Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:22

Arrow  Colisée 

Traversé le Sanctuaire n'était pas une chose compliquée pour un Chevalier d'Athéna, d'autant plus quand vous étiez un Chevalier d'or. En temps normal, rien qu'avec ce statut, toutes les portes s'ouvraient pour vous assez facilement. C'est ce qui arriva au Capricorne d'or. Le seul hic de la traversée fut de devoir soutenir Kyrian ce qui ralentit le groupe. Milan ne pouvait pas lui en vouloir. Blessé et habillé comme un véritable clochard, le Phénix Noir en plus de ne pas passer inaperçu ne pouvait pas se déplacer aussi rapidement qu'une personne valide. Il y en avait des marches à monter et cela ne devait pas être simple pour le Phénix Noir mais au bout d'un moment il dût sûrement s'y habituer. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de marches, ils arrivèrent finalement sur le palier de la maison du Capricorne, celle qui était située à la dixième position  sur l'échiquier du lieu sacré. Devant, il restait encore celle du Verseau, du Poisson, le Palais du Grand Pope ainsi que le Temple d'Athéna. Arrivant finalement à l'intérieur du bâtiment, le Chevalier d'Or souffla et installa Kyrian sur un siège et le laissa seul plusieurs minutes avant de revenir avec  des vêtements propres. Rien de bien extravagant ou chic. Un simple pantalon de couleur brun et un haut noir. C'était des vêtements qui lui appartenait et qui ne dénotaient pas avec ce qu'il portait habituellement. De toute façon, il n'avait rien de mieux à offrir ... à moins que le Phénix noir ne souhaite se balader en toge, vêtement dont le Sethni ne raffolait pas spécialement car il ne le trouvait pas des plus pratique pour combattre.

- Je n'ai rien trouvé de mieux. Ce sera peut-être un peut petit pour toi mais au moins tu seras plus couverts qu'avec les lambeaux de tissus qu'il te reste sur le corps. Par là bas, j'ai fais couler un bain chaud. Tu pourras ainsi te débarbouiller un peu et avoir l'air un peu plus présentable. Pendant ce temps là, je te mettrais quelques vivres sur la table histoire que tu puisses faire un bon repas. N'aie pas peur et fais comme chez toi, mon ami.

Tout était dit, tout était fait. En temps normal ce n'était pas au Sethni à jouer au serviteur mais comme il ne disposait pas d'un intendant personnel et qu'il n'avait jamais prit le temps d'en recruter un, il se devait d'assurer ce rôle afin que son ami se sente au mieux et puisse se détendre et se reposer. Un bon bain, des vêtements propres et de la nourriture fraîche. Le Sethni ne pouvait pas faire plus, si ce n'était offrir également un endroit ou piquer un roupillon. L'hospitalité devait être une qualité importante pour lui. Le Capricorne comprenait parfaitement qu'en venant au Sanctuaire, Kyrian trouverait sans doute un cadre plus agréable qu'en affaire mais il ne fallait pas non plus qu'il refile tuyau aux autres Spectres. La maison du Bélier était déjà une sorte de bureau d’accueil du territoire d'Athéna, il ne fallait pas que la dixième maison du Sanctuaire se transforme en gîte d’accueil pour tous les guerriers parcourant le monde. Tout était dit, Kyrian n'avait pas qu'à profiter du confort modeste de ce lieux. Se parlant presque pour lui même, le Sethni enleva son heaume et se gratta  le crâne avant de prendre la parole de façon un peu rhétorique tout en se versant un verre de jus de raisin rouge. Inutile de sortir une amphore de vin. Le Phénix noir était là pour se reposer par pour se prendre une cuite monumentale. Un soldat d'Hadès saoul au Sanctuaire, cela suffisait !

- Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour s'occuper de ma maison. Ça fait des mois que je dis cela mais je n'ai toujours pas avancer d'un pouce. Se serait-tellement plus pratique et simple pour moi quand je reçois des gens. Ralalalala ! Il faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 mais avant  ... festin de fêta ! Le fêta y a que ça de vrai, avec quelques olives et un petit morceau de pain, je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:50

Arrow  Colisée

Si il y a bien une chose que je déteste plus que tout au Sanctuaire, c'est bien les marches. Je ne sais pas ce qui leurs a pris de le construire en hauteur, le domaine. Mis à part pour fatiguer les pauvres blessés comme moi qui viennent se reposer dans les temples. Déjà un escalier c'est épuisant, deux, je vous dis pas mais dix alors là c'est pas une partie de plaisir!! J'ai vraiment de la chance que Milan soit resté constamment moi sinon je serais arrivé... Je ne suis même pas sûr que je serais arrivé tant je suis épuisé.

Aux abords du temple du Capricorne, je peine à reprendre ma respiration, je sue tellement que s'en est écœurant et je suis à deux doigts à de tomber dans les pommes tant mes muscles me font souffrir. La montée n'a durée que quelques dizaines de minutes mais pour moi c'était une éternité et je n'ose pas imaginer pour Milan qui devait faire attention à chaque instant!!
Passant une main sur mon front pour retirer la sueur, il m'installe sur un siège et me laisse seul quelques secondes.

Au moment où je suis sur ce simple siège, je me sens mieux et tout en étendant mes membres, me mets à bailler. Ah bon sang ce que ça fait du bien!! Puis joignant mes mains, je fais craquer mes phalanges tandis que Milan revient avec des vêtements propre dans les bras.

Je te remercie chaleureusement pour la charmante attention et cela conviendra très bien. J'ai hâte de gouter ce que tu as préparé. A tout de suite!!

Me levant, je prends les vêtements que m'a donné mon ami et après un dernier sourire, je me dirige vers la salle de bain. Je vais pas vous raconter tout en détail mais sachez que jamais je ne me suis senti aussi bien que dans un bain surtout quand il est chaud et parfumé. Ca donne envie d'y rester jusqu'à ce qu'il soit froid et c'est ce que je fait!! De plus je sens mes forces revenir et quelque chose gigoter... Gigoter??

Baissant les yeux, je vois des bulles apparaître de plus en plus dans le bain. Pourtant ce n'est pas moi. Alors qu'est-ce... Je m'approche pour tenter de l'attraper et à la seconde où j'allais l'avoir, une silhouette surgit et me noie complètement pendant qu'elle disparait de la salle. Saleté si elle croie que je vais la laisser faire, elle se trompe sérieusement.

REVIENS ICI, SALE BETE!!!

Sortant du bain en vitesse, attrapant une serviette que je noue autour de ma taille et une autre pour sécher mes cheveux, je cours à la poursuite de la bestiole qui se trouve être un volatile. Dès que je l'aurais il va m'entendre mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de le connaître. Moi qui espérais me reposer et me voici dans cette situation. Enfin ce bain m'a permis de retrouver quelques forces. Malgré mes blessures, je réussis à le garder en vue et il se dirige là où est Milan. Mais cette silhouette c'est...

CHOCOLAT!!!

En entendant son prénom, l'oiseau encore mouillé se retourne et me regarde. Pieds nus, une serviette en pagne et une autre autour des épaules, je m'avance vers mon oiseau de feu. Je ne lui présente pas mon bras, je le regarde simplement les yeux dans les yeux. Je voulais tellement le protéger des dangers et je suis si heureux de le revoir. Sans me laisser le temps de dire un mot, il s'élance sur moi et je le sers dans mes bras. En ressentant son petit corps contre le mien, je sens mes forces revenir, mon cosmos devenir plus brûlant. Je veux certes en finir avec cette histoire mais je veux aussi protéger plus que tout ceux que j'aime.

Regardant mon ami, je me rends compte de la situation dans laquelle je suis et me mets à rougir tout en me dirigeant vers la salle de bain avec Chocolat. Puis quelques minutes plus tard, changé et séché, nous revenons pour de bon.

Excuses-moi pour tout à l'heure mais je dois avouer que je n'avais pas reconnu Chocolat mais maintenant tout est arrangé. En tout cas j'ai hâte de manger et je te remercie à nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:11

Qui aurait dit qu'un jour on verrait un serviteur d'Hadès blessé, trainé jusqu'au Dixième Temple accompagné d'un chevalier d'Or et un d'un chevalier d'Argent? Pourtant ce jour là avait bien eut lieu au moins une fois, et Solveig en avait été témoin. C'est ainsi qu'elle pût tester les fameux escaliers du Sanctuaire, sans doute destiné à convaincre les ennemis les moins endurants à faire demi-tour... Et aussi peut-être les guerriers blessés. Le Black Saint n'avait par contre pas eut le choix, et Solveig avait fait de son mieux pour l'aider. Ce qui n'avait pas empêché Kyrian d'arrivé dans un état tel qu'on aurait pût penser qu'il venait de faire le marathon.

-Nous sommes arrivés. Tu devrais pouvoir reprendre des forces maintenant.

Pendant que Milan allait chercher des vêtements propres, Solveig resta dans les parages au cas où il aurait besoin de quelque chose. Elle continuait à entendre la voix qu'elle avait entendu dans le Colisée. Elle pouvait même dire qu'elle n'avait aucune animosité envers Kyrian. Juste de la méfiance, comme elle.


"Pourtant, je ne la connais pas. Qui est-ce..."


Alors que le Saint d'Or était revenu avec des vêtements et que Kyrian était parti se débarrasser de son apparence de sans-abris, Solveig essaya de rentrer en communication avec "l'autre". Il fallait qu'elle sache de qui il s'agissait. Il y avait peu de chances qu'il s'agisse d'un ennemi, elle ne s'était jamais sentie menacée. Elle posa son regard sur sa Pandora Box, posée à ses pieds, contenant toujours l'armure de la Lyre.



"Est-ce que ça viendrait de l'armure?"


Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps qu'un cri résonna, et l'invité du jour déboula comme une furie, à la poursuite d'un oiseau couleur cendre. Il avait quand même eut la décence de cacher sa nudité au moins en ce qui concernait le bas de son corps. Même si ça n'empêcha pas la jeune Sainte de détourner brièvement les yeux. Avait-on idée de faire des entrées pareilles, franchement? Heureusement que la duchesse spectrale n'était plus là, elle n'aurait pas manqué de faire une remarque.


La sale bestiole qui répondait au nom de Chocolat, si on en croyait le nom que le Saint Noir avait crié, sauta dans les bras de son maitre et on eut le droit à de charmantes retrouvailles entre l'humain et l'oiseau. Kyrian sembla s’apercevoir de sa situation et s'en retourna donc vers la salle de bain.


"Quel drôle d'oiseau. Au propre comme au figuré" Songea-t-elle en émettant un petit rire amusé.

Les deux phénomènes revinrent un peu plus tard, Kyrian mieux habillé que la dernière fois. il s'excusa pour le spectacle qu'il leur avait donné quelques minutes auparavant.


-Et bien, je suis contente de voir que vous vous sentez un peu mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:20

Euh ... ok .... la maison du Capricorne commençait à devenir le second lieu du grand n'importe quoi au Sanctuaire (oui car aucun autre ne pouvait égaler celle du Bélier vu le flot incessant de monde qui y passait). Voir un Chevalier Noir courir à moitié à poil après un Phénix avait quelque chose d'assez cocasse et de loufoque. Ce qui fut le plus désagréable ce fut d'aller nettoyer les traces d'eau laissé par le coureur en serviette. Le Chevalier d'Or pestait encore sur le fait de ne pas avoir trouvé d'intendant. L'adolescent ne comptait pas abuser de son statut afin que la Lyre fasse le ménage à sa place. Une fois qu'il eut terminé d'essuyer le sol, Kyrian revint en s'excusant. Chocolat lui aussi était coupable et il allait devoir se tenir à carreau  s'il ne voulait pas finir en tranche de Phénix. Quelle idée de venir se cacher ici. Ce petit volatile espiègle avait fait tout ce chemin pour retrouver son maître ce qui était plutôt remarquable. Comme quoi les liens qui liaient un maître et son animal de compagnie était indéfectible. L'adolescent à l'armure d'or n'avait jamais eut d'animal et ne pensait pas qu'il en aurait un jour. Il avait déjà du mal à trouver quelqu'un pour s'occuper de sa maison alors une petite boule de poils, il en était hors de question dans l'état actuel des choses. Se raclant légèrement la gorge, le gardien de la dixième maison du Sanctuaire prit la parole calmement afin de s'adresser à ses deux invités du jour.

- En effet, tu parais nettement mieux une fois lavé et changé Kyrian. Mange un peu à présent et reprend des forces. Toi aussi Solveig tu peux te servir. Tu dois avoir fait un long voyage pour arriver au Sanctuaire et je suis sûr que tu ne cracherais pas sur un bon repas. Ne faites pas les timides et servez vous. Je ne tien pas à ce que mes invités meurent de fin. Ma maison est si désespérément  vide en temps normale.

Même du temps où Alita était son disciple, Milan n'avait jamais beaucoup eut le temps de vivre dans son temple, tout comme le Puma d'ailleurs. Toujours fourré en mission ou à dispenser ses leçons à son élève aux quatre coins du monde. Le Capricorne avait la bougeotte et avait passé peu de temps au Sanctuaire depuis sa promotion, si on exceptait le moment où les Cavaliers de l'Apocalypse et les Spectres avaient attaqués le Sanctuaire. Triste moment où le Sethni avait été contraint d'affronter le Phénix noir et de le tuer. Pourtant le Black Saint ne lui en avait jamais tenu rigueur, d'ailleurs il n'avait pas chercher à l'éviter lorsqu'il avait reconnu Milan et s'était mit à brailler comme un vieux fou se remémorant d'horribles souvenirs de guerre. Ne voilà t-il pas que le Capricorne ressentait un cosmos familier se profiler à proximité du Sanctuaire. La lionne serait-elle de retour ? Cela présageait des ennuis en perspective. Qui c'est qui allait devoir gérer les conflits et les prises de tête entre Phénix et félin ? Milan pardi ! Il sentait déjà la migraine pointer le bout de son nez. Il était peut-être temps de chasser cette pensée de son esprit afin d'orienter la conversation vers quelque chose de plus sympathique et de moins contraignant pour tout le monde. Une façon personnelle d'éloigner les mauvais esprits.

- Dis moi Solveig ... je n'ai t'ai jamais vu au Sanctuaire. Si tu te présentais en quelques mots ? J'aime connaître le passé de mes compagnons d'armes ! De quelles contrées  viens tu ? Où as tu obtenu ta cloth ?

Voilà un sujet qui allait sûrement les tenir en haleine quelques minutes, suffisamment de temps pour éviter que les problèmes de Kyrian ne refassent surface et reviennent sur le tapis. Le sujet intéressait vraiment le Chevalier d'Or. Solveig allait elle se confier ou rester de marbre ? Certains Saints ne préféraient pas parler de leur passé pour diverses raisons : honte, regret, désintérêt, tristesse et autres. La Lyre en faisait elle partie où était de celle qui n'avait pas peur de se livrer à d'autres êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:50

Ouh là là Heureusement que mes parents ne sont plus là sinon ils m'auraient passés un savon dont je me serait souvenu des siècles durant!! En tout cas on en a mis un sacré fatras Chocolat et moi en quelques minutes à peines et dans tout le temple. Le pauvre a du se demander ce qu'il se passait en me voyant courir à moitié nu derrière mon animal!! C'est pas aux Enfers que j'aurais pû faire ça!! Enfin même si je suis invité, je suis responsable de mes bêtises. C'est pour ça que j'ai tout épongé. C'est normal, j'allais pas leur faire faire à ma place non plus!! Et comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée!!

Donc je me dirige dans la salle où est disposé toutes sortes de bonnes nourritures et entends la voix de Solveig et entre. Tiens, je ne l'avais pas vu rentrer dans le temple. J'ai du la croiser quand je coursais Chocolat!!

Je vais beaucoup mieux grâce à Milan et à toi aussi Solveig. Je te présente Chocolat, c'est un phoenix que j'ai crée à partir de mon cosmos. Il est surtout un grand ami!! Chocolat, je te présente Solveig, chevalier d'Argent de la Lyre.

En entendant son nom, Chocolat laisse partir quelques petits piaillements puis s'envole. Tournant au-dessus de nous, il observe Solveig et amorce lentement une descente. Voyant cela, je fais un geste à la Sainte pour dire que tout va bien. Et en effet, l'oiseau de feu se pose délicatement sur son épaule et frotte son bec contre sa joue. Un sourire illumine mon visage.

Tu es officiellement reconnue comme une amie Solveig!!

Les présentations terminées, nous nous installons à tables et miam!! Je me régale!! De plus étant d'origine américaine, je ne connais pas ce fromage mais il n'est vraiment pas mauvais surtout avec un peu de pain. Et ces olives... A tomber par terre!! Je suis certes mort mais je revis en mangeant ces bonnes choses!! Ca me rappelle de bons souvenirs!!

Profitant de ses moments que je sais seront très rare, un cosmos bien connu se fait sentir. Faisant comme si je n'avais rien remarqué, je continue mon repas. Après tout ce serait dommage de gâcher tout ceci. C'est alors que mon ami s'adresse à Solveig.

Sacré Milan, en la questionnant, tu espères éviter de nouveaux conflits avec Irène dont j'ai ressenti l'arrivée au temple du Bélier. Ne soit pas inquiet, je tient à ma vie tout de même!!

J'ai autrefois croisé brièvement le précédent possesseur de cette armure, du moins si j'ai bonne mémoire. Mais le chevalier d'or qui viens d'arriver chez le Bélier l'a rencontré a coups sûrs. Rassures-toi mon ami, je ne vais pas lui chercher querelle. J'ai vraiment envie de me reposer en votre compagnie et de réfléchir. Sur-ce, continuons notre discussion. Moi ce que j'aimerais savoir c'est dans quelle circonstance tu as reçu cette armure.

Je souris à Milan pour le rassurer puis regarde Solveig en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 14 Sep 2013 - 11:06

Voilà, l'incident des Phénix était clos. Solveig venait même d'être reconnu comme amie par le dénommé Chocolat. Lorsque le volatile avait commencé à frotter son bec contre sa joue, Solveig lui avait caressé les plumes en retour. Le Dixième Temple comptait maintenant un invité en plus. Ce qui changeait de l'habitude si on en croyait les dires du Capricorne.En même temps le Sanctuaire n'avait pas la réputation d'auberge d'accueil pour guerriers éplorés. Enfin, il fallait un début à tout parait-il.

-Eh bien, j'espère que nous allons bien nous entendre.
Fit-elle en réponse à la déclaration de Kyrian.

Elle s'installa donc à table avec les deux garçons. C'est alors qu'elle remarqua un nouveau cosmos au Premier Temple. Elle ne l'avait pas remarqué auparavant, à cause du nombre important de cosmos s'y trouvant déjà. Il allait falloir qu'elle améliore ça aussi. Ce n'était guère prudent.

"Ce cosmos..."

Tient, la présence s'était réveillée. Apparemment, elle connaissait le nouvel arrivant du Premier Temple. Cette découverte n'allait pas arranger les affaires de Solveig, puisqu'elle ignorait pour l'instant à qui appartenait cette énergie. Elle ressemblait à celle de Milan. Un chevalier d'Or, peut-être? C'est alors que le Capricorne se mit à la questionner sur ses origines et sur la manière dont elle avait obtenu son armure.

-Je ne suis pas d'origine grecque, je viens de Norvège, un pays au Nord de l'Europe. Mais après que mon maitre m'ait trouvé, nous avons voyagé dans des pays au climat plus chaud.

Elle ne tenait pas du tout à dire ce qu'il s'était passé avant que ledit maitre ne la trouve, perdue dans les neiges norvégiennes. Cette partie là de son passé était trop douloureuse pour elle. Avec de la chance, ils ne l'interrogeraient pas sur cette période, et tout irait bien. C'est alors que Kyrian prit la parole à son tour, révélant ainsi l'identité du nouvel arrivant au Premier Temple.

"Alors la Gold Sainte du Lion est revenue au Sanctuaire"


Voilà ce qui confirmait les pensées de Solveig. La personne qui habitait son armure, parce que ça ne faisait plus beaucoup de doutes à présent, était bien venue au Sanctuaire. Kyrian lui avait aussi parlé de l'ancienne Sainte de la Lyre qu'il aurait brièvement croisé au Premier Temple, il y a longtemps.

-Je n'ai pas obtenu mon armure en me battant contre un autre apprenti. Mon épreuve consistait à supporter le cosmos de l'armure pour lui prouver que j'étais digne de la porter,
puis elle revint sur les dernières phrases de Kyrian, dit-moi Kyrian. Est-ce que tu te souviens de comment s'appelait la précédente Sainte? Il y avait peut-être du monde à ce moment là, mais peut-être que quelqu'un à prononcé son nom.Et vous seigneur Milan, l'avez-vous rencontré?

En apprendre plus sur elle allait peut-être l'aider. Après tout, son armure était aussi l'armure de la Lyre. Peut-être trouverait-elle des réponses en cherchant du côté des précédents porteurs de cette armure. Et puis, il fallait éviter de trop tourné autours de la Gold du Lion. Si elle ne venait pas se taper l'incruste, ils auraient de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 14 Sep 2013 - 13:21

Kyrian fit les présentation de sa boule de plume. Milan n'en avait à vrai dire pas besoin vu qu'il avait eut la garde de chocolat pendant un petit moment. Le Phénix adopta très vite Solveig ce qui était naturel vu qu'elle ne semblait pas être un être mauvais ou superficielle. Lui aussi avait déjà rencontré l'un des précédents porteurs de cette armure et à vrai dire cela ne s'était pas vraiment très bien passé. Magen de la Lyre en plus d'être arrogant était un peu du genre suicidaire et passait son temps à se lamenter au lieu de savourer la vie et d’en voir sa réelle valeur. Un bon petit bottage de fesses s'était imposé d'emblée afin de lui remettre les idées en plus puisqu'il n'y avait que se moyen que l'ancien Saint de la Lyre était capable de comprendre. On arriva finalement à la partie qui intéressait Milan encore plus qu'auparavant pour la simple et bonne raison que Kyrian avait avoué s'être calmé et avoir décidé de ne pas aller trouver Irène la Lionne d'or. Plus besoin de stresser inutilement maintenant. Heureusement que le Phénix noir était malin comme un singe et avait compris ce que le Capricorne avait tenté de faire. S'il ne l'aurait pas précisé, le pauvre Chevalier d'Or aurait continué à se faire un sang d'encre. Solveig provenait donc de Scandinavie, contrée éloignée de la Grèce tant pour sa distance que pour son climat. Un maître et une migration vers pays plus chauds. Presque un classique en soit. Excepté peut-être le fait qu'elle ne connaissait pas le précédent porteur de la Lyre apparemment étant donné qu'elle n'en avait pas fait mention ce qui signifiait par conséquent qu'on ne savait pas ce qu'il était advenu des derniers Saints ayant porté cette urne sacrée. Son épreuve n'avait pas été la même que Milan. Celle de Solveig avait été plus cosmique alors que le Sethni lui avait été opposé à des adversaires dans un tournoi. Deux façons différentes de voir et de tester une personne mais qui se rejoignaient pour atteindre un même objectif. Dans certaine situation, peu importait la manière tant que le résultat arrivait au bout du compte.

- J'ai rencontré très brièvement Urei de la Lyre. Je n'ai rien à dire de particulier à son sujet. J'ai eut une altercation avec Magen, un autre porteur de cette cloth. Il était arrogant, peu enclin à respecter sa propre existence. Il se disait fou et se prenait pour être maléfique. Il a fallu que j'utilise la manière forte pour tenter de le remettre sur le droit chemin. Je n'ai pas eut réellement de nouvelle depuis malheureusement. Ton armure a donc connu au moins deux porteurs depuis mon admission dans l'ordre des Chevaliers d'Athéna selon ma connaissance. Kyrian pourra sans doute t'éclairer un peu plus que moi sur le sujet. Cela doit faire plus longtemps que moi qu'il combat pour un dieu.

L'armure de la Lyre n'était pas celle qui avait vu le plus de porteur se succéder. Milan savait qu'il y avait au moins eut trois porteurs différents de l'armure du Phénix voir même peut-être plus depuis qu'il était entré dans l'armée d'Athéna. Personne n'avait endossé la cloth de Milan, celle de l'Hydre. A croire qu'un porteur pour cette armure n’apparaissait pas souvent ce qui faisait peut-être de ces êtres des hommes d'exceptions. Allez savoir, tout cela dépassait un peu le cerveau du Sethni qui n'était pas au courant de toutes ces choses trop métaphysiques et que seuls les dieux devaient connaître. Prenant place calmement sur une chaise, le Sethni s'apprêtait à écouter l'exposer du Phénix Noir. Milan ignorait depuis combien de temps Kyrian vivait en tant que Chevalier Noir mais il devait déjà combattre depuis un long moment pour avoir obtenu une telle puissance et pareil expérience en combat. Pour l'avoir déjà affronter, le Chevalier d'Or du Capricorne savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 14 Sep 2013 - 19:22

Laissant de côté Irène, nous continuons de profiter de ce repas et apprenons à connaître plus intensément cette jeune Sainte qui porte le nom de Solveig et est le chevalier de la Lyre. Milan a un sacré poids un moins sur les épaules depuis que j'ai avoué tout haut que je n'irais pas chercher la Lionne. Et puis que pourrais-je lui faire sans armure? Et elle est au temple du Bélier qui est celui de mon ami Orion. Je me sentirais tout de même assez honteux de rentrer comme une furie et de frapper Irène. De plus je ne suis pas comme ça mais je connais quelqu'un qui ne se gênera pas... Mais on verra ça plus tard!!! Pour l'instant carpe diem!!

Discutant tels les trois amis que nous sommes, nous découvrons que Solveig viens de Norvège. Elle est comme moi pour ce qui est de voyager étant donné que je viens des Etats-Unis d'Amérique. Depuis que je suis au service de Son Altesse, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voyagé et ce n'est pas fini!! Ca a du la changer niveau climat de passer du froid au chaud mais elle a l'air de bien s'acclimater. C'est une bonne chose en soit!! Surtout si elle va devoir partir en mission à travers le monde!!

Mais ce qui est étrange dans le monde de la chevalerie, c'est l'obtention des armures. Elle ne l'a pas eut de la main de son prédécesseur ou en combattant un autre apprenti. Remarque moi je suis allé la chercher!! Son maître lui a fait passer une épreuve au cours de laquelle elle devait supporter le cosmos de l'armure. Pour lui prouver sa dignité. En un mot, l'armure de la Lyre jugeait si elle était apte à la revêtir. Intéressant, vraiment!! J'en apprends décidément à chaque fois plus sur les Saints quand je viens au Sanctuaire!!

C'est alors que la Sainte me pose des questions sur la précédente sainte de la Lyre. Oui il me semble bien l'avoir rencontré mais ça devait être il y a bien longtemps!! Ensuite, Milan nous parle de deux Saints de la Lyre qu'il y a bien connu et étrangement ses prénoms me sont familiers. Urei et Magen... Il est vrai que je suis chevalier Noir depuis de nombreuses années et ai connu beaucoup de personnes. Ca n'est pas surprenant non plus que j'en ai oublié d'autres bien que j'en soit désolé mais je n'ai pas une mémoire d'éléphant non plus. Tout ce que j'espère c'est que je ne me trompe pas!!

Nous avons un point en commun étant donné que j'ai également beaucoup voyagé. Je suis né en Amérique. Pour en revenir à la précédente Sainte, je ne l'ai pas beaucoup connu. Ce qui est également le cas pour les deux prénoms que tu as cités bien qu'ils me soient bien familiers. Mais comme tu l'as dit Milan, je suis chevalier Noir depuis longtemps. Sinon il me semble me souvenir qu'elle s'appelait Bridgess ou un prénom se rapprochant mais je n'en suis plus sûr. En tout cas, j'aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec elle. Qui sait, ce sera peut être possible un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 14 Sep 2013 - 21:47

Il y avait donc eut au moins deux autres Saints de la Lyre avant elle. Ureï et Magen. Aucun des deux noms ne correspondait à celui de son maitre. Et le Saint qu'elle avait rencontré en venant du Sanctuaire était une femme, donc non. Elle ne pourrait donc pas fouiller du côté de ces deux illustres inconnus, qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'avoir fait une bonne impression chez le Capricorne.


"La Sainte dont parlait Kyrian doit faire partie des personnes ayant portée l'armure de la Lyre avant Ureï et Magen."

Ne restait plus que Kyrian. S'il était un Black Saint depuis aussi longtemps que le disait le Capricorne, il devait avoir connu beaucoup plus de Saints que Milan. Lui aussi venait d'une contrée éloignée de la Grèce, encore plus éloignée que la Norvège même. Personnellement, elle ne connaissait l'Amérique que de nom et ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler la vie là-bas.


Kyrian aussi avait l'air de connaitre les deux Saints que Milan avait cité. Il parla ensuite d'une autre Sainte qui s'appelait Bridgess. Ce nom lui disait quelque chose... La Sainte qu'elle avait rencontré en venant au Sanctuaire ne s'appelait-elle pas comme ça? Mais c'était impossible, son cosmos était plus puissant que le sien. Elle ne pouvait pas être une Silver Sainte.

-J'ai moi aussi rencontré une fille s'appelant Bridgess il y a peu. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne. Son cosmos n'était pas celui d'un Saint d"Argent.

Elle se retint de justesse d'annoncer qu'elle allait essayer d'en parler à la Sainte du Lion, si jamais elle la croisait. Il valait mieux pas en parler, puisque c'était justement l'un des sujets à éviter.

-Et vous comment avez-vous eut vos armures? Je ne sait pas comment ça se passer pour les Chevaliers Noirs, mais je suppose que l'épreuve pour avoir uen armure d'Or est plus difficile que pour une armure de Bronze ou d'Argent. 

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 14 Sep 2013 - 22:31

Kyrian était né en Amérique ? Chaque fois que le Sethni s'était rendu sur ce continent ça c'était plutôt mal passé. Il n'y avait qu'à voir l'épisode de Salem ou plus récemment celui du temple maudit pour le comprendre. D'où venait exactement le Phénix Noir ? Quelle vie avait-il mené avant d'endosser une armure noir et de se rendre en enfer pour servir le sombre monarque de ce dangereux endroit ? C'était une véritable énigme surtout au vu du caractère plutôt bon et pacifique de ce Chevalier noir. Une chose intrigua également le jeune Chevalier d'Or. Solveig prétendait avoir rencontré une certaine Bridgess récemment ... le seul hic c'est qu'elle avait disparue au cours de la tragique période ou Chaos avait utilisé les Arcanes afin de tenter de prendre le monde sous son joug et d'éliminer les autres dieux. Plus aucune nouvelle de puis ce jour. L'armure d'or de la Vierge était restée bien sagement dans son temple, du moins c'était ce que le Sethni pensait et on avait pus jamais entendu parler d'elle. Il était donc étrange que son nom resurgisse comme cela dans la conversation. Cela remontait à longtemps maintenant. L'adolescent était encore un jeune et fougueux Chevalier de Bronze de l'Hydre, fonceur et immature. Une époque un peu révolue maintenant mais à laquelle il repensait toujours avec une certaine dose d'humour mais aussi et surtout beaucoup de nostalgie. Que de chemin parcouru en tant qu'homme et en tant que guerrier depuis cette période. La question posée par la Lyre était plutôt intéressante et le Sethni allait se faire un plaisir de lui répondre puisqu'il s'agissait d'un plongeon sans bouée à pieds joints en plein dans son passée.

- J'ai obtenu mon armure de bronze de l'Hydre au bout d'un long entraînement et d'un grand tournoi organisé ici même dans le Colisée. Je suis sorti vainqueur de cette épreuve dignement et j'ai gagné le droit de revêtir cette précieuse Cloth. Elle n'a plus connu de porteur depuis mais je chéri un jour l'idée qu'elle retrouve chaussure à son pieds. Ce serait le plus grand honneur qui pourrait lui être fait car elle m'a vaillamment servit et protéger tout au long de notre association. C'est une Cloth valeureuse et digne ! Ma Gold Cloth ? Je ne sais pas vraiment si on peut parler d'épreuve ou quelque chose du genre. Au cours de notre affrontement contre la divinité que l'on nomme Chaos, j'ai réussi à frappé avec une technique embryonnaire d'Excalibur. Orion m'a donc aidé à développer cet embryon pour le faire grandir et arrivé à maturité, c'est à dire l'épée sacrée ! Il a ensuite testé ma force, mon sens de la justice ainsi que mon cosmos et c'est finalement au pied de la statue d'Athéna, que l'armure que je porte est venu se poser sur mon corps. J'avouerai Kyrian que je suis assez curieux de connaître ton passé et les motivations qui t'ont fait rejoindre les enfers. Tu n'as pas vraiment le profil, si je peux me permettre et sans vouloir t'offusquer.

Tout cela intriguait sérieusement le Sehtni. Comment avait-il pût se retrouver embrigader en enfer ? Était-ce une dette qu'il avait contracté, un sacrifice fait pour quelqu'un ou quelque chose du genre ? Kyrian avait il accepté de servir Hadès de son plein grès ? Cela lui paraissait peu probable et il ne comprenait vraiment pas comment cela était possible. Le Sethni observa de la fumée sortir de sa bouche ou pour être plus précis, son souffle qu'il voyait distinctement à présent, comme s'il se trouvait dans une zone froide. La température avait commencée  à chuter tout doucement ! Est ce que Shiyo arrivait dans son temple ? Il ne ressentait pourtant pas le cosmos du Chevalier d'Or du Verseau !

- C'est moi ou il fait un peu froid ici ? J'ai l'impression qu'on est pas au Sanctuaire là mais plutôt plus au Nord du continent ! C'est peut-être juste une impression ... ? 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:58

Tiens apparemment je ne suis pas le seul à avoir fais la connaissance d'une personne se prénommant Bridgess mais de là à dire... Non je ne pense pas. Ca ferait trop de coïncidences et de plus cela fait plusieurs années qu'elle n'aurait plus donné signe de vie. A ce qu'il s'agisse de la même personne!! En tout cas c'est à creuser. Mais qu'a t-elle voulu dire par son cosmos n'est pas celui d'un Saint d'Argent? D'après mes souvenirs, celle que j'ai croisé était un Silver à moins qu'elle soit devenue Gold Saint entre temps ce qui expliquerait cela!! Enfin bref, je ne suis pas la meilleure personne qui pourrait l'aider et Milan non plus. Seuls Biscione et Irène font partis des plus anciens... Et seront plus à même de l'aider!! Mais elle a brillamment évité le sujet en nous envoyant sur notre passé. Il est vrai que je ne sais pas grand chose sur Milan. Quand à moi, j'espère ne pas trop la décevoir!!

Milan prend la parole et commence son récit. Ainsi il a commencé comme tout bon Saint, en étant chevalier de Bronze de l'Hydre. C'est étrange que je ne l'ai pas rencontré quand il était encore jeune Saint. Lui aussi a du beaucoup travailler pour atteindre cette expérience et heureusement qu'il a pu compter sur Orion. Maintenant c'est mon tour et ça va être mon joyeux.

Comment j'ai eu mon armure... C'est le destin qui a voulu cela. Je n'ai pas eu de maître ou d'entraînement acharné contre d'autres apprentis. Comme je l'ai dit je suis né en Amérique mais j'ai habité en Arkansas. J'y ai vécu heureux avec ma famille composée de mes parents et de mes deux jeunes sœurs. A l'époque, nous vivions dans le ranch familial non loin des Indiens Sioux dont nous étions proches. La vie s'écoulait entre joie, échange avec les Indiens, repas et autres. Mais un jour tout à changé. Après avoir quitté la ville pour cherché du matériel, j'ai retrouvé le ranch dévasté. Il ne restait plus rien de notre vie d'ici. Quand à ma famille, je l'ai retrouvée empalée à des poteaux. C'était une tribu inconnu qui en était responsable. Alors que je me dirigeais vers le corps de ma mère, une flèche m'a atteint. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment compris et en revoyant les corps de ma famille, ma colère a pris le dessus et je l'ai fais périr dans les flammes. Son Altesse Hadès m'est alors apparue et j'ai accepté d'être à ses ordres car à cet instant précis, je haïssais plus que tout les humains. Je suis ensuite allé sur l'île de la Reine Morte où je me suis débarrassé des abrutis pour prendre possession de mon armure. Seulement je me trompais sur une chose!! Ce n'est pas les humains que je hais car je suis humain après tout. Mais c'est ma faiblesse que je hais surtout. C'est le fait de ne pas avoir été là pour les protéger!! Mais le mal est fait et j'ai trouvé des amis que je peux protéger!!

C'est vrai que quand on me regarde, on me prend plutôt pour un Saint. Mais au début, j'étais jeune, impétueux, avec la rage au ventre, à vouloir combattre à tout prix. Puis je me suis rendu compte que ce n'était pas moi. Certes j'en voulais au destin d'avoir pris toute ma vie mais j'ai une nouvelle famille et peu à peu, je suis redevenu moi-même bien que ça ne plaise pas à tout le monde!!

Tiens c'est moi où il commence à faire frisquet tout à coup? Pourtant l'hiver est encore loin!! Même Milan l'a remarqué. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais au cas où... Je tends ma main entre nous trois et créé une boule de flammes noires-orangées au creux de ma main.

Ce n'est pas une impression, je commence également à avoir un peu froid et c'est pour ça que j'amène un peu de chaleur. Pour en savoir plus au sujet de Bridgess, tu devrais voir les Saints les plus anciens comme Irène et Biscione. Ils seront les mieux pour t'aider.

Frissonnant à cause du froid, Chocolat vient contre mon torse et je le protège de mon bras tandis qu'il se met à ronronner doucement. Sacrée bestiole va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:15

C'est étrange de voir comment un sujet que l'on souhaitait éviter, arrivait tant bien que de mal à s'infiltrer dans cette conversation. Voilà deux fois qu'Irène était citée, malgré les efforts des deux Saints pour changer de sujet. Il fallait croire à un coup du sort. En tout cas, cela confirmait de plus en plus qu'il allait falloir s'adresser à Irène ou un autre Gold au Sanctuaire depuis longtemps pour en savoir plus. Peut-être que comme l'avait dit Kyrian, elle était devenue une Gold Saint avant de disparaitre.

Ce ne serait pas le premier cas apparemment, puisque Milan semblait avoir possédé une armure de Bronze avant de devenir chevalier d'Or. L'armure de Bronze de l'Hydre apparemment. Solveig n'avait jamais entendu parler de cette armure, sauf quand on lui avait énuméré le nom de toutes les armures existantes. Par contre, elle avait brièvement entendu parlé d'un combat contre le Chaos.

Ensuite vint le tour de Kyrian. C'est vrai que l'on pouvait se demander comment une personne telle que lui avait atterrit chez les Spectres. Il avait l'air de tout, sauf d'un serviteur d'Hadès. Mais apparemment, il n'avait pas toujours été ainsi. Il avait eut une phase de haine contre l'humanité. Phase qui avait commencée avec la mort de sa famille mais qui s'était apaisée depuis semblait-il.

-Vous avez l'air d'avoir connus pas mal de choses depuis que vous avez obtenus vos armures.


Il lui semblait aussi qu'il commençait à faire froid tout à coup. La température avait soudainement chutée de plusieurs degrés. Heureusement, Kyrian fit apparaitre une flamme au creux de sa main, réchauffant ainsi l'atmosphère. Même l'oiseau de Kyrian semblait souffrir du froid.

-C'est bizarre. Depuis que je suis en Grèce, je n'ai jamais vu la température chuter aussi vite. En tout cas, j'essaierais d'interroger d'autres Saints d'Ors voir s'ils peuvent m'en dire plus. 

Enfin, pour l'instant ça restait supportable. Elle avait quand même vu pire en Norvège pendant ses plus jeunes années. Peut-être que ce phénomène se produisait de temps en temps au Sanctuaire. Après tout, on était quand même à assez haute altitude. Elle regarda l'entrée du Temple, qu'elle pouvait voir de là où elle était. C'est bizarre il lui semblait que...

-On dirait qu'il neige... Mais il est encore trop tôt pour que ça se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:45

Vengeance, colère, envie de tuer, tragédie, voilà ce qui avait amené Kyrian à perdre le contrôle de son existence et à jurer fidélité à Hadès, le dieu des enfers. Un chouette cocktail qui vous amenait à faire des erreurs et à prendre de mauvaises décisions. Si Milan avait accepté la proposition d'Alessio, il aurait sûrement à l'heure qu'il est succombé lui aussi à ses bas instincts et aurait rejoint l'armée des ténèbres. Cependant, il ne l'avait pas fait. Il n'avait certes peut-être pas été exposé à la perte entière de sa famille comme le Phénix Noir mais tout de même. Il se sentait mal par rapport à la souffrance que son ami avait dût ressentir et ne comprenait toujours pas pourquoi il prenait toujours le parti d'Hadès pour le moment. Il avait dût faire pénitence à présent. Pourquoi ne rejoignait il pas une cause qui le ressemblait plus comme celle d'Athéna ou à la limite celle d'Odin. Le Phénix Noir avait plus d'un ami dans ses murs (si on exceptait Biscione, le Grand Pope). Il ne lui serait pas difficile de rallier la cause des Saints et d'obtenir le pardon d'Ahina, celle en qui l'âme d'Athéna habitait pour le moment. Bien sûr cela demanderait au porteur de la Black Cloth une large remise en question et une envie de faire un pas en avant mais cela ne pouvait être fait que par lui même. C'était quelque chose de personnel comme quelqu'un qui tenterait d'arrêter de boire ou de consommer de l'opium.

- Une histoire bien tragique que tu nous contes là mon ami. Sache que je ne me permettrai pas de juger tes actes. Nous réagissons tous différemment sous le coups de la colère et de la soif de la vengeance. L'impulsivité est une chose mais reconnaître ses erreurs et sa propre faiblesse en sont des autres bien plus importantes. Une chose m'intrigue cependant ... n'as tu jamais pensé à quitter le service des enfers pour rejoindre un autre camp ? Tu es fort différents de la plupart des autres Spectres. N'as tu jamais pensé à embrasser les idées d'une divinité qui te correspondrait plus à moins que ta fidélité à Hadès soit sans faille ce que je peux totalement comprendre.

Milan ne préférait pas y aller par quatre chemins. Cela ne servait à rien de tourner autour du pot pour arriver à ce qu'il désirait dire. Chose positive cependant, les deux autres avaient eux aussi ressenti le changement de température et surtout la baisse de celle-ci. Il faisait plus que frisquet ! Vraiment pas un temps à mettre un Capricorne dehors. Cela dit cela devait encore être plus désagréable pour ceux qui manipulait le feu. Ceux qui comme Orion manipulait la glace et avait été  élevée dans des contrées arides comme la Sibérie était parfaitement équipé pour survivre dans ce genre de climat. Milan avait pût goûter aux joies du froid d'Asgard et également à celui de la contrée dans laquelle avait grandit son maître. Il n'était pas aussi à son aise que ce dernier mais le grand froid ne l'effrayait pas. On ne pouvait pas encore qualifier la température de trop basse, cela ressemblait un peu à l'hiver mais en cette période de l'année c'était  bien trop tôt. Que se tramait-il encore ? Était-ce une attaque contre le Sanctuaire ? Une manipulation du temps par un dieu nordique cherchant à faire ces terres du sud un nouvel Asgard ?  Tout cela n'était pas très clair mais Milan ne disposait d'aucune information pour le moment sur le sujet. La seule chose dont il était sûr c'est que si cela empirait, il serait contraint à aller chercher l'origine de tout cela afin d'aller lui remettre les pendules à l'heure.

- Ça ne présage rien de bon en tout cas. Qui donc peut bien s'amuser à trafiquer ainsi le climat du Sanctuaire ! En plus Athéna ne semble pas être présente pour le moment et je ne ressens pas non plus l'aura du Grand Pope. Sans nos dirigeants ça risque encore d'être un capharnaüm général ! Il va encore falloir donner quelques coups de pieds au derrière pour se faire entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:41

Une fois le récit de notre passé terminé, un sentiment de compassion m'envahit alors qu'ils constatent qu'ils m'est arrivé de durs moments durant ma jeunesse. Oui ça n'a pas été simple mais je ne regrette rien malgré tout. Et lorsqu'il dit qu'une chose l'intrigue, je me doute de ce que c'est mais je l'écoute tout de même par politesse. Et c'est avec un sourire amusé que je lui réponds, ce qui m'aide beaucoup car ça me réchauffe.

Je le sais que je ne suis pas comme tout les autres Spectres. Oh bien sûr il y en a que ça dérange, je ne le cache pas, mais ils sont rares. La plupart m'apprécie et me respectent tels que je suis. Bien que ma famille s'est élargie, elle a commencée quand Son Altesse Hadès m'a demandée à rejoindre ses rangs. Plus tard j'ai fais la connaissance du Seigneur Kazuki, des autres juges, des Dieux Jumeaux et au fil de mes aventures à travers le monde et les divers Royaumes, j'ai fais d'autres magnifiques rencontres. Alors non pour rien au monde je ne quitterais le service des Enfers car c'est à mon Dieu que je dois tout!!

Sinon pour revenir au froid, c'est vrai que c'est inquiétant et surtout à cette période. Il devrait faire bon, la végétation est pourtant encore luxuriante mais l'air a bien baissé. Pour pouvoir faire cela, il faut être puissant mais qui et pourquoi? Des divinités que je connais, aucunes ne me vient en tête et si il y a combat, je ne pourrais pas être d'une grande aide!! De plus comme le dis Milan ni Athéna ni Biscione ne sont présents. Oui ça risque d'être le bazar!!

J'ignore qui ce cache derrière tout ça mais si je peux vous apporter mon aider, ça me ferais plaisir. Je n'ai qu'à aller faire réparer mon armure morte mais aurais-tu une idée qui me permettrais de me faire gagner du temps? Je suis prêt à tout, même à aller en Olympe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:14

Kyrian restait au service de son Seigneur plus parce que c'était grâce à lui que sa vie avait changé que par désir de vengeance ou de meurtre. Une vision des choses que Solveig avait du mal à comprendre, mais qui semblait pouvoir se défendre. En tout cas, il n'avait pas l'air de vouloir remettre en question son allégeance. On ne pouvait pas lui reprocher de vouloir servir la divinité qui lui avait permis de connaitre une vie qu'il semblait apprécier.


-Je respecte tes choix Kyrian, même si je ne les comprend pas parfaitement. Après tout, si la vie que tu mènes te plait, personne n'a le droit d'essayer de t'en détourner. Mais je trouve ça dommage que les conflits entre divinités risque de t'opposer à des amis.

Mieux valait être franche. Après tout pour l'instant on était juste entre amis, scène atypique n'est-ce pas que de voir un serviteur d'Hadès entouré de deux Saints dans un des Temples d'Athéna. Pas sûr que se soit approuvés par tous, même si le Phénix Noir avait l'air ami avec pas mal de monde dans les différents Camps. Quant au climat, qui avait continué de se dégrader, cela devenait vraiment inquiétant.

-En ce qui me concerne, ton aide serait la bienvenue Kyrian. Même si j'avoue n'avoir aucune idée quant à l'origine du phénomène, à part peut-être une divinité liée à la glace. Et je ne vois aucune manière de réparer ton armure, à part l'emmener chez un forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:15

Ok ... l'explication de Kyrian était légèrement bizarre voir totalement décalée. Il semblait mettre ce qui lui était arrivé de bon sur le dos d'Hadès tout en ne répondant pas vraiment à la question de Milan, tout au plus l'approchait-il. Il n'expliquait pas pourquoi il ne serait pas prêt à rejoindre Athéna par exemple. Il était bel et bien fidèle aux enfers, c'était un fait. Il n'y avait qu'à voir comme il s'était exécuté pour remplir les ordres de Thanatos lors de l'attaque des Cavaliers de l'Apocalypse et qu'il avait défier Milan dans un combat singulier tout cela pou répondre à l'autorité du dieu de la mort. Après ce bref tournage autour du pot, Solveig donna son avis sereinement et il était a peu de chose prêt le même que celui du Sethni. Se mettre en opposition face à des amis pour servir des gens aux idéaux totalement différents des siens ... cela semblait être un peu du masochisme poussé à l'extrême. Qui étrait le Capricorne pour juger Kyrian, personne  mais cela lui semblait tout de même étrange comme raisonnement de son point de vue. Comme si Milan allait tout d'un coup rejoindre les Bersekers et qu'on l'envoyait trancher la tête d'Orion. Ce serait un tantinet absurde et trop incohérent avec sa propre personnalité.

- Ton raisonnement et ton choix me laisse perplexe, Kyrian. J'ai l'impression que dans un sens tu cherches à expier tes fautes en te mettant dans une situation difficilement gérable. Devoir parfois s'opposer à ses amis pour les gens que l'on sert ... c'est tellement déstabilisant et perturbant. Je ne sais pas pourquoi tu t'es engagé sur cette voie et je ne te jugerai pas. Je trouve cela assez bizarre et étrange comme cela. Puisse tu un jour arriver à trouver le meilleur équilibre entre tout cela pour que tu n'ais plus à souffrir d'un côté comme de l'autre. C'est tout le mal que je te souhaite mon ami.

L'Olympe ... pourquoi Kyrian avait-elle pensé à ce lieu ? Etait-ce une simple idée lachée comme cela ou simplement un raisonnement logique ? Milan ne voyait pas vraiment quel dieu olympien serait capable de jeter un tel froid sur la planète. A la limite Hadès ou Apollon en cachant ou en détournant le soleil de sa course mais il faisait bel et bien jour donc cette théorie ne se tenait absoluement pas. L'éclipse ou la disparition du soleil ne pouvait être tenue comme responsable. Cela voulait dire que le responsable était un manipulateur du froid ou quelqu'un possédant un artefact lié à cela. A moins que le froid en lui même ne soit qu'une sorte de prémice à un cataclysme plus grand. Dans tous les cas, cela renvoyait indubitablement vers le froid. Mis à part Shiyo au Sanctuaire, personne ne possédait une affinité avec cet élément et un cosmos assez puissant pour réfroidir autant l'atmosphère. Il ne pouvait s'agir que du pouvoir d'un dieu ou d'un être plus puissant que le Chevalier d'Or du Verseau. On pouvait retourner le problème dans tous les sens, cela ne le résolvait pas. Le Sethni se prit le menton entre ses doigts en signe de réflexion tout en avançant pour observer en contrebas. Des flocons de neige commençaient à tomber sur le Sanctuaire (à moins qu'il n'ait la berlue). Le Capricorne prit la parole sur un ton calme et posé.

- Ce phénomène ne semble pas isolé à ma maison et Shiyo ne semble pas être du genre à s'amuser à refroidir le Sanctuaire de la sorte. Cela reviendrait à ce que je me mette à tout trancher à tout va.  Mis à part un dieu ou un artefact d'une très grande puissance, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait causer une telle baisse de la température. Avez vous des idées mes amis ? Peut-être qu'en mettant nos cerveaux en commun nous pourrions trouver une piste à exploiter ou du moins un endroit vers lequel se diriger. Je suis prêt moi aussi à tirer tout cela au clair et nous ne devons sans doute pas ête le seul à y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:50

Bon c'est sûr que je ne vis pas une vie ordinaire mais elle me convient. Il est certain que beaucoup comme Milan se demandent se que je fais au sein des Enfers et je leurs réponds la même chose qu'à mon ami. Mais pour se qui est de rejoindre le camp de la Déesse guerrière, cela ne m'a jamais effleuré l'esprit. Même quand j'ai connu Raphy... De toutes façons, j'ai toujours su que ce ne serait pas possible. Pas au niveau des convictions mais parce qu'au bout d'un moment, le Sanctuaire se serait bien transformé en véritable arène de combat. De plus Biscione aurait été contre, ce qui me va très bien!! Je les écoute chacun leur tour commenter mon choix et je me rends alors que quelque soit le camp que je décide de servir, j'aurais plus mal au cœur à partir, à quitter des amis maintenant qu'à en découvrir!!

Tu sais, mes fautes, je les expier depuis bien longtemps!! Au fur et à mesure, la vie m'a permise de rencontrer des amis tels que vous deux, Orion, Simbad, Séléné et bien d'autres encore en plus de ceux que j'ai dans les Enfers. Tu as raison en disant que je pourrais rejoindre une autre divinité comme Athéna... Après tout je suis bien trop gentil pour les Enfers mais j'ai fais mon choix. Je n'ai rien contre contre ce Domaine, on adore se chamailler avec Biscione et je suis même tomber amoureux d'une précédente réincarnation d'Athéna en plus des amis que j'ai ici. Mais voilà, ça ne m'est jamais venu à l'idée de quitter les Enfers pour un autre Royaume tant je m'y sens bien.

En disant ces derniers mots, je repense à tout ce qu'il m'est arrivé depuis que je suis chevalier Noir et je me dis que oui, mon port d'attache est vraiment là-bas en Enfers et pour rien au monde il ne changerait!!
Mais revenons à ce qui nous préoccupe actuellement et qui est le plus important, c'est à cire, ce froid sans compter qu'il commence à neiger. Ce qui est anormal pour cette saison et pour un chevalier de feu comme moi, ce n'est pas ce qui a de mieux et qu'en dire de mon pauvre Chocolat!! Il est complètement rentré dans ma veste tant il est frigorifié!! Pour tenter de se réchauffer, on se retrouve à jouer les détective en herbe sauf que ce n'est pas évident avec peu d'indice!! On lance des hypothèses mais ce n'est pas simple. Et pour mon armure à par un forgeron mais aucun ne semble être là de plus on pense que ce phénomène est dû à un dieu... Forgeron, dieu... Le dieu Forgeron!!! J'en parlerais après.

Je suis d'accord avec toi pour le chevalier du Verseau donc il ne reste plus que la divinité ou l'artefact à moins qu'un simple phénomène météorologique mais de cette ampleur, c'est impossible. Pour la divinité, il faudrait chercher du coté des dieux anciens et je n'en connais aucun. Tu sais Milan si j'ai suggéré l'Olympe, c'est pas pour cette affaire de neige mais pour voir le Dieu Forgeron. Seuls les forgerons peuvent redonner vie à mon armure morte et tous on l'air d'être partis, il me semble être ma seule roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:37

Ce n'était pas la peine de disserter pendant des heures entières. Kyrian avait l'air d'être bien fixé sur ses positions. Solveig aurait aimé que le phénix Noir prenne au moins le temps de réfléchir. De remettre en cause sa fidélité envers le Sombre Monarque. Mais ça semblait déjà tout tracé. Et ce n'était pas à elle d'essayer de le faire changer d'avis. Kyrian était devenu un serviteur des Enfers, et le resterait.

-Si rien de ce que nous te dirons ne te fait fléchir, alors il vaut peut-être mieux que cette conversation s'arrête là. Pour toi l'amitié est plus forte que l'allégeance envers un camp ou un autre.


Personnellement, elle n'était pas sûre de savoir ce que Kyrian ressentait. Les seuls personnes dont elle avait été vraiment proche avaient été ses parents et son maitre, que l'on pouvait pas désigner comme des amis. Elle s'était bien attachée à des garçons ou des filles du temps où elle était prisonnière des bandits qui avaient détruits son village. Mais elle ne savait pas si on pouvait appeler ces relations, des amitiés. Elle avait été triste lorsqu'ils étaient partis, mais c'était surtout par ce que leur présence brisait la monotonie du temps.

"Je me demande qui est Shiyo. Sans doute un autre chevalier d'or."

"Il est le chevalier d'Or du Verseau. Le magicien de la glace. Mais Milan a raison, ce n'est pas lui la cause du phénomène."


Solveig sursauta légèrement en entendant cette voix dans son esprit. C'était la première fois qu'elle entendait la voix qui habitait son armure aussi distinctement. Elle semblait connaitre au moins deux Saints du Sanctuaire, au moins de nom. Et elle avait raison, elle doutait qu'un seul chevalier puisse être capable d'enneiger le Sanctuaire. Fusse-t-il le magicien de la glace. Elle écouta les dernières paroles de Kyrian.

-Héphaïstos serait vraiment prêt à t'aider à réparer ton armure? Si c'est le cas, c'est la meilleure solution en effet. Combien de temps cela pourrait prendre à ton avis?


Elle senti alors les cosmos des Golds du Premier et Dernier temple s'en aller un à un. Plusieurs Golds venaient de quitter le Sanctuaire. Peut-être avait-il ressenti quelque chose au delà du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:53

Kyrian semblait penser qu'il avait déjà expié ses fautes et payé mais aux yeux de Milan il s'infligeait toujours une certaine forme de pénitence par cet entêtement à servir une cause qui ne lui ressemblait pas. Peut-être qu'il ne voulait pas le reconnaitre ou qu'il le faisait inconsciemment. Pas besoin de se triturer les méninges ou de provoquer une dispute à ce sujet. Il se passait assez de trucs bizarre pour le moment ! Inutile de déclencher un combat pour savoir qui du Capricorne ou du Phénix Noir avait raison. C'était un peu choquant de penser que le Black Saint avait été amoureux d'une incarnation d'Athéna. C'était un peu une forme de sacrilège même si la relation restait toute à fait platonique. Bizzarre tout cela ! Aussi étonnant que le Phénix qui prétendait se sentir bien en enfer, n'ait pas choisi ce lieux comme port d'attache afin de se reposer. Milan n'allait cependant pas faire remarquer ce point car il n'avait vraiment pas envie d'envenimer la chose. De plus Solveig arriva à mettre le ola par une simpel phrase ! Chapeau l'artiste ! Kyrian souhaitait aller en Olympe pour réparer sa cloth. Milan en était revenu plusieurs heures plus tôt. Il avait escorter Orion du Bélier jusque là afin qu'il fasse réparer l'armure du Bélier. Seul hic, ils avaient utilisés les pouvoirs de téléportations du premier gardien du Sanctuaire. Cette fois, il faudrait y aller à pieds et le Capricorne ignorait totalement comment on se rendait dans la résidence des dieux grecs. C'était une chose de s'y rendre en claquant des doigts et une autre de situer le lieux géographiquement et d'y parvenir par ses propres moyens. D'autant plus qu'ils risquaient de perdre du temps en se rendant tous de ce côté. Se disperser n'était pas une excellente idée mais il faudrait peut-être se donner un point de rendez vous afin de se retrouver une fois que la Black Cloth serait réparée. En bref, cela allait demander pas mal d'organisation et de prépartatifs. Partir comme ça vers une destination inconnue signifiait qu'il allait falloir préparer des provisions. Un bon voyage se faisait toujours avec de la bonne nourriture : fêta et olives !

- La question que je poserais serait plutôt "Dans quel état ?", plutôt que combien de temps. Réparer une armure nécessite du sang et tu seras très affaibli. Tu es vulnérable sans ton armrue mais tu le seras tout autant une fois réparé. Il ne faudra pas se jeter tête baissé face au danger. Le Sanctuaire ne sera plus la meilleure destination pour te reposer si ce froid persiste. Tu tomberais trop vite en hypothermie. Les Enfers se révèleraient peut-être plus propice à ton rétablissement ... qui l'eut crut !Je n'aime vraiment pas ça. Il fait vraiment trop calme et trop froid ! J'ai l'impression que le Sanctuaire va se transformer en un désert de glace et de neige semblable à la Sibérie, si cela continue !

Milan bailla et se mit à avancer ou plutôt à faire les cent pas afin de se réchauffer un peu. L'air de rien il commençait à cailler dans son temple. Peut-être devrait-il commencer à descendre ? Ce n'était pas en restant planqué ici à discuter qu'ils allaient finir par tirer toute cette histoire au clair. Il fallait agir et aller de l'avant. Il y avait de moins en moins de cosmos présent dans la Maison du Bélier. Peut-être fuyait-il le Sanctuaire apeurés par la présente baisse de température ? Peut-être que les cosmos étaient responsables de cette vague de froid ? Peu probable. Il ne ressentait pas d'aura froide et ultra puissante. La combinaison des deux devait être plutôt rare et il y avait peu de chance que le Sethni arrive à l'identifier. D'une voix posée et déterminée, le Capricorne cessa de tourner au tour du pot et s'adressa à ses deux interloctueurs, Solveig silver saint de la Lyre et Kyrian du Phénix noir.

- Alors qu'attendons nous pour descendre et aller nous renseigner sur la situation ! Qui se décide à ouvrir le pas ? A moins que tu ne désires te reposer encore un peu, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:59

Les paroles de Solveig me font sourire mais au moins la discussion se termine sinon elle aurait pu continuer durant bien longtemps et le temps on n'en a pas tant que ça!! En tout cas en y réfléchissant bien, ce qu'elle a dit n'est pas faux. Pour moi l'amitié est plus forte que l'allégeance. Certes je reste loyal à Ses majesté Hadès et Perséphone mais il est vrai aussi que je suis prêt à tout pour aider un ami même si il est dans un camp. L'amitié c'est sacré malgré tout!! Je suis quand même un sacré zigoto. Je me demande ce qu'il lui a plu chez moi à Son Altesse Hadès quand il m'a demandé de rejoindre ses rangs??!! Enfin bref, ça fait parti des mystères des enfers et on a d'autres à élucider!!

Tu as raison Solveig et ça m'attires des problèmes par moments ha ha ha!!

Après cette pause rire, revenons à l'important et reprenons notre sérieux!! Et là ce qui nous importe est de trouver le moyen de nous rendre en Olympe. Qu'en j'en ai parlé, je ne pensais pas du tout qu'ils accepterais mais voir que c'est le cas me motive. J’avoue que je n'avais pas envie de les emmener là-dedans mais on dirais que c'est eux qui ce sont infiltrés. Solveig s'inquiète au sujet d’Héphaïstos. Je ne l'ai pas vu non vu non plus mais il ne doit pas être un mauvais bougre.

J'ai confiance en Héphaïstos et qu'importe le temps que durera la réparation de mon armure. Il est le meilleur.

Mais les inquiétudes de Milan sont plus censées. En effet, je vais devoir déverser une grande quantité de mon sang pour redonner vie à mon armure. Et ce n'est pas avec ce temps que je vais me refaire une santé. Seule la chaleur des Enfers me permettra de guérir plus vite. J'aurais préféré qu'il en soit autrement mais je n'ai pas le choix. Ainsi je pourrais en profiter pour donner des nouvelles.

En effet, mon armure réparée , je n'aurais pas d'autres solutions que de rentrer aux Enfers afin de me refaire une santé. Mais comptez sur moi pour revenir vous donner un coup de main si d'ici-là, le ou les coupable de ce froid soudain n'est pas attrapé. Après tout vous allez m'aidez pour mon armure et je tiens à vous rendre la pareille. Alors allons-y et après toi mon ami!! Une grande route nous attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 21 Sep 2013 - 9:38

Cette discussion aurait pût être intéressante d'un point de vue philosophique. Malheureusement le temps ne se prêtait pas à ce genre de conversations, autant parce que l'air continuait à se refroidir vitesse grand B que parce que le Sanctuaire semblait se trouver face à une situation exceptionnelle.

Cette situation devait être difficile à supporter pour Kyrian et Chocolat. Quoiqu'elle ne savait pas quelle température il faisait en Enfer exactement. Plus chaud qu'en Sibérie en tout cas. Elle n'y était jamais allé, mais savait que la température pouvait être pire que celle de sa Norvège natale.


Solveig ne savait pas non plus comment se rendre au temple d'Héphaïstos. Le plus simple serait peut-être de se rendre près du Mont Olympe, la demeure des dieux. Mais après? C'était une bonne question. Kyrian semblait confiant, pour lui il était certain que le dieu Forgeron réparerait son armure.



"Mais s'il se vide de tout son sang. Se serait dangereux pour lui de nous suivre. Je ne pense pas que celui qui ait provoqué cette tempête nous laisse gentiment enquêter sur les causes de ce phénomène."

Solveig commençait à vraiment grelotter de froid. Plus ça allait, plus la température se dégradait. S'ils restaient plantés ici, ils allaient finir dans un bloc de glace.  Autant commencer à bouger, même s'il fallait s'arrêter au Premier Temple.

-Il serait trop dangereux en effet que tu ailles combattre après avoir perdu une énorme quantité de sang. Ce serait du suicide. Quand tu te sentiras prêt à nous aider, ton aide sera la bienvenue. Mais pour l'instant, nous devons nous informer de la situation.

Au plus gradé des trois d'ouvrir la marche alors. Kyrian et elle allaient donc laisser Milan passer en premier. Les cabris d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 21 Sep 2013 - 13:32

Le Phénix noir semblait être conscient des problèmes liés à la réparation d'amure et comptait donc aller se reposer en enfer. Il ne chercherait donc pas l'origine de ce froid soudain et se contenterait de se reposer sans s'exposer inutilement. Voilà qui rassurait sincèrement le Sethni. La Lyre et l'oiseau de feu semblaient vouloir laisser à Milan le pouvoir de décision sur la destination. Sympathique comme démarche étant donné qu'il ne savait vraiment pas par où commencer. Des Saints avaient déjà quittés le Sanctuaire. Il restait encore en tout et pour tout deux ou trois Saints présents au Sanctuaire (en ne comptant pas Solveig de la Lyre et sa propre personne). Si jamais le lieux saint devait subir une attaque, ça craignait un max : littéralement ! Les plus veinards ou simplement les plus pressés avaient déjà quittés le Sanctuaire, sûrement pour aller enquêter, laissant le soin aux autres de nettoyer le caca derrière. Sympathique. Comme quoi être Chevalier d'Or ne vous empêchait pas de toujours faire le sale boulot. Sans aucune indication, il était difficile de savoir quoi faire. Ok le Sanctuaire était sous la neige et l'extérieur pouvait sembler souffrir des mêmes maux mais cela ne donnait pas une destination précise où aller pour la simple et bonne raison qu'il ne ressentait aucune énergie maléfique provenir des alentours ou de loin. Bref à part s'orienter vers les régions du Nord ou Asgard, il n'y avait pas grand choix. Seul hic ? Le Nord c'était vaste ! Cela prendrait du temps pour y aller ! Le Sanctuaire resterait sans défense : peu de chevalier d'or, pas de Pope, pas de déesse. Déjà qu'en temps normal la maison du Bélier était un véritable moulin où tout le monde entrait comme il le voulait. Il était assez facile d'imaginer ce qu'il allait se passer si le Sanctuaire restait vide. Bref c'était un peu la fête au Sanctuaire de la façon la plus ironique qu'il soit. Que faire à présent ? Ou aller ? Asgard semblait être la solution de facilité mais il était possible que d'autres Gold y soient déjà partis. Pareil pour l'Europe du Nord. En se basant sur le fait que les autres avaient choisis la facilité, il restait soit des terres comme le Groenland ou le Nord du continent Américaine. Bref quasi l'autre bout du monde sans être sûr de tomber au bon endroit. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin gris. Milan avait beau se triturer les méninges, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour établir une destination des plus intéressantes.

- Je ne sais pas par où commencer ! L'organisation chez les Chevaliers d'Or semblent être totalement anarchique. Là où nous devrions nous réunir afin de discuter et de prendre des décisions ensemble, en l'absence du Grand Pope et de notre déesse, chacun agit dans son coin. Nous sommes peut-être les Chevaliers de l'espoir mais pas ceux de la jugeotte ou de l'organisation, cela va sans dire. Ca me rappelle le capharnaüm lors de l'attaque des guerriers contrôlés par Arès. Aucune coordination ni stratégie, ni orgnasition. Une armée sans aucune discipline militaire, chaquant faisant ce qu'il a envie. Avec plus d'organisation, nous aurions pût éviter plusieurs morts. Nous sommes peut-êtres de puissants guerriers éveillés au cosmos et à sa connaissance mais nous restons parfois digne d'enfants. Nous défendons une grande cause mais notre orgeuil est parfois encore trop présent. J'ai confiance en mes compagnons d'armes mais le manque de commuication risque un jour de nous coûter bien plus que nos vies. Cela me désespère mais passons. Il va falloir prendre une décision !

Tout cela courait tout doucement sur le haricot du Sethni. Ce manque d'organisation n'était pas pour lui plaire. Il n'avait peut-être jamais été le plus discipliné de ses compagnons mais il avait toujours oeuvrés pour le bien du Sanctuaire, l'aider à progresser. Maintenant qu'Athéna était de retour, les augures semblaient plus propices au bon temps mais elle était introuvable. Milan espérait qu'elle rentrerait bientôt. Il avait foi en elle pour le moment et c'est tout ce qui importait. Si ces compagnons désiraient agir en solo, à leur guise. Milan ne savait pas s'il résisterait à l'envie d'aller parcourir le monde à la recherche de la solution à cet hiver soudain car il se devait de veilleur sur le Sanctuaire quasi désert.

- Fais donc Kyrian et rejoint l'Olympe. Solveig, je ne sais pas si tu as une idée de destination mais tu es libre de partir. Nous ne sommes plus beaucoup de Saints ici présents. Je me dois de rester au Sanctuaire pour le moment sinon nous ne serons pas assez nombreux pour veiller sur notre lieux sacré, je le crains. L'appel de l'aventure m'appelle mais je ne peux malheureusement pas y céder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue315/315 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue300/300 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptySam 21 Sep 2013 - 15:13

Ca y est, le moment de partir est enfin là... Presque là car il y a toujours quelque chose pour l'en empêcher et là c'est tout de même des problèmes de tailles. Oh il ne s'agit pas du fait de ma perte de sang intense. Je vais faire une cure de repos aux Enfers et une fois regonfler à bloc, je remonterais. Mais comme le dis Milan, il s'agit de savoir par où commencer!! Car moi-même j'ignore où se trouve exactement l'Olympe mais qui dit Olympe doit dire Mont Olympe donc je commencerais par là et je verrais bien par la suite!! Mais au Sanctuaire, l'organisation c'est pas ça apparemment!! Ca ne doit pas être facile tout les jours, je comprends son désarroi!! Il y a beaucoup de vérité dans ce qu'il dit.

Les chevaliers d'Or sont les représentants d'Athéna et les protecteurs des hommes. Mais si ils se mettent à agir chacun de leurs côté et à faire ce qu'ils veulent sans prévenir auparavant les autres, ça part dans tout les sens. Un beau jour le Sanctuaire se retrouve sans défense comme aujourd'hui et ce n'est pas trois Saints qui pourraient le protéger. Unis par la confiance mais pas par la communication. Un Royaume est régie par roi. Si il n'est pas là, c'est le rôle des conseillers, c'est-à dire vous les chevaliers d'Or de contrôler le Sanctuaire jusqu'au retour d'Athéna. C'est surtout le rôle de Biscione de le faire mais ça c'est pas à moi de le dire et heureusement qu'il est pas là pour m'entendre!!

Sinon j'aurais déjà attéris sur l'Olympe avec une emprunte de pied dorée sur les fesses et ça aurait fait très mal!! En tout cas je souhaite vraiment que ça s'arrange la situation sinon ceux qui voudront prendre le Sanctuaire n'auront pas à se fatiguer. Juste attendre que tout le monde parte tranquillement et voilà!! Je me demande comment ils font. Même aux Enfers, on s'en sort mieux!!
Bref laissons-ça de côté. D'ailleurs même Milan me dit de rejoindre l'Olympe et conseille Solveig de partir si elle a une idée de destination. Il craint de la voir s'ennuyer. Et c'est bien ce que je pense car il le dit en ajoutant qu'il ne peut partir en laissant le Sanctuaire seul.

Je te promets de revenir le plus tôt possible. Solveig, si tu veux m'accompagner tu es la bienvenue. Je vais me rendre d'abord sur le Mont Olympe et de là-bas j'aviserais.


Après un dernier signe de la main, j'intensifie faiblement mon cosmos. Le vent froid me fais frissonner et Chocolat, tel une partie de moi, revient en moi. Puis je quitte le Domaine Sacré pour la Grèce en elle-même d'en l'espoir d'atteindre cette chaine montagneuse.

Arrow  Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:55

D'après les dires de Milan, l'organisation n'était pas le point fort du Sanctuaire. Solveig n'était pas là depuis longtemps, et ne pouvait donc rien dire. Mais il était certain qu'il ne restait plus grand monde au Sanctuaire. Déjà qu'ils n'avaient pas l'air d'être très nombreux, si en plus tout le monde allait et venait comme bon lui semblait, ça allait être gai. Le Capricorne était dépité, et le Phénix Noir avait l'air compatissant.


-En effet, s'il n'y a aucune coordination, une armée même bien entrainée risque la catastrophe. Peut-être faudrait-il en parler au lieu de continuer ainsi.


Elle fronça légèrement les sourcils. Étais-ce à cause de ça que des bandits, comme ceux qui avaient brisés sa vie le jour de ses 5 ans, pouvait aller et venir sur terre, et commettre leurs actes sans être inquiétés. Solveig ne savait pas quoi faire de cette pensée. Elle entendit à peine la proposition de Kyrian. Il lui disait qu'elle pouvait venir avec lui jusqu'au mont Olympe. Elle aurait bien aimé l'accompagner, mais devait se faire une raison.


-Je ne viendrais pas avec toi moi non plus Kyrian. Je préfère rester ici pour veiller sue ce lieu sacré. Toi fais attention, et essaye de ne pas revenir en morceaux.


Finalement elle ne regrettait pas d'avoir fait confiance au Phénix Noir, il lui était bien sympathique. Elle le regarda partir et suivit son cosmos jusqu'à ce qu'il atteigne les limites du Sanctuaire. Quant à elle, elle ne savait pas trop quoi faire.

-Je vais me rendre dans les alentours du Sanctuaire, voir si des personnes ont besoin d'aide avec ce froid.


Puis, elle commença à descendre à son tour. Laissant le Dixième Gardien seul dans un temple qui commençait à se recouvrir de neige. Comme tous les temples du Sanctuaire d'ailleurs.

Arrow Colisée et autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue200/200 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue306/306 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Left_bar_bleue420/420 L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:38

Kyrian semblait partager son avis quand à Solveig elle préféra s'en aller pour aller vagabonder à l'extérieur du Sanctuaire et veilleur sur la sécurité de ses habitants. Milan se retrouvait donc livré à lui même, dans le froid et la solitude la plus complète. Pres qu’au sommet du Sanctuaire, il pouvait contempler celui-ci de sa hauteur. Seul Altia et Aratos était présent dans une maison en contrebas. Tenshu se trouvait plus loin lui. Bref ... il ne restait que quatre personne pour défendre le lieu sacrée ... privé de sa déesse partie on ne sait où ainsi que de son Grand Pope. Le fil des informations étaient aussi bien entretenus que la folie de Cronos. D'armée les Saints n'avaient que le noms. Il faisait plus penser à une espèce de milice où il existait un semblant d'ordre hiérarchique : gold, silver, bronze mais où ne subsistait dans le fond aucune hiérarchie parmi ces trois castes mêmes. Du coup on se retrouvait avec les trois-quarts de l'armée partie au bout du monde. Charmante perspective que tout cela. Ils avaient manqués d'organisation lors de l'attaque des Arcanes et Chaos mais cela était dût aux téléportations intempestives dues au cosmos du dieu primordial. Par contre face à Arès, il n'y avait aucune excuse à avoir. Les rapports n'avaient pas été faits et silver et bronze s'étaient lancés sur l'ennemi sans une once d'organisation. Morts inutiles et pertes en furent le résultat. Le Capricorne se passa une main sur le front et les yeux d'un air dépité. Était ce ça qui allait sauver l'humanité ? Cet individualisme primaire ? Milan n'était pas en train de perdre la foi en sa déesse mais bien tout doucement avec ses compagnons d'armes. En mémoire lui revenait ceux qui avaient utilisés une arcane interdite mais n'avait reçu aucune sanction, ceux qui avaient trahis contre leur grès Athéna mais qui n'avait pas reçu de tape sur les doigts. Est ce ainsi que la fidélité devait être récompensé ?  Il avait eut une conversation, il y avait plusieurs mois de cela avec Amélia de la Harpie. Il s'était demandé cette fois là s'il aurait suivit l'armée d'un autre dieu, s'il avait connu autre chose que le Sanctuaire. Peut-être peut-être pas. Il ne connaissait toujours pas la réponse mais il doutait que les autres soldats au service d'une divinité soient aussi indisciplinés. Des doutes commençaient à l'envahir. Pas sur sa foi mais sur sa place parmi ce capharnaüm. Etat il fait pour servir dans ces conditions ? Le Capricorne était en train de se le demander.

- Tout ceci serait-il donc vain ? Le Sanctuaire connait un chamboulement thermique et il est complètement déserté. Dois je moi aussi partir et le laisser sans aucune défense ? Dois je laisser mon armure et partir en tant qu'homme et non plus en tant que soldat ou combattant ? Dois je renoncer à cela et servir quelqu'un plus à même de réaliser mon idéal ? Certains diraient que peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... je vais finir par le croire très sincèrement.

Enlevant son armure d'or, le Sethni lui donna la forme de son Totem et l'installa au centre de sa maison. Pas besoin de sa cloth pour le moment. Elle ne ferait que lui rappeler ce qui le tracassait. Il alla ensuite chercher les vêtements les plus chauds qu'il possédait. Il enfila ensuite une longue bure et se couvrit avec afin de se protéger du froid. Son temps au Sanctuaire était révolu ou peut-être pas. Personne n'était là de toute manière et tout ceci avait bien peu d'importance. Il aurait mieux fait de mourir avant de se faire recueillir pour vivre une vie d'apprenti Saint au Sanctuaire. La mort lui aurait peut-être éviter ce genre de questionnement sans sens et sans fin. Si l'on pouvait continuer de servir sous une certaine forme de trahison, pouvait on alors cesser de servir tout en ayant gardé la foi en sa déesse ? Il était temps que les choses changent. Il était temps que le monde change !


Arrow  Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !    L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel Capricorne, c'est pas tous les jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne
» De retour à la casa Capricorne !
» Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne
» [GS] Démon Samaël Vs Kyros du Capricorne
» Une mission pour Milan du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: