Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptySam 29 Juin 2019 - 18:14

HRP: Suite du FB , Une question de survie



La rescapée commençait déjà à reprendre du poil de la bête et elle lui posait plein de question. :

- Mon nom complexe, c’est la première fois que je l’entends celle-là. Hildegarde, ce n’est pas évident à retenir non-plus. Allé du courage nous serons rendu en peu de temps.

Amalthia n’était pas du genre à répondre à des questions quand elle marchait à l’extérieur. Surtout que la rescapée devait reprendre des forces et se restaurer après une telle épreuve. Amalthia grogna un ordre à son léopard et ce dernier partit en courant vers la cascade. Elles marchaient pas trop vite et arrivèrent devant une falaise infranchissable. Il fallait toujours contourner pour atteindre Epsilon et ça prenait du temps. Mais la guerrière connaissait un passage secret :

- On va devoir marcher à 4 pattes dans la neige pour atteindre le sentier secret, seul les bêtes le connait, mais moi…disons que je ne suis pas comme les autres guerriers du royaume. Mais vous pouvez me faire confiance. Ne vous en faites pas, je répondrai à toute vos questions dès que nous serons rendu.

Amalthia stoppa devant un sapin majestueux et s’accroupie à ses pieds. La seule manière d’atteindre le sentier était de passé sous les branches de cet arbre magnifique. Dès qu’elle eut passé le sapin, elle se releva et le petit sentier, à peine visible, était devant elle. Elle aida sa rescapée et lui fit un sourire rassurant :

- On n’est presque rendu

En effet, au bout de seulement 10 minutes, elles arrivèrent devant une grotte qui faisait face à la cascade. Amalthia rentra sans hésiter et répondit à une question :

- Le nouveau gardien d’Epsilon est présentement à une réunion importante avec Odin. Ensuite il doit aussi passé par la forge pour réparer son armure. Alors, il ne reviendra pas à son domaine avant 2 jours au moins.

Elle plaça les branches sèches dans le rond de pierre prévu pour ça. Elle devait toujours allumé ses feux avec des pierres à feu, elle n’avait aucun talent avec le feu. Elle ne pouvait pas les allumer avec son cosmos ni avec ses talents. Mais elle était très douée pour les éteindre. :

- Assis- toi et repose toi, Frisson va revenir avec un gibier dans peu de temps

Au moment où elle disait ça, le léopard rentra avec une belle grosse lagopède qu’il déposa à ses pieds. Parfait, le repas serait vite prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyDim 30 Juin 2019 - 9:11



Direction la Cascade d'Epsilon où, aux dire de la Guerrière blanche, le dit lieu était pour l'heure sans son gardien.

Qui était afféré ailleurs dans la demeure d'Odin. Tient donc. Est ce que tout les Guerriers divin étaient également en réunion. Il y avait de grande chance devant le retour éventuel du dieu primaire. Portant mon regard à l'horizon, je pouvais très clairement percevoir l'énergie du Loup-garou, ainsi que celle du Bêta. Nul doute, le royaume du Nord était en alerte rouge. Tel le Sanctuaire Athénien. «_Veuillez m'excusez, je ne voulais pas vous froisser. » note a moi-même, ne jamais raccourcir un nom, même quand celui ci restait assez compliqué. De toute manière, cela pouvait être vu comme un signe de familiarité, et j'en étais pas encore arrivée a un tel stade. Les hommes du grand Nord étaient assez exceptionnel en soi. Quelque peu bourru comme me l'avait dit Athéna a notre première rencontre. Mais soit ! Ils restaient tout de même assez sympathique aux premiers abords. A l'approche d'une probable guerre, il restait toujours bon d'en connaître plus sur nos alliés. Bien que, à mieux y réfléchir, je n'étais pas vraiment fan de ces hommes du nord. J'étais plutôt du genre chacun chez soi mais seule la déesse aux yeux pers pouvait prendre de telle décision. J'espérais juste qu'elle ne s'était pas trompé sur eux. Peut-être fallait-il leur donner une chance. Oui pourquoi pas. Almathia semblait être une bonne personne, tout comme Alfrid et Asbjörn. Quand au dieu de la foudre, Ashram, le petit ami de celle qui m'avait tant enseignée, je ne le connaissais pas trop. Je ne pouvais portée un quelconque jugement sur lui, même s'il avait quitté précipitamment le temple d'Athéna. Seul le temps pouvait dire si ils étaient digne de confiance, la mienne. Pour l'heure, je restais indécise sur leur cas. «_Je suppose que votre réunion concerne le sceau d'Ouranos. Ainsi que l'ange déchu, Lucifer. » poursuivais-je en sa direction. Évidemment que oui. De quoi d'autre pouvait-il être question. Volontairement, j'avais décidée de me taire. Angèle m'avait appris a rester sur mes gardes, constamment sur mes gardes. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi penser les concernant. «_ Veuillez m'excusez, je ne me suis pas entièrement présentée a vous. Où sont donc passer mes manières. Je me nomme Hildegarde, réceptacle de Niké, déesse de la Victoire. C'est un plaisir de pouvoir rencontrer une autre Guerrier divin.» continuais-je en lui gratifiant d'un sourire sincère. «_Et ancienne élève d'Angèle du Sagittaire. » rajoutais-je. Ce n'était là peut-être qu'un simple détail mais a mes yeux, il avait son importance. Les présentations désormais faites, j'espérais en apprendre plus sur elle, sur les coutumes de son royaumes, bref ce genre de chose assez banal. «_Alors, dite moi tout. J'aimerais en apprendre plus sur votre personne. Si vous me le permettez. Surtout si nous devons combattre ensemble, côte a côte.» finissais-je toujours aussi curieuse d'apprendre sur les autres. Assise a ses côtés, je pris un bout de l'animal qu'avait rapporté Frisson.

Je me devais tout de même d'écourter mon séjour ici, pour la simple et bonne raison que ma mission m'appeler. Celle de renouer avec les Titans de Cronos et idéalement leur proposer une alliance.



Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 1:43

Amalthia pluma rapidement la belle lagopède, la prépara en donnant les abats à son léopard et la mise à cuire. Mais personnellement, elle n’avait pas faim. Elle venait de prendre un gros repas avec Odin et les autres guerriers. Elle sourit à sa rescapée, décidément elle était très curieuse et lui posait beaucoup de questions sur elle. Hum, elle n’était pas du genre à ce livré facilement. Mais elle pouvait bien lui dire quelques trucs pour la satisfaire.

- Moi, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je me suis formée presque seule, abandonné dans les bois par des gens sans scrupules. De maitre…pas vraiment. Mais j’ai suivis les conseils avisés d’une guerrière d’Odin, une Walkyrie. Mais le plus drôle, je ne l’ai jamais vue. Ma vraie demeure est dans la montagne et elle est très difficile d’accès, même pour les Asgardiens.

La guerrière blanche lui fit un sourire franc , se battre ensemble. Ouais, mais elle préférait éviter les conflits :

- Je suis une excellente chasseresse et sûrement l’une des plus rapides du royaume. Je peux me déplacer dans le silence le plus complet et surprendre n’importe qui, même un autre guerrier divin. J’avais surpris l’ancien gardien d’Epsilon par surprise il y a environ 2 ans et demi. Il m’avait pas vue, ni entendu arriver.

À ce souvenir Amalthia rit légèrement. Le visage surprit et hébété d’Ashram lui revint en mémoire. :

- Ashram m’a montré quelques trucs utiles, pour mieux survivre.

Elle resta un moment silencieuse et souleva un sourcil étonné :

- La victoire, intéressant comme concept. Mais ce sont les Walkyries qui décident des victoires et des défaites sur les champs de batailles. Sinon, s’il faut se battre, je ne reculerai pas. Mais je tiens à vous avertir, je suis parfois lente à réagir et il ne faut pas m’en vouloir. J’ai vécu loin de tout contact humain durant des années et je suis encore souvent comme une bête sauvage. Méfiante et pas toujours certaine si je dois m’en mêler. Mais une fois décidé, je suis une farouche combattante et je peux être très dangereuse.

Elle resta un moment silencieuse, ouf elle n’était pas du genre à parler autant.
Quand la lagopède fut prête, elle lui tandis sans gêne :

- Prend, régale toi et ne t’en fait pas pour moi. Je viens de manger un gros repas avec les autres guerriers et j’ai pas faim. Mais toi, tu dois manger et te rassasier avant de partir.

Amalthia sortit de la grotte un moment et alla lui chercher une bonne coupe d’eau fraiche à la cascade. Elle lui tandis :

- Tiens, de l’eau très fraiche, ça va te faire du bien. Je suis certaine que vous n’avez pas de l’eau aussi bonne au sanctuaire.

Elle se rassit près de son léopard et se mit à le caresser en douceur. Hildegarde n’avait pas à avoir peur, elle allait l’aider à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 7:34


Voila qui était intéressant.

Cette petite voulait m'expliquer le définition même de la Victoire de ce que j'étais. Quelque chose qui était un peu osé de sa part. Elle m'avait comparée comme une de ses vulgaire Walkyrie. Évidemment, j'étais bien au delà de ces choses. Pour être honnête, je ne connaissais pas grand chose, voire même rien sur leur royaume, leur coutume, et sur leurs histoires. Walkyrie, le Valhalla, toute ces choses m'échappait totalement. Et a vrai dire, je m'en fichait pas mal. J'étais bien plus que la Victoire elle même, de ce qu'elle je représentais pour tous. Pour la plupart d'entre nous, beaucoup d'entre nous même, la Victoire ne signifiait rien, si ce n'est mettre en valeur le vainqueur d'un combat. Il n'en était rien bien sur. On pouvait trouver la Victoire partout, dans les défaites comme dans les conquêtes. Elle était bien plus qu'un style de vie. Est ce que les Walkyries représentait de telle choses. M'est avis que non. Elle faisait juste le boulot pour les brave d'Asgard en les amenant ailleurs, au Valhalla. Grosso modo, elle faisait mon job. Ni plus, ni moins. Et encore, bien trop de chose devaient également m’échappais. La déesse Niké m'avait choisi pour une raison qui m'échappait encore. A mes yeux, je n'étais pas faite pour être le réceptacle d'une déesse. J'étais juste une simple saintia lambda parmi beaucoup d'autres. Ma vie avait pris un gros tournant durant mon ascension. Bien évidemment, de par mon nouveau statue, je me cherché encore, être en harmonie avec la déité n'était pas trop évident. Mais a la longue, je n'allais faire qu'une. Almathia vient a me narrer son histoire. Hélas pour moi, je n'en avais pris que très peu. Peut-être qu'elle se méfiait de moi. Comme je me méfiais d'elle. Elle était pourtant mon allié. Une personne sur qui je pouvais compter en cas de gros pépin. Vraiment ? Pouvais-je le faire.

Je ne savais trop quoi penser de cette nouvelle alliance. Peut-être était ce là une très bonne chose. Il était toujours bon d'avoir des personnes a nos cotés en cas de coup dur. Mais j'avais bien compris que plusieurs des miens ne leur faisait pas encore confiance. Chose normal vu la piètre attitude du dieu de la foudre dernièrement. Mais bon, on n'était pas a l'abri de faire une erreur, tous autant que nous sommes. «_ Ashram. Pouvez vous m'en dire plus sur lui... » lui fis en la gratifiant d'un sourire sincère. Oui, nul doute qu'elle le pouvait. Et puis, il était toujours intéressant de connaître davantage sur le petit ami du Sagittaire. A priori, il lui avait appris pas mal de chose pour survivre dans ce royaume. Une fois ma question posé, elle m'invite à partager un repas avec elle. Ce que je fais tout en la remerciant de son hospitalité. Voila qu'elle me charrie sur le sujet de l'eau. Je ne releva pas mais je n'en pensais pas moins pour autant. Avions nous la même eau qu'en Asgard. Bouarf, a vrai dire on s'en fichait pas mal, hein. Tant que nous possédions les meilleurs Chevaliers. L'élite même du Sanctuaire. Certains était prometteur comme ce chevalier au masque, Griever. Mais peut-être étais-ce la ma fierté qui parlé. «_ Peut-être bien. Mais nous avons de bien meilleurs hommes chez nous. N'est ce pas la ce qui est primordial en cas de pépin » Et bim attrape ça. Non mais ! M'est avis que nul Ases pouvait égaler une Angèle, ou un Scareface même. Histoire de lui rappeler leur impuissance. Voilà ce qui arrivé quand on critiquer le domaine d'Athéna. En prime, elle a un langage bien trop familier a mon goût. Voila qu'elle me tutoyer. Mais bon, j'avais décidé de passer outre ce genre de chose tout a fait futile. «_ N'ayez crainte pour moi. Je vous transformerez un loup si je vois que la tension monte trop. » promesse que je ne comptais pas tenir évidemment. Mais l'idée restait tentante. Poursuivais-je avec amusement. Pour pas qu'elle ne puisse relever, je change de suite de sujet. Le premier qui me viens a l'esprit. «_ Donc si je comprends bien, vous possédez également un territoire à défendre. Est ce en rapport avec ce saphir a votre ceinture. » voilà qui était intéressant.

Cette pierre avait très sûrement une histoire, une utilité. En attendant sa réponse, je me permis de reprendre un peu de lagopède.




Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:17

HRP: Je suis un peu dur avec ton perso, pardonne moi, c'est juste pour cette fois



La belle guerrière blanche fronça les yeux légèrement lorsqu’elle parla de la changer en loup, elle était mieux de faire attention à ces gestes et à ces paroles. Elle ne savait pas que Frisson pourrait la tuer en moins de 2 minutes, tellement rapidement qu’elle n’aurait pas le temps de bouger. Elle lui avait sauvé la vie et elle se permettait de se montrer prétentieuse en son endroit, c’était très risqué.
Elle soupira légèrement et fronça les yeux :

- Je tentai juste de vous montrer que vous pouviez vous mettre à votre aise et de me tutoyer. Je viens de vous sauver la vie , c’est une preuve suffisante de ma bonne foi. Et là, vous osez insulter les miens, je faisais juste un commentaire sur le fait qu’il y a rien de meilleur que l’eau des glaciers. Vos hommes de pailles, à oui…

Non, mais insulter directement les siens et oser prétendre que ces prétentieux du sanctuaire était meilleur qu’eux, jamais.

- Meilleur, la seule chose qui vous rend meilleur que nous est le fait que vous êtes 3 fois plus nombreux. Et c’est normal, quand on voie le beau climat que vous avez. Mais ici, il faut apprendre à vivre avec le froid et la glace. On doit s’endurcir sur une terre ingrate et dure. La seule façon de nous prouver que vous êtes soi-disant meilleur serait d’envoyer un de vos chevaliers passer toute une année sur nos terres. Et sans armure pour les 6 premiers mois. C’est ainsi que j’ai appris, moi. Seule dans une grotte, coupée de tout. Je n’ai pas été dorloté dans de la soie, j’ai dormit sur de la roche durant des années. Vous pourriez au moins compatir un peu aux souffrances que j’ai endurées durant des années pour en arriver à ce que je suis aujourd’hui.

Amalthia commençait à se demander si elle n’aurait pas dût la laisser mourir dans le froid et la neige. Elle avait voulu se montrer charitable et là, ça lui retombait sur le nez. Mais elle se radoucit rapidement et reprit sur un tons plus calme :

- Je suis désolé, je suis piqué au vif dès que les miens sont touchés. Pourtant je suis juste une bête sauvage et c’est à peine si je les côtoies. Si vous êtes asser remise, je vais vous montrez un tour de magie. C’est un truc qu’Ashram m’a montré. Il semble vraiment vous intéresser, pourquoi? Je suis prête à vous en dire plus sur le beau Ashram, mais dites- moi pourquoi?

Amalthia se leva et marcha à l’extérieur, avec son léopard sur les talons. Elle avança près de la cascade et reprit :

- Alors, vous voulez que je vous fasse un truc spécial?

Amalthia allait lui en mettre plein les yeux à cette prétentieuse du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:45


A priori les Ases étaient d'une susceptibilité sans précédente.

Restant dans un mutisme, j'écoutais les paroles de la Guerrière blanche. Paroles... non ! En aucun cas. Cela était clairement des reproches & de la provocation gratuite. Tout ça pour une histoire d'eau... C'est dire... ! A l'avenir, j'allais devoir peser mes mots avec plus de rigueur si je ne souhaitais pas froisser davantage les gens de cette faction. Certes, je devais avoir une part de responsabilité, mais de là, a me tutoyer dès notre première rencontre. Hum... je ne pouvais laisser passer une telle chose. Tutoyer t-elle Odin aussi ? Ou même la déesse aux yeux pers. M'est avis que ce n'était pas le cas. Certains de par leur prestance, imposer plus de respect que d'autre. Je me mettais dans la seconde catégorie. Évidemment la plupart des personnes ne me connaissais pas, ou peu. «_Il semblerait que, dans votre excès de colère, vous en avez oublié les bonne manière. » lui fis-je sur un ton plus sec. Certes, elle m'avait sauver ma vie, mais cela n'excusait en rien son impertinence a mon égard. Plongeant mon regard dans ses yeux, je transforme son léopard en un petit lionceau totalement inoffensif. Et ce d'un simple petit moulinet de ma main. «_Je me vois donc dans l'obligation de vous les inculquez. » poursuivais-je d'un ton assez froid. Je n'étais pas aussi patiente qu'Athéna. Évidemment que je ne l'étais pas. Je me voyais plus comme un soutien curatif aux autres. «_Apprenez a mesurez vos propos jeune fille. » cette fois ci, c'était carrément sur un air assez agressif. Prenant le petit Frisson dans mes bras, je le cajole tel un nouveau né avec un certain amusement.  «_Je ne le trouve plus si menaçant que ça... » Devais-je également la métamorphoser en un type d'animal de mon choix. Elle qui se disait être proche des bêtes, la tentation était la bien trop grande. Je n'en fus rien par respect de notre nouvelle alliance. Après quelques caresses, je repose le petit Simba. Puis de par ma simple volonté, le retransforme a son état original. «_Repartons de zéro, voulez vous... » Évidemment, même si je ne voyais pas d'un très bon œil cette nouvelle alliance, je me devais de faire avec. Peut-être allait-elle réfléchir a deux fois maintenant avant de contrarier la Victoire. Je ne pouvais que l'espérais pour elle. Si nous devions nous lutter ensemble côte a côte, alors autant en apprendre plus sur eux. Et mettre nos différents de côté. «_Vous semblez ne pas appréciez cette nouvelle alliance entre nos camps. Quelle en est la raison ? » Le savait-elle au moins. Est-ce que la nouvelle de notre traité entre nos deux royaume était arrivé jusqu'en Asgard. Je ne saurais dire. Le sujet Ashram pouvait bien encore attendre.

De par son attitude, elle avait su piquer ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:53

Les bonnes manières, elle en avait des bonnes. Quand tu vis dans la nature, que chaque jour est un combat continu et si tu ne sais pas si tu reverras les fleurs , les bonnes manières, tu les oublie rapidement. De plus, la rescapée eu le culot de s’en prendre à Frisson, hum, l'avait t’elle sous-estimer?

Amalthia sortit de la grotte et se planta devant la cascade. :

- Vous vouliez que je vous parle d’Ashram, mais d’où le connaissez- vous? Je suis prête à oublier l’incident avec mon frère si vous me dites comment vous le connaissez?

Elle soupira et reprit , autant pour elle-même que pour Hildegarde :

- Moi, les bonnes manières, je n’ai pas pu les apprendre. On m’a retiré ce luxe lorsque j’avais 13 ans. J’ai été obligé de fuir et de vivre dans la montagne avec les léopards. J’ai failli mourir à 2 reprises en l’espace de 3 ans. Je suis une battante, je vous l’assure. Mais parfois je suis méfiante avec les étrangers.

Le sanctuaire…elle semblait s’être calmer et vraiment curieuse de son ressentiment envers le Sanctuaire :

- En réalité j’ai juste une mauvaise impression dût à une petite expérience avec un des vôtres. Qui d’une manière détourner m’a presque fait comprendre que je n’avais pas affaire au Sanctuaire. Je venais juste de sortir du labyrinthe et j’étais dans un état lamentable. Il est visible que parfois vous nous regardez de haut. Vous nous jugez avant de nous comprendre. Je vous es dis pourquoi j’étais comme ça, mais vous me faites des reproches parce que je manque de manières. Mais je ne peux pas en avoir, j’ai pas appris.

Le regard d’Amalthia se durcit légèrement. Le sanctuaire voulait qu’Asgard soit leur allié, mais il ne prenait pas la peine de les comprendre. Hum, il fallait peut-être qu’elle utilise ce fait sur elle-même. Voilà, elle allait lui demander des trucs de son passé :

- Ce qui cause les frictions entre les alliés est l’incompréhension et le manque d’indulgence. Si nous sommes des amis, on peut se tutoyer, ne prenez jamais ça pour un manque de respect de la part de vos alliés. C’est plutôt une marque d’affection. Et oui, je tutoie Thor quand je le croise et lui fais pareil quand il me voie.

Tout en parlant, Amalthia avait fait sortir un Perce-Neige sur le bord de la cascade. Elle le cueillit et le tandis vers Hildegarde :

- On fait la paix et vous pouvez me tutoyer, ça me ferais plaisir.

Elle lui sourit sincèrement, elle espérait que cette fois elle avait un peu compris son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:20


Un luxe...

Avoir de bonne manière était-il un luxe.

Tout n'était qu'une question de point de vue. A écouter les paroles de la Guerrière blanche, Hildegarde ne releva pas. Que dire de toute manière. Elle ne voulait pas davantage aggraver la situation entre eux. Elle arrivait même a s'en vouloir. Elle avait sûrement agi sous le coup de la colère. «_ Bien entendu, tutoyons nous. » bien qu'elle avait du mal avec ce genre de manière. Mais soit ! La jeune Saintia continua d'écouter le discours de Zeta prime. Et elle se mit à sourire. Un sourire amical. Si nous devions nous côtoyer ensemble alors autant éviter la discorde. Cela ne pouvait que servir davantage a servir les intérêts de l'ennemi. Alors autant être honnete et faire preuve de confiance envers eux. Après tout, n'était ce pas là l'essentiel dans une alliance. La jeune Saintia voulait réellement en apprendre plus sur les coutumes et les traditions du royaume du nord. «_ Si mes souvenirs sont exact, je l'ai croisé dés mon premier voyage chez vous. A l'époque, j'étais en quête pour retrouver l'ange doré. Angèle du Sagittaire. Et j'ai cru comprendre qu'ils avaient un lien très.... » Elle stoppa volontairement sa phrase cherchant le mot adéquat pour la finir. «_ Intime. » De par la Guerrière divine, elle souhaitait en apprendre plus sur fameux Ashram. Sur son caractère, sur ses manières. Bref, ce genre de chose assez banal. «_ Est vous, dites moi, qui a bien pu vous froisser pour que vous ayez une  piètre image de nous autres. » En effet, la déité etait assez curieuse de connaître l'origine de cela. Mais qu'importe, il était du devoir de Niké d'essayer de lui faire changer d'avis. Elle était même prête a faire des efforts pour comprendre les siens. Après tout, nous défendions les même idéaux. «_ En aucun cas, le Sanctuaire ne vous prends de haut. Je puis vous l'assurez.Il est au même d'égalité que votre royaume Que fallait faire Hildegarde pour lui prouver que c'était en effet le cas. L'union entre Angèle et Ashram en était la preuve vivante que nous pouvions vivre l'un avec l'autre. «_ Je vous assure que je serais prête a risqué ma vie pour l'un des vôtres. Même si j'en conviens, je ne serais pas d'un grand soutien. » Elle avait été sincère et avait fait preuve d'une grande honnêteté. Chaque saint n'était pas forcement mauvais en soi. La jeune blondinette la rejoignit sur le bord de la cascade et accepta avec plaisir le présent que la Guerrière divine. Étais-ce là un premier pas vers une confiance mutuelle. «_ Je n'ai rien a vous offrir en retour si ce n'est une invitation au sanctuaire. » Elle avait fait la même proposition avec le Loup garou. Aujourd'hui c'était a son tour d'accepter ou de rejeter la main tendu vers elle. «_ Je vous as... » le tutoiement, à présent qu'elles était amis, elle devait la tutoyer. «_ Je t'assure que tu sera en sécurité comme auprès des tiens. Et puis, allons savoir, peut-être que tu te fera une autre image de nous autres avec le temps. Je ne peux que l'espérez. En attendant, tu sera toujours la bienvenue. » En complément d'un sourire amical. Peut-être était-ce là, une toute nouvelle amitié qui naissait entre les deux royaumes
.  



Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 23 Juil 2019 - 1:45

La saintia accepta la fleur et Amalthia se détendit toute suite. Elle sentit que ces paroles avaient fait mouche cette fois. Parfait, elle ne demandait pas plus. Un peu de compréhension et de respect , c’était tout. Hildegarde évoqua une certaine Angèle du sagittaire et de son lien très … intime…avec Ashram. Oh, est-ce que le beau Ashram avait eu une amie de cœur au Sanctuaire?

Elle devait avouer qu’elle ignorait ce fait. :

- Moi, j’ai croisé Ashram pour la première fois alors qu’il était encore le gardien de ce domaine, où nous nous trouvons. Il a été durant un certain temps le guerrier des loups, le gardien d’Epsilon. Je n’avais pas encore mon armure alors et il m’a donné des conseils sur comment ressentir le pouvoir de la nature et de la terre même quand tout est blanc partout.  J’avais poursuivis un gros lièvre qui m’avait échappé et en le suivant, je me suis retrouver dans les parages. J’ai été surprise de sentir une présence autour de la cascade qui était déserté depuis un certain temps. Je me suis caché dans les arbres en silence et il ne m’a pas entendu sur le coup. C’est son loup apprivoisé qui m’a repérer, je peux camoufler ma présence si je le veux et me déplacé en silence. Mais on n’échappe pas au flair d’un loup. Je te mentirai pas, on s’est observé en silence durant un long moment. Il était…il était…

Amalthia marqua une pause dans son récit et tenta de se rappeler l’impression qu’elle avait eu la première fois qu’elle avait posé les yeux sur lui. :

- Il était fascinant et je dois t’avouer que je l’ai trouvé asser bel homme dès que je l’ai vu.

La guerrière rougit légèrement à cette pensée. :

- Mais en revenant sur cette Angèle que je n’ai pas la chance de connaitre, tu ne dois pas savoir si sa relation avec Ashram dur encore.

Amalthia rougit de nouveau, elle n’aurait pas détester que le beau Ashram soit de nouveau libre. Elle avait beaucoup d’affection pour Eths, mais c’était une relation sans espoir qui resterai sûrement que de l’amitié. Elle sourit à la saintia et changea de sujet :

- Je suis vraiment contente que tu fasses des efforts, je vais en faire moi aussi je te le promets. Moi, je vais enterrer cette déception et cette méfiance que j’avais envers les tiens. C’est du passé et il y a des fortes chances que le gold qui m’a peiner et choquer à la fois n’a pas dût se rendre compte que l’attitude qu’il avait eu envers moi était blessante. S’il s’excuse envers moi, même le plus simplement du monde, je vais lui pardonner.

Amalthia répondit aussi à son invitation :

- Si j’ai une charmante guide comme toi, je serai vraiment ravi et honorer de retourner au Sanctuaire. Je veux le visiter , découvrir ces vieux temples et entendre les récits de vos aventures. Alors toute mes mauvaises impressions s’effaceront et je serai contente qu’on soit alliés. Au fait, quand je t’ai trouvé dans la neige, j’ai sentis que tu tentais d’utiliser ta cosmo énergie pour te réchauffer. Comment t’en servais-tu? Je ne veux pas te manqué de respect et j’ai sentis que tu es plus forte que tu le parais. Mais le froid et la glace sont mes points forts et je pourrai te donner 1 ou 2 conseils utile pour les contrés beaucoup plus facilement.

Amalthia joua avec ses doigts et forma une petite boule de neige. Elle lui sourit et la transforma en glace. La boule de glace prit la forme d’une larme. Elle sourit à Hildegarde et attendit sa réponse. Ça lui ferait tellement plaisir de lui montrer comment apprivoiser le froid et la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:26



Le sujet Ashram vint très vite sur la table.

La guerrière blanche vient à narrer sa première rencontre a la jeune blonde. A l'entendre, on pouvait très clairement discerner quelques sentiments. Était-ce le cas? Elle souhaitais connaître si la relation qu'entretenait le dieu de la foudre était toujours d'actualité avec Angèle. «_Au dernière nouvelle, oui » Bon a vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle avait plus posé cette question pour faire la conversation et la relation entre ces deux là était sûrement le sujet le moins passionnant pour l'EX saintia. Et puis, elle n'était pas du genre a vouloir se mêler des affaires des autres, surtout si cela concernait ceux d'Angèle. Hildegarde préféra relever un tout autre sujet. L'Asgardienne avait été froissé par un des douze Golds. Encore fallait il savoir lequel. A l'écouter, c'était Sûrement Scareface ou même Angèle, connaissant leurs caractères. Désireuse d'en savoir plus, la jeune blondinette pousse l’interrogation de nouveau. «_Pouvez vous me décrire ce Chevalier d'Or ? Avez t-il des ailes, ou un sourire sadique.. ? » Il était très probable que cela soit l'Ange pour la simple et bonne raisons, qu'elle venait assez souvent sur ces terres enneigés. Peut-être était-ce ni l'un ni l'autre. Zéta Prime aborda un tout autre sujet par la suite, celle du Sanctuaire et de l'image dont elle s'en faisait. Si cette visite pouvait rendre les choses meilleurs concernant l'alliance avec leur royaume alors elle allait le faire avec grand plaisir. De toute manière, elle voulait être aimable avec tout Asgardiens, et ce même si cet Ase percevait assez mal cette alliance. «_J'ai proposé la même invitation a Guerrier du Loup Garous, Alfrid. Peut-être pourriez vous venir ensemble si l'envie vous en dit» Et zut, sans même le vouloir, elle l'avait encore vouvoyer. Diantre! Elle fallait qu'elle s'y fasse. Almathia paraissait beaucoup moins susceptible qu'a notre rencontre. Nous étions sans doute parti d'un mauvais pied tout bonnement. Affichant un sourire aimable, la Victoire écoute avec attention sa dernière question. «_... voilà une très bonne question... » En fait, elle ne savait pas le parcours qu'Hildegarde avait suivi depuis son arrivé au sanctuaire Athénien. «_ Je suis le réceptacle de la déesse Niké. Elle s'est très récemment incarnée en moi pour des raisons qui m'échappe encore. La puissance que tu as perçu et celle-ci. Celle de la déesse de la Victoire. En détresse, j'ai puisé dans son cosmos afin de pouvoir survivre encore quelques heures mais fort heureusement, tu m'a sauvé de votre climat. Et pour cela, je vous en serez gré. »  Hildegarde était encore bien faible et elle en avait conscience. Mais à présent, elle s'était hissé au rang des dieux eux même. Ce qui lui donnait un avantage considérable sans endosser les responsabilités qui allaient avec. «_Avec plaisir. Il est toujours bon d'apprendre deux trois bonne astuces » Sans attendre, elle montra a Niké ses capacités a maîtriser les éléments sous une forme de larme. «_Oh ! Un autre présent. Vous me gâtez beaucoup trop. » Elle prit de suite la larme et la mit dans une de ses poches avec le plus grand soin. «_Eh vous, pourrais je un jour visiter votre royaume. J'aimerais tant connaître chacun de vos pairs. » Elle espérait qu'elle lui en fasse l'honneur un de ces jours. Pour l'heure, Hildegarde était assise tout prés d'Almathia dans l'attente d'une autre démonstrations. Elle maîtrisait l’élément de la glace. La Saintia ne pouvait pas en dire autant pour l'élément primaire de Niké. Nul doute qu'avec le temps, cela viendrait. «_Je serais vraiment heureuse de connaître vos astuces. Dites moi tout ! » Punaise, la déesse l'avait encore vouvoyer sans même le vouloir. A croire qu'elle avait bien du mal avec ce genre de manière assez familière. «_Veuillez m'excusez, ce n'est pas volontaire de ma part » Évidemment que cela ne l'était pas. Elle espérait qu'elle ne le prenne pas personnellement car elle lui semblait dès plus sympathique.

L'Athénienne patienta avec attention les conseils promis d'Almathia.


Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptySam 27 Juil 2019 - 17:52

Amalthia fit légèrement la moue quand elle lui répondit que oui pour la relation entre Ashram et Angèle. Dommage, il aurait fait un partie intéressant. Ensuite la Saintia la questionna sur le Gold avec qui elle avait eu des ennuies, mais elle ne voulait pas qu’elle s’en mêle. La guerrière blanche secoua la tête avec négation et répondit :

- Non, ni un et ni l’autre, je crois qu’il se nomme Orion. Mais ne t’en fais pas avec lui, j’aurai bien l’occasion de m’expliquer avec lui un jour. Je ne veux pas que tu te chicane avec lui parce qu’il m’a snobé et fait sentir qu’il avait du mépris pour moi. Faut que je contrôle ma fierté et que je lui demande des explications. Mais il y a un truc qui m’a fait rire quand j’étais au Sanctuaire

Amalthia sourit en se souvenant de l’accueil encore plus mitigé qu’avait eu son ami quand il était arrivé :

- Un de mes amis m’a suivi à l’entrée du sanctuaire en sortant du labyrinthe. Aucun des saints présents ne lui a parlé, sauf moi. Il était dans un état pitoyable, encore pire que le mien. Mais je me demande si tes amis n’avaient pas peur de lui. Lui n’a rien remarqué je crois, mais moi si.

Amalthia fit un drôle de sourire et changea de sujet :

- Je vais finir par t’ennuyer avec mes histoires, des conseils. Hum, par quoi commencer. Tout le monde fait la même erreur, le froid. Le froid, il ne faut pas en avoir peur, au contraire. Tu dois le laisser te toucher, te caresser et effleurer ta peau. Quand j’étais adolescente, j’en n’avais très peur et ça m’a presque tuer.

Elle marqua une pause et reprit son souffle. La Saintia finirait par la trouvé très bavarde.  Elle ne pourrait l’accusée d’être ennuyante. :

- On utilise tous notre énergie en la concentrant en nous, pour réchauffer notre sang et nous empêcher de geler. Mais c’est rapidement épuisant, ont sens le froid sur nous et on grelotte quand même. Un truc que j’ai appris seul et de faire le contraire. Tu concentre toute ton énergie et tu la sors de toi. De manière à te retrouver à l’intérieur d’une sorte de bulle. Ainsi l’énergie que tu dépense revient alors sur toi et te réchauffe au complet. Et quand ton énergie est moindrement forte, la neige fond à l’intérieur de la bulle et une température agréable s’installe. De plus, la bulle puise moins d’énergie et demande moins de concentration. Je ne sais pas si tu connaissais ce truc, de la bulle de chaleur.

La guerrière blanche lui fit un sourire aimable. C’était fini l’animosité entre elle et même quand elle la vouvoyait encore, elle en faisait pas cas. C’est ainsi qu’elle était, Amalthia. À la fois très dure et complètement intolérante ou entièrement l’opposé , supportant des manières étrange. Supportant même les tapes dans le dos et les drôles de remarques. Au moment qu’elle considérait une personne comme une amie, même si ça faisait seulement 10 minutes, elle pouvait tout supporter. :

- Ne t’en fais pas, même quand tu t’oublies envers moi. Maintenant j’ai des bons sentiments pour toi et je ne serai plus agressive. Je t’avais sous-estimée et je m’en excuse. La preuve, regarde Frisson.

En effet, le beau léopard était couché devant l’entrée de la grotte et ronronnait doucement, très calme.

Elle se souvint qu’elle lui avait parlé d’Alfrid :

- Alfrid, oui je le connais un peu. Il vient de recevoir l’armure d’Epsilon par Odin lui-même.

Amalthia fit un sourire amusé en observant la Saintia, elle se demandait comment elle réagirait en apprenant cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptySam 27 Juil 2019 - 23:48


Orion...

Ainsi c'était Orion dans elle parlait. Pourtant, le Gold saint du Bélier lui avait fait une très bonne impression durant le Chrusos Sunagain. Bref, il fallait dire que la déesse ne connaissait que de très peu chacun d'entre eux si ce n'est Angèle du Sagittaire. «_Vous m'envoyez surprise. Pourtant il me paraît être quelqu'un de sage avec la plus grande des gentillesse. » La Guerrière blanche incita Niké a ne pas se mêler de leurs affaire, et elle ne comptait pas le faire. Tout deux étaient grand et responsable de leurs actes. C'était peut-être là, un malentendu entre eux. Oui sûrement. Le Bélier était le dernier homme à insulter de la sorte nos alliés d'Asgard. Mais soit ! Hildegarde voulait bien croire ses paroles. «_Je vous promet que vous changerais d'avis sur l'image que vous vous faites sur le sanctuaire. » Du moins, Niké ferait tout pour. Peu de monde avait la chance d'entrer dans le temple d'Athéna. Et en tant qu'attribut, Niké avait la chance de pouvoir résider dans le temple qui lui était dédiée. «_Donc soyez indulgente. Nous défendons les mêmes idéaux après tout. » fit-elle avec un sourire sincère. Elle espérait qu'elle le soit. Surtout maintenant qu'elles se connaissaient mieux. Évidemment, chaque peuple avait ses propres coutumes, sa propre vision de ce monde et il était évident que chacun ne le voyait pas de la même manière. Mais on pouvait clairement se retrouver sur les mêmes idées, et les mêmes principes. « De quel amis parle-tu ? Peut-être que je le connais... ? Ca ne nous ressemble pas de laisser quelqu'un dans un piètre état. » Ah ça non ! Si Athéna avait su tendre la main au Juge du Garuda, alors il en était de même pour les autres. Et ce qu'importe sa caste dont il pouvait appartenir. Peut-être avait-elle un petit peu grossi les choses à sa manière.

Ce n'était pas à exclure. Hildegarde connaissait son dégoût pour le sanctuaire et c'était peut être là, la chose qui parlé a sa place. Quoi qu'il en soit, elle souhaitait réellement qu'elle est une toute autre image de nous autres. Puis Niké avec attention la leçon que lui enseigna Almathia. Au début, c'était quelque peu confus pour la déesse mais elle fit des efforts de compréhension. «_D'accord, je comprends... » En vérité, elle ne pipait rien. Mais n'osa rien dire de peur de vexer l'Ases. Très vite, la discussion changea sur un tout autre sujet, celui d'Alfrid. Hein ! Il avait reçu une promotion. Niké n'était pas trop surprise. Il avait su se hisser a l’élite du royaume asgardien. «_En voilà une très bonne nouvelle. Vous lui transmettrez toute mes félicitation dès que vous le reverrez. Je compte sur vous. » Elle était vraiment contente pour lui. Puis soudainement, un éclat lumineux se manifesta de la paume de sa main gauche. Lu lumière dura juste quelques secondes puis s'éteignit aussitôt. «_Pourras tu lui donner ça de ma part. Dis lui juste que c'est un présent pour sa promotion. » Un très fin collier doré apparut devant la Guerrière blanche. Au milieu se trouvait un e minuscule boule éclatante de l'énergie primaire de la déesse Niké.

Hildegarde l'avait donné et fermé dans la paume de l'Ases en la gratifiant d'un autre sourire. «_Vous dites Odin....Alors il s'est réincarné. C'est un bon présage ! »





Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 30 Juil 2019 - 1:28

Oh, elle aimait bien Orion. Elle n’avait pas eu de mauvaise expérience avec lui. La guerrière blanche préféra ne pas s’attarder sur ce sujet :

- Je le sais bien, je vais m’expliquer avec lui et ça va aller. Mais vue l’état de fatigue dans lequel j’étais quand sait arriver, je l’ai plus pris à cœur.

Elle était vraiment sympa Hildegarde, mais légèrement aveugler par ces confrères du sanctuaire. Elle ne semblait pas la croire quand elle lui affirmait qu’ils avaient à peine regardé Eths quand il était rentré dans le temple du bélier. Elle ne semblait pas vouloir la croire quand elle lui disait qu’ils pouvaient se montrer hautains avec les autres. Hum, elle devinait peut-être pourquoi. Hildegarde les avaient toujours vus et perçus de l’intérieur. Elle ne pouvait pas comprendre comment ils étaient parfois, pas toujours c’est certain, mais parfois avec ceux de l’extérieur du sanctuaire. :

- Je sais bien que plusieurs des tiens sont sympa et je sais aussi qu’ils ne sont pas toujours comme ça. Mais c’est vrai qu’ils n’ont pas eu un regard pour mon ami à cause de ce qu’il est. Mon amitié avec lui doit rester le plus secret possible. J’ai juste une amie ici à Asgard qui est au courant de mon amitié avec ce guerrier. Je ne veux pas que ça se sache, c’est un secret que je garde jalousement. Je peux juste te dire qu’il est un guerrier qui travail pour un dénommé Arès, mais c’est tout. Ne le prend pas mal, ce n’est pas contre toi. Même Odin ignore ma relation avec lui.

Amalthia se tût un moment, pas question qu’elle lui parle trop d’Eths. Elle avait de l’affection pour elle, mais sa relation avec le Berserker était un secret pour le moment. Elle reprit :

- Euh, sur un autre sujet, tu as compris mes explications pour le bouclier?

La guerrière n’était pas certaine de ça. Mais Hildegarde réagit très bien à l’annonce de la nomination d’Alfrid au rang très convoité du guerrier d’Epsilon. Tellement qu’elle lui donna un petit collier en or dans sa main. Amalthia leva les yeux surprise et commenta :

- Bien sûr, je lui donnerai le collier et je lui transmettrai tes félicitations dès que je le verrai.

Alfrid était un guerrier très populaire envers la gente féminine. Diana et maintenant elle,
Amalthia lui précisa :

- C’est très gentil de ta part pour Alfrid, mais je tiens à préciser un truc. Il y a déjà mon amie Diana qui en pince pour lui. J’en sais pas plus, mais je crois qu’Alfrid n’est pas complètement insensible à elle.

Amalthia lui fit un sourire amusé, c’était de la taquinerie, elle espérait que la Saintia avait compris :

- Odin…oui c’est une excellente chose pour Asgard.

Amalthia entendit un grognement et des pas qui se rapprochait…elle tourna la tête, tout ses sens en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 30 Juil 2019 - 3:42


Oh éh ben en voilà une nouvelle dont la jeune déesse n'avait pas vu venir.

La guerrière blanche avait sympathisé avec un fidèle du dieu de la Guerre. Et cela n’annonçait strictement rien de bon. Ces derniers étaient connus par leurs soifs de sang et de combat. Et non pour leur sympathie. Almathia devait faire très attention a cet individu. «_Je me dois de vous mettre en garde contre cet ami...» Allait-elle prêter attention au conseil de la déesse. Aucunement. Elle lui faisait l'impression d'être déjà tombé sous les charmes de ce chien fou. Almathia était naïve, bien trop crédule pour en avoir conscience. Zêta Prime cachait même cette relation au seigneur Odin lui même. Comment pouvait on croire une telle chose. Qui que cela pouvait-être, elle était clairement manipulé. De ce fait, cette sois-disant relation était dangereuse autant pour le sanctuaire que pour Asgard. «_Il se sert de vous et cela pourrait très clairement être mal vu par les vôtres. » Comme les nôtres d'ailleurs. Pas étonnant qu'il avait été mal reçu par Orion. Oui le moment venu, il était très probable qu'il se serve d'Almathia comme un cheval de Troie. Évidemment, Niké s'attendait à qu'elle n'écoute pas. L'amour pouvait rendre fou ou même aveugle mais, là c'était bien trop risqué. Une fois revenue du Cronos Labyrinthos, elle allait directement en référer a son seigneur ou du moins au son fils, le dieu de la foudre. N'en avait-elle pas consciente. Elle risquait de mettre tout son royaume a feu et a sang pour lui. Malgré cette alarmante nouvelle, Niké ne fit rien transparaître sur son joli petit minois. A ses yeux, sa trop grande gentillesse était une grosse faille dans son rob. Hildegarde devait également en informer le grand pope et Athéna en personne. Car visiblement elle n'avait pris conscience des conséquences que cela pouvait apporter. «_ Alfird est juste un ami. Rien de plus. Il a su me faire un bon accueil la première fois que je suis venue sur vos terres, tout comme Asbjörn. » Bon elle ne lui avait nullement narré les détails des pouvoirs de ses sources chaude. Oui le nouveau Epsilon était un amis ni plus ni moins. Elle observa un bref instant Almathia, tout en pensant qu'elle pouvait très bien faire chuter son royaume et le notre en même temps. Niké ne savait pas encore les forces que comptait Arès. Mais une chose était sûre, ses soldats étaient très loin d'être gentils. «_Suivez mon conseil, ou alors vous le regretterez un jour. Je puis vous l'en assurez. » Bon maintenant elle était prévenue mais bon, elle comptait tout de même transmettre cette information dans les plus haute instance. En guise de compréhension, elle lui avait saisi sa main pendant un moment. Et elle lui avait parler sans même une once d'orgueil ou de prétention dans la peur que cela renforce davantage plus son image. Bien sûr, il n'en était rien. En quoi étions nous si orgueilleux. Sur quel critère se basait-elle pour nous juger ainsi si rapidement. Sur son soit-disant ami qui avait été mal reçu par Orion du Bélier. Cela en était totalement ridicule. Qu'elle se rassure, Hildegarde en aurait fait de même. Comme tout Chevalier qui se respectaient.

Saleté de Berzerker... !





Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:34

Oh, elle avait fait une terrible bêtise, elle n’aurait jamais dût mentionner son ami. Hildegarde semblait presque paniquée à l’énoncé d’Arès.  Elle allait devoir s’expliquer plus en détail et lui révéler des trucs qu’elle aurait préféré taire pour le moment. Amalthia entendit encore les grognements et elle vit son autre léopard arrivé près d’elle. La belle guerrière se détendit et prit la parole :

- Je sais que je dois toujours être prudente avec lui, je ne suis pas stupide.

Elle fronça les yeux et prit un ton un peu plus dur :

- Mais il m’a aidé et il m’a soigné. Je lui suis redevable et je t’assure qu’il n’est pas comme les autres. Il ne m’a rien demandé et il sait aussi que je dois être fidèle à Asgard. Là, tu le juge sans le connaitre.

Amalthia reprit le silence un moment et sa voix s’adoucit :

- En fait, s’il ne m’avait pas aidé comme il l’a fait, je t’aurais laissé mourir dans la neige quand je t’ai trouvé. J’étais plus sauvage que mes léopards et je descendais de la montagne qu’une fois par mois. J’allais au Village, je prenais quelque provisions et je retournais dans la montagne. J’avais le cœur remplit d’amertume et de ressentiment envers presque tout le monde. Lui, ce qu’il a fait? Il a guérit mon cœur, il l’a vidé de toute l’amertume et du ressentiment qu’il avait. Il m’a fait comprendre aussi que j’étais une bonne personne et qu’il était temps que je le prouve envers les miens. Alors…

Elle revint silencieuse et une larme se pointa dans les yeux. Il fallait qu’elle la croie et qu’elle comprenne :

- C’est certain que je vais devoir quand même en parler avec Odin dès que je le pourrai. Mais je vais spécifier ce qu’il a fait pour moi. Je te demande qu’une seule chose et si tu es vraiment mon ami tu vas me le promettre.

Amalthia se permit même de lui mettre une main sur l’épaule et la regarda dans les yeux :

- Promet-moi d’attendre que j’en n’es parler avec Odin avant d’en parler aux tiens, s’il-te-plait. Moi, je te promets aussi que je ne trahirai jamais les miens malgré mon amitié pour lui. Il le sait et il le comprend aussi. Pour te prouver que j’ai confiance en toi, je vais même te dire son nom. J’espère que je peux te faire confiance. Ne me trahit pas…

Elle prit une bonne respiration et reprit :

- Mon ami est Eths, Cardinal des calamités. Je sais que je dois toujours être sur mes gardes, ne t’en fais pas.  Je vais en parler à Odin dès que je le pourrai. Pourquoi je voulais que ça reste secret pour le moment, parce que je craignais les réactions et les incompréhensions venant de tout le monde. Au fait, il ne s’est jamais servi de moi. C’est moi qui me suis servi de lui, mais pour la bonne cause.

Amalthia fini avec un sourire :

- Je te fais confiance, alors fais- moi confiance aussi. Je vais devoir bientôt partir…j’ai une mission pour Odin.

Amalthia n’avait pas aimé devoir dévoiler une partie de sa rencontre avec Eths, mais elle n’avait pas eu le choix. Elle espérait qu’elle pourrait lui faire confiance…et qu’elle pourrait attendre un peu avant d’ouvrir sa trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue140/140La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue148/230La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue142/280La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyVen 2 Aoû 2019 - 3:16




A priori Almathia était stupide. Et totalement aveuglé par cette amour impossible.

Un Berzerker restait un Berzerker. C'est-à-dire le mal incarné. Il n'y avait strictement rien de bon chez ces êtres néfaste. Hildegarde portait un jugement. Oh non ! Elle n'en portait pas. Elle était tout simplement réaliste. Il y avait là une grosse différence. Tout comme les Spectres, Les fidèles du dieu de la Guerre était nuisible. Et ne voué que par l'art de la guerre. Alors oui certes, elle ne connaissait pas ce Eths mais en quoi était-il si exceptionnel ? Il avait sût manœuvré avec cette Guerrière Divine encore un peu trop crédule dans ses actions. En tout cas, une chose était sûre, rien de bon ne pouvait sortir de tout ça. On ne vivait pas dans un monde de bisournous et de barbapapa, oh non ! Sûrement pas. Pourtant l'idée n'était pas si déplaisante que ça. Un monde sans guerre, sans conflit ? Cela fit un instant sourire Niké. N'était-ce pas là un monde utopique. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Certains guerriers se complaisaient dans la violence et dans la haine tel les Spectres. Et même ces Guerriers d'Arès. «_Arrête d'être si naïve. » Évidemment qu'elle était ! Cela lui faisait mal au cœur, mais elle était stupide, et entièrement crédule de croire de telle chose si enfantin. D'une manière ou d'une autre, elle allait être confronter un jour a la dure réalité. Ce Eths était quelqu'un de mauvais, à éradiquer sans même une hésitation. Preuve ne était, il avait déjà envahi le cœur & l'esprit de la Guerrière Divine. De la volonté ? Non elle n'en avait pas pour croire a de telle sottise. Si même Ahina n'avait pu sauver le Juge des Enfers, Kazuki du chemin qu'il avait choisi, la vengeance alors il allait sans dire que la Guerrière Divine en était incapable. Parfois, les choses n'étaient pas si compliqués. Il fallait juste un peu de discernement. Et c'était exactement en cela qui manquait cruellement a Zeta Prime. Pour l'heure, elle en refusait l'idée même mais nul doute qu'au long terme, cela viendrait. «_ Je te fais confiance. Ne tarde pas trop tout de même. Ce secret est bien trop lourd pour a toit toute seule. Que penserait Odin s'il connaissait une telle chose. Je te conseille d'aller lui parler a cœur ouvert  tant qu'il en est encore temps. » Elle lui avait parlée le cœur ouvert et avec la plus grande sincérité qui soit. Aucune condescendance dans sa voix.

Car désormais, elle étaient amis et Niké espérait même qu'elle puisse revoir son image sur le domaine Athénien. Il lui fallait à présent reprendre la route. Elle n pouvait plus se permettre de retarder ce qui devait être fait. Du moins elle espérait. Un rapprochement avec les Titans ne pouvait qu'être une bonne chose. Elle allait enfin pouvoir retrouver sa gloutonne de mère. «_Oh. Aurait-tu du miel. Certains raconte qu'il n'y pas meilleurs contrée que la votre pour sa fabrication. Est-ce le cas ?» Bouarf après tout, peu importe. Avec ou sans présent, les retrouvailles entre elles promettaient une très grande émotion. Et c'était peut-être là ce qui comptait le plus a ses yeux. Pour la jeune déesse, la famille passait avant tout. Il n'y avait pas plus important que la famille. De pouvoir compter sur les sien en cas de problème. «_Non après tout, laisse tomber. Elle se contentera simplement de ma présence. Si tenté que cela lui fasse plaisir. » Eh oui ! On ne pouvait prédire ce qu'elle avait en tête. Elle était tellement imprévisible. Elle n'était clairement pas faite pour suivre les règles. Oh que non ! Et c'était exactement ça qui faisait tout son charme. Elle s'était d'elle-même proposé pour y aller sans même une escorte, car c'était Styx sa propre escorte. A ses côtés, elle se sentait rassurée, et protégé et aimé comme le faisait une mère envers sa fifille.

C'était de cette façon qu'elle désirait tendre la main a ces nobles Titans. Elle espérait juste une écoute pour être entendu. Elle était de bonne foi sans même de mauvaise intentions. «_Nous nous reverrons Almathia de Zeta Prime. Je te conseille de suivre mon conseil si tu ne veux pas t'attirer les foudres de ton dieu. » Allait-elle l'écouter. Bien évidemment que non. Comme elle pouvait être bornée parfois. Mais Niké ne voulait que son bien. Le savait-elle seulement. Elle n'était pas ce Eths qui lui avait sûrement fait de belle promesses. L'Amour. Voilà qui était un vaste sujet. La jeune déesse ne souhaitais nullement connaître un tel plaisir de crainte d'être déçu. De toute manière, elle s'en portait bien mieux. Et puis, de ce coté là, elle ne souhaitait pas prendre exemple sur son ancien mentor. Elle avait déjà bien fort à faire avec les Titans. En essayant de reconstruire les ponts entre les deux camps. Elle était quasiment certaine qu'ils pouvaient avoir quelques points commun entre les deux domaines. Le royaume d'Asgard en était la preuve vivante. Évidemment que nous avions tous notre fierté, notre vision de voir ce monde mais, plus que tout elle voulait être le trait d'union entre le camps de Cronos et celui d'Athéna. Elle avait omis le désir de rassemblait tout ce petit monde ensemble main dans la main. Évidemment, cela n'allait pas être facile mais elle ne désespérait pas pour autant. Elle s'était fixé pour but de créer une grande coalition pour contrer les Enfers. Elle haïssait plus que quiconque leur suffisance et leur vanité. Des valeurs qui pour sûre les perdraient un jour. Et ce jour Là, elle espérait être présente, en première ligne afin d'affiché sa pleine satisfaction. 


Était ce là une utopie ? Oui évidemment, mais elle aimait croire une telle chose. Faire front commun tout en faisant abstraction des différences. Était-ce trop demandé...

Chaque camps désirer une seul chose

Et avait les mêmes idéaux.

Instaurer la paix !











Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue180/180La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue200/200La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Left_bar_bleue420/420La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:13

Visiblement Hildegarde ne voulait rien comprendre, pourquoi elle n’acceptait pas qu’il ait été correct avec elle. Pourquoi elle ne la croyait pas quand elle lui disait qu’il l’avait aidé. Amalthia soupira et flatta un de ses léopard en silence. Cette situation la peinait légèrement, elle serait obligé de dire son secret plus tôt que prévu…elle n’avait plus le choix. Elle lui promettait de se taire, mais la guerrière blanche ne lui faisait pas trop confiance sur ce point. La Saintia avait réagi trop vivement à l’énoncer du Cardinal. Amalthia lui sourit quand même :

- Oui, je vais en parler avec Odin dès que je le pourrai. Je vais te souhaiter un bon voyage pour le retour. Fait attention à toi et essaie de ne pas te perdre.

Amalthia rit légèrement et lui donna une bonne poignée de main franche. Elle avait fauté en lui parlant trop ouvertement, elle avait eu sa leçon. Maintenant elle serait plus prudente dans ses paroles avec les saints du Sanctuaire. C’était un secret, tout le monde a droit à un secret, c’est ça la liberté. Mais elle ne dirai à personne qu’Eths c’était balader librement en Asgard jusqu’à la forge, au pied du palais. Mais il avait tenu sa parole et n’avait fait aucun ennuie.

Amalthia sourit un peu et conclu :

- Bon, faut que je parte, j’ai une mission. Je viendrai au Sanctuaire et tu me serviras de guide. Bon retour et que les dieux te gardent.

Amalthia s’éloigna sur le sentier, elle tourna la tête vers Hildegarde et la salua une dernière fois. Elle espérait qu’elles se croiseraient dans de meilleures conditions.


*FB terminer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)   La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte d'Epsilon ; une question de survie ( FB Amalthia et Hildegarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Hildegarde
» Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]
» A l'intérieur de la grotte infernal
» Hildegarde Lionheart - Chevalier d'Argent du Calice -
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: