Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:20

Après avoir quitté le chevalier des Gémeaux, Rahula part en direction des montagnes d'Asgard, les montagnes aux neiges internelles.

..............

" ça y est...je suis arrivé au pied de ces montagnes...
Mais qu'est-ce donc là-bas...?tiens une grotte...je vais la visiter avant de grimper sur ces montagnes...une chaleur s'y échappe..."


Rahula se dirige vers la grotte et y entre.

" Quelle chaleur étouffante!c'est impressionant ce contraste!
Comment une telle chaleur peut se produire ici..."


Rahula avanca dans la grotte en espérant trouver quelqun ou l'objet qu'il cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:33

Rahula pénétra dans la grotte où une terrible chaleur régnait en maîtresse et avançait peu à peu mais difficilement a cause de la fournaise.

Une voix s'eleva des profondeurs de la grotte.

"Qui es tu étranger ?! Que viens tu faire ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:14

En avançant dans la grotte où la chaleur devenait de plus en plus étouffante, Rahula entend une vois s'élevée dans la grotte...

"Qui es tu étranger ?! Que viens tu faire ici ?!"

"Je suis un chevalier au service d'Athéna.
Et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:08

La grosse voix éclata d'un rire sonore et rauque.

"HA HA HA un chevalier d'Athéna hein...?"

Un ours à la fourrure blanche comme la neige et aux crocs aussi acérés que la meilleure des lames, se présenta devant lui, sortant de l'osbcurité.
Il était gigantesque, mesurant facilement 2 mètres de haut et devait courber l'echine afin de ne pas se fracasser le crâne contre la paroi de la grotte.

"Je suis Pikachu et l'endroit où tu te trouves est ma tanière."
Dit il à voix basse.

"Tu n'as pas répondu a ma question jeune chevalier d'Athéna, pourquoi viens tu troubler mon repos ?!"


[desolé pour pikachu mais fallait que je la sorte avant la fin de la quête lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptySam 1 Avr 2006 - 9:59

[hrp pas grave c'est rigolo pikachu!mdr /hrp]


Rahula voit un gigantesque ours blanc qui se lève et rit de la présentation du chevalier d'Or

"HA HA HA un chevalier d'Athéna hein...?
Je suis Pikachu et l'endroit où tu te trouves est ma tanière.
Tu n'as pas répondu a ma question jeune chevalier d'Athéna, pourquoi viens tu troubler mon repos ?!"


"Je suis à la recherche d"un casque sacrée appartenant à la déesse Athéna.
Désolé si j'ai troublé ton repos mais cette quête est extrèmement urgente.
De plus, si un de nos ennemis le retrouve avant nous, on court à de grand dangers...ta grotte appartient au royaume d'Asgard, mais tu n'es pas sans savoir que le sanctuaire et Asgard combattent ensemble, alors si on ne retrouve pas ce casque, ta si mystérieuse grotte risque de disparaitre et ton repos aussi...
Donc je te demande de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:17

L'ours parut affolé lorsque le chevalier expliqua la situation. Une situation qui risquait de mettre sa chère grotte et son repos en péril.

Il s'avança vers le chevalier.

"QUOIIIIIIIIIIIII MAIS NON JE NE LE PERMETTRAIS PAS !!!!!!!"

Il s'assit lourdement sur le sol, faisant trembler les parois friables de la grotte et regarda Rahula d'un air désespéré.

"Pour sauver ma grotte il faut que je te parle de ce casque ? Mais je n'en sais rien moi ! Un casque... un casque..." Dit il en se grattant son front poilu.

"Un casque... non vraiment je ne vois..."

Avant qu'il ai pû finir sa phrase, une enorme déflagration fit vibrer la grotte tout entière.

L'ours se leva d'un bond, l'air exaspéré et se dirigea vers la sortie de sa grotte.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bazar encore ?!!!!"


Il se campa à l'entrée de sa caverne et scruta les alentours.

"Ca vient des plaines de la Toundra. Mais je ne vois pas d'ici, j'ai une mauvaise vue.
T'as une idée de ce que cela peut être Monsieur le chevalier ? C'est pas un de tes potes qui serait en train de reveiller les phoques par hasard ?"
Dit il en riant tout seul de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:29

Rahula écoute le desepoir de Pikachu, lorsqu'ils ressentent une énorme secousse fesant trembler toute la caverne.
L'ours est effrayé et se dirige vers la sortie de la grotte pour voir ce qui se passe


" ne t'inquiètes pas Pikachu...vu la puissance du tremblement et du monde qui se trouve à Asgard...il se pourrait bien qu'un combat ait lieu..."

Rahula avance lui aussi vers la sortie de la grotte pour essayer de voir ce qui se passe

" je connais ce cosmos...c'est celui d'un chevalier d'or...mais que se passe-t'il là-bas pour qu'un chevalier use de ses pouvoirs?...
je vais aller voir Pikachu!
reste ici à protéger ta si mystérieuse grotte...je suis heureux de t'avoir rencontré!
et sur mon honneur de chevalier nous retrouverons ce casque et préserverons la Terre, ainsi que ta demeure, d'un grand danger!
au revoir l'ami..."


A ces mots, Rahula quitte la grotte et rejoint les plaines que lui à indiqué Pikachu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]   La grotte de feu [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: