Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue250/250De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue300/300De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue420/420De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)   De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) EmptyMar 27 Déc 2022 - 17:26

Arrow Tribunal des Enfers

La faille dimensionnelle qui happa Altia le régurgita aussi sec plus profondément en Enfer. Il se passa plusieurs minutes avant que le Saint ne rouvrit les yeux, ne sachant que trop bien où il avait atterri lorsque le vent glacial du Cocyte balaya le sol et les cheveux roux du Pope avec. Prisonnier de la glace, il ne pouvait pas faire grand chose, à part attendre pour purger sa sentence. Un garde finirait bien arriver pour se jouer de lui tôt ou tard. Oui, il n'avait pas oublié l'histoire de la quarte augmentée. Satané garde.

Dans tous les cas, il ne pouvait pas resté trop longtemps coincé ici. Il fallait qu'il retourne au Sanctuaire pour prévenir Athéna de ce qui venait de se produire. Bien que maintenant qu'il y pense, si cette explosion l'avait tué, c'était que probablement tout le domaine des Titans avait été pris dedans. Et si cela s'est vraiment produit, alors cela serait du même calibre que ce qui s'est produit chez Arès. Est-ce que le La Labyrinthe a réellement totalement été détruit ? Si c'est le cas, Athéna pourra lui confirmer, comme lors de la destruction de Spartes. C'est donc ça qui arrive lorsque les Dieux décident de détruire un domaine.

Du moins, les "Dieux", il semblerait que les Titans ait surtout été vaincu par leur semblable. Mais même eux ne semblaient pas y croire. Il fallait qu'il trouve la vérité sur ces événements. Si ce qui s'est passé est réellement la même chose qu'à Spartes, alors le Sanctuaire et Asgard pourraient être en danger. Il n'y a pas une minute à perdre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue0/0De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue0/0De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue0/0De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)   De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) EmptyVen 30 Déc 2022 - 9:45

S'opposer aux dieux était un crime grave, et les pêcheurs tombaient dans la prison la plus profonde et terrible des enfers: le Cocyte. Prisonniers de la glace, battus par un vent polaire, ils souffraient pour l'éternité pour s'être opposés à la volonté des créateurs de ce monde. Mais le crime d'Altia était plus lourd encore. Non content d'avoir affronté Thémis, il l'avait vaincue et envoyée au Tartare. Le Cocyte ne pouvait suffire à expier un pêché aussi lourd. Cela méritait une punition spéciale.

Une silhouette s'avance vers le saint dans le blizzard. Devant Altia se tient nul autre que la titanide Thémis. Spectre vengeur venu du Tartare pour le tourmenter? Ou bien illusion des enfers? Impossible de le dire.

Voila ce qu'il t'en coute de m'avoir défiée. Que tu gagne ou que tu perde, ça n'a aucune importance. Tu finis ici. C'est le destin de tout les mortels. Tu aurais mieux fait de ne pas te défendre. Ton sort aurais pu être plus doux.

Il n'y a pas d'animosité particulière dans la voix de la "déesse", cela un énoncé implacable de la réalité. Toute les luttes des mortels, tout leurs espoirs, sont vains. A la fin tous finissent dans le domaine d'Hadès.

Dis moi, grand pope Pourquoi te bats tu? Je te conseille de répondre sincèrement à mes questions. Dans le cas contraire le sort qui t'attends pourrais être pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue200/200De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue295/295De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Left_bar_bleue420/420De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)   De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) EmptyVen 6 Jan 2023 - 5:47


Citation :
Je m'incruste avec l'accord d'Altia.

Oui, oui, plus tard.

Un claquement de doigts retentit, clairement audible malgré le blizzard hurlant. « Thémis » s'immobilisa sitôt après avoir posé sa question, comme si le froid ambiant l'avait figée sur place également.
Un disque d'ombre apparut alors au milieu du vide, aussi sombre que la terre glacée du Cocyte était pâle, et assez grand pour laisser passer un homme. En l'occurrence, la silhouette élancée du Juge du Griffon - lequel dut rapidement poser la main sur son haut-de-forme pour qu'il ne lui soit pas arraché par le souffle du vent.

Pourquoi faut-il que ce soit toujours le Cocyte ? geignit-il en renfonçant son couvre-chef.

Comme à son habitude, il ne portait pas son Surplis, réservant celui-ci aux « grandes occasions » - celles où il n'avait d'autre choix que de se battre, et autres mondanités. Or, celui à qui il venait rendre visite étant à cet instant dans la glace jusqu'au cou au sens premier du terme, les chances qu'ils en viennent aux mains étaient heureusement assez minces. Cela arrangeait ses affaires, s'engoncer dans des kilos de métal - quand bien même il n'en ressentait pas le poids - n'étant pas idéal pour sa température corporelle.

Enfin, soupira-t-il. Excusez-moi de vous déranger alors que vous êtes en train de vous amuser... D'un doigt recourbé, il tapota le crâne de la Titanide comme s'il s'agissait d'un simple bibelot - ce qui, en l'état et tant qu'elle était suspendue de la sorte, n'était pas tout à fait faux, mais je me suis dit que j'allais passer vous dire bonjour. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit le Grand Pope.

Son sourire courtois n'avait rien de rassurant. Le représentant terrestre de la déesse Athéna n'en était peut-être pas à son premier passage en Enfers, mais attirer l'attention d'un des Juges des Enfers à cette occasion n'était jamais une bonne nouvelle.

Et donc... Pardon, un instant.

D'un nouveau claquement de doigt, il matérialisa dans les airs une écharpe de belle taille, qu'il attrapa au vol et s'empressa d'enrouler autour de son cou. Cela fait, il coinça entre ses lèvres une cigarette qu'il n'avait pourtant pas l'instant d'avant et l'alluma d'une étincelle cosmique. Si négligeable qu'elle soit face au gel surnaturel qui régnait au sein de la Huitième Prison, sa chaleur lui procura un net réconfort.

Mieux. Je ne vous en propose pas, je suppose que c'est contre vos principes ou quelque chose dans ce goût-là. reprit-il en recrachant sa première bouffée de fumée, tout se frottant les mains pour les réchauffer malgré ses gants - ceux-ci étant, hélas, plus cosmétiques qu'une véritable protection. Et donc, disais-je, quel bon vent vous ramène par chez nous ? Une chute dans les escaliers ? Avec une robe pareille, c'était voué à arriver tôt ou tard, si vous voulez mon avis. Vous devriez porter plainte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)   De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Foudre et de Glace.
» Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)
» [Event] Rodorio sous la glace !
» Absence du KFC des Enfers et du Tengu de glace
» enveloppée du manteau de la glace et du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: