Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infest (Mélodie et Alfengard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue245/245Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue250/250Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue420/420Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:13

Alfengard regardait la côte.Il se souvenait qu'avant, c'était une côte de sable dorée, avec de belle falaise et une eau bleu. Pas turquoise comme dans certaines mers  dans le sud mais la méditerranée avait toujours eu un eau clair.

Mais là, le Kraken serra les poings en voyant des détritus flotter à la surface et venir s'échouer sur la plage. Et malheureusement, ce n'était pas la première plage qu'il voyait dans cette état. Quand c'était juste des détritus, au moins on pouvait les ramasser. Mais il avait déjà vu une usine de textiles qui déversait des produits dans l'eau.

Il regardait un peu plus loin pour voir une usine déverser des restes dans l'eau.

" - Comment est-ce possible qu'ils s'amusent à détruire l'océan comme ça? Mais à quoi pensent-ils?" songea Alfengard en essayant de voir où les humains avaient-ils décider de ne plus respecter la nature autour d'eux. " Ils sont devenu fou..."

- Mélodie... nous ne pouvons accepter que les gens de la surface continue de polluer le domaine de notre Seigneur Poséidon. Il la regarda dans les yeux. Nous allons devoir intervenir en tant que Marina. Il tourna les talons et se mit en route vers l'usine proche d'eux. Nous allons voir ce que nous pouvons faire de façon pacifiste, comme le voudrait surement le Seigneur Poséidon. Mais s'il refuse de nous écouter, nous devrons agir par la force. Es-tu avec moi?

En avançant, il jetait un coup d'oeil à Mélodie. Il ne voulait pas l'impliquer dans une affaire qu'elle n'aimerait pas mais en même temps, il se doutait qu'elle ressentait surement la même chose en voyant les dégâts que la surface faisait depuis quelques temps au monde sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue140/140Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue141/141Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue280/280Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:58


Comment pouvait-on saccager ainsi de telles beautés que ce monde nous offrait sans contrepartie.

A croire que certain(e)s personnes ne respectaient vraiment plus rien de nos jours. Apercevoir des tout ces tas de détritus flotter à la surface de la mer était pour la jeune marina quelque chose de totalement horrible & de détestable. Encore elle pouvait pardonner bien des choses mais n'avoir aucun respect pour l'environnement était une chose impardonnable. «_En effet seigneur Alfengard, il est de notre devoir d'agir coûte que coûte.» malgré sa bonne volonté à vouloir passer à l'action, mélodie était plutôt du genre à vouloir trouver un compromis mais là, il en était hors de question.

Ces industries avaient plus le don de polluer qu'autre chose si on prenait le temps d'y réfléchir un tout petit peu. En tout cas, mélodie voyait les choses ainsi. Nous devions cela à chaque usine, à chaque entreprise plus ou moins importante. De colère, la violoniste serra son poing. Pour la première fois, la musicienne allait plutôt faire parler ses points que de perdre son temps dans de vaines négociations. «_Voir de telles choses si horrible me met hors de moi. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui aime la violence mais dans le cas présent, je crains qu'il n'y ait pas trop le choix.» fit-elle a son supérieur d'une voix résolu.

Il n'y avait que de simple tas d’immondices sans nom allant du simple déchet jusqu'à des excréments d'animaux. Ce fut le choc de trop quand la musicienne aperçu dans le lointain flotter dans la mer nombreux poissons morts sûrement intoxiqué par les produits chimiques qui étaient déversé injustement dans la mer. «_Regardez Général. »lui fit-elle en pointant de son doigt la scène macabre. «_Nous devons agir ne serait ce que pour notre propre sécurité parce que si nous laissons faire, les sept mers seront très bientôt envahi de cette pollution, ne pensez vous pas ?» demanda t-elle a son supérieur. Pas besoin d'une réponse de sa part, on pouvait très clairement lire sa colère sur son visage. Il semblait outré par un tel comportement. Et il y avait de quoi l'être. «_Bien par où commençons nous seigneur Kraken..

diantre que les veilles habitudes avaient la vie dure. Il allait falloir qu'elle ne dise plus du mon seigneur a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue245/245Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue250/250Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue420/420Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:45

Alfengard eut un sourire amusé quand il entendit Mélodie l'appeler par son rang ou encore "Seigneur". Il acquiessa par rapport à ses dires, ils devaient intervenir sans plus attendre. Mais avant, il mit la main sur l'épaule de Mélodie.

- Mélodie, tu peux m'appeler par mon prénom quand nous sommes tout les deux ou au Sanctuaire Sous-Marin. Il lui fit un sourire. Bien que nous ne soyons pas du même rang, nous sommes tout les deux des serviteurs de Poséidon. Il tapota un peu sur l'épaule de sa camarade avant d'avancer un peu vers l'usine. Et je suis sur que bientôt, une éclaire d'un Général des Mers viendra à toi.

Il n'était pas en positon de dire si oui ou non une des écailles encore vacantes des Généraux allait un jour la choisir mais il le sentait. Elle était quelqu'un qui aimait Atlantis et son peuple alors pourquoi elle n'aurait pas une armure de ceux qui jure sur le vie de les défendre?

Alfengard réfléchit rapidement à ce qu'il pouvait faire. Il fallait être efficace et agir d'un coup. Il regarda un peu l'usine avant de se tourner vers Mélodie.

- Tout d'abord, on va retirer nos écailles en les dématérialisant. Nous entrons, nous demandons à voir le chef de leur usine et nous lui disons que s'il ne change pas, il va lui arriver des bricoles. Qu'en penses-tu? . Il continua d'avancer. En cas de soucis, on évite de trop frapper mais on n'est pas venu pour être gentil avec eux.

Alfengard fit donc disparaître son écaille avant de s'avancer pour arriver devant la porte de l'usine. Sans attendre, le forgeron des Marinas ouvrit la porte pour tomber sur deux gardes qui le regardait, lui et Mélodie.

- Nous sommes ici pour voir contre directeur. Merci de nous conduire à lui je vous prie. Il les regarda en souriant. Cela serait très courtois de votre part.

Alfengard jeta un regard à Mélodie, pour lui signifier que si ça n'allait pas, elle pourrait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue140/140Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue141/141Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue280/280Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:49


Alfengard ne semblait pas être à cheval sur la hiérarchie, chose qui ne pouvait que rassurer mélodie.

D'autant plus que Alfrangard mit en grande confiance cette dernière en lui disant qu'elle avait un grand potentiel pour devenir un jour un des grands Généraux de Poséidon. «_En êtes vous certain, Alfengard» C'était plus qu'elle, même si les dires du forgeron s'avéraient être vrai, encore fallait-il que ce potentiel puisse révéler au grand jour. Plus que tout, elle caressait ce rêve de croire d'être un Général mais pour le moment, elle se plaisait d'être ainsi, une simple passionnée de la musique au service du seigneur des mers. Elle ne demandait strictement rien d'autre. «_C'est un plan comme je les aimes Alfengard. Sans une once de violence, tout dans la négociation. Ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que cela se passe pour le mieux sans même devoir faire couler une goutte de sang.» Même s'il elle avait dit le contraire il y a de ça quelques secondes.

Mais voir ainsi cette scène macabre avait le don de la révulser. A ses yeux, personne ô oui personne ne devait toucher à l'environnement, et encore moins à ses habitants marins. Tout comme lui, elle dématérialisa sa précieuse écaille et suivit son supérieur dans le calme. Sur la route, elle se questionna sur plusieurs solutions. Il était tout à fait possible que le plan ne se déroule pas comme prévu. C'était une solution à ne pas écarter. «_Si cela ne vous dérange pas, veuillez nous menez à sa personne.» C'était plus fort qu'elle, toujours à respecter les autres, qu'ils soient des amis comme des ennemis. Elle plongea son regard dans les regards des deux individus qu'ils se tenaient face a eux en espérant qu'il n'use pas de violence à leur encontre. «_Il est actuellement occupé.» répondit-il l'un deux sur un ton assez sévère. «_Revenez plus tard !» rajouta l'autre toujours sur la même intonation. Durant un instant, mélodie essaya de lire une réponse sur le regard du forgeron mais elle ne vit rien.

Devait-il repartir sans même une information ? Ou persistez quitte à user de la violence. Chose qui n'allait pas être facile si on croyait à l'imposante stature des deux molosses. «_On sera très bref. C'est pour une affaire capitale messieurs. Et je suis sur que vous ne voulez pas faire échouer ces négociations, n'est-ce pas ?» l'un deux regarda l'autre d'un air hésitant pour ensuite les laisser passer. Au bout de quelques petites minutes, les deux hommes les menèrent dans ce qui paraissait être une salle isolé de toute activité. «_Ne bougez pas, je m'en vais le chercher.» Tandis que l'autre restait ici en surveillant les deux marinas.

La jeune musicienne ne pouvait qu'espérait que cette regrettable affaire puisse se régler sur un bon compromis, mais elle avait des très grand doute sur le déroulement de la suite. En cas d’échec, elle serait obligatoirement contrainte d'user de la force. Il en allait de la survie de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue245/245Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue250/250Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue420/420Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:43

Les deux gorilles gardes n'étaient pas très chaud à laisser les deux Marinas voir le chef de l'usine. Alfengard se demandait s'il n'allait pas devoir déjà user de la force mais la douceur de Mélodie semblait avoir raison de leur réserve.

" - J'ai eu de la chance qu'elle soit avec moi, sur ce coup là." songea-t-il en voyant un des gardes aller chercher le chef. " Elle est beaucoup plus adroite en dialogue que moi..."

Alfengard fit un sourire à Mélodie et lui fit un clin d'oeil rapide afin qu'elle puisse voir qu'il était content de son comportement, vu qu'elle semblait douter d'elle, ce qui n'était pas pour plaire à Alfengard qui ne comprenait pas pourquoi.

- Veuillez prendre place ici en attendant que mon collègue revienne. Déclara le garde.

Alfengard fit un geste de la tête et alla se mettre sur un de siège. Il observait tout autour de lui avant de se tourner vers Mélodie.

- Reste sur tes gardes mais je vais surement te laisser dialoguer avec le patron, si je vois qu'il est trop têtu. Tu semble avoir un talent pour ça. lui murmura-t-il tapotant sur son avant-bras.

Avec Réa et Mélodie, Alfengard agissait un peu trop comme il aurait agit avec sa soeur mais il ne le faisait pas exprès. C'était encore un peu trop tôt pour être proche de Nimué et les autres Marinas.

Il fallut un petit moment avant que le garde de corps ne revienne, toujours le même regard sérieux sur le visage.

- Le patron veux bien vous voir. Mais vous n'aurez pas longtemps.

Alfengard fit juste un signe de tête avant de le suivre dans le bureau du patron. Le Kraken espérait que ça allait bien se passer et que si son caractère un peu trop chaud l'emportait, Mélodie serait là pour le calmer. Chose assez étrange quand on y pense que lui, le Générale qui vie dans une des zones les plus froides du Sanctuaire Sous-Marin avait un caractère bien trempé et le sang chaud.

Marchant dans les couloirs, Alfengard était silencieux, surveillant tout autour de lui.

Quand ils arrivèrent près du bureau, le garde du corps toqua avant d'ouvrir la porte pour laisser passer les deux personnes.

- Je serais juste derrière la porte ! Dit-il simplement avant de claquer la porte derrière lui.

Alfengard jeta un coup d'oeil à Mélodie en haussant les sourcils.

- Et bien, ça promet...

- Venez et prenez place, s'il-vous-plait. Lança un homme derrière un bureau. Je n'ai que quelques minutes à vous accordez donc ne veuillez aller droit au but.

Le Kraken n'hésite pas. Il se mit près du bureau et fixa l'homme, qui devait avoir la cinquantaine bien taper. Il y avait aussi une secrétaire qui semblait ne pas faire attention aux personnes présentes, occuper qu'elle était à écrire.

- Je serais bref. Je me nomme Alfengard et voici mon amie, Mélodie. Nous sommes ici car votre usine déverse ses restes de textiles et ses produits chimiques droit dans l'océan et que cela ne peux plus durer. Il jeta un coup d'oeil à Mélodie. Nous sommes donc là pour que vous arrêtiez cela dans les plus brefs délais.

Il aurait réfléchir à ce qu'il allait dire mais bon, au moins les choses étaient clairs et il espérait que ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue140/140Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue141/141Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue280/280Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:18


Jusqu’à présent, le plan se déroulait sans accroc.

En quelques mots, le forgeron avait bien résumé la situation. «_Sinon quoi ?» Et voilà que les choses devenaient plus complexe. A priori, le directeur semblait camper sur ses positions et c'était là une chose des plus regrettables. A ce stade-là, les mots n'avaient plus aucun effet. Les deux parties étaient en totale opposition l'une de l'autre. «_Je vous en prie cher monsieur, écoutez notre requête. Je suis certaine que nous pouvions trouver un compromis.» Rien ne coûtait de refaire une tentative mais cela encore fut des paroles bien vaine. Brusquement, sur un excès de colère, le directeur gifla mélodie sans même une raison. Celle ci surprise de cet acte resta de marbre sans dire un mot. Le coup avait été violent mais en tant que marina, elle savait encaisser. «_Je vous ai dit qu'il en était hors de question. Maintenant si vous ne souhaitez pas que la situation s'aggrave encore plus, partez ! » leur hurla t-il.

Les deux gorilles firent soudainement leur apparition en guise d'une menace imminente. La jeune musicienne plongea son regard dans celui de son confrère Atlante afin d'y trouver une quelconque réponse. Mais ses ordres avaient été clairs. En cas d’échec, il fallait passer à la vitesse supérieure et agir. Évidemment, mélodie n'allait tirer aucun plaisir à faire de telles choses mais il fallait que cette situation cesse au plus vite. «_Nous sommes désolé, mais cette situation ne profite qu'à vous seul et cela doit immédiatement cesser.» reprit-elle. En effet, l'environnement mourrait à petit feu et il s'en fichait totalement. Les deux gardes du corps se mirent alors entre leur patron et les deux marinas. «_Soit ! Vous nous donnez plus le choix.» sur ces mots, la petite muse sorti son instrument de musique et attendit l'ordre d'attaquer de la part de son Général.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue245/245Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue250/250Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue420/420Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:14

Alfengard avait parlé d'un ton neutre mais ferme. Il ne voulait pas tourner en rond des heures face à un homme comme celui en face de lui. Mais l'homme d'affaire avait tout de suite prit la mouche. Mélodie avait essayé de le résonné.

Le Kraken avait regardé d'un air admiratif la jeune femme qui semblait plus calme que lui. Mais d'un coup, l'homme la gifla à deux reprise en hurlant. Le général resta sans bouger, choquer par le geste de cette homme. Le sang d'Alfengard se glaça et il fixait la scène sentant la colère monter.

Les deux hommes de main arrivèrent pour se mettre face a eux. Mélodie était rester digne malgré ce qu'elle venait de subir. Elle lui lança un regard et là, Alfengard laissa son cosmos de glace envahir la zone. Du givre recouvrit l'endroit et il fixa le patron, sans faire attention à ses gardes du corps.

- Mais... qu'est-ce que vous êtes bande de monstres ? Demanda le patron en reculant, toujours bien caché derrière ses gorilles.

- Vous n'auriez jamais du toucher à mon amie, Monsieur. Il fit un pas. Vous allez voir que nous ne plaisantons pas du tout. Il leva la main devant le visage du garde. Vous n'aurez qu'à vous en prendre à votre chef. Subit le souffle des profondeurs.

- Baissez votre bras ou... L'homme ne pu malheureusement pas finir sa phrase.

D'un geste, il lança une attaque de glace sur le garde du corps à gauche, laissant Mélodie s'occuper de celui de droite. Ne voulant pas faire traîner les choses, le souffle de glace frappa le visage de l'homme. La température du souffle étant bien en dessous de zero, l'homme recula couvert de glaçon et d'engelures.  

Sans attendre, le Kraken se mit devant le chef de l'usine et le regarda dans les yeux.

- Je vais vous le dire encore une fois. Changez votre façon de faire ou je peux vous jurez que vous finirez comme vos gardes. Il recula avant d'attraper le bras de l'homme. Et pour être sur que votre main ne touchera plus jamais une personne de la sorte...

Mélodie et le chef d'usine purent voir le bras d'Alfengard s'entourer de glace avant de congeler le bras de l'homme, qui criait de douleur.

- Sachez que nous sommes au service d'un être bien au dessus de vous alors qu'allez-vous faire à présent?

Toute douceur avait disparu du regard violet d'Alfengard et sa voix était aussi froide que son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue140/140Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue141/141Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue280/280Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:24

HRP : désolé petit post avec peu d’élément.


- - - -



«_Je me moque pas mal de qui peut être votre supérieur. Vous êtes ici chez moi, et je fixe mes propres règles.» hurla le directeur à l'encontre des deux marinas tandis que la musicienne avait joué un petit concerto paralysant pour le molosse de droite. Ca c'était fait. Évidemment, elle ne l'avait pas tué, car elle répugnait toute forme de violence. Cette dernière l'avait juste handicaper de ces cinq sens en le paralysant dans le même temps. «_Je suis désolé cher monsieur» encore cette fichu manie de s'excuser encore et encore. Il allait falloir la perdre un jour ou l'autre si elle ne voulait pas devenir une idiote.Le général du Kraken avait quand à lui avait également paralyser l'un des bras du directeur. «_Qui êtes vous donc cher monsieur» Aucun risque puisque l'homme hurlait de douleur et de terreur. «_J  e... Je.....S....Sui.....ssuui...» Le suspens était vraiment insoutenable mais soudainement ce dernier s'écroula à terre encore conscient mais paniqué cette fois-ci. «_Dite nous votre nom s'il vous plaît ? Votre vrai identité» Nul doute qu'il y avait un loup quelque part encore fallait-il savoir où. «_JAAAAMMMMAAAIIIIIISSSS !» Les nombreuses pièces d'à côté avait entendu ce mot. Et sans surprise, d'autres molosse cette fois ci plus imposant firent leur apparition. La jeune musicienne poussa un soupir. «_Roooh c'est pas croyable. On n'y sera encore à ce train là.» fit-elle à son Général. En les voyant débarquer, mélodie prit l'initiative de prendre une nouvelle fois son instrument de musique et donna la mort à l'un deux. Pas le choix, celui ci la menaçait clairement avec une arme. «_Que faisons nous Alfengard ? Il est préférable d'embarquer ce gusgusse avec nous dans un lieux plus isolé et de lui tirer les vers du nez.» Elle avait proposé une solution mais évidemment en tant que supérieur, il restait libre de la contredire et de faire ce que bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue245/245Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue250/250Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue420/420Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:42

L'homme d'affaire semblait toujours en colère contre les deux Marinas. Malgré que deux de ses gardes venaient de finir a terre, l'un sous l'action de Mélodie et l'autre, avec de la glace dans son corps, et que l'un de ses bras venait de finir en bloc de glace, il continuait de faire le fier.

Mélodie elle semblait toujours rebuté par l'idée de faire du mal aux gens. Alfengard lui jeta un coup d'oeil. Il allait vraiment falloir qu'il lui parle de ça. Mais pas tout de suite. Tout comme Mélodie, il entendait des bruits de pas après que le chef de l'usine se soit mit à crier comme un porc qu'on égorgeait. Un cri digne de l'ordure qu'il était, selon la pensée d'Alfengard.

Sa jeune amie lui proposa de de partir avec le chef pour l'interroger.

- De toute façon, nous ne pourrons pas partir sans combattre. Il se mit droit et s'entoura de son cosmos. Vous avez dit vous moquer de la personne pour qui nous travaillons... sachez que cela est une erreur qui pourrais assurément vous condamnez à mort.

Quand des hommes de mains entrèrent dans la pièce, Alfengard les regarda fixement avant de lever la main vers le ciel.

- Vous qui venez pour salir les océans, sachez que vous avez provoqué la colère d'un être plus puissant que tous ici présent ! Nous sommes ses protecteurs ! Il fit apparaitre son écaille au dessus de lui, brillante et entourer de son cosmos. D4'un coup, l'écaille vint recouvrir le corps du Général. Baissez vos armes et quitter la pièce sans faire d'esclandre, et nous vous laisseront la vie sauve.

Durant quelques secondes, les hommes de mains se regardèrent sans bouger. Le Spectacle de voir une écaille apparaitre dans les airs avant de venir recouvrir le corps de quelqu'un, est toujours impressionnant. Alfengard lui-même avait été surpris la première fois qu'il avait vu sa propre écaille s'élever un peu dans les airs pour venir le recouvrir.

- C'est impossible ce q'on vient de voir...

- Comment il a fait ça?

- Et la fille, elle est pareil que lui vous croyez?

- Regardez, il y a deux des notre a terre, Marcus à le visage recouvert de glace... en pleine été...

D'autres murmures s'élevèrent des hommes de main. Alfengard jeta un coup d'oeil à Mélodie.

" - Mélodie, si tu m'entends, tiens-toi prête à jouer une mélodie pour endormir les gardes, ils semblent un peu perturbés. Je me chargerais de mettre dans les pommes ceux qui ne tombes pas. " le message télépathique était passé et au moment ou Mélodie allait jouer la dernière note, Alfengard assommerait les derniers gardes.

Peut-être qu'avec ça, le patron allait comprendre qu'il ne faisait pas le poids. Après tout, il n'avait pas que lui à aller voir et il espérait bien que ça ne serait pas aussi compliqué à chaque fois.

- Choisissez votre propre voie et pas celle de cette homme qui n'en à que faire de votre vie. La voix d'Alfengard était forte.

Tout allait se jouer grâce à Mélodie, le Kraken remettait donc sa stratégie entre les mains de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue140/140Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue141/141Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue280/280Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:11


a mission dont les deux marinas avaient été assignés commençait peu à peu à s’envenimer.

La violence, toujours la violence. Étais-ce là une réponse adaptée à cette situation ? Mélodie voulait croire que non mais elle devait se rendre compte de la réalité des choses. Il fallait qu'elle se fasse violence si elle voulait mener à bien cette quête. «_Pourquoi toujours être contraint à faire de tel acte si barbare.» se demanda t-elle à elle même. Marcus & ses hommes de mains étaient bien mal amochés par les deux marinas, enfin plutôt par le Général du Kraken. Car en bonne négociatrice, mélodie répugnait toute acte d'agression. Certains hommes de main regardèrent la musicienne avec une certaine pitié dans le seul but de leur laisser la vie sauve. Une belle ironie puisque cela ne tenait qu'à eux seuls. «_Je vous le redemande une dernière fois, quittez ces lieux et ne revenez plus jamais.» fit-elle à ces derniers. Certains n'avaient pas tardé à prendre leur jambes à leur cou. Comme d'autres, de par leur loyauté envers leur patron persistait à vouloir rester en toute connaissance de cause. «_Soit !» Les ordres qui avaient été donnés à la musicienne était clair comme de l'eau. Il fallait user de violence si cela persister encore et encore.

Dès lors, n'ayant plus trop le choix, ce fut avec une certaine grâce que les doigts touchèrent l'archer de son violon. Et se mit à composer une harmonieuse et douce mélodie. Très vite et sous l'ordre de son supérieur, celle-ci endormirent une bonne poignée des larbins qui avait été engagé par ce marcus. Voyant ainsi Alfengard revêtu de sa splendide écaille, mélodie en fit de même avec la sienne. Évidemment, elle avait beaucoup moins de classe par rapport à une des sept scales des sept mers. «_Je vais être moins clémente cette fois-ci.» fit-elle à l'égard de marcus. Sans crier gare, elle  composa quelques notes qui était spécialement destiné à ses deux oreilles. Très vite, celle-ci lui paralysa chacun de ses membres et l'handicapa également chacun de ses sept sens. Puis pour bien qu'il saisisse la menace dont elle représentait, elle le projeta avec un certain amusement en l'air. Pour ainsi s'écrouler lourdement sur le sol. «_Souhaitez-vous vraiment connaître l'ire de Poséidon par notre main, cher Marcus ? Dites-moi.» lui demanda t-elle avec sérieux.

Et comme les choses devenaient de plus en plus sérieuse, celle-ci s'enveloppa de son aura cosmique. Étrangement, elle n'était pas si douce comme à son habitude. Son flux énergétique inspirait une aura morbide et néfaste. Rares étaient les fois où celle-ci prenait cette forme-là mais la jeune musicienne avait juger que la situation était désespérante. Et qu'il fallait de suite agir de gré ou de force. «_Quittez ces lieux marcus, ou sinon je me chargerais personnellement de votre cas. Soyez en assuré.» la voix de la violoniste était forte et déterminé. Pour les siens, on ne lui connaissait pas autant d'autorité, mais son petit côté sombre devait faire surface pour ne pas pourrir cette situation détestable. Qu'allait faire marcus ? Fuir comme l'avait fait la plupart de ses hommes ? Persister à rester encore ? Ou même passer à l'offensive ? Mélodie espérait une fin heureuse mais à ce stade là, rien n'était sur.

Dans le doute, elle préféra garder son aura de mort afin de se faire savoir qu'elle était plus que sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue245/245Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue250/250Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Infest (Mélodie et Alfengard) Left_bar_bleue420/420Infest (Mélodie et Alfengard) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:28

A croire que les hommes étaient tous stupides. Ils avaient devant les yeux deux guerriers, qui avait réussi à faire apparaitre une armure dans les airs avant qu'elles ne les recouvrent, usant de pouvoir qu'ils ne pouvaient pas comprendre et pourtant, ils restaient de marbre. Soit leur volonté était inébranlable soit la peur avait fini de griller leur cerveau.

Certains des hommes s'étaient enfuis après quelques minutes à les regarder. Comme s'il avait fallu un moment avant que tout cela se mettent en place. C'était assez étrange que d'autres veuilles rester. Qu'est-ce qu'il y avait a gagner? L'employeur était-il quelqu'un de bien pour eux ? Il n'aurait pas totalement mauvais fond?

Mélodie avait fait ce qu'il fallait. Se recouvrir de son écaille pour se protéger, faire un premier avertissement et pour finir, endormir certains des gardes du corps. Ceux qui restait toujours debout semblait un peu moins vigoureux.

- Nous vous le redemandons, arrêtez de polluer les océans et nous ne vous ferrons aucuns mal. Il se mit près de Mélodie en la regardant en souriant. Nous ne voulons pas votre mort, ce n'est pas la volonté de notre Seigneur Poséidon. Puis il s'entoura de son cosmos de glace. Mais si vous persister dans votre voie et que vous suivez cette homme sans respect pour la nature, alors nous devrons agir.

Petit à petit, le doute semblait prendre le pas dans l'esprit des gens et certains reculèrent avant de partir sans se retourner. Ils prirent quand même le temps d'emporter les blessés, laissant les deux marinas avant le chef de l'entreprise, toujours un bras dans la glace. Ce dernier meuglait qu'il allait les renvoyer, les faire tuer si jamais il ne revenait pas.

- Si j'étais vous, je me tairais et vite fait. Lui lança simplement Alfengard en lui jeta un regard. Vous avez pu voir à présent que les gens ne voulait pas mourir pour vous. Il fit signe à Mélodie de se mettre près de lui. Comme vous avez pu le voir, nous savons ou vous vous trouvez et vos hommes ne nous dérange pas. Alors voilà ce qu'on va faire. Vous arrêtez de mettre des produits dans l'océans et on vous laisse la vie sauve. Vous avez deux semaines pour le faire sinon, nous reviendrons... et cette fois, ce n'est pas seulement votre bras que vous perdrez.

Sans attendre de réponse, le Kraken s'avança vers la sortie, invitant Mélodie à le suivre. Il garda son écaille sur le dos durant la traversé de l'usine. Premièrement pour se  défendre en cas d'attaque et deuxièmement, pour montrer qu'il ne plaisantait pas aux hommes sur son chemin. Bien sur, il n'aurait rien fait contre eux mais le  simple fait qu'ils aient un peu peur de lui suffisait.

Une fois à l'extérieur, il retira son écaille et se tourna vers Mélodie.

- Nous allons rentrer faire notre rapport au Seigneur Poséidon. Et il va falloir qu'on parle un peu toi et moi, si tu veux bien.

Alfengard lui fit quand même un regard sympathisant avant de se diriger vers le Sanctuaire Sous-Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Infest (Mélodie et Alfengard)   Infest (Mélodie et Alfengard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infest (Mélodie et Alfengard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : mélodie vs alfengard ¤
» Mélodie - Écaille de l'Amoureux
» Demande de kit pour mélodie
» Entrainement sur la plage (FB Alfengard et Daphné)
» Final Breath (Félina et Alfengard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: