Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker Left_bar_bleue250/230The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker Left_bar_bleue270/270The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker Left_bar_bleue280/280The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker   The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:32

•Port de Sparte•

Les ordres était clair : Retrouver Aphrodite et ne aps revenir avant de l'avoir ramené

Une mission simple en apparence mais tellement plus corsé qaund elle concerne, dans ce cas, une Déesse. Ces êtres sont capricieux et insondable, ils ne suivent que leur désire et font fit de la volonté des mortels...
Comment retrouvé un être Divin? Voilà une question auxquel le Berserker du Déluge devra répondre parmis toute une tripoté...

Ne sachant pas vraiment où commencer, et n'ayant aucune connaissance du monde qui l'entourait, notre aventurier pris une décision saugrenu mais qui selon lui pourrait être bénéfique. Incapable de se décider quand à l'endroit où chercher le premier se remettre au sort et à la chance était, pensait-il une stratégie qui le forcerait à aviser et pour cela il décida de monter dans le premier bateau qui partirai de Sparte quelqu'en soit sa direction.

Alors que les embruns et la douce mélodie des flots enchantaient ses sens, le Déluge se dirigea vers une embarcation gardé par un soldat, au vue de l'activité autour de se dernier, il en conclut qu'ils était sur le départ.
Calmement il prit la direction de celui-ci, c'est alros qu'un soldat vint à sa rencontre :
"Bonjour Berserker! Gloire à Arès!"
Son salut était rigoureux et Zyss était quelque peu décontenancé, au vue du savon qu'il venait de se prendre il ne se sentai pas plus gradé qu'un simple soldat... Mais ses soucis ne devait pas transparaitre et le Déluge rendit le salut et engagea la conversation :
"Salutation soldat... Dit moi où allez-vous?
-Là où vous le désirerez Berserker! Nous somme à vos ordres!"
La colère monta plus vite que jamais il ne l'aurai imaginé, attrapant le soldat à la gorge Zyss le monta de quelque centimètre et avec un ton froid et un regard implacable fit au soldat :
"Je t'ai demandé où TU allait! Pas de me conduire là où JE voudrais aller!"
Laissant tomber l'homme comme un pauvre tas de fumier, le Déluge tenta de se calmer, mais comment? Alors qu'il avait planifier de prendre aléatoire voilà que le sort en décidai autrement, non, que ce SOLDAT en décidait autrement! Ne pouvait-il pas tout simplement répondre à son supérieur?!
Difficilement et en se tenant la gorge désormais rougit par l’emprise qu’avait eu le berserker sur lui, le soldat se releva et répondit à son supérieur :
« Huff.. Touts mes excuses Berserker… Herm… Nous allions embarquez pour les cotes de Delphe. »
Delphe? Voilà un lieu totalement inconnu pour le berserker et qui pourrait être un itinéraire intéressant mais sa curiosité fut piqué par une ombre à l’horizon. Au loin une masse noirâtre et diffuse se dessinait, ce devait être un lieu lointain mais le Déluge y trouva un défi intéressant, curieux, il demanda alors des informations:
« Soldat, quel est cette terre là bas?
-Une terre? Vous possédez une vision excellente Berserker… Je ne la vois pas mais au vue de la direction que vo… »
Un violent claquement se fit entendre, Zyss avait gifler le soldat, c’est donc cela que devait ressentir ses interlocuteurs? Entendre quelqu’un jacasser inutilement alors que l’on posait une question simple ou attendait des informations brève et concise, voilà qui était terriblement énervant quand on était sous pression ou énervé…
« Je ne te demande pas de raconter ta vie, je veux la réponse, me flatter ne te servira à rien… » fit d’un ton lasser Zyss
« La Crête, il s’agit de l’île de Crête! ALLEZ BANDE DE CHIEN PREPAREZ LE NAVIRE ON PART EN CRÊTE! »
L’impudent avait prit une initiative inutile pour Zyss car il ne lui avait rien demander de plus, encore une fois ce soldat se fourvoyait et le Déluge le rappela à l’ordre avec un claquement de doigt.
Le soldat se stoppa net dans son entreprise et semblait se préparez à se faire violenter de nouveau, l’équipage ralenti alors son rythme et sembla attendre de nouvelle directive. Calmement et sans corriger le soldat, Zyss monta a bord du navire, s’installa sur la proue et hurla ses ordres :
« Direction la Crête! Pas de repos avant notre destination, tuer les esclaves à la tâche s’il le faut, je en veux entendre aucun bruit ni même vous voir paressez durant ce voyage. Suis-je clair? »
La flotte sembla quelque peu abasourdi et dubitative quand à la marche à suivre mais le silence que Zyss trouva trop long acheva de lui faire perdre patience. Se jetant à la mer le Déluge se laissa couler pour se diriger vers l’île à pied. Respirer n’était pas difficile pour lui sous les eaux, ni même se diriger mais son corps souffrait encore du changement de gravité de ce milieu. Sa traversé pédestre sous marine l’aiderai, pensait-il, à pallier ce défaut inadmissible pour l’incarnation de la pluie la plus destructrice de se monde.
Laissant derrière des soldat complètement perdu et ses terres qu’il ne pourrait retrouver avant l’accomplissement de sa mission, le Déluge s’en alla vers cette terre inconnu en quête de réponse à une question difficile : comment retrouver un dieu qui n’est pas le sien?

Enchainant les pas avec aisance mais pas encore celle qu’il avait sur terre, le Berserker avançait pour entrainer son corps, son esprit et sa volonté.
Cette mission il ne la voyait pas que comme celle qu’Arès lui avait donné, non, il la voyait comme une véritable mise à l’épreuve quand à savoir s’il était digne de son armure, de son Dieu...

Arrow épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
 
The Adventure Of Zyss : The Axolotl Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Adventure of Zyss : Oracle of God
» [GS] Elicia VS Zyss, rage awakened !
» Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]
»  Misfortune has still not been ! - [Pv Zyss - FB ][TERMINÉ]
» Zyss, Berserker du Déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: