Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'auberge [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:41

Degalde venait de rentrer dans ce qui semblait etre une auberge. Sa pandora, bien que tres habilement dissimule, etait sur son dos. Elle ressemblait a n'importe quel caisse que les gens trop pauvres ne pouvaient se permettre de faire transporter par des porteurs ou des animaux.

Te voila bien robuste, jeune homme! Tes habits me revelent que tu n'es pas d'ici et la lourde caisse que tu portes me montre que tu es robuste! Viens donc t'assoir avec nous, jeune homme!

Degalde regarda dans la direction de celui qui venait de parler. C'etait un homme d'age mur (mais pas avance), qui s'etait adresse a lui. Son ventre sortant indiquait qu'il avait perdu la verte jeunesse, mais son attirail montrait qu'il devait etre un pecheur. Degalde reconnu presqu'instantanement les ecailles qui souillait ses avant-bras.

En bon camarade, il s'assit a la table du pecheur qui lui fit un grand sourire.

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, frere. Le voyage fut long, la temperature est rude, mais nous sommes tous habitue!

Bien parle! dit l'homme en riant. Aubergiste! Apporte nous une nouvelle tournee de Vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:29

L'aubergiste (une femme au formes aussi genereuses que Mlle Rosmerta) [hrp; Je tenais a faire cette petite entorse! sorry! lol! ] s'approcha avec deux verres remplis d'un liquide fumant (il etait de tradition de faire chauffer chauffer du the et y ajouter de la Vodka pour pouvoir rechauffer les intestins). A cote se trouvait une bouteille de vodka a moitie entame.

Degalde comprit sur le champ que le pecheur etait un "habitue" du village et qu'il devait meme avoir un compte dans cette taverne. Il devait surement avoir vu beaucoup de monde et connaitre la region. Le chevalier ce decida a tenter sa chance:

Dis donc, camarade. Tu dois venir ici bien souvent! Comment aurait-elle -- je parle de la barman -- pu savoir que tu demandais une bouteille entiere?? Je suis meme sur qu'elle a prepare ces thes elle-meme pour toi!

Le vieux eclata d'un rire sincere!

Qu'est ce que tu racontes?? J'ai vu cette gamine grandir! Je l'ai meme vu naitre, quand sa mere avant elle a tenu cette auberge! Je la prefererai marier a mon fils! Mais celui-ci a peri quand sa barque a echoue, l'hiver dernier. le malheureux c'est retrouve pris sous la glace. Heureusement, la pretresse d'Odin, notre dieu, a prie pour le repos de son ame, et meme si l'on a jamais retrouve son corps, je suis sur qu'il est vivant, quelque part...

Les yeux de l'homme etait devenu distant pendant qu'il racontait son histoire. Il prit son verre de the et sans y penser l'ingurguta. Cela llui redonna immediatement des couleurs et le ramena a la realite.

Je ne parle pas souvent de mon fils a des inconnus. Neanmoins, vous voir si robuste, etranger, je n'ai pu m'empecheer de penser a lui... Mais je ne me suis pas presente! Je suis Taran, d'Asgard. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:09

Un vieux pêcheur qui se trouvait non loin d'eux, se mit à vociférer dans leur direction.

"Arrêtes de raconter ta vie Taran ! HIC ! Je suis sur que tu embêtes ce jeune homme avec tes histoires ! HIC !" Dit il, hoquetant.

Il n'avait pas l'air bien frais, si les vapeurs de tout l'alcool qu'il avait ingurgité, pouvaient se voir à l'oeil nu, il y aurait tant de brouillad dans l'auberge que personne n'y verrait à un mètre.

"De toutes façons... HIC ! Tu ne sais rien TOUAAAAAAAA HIC !
La science..."
Dit il en se frappant sauvagement la poitrine "c'est moi qui l'ai ! HIC !"
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:29

Citation :
Je ne parle pas souvent de mon fils a des inconnus. Neanmoins, vous voir si robuste, etranger, je n'ai pu m'empecheer de penser a lui... Mais je ne me suis pas presente! Je suis Taran, d'Asgard. Et vous?

Degalde avait deja tendu sa main vers Taran et s'appretait a parler quand...

Citation :
"Arrêtes de raconter ta vie Taran ! HIC ! Je suis sur que tu embêtes ce jeune homme avec tes histoires ! HIC !"

Il se retourna brusquement vers la personne de qui ces paroles avait emerge. Il etait bien sur tellement evident que cette personne avait trop bu!

Citation :
"De toutes façons... HIC ! Tu ne sais rien TOUAAAAAAAA HIC !
La science..." Dit il en se frappant sauvagement la poitrine "c'est moi qui l'ai ! HIC !"

Degalde reprima un sourire! Ce genre d'atmosphere lui manquait depuis qu'il etait au sanctuaire. Il n'avait pas le droit de frequenter les tavernes de Primorsky en tant que presque-prince-heritier du Royaume. Mais une fois que la reine eut enfante son premier enfant, sa qualite de fils aoptif fut beaucoup moins lourde a porter et il pouvait (a son plus grand plaisir) desormais librement gouter aux joies de la vie paysanne avec son mentor...

Il repensa a lui... Un etre grand, qui se faisait passer pour un alcholique sans defense mais qui possedait des talents d'arts martiaux hors du commun... Mais sa plus grande passion (qui fut a l'origine de son plus grand succes) etait le tir a l'arc. Passion qu'il avait transmis avec beaucoup de joie a Degalde...

Un bruit de verre brise se fit entendre. Degalde revint brusquement a la realite. Il n'avait du s'ecouler depuis les dernieres paroles du poivrot que quelques secondes mais il avait revu des souvenirs qui avaient marque sa jeunesse. Il en etait un peu emu.

Ami!, dit-il en souriant. Ainsi tu as la Science? A la bonne heure! Je la cherchai depuis longtemp! Jolie Bareman, apporte une bouteille de ta meilleure Vodka et une bouilloire de ton meilleur the!
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:47

Degalde vida son verre de Vodka d'un trait. Il ne savait si Athena approuverait son attitude (il se souvint de la jolie jeune fille et de leur premiere rencontre! C'est sur qu'elle n'approuverait pas ^^ ). Mais il avait l'habitude maintenant, de boire. Son maitre ne lui aurait jamais rien appris si il ne s'etait pas montre tres robuste face a l'alchool. A tel point que ce n'etait pas 5 verres qui aurait put venir a bout de lui. Encore moins un verre de cette Vodka d'Asgard! Mais il savait qu'il lui fallait jouer serrer et ne pas tenter le diable en buvant comme un trou!

La bareman apporta une bouteille avec un sceau dore sur le haut. Elle le deposa sur la table de Degalde et repris la bouteille de Taran

Devrais-je la remettre en reserve? demanda-t-elle?

Taran s'appretait a protester mais Degalde lui coupa la parole gentillement:

Camarade, pour rien au monde je n'aurais refuse de repondre favorablement a ton invitation, parce que tu ressembles a mon pere qui n'est plus. Il a ete tue par un de nos tigres royaux en Primorsky. J'ai bu en votre honneur a tous les deux. Laisse moi la grande opportunite d'offrir a boire a toi qui lui ressemble, en signe d'un respect qu'il merite.

Avait-il mentit? Degalde n'en savait rien... Il n'avait pas souvent parler de son pere depuis qu'il avait ete adopte. Les rares fois ou il avait aborder le sujet furent avec sa mere adoptive qui, a chaque fois, lui rappelait combien elle avait ete effraye par le meme tigre et combien elle etait contente que lui, Degalde, l'ait acheve d'une seule fleche alors qu'il s'appretait a la devorer, elle et son epoux.

(hrp: pour se qui ne comprenne pas ou veulent en savoir plus, lire l'histoire de degalde)

Taran avait ecoute les paroles du jeune homme...

Par les etoiles jumelles de Zeta, tu parles bien mon fils. J'accepte de boire de ta Vodka avec plaisir, en l'honneur de ton pere!

La jeune fille avait apporte une brillante theiere fumante et l'avait depose sur la tabla a cote de la bouteille encore fermee. Degalde pris les deux et approcha sa chaise de la table du vieux pecheur. Il approcha une autre chaise pour Taran et lui fit signe de s'assoir.

L'invitation dit il, vaut aussi pour vous, admirable pecheur. Vous me feriez grand honneur si vous acceptiez de partager ce verre avec nous. A moins que vous n'en ayez eu assez?

Degalde savait combien il etait difficil de dire "non" a une si jolie bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:23

Ami!, dit-il en souriant. Ainsi tu as la Science? A la bonne heure! Je la cherchai depuis longtemp! Jolie Bareman, apporte une bouteille de ta meilleure Vodka et une bouilloire de ton meilleur the!

"Bien sur ! HIC ! Il ne faut JAMAISSSSSS remettre en doute les paroles d'un HIC vieux loup de mer !"


L'invitation dit il, vaut aussi pour vous, admirable pecheur. Vous me feriez grand honneur si vous acceptiez de partager ce verre avec nous. A moins que vous n'en ayez eu assez?

Le pêcheur se leva et rejoignit leur table en renversant 3 chaises, 2 tabourets et une petite table sur son passage.
Tanguant dangeureusement, il arriva tout de même à destination.

"Bien sur ! HIC ! Jamais je ne refuse un verre aimablement proposé" Dit il en louchant tant il rapprocha son nez de la bouteille.

Il lança sa grosse main et tapa dans le dos de Taran, manquant de l'envoyer valser.

"Fais pas la tronche mon ami. HIC ! Une bonne bouteille se boit toujours à plusieurs ! HIC !"

Appuyant son coude sur la table et regardant Degalde d'un air agare.

"Il fait si froid dehors qu'un peu de vodka ne peut pas faire HIC de mal hein !"


Il se redressa d'un bond, manquant de tomber de sa chaise et saisit son verre plein, dont il renevrsa la moitier sur son pantalon.

"Trinquons ! A notre paysible royaume d'Asgard ! HICCCCC
AHHHHH pour la peine je vais vous compter une vieille histoire que j'ai entendu HIC de par mes nombreux voyages !"


Taran prit sa tête entre ses mains et la secoua d'un air affligé. Il avait dû entendre cette légende au moins 40 fois depuis qu'il connaissait le vieux pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:29

Degalde etait ravi d'avoir pu donner quelque chose au pecheur. Il eclata d'un rire franc en voyant la derniere reaction de Taran!

Ne te preoccupe pas de lui, Loup de Mer! Je me ferai un plaisir d'ecouter ton histoire! dit Degalde qui se tourna et attendit que le pecheur commence sa narration
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:21

Le pêcheur sourit de toutes ses affreuses dents jaunies par le temps.

Frappant de nouveau dans le dos de Taran.

"Ah bah tu vois l'ami ! Elle n'ennuie pas tout le monde mon histoire ! HIC !"

Posant ses coudes sur la table, il approcha son haleine fetide de Degalde.

"As tu deja entendu parler du casque perdu de la déesse Athéna ? HIC! "

A ce moment, Taran fronça les sourcils et agita la main en tous sens.

"Pas si fort !! Essaies donc de te retenir et de parler plus doucement !"


Le pêcheur ne prêta aucune attention à Taran mais ne râta pas le petit sourire en coin que Degalde esquissa lorsqu'il lui demanda s'il avait eu vent de cette histoire.

"Dis donc jeune homme ! Tu la connais deja mon histoire ?!"

Leur tournant le dos en grommelant.

"Je ne vois pas pourquoi HIC je me fatiguerais à te la raconter alors ! HIC !"
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:32

Citation :
"As tu deja entendu parler du casque perdu de la déesse Athéna ? HIC! "

Degalde ne put s'empecher de reprimer un sourire. Il comprit immediatement son erreur

Citation :
"Dis donc jeune homme ! Tu la connais deja mon histoire ?!"
Leur tournant le dos en grommelant.

"Je ne vois pas pourquoi HIC je me fatiguerais à te la raconter alors ! HIC !"

Degalde saisit l'occasion au vol!

Mais non, je ne la connais pas! Mais Loup de Mer, connaitrais-tu quelqu'un qui ne presenterait pas d'enthusiasme a ecouter une histoire authentique connu par peu? Je ne souris que parce que je sais deja combien je suis chanceux d'ecouter le recit de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Crois moi, je n'ai pas autant d'experience des voyages, a cause de mon jeune age, mais je sais que parfois, le recit d'un voyageur peut etre plus instructif que n'importe quoi!

En disant cela, il reservi le verre de Vodka du voyageur et le regarda patiement d'un air serieux mais encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:14

Le pecheur vida le verre que Degalde lui resservit d'un trait et le regarda d'un air louche.

"Dis donc toi, t'essaierais pas de m'endormir en me servant verre HIC sur verre par hasard ? Je bois tous les jours ! Tout le temps ! Alors si tu crois que tu vas me faire parler comme ça HIC tu te plantes l'ami"

"Oh ça pour boire tu bois oui... C'est même ce que tu fais de mieux." Dit doucement Taran de plus en plus désapointé

"Enfin moi je dis ça mais t'as l'air d'y tenir à mon histoire. HIC !!!!! C'est la premiere fois que quelqu'un montre autant HIC d'interet à ce que je raconte ! Je trouve ça louche ! HICCCCCCCCCCCCCC "
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:18

degalde regarda le pecheur d'un regard serieux.

Je ne comprends pas, Loup de Mer. Pardonne mes habitudes. Comme Taran l'a devine en me voyant, je ne viens pas D'asgard. Je viens de Primorsky, en Siberie. La d'ou je viens, reservir soit meme quelqu'un est un grand signe de respect. Quand la personne en a eu assez de boire, elle reclame du the a la place, pour aider a la "digestion".


il sourit...

Excuse l'ignorance d'un jeunot. Quant a ton histoire, tu as raison. Elle m'interesse beaucoup. Ce genre de recit concernant les dieux de la Grece sont souvent rares. Beaucoup sont ceux qui en inventent. Mais, pour avoir grandi dans un royaume de pecheur, si il y a des histoires que je croirai toujours, ce seront celles de ceux qui ont parcourus la mer, car ils ne mentent pas.
Ton histoiren donc m'interesse, mais comme je l'ai dit, elle est tienne. Rien ne t'oblige a la partager avec moi, et loin de moi l'idee de tromper quelqu'un qui a su resister a la mer elle-meme. Ce ne serait que pure folie.


Degalde vida son propre verre que Taran avait rempli pendant qu'il parlait. Il sentait que le marin etait mefiant car on ne devait pas souvent lui payer une tres grande attention. Mais, il se souvint encore plus de son maitre. C'est une nuit, dans un bar, que celui-ci lui avait pour la premiere fois revele l'existance du sanctuaire sacre. Si il ne l'avait pas cru, il ne serait pas la aujourd'hui.

Degalde ne dit plus une parole. La decision de parler ou de se taire ne lui appartenait plus. Le pecheur ferait desormais ce qu'il voudrait, et il ne pourrait ni ne voudrait forcer une decision de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:15

Les paroles de Degalde semblèrent avoir un certain impact sur le vieux marin qui se mit réfléchir à haute voix en grommelant.

"Mouais HIC il a pas tord le jeune HIC !"

Une lueur étrange se dessina au fond des yeux du pêcheur.

"Je veux bien te la narrer mais je voudrais que tu me rendes un petit service avant.
Mon bâteau..."
Dit il en indiquant l'extèrieur de l'auberge "... est dans un état HIC lamentable. Je suis rentré d'un très long voyage en mer hier et je me suis échoué contre le gros récif qui se trouve juste à l'entrée du port."

"Tu devais être encore dans un bel état tiens" Lança doucement Taran.

Faisant la sourde oerille, il poursuivit.

"Il coule peu à peu, il a un énorme trou dans sa coque et il est si HIC gros, que je ne sais comment m'y prendre pour le réparer.
Si tu y arrives, je te raconterais mon histoire. Il y a de nombreuses HIC planches de bois sur le récif."


Taran se leva brusquement d'un air outré.

"Tu exagères ! Il veut seulement entendre ton histoire et toi tu l'envoies réparer ce vieux taquot qui ne marche casiment plus !"


Le pêcheur agita sa main de façon désinvolte.

"Ah bah HIC s'il veut savoir, c'est donnant donnant HIC"
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:32

Degalde respira profondement


Oh deesse Athena, est-ce la un test? Voudrais tu tester ma fidelite? Je ne reculerai devant rien pour avoir un indice...
pensa t'il.


Soit, Loup de Mer. Je reparerai ton bateau. Mais si je le fais, sache que ce n'est pas seulement pour que tu me racontes ton histoire. Meme si tu ne m'en avais jamais parle, tu aurais pu me demander de t'aider et je l'aurai fait volontier. Je tiens a te rappeler que je viens du milieu des pecheurs, L'aide ne se refuse pas, surtout quand elle concerne le seul moyen de locomotion.
Ton histoire est bien precieuse, pour que tu l'offres en payement a un ami qui reparerait un item si important que ton bateau. Je n'accepte generalement pas de "salaire' quand j'aide un ami. Maintenant, si tu veux me faire le privilige de me la narrer si je reussis, et bien j'accepte.


Se tournant vers le vieux Loup de Mer, il mit son lourd manteau de fourrure en disant:

Serait tu assez aimable pour m'indiquer ou ton bateau se trouve? Je ne connais pas bien Asgard mais tu peux seulement m'indiquer l'endroit ou je le trouverai, ainsi que cette crique ou je trouverai le bois.

Taran n'en croyait pas ses oreilles


Tu vas aller risquer le froid et abandonner cette endruoit chad et securisant pour les histoires d'un ivrogne? Je te pensais pourtant intelligent...


Degalde lui reponfit:

Encore une fois , mon ami. Dis moi, en tant que pecheur, tu sais combien ton bateau est important. Le bateau de mon pere etait une part entiere de sa vie. Pourquoi refuserai-je mon aide? Je ne suis pas le meilleur charpentier, mais je sais travailler avec le bois. Celui qui fut autrefois mon mentor m'a fait travailler dans des ports. Nous aidions les pecheurs avec leurs chargements, mais il nous est arrive de collemater des coques.


Degalde se tourna vers le Loup de Mer, en bouclant son lourd manteau de fourure.


Tu dis que ton bateau est a l'entree du port?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:30

Soit, Loup de Mer. Je reparerai ton bateau. Mais si je le fais, sache que ce n'est pas seulement pour que tu me racontes ton histoire. Meme si tu ne m'en avais jamais parle, tu aurais pu me demander de t'aider et je l'aurai fait volontier.

Le pêcheur ria aux éclats.

"Bah écoutes, ça on ne peut pas HIC le savoir ! Mais on dira que je te fais confiance HIC!
Ah, je ne me suis même pas présenté ! HIC ! Je m'appelle Mardon !"


Il se dirigea vers la porte de l'auberge et fit signe à Degalde de le suivre.

"Viens, je t'emmene"

Ils marchèrent un moment sous le vent glacial et arrivèrent rapidement au port qui ne se trouvait guère loin de l'auberge.
Il indiqua l'Est du doigt et Degalde pû apercevoir un récif rocheux sur lequel était échoué un bâteau dans un état lamentable.
Il était étonnant de penser que, même sans l'enorme trou où s'engouffrait l'eau, ce rafio eut pû naviguer un jour. Son mat était de travers et tanguait dangereusement sous l'emprise du vent, la peinture de la coque s'effritait de partout et la seule voile qu'il possédait était à moitier déchirée.

"Voilà, comme tu peux HIC le constater, il est mal en point mon cher bateau."

Et il se mit à pleurer à chaudes larmes, comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:22

Degalde lui tappota l'epaule en signe de reconfort.

Oh, princesse Athena, tu aimes tellement les habitants de la Terre. Je suis sur que tu ne voudrais pas que je laisse cet homme dans la peine. Pardonne moi si je consacre du temps a sa cause. Prete moi ton courage et ton intelligence, afin que je puisse au plus vite mettre fin a son grief.


Apres sa petite priere a Athena, Degalde repris d'une voix forte.

Ce bateau, ton bateau... Il flottera de nouveau. Mais a mon tour j'ai une faveur a te demander: si je repare se bateau, promet moi que tu remercieras comme il se doit le dieu Odin, car il estr protecteur de ce royaume. Aussi, tu remercieras la deesse Athena, car elle t'apportera courage dans les jours noirs.

Ayant dit cela, il marcha droit vers les eaux glaces. Voyant que Degalde etait resolu, Taran ne put s'empecher de vouloir l'en dissuader mais ne fit rien. Au contraire, il prit la parole:

Etranger, tu es soit fou, soit tres genereux. Mefie toi des eaux qui effraient meme les pecheurs. Tu vois ce hangar la bas? Il m'appartient. Ne reste pas dand l'eau trop longtemps et une fois que tu auras recuperer l'epave, transporte la la-bas. Un bon feu t'attendras. J'ai du bois en suffisance, donc tu n'auras pas a collecter le bois vermoulu qui jonche la plage. Ce vieux Mardan me revaudra ca quand il sera plus sobre... A propos, Mardan, je te conseille de me suivre. Dans ton etat, tu ne serais d'aucune aide a notre ami et il serait preferable que tu ne restes pas dehors, dans le froid. Que dirais tu de me suivre au hangar?


Sur ce, il commenca a se diriger vers le hangar que l'on pouvait apercevoir non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 1:44

Mardon fut assez surpris d'entendre Meverus parler d'Athéna mais il n'en dit mot. Il se contenta d'acquisser.

"Bien entendu. Odin HIC est notre protecteur à tous."

Il jetta un regard torve en direction de Taran et le suivit clopin clopant.

"Ouais ouais, je te suis."

Ils disparurent en direction du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 17:50

Valten arriva à l'auverge du village, voyant Degalde et un inconnue se diriger vers une sorte de hangar, Valten décida de les suivre discrétos...

Mais que va faire Degalde dans ce hanger et cet homme me paraîte louche, je vais les suivre pour voir ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 23:11

Degalde venait de sortir de l'eau. Il trainait derriere lui l'epave du bateau et se dirigeait deja vers le hangar quand soudain...

Il sentit l'infime presence d'une cosmo-energie, mais qui etait tres attenue... Le court instant ou il avait pu la sentir lui avait reveler qu'elle n'etait pas ennemi. Au contraire, il avait sentit le petit lien qui l'unissait a ses freres d'armes, les chevaliers d'or.

Serait-ce... Valten que je viens de sentir? pensa t'il

Neanmoins, il continua a avancer vers le hangar.

Valten, si c'est toi, reponds moi

Degalde envoya ce message telepathique au chevalier du Lion. Si ce n'etait pas lui qu'il avait senti, il n'optiendrait pas de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edel

Edel
Messages : 50
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:17

Edel rentra dans l auberge pour boire quelque chose de chaud et venir un peu au nouvelle... Helas il était parti tellement longtemps qu il ne reconnaissait personne .....
Il commanda quand méme un verre, : Bonsoir un verre de vin chaud svp
Edel resta tranquilement a boire sont verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'auberge [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:35

Valten n'avait pas repondu a l'appel de Degalde.

Peu importe. Il sait tres bien se debrouiller tout seul, en bon lion solitaire... (il rit en dedans du bon jeux de mots)

Degalde, trainant l'epave, se dirigea vers le hangar de Taran

Suite https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6493#6493
Revenir en haut Aller en bas
Edel

Edel
Messages : 50
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:40

Edel fini sont verre et demanda combien il devait, puis apres avoir payé rentra chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:07

Valten en voulant suivre Delgade aperçu au loin sortant de la taverne l'homme qui était venu à la taverne d'Utopia

Tiens que fait-il ici, serais-ce un Chevalier Divin d'Asgard ?! J'étais sur d'avoir sentis un cosmos en lui mais de là à ce qu'il soit un Chevalier d'Asgard m'étonne ! Je vais le suivre pour voir où il habite.

Valten suiva donc l'homme mystérieux de la taverne laissant Delgade seul, Valten ne voulait pas répondre au message de son ami car il avait peur qu'on le démasque si il utilisait la télépathie pour communiquer, il fallait qu'il se fasse plus discret, il enfila sa capuche sur sa tête de façon à ce qu'on ne remarque que sa bouche avec l'hombre de la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'auberge [quête du casque d'Athéna]   L'auberge [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: