| Demande de kit pour Hildegarde | |
|
Auteur | Message |
---|
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 20:24 | |
| Bonsoir a tous, amis graphites, Je sollicite votre aide afin de réaliser un kit qui fasse un peu dark sans trop l'être, si possible avec gif, sinon bha c'est pas grave. Vous pourrez vous aidez de ces quelques images/gifs que j'ai sélectionné : Image 1Image 2Image 3Image 4Gif 1Gif 2Gif 3Gif 4Merci d'avance pour le temps que vous accorderez sur ma demande.
Dernière édition par Hildegarde le Ven 6 Juil 2018 - 21:04, édité 2 fois |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 20:46 | |
| Coucou
Juste pour signaler que ton "image 1" et ton kit actuel (Mordred) n'est pas le même perso que les autres images/gifs que tu donnes (Arthuria)
on est d'accord c'est bien Arthuria que tu veux? ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 20:52 | |
| Oups, la boulette :/
Ben je te remercie de me l'avoir dit.
En effet, c'est bien Arthuria que je souhaite avoir.
EDIT : Je laisse tout de même l'image, car je la trouve vraiment jolie et la ressemblance est pas trop frappante.
Dernière édition par Hildegarde le Ven 6 Juil 2018 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 21:13 | |
| D'accord
je sais pas utiliser les Gifs en kit :/ Si d'ici quelques jours personne d'autre ne se propose, je peux te faire quelque chose :) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 21:18 | |
| Avec plaisir.
Je te remercie par avance. |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 21:21 | |
| Est-ce que tu veux que j'utilise exclusivement les images que tu proposes ? (en tant qu'admiratrice d'Arthuria j'ai beeaauucoup d'images d'elle :p) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 21:24 | |
| Va s'y, fais toi plaisir ! |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 22:27 | |
| Hum ils ont supprimé le site que j'utilise d'habitude pour les retouches J'ai ça comme première base, dis moi ce que tu en penses :) - Avatar:
- Sign 1:
- Sign 2:
----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 22:32 | |
| Comme premier jet, c'est vraiment pas mal.
J'aime beaucoup l'avatar.
Et la première sign me plait gavé
|
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Ven 6 Juil 2018 - 22:44 | |
| Merci Dans quel sens voudrais tu des modifications? :) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Sam 7 Juil 2018 - 1:19 | |
| Je prends sans modification. Je trouve l'avatar vraiment sympa. Merci pour ton investissement sur ma demande. Je vais pourvoir changer de temps en temps. Beau boulot ! |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde Sam 7 Juil 2018 - 8:45 | |
| l'avatar est super ^^
j'ai une préférence pour la deuxième signature ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de kit pour Hildegarde | |
| |
|
| |
| Demande de kit pour Hildegarde | |
|