Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Trouble au Pacifique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue321/321Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue330/330Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue580/580Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Trouble au Pacifique !   Trouble au Pacifique ! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:53

Arrow Temple du Pacifique Nord !

Pathétique et risible. À ce stade de l'invasion du sanctuaire sous-marin, je crois dorénavant plus à un combat équitable entre Calamity et un quelconque Marinas. Et privé de la recherche d'Amphitrite, la seule satisfaction que je puisse avoir. Et d'amasser tous les trésors du monde en commencent par détruire l'empire des mers. Un maigre butin assuré quant à l'issue finale de notre entreprise ! Puisqu'en dehors de l'écaille de Gastonne, je ne peux rien subtiliser, pas même l'armure divine et le trident du dieu des chevaux. La non venue de l'empereur des mers m'oblige à suspecter plusieurs théories dont aucune obtient une réelle conclusion. La destruction du premier pilier aurait dû alerter l'un des trois grands Olympiens d'une attaque sur son domaine et ainsi que d'éventuels Marinas. Mais, seuls de frêles soldats nous barrent la route sur notre avancée vers le pilier du Pacifique sud. Rien de très amusant et encore moins pour moi.
Même si cela nous rappelle une époque ou l'on savait s'amuser. J'apprécierai un minimum d’opposition pour juger vos compétences, du moins pour Ryuken et Eridan. Il en va de même pour Arès qui saura apprécier de jauger leurs compétences. Quant à moi, j'aspire à l'anéantissement absolu du sanctuaire de Poséidon et subtiliser le maximum de trésors appartenant à l'empereur des mers. Mon souhait est de mettre la main sur son trident, l'un des symboles du dieu des chevaux. Mais, tâchons de détruire préalablement son sanctuaire.
Il faut reprendre la mission dorénavant et étant suffisamment éloigné du combat entre Ryuken et le général. Nous apercevons enfin le pilier soutenant le Pacifique Sud. Une certaine joie m'envahit à l'idée d'abattre ce colosse de pierre aux pieds d'argile. Mais, j'ai promis à Calamity de la laisse s'amuser un petit peu avec les soldats en poste tout autour du domaine du général de Scylla. Mais, j'aime répandre une certaine forme de terreur et parallèlement, pour tester la bravoure et le courage de ces bipèdes. Je disparais dans une myriade infinie de chauves-souris sous les yeux de la Cardinale et de quelques soldats abasourdis par l'étrangeté de ce sort. Puis, au beau milieu du petit groupe, une tornade noire surgit depuis le sol et gagne fatalement en intensité, envoyant l'ensemble des Marinas à quelques mètres de Calamity. Surgissant depuis la tornade, j'apparais et vêtu de mon armure aussi noir qu'une nuit d'hiver. La tornade fait encore son effet avant d'être avalée par mon armure qui me revêt de haut en bas.
Trouble au Pacifique ! Avatar35520_2
Amuse-toi à ta guise Calamity. Ce sont de piètres soldats, mais ils feront l'affaire de quelques minutes au combat. Tâche de te divertir.
Sautant sur une extrémité rocheuse, je plonge mon regard sur le contrebas de l'arène, jaugeant le combat à venir entre la lionne et ses proies. Bras croisée, je patiente d'une attitude timidement enjouée à l'idée d'être diverti par la Cardinale. Ces petits rats pourraient finalement être intéressants si la Cardinale les ramène dans notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue200/200Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue260/300Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue335/420Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble au Pacifique !   Trouble au Pacifique ! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:59

La promenade de santé continuait. Il ne manquait plus qu'un panier en osier au bras, remplit de fleur, qu'elle jetterait derrière elle en chantonnant un cantique pour se croire dans la vie d'une jeune fille de la campagne enfermée dans un conte de fée. Le Seigneur Deimos quant à lui désirait avant tout conserver le trident. Ce serait son trésor de guerre et la Lady acceptait de le laisser à son maître sans problème. Elle remarqua seulement la présence d'Eridan derrière eux. Le gamin était là et plutôt taiseux. Il se faisait discret le bougre depuis qu'elle l'avait poussée dans le chariot de Deimos tiré par les quatre magnifiques chevaux. Il savait au moins où était sa place pas comme l'idiot du village affublé du totem de Pégase version noire. Ne pas l'avoir dans ses pattes était une bénédiction. Ce Général des Lyumnades bien que moches méritait qu'on lui construise une statue pour avoir occupé le gamin. Cela lui faisait un bien fou de se retrouver en tête à tête avec le sous-fifre le moins incompétent du camp et l'un de ses dieux. Heureusement, cette tranquillité allait être perturbée par l'arrivée du menu fretin. Le Seigneur fit son numéro de tourbillon avant de donner les pleins pouvoirs à Calamity qui ne se fit pas prier pour faire joujou avec les vilains Marinas. Le patron avait fait son spectacle d'armure, elle devait faire pareil avec l'écaille qu'elle tenait entre ses mains. Soulevant bien haut la protection des océans, elle l’abatis sur la tête d'un garde avec puissance. Elle envoya ensuite la squale contre deux autres et s'occupa de fracasser des crânes et de briser des membres. En frappant le sol de ses poings elles fit sortirent des pieux de roches hors du sol et les survivants qui avaient eut l'audace de ne pas mourir reçurent une proposition étonnante qui allait sauver leur vie.

«Vous n'êtes pas mort hi hi hi. Vous êtes soit plus rapides soit plus chanceux que vos compagnons hi hi hi. Votre dieu félon vous a oublié et ne vient même pas secourir son peuple lorsqu'il se fait agresser hi hi hi. Abandonnez votre foi, reniez Poséidon. Crachez sur son étendard, sur vos armures de gardes hi hi hi. Baissez les yeux et prosternez vous ! Joignez vous à moi, jurez moi fidélité, jurez fidélité à Deimos et Phobos, Jurez fidélité à Arès et je vous équiperai pour assurer la garde de la Fosse des Calamités ou sinon mourrez hi hi hi.»

Tout en manifestant son discours, la jeune femme jeta dans les bras d'Eridan, l'écaille de l'Hippocampe car elle avait aperçu un éclat au loin. Se laissant absorber par le sol, elle se dirigea vers la chose qui avait brillé et attira l'un des gardes dans le sol, le laissant là, en train d'étouffer pour servir d'exemple. Lorsqu'elle réapparu, la jeune femme se trouvait devant l'écaille de Scylla. Parmi la dizaines d'hommes encore debout, deux tentèrent de fuir. La Cardinal ne se fit pas attendre pour saisir la protection de Scylla et l'envoyer d'un coup net dans la direction des fuyards en embrochant un avec la queue du totem. Elle eut tôt fait de rattraper le deuxième par la peau du dos et de le jeter à terre. Elle enleva le cadavre puis reposa son regard sur le groupe tout en maintenant le fuyard au sol à la simple force de son pieds. Les gardes commencèrent à retirer leurs armures et à se prosterner devant le dieu et puis devant la Cardinale. Cette dernière éclata de rire avant de relever le garde qui avait osé prendre la fuite. D'un coup de pied, elle l'envoya valser au milieu du groupe d'hommes agenouillés.

«Commencez par monter votre fidélité par des actes hi hi hi. Les paroles sont souvent superflues pour des gens tels que vous hi hi hi. Tuez moi cet idiot. Prenez la vie de votre ancien frère pour lui montrer la voie qu'il aurait dût emprunter hi hi hi. Laissez libre court à vos pulsions hi hi hi. Laissez sortir votre rage, votre frustration, votre violence hi hi hi. Libérez vous du carcan de Poséidon hi hi hi ! »

Les hommes ne mirent pas longtemps à s'exécuter, réduisant bien vite le corps de leur ancien amis en une forme grotesque et rouge de sang. Lorsque leur tâche fut terminée, Calamity, dessina des signes en grec anciens signifiant « Arès », « Guerre », « Phobos », « Deimos », puis elle leur demanda de porter les écailles et de les suivre pour leur prochain départ. Les toutous comprenaient parfaitement les ordres. Ils étaient déjà bien dressés.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue321/321Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue330/330Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue580/580Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble au Pacifique !   Trouble au Pacifique ! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:49

Finalement, après une brève opposition. Calamity exécute sans mal les divers Marinas qui ont le courage de s'opposer à elle. Bien que je m'amuse de ce spectacle, j'aimerais me divertir autrement qu'en détruisant les nombreux piliers. La seule et unique chose qui comblerait ce vide est un combat équitable et ou d'assouvir mon souhait en dégotant de précieux trésors disséminer à travers tout l'empire des mers. J'ai pu amasser depuis des siècles de nombreux artefacts, mais jamais de véritables trophées de guerre. Alors, amasser le trident de Poséidon me satisferait après avoir anéanti son armée et son sanctuaire. Et d'un air glacial sur ce qui se produit sous mes yeux, je dégaine mon épée tout en sautant sur le sol rocheux. Comptant le nombre de corps jonchant le domaine du Pacifique Sud. Mon oeil fini par être éclairé d'une sombre aura avant que des flammes noirâtres surgissent sur un premier corps, le brûlant jusqu'aux os. Et comme un effet domino, tout ce sur quoi je pose mon regard, brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Apportant l'enfer dans les mers, il reste quelques crânes disséminés ici et là et d'un pied fracassant l'un d'entre eux. Mon armure disparaît dans une myriade étoilée pour laisser place à un dieu satisfait d'une peur naissante dans le coeur des soldats restants.
À compter de ce jour, vous devais jurer allégeance à Arès et ses fils. Je ne tolérerais aucun écart de conduite sans quoi, vous finiriez comme vos anciens camarades.
Simple avertissement, mais si tout cela n'avait pas encore suffi aux plus endurcis des soldats. D'un geste maintes fois répétées, je resserre l'étreinte sur mon épée avant de libérer mon cosmos. D'un geste concis en direction du pilier, une sombre énergie s'expulse de ma lame, puis, percute de plein fouet l'immense structure de pierre. Quelques secondes suffisent avant qu'un brouhaha tonitruant s'abat sur l'ensemble du sanctuaire sous-marin. Puis, l'immense pilier du Pacifique Sud tombe sur le sol, briser en moult débris. Faisant disparaître mon arme de la même manière que mon armure, me revoilà revêtu de mon long manteau rouge sang qui virevolte au gré du vent créé par la chute du pilier. Mes cheveux blancs, stylisés en une crinière lisse dont les larges mèches tombantes ne révèlent qu'un seul de mes deux yeux. D'un mouvement de main pour relever mes mèches rebelles, je regarde Calamity tout en marchant en direction du prochain domaine.
Il est temps de nous amuser au prochain domaine. Les rats des mers vont finir par quitter le navire en nous laissant détruire tout sur notre passage. Finalement, nous ne sommes pas de trop pour cette escouade dans le sanctuaire sous-marin, la conquête de Corona fût amplement plus difficile. Je vais vraiment ressentir l'envie de conquérir l'Atlantide si nous ne pouvons pas amasser suffisamment de trésors dans les bas fonds de la surface.
La conquête de l'Atlantide, un projet qui s'avère plus ambitieux que de détruire ce château de paille. Aucune opposition digne de nom et l'absence de Poséidon n'apporte pas son lot d'enthousiasme à le tuez de mes mains. Mais, l'Atlantide fût autrefois détruit par Zeus, que reste t-il de cette immense forteresse ? Tant de choses qui nourrissent mes souhaits et si je parviens à les appliquer, la réputation qui me faisait craindre des mortels pourrait être à nouveau d'actualité. Préalablement, il faudra fortifier notre influence au temple de Corona et Ryuken sera un parfait jouet entre mes mains en l'envoyant accroître notre influence à Dignity Hill.
Arrow Pilier de l'Océan Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue200/200Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue260/300Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Trouble au Pacifique ! Left_bar_bleue335/420Trouble au Pacifique ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble au Pacifique !   Trouble au Pacifique ! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:35

Le Seigneur Deimos semblait approuver ses dires en demandant à nouveau un serment. C'était beau de voir les membres divins et humains d'une même armée agirent à l'unisson. Au son du pilier qui se détruisit, la Cardinale commença à danser, trémoussant son corps de femme sur un rythme effréné, presque tribal. Elle entendait de nouveau les tambours dans sa tête et d'autres instruments au son probablement peu connu par toutes les personnes présentes dans cette pièce. Cela lui donnait envie de danser, de s'amuser et bien d'autres choses encore qu'il ne m'est pas permis de vous décrire. La Cardinale fut extirpée de sa transe par la voix du Seigneur Deimos. Le dieu désirait que les troupes continuent d'avancer pour se rendre au prochain pilier. Il parla également de l'Atlantide, sans doute une autre base tenue par Poséidon. La mythique citée se trouvant sous la mer contenait peut-être d'autres Marinas. Les troupes du dieu des océans s'y étaient-elles réfugiées ? Les communications entre les deux localisations était peut-être difficile ce qui signifiait que le peu de troupes présentes dans le royaume sous-marin ne pouvait pas bénéficier des renforts présents en Atlantide.

«Mon Seigneur, vous pensez que leurs gros de troupes se trouvent dans la ville d'Atlantide hi hi hi ? J'espère qu'ils y sont plus nombreux qu'ici sinon ce sera une autre invasion ennuyante hi hi hi. Et vous mes petits vers de terre vous n'êtes au courant de rien hi hi hi ? Dîtes à Lady Calamity tout ce que vous avez sur cette cité hi hi hi. Je suis sûr que le Seigneur Deimos aimerait disposer de votre savoir mes petits lapin hi hi hi. N'ayez pas peur. Parlez hi hi hi ! Vous êtes avec nous maintenant hi hi hi.»

L'un des hommes s'avança, sans doute le plus courageux. Il témoigna de sa méconnaissances des troupes de Poséidon de par son statut de garde. Calamity s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Son oreille posée contre sa poitrine, elle examina son rythme cardiaque. Celui-ci ne s'emballait pas et était parfaitement normal. Il ne stressait pas à l'idée de jouer sa vie. L'ancien serviteur de Poséidon pensait sincèrement ce qu'il disait et la Lady le crû. Elle lui tapota affectueusement la joue avant de sautiller calmement autour du groupe de gardes. La reine des Calamités se posta finalement devant le groupe et leur demanda de se mettre au garde à vous, puis d'avancer en rythme et de façon synchronisée tout en portant les écailles. Elle ne possédait à présent deux et désirait trouver celle de tous les généraux voir même peut-être celle du dieu Poséidon si le Seigneur Deimos voulait bien lui laisser. Sinon elle s'en passerait. Il fallait faire des concession et des sacrifices même quand on était une Cardinale, le nec le plus ultra du genre humain au sein des Berserkers, la plus grande armée du monde. Les rares hommes qui ne portaient pas les Scales semblaient s'être mis à l'avant du groupe. A l'aide de son œil d'officier a guéri, Calamity pouvait repérer facilement ce geste qui mettait en valeur les leaders d'un groupe. Ces deux hommes allaient sans aucun doute devoir se battre, être l'opposé l'un à l'autre pour pour le titre de chef des gardes de la Fosse des Calamités. Un honneur des plus remarquables pour des personnes de leurs rangs.

«Si vous arrivez vivant à la Fosse des Calamités, vous aurez droit à de nouveaux équipements hi hi hi. Vous serez tous beaux dans vos ensemble hi hi hi. C'est plus esthétique qu'ici par contre hi hi hi et moins humide hi hi hi. Vous pourrez même vous combattre pour vous maintenir en forme hi hi hi. Je vous montrerai la grandeur de l'armée d'Arès hi hi hi. Allez un, deux ! Un, deux hi hi hi ! »
Commencer à les conditionner dés leur entrée en fonction était une chose importante. Ces soldats des mers n'étaient que des chiots et leur inculquer la discipline militaire allait prendre du temps car à ses yeux, Poséidon ne semblait pas avoir fait du bon travail sinon ces hommes n'auraient jamais trahis leur camps. Calamity allait leur montrer ce qu'était une véritable armée et un véritable esprit de groupe. En route pour le prochain pilier ![/justify]

Arrow Pilier de l'Océan Indien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Trouble au Pacifique !   Trouble au Pacifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble au Pacifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble et connaissance (Hildegarde) [fb : 4 jours]
» Le feu et les flammes s'abattent sur le Pacifique.
» L'éveil du gardien du pacifique nord
» Lady Mary - Ecaille de Scylla, Gardien du pilier de l'Océan Pacifique Sud Ψ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: