Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:56

Il s'était interposé entre Poséidon et le Guerrier d'Arès. Il était toujours envahit par cette colère devant le manque de compréhension des autres personnes à l'égard de Poséidon. Mais l'intervention du Seigneur des Océans avait apaisé un peu sa colère.

- Guerrier d'Arès, je ne sais pas ce que tu cherches ici mais je pense que tu te trompes. Il s'avança. Tu as provoqué le Dieu de l'Océan en duel mais avant cela, tu devras m'affronter. Il s'entoura de son cosmos. Je suis Alfengard, Général des Mers du Kraken, Gardien du pilier de l'Arctique.

Après s'être présenté, il se mit en garde avant foncer sur son adversaire pour le frapper à plusieurs reprise au niveau du visage (3) avant de frapper vers ses cotés (1) et d'envoyer un coup de genoux dans l'estomac de son adversaire (1).

Le Kraken s'écarta avant de concentrer son cosmos dans sa main.

- Je vais refroidir tes ardeurs. Souffle des profondeurs. Il tendit sa main pour envoyer son attaque.



Il se remit directement en position de défense.

- Jamais je ne te laisserais toucher à Poséidon, pas tant que mon écaille et moi on sera en vie.

Alfengard fixait son adversaire, guettant le moindre mouvement de sa part.

-------------------------------------



Dernière édition par Alfengard le Mer 6 Nov 2019 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:01

「 Le feu contre la glace 」


Rigole Hadès, ton tour viendra bien assez vite. Le duel était tombé sur Poséidon parce qu'il était le plus proche de la lance du guerrier, mais Ray avait bien l'intention de s'en prendre au maître des lieux par la suite. Pégase fuyait, les chevaliers fuyaient... La colère grondait et grandissait dans le coeur du cardinal. L'influence de Styx amplifiant encore plus cette émotion. Il venait les aider et ses lâches partaient la queue entre les jambes! Pire ils abandonnaient leur camarade du loup. Décidément la chevalerie ce n'était vraiment plus ce que c'était autrefois. L'aura de haine gangrenait lentement le cosmos du Berzerker qui se devait d'extérioriser tout cela en criant.

"BANDE DE COUARD INUTILE! VOTRE PATHETIQUE DEESSE A SUCCOMBE! ET ALORS? ELLE REVIENDRA! CETTE CASSE-PIED REVIENT TOUJOURS! BATTEZ-VOUS! RESISTEZ! SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR ATHENA FAITES LE AU MOINS POUR VOUS! POUR VOTRE HONNEUR! RESPECTEZ-VOUS UN MINIMUM NOM D'UN CHIEN! PRENEZ EXEMPLE SUR VOTRE LOUP! EST-IL REELLEMENT LE DERNIER VERITABLE CHEVALIER DE CE MONDE? VOUS ME DEGOUTEZ! JE VOULAIS VOUS AIDER MAIS JAMAIS JE NE SOUTIENDRAIS DES GENS AUSSI FAIBLES ET PATHETIQUE!"

Influence de Styx ou pas, il pensait tous ces mots. Le combat n'était pas fini. Ray se souvenait d'une époque où les saints d'Athéna se relevaient même lorsqu'ils avaient tout perdu. Sans armure et privé des cinq sens ils continuaient le combat. Cette capacité à renverser n'importe quelle situation par la volonté était le propre des combattants de la Déesse. Qu'était-il arrivé à cette génération? A quel point la paix les avait affaibli? Pathétique... C'était le seul mot qui lui venait en tête. Pour le bien de cette planète, pour le bien de la guerre et même pour le bien d'Athéna, il était temps d'agir. Il irait attaquer le sanctuaire dans l'espoir de provoquer un regain d'amour propre chez ses misérables pleutres. Et encore que, cela pourrait échouer. A 88 contre 1, il se sentirait fort... Pathétique, aucun autre adjectif ne correspondait mieux à la situation. La rage du cardinal n'était pourtant pas sur le point de s'apaiser avec l'apparition d'un marina téméraire.

"MAIS PU***N! MEME LES PLUS PUISSANTS DIEUX ONT BESOIN DE LARBIN POUR LES PROTEGER MAINTENANT!"

L'essence de haine englobait presque totalement le guerrier. Elle devenait quasiment palpable. Tout le monde pouvait voir cette aura violacée suintait du corps de Ray. En se mêlant avec le cosmos du Cardinal elle devenait plus vivace, plus active. Elle semblait danser et s'électriser petit à petit.

"Casse-toi le larbin! C'est pas vrai ça! Je me fous de t'affronter! Pour une fois que je peux défier une cible intéressante! J'avais pas l'intention de le tuer! J'aurais même très certainement perdu! Je voulais juste un affrontement digne des légendes! TU N'ES QU'UN LACHE COMME CES SOI-DISANT CHEVALIER! AUCUN HOMME DIGNE NE S'INTERPOSE DANS UN COMBAT QUI N'EST PAS LE SIEN!!!"

Le marina se présenta comme si c'était normal. Comme si son interruption était légitime. Tentait-il lui-même de se justifier? Sans attendre de réponse il attaque le Berzerker. Ce dernier esquiva les attaques au visage avec des mouvements fluides. Puis il bloqua une attaque qui visait les côtes avant de parer un coup de genoux avec son propre genoux. L'homme fit ensuite une attaque de glace. N'ayant pas le temps de réfléchir, Ray recouvrit son corps d'une armure d'électricité. L'héritage de Léonidas. Cette armure avait la capacité d'encaisser la plupart des attaques et des éléments qui visaient le combattant. Elle était façonnée selon l'armure lourde que portait les spartiates dans l'antiquité.

"Je me fous royalement de ton nom b****l! Vous êtes pas censé essayer de dialoguer d'abord!? Tu m'aurais gentiment posé la question je t'aurais expliqué que si ton maître refusait de se battre je n'aurais pas insisté! Je me serais retourné vers Hadès, la plus belle cible de l'assemblée. Je te laisse une dernière chance d'abandonner. Tu ne m'intéresses pas du tout! Un autre jour, dans d'autres circonstances ce serait avec grand plaisir! Je t'assure! Mais là, à part me priver de mon plaisir et de faire chier tu ne sers à rien. Si tu t'obstines dans cette voie je n'aurais d'autre choix que de t'apprendre où se trouve ta place, général."

Bon, pour le coup il ne pensait pas vraiment tout ce qu'il disait. Cette chipie de titanide avait bien plus d'influence sur lui qui ne le croyait. Son adversaire était fort, même plus que lui potentiellement. C'était un combat passionnant qui s'annonçait. En temps normal il aurait jubilé de cet affrontement, mais là... La manière dont cela avait été fait. Il n'avait pas du tout apprécié. Il n'attaqua pas son adversaire, lui laissant une chance de se rétracter et surtout espérant garder suffisamment de force pour affronter les divinités. Mais à la prochaine attaque il ne répondrait plus de rien et se lancerait à corps perdu dans le combat.




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:13

Le discours qu'avait fait le cardinal avant le début du combat était très bien formulé mais il montrait que lui non plus n'avait rien compris à ce que Poséidon cherchait à faire. le Guerrier d'Arès essayait de motiver les Saints à prendre les armes pour continuer le combat, comme il semblerait le Saint du Loup. Il y avait tellement de monde ici qu'Alfengard ne regardait pas vraiment à tout.

Mais là ou le Cardinal s'était fourvoyez c'est quand il essaya de s'en prendre à Poséidon. Alfengard s'était interposé et cela avait énervé le Berzeker. Il allait jusqu'à insulter le Kraken de larbin et déclara qu'il n'était qu'un lâche, tout ne lui disant qu'il n'avait pas a s'interposer.

Alfengard essaya de ne pas en tenir compte et il se présenta malgré tout, avant de l'attaquer.

Le Berz bloqua toutes les attaques du Marina et reprit son monologue. Cette fois, il déclara s'en foutre du nom du Kraken et que s'il abandonnait, il ne s'en prendrait peut-être pas à Poséidon si ce dernier refusait mais il se tournerait alors vers Hadès. Le berzeker déclara même qu'il allait lui apprendre où était sa place, s'il n'abandonnait pas.

Le Kraken s'avança un peu en regardant le Cardinal.

- Tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose. Il fit un sourire narquois. Tu fais celui qui veux se battre contre les Dieux pour un combat de légende mais tu attends qu'ils aient tout les deux combattu pour le faire... le lâche c'est toi et tu ne mérite même pas de porter une armure. Alfengard s'entoura de son cosmos. Voyons si tu es capable d'arrêter une autre de mes attaques ou si ce n'était que la chance d'un pleutre. Une aura noire entoura le corps d'Alfengard. Ombre funeste.



Le cosmos d'Alfengard fondit sur le Berzerker et a peine l'attaque arriva sur sa cible, que le Kraken fondit sur lui, pour le frapper d'un enchaînement de coup de poing sur le visage (2) et dans le ventre (3). Il s'écarta d'un bond pour se remettre en position de défense.

- Et je pense que tu n'as pas compris une chose. Je m'interpose pour protéger le Seigneur Poséidon, certes, mais aussi pour voir si tu es l'égal du Berzerker que j'ai affronté. Et actuellement, je suis déçu. Tu n'es qu'un gamin qui joue au grand. Il lui fit un sourire ironique. Mais je vais être sympathique, par respect pour le Berzerker que je connais. Rentre chez toi et tu n'auras pas trop mal à ton ego surdimensionné.

Alfengard regardait fixement le Berzerker, attendant de voir ce que ça allait donner.

--------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:46

「 Le feu contre la glace 」


Les mots du Kraken résonnaient dans la tête du cardinal. Lui, était un lâche? Un pleutre? Un gamin? Lui qui avait connu plus de guerre que la plupart des humains? Comment le digne guerrier qu'il était pouvait renvoyait ce genre d'image? Il ne prêtait pas vraiment attention à ce que pensait les autres, mais ces mots martelaient sa conscience. Il n'était pas lui-même... Et surtout, serait-il réellement capable de s'en prendre à quelqu'un de blessé gratuitement? Les Dieux n'avaient-ils pas une énergie fabuleuse? Pouvait-on considérer qu'une divinité était affaiblie après un petit combat? Non, chercher des justifications n'avait aucun sens! Ray n'avait même pas prêté attention à l'état de santé de Poséidon. Ce dernier lui semblait encore bien vivant. Qu'est-ce qui se passait? Cette femme... La mère de Niké lui avait fait quelque chose de bien plus grave qu'il ne le croyait. Personne, pas même Arès, n'avait le droit de l'influencer. Comme Léonidas et les 300, il était un homme libre! Cette folie devait cesser immédiatement! La colère, la haine, la rage... ce n'était pas sa façon de combattre. Le Berzerker s'attrapa la tête, une vive douleur lui tiraillait le crâne.

Alfengard attaque de nouveau mais dans un tout autre style. Une attaque sombre évoquant la mort. Ray s'empara instinctivement de sa lance et la fit tournoyer en direction de l'ombre à la vitesse de la lumière. La technique du général s'écrasa et fut dissipée par la vélocité de l'arme d'hast. A peine avait-il eu le temps de reprendre ses esprits que son adversaire lui sautait dessus. Décidement, il avait vraiment envie d'en découdre celui-là. Le cardinal bloqua les deux coups à la tête à l'aide de sa lance et baissa son coude au niveau du ventre pour parer les frappes. Le marina s'écarta pour jauger la situation. Le guerrier d'Arès posa un genou au sol et hurla.


"AAAAAAAAAAAHHHHHHH!"

Il intensifia son cosmos à son paroxysme. Il était temps de se débarrasser de ce parasite! Il se plaça dans une espèce de semi-transe. Ce n'était pas lui... Il poussa un autre cri puissant qui ferait fuir des soldats basiques. Il se releva, les bras croisés, et d'un mouvement net les colla de parts et autres de sa taille. L'aura violette se dissipa par la même occasion. Une sorte de paix intérieure s'empara de lui immédiatement. Il allait enfin pouvoir mener son combat comme il l'entendait. Un adversaire à sa hauteur se tenait face à lui et il n'avait fait que le dénigrer. La seule façon de se racheter et de lui offrir le plus beau des spectacles. Surtout que c'était grâce à lui qu'il avait retrouvé ses esprits. Il se mit à rire comme un dément avant de prendre la parole.

"Alfengard, général du Kraken... Merci."

Son comportement avait changé tout d'un coup. Il était calme, sa voix s'était adoucie et il regardait son adversaire avec respect. Il planta sa lance dans le sol ainsi que son javelot et se saisit de ses épées.

"Je suis Ray, Cardinal du Feu. Tu ne vas pas être déçu!"

Un sourire s'était dessiné sur son visage. Il leva ses armes vers les cieux et visa brusquement son rival. Un poing constitué d'électricité se dirigea vers lui à une très grande vitesse tout en crépitant.

"Thundering Fist"

Une petite attaque pour jauger le Kraken. Voir s'il n'est doué qu'en attaque.






Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:36

Les paroles d'Alfengard semblait avoir touché au plus profond de lui le Guerrier d'Arès. Son regard semblait perdu. Etait-ce parce que le Général de Poséidon avait touché l'honneur et l'orgueil du Berzerker? Il semblait vouloir faire un combat dantesque et le fait d'avoir été interrompu dans sa lancé par Alfengard, ajouté à cela les remarques, et peut-être les coups qu'il avait reçu, semblait vraiment avoir touché l'esprit de son adversaire.

Ce dernier semblait souffrir car il mit ses mains sur sa tête. Pourtant, quand Alfengard l'attaqua, il réussit à parer le coup. Le guerrier était vraiment concentré sur le combat et ce malgré ce qui pouvait tourner dans sa tête. Un peu après, il se mit à hurler à la mort, avec une force vocale très puissante. De plus, il intensifia sa cosmos énergie tout en continuant de pousser des cris puissant.

Juste après, le Guerrier d'Arès eu un regard plus paisible, comme s'il avait trouvé la réponse à une grande question philosophique pour lui. Même son cosmos semblait moins agressif.

" - A-t-il trouvé la paix dans le combat ou quelque chose dans son esprit s'est éclaircis?" se demanda Alfengard en regardant son adversaire. "De toute façon, nous verrons bien ce qu'il va faire."

Sans crier garde, il se mit à rire comme si la paix intérieur qu'il ressentait était devenu une source de folie pur. Alfengard resta toujours sur la défensive en le voyant rire à gorge déployé. Avant de s'arrêter de rire pour le remercier.

C'était comme s'il y avait plusieurs personnes dans le corps du Guerrier et que là, c'était une nouvelle facette qui se montrait. Une personne plus calme, plus respectueuse et moins remplis de colère. Lui qui avait insulté le Kraken, se présentait.

Sans attendre plus de formalité, il lança une attaque sur le Kraken. Ce dernier vit l'énergie lui tomber dessus sous la forme d'un poing. Mais plutôt que de l'éviter, il encaissa l'attaque de pleins fouet. La pression lui fit mettre un genou à terre mais il était content de voir que écaille supporter le coup.

Après quelques secondes, il se releva, fit craquer ses épaules et fit un sourire vers Ray.

- Voilà une attaque qui secoue un peu. Il fit quelques pas. Je ne sais pas ce qu'il y a eu dans ton esprit mais tu sembles mieux a présent, du moins pour le moment.

Il se mit en position d'attaque et fonça sur le Cardinal pour le frapper d'un uppercut directement dans son visage (1) avant de le frapper au niveau du menton (1) de lui taper dans le ventre (2) et d'envoyer son pied dans le coté du Cardinal (1).

- Le feu contre la glace... voilà qui est assez amusant tu ne trouves pas? Une petite remarque qui fit sourire Alfengard, juste avant de concentrer son cosmos dans sa main. Frappe Glacial !



Sa main toucha l'armure du Berzerker pour y envoyer son cosmos de glace, histoire de voir s'il était aussi enflammé que son nom le disait.

- J'espère que tu vas me montrer un beau combat, Cardinal d'Arès.

------------------------------------------



Dernière édition par Alfengard le Jeu 7 Nov 2019 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:50

「 Le feu contre la glace 」


Le cardinal se souvenait des mots de Poséidon qu'il prenait pour une promesse. Vaincre Alfengard serait la clé d'un défi plus grand encore. Il n'avait pas le droit de perdre, pas ici. Le kraken chargea une nouvelle fois le Berzerker. Visiblement c'était un grand fan du corps à corps, cela faisait sourire Ray. Les meilleurs combats étaient ceux pour lesquels on donnait tout. Se plonger corps et âme et utiliser tous les outils à sa disposition. Voilà comment on vie! Voilà comment on meurt! Le guerrier bloqua méticuleusement chacune des attaques avec une expertise hors-norme. Les millénaires de guerre avaient transformé ses techniques de défenses en réflexes. Son attention était portée sur le regard du marina tandis que ses mains paraient les coups. Une aura froide émana de l'adversaire, plus particulièrement de ses mains. Instinctivement il activa son armure de foudre. La fameuse technique qu'il avait baptisée en l'honneur de son roi mort des siècles plus tôt. L'héritage de Léonidas. La glace se dissipa instantanément au contact de la cuirasse.

"Tu es doué. Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas poussé à utiliser autant d'énergie. En un sens tu me rappelles ce pirate..."

Le souvenir du combat contre Nereus ravivait des souvenirs heureux au guerrier. Il se demandait ce qu'avait pu devenir cet homme depuis la dernière fois. Il avait hâte de l'affronter à nouveau, lui montrer ses propres progrès et constater les siens.

"Tu as de la chance guerrier de glace, je ne maîtrise pas le feu, ça m'aurait bien aidé. Ce n'est qu'un titre, au même niveau que "Kraken"."

Beaucoup de cardinaux du Feu maîtrisait cet élément ainsi que les deux autres éléments de la sainte trinité des psychopathes : la mort et l'ombre. Le feu étant remplaçable par n'importe quel truc pouvant provoquer des dégâts. Lui n'était pas ce genre de guerrier. Il se battait pour son plaisir, pour sa liberté et pour rejoindre ses frères. Il ne prenait pas de plaisir dans le fait de tuer ou de ravager des pays. Seul l'affrontement était beau. Une aura électrique prit place autour de Ray. Plus il parlait plus elle s'intensifiait. Le crépitement des éclairs couvrait presque sa voie sur la fin de son dialogue.

"Nous allons avoir notre beau combat. Mais j'aimerais comprendre ce qui se passe ici. Pourquoi les marinas sont en enfers et du côté de Hadès?"

Après tout, il voulait tout de même comprendre la situation. Ce n'était pas parce qu'il cherchait l'affrontement à tout prix qu'il ne devait pas comprendre. Les armes du berserker se mirent à voler autour de lui, suspendu par des champs magnétiques. La seconde d'après il bondissait sur Alfengard. Les lames le tranchaient et les pointes le transperçaient tandis que Ray lui assénait des coups puissants. Le tout en infligeant plusieurs décharges électriques d'une grande intensité.

"Je vais te montrer la véritable Âme de la Guerre!"

La plus puissante attaque du Cardinal. Une attaque dévastatrice faisant s’abattre la puissance de plusieurs guerriers en un seul. Le général n'en mourrait pas, il était plus résistant que ça. Mais peut-être passerait-il enfin aux choses sérieuses. Ray avait hâte et le sourire béat qu'il affichait confirmer son amour des beaux combats.






Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:08

Le sang d'Alfengard brûlait dans ses veines. Non pas car il aimait le combat mais car chaque combat le rendait plus fort, plus prévoyant  contre ses adversaires et surtout, maîtriser au mieux son cosmos. Son objectif, d'anéantir ceux qui lui avait tout prit, devenait plus clair à chaque fois qu'il augmentait son pouvoir.

Tout en combattant, il jetait un coup d'oeil vers Poséidon et ses camarades. Il y avait encore quelques Saints dont un qui combattait Kazuki. C'était assez étrange de savoir que la plupart était parti mais que certains s'obstinaient pour rien.

Malgré ce petit interlude Alfengard, reporta son attention vers le cardinal qui lui lança qu'il n'avait pas eu un combat comme ça depuis longtemps. Le Kraken était content de voir que la personne en face de lui n'était plus la personne remplis de rage. De plus, Poséidon venait sans doute de le motiver encore plus. S'il arrivait à battre Alfengard, il pourrait affronter Poséidon plus tard.

" - Il va avoir la motivation doublé si pas plus." songea Alfengard.

Quand le Kraken fit remarqué a Ray que leur élément était totalement opposé, ce dernier lui déclara ne pas maîtriser le feu. Alfengard eut un petit sourire. Il avait apprit de son précédent combat contre Eths que chaque informations donnés a son adversaire, pouvait devenir une arme contre lui.

" - Il l'a fait volontairement ou bien...?" Voilà une question assez importante qui lui tournait dans la tête soudain.

- Disons que le Kraken et moi possédons plusieurs caractéristiques communes. Nous ne craignions pas le froid et nous défendons notre territoire et ceux que nous aimons. Mais je te l'accorde, nous ne nous ressemblons pas d'un point de vue physique. Il y avait de l'ironie dans sa voix.

Ensuite, le Cardinal posa une question, sur ce qu'il y a avait exactement eu en Enfers.

- Je ne vois pas pourquoi je ne te répondrais pas. Il semblerait qu'Athéna soit venu ici et il semblerait que ça se soit mal passé. Les Asgardiens semblent être venu pour la sauver et que ça ait finis en guerre ouverte. Et si j'ai bien compris, Athéna a usée d'un attaque interdite, ce qui a poussé Hadès à la condamné à mort. Et puis Odin s'est énervé et a été tué par Poséidon. Je pense que c'est a peu près tout. Il osa les épaules. Enfin, c'est un rapide résumé. Et pour te dire, nous sommes venu ici pour arrêter cette guerre. Nous se sommes là que pour défendre tout le monde et arrêter cette folie.

Alfengard finit de parler et se remit en position de défense car le Cardinal l'attaqua avec ses armes, déclarant qu'il allait lui lancer sa plus terrible attaque.

La morsure de l'acier fut violent pour Alfengard qui tomba sous le coup de l'attaque, plus part la décharge d'énergie cosmique que vraiment ses lames. Le Kraken pu sentir du sang s'écouler de ses plaies, pour se mettre entre son écaille et sa peau. Alfengard resta quelques secondes a terre, avant de se relever, en sentant que ses articulations lui faisait mal.

- Je suis d'accord avec toi, c'était vraiment une attaque très puissante. Il regarda un peu de sang s'écouler des intersections de son écaille. Au moins, tu m'as donné une idée pour la prochaine décoration de mon écaille.

Alfengard s'avança vers son adversaire. Il fit craquer un peu ses articulations, et essuya le sang qu'il avait sur le visage, d'une plaie à la joue. Le Général des Mers fit un sourire avant de frapper avec ses poings le visage de son adversaire (2) avant d'envoyer son genou dans le ventre du Cardinal (1) et continua de frapper avec ses poings sur le torse (2).

- Si ça ne te dérange pas, je vais rafraîchir un peu l'atmosphère. Alfengard s'éloigna d'un bond et s'entoura de son cosmos de glace. Glaciation Total.



Le sol autour d'eux se recouvrit de glace et de nombreuses piques en sortirent, fondant toutes sur Ray. Les piques n'avaient qu'une seule raison d'être, transpercer le corps de l'adversaire du Kraken.

Malgré le sang qui s'écoulait, le Kraken resta droit et attendait la suite du combat.

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:40

「 Le feu contre la glace 」


Ainsi Asgard était allié au Sanctuaire? Et Poséidon soutient Hadès... Ce n'était pas net cette histoire. Il semblait manquer un détail important. Depuis quand les marinas se souciaient du bien-être de tout le monde? Quel intérêt avait le sanctuaire sous-marin à arrêter la guerre? Le plus simple pour cesser le conflit aurait été de rejoindre l'alliance et d'écraser Hadès. Il représentait un fléau pour la vie et l'humanité, alors pourquoi s'allier à lui? Alfengard se releva après avoir subi l'écrasante technique du cardinal. Ray était satisfait, il n'aurait pas apprécié que son adversaire y reste en une seule attaque. Le kraken frappa de nouveaux le guerrier d'Arès, mais cette fois, épuisé par l'usage de sa propre technique, il n'eut pas le temps de se protéger. Le froid se fit sentir de nouveau. Le sol se recouvrit de glace et des pics tentèrent de traverser le Berzerker. Il put seulement activer une partie de son armure tandis qu'une bonne partie des cônes se plantèrent dans sa chaire.

Il se mit à rire comme un dément. L'extase du combat le rendait heureux. L'incertitude de la victoire le faisait frémir. Son adversaire gardait encore des cartes dans sa manche et Ray avait hâte de les voir. Il ne tomberait pas avant d'avoir vu tout le panel de compétences du Kraken. Le cardinal retira les morceaux de glace et cessa l'hémorragie à l'aide d'un petit choc électrique, du bout des doigts. Il était temps également de montrer ses propres compétences martiales. Il lança son javelot (1) et se mit à courir derrière lui. A peine l'arme de jet arrivé sur la cible que le guerrier enchaînait avec le tranchant de la main au niveau de la nuque (2). D'un geste fluide il passait dans le dos du rival pour lui asséner un coup au niveau du genou (3). Il continuait de tourner autour de sa cible en tapant à deux reprises dans ses flancs (4&5) puis fit un bond en arrière et remit en garde.

"Technique intéressante et surprenante. Je ne m'y attendais pas. Elégante et pratique! Félicitations! Alors, que me reserves-tu maintenant?"

On aurait dit un enfant qui jouait à la guerre. Il prenait un réel plaisir dans tout ça et ne gardait aucune rancune envers son adversaire pour le sang versé. Ca faisait partie du jeu... Et même de son jeu préféré. Les utilisateurs de la glace avaient cette habitude de recourir à des attaques élégantes. C'était bien plus subtile que ne l'était le feu ou la foudre. Pour un combat d'anthologie il fallait ce genre de petite merveille.

"Peu importe l'issue de cet affrontement... J'espère bien qu'on remettra ça un de ces jours! Tu es digne, honorable et puissant. Vous êtes combien chez les poissons à avoir ce niveau? C'est remarquable!"


Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:55

Alfengard avait concentré son cosmos pour lancer l'une de ses plus puissantes attaques. Le sol des Enfers s'était recouvert de givre avant de devenir de la glace. Et de cette glace, des pic en était sortie pour toucher le Cardinal. Il semblait un peu épuisé après sa dernière attaque car il fut toucher par quasiment toutes les lames de glace. Même ses coups de poings et de genoux arrivèrent à passer outre sa défense.

A présent, les deux adversaires avaient du sang qui pouvait s'écouler de leur armure. Cela démontrait de la violence des attaques. Mais après avoir subit l'attaque du Kraken, Ray se mit à rire comme si la folie l'avait de nouveau envahie. Alfengard restait sur la défensive, se demandant ce qui allait arriver.

Ray se jeta avec lui pour le frapper à divers endroits avec ses poings mais aussi ses armes. Alfengard eut juste le temps de s'entourer de son cosmos pour bloquer les attaques. Il reconnu que la force que mettait le Cardinal pour le frapper était remarquable et que sans sa défense, il aurait gravement été touché.

Le Cardinal se mit un peu plus loin et demanda à Alfengard ce qu'il lui réservait encore comme attaque.

- Tu le découvriras bien quand je te les lancerais. Cela serait gâché la surprise. Alfengard regarda autour de lui rapidement pour voir si son attaque n'avait pas touché d'autres. Mais je dois admettre que tu as encaissé assez bien l'une de mes plus puissantes techniques.

Quand Ray lui déclara que peut-importe l'issue du combat, il aimerait l'affronter de nouveau, Alfengard lui fit un signe de la tête. Et quand il demanda si d'autres Marina avait son niveau, il se contenta de sourire.

- Le Sanctuaire Sous-Marin regorge de talent et de personnes d'exceptions. Et sache que je trouve aussi ce genre de combat remarquable. Il se mit près de son adversaire. Je ne sais pas ce que tu as eu mais tu sembles plus serein qu'au début de notre combat.

Alfengard se remit en position d'attaque pour frapper de plusieurs coups de poings dans le ventre (3) et deux au niveau du visage (2) avant de concentrer son cosmos de mort.

- Voilà déjà une technique que tu n'as pas encore vu. Rage d'Outre-tombe.



Le cosmos d'Alfengard s'assombrit encore avant de foncer vers Ray, sous la forme des 4 frères et 2 soeurs d'Alfengard, armes aux poings. Les ombres frappèrent aux mêmes endroits. Quand ils disparurent, Alfengard murmura un merci à ses ombres avant de regarder  la prochaine réaction du Cardinal.

-------------------------------------------

PV : 130
Cosmos : 130 - 5 (défense des attaques physiques) + 5 (Régénération) - 30 (Rage d'Outre-tombe) + 5 (Régénération) = 105
Écaille :  350
Coups donnés : 5 (Coup physique) + 30 (Rage d'Outre-tombe) = 35
Coups reçus : 0
Cosmos dépensé : 135
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:30

「 Le feu contre la glace 」


Il jouait la prudence en n'abattant pas toutes ses cartes devant son adversaire, c'était sage. La preuve d'une grande expérience du combat. Malgré le fait que la question de Ray était posée en toute innocence. Il ne cherchait pas à tirer parti des réponses obtenues, c'était juste de la curiosité. Il était comme un enfant s'extasiant pour la première fois. Il aimait découvrir de nouvelles techniques et apprendre à les contrer. Si les Dieux étaient immortelles et tout puissants, il y avait une chose qu'il ne possédait pas. Une chose qui faisait la force de l'humanité : l'ingéniosité. C'était par la ce don inouïe que les frêles humains parvenaient à vaincre les divinités. Et à travers les siècles les capacités de combat avaient évolués. Chacun inventant les siennes, innovant selon son passé et sa géographie. Un nombre infini de techniques mortelles. Le Berzerker se voyait souvent comment un collectionneur. Attrapez-les toutes!

"Tu dis ça alors que tu es encore debout après ma technique ultime"

Il souriait. Le défi était de taille, mais son adversaire reconnaissait également sa valeur. Si le septième sens ne pouvait venir à bout de cet homme, il était temps de se surpasser. Le moment le plus excitant arrivait à grands pas. Celui où la condition de simple mortel allait être surpassé. Ray encaissa les coups sans broncher, malgré la violence et l'efficacité de celle-ci. Il savait qu'il devait approcher une fois de plus de la mort pour réussir un pareil exploit. Puis le Kraken fit une attaque d'ombre. Elle était inédite et spectaculaire. Que représentaient ses formes pour le général? Le guerrier ouvrit les bras pour accueillir ses spectres qui le frappèrent aux mêmes endroits. Le cardinal cracha du sang. Malgré tout il affichait un sourire béat. Le nirvana était à portée de main. Il ne lui restait plus qu'à s'en saisir.

"C'est vrai. Une sale peste affiliée à Niké m'avait fait "don" d'un truc immonde qui détournait mes pensées et amplifiait ma colère. Je n'étais pas moi-même et tes mots ont atteint le Spartiate en moi. Je m'occuperais d'elle une fois que la situation ici sera réglée."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il se jette sur son adversaire, ses deux épées en main. Il coinça Alfengard avec un coup en tenaille. Une épée sur le flanc droit (1) et une sur le flanc gauche (2). Un coup de pied puissant au niveau du torse (3) pour faire reculer l'ennemi suivi d'un autre coup visant la tête (4). Et pour finir l'enchaînement il donna un coup de pommeau entre les côtes (5). Il guettait le moindre mouvement. Ray savait que le pire était à venir, le marina s'économisait.



Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:14

Alfengard avait vu ses ombres attaquer le Cardinal qui, contre tout attente n'avait pas bougé. Il s'était laissé frapper par son attaque sans pour autant chercher à la bloquer ou à en diminuer les effets. Le Kraken restait étrangement interloqué par cela.

" - Cherche-t-il une sorte de plaisir sadomasochiste dans les combats et la douleur infligés? Ou est-ce un moyen de se motiver à combattre encore plus fort?" se demanda Alfengard en regardant le Cardinal. " Je penserais à ça plus tard, il essaie de garder ses forces pour une autre attaque ! " se dit Alfengard en reprenant sa garde.

Ray lui expliqua aussi qu'il semblait avoir été victime d'un sorte d'enchantement pour qu'il soit plus violent et colérique. Un cadeau d'une personne affilié à la déesse Niké. Alfengard ne savait pas trop quoi penser du fait qu'on pousse quelqu'un a devenir une bête furieuse juste pour le plaisir. Le Cardinal déclara aussi que c'était grâce à ses paroles qu'il avait pu retrouver l'esprit.

Alfengard lui fit juste un signe de tête. Pas besoin d'en dire plus pour cela. S'il avait pu l'aider par ses paroles, tant mieux mais pas de quoi répondre vraiment. Cela lui permettait d'avoir un beau combat en perspective.

Quand le Cardinal se jeta sur lui pour le frapper avec ses lames, Alfengard décida de ne pas bloquer ses coups. Il subit chaque attaques, mémorisant la morsure de l'acier, la force dans le coup de pied, de la violence dans le coup de poing et la pression qu'il mit dans son coup de pommeau. Alfengard avait reculer et sentait le sang s'écouler. Moins que quand il avait reçu l'attaque la plus puissante du Cardinal.

Il resta quelques secondes sans bouger, les yeux clôt et la respiration calme. Un petit sourire se dessina progressivement sur le visage du Kraken.

- Je ne peux pas dire que tu es l'égale de l'autre Cardinal que j'ai affronté mais je dois reconnaître ta puissance. Il essuya le sang de sa lèvre et jeta un coup d'oeil vers Mélodie qui lui lançait des encouragements. Le métal de tes lames sont de bonnes qualités mais tu devrais faire attention à ce que le sang ne les abîmes pas trop, en tant que forgeron je peux te dire que réparer cela est vraiment contraignant.

Il inspira l'air des Enfers, vraiment trop chaud et trop... vide par rapport à celui du Sanctuaire Sous-Marin. Il se dit alors qu'il avait hâte de rentrer voir l'évolution de sa forge. Mais pour ça, il fallait finir ce combat. D'un bond, il envoya son poing droit sur le visage (1) avant d'envoyer un coup de pied sur le haut de la cuisse de son adversaire (1) puis fit un enchaînement rapide avec ses poings pour frapper son torse (3). Après cela, Alfengard s'entoura de son cosmos de glace pour se remettre en position de défense.

- Et à part la malédiction, qu'est-ce qui fait qu'un Berzerker  d'Arès en Enfers? La question était assez légitime mais c'était principalement pour découvrir les pensées du Cardinal. Juste l'amour du combat?

Le Kraken fixa le Cardinal, avant de concentrer son cosmos directement dans sa main.

- Souffle des Profondeurs.



A nouveau, un son cristallin se fit entendre dans les enfers et une vague de glace fondit sur le Cardinal de Feu.

Alfengard savait qu'il n'allait pas mourir d'une si petite attaque mais il voulait tester la résistance du guerrier.

------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyJeu 21 Nov 2019 - 14:45

「 Le feu contre la glace 」


En y regardant de plus près, les deux hommes étaient assez similaires. Tout deux semblaient apprécier les combats difficiles et les mentalités étaient assez proches. Ray voyait en cet homme un véritable rival. Il n'était pas du genre à apprécier les personnes en passant une soirée avec eux à boire, seul la violence du combat lui permettait de comprendre les gens. Et il appréciait de plus en plus Alfengard. Lui aussi décida de ne pas bloquer, d'encaisser et de combattre la douleur. Et il souriait également!

"Je ne suis même plus l'égale de moi-même. J'ai perdu une bonne partie de mon ancienne puissance. Heureusement que tu es là pour m'aider à la retrouver!"

Il s'était affaibli quelques centaines d'années plus tôt et avait quitté l'armée d'Ares afin de se renforcer. Son voyage et son entrainement lui avaient permis de rencontrer et de recruter de bons soldats, mais il n'avait jamais plus été le même. Aujourd'hui il pensait être prêt à revenir, mais ce général lui prouvait le contraire. Il était encore faible. Ses anciens réflexes, sa force, même son cosmos... Il avait tant perdu durant cette dernière guerre. Ray avait besoin d'affrontement comme celui qu'il vivait actuellement pour réussir à se surpasser. Il devait passer près de la mort pour mieux se relever. Il tenta de se défendre face aux attaques du kraken, mais la fatigue commençait à se faire sentir. Il bloqua le poing et se prit sa propre main sur le nez, le coup de pied fut plus rapide que lui et la douleur au torse lui fit cracher du sang. Le cardinal essuya ce qui coulait et répondit en affichant un grand sourire.

"Je ferai tout pour l'amour du combat. Mais non, je devais trouver Athéna et comprendre pourquoi elle avait utilisé une technique interdite. En passant au sanctuaire j'ai appris qu'elle était morte, donc je suis venu pour constater l'ampleur des dégâts. Enfin, c'était sans compter sur le "cadeau" de ma prochaine cible!"

Un froid soudain s'empara du guerrier. Il ne l'avait pas entendu ni même vu. Décidément la fatigue était bien présente. Le sang macula la glace. Il se débarrassa de la glace et remercia son armure sans laquelle il aurait péri. Il était l'heure de jouer sa dernière carte. Une technique qu'il n'avait plus utilisé depuis bien longtemps. Un atout imprévisible, qui variait totalement de son style de combat. Mais avant il avait encore quelque chose à dire et à demander à l'homme qui se dressait face à lui.

"Tu es vraiment doué. Tu aurais ta place parmi nous, sans l'ombre d'un doute. On n'est pas si différent toi et moi. Alors, que dirais-tu de nous rejoindre?"

Ray joignit ses mains, paume contre paume et se mit à léviter. A une cinquantaine de centimètres du sol, il croisa les jambes et s'assit dans une position rappelant la méditation. Ses deux mains firent des mouvements particuliers et une lumière éblouissante illumina le champ de bataille.

"Tenma Kofuku"

Alfengard pouvait résister dans une certaine mesure à cette puissante technique, mais il verrait tout de même des images du paradis bouddhique tout autour de Ray. Le guerrier désormais dans une fleur de lotus ouvrit les yeux et une puissante explosion de cosmos retentit sur le marina. Le cardinal posa pied à terre et n'attendit pas que son adversaire reprenne ses esprits. Le guerrier chargea et donna une myriade de coups de poings dans les côtes (5).





Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:57

Le combat était d'une intensité assez rare et Alfengard sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Non pas par peur mais par exaltation. Le Kraken n'était pas un combattant à la base. Il aimait créer, modeler le métal à son envie mais il devait reconnaître que manipuler son cosmos pour lui donner une forme et une puissance différente à chaque fois, était quelque chose d'incroyable. Et cela lui permettait de rencontrer des gens assez étrange, bizarre et incroyable à la fois. Eths, les Marinas qui étaient devenu sa famille, les Spectres d'Hadès, les Saints d'Athéna et maintenant cet autre Berzerker, Ray. Oui, en devenant un Marina, le monde d'Alfengard avait évolué.

Malgré les coups qu'il avait reçu, Ray était resté debout, déclarant qu'il n'avait plus la même puissance qu'autrefois. Et le Kraken savait qu'il n'était pas du genre à se vanter. Alfengard resta un moment sérieux avant de lâcher un petit rire.

- Et bien je suis heureux de pouvoir t'aider à te révéler à toi-même. Il continua a rire. Je dois admettre que tu n'es que le deuxième guerriers que j'affronte ainsi, en combattant avec mon cosmos donc tu m'aides aussi à évoluer. Il s'inclina un peu en essayant de retenir son rire. Allez, continuons d'aller au delà de nos limites si tu le permets.

Alfengard attaqua, réussissant à toucher le Guerrier d'Arès. La fatigue se faisant sentir des deux cotés.

Les échanges étaient toujours très violent et on pouvait y voir la force des deux combattants. A l'heure actuelle, Alfengard ne savait pas s'il réussirait à vaincre son adversaire ou si c'est lui qui allait tomber dans ce combat mais il s'en moquait. Le combat était beau, féroce et mettant leur corps à rude épreuve. Le sang qui coulait n'était pas du sang gâché mais prouvait la valeur des guerriers. Tout comme chaque blessures.

Ray fit alors la remarque qu'ils se ressemblaient et qu'il aurait sa place chez Arès. Il l'invita même à les rejoindre. Alfengard leva un sourcil, un sourire sur les lèvres. Voilà qui était étrange durant un combat.

Sans attendre une réponse, Ray mit ses mains dans une position étrange avant de décoller du sol. Le Kraken regardait avec intérêt ce qu'il allait faire. Le Guerrier se mit alors dans une position étrange, comme s'il était assit sur le sol, mais dans les airs. Le cosmos de Ray illumina l'endroit quand il agita les mains.

Une puissante énergie frappa Alfengard, qui réussit à concentrer son cosmos pour bloquer une partie de l'attaque.

- Amour Familiale. Déclara simplement Alfengard pendant que des images d'endroits idylliques tournèrent autour de lui, le frappant étrangement.  



Malheureusement pour Alfengard, il n'arriva pas a bloquer autant qu'il aurait voulu la technique de son adversaire et du sang s'écoulait de ses plaies, le faisant légèrement ployer le genoux. et cracher du sang.

Petit à petit, l'image de sa femme et de sa fille disparurent devant lui.

- Merci mes amours, vous m'avez empêché de mourir. Il fit un sourire avant de les voir disparaître. Vous êtes toujours avec moi...

Perdu dans la contemplation de sa famille, il ne vit pas Ray lui foncer dessus pour lui frapper à plusieurs reprise dans les cotés. Il pouvait clairement sentir que quelques unes d'elles avaient céder. Il s'écarta pour cracher un peu de sang avant de regarder Ray.

- Je te remercie. Tu es vraiment un adversaire incroyable.

Il se remit droit en souriant avant d'attaquer Ray, tout comme lui, en envoyant ses poings directement dans les cotes (5).

- Tu m'as fais l'honneur de me montrer ta plus puissante attaque... alors laisse moi te montrer la mienne.

Alfengard s'entoura de son cosmos noir, tout en maîtrisant sa respiration, oubliant la douleur de ses blessures ou même l'endroit où il était. Il ouvrit ses yeux pour regarder d'un regard sombre Ray.

- Ray, tu m'as montré des visions incroyables mais tu ne peux effacer les ténèbres qui résident en moi depuis la perte de ma famille. Mais pour que tu le comprennes, laisse moi te le montrer.

Alfengard tendit son bras, la main ouverte, paume vers le haut. Une sphère noire apparut, tourbillonnant de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il l'écrase.

- Aussi profond que les Abysses ! Déclara-t-il en écrasant la sphère.



L'instant d'après, une lumière noire envahit le lieu et la température tomba autour de Ray. Il pouvait sentir la pression des abysses et surtout, le plus fort était les hurlements qui envahissait le lieu pour venir heurter le Guerrier d'Arès.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:09

「 Le feu contre la glace 」


Ce combat commençait à ressembler à un entrainement. Mortel, mais amusant. Les adversaires discutaient, se respectaient et repoussaient leurs limites. Après tout, Ray ne participait pas réellement à la guerre sainte, Alfengard n'était pas son ennemi. Après avoir attaqué avec sa famille, maintenant elle le défendait. Le Cardinal ne put s'empêcher d'éprouver de la tristesse et de la compassion pour le général ennemi. Quel sombre passé le hantait? Etait-ce ça qu'il l'avait poussé à rejoindre le dieu des poissons? Alfengard remercia Ray pour le combat, ce dernier hocha la tête en signe d'approbation. Il ressentait la même chose.

"Je viendrais te chercher pour la revanche, quoiqu'il arrive!"

S'exclama Ray après avoir bloqué les attaques aux côtes. Il avait abaissé son centre de gravité afin que les puissants coups touchent les bras plutôt que la cible initiale. Le Kraken se préparait à lancer la plus puissante technique dont il disposait. Le guerrier attendait avec un grand sourire. Mais il n'était pas prêt pour ce qui allait arriver. Une sphère de ténèbres engloba le champ de bataille, la température chuta encore une fois. Le Berzerker se sentait écrasé, il sentit des os se briser dans son corps. Des hurlements hantèrent son esprit. Il n'était pas mort, mais ce n'était pas passé loin. S'il se refaisait toucher par ça, ce serait la dernière fois. Il se releva avec difficulté, les genoux tremblant de douleur. Parmi sang, on pouvait distinguer une petite larme couler le long de sa joue. Pour un homme comme lui, c'était comme s'épancher sur ses sentiments.

"Bon sang... Ton histoire semble tellement tragique."

Il commençait à vraiment éprouver des difficultés pour communiquer. En même temps il se sentait tellement désolé pour Alfengard. Un habitué de la guerre comme l'était le Cardinal avait forcement déjà assisté à son lot de massacre et sa famille était morte depuis longtemps. Pourtant, ce ne sont pas des événements que l'on peut facilement oublier. Il cracha au sol pour se vider la bouche. Ce goût de sang... Cela faisait longtemps.

"J'en suis navré, mais rassures toi, ça ne change rien. J'imagine que ton silence signifie que tu ne souhaites pas nous rejoindre. Je dois dire, qu'en étant égoïste, ça me soulage. J'aurais l'occasion de t'affronter à fond de nouveau comme ça. Mais si un jour tu changes d'avis, ma porte te sera ouverte."

Que devait-il faire désormais? Qu'est-ce que son rival préparait? Une chose était sûr, il ne devait pas le laisser se reposer. Il oublia la douleur et chargea son adversaire. Cette fois il n'était plus question d'arme. Un coup de pied circulaire dans les côtes (1), il se servit de l'impact pour tourner dans l'autre en sens en s'élevant et visa la tête avec son autre jambe(2). Cet effort lui ouvrit quelques plaies qui commençait à peine à sécher. En tombant au sol il se baissa et faucha son adversaire (3). Il tendit les mains vers ses épées qui se déplacèrent dans ses mains et les abaissa brutalement sur son adversaire (4&5).




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:45

Le combat qu'il livrait ici pouvait sans problème égaler le combat qu'il avait fait contre Eths. Même si le combat était brutal et sans merci, il y avait un certains respect entre les deux guerriers. C'était assez étrange de savoir qu'il y avait ce genre de sentiment entre deux personnes luttaient pour la mise à mort de l'autre.

Ray se proposa même de revenir chercher Alfengard pour une revanche, peut importe le résultat. Le Kraken fit un sourire.

- Je serais surement à mon pilier, celui de l'Arctique. Il profita de cet instant de répit pour reprendre son souffle. Je dois admettre que je suis heureux de pouvoir me battre en allant au delà de mes limites.

Puis les attaques s’enchaînèrent, Ray bloqua les attaques du Kraken en bougeant d'une façon assez ingénieuse, qui montrait qu'il avait une grande expérience des combats. Alfengard n'aurait pas eu l'idée de faire ainsi, preuve qu'il devait encore progressé.

Continuant l'affrontement, Alfengard alla même jusqu'à utiliser sa plus puissante attaque. Une chose qu'il n'avait fait qu'une seule autre fois depuis qu'il était devenu un Marina. Cette attaque était épuisante à faire mais son effet était dévastateur, d'après le dernier à l'avoir subit.

Un autre point qui marquait le respect entre les deux combattants, le fait d'avoir vu la défense d'Alfengard semblait avoir touché un point sensible chez le Cardinal. Se pourrait-il que lui aussi ai subit les mêmes épreuves? Il y a de forte chance. Tout ceux qui vivent pour le combat finissent par perdre ceux qu'ils aiment s'ils ne font pas attention. Mais pour l'heure, il fallait penser à autre chose.

- Je te remercie pour ta sollicitude. Peut-être qu'un jour nous en parlerons autour d'un verre. Alfengard fit un sourire franc à son adversaire.

Ray se mit à cracher du sang. Alfengard n'était pas non plus au meilleur de sa forme mais il se devait de rester debout, surtout quand il entendit Mélodie l'encourager. En tant que Général des Mers, il devait montrer l'exemple et tenir debout jusqu'au bout. Il maîtrisa sa respiration pour ne pas trop montrer sa faiblesse.

Le Cardinal lui déclara qu'il était content car il allait pouvoir le réaffronter une prochaine fois, en signifiant qu'Alfengard n'avait pas répondu à une question.

- Désolé, je pense que mon esprit est ailleurs. Je ne pourrais pas quitter les rangs de Poséidon pour plusieurs petites raisons. Tout d'abord ma famille vénère le Dieu des Océans depuis bien longtemps. Et ensuite, c'est l'esprit de Poséidon qui m'a sauvé. J'ai donc une dette d'honneur envers lui. Il ouvrit aussi les bras. Mais comme tu dis, au moins ça permettra qu'on s'affronte de nouveau.

Ray fondit sur Alfengard qui n'avait pas la force de réagir aussi rapidement qu'au début. Il subit donc toutes les attaques physiques de Ray. Ses coups de poings et de pieds étaient dévastateurs et Alfengard s'écroula un peu plus loin.

Le Kraken mit quelques instants à se relever, crachant lui aussi du sang et de ton torse, l'une des plaies assez profonde faite par Ray se mit à faire s'écouler son sang.

- Tu es décidément très fort. Il se remit debout en respirant difficilement. Voyons si je sais faire mieux que toi.

Inspirant profondément, Alfengard concentra ses forces dans ses jambes pour foncer sur Ray. Il envoya d'abord son coude dans le plexus solaire (1) avant de frapper avec son poing gauche dans l'épaule droite (2). Prenant appuie sur sa jambe gauche, il envoya son genou droit dans l'estomac de Ray (3). Il recula pour envoyer son pied gauche dans le genoux (4) et envoya un coup d'épaule directement sur l'adversaire (5). Rapidement il se remit en position de défense.

- Il n'y a pas à dire, je m'amuse vraiment à combattre contre toi.

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:35

「 Le feu contre la glace 」


Son pilier... Le Cardinal avait presque oublié cette histoire de gardien de pilier. Quel gâchis, un tel potentiel combatif contraint de surveiller une vieille colonne. Il n'y avait donc réellement qu'Arès qui savait correctement employé ses guerriers. L'idée de se retrouver autour d'un verre avec cet homme ne lui déplaisait pas, encore fallait-il qu'il survive à cet affrontement. Après, Ray n'était pas du genre bavard et il attendrait avec impatience que ce verre ce vide pour en venir aux choses sérieuses. Il faisait partie de ces personnes convaincues que l'on ne connait jamais mieux une personne que lorsqu'elle approche des portes de la mort. Et la situation actuelle confirmait ceci. Malgré la mort imminente de l'un des deux généraux, il n'y avait pas d'excès de rage ou de colère. Seulement une volonté inébranlable de vivre et un profond respect. Le Berzerker ne s'attendait pas à trouver une personne qui lui ressemblait autant, surtout en enfer.

Le refus était clair maintenant. Plusieurs remarques traversèrent l'esprit du Cardinal, mais il les garda pour lui. Alfengard était un adulte doublé d'un excellent combattant, libre à lui de choisir le mauvais camp. Mais aduler le dieu des poissons, en possédant une force pareille, c'était vraiment triste. Faudrait-il une guerre sainte et la mort du Dieu pour pouvoir recruter cet homme? Non, il chercherait surement à se venger. Le spartiate jeta un oeil sur Poséidon, mais celui-ci n'était plus là. Bon sang! Où es-tu passé, pensa Ray. Une demi-seconde plus tard le marina fonçait sur le serviteur d'Arès. Ce dernier attrapa le coude avec sa main droite et en profita pour donner un coup de pied dans les côtes (1). Il se baissa pour esquiver un poing fusant sur son épaule et se releva en infligeant un uppercut visant la mâchoire de son adversaire (2). Il fit venir à lui ses épées et s'en servi afin d'empêcher son estomac d'être atteint. Il dégagea le pied d'Alfengard à l'aide du pommeau et croisa les bras contre son torse pour encaisser le coup d'épaule. La fatigue... il devait lutter contre elle, surpasser ses propres limites et empêcher le Kraken de prendre du repos. A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'un javelot se dirigeait à grande vitesse au niveau de son torse (3). Le Berzerker courut avant même que l'arme ne finisse sa course et sauta à pied joint (4) pour enfoncer encore plus le javelot ou juste faire tomber la cible si cette dernière esquivait l'arme. Il amortit sa chute avec les mains et bascula son centre de gravité pour envoyer un coup de pied rotatif dans les tibias du marina. Une roulade en arrière lui permit d'instaurer une distance de sécurité. Il tenta de répondre au général, mais la fatigue et la douleur en fit une phrase saccadé.


"Oui... Moi... aussi!"

S'amuser à se combattre. Cet homme, pourquoi était-il chez Poséidon? Il serait bien plus épanoui à Spartes! Ray essuya du sang et de la sueur qui coulaient sur ses yeux et se préparer à riposter.




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:28

Plus le combat s'allongeait, plus Alfengard sentait son coeur battre et son sang brûler dans ses veines. Il n'était pas quelqu'un qui cherchait à se battre pour le plaisir ou pour prouver quoi que se soit mais là, le combat était plaisant. Le Kraken avait subit bien plus de blessure que durant le combat contre Eths mais pourtant, il appréciait tout autant ce combat.

Il avait du mal à respirer par moment, sentant le poids de son armure sur lui. Ses jambes meurtris avaient par moment dur de ne pas flancher mais la volonté d'Alfengard lui refusait cela. Il ne pouvait pas accepter de tomber sur le sol devant un adversaire aussi remarquable que Ray. Le seul moment où il accepterait de tomber, ça sera le moment où il n'aurait plus qu'un souffle de vie. Mais le moment n'était pas encore venu.

Jetant un coup d'oeil autour de lui, Alfengard pu constater qu'il ne restait plus grand monde aux Portes des Enfers. Même le Seigneur Poséidon semblait être parti. Il ne restait que Mélodie et un autre Marina, encore inconnu aux yeux du Kraken.

" - Une autre raison pour ne pas tomber, je dois leur montrer l'exemple. Et si je dois mourir sur ce champ de bataille, qu'ils puissent voir que nous ne tournons jamais le dos à un duel." pensa Alfengard en secouant un peu la tête, histoire de se remettre les idées en place. " Tant que l'un de nous ne baisse pas les bras ou ne meurt, le combat n'est pas fini."

Alfengard venait de faire un assaut sur Ray et ce dernier se lança a son tour sur lui. Alfengard n'évita aucunes attaques. Il se mit en position défensive pour encaisser toutes les attaques de son adversaire. Entre le coup de pied dans les côtes, le choc dans la mâchoire et la lance qui ne le transperça pas uniquement grâce à son écaille, le Kraken eut dur à ne pas faire comprendre sa douleur. Il ne réussit à ne prononcer aucuns sons qu'en se mordant l'intérieur de sa joue. Un gout ferreux envahit la bouche du Kraken. Le dernier coup du Cardinal envoya le Général rouler par terre.

Il se releva difficilement, regardant Ray mettre une certaine distance entre eux.

- Nos forces ne  sont plus ce qu'elles étaient hein? plaisanta-t-il en s'appuyant sur ses genoux, malgré la douleur. Je dois avouer que tes lames sont vraiment exceptionnelles. L'oeuvre d'un forgeron de grand talent, je me trompe?

En sentant les lames lui trancher la chair, Alfengard avait pu analyser les armes que Ray utilisaient. Une mauvaise habitude par rapport à son métier sans doute. Chacune de ses armes étaient incroyables et il usait sans doute de son cosmos. Mais rien que sa façon de les manipuler montrait la force et l'expérience du Cardinal.

- Si tu le permets, je vais refroidir un peu l'atmosphère, ça nous fera du bien à tout les deux. Une plaisanterie ridicule mais qui fit avoir un sourire à Alfengard, qui augmenta son cosmos. Glaciation Total.



Alfengard fit exploser son cosmos de glace, puisant dans ses ressources pour frapper son adversaire de sa deuxième plus puissante attaque. Des piliers de glace sortirent du sol pour frapper Ray.

Sachant qu'il ne devait pas laisser le temps à son adversaire le temps de se resaisir, il sauta dessus pour le frapper d'un coup de poing dans le visage (1) avant d'enchainer avec un coup de poing dans le ventre (2). Il recula un peu avant de frapper avec ses jambes dans celle de Ray (3-4) et de finir par un coup de poing au niveau du plexus solaire, y mettant toutes ses forces (5).

Il recula difficilement, fixant son adversaire.

- Ce combat... me fait me sentir... vivant... arriva à articuler Alfengard en poussant sur ses jambes pour ne pas tomber.

--------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:11

「 Le feu contre la glace 」


L'adversaire subissait les attaques, était-il affaibli ou cherchait-il d'une manière ou d'une autre à conserver des forces? Effectivement, les coups avaient perdu leur puissance initiale. Pourtant, le combat ne durait pas depuis si longtemps, mais il était intense. Ray savait pertinemment que ne pas y aller à fond signerait son arrêt de mort, Alfengard devait penser la même chose. Après tout, on ne lésine pas sur les moyens quand notre vie est en jeu. Le corps du Cardinal avait subi bien plus de dommage que celui du Kraken, se tenir droit devenait compliqué.

"Ah ah ah! Il est clair que même si je parvenais à te vaincre je ne pourrais pas m'en prendre à Poséidon. Ni même à ton fan-club."

Il désigna les deux marinas en retrait d'un mouvement de la tête. Les chances de survie du Berzerker diminuait à mesure que le combat durait, mais il espérait profondément que les subordonnés du général soit aussi respectueux que lui. Car s'il parvenait à vaincre son rival, il ne serait plus bon à rien pendant un moment.

"J'imagine... Je vais te décevoir, mais je n'en sais rien. Ces épées ont plus de deux mille ans, donc je pense qu'on peut supposer que oui mais j'ignore le nom du forgeron. Elles viennent de Spartes à l'époque où ce nom voulait encore dire quelque chose. Quant aux armes d'hasts, disons que je les casse souvent. J'évite d'acheter de la basse qualité, mais je les utilise de façon peu orthodoxe, elles ne sont pas prévues pour ça malheureusement."

Il avait l'oeil, il n'avait parlé que des lames. L'entretien prodiguait par Ray ne suffisait pas à expliquer l'incroyable longévité de ces métaux, surtout vu le nombre de guerre qu'elles ont vécues. On n'accordait pas autant d'importance aux artisans autrefois. Celui qui avait créé cet armement avait forgé l'armement entier des 300 de Léonidas. Le moment le plus glorieux du Berzerker. L'armure lourde des hoplites en faisait également partie, mais il ne la portait plus. Son poids et l'encombrement le ralentissait beaucoup trop, elle n'avait d'intérêt que dans une phalange entière, pas pour un guerrier solitaire.

Le guerrier reconnut la technique en cours, ce n'était pas la première fois qu'il la subissait. Désormais il savait s'en protéger. Encore fallait-il que son corps y parvienne. Il recouvrit son corps entier d'électricité, prenant instantanément la force de l'armure à laquelle il pensait quelques secondes plutôt. Cette version de la cuirasse ne pesait rien du tout. Les piques de glace s'écrasèrent dans leur totalité dans un crépitement puissant en entrant en contact avec le plastron.


"Tu as la force de faire de l'humour... Tu es en meilleur état que moi!"

Les sursauts d'énergie qui le maintenait en vie pouvait faire croire à un spectateur que les deux adversaires se tenaient, mais la réalité était autre. Le Cardinal ne voyait pas comment il pouvait inverser la situation. La solution serait une erreur de la part du général, ce qui ne risquait pas d'arriver. Son niveau était loin de celui des erreurs. Alfengard employait la même technique, pas de répit. Il enchaîna le grec avec une dextérité impressionnante. Les siècles de guerre avaient préparé le garçon à se défendre intuitivement et c'est ce qu'il fit sans s'en rendre compte. Il dévia le premier coup avec son bras et bloqua le second avec la lame de son épée. Le recul que prit l'ennemi lui permit d'anticiper l'assaut en plantant ses armes au sol afin de couper net la charge des jambes. Une esquive aussi fluide qu'un court d'eau lui permis de ne pas encaisser la dernière attaque.

"Ah oui? C'est marrant j'ai l'impression que ça nous rapproche de notre mort moi! Mais je ressens la même chose."

Répondit-il avant d'éclater de rire. Et de cracher du sang. Il courut sur sa cible et s'empara de ses armes au passage. S'en suivi un enchainement basique mais efficace. Un latéral droit (1) suivit du même mouvement à gauche (2). Un saut, genoux en avant, visant l'estomac (3) fut suivit d'un coup de boule (4) et d'un coup de pied(5).

"Allez, donne tout ce que tu as!"






Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:34

Le combat continuait de plus belle. Aucuns des deux adversaires ne voulaient baisser les bras et laisser l'adversaire gagner ce duel. Ray et Alfengard échangeaient des coups violents même s'il fallait l'avouer, les coups étaient moins violent qu'au début. Les dégâts que chacun avait reçu démontrait la force de l'adversaire.

Ray déclara qu'il ne pourrait pas s'en prendre à Poséidon ou le fan club d'Alfengard. Le Kraken jeta un coup d'oeil vers ses frères d'armes.

- Je te rassure, si tu me tue, ils ne te feront rien. Alfengard se tourna vers les autres Marina. Marina, je vous interdit de vous en prendre au Cardinal d'Arès, si notre combat se terminait par ma mort ! Il tournait le dos à Ray, sachant très bien qu'il ne l'attaquerait pas ainsi. Je me montrerais intransigeant si j'apprends que vous n'avez pas respecter mon ordre.  

Poséidon ne serait peut-être pas d'accord par rapport à cela mais Alfengard respectait son adversaire et trouverait dommage que quelqu'un le tue après un combat comme celui en cours.

- Tu as ma parole qu'ils n'interviendront pas. Mais je ne peux pas en dire autant pour les Spectres. Il lui fit un signe de tête. Voilà qui devrait te rassurer.

Alfengard écouta Ray lui parler de ses lames. Ainsi elles étaient anciennes mais toujours tranchantes et leur origines s'étaient perdu dans le temps. Le Kraken fut un peu déçu car il aurait aimé connaitre le nom du forgeron qui avait réussi à créer des lames aussi résistantes et dans quel métal elles avaient été faites.

- Dommage, cela aurait été intéressant de connaitre leur origine. Il secoua un peu la tête qui lui tournait, en regardant Ray. Il faudra qu'un jour je puisse mieux analyser tes lames, autrement qu'en apprenant leur tranchant.

Suite à cet échange, Alfengard avait fait une blague vaseuse qui avait eu l'effet dont se doutait Alfengard. Son attaque cosmique fondit sur son adversaire qui réussi à s'en défendre avec une armure de foudre. Ray fit la remarque que si Alfengard pouvait faire des blagues, c'est qu'il était en meilleur forme que lui. Pourtant, le Cardinal réussit à bloquer chaque attaque du Général des Mers.

- Tu dis cela mais pourtant, tu es encore capable de bloquer mes attaques ! lui fit remarquer le Kraken en souriant. Et oui, même si la mort se rapproche de nous, mon sang brûle dans mes veines.

Ray s'était mit à rire malgré le sang qui s'écoulait de sa bouche. Alfengard lui aussi sentait le sang s'écouler de ses plaies mais souriait.

Alfengard vit Ray lui foncer dessus avec ses lames et comme les dernières fois, il subit les attaques de son adversaire. Les coups du Cardinal était certes basique, démontrant la fatigue des combattants, mais efficace. Alfengard recula après l'assaut, pour reprendre son souffle et essuyer le sang qui s'écoulait de son visage.

- Tu es résistant à ce que je vois, lança-t-il en se remettant debout.

Directement, Alfengard fondit sur son adversaire pour le frapper directement dans le visage avec son poing droit (1), viser le ventre avec son poing gauche (2) avant de reculer un peu pour envoyer son pied dans les côtes (3) et revenir à la charge avec des coups de poings (4 - 5) dans le corps de l'adversaire.

- Ombre funeste ! Lança Alfengard en concentrant son cosmos.



Une masse noire se lança sur Ray pour le frapper.

- Le  combat devient dur mais exaltant... j'ai hâte de voir comment il va tourner, pas toi?

-------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:25

「 Le feu contre la glace 」


"Si je te tue? Oh là! Comme tu y vas! On n'est pas ennemi, Arès n'est en guerre avec personne et encore moins avec Poséidon, je n'ai pas l'intention de tuer! Enfin, c'est surtout que je m'en voudrais énormément d'être responsable de la perte d'une personne aussi talentueuse!"

Ray était presque rassuré de voir le Kraken aussi inconscient et fou que lui. Tourner le dos à son adversaire en plein combat, quelle idée... Le garçon affichait un visage amusé et se sentit obligé d'ajouter une phrase, pour éviter les malentendus.


"Je gagne si tu abandonnes, en revanche, je ne perds que si je meurs. Je n'abandonnerais pas tant que je serais capable de respirer, alors j'espère que tu es déterminé."

Alfengard envoya ses poings sur le berzerker avec une force impressionnante compte tenu des forces restantes. Il fallut au guerrier rassemblait presque toute l'énergie qui lui restait pour bloquer les frappes du général. Il baissa la tête pour préserver son visage et bloqua l'attaque au ventre à l'aide de son épée. Il pivota et se servit de l'inertie pour dévier le pied. Ray lâcha les armes et s'empara des mains du marina lors de sa dernière charge. Dans un mouvement brusque il les dévia au sol. Son bras tendu vers les lames généra un petit champ magnétique qui lui permit de les récupérer.

Avant d'avoir le temps de se remettre en garde, une masse d'ombre le percuta et le fit voler sur quelques mètres. Le spartiate se releva difficilement, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Alfengard... Un adversaire comme on en rencontre rarement. Le grec constata que son armure commençait à se fissurer, cet affrontement était d'un autre niveau. Aucun des marinas que Ray n'avait combattu autrefois ne possédait une telle force. Il se rapprocha du kraken et lui lança les épées d'un geste précis et inoffensif, comme on passe une balle.


"Tiens, examine les autant que tu le souhaites. N'hésite pas à t'en servir si tu veux te faire un avis. Tu me les rendras quand tu auras fini!"

Aussitôt il chargea sur sa proie et utilisa des techniques de pieds pour briser la garde du rival. Un coup vif et agile en direction du nez(1), ce qui permit à Ray de prendre appui pour s'élever et asséner un second coup dans la tempe gauche(2). Il effectua un salto avant de retomber au sol en concentrant ses forces dans un coup de pied ayant pour but de briser le crâne de son adversaire(3). Une fois au sol il se releva en projetant son crâne contre le menton d'Alfengard (4) avant de finir avec un coup d'épaule pour le faire reculer (5).

"Dame Aphrodite..."

Le guerrier l'avait aperçu au loin. Que faisait-elle ici? Le seigneur Arès attendait très probablement le rapport de Ray et avait envoyé quelqu'un d'autre à la place? Elle ne se serait pas déplacée en personne. Que se passait-il encore? Aurait-elle besoin d'aide? Une personne comme elle n'avait pas sa place dans un endroit aussi répugnant que les enfers. Ray posa ses yeux sur le marina.

"Ce combat fut un réel plaisir, très distrayant, mais nous devons en finir maintenant."




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:51

Ray expliqua à Alfengard qu'ils n'étaient pas ennemie et qu'il s'en voudrait de tuer le Général du Kraken. Il faut dire que lui aussi serait peiné de voir un guerrier tel que lui mordre la poussière et était sur que le Dieu de la Guerre serait triste de voir un de ses hommes mort. Le Cardinal ajouta qu'il n'allait pas abandonné et que la seule chose qui ferait qu'Alfengard gagne, serait que son adversaire meurt.

- Je vois qu'au moins, nous sommes sur la même longueur d'onde. Je ne compte pas abandonné non plus et seul la mort sera mettre fin à ce combat. Il sourit à son adversaire. Et je reconnais aussi que ton clan serait peiné de te perdre.

Après cet échange de parole, Alfengard sauta sur son adversaire pour le frapper de toutes ses forces et lui lança une de ses attaques cosmiques. Mais malgré tout, Ray avait réussi à bloquer les coups de poings et de pied que le général lui avait lancé, se servant de ses lames pour le bloquer. Seul son attaque cosmique réussit à frapper Ray, l'envoyant au sol.

Profitant que son adversaire soit un peu plus loin, le Kraken soupira et reprit son souffle. Il sentait bien qu'il n'était plus aussi résistant qu'avant et qu'il ne pourrait surement pas continuer le combat très longtemps. Alfengard regarda son adversaire se relever. Il en profita aussi pour remarquer qu'il ne restait qu'un seul marina près d'eux. Poséidon et les autres étaient partis.

Le combat pour défendre son dieu n'était donc plus réellement d'actualité mais au moins, il profitait pour faire un combat digne. Il fit juste un signe de tête à son camarade avant de regarder Ray qui s'était remit debout.

Ray fondit sur lui pour le frapper de nombreuses fois Alfengard au visage, sonnant le Marina qui senti son sang s'écouler de son nez. Par chance, son casque encaissa un coup, non sans blesser légèrement Alfengard. Il comprit que s'il n'avait pas eu son armure, il serait sans doute déjà mort. Après un autre enchainement de coup, le Kraken recula un peu, titubant et prenant lourdement appuie sur ses jambes.

Après cela, il pensait que Ray allait continuer de le frapper mais il s'était arrêté pour regarder une personne qui venait d'arriver. A l'aura, on pouvait clairement voir qu'elle était assez puissante et c'est Ray qui leva le doute sur son identité.

La Déesse Aphrodite venait de faire son apparition et cela semblait perturber Ray. Même Alfengard se demandait ce qu'elle faisait ici.

" - Que peut bien faire la Déesse de l'Amour et de la Beauté ici, au porte des Enfers?" songea le Kraken.

- L'arrivé de la Déesse Aphrodite semble te surprendre Ray, l'a connais-tu personnellement? demanda Alfengard en se mettant en position de combat.

Le Kraken s'avança jusqu'à être près de Ray et de lui lancer des coups de poings directement dans le visage (1-2) avant de lancer son pied pour viser les cotes du Cardinal (3). Il se remit solidement sur ses jambes pour frapper au niveau du genou (4) et d'envoyer son poing dans le visage de Ray, de toute ses forces (5).

Juste après son dernier coup, il recula d'un bond, se remettant en position de défense, le souffle court et du sang qui s'écoulait d'un peu partout sur son corps, attendant la suite des événements.

--------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:59

「 Le feu contre la glace 」


Le spartiate n'arrivait pas à savoir si c'était de l'honneur ou de la stupidité que de refuser d'abandonner. Ce combat n'était lié à aucune guerre, aucune rancune, bien au contraire. L'affrontement avait certes mal débuté, mais les choses étaient rentrées dans l'ordre. En fait, la seule chose qui maintenait l'ardeur de ce duel était l'arrogance. Lequel était le meilleur? Qui surpasserait l'autre? Non, il n'y avait pas que l'arrogance. Ray éprouvait un profond respect pour Alfengard et s'amuser énormément. Il ne craignait pas la mort, plus depuis longtemps. Cette barrière capable de décourager les braves avait été détruite dès son enfance durant la Kryptie. Quitter ce monde sans honneur était la pire épreuve possible, ce ne serait pas le cas grâce à cet affrontement.

Le marina était bien naïf quant à la nature du "clan". Quand une personne meurt on ne la pleure pas, on la remplace. Par un soldat plus compétent, une personne plus jeune ou plus expérimenté. Le défunt était honoré et célébré seulement si sa mort était belle. Les larmes n'ont pas leur place à Spartes. La tristesse et la faiblesse non plus. Ainsi était la loi qu'il avait jurée de protéger et de servir. En fait, il s'agissait plus d'un événement heureux, car on savait que le guerrier avait respecté la volonté de la cité et de ses ancêtres.


"Déesse de l'Amour et de la Beauté...?"

Songea Ray à haute voix. Il est vrai qu'elle était connue comme occupant ses fonctions. Il connaissait la dame depuis des siècles maintenant et elle remplissait à merveille ses fonctions, surtout avec sa famille. Le guerrier entretenait une relation des plus courtoises avec elle et remplissait toujours les tâches qu'elle lui confiait comme si elles émanaient d'Arès en personne. Mais la savoir ici, seule, poussait à s'interroger. Avait-elle besoin d'aide? Que devait-il faire? Abandonner ce combat pour assister l'épouse de son Dieu? Mais que pourrait-il accomplir dans l'état actuel?

"Oui si on veut. Faut dire que ça fait plusieurs siècles qu'elle squ... habite à Spartes. Elle est la mère des enfants de Arès."

Phobos et Deimos, deux entités terrifiantes et dont la puissance, trop puissante, était absurde. Ray devait parvenir à les vaincre s'il souhaitait atteindre le niveau du maître de la Guerre. Et pour ça il devait d'abord triompher du Kraken. Avec une volonté nouvelle il ignora ses blessures et bloqua les attaques du général en ripostant à chaque fois. Bloquer les coups avec son avant-bras avant de frapper lui aussi dans le visage (1-2), plaquer son coude contre ses côtes pour les protéger et riposter avec un coup de genoux dans l'estomac (3). Le guerrier esquiva l'attaque au genou et le frappa en descendant son coude (4). La dernière frappe au visage fut arrêté grâce à son pied qui frappa le bras du marina pour le dévier (5).

"Je comprends ton entêtement, mais si tu meurs il n'y aura pas de revanche, alors ne t'obstines pas!"




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:51

Alfengard reprenait son souffle et accumulait un peu de force pendant que Ray semblait songeur. Méditait-il sur le combat en cours? Sur le fait d'être arrivé après la Guerre Sainte? Le Marina ne le savait pas et ne cherchait pas vraiment à comprendre.

Lui il avait suivi le Seigneur Poséidon pour le protéger. Et ensuite, c'était pour la beauté du combat. Le Cardinal était quelqu'un d'assez incroyable. On ne rencontrait pas un guerrier tel que lui tout les jours, ça Alfengard en était certains.

De plus, il n'était pas quelqu'un qui abandonnait facilement. Trop têtu sans doute.

Quand la Déesse Aphrodite arriva, cela sembla un peu déstabilisé Ray, comme s'il ne s'attendait pas à voir une Olympienne ici, aux Portes du Royaume des Morts. Il semblait aussi intrigué par les propos d'Alfengard, concernant le titre qu'il lui avait donné. L'apprentissage qu'on lui avait fait sur son île était-elle inexacte? Aurait-elle une autre nomination depuis quelques temps?

Ray lui apprit qu'elle vivait actuellement à Sparte, et qu'elle était la mère des enfants d'Arès, le Dieu de la Guerre. Les Dieux semblaient aimés les coucheries et avoir plusieurs compagnes et compagnons. Chose impossible à concevoir pour Alfengard mais bon, les moeurs des Dieux et les moeurs des mortels n'étaient pas comparable. Même si un point étonna le Kraken. La Déesse Aphrodite n'était-elle pas la femme du Dieu Héphaïstos? Le fait qu'elle soit auprès d'Arès n'allait pas mettre le feu ou poudre?

S'ensuivit les coups échangés entre les deux guerriers. Ray réussit à bloquer les attaques d'Alfengard, usant de ses lames et de ses poings pour ne pas trop subir de dégât. Ce que malheureusement, n'arriva pas à faire Alfengard, baissant volontairement sa garde pour subir de pleins fouet les assauts du Cardinal d'Arès.

Après cela, il était à terre, il avait du sang qui s'écoulait de ses nombreuses plaies mais pourtant, il se sentait vivant, tout comme la dernière fois qu'il avait combattu contre Eths. Peut-être qu'il avait besoin de ça pour se sentir vivant au fond, sentir son corps avoir mal et sentir son coeur battre de plus en plus fort, pour être sur qu'il était encore en vie.

Ray lui expliqua qu'il n'y aurait pas de revanche s'il venait à mourir. Alfengard le regardant, tandis qu'il se relevait, avec un sourire aux lèvres.

- Ne t'en fais pas pour ça, même si je venais à mourir, je pourrais t'affronter une fois encore, soit en sur.

Alfengard se mit en position d'attaque et avec un petit sourire en coin, se jeta sur Ray. Les coups qu'il portait avait juste pour but de toucher son adversaire, il essaya de toucher le visage (1-2), puis le plexus solaire (3-4) et fini avec avec un coup de pied directement dans les côtes de Ray (5).

Après cela, il s'écarta, se mit en position de défense et attendit de voir la réaction de son adversaire.

-------------------------------------------------------------

PV : 75 - 5 (Attaque physique) = 70
Cosmos : 10 + 10 (Régénération) = 30
Écaille :  325
Coups donnés : 5 (Coup physique) = 5
Coups reçus : 5 (Coup physique)
Cosmos dépensé : 265
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue190/190Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue357/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:53

「 Le feu contre la glace 」



Le combattant, exalté par la proximité de la mort, semblait être une autre personne. Il ne prenait plus compte de la douleur, comme s'il avait surpassé les limites de son corps. Le contre-coup serait terrible, mais grâce à Alfengard il avait récupéré une partie de sa puissance d'antan. Ray se dressait, droit et stoïque, bloquant chacune des attaques du kraken. Le schéma se répéta lorsque le marina chargea de nouveau. Des attaques au visage qu'il bloqua à l'aide de ses épées, d'un mouvement circulaire il contra celles visant son torse avant de parer le coup de pied avec son coude. Bien malgré, Ray cracha du sang. La présence de la déesse le ramenait à la réalité. Sa mission d'origine était le renseignement, à la limite punir Athéna, en aucun cas affronter un général de Poséidon. L'affrontement devait cesser, le cardinal devait retourner auprès d'Ares. Par respect pour la personne qu'il considérait désormais comme un ami, il chargea. En se dirigeant vers sa cible, il attrapa sa lance et frappa avec le manche dans les côtes d'Alfengard (1), puis en visant le même endroit il enchaîna avec deux coups de pieds (2&3) avant d'enchainer avec deux autres coups dans la tête (4&5).

"Alfengard, je te remercie pour tout. Tu m'as libéré de l'emprise de cette titan, tu m'as offert un combat incroyable et tu m'as permis de retrouver une pincée de mon ancienne puissance. Je vais en finir avec tout ça dès maintenant."

Les pupilles de Ray brillèrent intensément durant un très bref instant, c'était presque imperceptible. Même lui ne s'en était pas rendu compte, ce qui paraissait logique étant donné qu'il ne pouvait pas voir ses propres yeux. Il leva les bras au ciel et la météo changea brusquement. Des nuages sombres se créèrent, prêt à exploser. Le tonnerre retentit et des flash lumineux parsemèrent les masses brumeuses. La foudre tomba sur Ray et se répartit dans son corps. Il dirigea ses mains vers ses armes, se servant de l'énergie électrique pour générer des champs électro-magnétique. Elles commencèrent à virevolter autour de lui.

"Tu connais déjà celle-là, je m'en excuse mais c'est le moyen le plus efficace d'en finir."

Il pointa du doigt le marina et les armes suivirent l'ordre. Une tempête de métal et d'électricité s'abattit sur Alfengard. L'âme de la Guerre. La prétention et l'arrogance de toute une vie concentrée en une seule attaque. Ses armes, qui avaient connu de multiples combat, imprégné du sang de tant d'ennemi, déferlaient désormais sur le Kraken. Chacun des coups tentait de tuer la cible, il ne voulait pas abandonner, alors soit! Ray s'engouffra entre ses armes et cogna plusieurs fois le marina, évitant parfaitement les trajectoires chaotiques de son armement. Quand l'orage se dissipa, la cible était toujours vivante. Le Cardinal sourit.

"Général, tu es déterminé et puissant. Nous avons beaucoup en commun toi et moi."

Il était coriace, un défaut et une qualité. Savoir lâcher prise au bon moment était une tâche difficile, mais toute personne possède une histoire unique. Ray ne pouvait pas juger son adversaire juste parce qu'il aspirait à mourir. Après tout, c'était ce que cherchait également le cardinal. Et comme toujours, il refusait de tuer les adversaires puissants qu'il rencontrait. Le monde était peuplé de suffisamment d'insecte comme ça, pas besoin de tuer les seuls humains viables. Ray tentait de se justifier comme ça, mais la réalité résidait dans son désir secret d'affronter de nouveau ses guerriers tout-puissant. Il n'y avait que comme ça qu'il serait capable de progresser et d'affronter les Dieux.

"Mon ami.... Ta mort serait une grande perte pour moi bien plus que pour Poséidon. Je tiens réellement à t'affronter de nouveau et je désire plus que tout que tu rejoignes les rangs de Arès. Tu as le tempérament et la puissance d'un Berzerker. Retourne dans le sanctuaire sous-marin en vainqueur mais n'oublie pas que je t'ouvrirais les bras lorsque tu seras décidé à devenir l'un des notre. Tu as gagné ce combat, tu as survécu à une puissance phénoménale et tu as même failli me tuer. J'abandonne, pour nous préserver, mais tu es le véritable vainqueur."

Le cardinal fit demi-tour et se dirigea vers l'extérieur du combat.

"Ne t'avises pas de vouloir me suivre, je n'aimerais vraiment pas avoir à te tuer."




[HRP : Abandon de Ray ]




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue245/245Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue250/250Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Left_bar_bleue420/420Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) EmptyMar 31 Déc 2019 - 21:35

Jusqu'où allait vraiment aller ce combat? Les deux adversaires allaient vraiment se battre jusqu'à l'ultime limite de leur corps et de leur cosmos? A voir la détermination des deux Guerriers, cela n'étonnerait pas vraiment Alfengard. Même s'il était clair à présent que Ray et Alfengard ne combattaient plus pour leur divinité mais bien pour eux même, pour leur honneur et pour la beauté du combat.

Les spectateurs du combat semblaient de plus en plus nombreux. Alfengard eut un petit sourire en se disant que même s'il perdait, au moins il aurait fait honneur à son rang de Général de Poséidon et il était clair pour lui que Ray était digne d'un Cardinal d'Arès.

Jamais le coeur d'Alfengard n'avait battu aussi fort. Sauf lors de la bataille sur le bateau des hommes qui avait ravagés son village. Il battait à tout rompre dans sa cage thoracique, sa respiration était par moment coupé mais pourtant, il se sentait vraiment vivant.

Quand Ray se lança sur lui pour l'attaquer avec ses armes et ses poings, Alfengard se concentra pour projeter son cosmos afin de se défendre. A chaque coups qu'il allait recevoir, le cosmos du Kraken s'interposa pour le défendre. Un sourire se faisait pourtant sur le visage d'Alfengard.

Dans un sens, il avait envie que ce combat continue encore et encore, pour sentir son sang parcourir ses veines et d'un autre, il savait très bien que son corps comme son armure ne tiendrait pas longtemps.

Ray lui parla avec une certaine honnêteté qui toucha Alfengard.

- Je te remercie aussi pour ce combat mon ami, il était le plus intense que j'ai jamais mené. Il fit un signe de tête au Cardinal. Si ce combat a pu t'aider, sache que je suis heureux d'avoir pu le faire.

Alfengard se mit en position de défense en sentant le cosmos de Ray augmenter de plus en plus. Il lui semblait avoir déjà ressenti cette force lors du combat. Cela n'indiquait rien de bon pour le Kraken qui se doutait que ça n'allait pas être une petite attaque.

Ray confirma qu'Alfengard avait déjà subit cette technique et qu'elle allait surement mettre fin au combat. Le Kraken fit un petit sourire et pendant que Ray préparait son cosmos, il eut un petit rictus.

- Je doute que tu puisses m'abattre d'un seul attaque mais j'attends de voir. Il se mit en position de défense. Montre moi ton attaque Ray !

Les lames de Ray s'illuminèrent et une puissante vague de métal se rua sur Alfengard. Par respect pour son ami et adversaire, Alfengard encaissa l'attaque, sentant chaque lames, chaque parcelle de cosmos le frapper et lacérant sa chaire. La douleur était incroyable, son sang s'écoulait de ses plaies et remplissait sa bouche. Quand tout fut finit, il faillit s'écrouler sur le sol mais son honneur et le respect pour le Cardinal le lui interdisait. Il poussa sur ses jambes meurtris pour rester debout. Il haletait un moment, regardant Ray avec un sourire aux lèvres.

Ray le complimenta, montrant un profond respect entre les deux adversaires. Le sentiment était le même pour Alfengard. Comme quoi l'adage disait vrai, les vraies combattants peuvent devenir ami rien qu'en s'affrontant. Et il avait aussi comprit une chose, qu'on en apprenait beaucoup sur une personne par ses actes et sa façon d'agir.

- Tu es quelqu'un d'incroyable Ray, je serais heureux de t'affronter de nouveau une prochaine fois. Il était sincère. Comme je te l'ai dis, je suis au service de Poséidon et surtout du peuple d'Atlantis qui doit avoir des protecteurs pour les défendre. Mais sache que si un jour tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, je serais heureux de pouvoir t'aider. Même si Ray disait qu'Alfengard était vainqueur, il ne le ressentait pas ainsi, mais par respect, ne préférait rien dire. Tu as de la suite dans les idées et j'aime bien dialoguer avec toi.

Quand Ray s'éloigna, il demanda à Alfengard de ne pas le suivre. Le Kraken eut un petit sourire.

- Je te rassure, comme tu l'as dis, je vais devoir rentrer au Sanctuaire Sous-Marin. Je te souhaite un bon voyage vers où tu vas et j'espère à notre prochaine rencontre..

Alfengard s'inclina avant d'aller vers le Marina qui était toujours près du champ de bataille.

===> Devine qui vient diner ce soir...

----------------------------------------------

PV : 70 - 60 (L'âme du guerrier) = 10
Cosmos : 30 - 5 (Parade coup physique) = 25
Écaille :  265
Coups donnés : 0
Coups reçus : 60 (L'âme du guerrier)
Cosmos dépensé : 325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)   Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» Combat Ray et Alfengard
» Entrainement : mélodie vs alfengard ¤
» Infest (Mélodie et Alfengard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: