait pas avoir de soucis normalement, en tous cas, il l'espère. Il n'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue140/140Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue148/230Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue142/280Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptySam 6 Avr 2019 - 20:39

[ Excuse du post caca, je suis pas trop inspiré en ce moment, mais ca va revenir hi hi ]
L'épreuve du Labyrinthite s'était finalement achevé.

Après moult aventure, nous étions sortis de ce bourbier infernale. Et je n'étais pas mécontente d'être encore vivante. J'avais pu au moins faire pas mal de rencontre. Kazuki, Artémis, Pandore, et bien d'autres encore. Même si cette expérience m'avait fait grandir, il me restait encore pas mal de route à parcourir. Quoi qu'il en soit, il était bon de revoir le domaine d'Athéna, constater les douze vaste demeures du zodiaque. Et bien entendu celui de la déesse Athéna. Il nous fallait à présent panser nos plaies et comprendre cet étrange phénomène que tous avaient connus. Je laissais cette responsabilité a d'autres que moi. De toute manière, j'avais bien d'autres choses à faire, surtout à accomplir. Faire ses preuves n'étaient pas si aisé que certains pouvait le prétendre. J'avais au moins accomplis l’ascension des douze demeures  du zodiaque. Et en prime, avait reçue la chance d'avoir eu un entretien avec Athéna elle-même. Je pouvais me sentir chanceuse, rare était les personnes qui pouvait se targuer d'un tel exploit. En ces temps qui se voulait capricieux, je profitais de l'occasion de revenir à la rencontre de mes aînés. Peut-être allais-je avoir plus de chance si je retenter ma chance, mais visiblement il n'en était rien. Personne ne se trouver dans la demeure du Cancer. J'espérais donc trouver âme qui vive dans celle des Gémeaux mais au vu de ma poisse, il y avait peu de chance que j'y trouve quelqu'un. A croire que personne ne souhaitait me rencontrait. C'était assez frustrant mais évidemment je savais que chaque Chevalier d'or étaient constamment occupés. C'était tout de même l'élite Athénienne. Arrivé sur le parvis de la troisième demeure, je pénètre dans celle ci sans aucune hésitation. Très vite, je perçois sans conteste une énergie cosmique. Peut-être était-ce celle du gardien légitime, Pandore des Gémeaux. Marchant calmement tout scrutant chaque détail, je constate a demi surpris un Chevalier dont j'avais involontairement omis son nom. « _On se connaît, non ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu. » lui fis-je avec un air interrogatif. Peut-être pouvez t-il éclairer mes lanternes. Très vite, je constate son piteux état. Le jeune homme semblait être fatigué, tenir a peine sur ses deux jambes et en prime blessé. Avait-il besoin de mes soins. Sans aucun doute. Il était de mon devoir d'apporter mon appui aux miens. « _Laissez moi vous soulager un peu. » continuais-je avec sourire. Dans l'attente de son accord, je pose mon cloth box et commence a intensifier mon énergie cosmique.




Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue170/170Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue180/150Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue200/200Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:29

Hildegarde... Il la reconnait plus ou moins avant de la voir. Même si leur rencontre a été courte, il a plus ou moins réussit à mémoriser sa présence, bien qu'il ait l'étrange impression que quelque chose a changé chez elle. Mais quoi ? Et comment en si peu de temps ? Elle a déjà l'air plus forte, pas de beaucoup, mais suffisamment pour attirer son attention.  Et il a l'étrange impression qu'elle ne peut que devenir encore plus puissante rapidement. Cette seule idée fait naître en lui une légère vague d'amertume : ses frères et soeurs d'armes continuent à devenir de plus en plus forts... alors que lui-même stagne, même avec les sacrifices qu'il a accomplis. La douleur le rappelle à la réalité et il se contente de rester appuyé contre le mur derrière lui. Il sait que s'il s'en écarte maintenant... est ce qu'il a vraiment bougé si vite ? Au point d'aggraver à nouveau ses blessures ? Ou est ce que c'est juste le poids de ses souvenirs et de son impuissance qui lui fait mal ? A nouveau, cette colère revient, tournée aussi bien sur lui-même que contre le démon qui l'a mis dans cet état. Ce démon qui a brisé son corps, sans la moindre difficulté et pire que tout, corrompu sa "grande soeur" devant lui sans qu'il puisse rien faire ! Son cosmos commence à fulminer à cette idée et il a presque l'impression de sentir Miraak rager quelque part dans son esprit. Mais il est finalement distrait lorsque Hildegarde entre dans la maison.

****Physiquement, elle a pas changée... Mais je peux quand même sentir une différence depuis la dernière fois...****

Alors que les yeux de la jeune femme se posent sur lui, Griever ne peut que difficilement retenir un frisson. La dernière fois, il ne s'est pas vraiment présenté comme chevalier même s'il a montré une petite partie de son armure. D'ailleurs, il ne peut pas s'empêcher de se traiter d'imbécile en se rappelant de ce jour. Vraiment ? Combattre dans son état ? D'accord, ça faisait moins mal, mais... vu son état actuel, nul doute qu'il n'aurait pas tenu longtemps dans un duel, même d'entraînement. Cependant, il sent comme un véritable blanc quand la jeune femme ne le reconnait pas. En tous cas, pas réellement. D'après elle, elle se souvient vaguement de l'avoir rencontré, mais sans plus. D'un autre côté... C'est peut être normal, vue sa tenue. Il est sur qu'il n'est vraiment pas reconnaissable pour le coup, si bien qu'il grimace légèrement sous son masque avant de murmurer suffisamment fort pour être entendu :

"O-oui... On s'est v-vus il y a quelques jours. C'est m-moi, Griever..."

Dans son état, parler le fatigue vite, sans compter qu'il n'aime pas vraiment se répéter... si bien qu'il ne précise pas son rang ou son occupation cette fois. Si elle se souvient au moins de son prénom, elle devrait pouvoir se rappeler de son occupation : chasser pour Athéna.

"Content de voir... Que vous allez b-bien. Je m'inquiétais p-pour vous et... Tous les autres..."

Ce qui n'est pas du tout un mensonge d'ailleurs. Il s'inquiétait en effet pour ceux qui avaient été frappés par les éclairs. Certes, il n'est pas réveillé depuis longtemps, mais ça a suffit pour s'inquiéter depuis. Alors voir une personne qu'il a rencontrée survivre lui réchauffe le coeur, même si parallèlement, il sent une légère déchirure en se rappelant de son inutilité. Au moins, son masque et sa tenue cachent sa grimace, même si apparemment, son état apparaît facilement. La jeune femme voit en effet clairement qu'il ne se sent pas bien et lui propose immédiatement de l'aider, mais il baisse la tête, grimaçant légèrement. Une partie de lui aimerait bien être soigné ou au moins, avoir la douleur calmée. Mais une autre, plus grande ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il mérite peut être cette douleur... cette lente guérison. Un châtiment pour ses erreurs passées, son inutilité totale ces derniers temps. Son bras gauche se contracte sur ses côtes, une inspiration un peu trop grande irritant violemment les os encore en pleine régénération. Sur ce coup... il ne sait même pas qui haïr pour ça. Miraak et ses caprices ? Ce maudit démon et sa puissance ? Ou lui-même et sa faiblesse ?

"M-merci, mais... ça ira je... je p-pense. Je... je récupère déjà..."

Oui... Juste lentement... Mais au moins, ça lui permet de se rappeler. D'avoir quelque chose qui l'aiguillonne. Puis... faut bien qu'il paye pour toutes les erreurs qu'il a commises non ? Et pour son inutilité surtout ! A nouveau, ses souvenirs du temps passé sur l'île de la mort reviennent et il baisse la tête.  Tous ces combats sur l'île maudite... toutes ces souffrances et toutes les mort qu'il a vues ou provoquées là bas... Tout ça pour au final avoir une fois de plus manqué à ses devoirs... La seule pensé du regard dégoûté de ses deux défunts maîtres depuis les enfers le fait frémir et sans vraiment comprendre pourquoi, il relève la tête, fixant la jeune femme à travers son masque avant de murmurer :

"Je suis... Désolé, v-vraiment. Désolé d'avoir servi à rien une f-fois de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue140/140Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue148/230Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue142/280Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:52


Ce petit bonhomme me disait quelque chose.

Effectivement, je l'avais déjà croisé dernièrement au temple des Gémeaux. Mais avec tout les événements qui s'était déroulé, je ne gardais qu'un très vague souvenir de lui. A la vue de l'état ou Griever se trouvait, je me devais d'intervenir et ce qu'il le veuille ou non. Au moins, je pouvais me sentir utile en atténuant de quelque peu ses souffrances. Me baissant devant lui, j'intensifie ma douce énergie cosmique au niveau de mes mains. L'aura qui en émane dégage une impression de douceur mêlée de chaleur. Oh, rien de bien comparable a celui d'Athéna mais, j'essayais de faire le mieux possible. Il était de mon devoir de soigner autrui surtout si cela concernait les miens. « _Laissez moi donc faire. » lui fis-je avec sourire bienveillant. Mais alors que j’appose mes mains sur son thorax, je perçois aussitôt un mal-être en lui. Un conflit intérieur dont je ne savais l'origine exact. Je ne pu cacher mes émotions devant une telle chose. Effectivement maintenant, je me remémorais son visage. Il se disait être chasseur pour la déesse Athéna et était également un ami intime du légitime gardien du troisième temple. Cette Pandore dont mon groupe avait vite fait croisé le siens. « _Oh mais... » continuais-je surpris. Essayant tant bien que mal de savoir l'origine du mal, je l'interroge sans détour. « _Je ressens un conflit intérieur. » continuais-je tout en essayant de le délivrer de cette partie. Mais en vain. Peut-être que mes pouvoirs de soigneuse n'était pas assez puissant. C'était assez plausible comme solution. « _Veuillez m'excusez mais, je n'arrive pas a soigner cette partie-là. Savez-vous d'ou provient ce mal ? son origine ? Peut-être que cela pourra m'aider. » lui fis-je avec curiosité. Par la suite, il demanda pardon. Il s'excusa de n'avoir servi strictement a rien. Je ressentais également ce sentiment d'être personne, d'être invisible aux yeux de tous donc, plus que quiconque je pouvais le comprendre. « _Soyez sur que je vous comprends...» poursuivais-je en lui tenant la main. Fort heureusement j'avais été sauvé par quelque chose que je ne savais expliquer. Non pas par une personne physique mais par une voix qui ne me murmurer de jamais abandonner quoi qu'il en coûte. Encore aujourd'hui, je ne savais expliquer ce phénomène. A contrario de ma personne, ce n'était pas le cas de Griever. Lui semblait plutôt écouter sa part ténébreuse. « _Ignorez-le » lui fis-je délicatement. J'espérais avoir fait mouche en lui affirmant une telle chose. Auquel cas, des explications serait de mis. « _Venez avec moi, je vous accompagne vers le temple d'Athéna. Elle seule sera apte a vous soigner totalement. » concluais-je toujours avec un sourire amical.  




Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue170/170Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue180/150Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue200/200Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:48

Apparemment, Hildegarde n'a absolument pas l'intention de le laisser continuer à souffrir dans la mesure où elle lui redemande doucement de la laisser faire. Le cosmos lumineux passe lentement sur lui , semblant réchauffer les blessures à son torse et peu à peu, il sent sa respiration devenir moins violente... Bien qu'il sente encore une très vague présence obscure un peu partout. Bien sur... un cosmos démoniaque (si on peut même appeler cette chose "cosmos") ne disparaîtra pas aussi facilement, même s'il peut au moins sentir qu'il disparaît peu à peu. Cependant, il voit vite différentes émotions apparaître sur le visage de la jeune femme quand son cosmos passe sur son coeur. Lui aussi sent toujours ce tiraillement, cette présence sombre quelque part dans son esprit. Dans l'immédiat, il ne l'entend pas encore, mais il est sur que bientôt, la voix sinistre de l'autre lui recommencera à lui susurrer à l'oreille. Hilde indique bel et bien sentir un conflit intérieur, puis s'excuse car elle ne peut pas le guérir, chose qui lui arrache un sourire amer... quoi que toujours caché par son masque. Lui-même ignore la vraie nature de cette chose. Autrefois un cauchemar, représentant un simple miroir... et des yeux rouges. Depuis Glendarough, la créature est désormais devenu une ombre dans tous les sens du terme. Une créature pour le moment faible, mais apparemment suffisamment liée à lui pour pouvoir ignorer les tentatives de DEUX DEESSES de l'exorciser. D'abord dame Artémis, puis Athéna. Et dans les deux cas, tout ce qu'elles ont réussi à faire, c'est le sceller quelques jours. Si bien que lorsque la jeune femme lui demande d'où vient le mal, il ne parvient qu'à grimacer. D'où vient Miraak ? C'est une question sans réponse. Il a entendue sa voix pour la première fois dès l'arrivée en Irlande, mais apparemment, la créature ne s'est réellement éveillée qu'après la fuite du Leprechaun.  Qu'est ce qui l'a animé en fait ? Est-ce une malédiction ? Est ce que c'est un coup du même démon qui a souillée l'âme de sa soeur ? Il n'en n'a aucune idée, mais il peut au moins donner un début de réponse :

"C'est... Miraak. Une ombre. Inutile d'essayer de le c-chasser : même... même Artémis et Athéna n'ont réussit qu'à le sceller q-quelques jours. Une m-mauvaise rencontre avec de la magie noire et... un démon. Cette chose est le r-résultat."

Au moins, il a une simple consolation : apparemment, le démon intérieur semble enchaîné par le serment qu'il a prononcé quand il est devenu chevalier. Si bien qu'il n'attaquera ni alliés, ni leur déesse. C'est en tous cas ce qu'il a compris avec les courtes explications d'Angèle ce jour là. La main d'Hildegarde se referme doucement autour de sa main droite, la jeune femme disant le comprendre. Une partie de lui a bien envie de lui dire que c'est impossible qu'elle le comprenne, mais... Il le voit dans son regard. Elle le comprend bel et bien. Une fois de plus, il sent une vague pointe d'amertume lorsqu'il e rappelle qu'il n'était pas là... une fois de plus. A en juger par la tête de la jeune femme, quelque chose s'est produit pendant son propre combat et c'est cette chose qui lui permet de le comprendre. Mais quoi ? La voix de l'ombres'élève de nouveau dans son esprit. Un simple murmure et il se raidit brusquement, irritant ses côtes nouvellement soignées :

"...Aak..."

Presque immédiatement, la voix d'Hildegarde retentit, la jeune femme lui intimant doucement d'ignorer l'autre lui. Arraché à sa contemplation, il regarde la jeune femme avec stupeur tandis que les murmures cessent presque immédiatement. Il se sent... étrange. Il y a une douceur particulière qui émane d'elle. Quelque chose de familier, mais quoi ? Il sait déjà qu'il peut lui faire confiance et chose étrange, tout en lui lui souffle qu'il y autre chose. Quelque chose qui dort encore mais qui n'attend plus qu'une légère poussée pour s'éveiller. Sa curiosité grandit légèrement et sans vraiment comprendre pourquoi, il sent une vague pointe de tentation à retirer son masque. Cependant, il repousse cette tentation, se rappelant que c'est avant tout sa pénitence... Même si il sent toujours cette vague tentation de le faire.

"Il est... facile à ignorer généralement. Je sais même pas c-ce qu'il veut en fait. Il est là, c'est tout. Mais je peux... sentir sa haine des fois."

Haine... C'est la seule chose que cette créature semble être. De la pure haine, il n'y a pratiquement rien d'autre, même s'il y a des fois où il sent d'autres choses. La haine est l'émotion de base, mais il y a toujours autre chose caché derrière, même s'il n'arrive jamais à reconnaître quoi exactement. Chose étrange, quand il est en compagnie d'animaux, Miraak se tait complètement et le laisse absolument rien filtrer. Il se tait également en présence de Pandore, mais en dehors de ça, la créature semble toujours fulminer. Hildegarde lui propose de retourner voir Athéna pour essayer d'exorciser la créature ne fois de plus, mais Griever sait que c'est inutile. Artémis a déjà essayé, en vain. Athéna quant à elle a tenté aussi, mais n'a pu, tout comme sa soeur, que sceller la créature quelques temps et à en juger parce qu'il ressent, la mettre encore plus en colère. Est ce qu'il sent un arrière-goût de trahison d'ailleurs ? Il n'arrive pas à reconnaître la sensation. Une partie de lui aimerait bien essayer, mais l'autre... parfaitement consciente que ça ne sert à rien préférerait refuser. D'un autre côté... Il aimerait au moins s'assurer que sa déesse va bien, mais est ce qu'il a seulement le droit de s'approcher d'elle après ce nouvel échec ?!

"Je sais pas si... Si on peut vraiment le faire partir en fait. Il fait partie de moi m-maintenant. Le sceller fait que mettre p-plus en colère et quand il sort... Mais je v-veux bien... Je veux bien aller voir notre déesse... je veux... J-je veux au moins, être sur qu'elle... Qu'elle va bien. Que tous ceux qui ont été envoyés dans ce... cet enfer vont bien..."

Son masque ne quittera pas son visage... Sauf si Ahina lui en donne la permission. Bien sur, il se souvient subitement qu'elle ne lui a jamais ordonné de se cacher, mais... Le faire était si facile... A présent, il se surprend à hésiter, même si finalement, il se contente de soupirer : peut être qu'il devrait se montrer, tout simplement, mais rester caché rend sa tâche de chasseur beaucoup plus simple.

"Je... Suis prêt, si vous voulez y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue140/140Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue148/230Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue142/280Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:39


Si j'en  croyais les dires de Griever, son mauvais côté faisait parti de lui.

Sachant cela, pouvait-on la supprimer. Il me paraissait évident que non. Selon lui, deux divinités avaient pris le risque de faire taire cette maudite chose que l'on nommait Miraak mais hélas en vain. Sachant cela, je ne pouvais strictement rien faire pour lui si ce n'est lui donner quelques conseils. Certes, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, mais je restais convaincu que je pouvais tout de même l'aider ne serait-ce que lui donner quelques bon conseils. Quoi qu'il en soit, il était assez étrange que son armure l'avait reconnu comme être un digne porteur malgré ce petit côté obscur. Il y avait sûrement une bonne raison pour qu'il choisisse la bonne voie. Je ne saurais dire laquelle pour l'heure. Mais je pouvais déduire une chose positif le concernant si j'en croyais ses dires. Il y avait de grande chance que son côté lumineux soit le dominant et ça, cela restait une très bonne chose.Ce qui pouvait dire que tout espoir n'était pas encore perdu. Je restais convaincu que nous avions pas encore trouvé la bonne personne pour soigner ce genre individu. C'était pour moi la première fois que j'étais confronté a ce genre de phénomène que je pouvais qualifier d'inexplicable. Le voyant dans un piètre état, je ne pouvais qu'avoir à cœur de soulager sa souffrance qui le rongeait de l’intérieur, ne serait-ce qu'un peu au moins. «_Je vois... » fis-je d'un air quelque peu chagriné. Si même Athéna en personne avait tenté de se pencher sur son cas, alors il était inutile qu'elle le revoie. Et puis, constatant ce côté obscur que visiblement il ne pouvait maîtriser, il était préférable de ne pas le confronter devant une déité elle même. «_Inutile de se rendre a son demeure puisque vous m'assurez qu'elle ne peut rien faire. Ce qui d'ailleurs m'étonne. » poursuivais-je avec compassion. D'ailleurs était-elle revenue. Se trouvait-elle encore sur les terres du nord. Si j'en croyais mes sens, elle n'était pas encore présente. Devais-je une nouvelle fois me rendre en Asgard afin de partir à sa recherche, probable mais, je restais convaincu qu'elle pouvait se débrouiller toute seule comme elle le disait a tout chevalier qui voulait l'entendre. Nous étions tout de même ses propres Chevaliers, il étaient donc de notre devoir de remplir notre rôle sinon a quoi bon. Me penchant vers le Chevalier d'Orion, je lui prend sa main dans l'intention de le rassurer un peu. «_Je vous promet que je ferais quelques chose pour vous. Certes, peut-être pas aujourd'hui mais soyez rassurée que je mettrais tout mes efforts et volonté afin de vous prodiguer les soins nécessaires pour faire taire ce mal. » Pouvais-je tenir cette promesse. A priori, non mais nous étions tous les Chevaliers de l'Espoir, lui comme moi. Ce qui voulait dire que son cas n'était pas encore perdu. «_Que souhaite t-il obtenir de vous. Peut-être que si nous satisferons sa demande, il partira simplement... » Évidemment je m'attendais a un refus. Cette solution paraissait bien trop facile. Je m'attendais a une réponse du genre mon âme ou un truc dans le genre qui était impossible de donner. «_ En attendant, soyez fort. Sachez que j'admire votre résistance à vouloir repousser ce côté là. J'aimerais tant en avoir autant. » lui confiais-je . Au moins son coté dominant était rassurant a voir.

Nul doute que nous pouvions faire quelque chose le concernant. Mais encore fallait-il savoir comment ...

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue140/140Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue148/230Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Left_bar_bleue142/280Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:37


Étrangement, Griever n'avait guère répondu a toutes mes questions.

Peut-être était-il troublé par une chose qui devait m'échapper totalement. Ou peut-être avais-je été bien trop curieuse a son égard vis a vis de son état. Quoi qu'il en soit, j'étais heureuse d'en apprendre un peu plus sur lui. Libre a lui de se dévoiler si il le désirait par la suite. Au vu de son mutisme, l'entretien allait finalement touché a son terme. Je l'avais a première vu assez ennuyé en le bombardant de questions. Je lui avais faite une promesse, promesse qui était à priori assez difficile à tenir. Mais foi de Saintia, j'étais prête a tenir parole. Sinon a quoi bon. J'allais mettre tout en œuvre pour que le chevalier d'Orion puisse vivre un maximum sans son coté ténébreux. De quelle manière allais-je m'y prendre. Je ne le savais même pas moi même, mais il y avait de forte chance que j'allais trouver une solution. «_ISur ce, je vais vous laisser. Peut-être avait vous besoin de vous recentrer avec vous même. » lui fis-je avec sincérité. Je pouvais dire que je ne l'envié aucunement. Obligé de vivre avec un coté sombre n'était sûrement pas être aisé tout les jours. Si même Athéna & Artémis s'était penché sur son cas, alors il n'y avait guère plus d'espoir. Comment pourrais-je l'aider si même deux déités n'y sont pas arrivé. Je restais tout de même convaincu que je pouvais lui être utile d'une quelconque manière. Le tout était de savoir comment. Nul doute qu'avec le temps, je trouverais la clef. «_IJe tiendrais parole, coûte que coûte. Dès notre prochaine rencontre, je vous enlèverais ce fardeau."  Continuais-je avec une certaine fermeté. A présent, je devais me remettre en route vers le haut du sanctuaire. Très peu de Chevaliers étaient revenu de l'épreuve du Labyrinthe. Je pouvais clairement percevoir l'énergie divine de notre déesse ainsi qu'une maigre poignée de ses saints. «_I Nous nous reverrons, cher amis. Plus vite que vous le croyez. Sur ce, prenez bien soin de vous. » concluais-je avec sourire. Si de par mon attitude, j'avais pu lui être agréable ne serait-ce que quelques instants, alors je pouvais repartir heureuse. Auquel cas, bha c'était un discussion assez sympatoche. Sur ces mots, je m'éclipsa dans l'espoir que Angèle était également ressortie indemne de cette épreuve. A quoi bon s'inquiéter pour elle, son tempérament pouvait soulever des montagnes. Sur ces mots, je viens a le saluer tout en portant mon regard vers la demeure du Sagittaire. Qu'était il advenu d'Artémis ? Et des autres Saints ? Bref, beaucoup trop de question se bousculait dans ma tête.

Seul le temps était a même de me révéler mes réponses, toute mes réponses.  





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]   Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble au Pacifique !
» Demande de kit pour Hildegarde
» Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -
» La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)
»  L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple des Gémeaux-
Sauter vers: