Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue245/245De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue250/250De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue420/420De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]   De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:12

Les combats étaient finis. Les pirates partaient en nageant, pour ceux qui avait échappé aux lames des habitants ou à la puissance dévastatrice de la déesse de la chasse. Alfengard soupira d'aises quand il avait vu les derniers partir au loin. Il avait usé huit fois de sa capacité à créer de la glace et à la projeter. Le forgeron ne savait pas encore combien de fois il en aurait été capable.

" - Je me demande jusqu'où va se pouvoir..." songea-t-il en regardant ses mains, avant qu'Artémis ne lui propose de l'aider.

Il avait accepté sans hésiter. Si son pouvoir pouvait l'aider à défendre son clan, alors il n'y avait pas a hésiter. Barbara lui déclara qu'elle l'assisterait mais que ça serait à lui de trouver sa voie. Alfengard eut un petit sourire en écoutant les paroles de la déesse, toujours un peu sibyllin.

Quand elle fit partir son cheval, Alfengard regarda la magnifique créature partir vers l'horizon. C'était à ce demander d'où il venait et s'il était réel. Est-ce que Barbara l'avait créer de toutes pièces ou il apparaissait quand elle en avait besoin?

Ensuite, Barbara lui parla d'un sanglier qu'elle voulait qu'il capture. Une créature légendaire qui pourrait, en la pourchassant, lui permettre de mieux apprécier les limites de son cosmos. Idée intéressante pour la déesse de la chasse.

Elle continua de lui dire qu'il lui faudrait du temps pour trouver sa voie.  

- Je comprends, cela ne s'apprend pas en une journée mais je suis patient. Il lui fit un sourire. Tu sais, le travaille du métal est aussi un art qui demande de la patience. Si tu plonge ta lame trop tôt ou trop tard, l'épée que tu fais s'en retrouvera abîmer. Il se fit craquer le cou. Pour ton sanglier, je pense que ça sera un bon début. Laisse moi le temps de prévenir mes frères et on pourra se mettre en route.  

Alfengard ne tarda pas a aller retrouver ses frères. Le bateau avait subit des dégâts et il faudrait du temps avant de le remettre en état. Le forgeron du débattre longuement avec ses frères pour pouvoir partir. Les autres n'étaient pas très chaud à l'idée de voir l'un des leurs partir. Alfengard du user de tous ses arguments pour que son père donne son aval. Le jeune homme remercia le chef de famille avant de prendre son sac et de revenir auprès de Barbara.

- Me voilà Barbara. Déclara-t-il en s'inclinant un peu. A votre service ma chère déesse. Il lui jeta un regard amusé. Bon, si on se mettait en route pour cette forêt? Je pense que nous devrions soit arriver avant la nuit et dormir en lisière soit demain matin, si c'est a quelques kilomètres.

Alfengard remit son sac comme il faut sur son dos et invita Barbara à ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue140/140De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue140/140De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue280/280De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]   De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:46

Le constat tombe. Dans sa netteté et sa précision, j'arrache un sourire à l'humain. Il existe de ces personnes bien avisées qui savent se regarder avec lucidité et synthétiser leur être avec justesse.

C'est parfait

Répliqué-je, avec la même perspicuité simpliste mais réelle. Qu'il soit affamé et épuisé ne m'étonne nullement ; rien qu'un repas solide et une bonne nuit de sommeil lui suffira.

Nous allons nous approcher en lisière de forêt Alfengard, le sanglier que je compte t'aider à pourchasser n'est pas un animal que l'ont achève aisément. Beaucoups de chasseurs s'y sont essayé, sans succès. Tu devra donc faire preuve d'autre chose que de patience. Je scruterai chacun de tes gestes demain, maintenant, en route.

Restant coi jusqu'à la fin des propos d'Alfengard, ma langue brûla d'une réponse cinglante à tout instant. Nul chasseur se devait, et se doit d'être meilleur que moi. Mais cet homme à un certain potentiel que je reconnais. C'est un bon constat, relativement complet, pour le moment. Ce que l'humain m'a apporté et une ombre d'interrogation. Et tandis que ma voix glissa entre moi et Alfengard comme une brise, basse et tranquille. Le rythme de mes pas, et quant à lui, sans aucune mesure. Je connais mieux que quiconque la végétation aux alentours, en tant que chasseresse, je me dois de connaitre chaque parcelle  de ces terres. Une fois arrivé en lisière de forêt, je cueille quelques aliments qu'il m'est possible de ramasser, avant que la nuit tombe et nous plonge dans un environnement plus versatile.

La bête que je veux que tu affronte ne doit pas rentrer dans le strict cadre d'une chasse. Le sanglier de Calydon est assez solide et tu devra attaquer principalement à coups de charge. Heureusement, ses fameuses charges sont assez longues, aussi tu pourra prendre le temps de lui décocher quelques flèches bien senties. Le corps-à-corps est à éviter car il va vite se retourner en te faisant des dégâts au passage. Cette chasse, et possiblement ce combat obligera ton esprit et tes sens à être sans cesse à leurs paroxysme. Car le sanglier de Calydon est une bête mythique. Tout le travail sera mental, déconcentre toi, et tu pourra en mourir. Cela est le prémisse à l'éveil de ton esprit au cosmos, et des dangers que tu affrontera lorsque tu sera totalement éveiller à ce nouveau sens, car chaque futurs duels, sera un combat à mort.

Avec quelques fruits ramasser dans un périmètre restreint, le vent souffle de plus en plus fort, tandis que les rapaces nocturnes, débutent leurs chants. Posant donc les fruits auprès d'Alfengard, je m'éloigne de l'humain, pour m'accouder de tout mon dos sur l'un des chênes peuplant la forêt.

Tu peux encore fuir Alfengard. Si cette bête ne parviens pas à être tuer par les humains, je compte bien m'acquitter de ce trophée. Mais surtout, je n'ai pas pour habitude d'être en compagnie des hommes, mais toi, tu es .... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue245/245De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue250/250De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue420/420De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]   De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:45

Le sourire que lui fit Barbara en arrivant était assez encourageant. Il savait de réputation que la déesse de la chasse n'était pas très proche de la gente masculine. Et qu'à en croire les légendes et rumeurs, ils finissaient tous par être une cible pour la déesse.

Pourtant Alfengard n'avait pas l'impression d'être en danger face à elle. Elle pouvait se montrer autoritaire mais jamais l'instinct du forgeron ne lui avait dit qu'il était face à un danger de mort. Où alors il était trop confiant en ses capacités de survie. De toute façon, seul l'avenir lui dirait s'il avait tort ou raison.

- Je suis heureux de pouvoir faire cette chasse avec toi. Il lui fit un sourire en coin. Je tacherais de me montrer digne de ta confiance.

Tout en avançant, elle lui expliqua en quoi consistait la tâche qu'ils allaient accomplir. Elle l'aiderait et si par malchance il ne réussissait pas à vaincre le sanglier, ce sera a aller d'aller tuer la bête. Alfengard réfléchis en marchant avant de lui sourire de nouveau.

- Je dois t'avouer que la chasse n'est pas ce que je préfères, la pêche est plus dans mes cordes mais tout est bon pour apprendre. J'ai bien chassé et j'espère que les compétences que j'aurais acquises avec le maître de chasse de mon clan va m'aider. Il haussa un peu ses épaules. Même si j'imagine que tu vas me trouver très sommaire, par rapport a tes compétences.

Ils continuèrent à marcher durant une bonne partie de la journée. Alfengard ne savait pas trop quoi lui dire alors par moment, il évoquait sa fille et sa femme, comment il avait été tellement heureux de la voir marcher, de l'entendre parler, de pouvoir jouer avec elle, sous le regard amusé de sa compagne qui disait qu'il était un père totalement "gaga" de sa fille. Cela le fit rire en repensant à tout cela.

- Elle a sans doute raison... il regarda un peu le ciel. Je crois que je n'avais jamais vraiment voulu devenir plus fort qu'au moment où j'ai pris ma fille dans les bras pour la première fois. Il se mit a rire. Ma femme est sans conteste plus forte que moi... On s'est souvent battue étant enfant et a chaque fois, elle me battait. Mais pour protéger notre fille, j'ai décidé de devenir encore plus fort et de maîtriser cette force étrange que mon ancien du clan appelle "force enfouie". Mais le nom que tu lui donne, le cosmos, est vraiment incroyable.

Il ne savait pas si Barbara s'intéressait vraiment à la vie des mortels mais elle semblait parfois tout aussi mortel que lui. En tout cas, au yeux d'Alfengard.

Quand ils arrivèrent à la lisière des bois, ils s'installèrent pour la nuit. Il fit un feu pendant que la déesse partie en quête de baies. Ils s'installèrent en silence près du feu. Alfengard sorties quelques provisions qu'il avait acheté dans le village pour les partager avec Barbara.

Il écouta les recommandations d'Artémis concernant ce qui allait se passer le lendemain.

" - Un combat à mort contre une bête d'une force incroyable..." songea-t-il en mordant dans un morceau de viande séchée. " Il va falloir que je sois très prudent..."

- Je comprends tes paroles. Je vais faire attention demain. Il se tourna vers son sac. J'ai plusieurs flèches avec moi et je prendrais une partie de la matinée pour faire des piques avec du bois.

La déesse proposa au forgeron de fuir, s'il le voulait. Qu'elle s'occuperait de cette tâche elle-même et qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'un homme. Il lui fit un signe de tête reconnaissant.

- Je te remercie pour ta proposition mais je me vois mal retourner auprès des miens. J'ai accepté cela, sachant très bien que ça pourrait avoir des conséquences funestes mais je m'y tiendrais. Il eut un sourire en coin. Après tout, je serais bien un idiot de ne pas accepter l'honneur que tu me fais, d'être l'un des rares hommes que tu acceptes pour une partie de chasse.

Il mit son sac sous sa tête, contemplant les étoiles. Il se demandait tant de chose sur le monde autour de lui, surtout depuis qu'il voyageait avec Barbara. En un peu plus d'une journée, son monde s'était étendu d'une façon, qu'il n'avait jamais réaliser.

- Quels son les créatures que tu as eu l’occasion de chasser? demanda-t-il sans vraiment faire attention.

Après tout, cette nuit était étoilée malgré le vent nocturne, seulement perturbé par les animaux qui chassait sous le couvert de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]   De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur la plage (FB Alfengard et Daphné)
» Final Breath (Félina et Alfengard)
» Infest (Mélodie et Alfengard)
» Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)
» Drôle de vacance ( FB Amalthia / Ryuichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: