Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue325/357Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue255/397Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue450/580Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]   Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:49

Sur la route Thanatos expliqua au vieil homme que le sujet de son empressement n'était pas du à son impatience mais au fait que pas mal de personnes était à la recherche de cet objet et donc l'obligation qu'il avait de le récupérer lui-même....
Ils arrivèrent devant un temple ancien, très abimé, et un brouillard noir règnait tout autour de cette enceinte...


Cela doit-etre le temple en question je me trompe?...Je sens un esprit démoniaque c'est vrai.....veuillez restez ici, je vais entrer seul...

Thanatos avanca prudemment et disparut petit à petit dans le temple. En avancant il vit 2 yeux rouges brillés dans le noir et entendit un ricannement qui venait du fond du temple....

C'est donc toi Cacodémon, je ne pensais pas que tu étais encore sur terre, je me demande bien pourquoi notre Seigneur Hadès t'a laissé ici...

Le démon répondit, d'une voix rauque et sombre...

Mais qui es-tu pour pouvoir t'avancer sans peur devant moi...

Thanatos fit vibrer son Cosmos, ce qui créa un peu de lumière et fit apparaitre Thanatos aux yeux du démon. Le sourire sadique, les yeux grand ouverts et emplit de satisfaction, le Dieu de la Mort avanca vers lui:

Ne panique pas Cacodémon, l'heure de servir sa majesté Hadès est simplement venu, laisse toi faire et accompli ton devoir hahahahaha

Thanatos leva la main et prononca des incantations noires....

Naaaaannnnn ne faites pas caaaaa s'écria le démon

Le démon se retrouva encerclé par des rayons cosmiques qui se resseraient petit à petit sur lui pour lui faire atteindre la forme d'un crayon. Thanatos sortit une bouteille de sous sa toge et ouvra le capuchon...il guida le démon, qui n'arrivait pas à se défaire du sorilège, à l'intèrieur de la bouteille, que Thanatos s'empressa de refermé et scella à tout jamais....


Voila, je demanderai au Seigneur Hadès plus tard pourquoi il a laissé Cacodémon ici, retournons voir le pretre....

Thanatos fit demit tour et alla retrouver le pretre pour pouvoir lui conté la réussite de sa part du marché et ainsi obtenir les nombreuses informations que semblaient posséder le vieil homme...

//Cacodémon: Mauvais démon, c'est le nom que les anciens donnaient aux esprits malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]   Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:48

Le prêtre vit Thanatos ressortir du temple. Il tenait en main une bouteille d'où émanait des cris monstreux et apparement fort mécontents.

"Eh bien, je vois que tu as réussit Dieu de la mort. Je n'en attendais pas moins d'un être aussi puissant que toi." Dit il avec une once de satisfaction dans la voix.

"Comme je te l'ai promis, je vais te révéler ce que je sais sur ce fameux casque."

Il s'appuya contre un arbre et se racla la gorge.

"Bien. D'après la légende, Athéna aurait souhaité mettre son casque en sécurité quelque part sur terre. Une force inconnue mais hostile, s'y opposa ce qui provoqua une inter-action de ces deux forces qui éjectèrent le casque de sa trajectoire initiale.
Ca, tu le sais probablement déjà.
J'ai entendu dire que lorsque le casque attérit sur la surface du sol, ces forces étant si puissantes, cela causa une énorme explosion. Toute la population qui vivait alors sur ces terres, aurait été complètement éradiquée.
L'impact fut si terrible que cet objet, une des pieces maitresses de l'armure de la Déesse, fut projetté au fond des entrailles de la terre.
Je te conseille de poursuivre tes recherches dans un endroit complètement desertique, où pas une âme ne vit et de ne pas t'attendre à le trouver en surface."


Le Prêtre souria.

"Voilà tout ce que je peux te dire Dieu des Morts. Je ne sais pas pour qu'elle raison tu recherches ce casque et apres tout ça ne me regarde pas.
Bonne chance pour ta quête."


[IMPORTANT ==> Je rappel à tous ceux qui liront ce post, que vous n'êtes pas censés connaître ces informations. Vous devez poursuivre votre quête sans en tenir compte !]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue325/357Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue255/397Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue450/580Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]   Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:15

Thanatos reflechit aux dires du pretre et commenca à imaginer les différents endroits qui répondait aux révélations du vieil homme....

Je te remercie pour ton honneteté, ta franchise, ta droiture et ces révélations vieil homme, j'emmène avec moi cette bouteille et ce démon par la même occasion...néanmoins...
j'ai un dernier service à te demander...c'est de garder tes connaissances pour toi, de ne rien réveler a qui que ce soit. Je sais d'ou venait ce démon et je peux empecher son retour mais aussi ne rien faire pour le retenir...mais ton service et ta gentillesse font que je pars avec le démon mais n'oubli pas ce que je viens de te dire....Adieu Pretre


Thanatos se retourna et leva la main droite, afin de saluer le pretre et il disparut à la vue du vieil homme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]   Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: