Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:57

Shion et Meverus arrivèrent tous deux dans les plaines enneigées d'Asgard.

"Hé bien...Les habitants de ce royaume sont courageux de vivre avec un tel climat" pensa Shion en grelottant.

Il s'était recouvert pourtant d'une lourde cape afin de le protéger des morsures du froid mais cela ne semblait pas avoir beaucoup d'utilité...
Le vent soufflait en rafales ce qui accentuait encore plus la sensation de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:11

Ecth arriva dans la plaine ! Il distingua deux hommes au loin ...

Pas de doute l un d entre eux n etait autre que son ami shion du belier , il se dirigea a toute vitesssse vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 7:22

[hrp]donc je disais lol! [hrp]

le cosmo chaleureux se situait dans une vieil cabane assez délabrée au fin fond des plaines enneigées....
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:57

[Hrp ok rien compris alors lol! ... j ai cru que tu me disais de te rejoindre dans les plaines enneigees ! , je retourne dans mon topic alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:49

Ecth a écrit:
[Hrp ok rien compris alors lol! ... j ai cru que tu me disais de te rejoindre dans les plaines enneigees ! , je retourne dans mon topic alors ? ]

[non c'est bon c'est shion qui a vu que t'allai aux plaines bouuuuuuuuh tricheur grrrrrrrrrrrrrrr Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:51

Shion sentit tout à coup une aura...une aura familière...
Il scruta l'horizon et vit au loin une personne s'approcher de lui et de Meverus...


"Mais....mais oui...c'est bien lui..." pensa-t-il

Shion reconnut bien vite son ami Ecth, le chevalier d'or des Gémeaux...
Shion leva la main pour le saluer

BONJOUR MON AMI...HEUREUX DE TE VOIR ICI cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:57

moi de meme shion !

Alors dis moi j ai l impression que c est en asgard veritablement que se trouve ce que nous cherchons... Tu es sur une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptySam 1 Avr 2006 - 11:15

tout a coup un petit louveteau apparut

bonjour dit le louveteau je suis winnie c'est comme ça que me nomme le vieil hermitte... d'après ce que j'ai entendu de votre conversation je peux vous dire que ce que vous recherchez est proche de vous. mais je pense que d'autres avant vous vont le trouver...

et le louveteau s'éloigna en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptySam 1 Avr 2006 - 19:47

Alors que Shion allait raconter tout ce qu'il savait à Ecth, un petit louveteau apparut et dit

bonjour dit le louveteau je suis winnie c'est comme ça que me nomme le vieil hermitte... d'après ce que j'ai entendu de votre conversation je peux vous dire que ce que vous recherchez est proche de vous. mais je pense que d'autres avant vous vont le trouver...

Avez-vous entendu camarades??
Le casque se trouve bel et bien ici...a Asgard et si ce que le petit animal a dit est vrai nous serions proche du but...


Tout à coup le sol se mit a trembler...comme si un volcan entrait en irruption....

Mais...oui...je sais ce que c'est, je dirais même plus que je crois savoir qui est à l'origine d'une telle secousse...le cosmos qui l'accompagnait ne pouvait venir que de lui...

Shion se mit a courir sans plus attendre et cria à ses compagnons

Dépêchons-nous...il faut absolument nous rendre à l'endroit d'où provenait ce tremblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 2 Avr 2006 - 2:36

Et ethelion sans mot dire , traca avec shion et son compagnon vers le bruit de l explosion ...

Suite: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=7188#7188
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:25

Meverus était préoccupé....



Alors que les chevaliers parlaient entere eux, le guerrier se leva.



"- Désolé chevaliers...mais je ne vous accompagnerais pas...je m'arrete ici. Mais je vais vous donner un maximum de temps....je dois protéger ce royaume, et je ressens des cosmos maléfique qui souillent les terres d'Asgard...
Sachez que vous avez carte blanche, faites ce que vous avez a faire... moi, je vais essayer de gagner du temps en empechant ces êtres de trouver le casque!
Bonne chance à vous chevaliers d'Athéna!"



Sur-ce, le guerrier divin adressa un clin d'oeil à shion et disparu dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]   Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: