Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zyss, Berserker du Déluge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:50

Zyss Von Lotl
Rang convoité Berserker du Déluge
Avatar (nom + origine)
"Seul Arès est digne de... Bonjour! on c'est déjà vue?"

¤ Je rejoins les forces d' Arès
¤ Mon élément de base sera l'eau purificatrice et destructrice
¤ Je suis principalement volontaire, stratégique mais hélas tête en l'air, naïf et légèrement psychotique
¤ Mes origines trouvent leur source au Saint Empire
¤ Je suis âgé de 25 ans
¤ Je considère Arès et sa famille direct, le reste sont des traitres potentiel...
¤ Je ne considère pas les simples d'esprits, les têtes brûlées, les traitres et ceux qui ne sont pas dignes de leur armure.
    Zyss est un Berserker plutôt inattendu: il est pourvu d'un grand intellect, un sens aiguë de la stratégie et est complètement dévoué à son Dieu et Maître Arès.
    Son dévouement frôle l'absurde et la naïveté : chaque mot d'Arès est pureté et sainteté, s'il le demandait, Zyss se trancherait la gorge... et avec le sourire!
    Cependant, bien qu'intelligent, ce dernier perd de temps à autre le fil de ses pensées et oublie jusqu'à quelques semaines de mémoire, ce qui ne manque pas d'irriter ses proches ou poser des incertitudes de la part de ses soldats quand à ses capacités de diriger.
    Maniaque et colérique, il lui arrive de devenir extrêmement violent sur un coup de tête, il paraît qu'il aurai noyé toute une famille car celle-ci ne parlait pas sa langue...
    Malgré son coté fanatique et quelque peu désaxé, il n'en reste pas moins quelqu'un de fiable, sincère et étrangement calme en temps normal.
Psychologie



     Né au Saint Empire d'une riche famille, Zyss vécu une enfance plutôt heureuse et totalement voué à son destin : devenir un soldat d'Arès.
    Son père, un riche marchand d'herbes médicinales l'initia très tôt aux sciences chimiques mais aussi occultes, qu'il avait lui même appris lors d'un voyage dans les terres "Au delà du grand océan", au près d'un peuple vénérant "Le grand Serpent à Plumes"
    Là bas, le Duc Von Lotl alors considéré comme la réincarnation du dieu Xolotl, du fait de son nom et de la pâleur de sa peau, fut vénéré, on lui appris la langue locale et vécu durant trois ans comme un Dieu.
Durant ces années il vit d'étranges phénomènes se produire, des soldats faisaient pleuvoir des torrents d'eau sur leurs ennemies, projetaient avec force et précision des gerbes d'eau sur leurs cibles et, le plus étonnant, pouvaient marcher sur l'eau.
    Le chef du village, voyant son Dieu intrigué par ces prodiges lui expliqua alors que ces soldats n'étaient pas ,comme lui, des êtres divins, mais qu'il puisaient leurs forces et leurs capacitées dans la puissance des "Dieux cachés dans les étoiles".
C'est alors, qu'en tant que Xolotl, le Duc Von Lotl, demanda à ce qu'on lui apprenne cette énergie, qu'il nomma "La Force des Fluides" ou "Fluide".
    Les entrainement étaient rude, l'humidité des forêts sauvages étouffantes... Les années passèrent, puis vint le moment de l'épreuve finale. Le Duc devait alors se rendre dans son temples afin d'y rencontrer "Le Dieu de la Colère Éternelle". Après un long périples dans la forêt, il trouva le temple, puis entama son ascension, qui après une demi journée de marche lui sembla terriblement longues... Arrivé au sommet, une chambre lui faisait face, là sur un autel, était posé une boîte rouge sang gravé et orné de lettre, qu'il identifia comme du grecque ancien.
Sa première réaction fut la surprise de trouvé une relique grecque dans cette contré!
    C'est alors que le Duc s'approcha de la boîte, il ressentit autour d'elle une énergie, une atmosphère pesante et oppressante, comme si toute la violence du monde était concentré en un point, comme si l'air lui même allai se mettre à frapper chaque parcelle de son corps, de ses atomes...
    C'est alors, que sans s'en rendre compte, il ne ressenti plus rien, ni le sol sous ses pieds, ni la moiteur et la puanteur de la salle. Il se senti flotté, transporté très loin. Quand son esprit fut de nouveau clair et apte à analyser et penser, il remarqua qu'il était assis sur le sol, face à un immense trônes où se tenait une silhouette, les alentours était sombres mais il put entrevoir des colonnes, comme celle du Parthénon et de ces maisons légendaires qui se dressait, disait-on en Grèce.
   Le silence fini par peser sur l'homme perdu, et il entreprit de se lever mais c'est alors qu'une voix lugubre et aussi forte que pouvait l'être un coup de canon, s'éleva :

"Impudent, reste à ta place, face contre terre! Apprend ta situation humain!"
La silhouette se leva et continua.
"Chien, je suis surpris qu'un être faible comme toi ai pu apprendre les bases du "Cosmos" avec ces Mayas... De plus tu t'es fait passé pour moi! Hahaha Est-ce du courage ou de la bêtise? À moins que ce soit du génie... Ta mine déconfite et ta béatitude me fait penser à ces "Chiens d'eaux"... Apprend mon nom, je suis Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction, fils de Zeus, descendant des Titans!
Le Duc n'en revenait pas, cette être disait être un dieu Grecque, toutes les légendes disaient vrai, face à cette être divin le Duc se senti petit, si petit qu'il pouvait être écrasé rien que par la présence d'Arès, alors plongé dans ses réflexions, le dieu continua :
" Chien, je distingue en toi quelque chose, quelque chose que je convoite... Cette chose est la puissance! La puissance d'un grand soldat!Je vais te donner la chance et l'immense privilège de me servir, mais pas maintenant, toi tu es trop vieux... Je n'ai pas d'intérêt de me trainer des croutons comme toi...
-Que puis-je faire alors pour vous satisfaire, Ô grand Arès?
-Tu me donnera un fils, un fils que tu aura avec une chienne du peuple Maya... Je veux que tu me donne cette enfant qui naîtra du sang de sa mère! Tu l'élèvera  sous la coupe de ma gloire, il devra me vénéré comme son père et comme son unique raison de vivre. Au jour de ses vingt ans, tu le mènera sur l'autel d'où tu viens, et là seulement tu devra mourrir, vidé de ton sang que mon fils aura fait jaillir de ta gorge. Ainsi ma volonté sera faite et toi tu rejoindra le repos des justes avec les honneurs.
As-tu compris chien? As-tu entendu,compris et vénéré ma parole?

-Oui, Ô grand Arès, votre verbe est vérité et désormais ma famille, ma ligné vous est dévoué jusqu'au dernier, j'en fait le serment."

    Complètement abasourdi par cette rencontre divine, le Duc, ainsi éveillé à la réalité du monde, parti se chercher la femme qu'il devra engrosser, par la volonté d'Arès, et retourna au Saint Empire afin d'y réalisé le destin que lui avais attribué son dieu...
Histoire



    Après des années d'entrainement prodigué par son père, Zyss le savais : il était temps d'aller enfin trouver son père et Dieu au pays des fameux Maya.
C'est alors que lui et son père entreprirent le long voyage vers ce lointain pays, après de longues journée de navigations et de tempêtes,ils finirent par arriver.
    Zyss le sentais au fond de lui, sa vie allai changer, et pour le mieux!
Il n'aura plus à se soucier de sa condition de simple humain, il deviendra quelqu'un de surhumain, un élu de Dieu!
Sans attendre le Duc et lui même partirent vers le temple d'Arès, afin de réalisé sa divine volonté.
    Au sommet du temple les choses n'avaient pas bougé, l'atmosphère y était toujours aussi lourde mais pas pour Zyss, qui lui se sentait bien, détendu et serein. Cette atmosphère de mort lui inspirait la sérénité et le repos.
Lui et son père avancèrent vers l'étrange boîte, elle dégageai cette fois une sorte de lueur couleur sang, elle semblai appelé Zyss et lui demandai de la nourrir, la nourrir de sang...
L'enfant leva alors les yeux vers le ciel, puis l'espace d'un instant s'imagina enveloppé d'un cocon d'eau et de sang, s'imagina une sorte de métamorphose... puis trancha la gorge de son père avec une lame d'eau, comme lui avait appris l'homme qui maintenant se tenait la gorge et était à genoux. Le regard du vieille homme se tourna,vers son fils élevé dans l'amour d'Arès, son regard heureux et fier. Dans un ultime effort le Duc se releva, toujours en tenant sa gorge dont le sang affluai avec rage et puissance, et se mit au dessus de la boîte. C'est alors, que dans un ultime gargouillement, il laissa sa vie coulé dans son sang sur cette relique divine...

    Ce moment, Zyss se le rappèlera à jamais. Cet instant ou l'union de deux corps ne forment qu'un seul être, leurs consciences s'entremêlant dans une danse enivrante, cet instant où notre corps ne fait qu'un avec l'armure, cet instant où notre âme se dévoue plus que de raison à son dieu, cet instant où l'on atteint la vérité, la paix...
Zyss ouvra les yeux, et regarda autour de lui, il n'était plus au temple de Xolotl. De plus il senti que son poids avait changé, et il vit qu'il portai un armure couleur sang, une armure dans laquelle il sentait couler des flots tumultueux et indomptables, une pluie de puissance ravageant villages et montagnes. Mais très vite il arrêta d'admiré son armure et se mit à genoux devant son Maître, Dieu et "père":

"Ainsi donc voila le "fils" qui me fut promis, tu as brillamment supporter ton entraînement, tué ton père sans regret et t'es agenouillé devant moi à la seconde où tu as ressenti ma présence... Tu es un soldat parfaitement éduqué, car je le ressens, tu m'offre ta vie sans hésitation...
Sache que tu revêt l'armure du Déluge, nommé aussi armure de l'Axolotl Pourpre. Elle fut créer pour me représenté sur ces terres.
reçoit la avec honneur et dignité, confie moi ta vie et je te vaudrai ma gloire.
Accompli ma volonté et soutien mon règne.
Meurs pour moi et deviens un héros!

    Le silence ne fut coupé que par le bruit de l'eau qui coulai, celle des larmes de joie de Zyss qui ne pouvais retenir son bonheur, toujours agenouillé et attendais désormais les ordres de son dieu à qui il donnai avec plaisir sa vie...
Il est dit qu'après ce jour les Mayas disparurent sous un déluge qui dura sept nuits, laissant ainsi un énorme marécage où d'étrange amphibien purent vivre à l'abris de tout danger...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? via un ami
► Quel âge avez-vous ? 22 ans ô mon maitre
► Double compte ? on va déjà essayé d'en gérer s'il vous plait :)
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Comme tout bon soldat j'ai pris connaissance du règlement dés mon arrivé

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
[/center]


Dernière édition par Zyss le Lun 3 Nov 2014 - 16:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

Belmont
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue177/177Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue200/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:07

Y'a une constellation de l'Axolotl ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:24

Nop, j'ai hormis un passage du "tuto" qui d'après ce que j'en déduit ne permet pas d'inventer une constellation mais je pense pouvoir détourner une armure pour la mettre a l'image de cette petite bestiole que j'affectionne :)
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

Belmont
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:31

Tu sais que l'armure est choisie en fonction du dieux que tu vénère ? Si tu pars chez les Berserkers d'Ares, je doute que tu trouve une armure semblable à l'axolotl. Ici, on est plus portés sur les explosions, la violence, les maladies, les armes... Ce genre de truc, quoi Very Happy

Les armures d'Ares ne sont pas liées au constellations (ou j'ai raté un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:32

Hmm je vois je vois, vais revoir tout mon bidule alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue140/140Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue140/140Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:01

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:07

Déluge de Berzerkers Oo
Bienvelu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue300/300Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue346/346Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue196/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue350/350Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue350/350Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue700/700Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:59

Ashram le Veilleur a écrit:
Déluge de Berzerkers Oo

Tu m'enlèves les mots de la bouche lol!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

Belmont
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue180/180Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:19

C'est clair que là, y'a un truc louche qui s'passe.

C'mon charisme légendaire qui les a inspirés, ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue196/196Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue200/200Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:10

Eh bah...

Yop.
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:31

j'ai encore dit une bétise? Embarassed

Apres avoir fait la revu de toutes les armures encore disponible, j'ai repéré l'armure du Déluge, étant sans doute raccordé à l'eau je me suis dit qu'elle pourrait être apparenté à un Axolotl, car d'après les légendes aztèque, le dieu Xolotl (dieu des morts par chez eux) qui pour ce cacher des autres ce transforma en Axoltol. Le Déluge étant un évènement violent comme la mort, le raccord entre les deux m'a semblé pouvoir être intéressant Very Happy

Aprés si cela ne convient pas du tout ou que je ne semble avoir rien pigé au truc je peux revoir tout mes plans et faire tout à fait autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue196/196Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue200/200Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:36

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ce queee tuuuuuuuuuuuuu veeeeeeeeeeeuuuuuuuuux !

Si tu tiens à c'que ton armure ressemble à un bidule visqueux, fais ! Fais marcher ton imagination, mon p'tit père.
Les Cuirasses d'Arès n'existent théoriquement pas. Donc tu as une liberté infinie quant au design de celle que tu choisis. Si tu veux inventer une constellation, go ! C'est pas comme si l'univers de Saint Seiya était réaliste Rolling Eyes

FREEDOM, BRO' !
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:07

Ça roule Very Happy et bien mes chers futurs ami et ennemis saluons tous la futur naissance de Zyss Von Lotl le Berserker Axolotl du Déluge!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:36

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue350/350Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue485/485Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue700/700Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:47

Bienvenu à toi.

Je vais m'attacher sur la forme avant d'attaquer le fond.
Ta présentation contient beaucoup trop de fautes, dont certaines évitables.
Je te demande donc de te relire avec attention, de corriger ce que tu peux (notamment les pluriels...) mais également de mettre mieux en forme tes phrases.

N'hésites pas à prévenir quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:55

Et un poil courte à mon goût. Avec l histoire de ton dieu et en lien le déluge, et la mort à dvl
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/250Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue300/300Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:15

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue230/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue327/327Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:21

Yeah content de te voir aussi vite sur le forum Very Happy si t as des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue139/139Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue140/140Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue200/200Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:55

Bienvenue m'sieur l'axoloto!
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:36

Merci pour l'accueil Very Happy

Ô grand Orion je vais corriger tout cela promptement! et revoir aussi tout ça finalement écrire une fiche perso à 2h du matin ça réussit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:14

préviens nous quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue250/230Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue270/270Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue280/280Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:34

Permettez moi de vous annoncé que ma fiche à été mise à jour, pour le meilleur je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue265/265Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zyss, Berserker du Déluge Left_bar_bleue420/420Zyss, Berserker du Déluge Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:35

oki, c'est noté, je suis au boulot, donc pour l'instant pas trop le temps de lire, laisse moi quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Zyss, Berserker du Déluge   Zyss, Berserker du Déluge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyss, Berserker du Déluge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournois Anthologie] 8ème de finale: Altia Verana de la Balance vs. Zyss du Déluge
» Le déluge à la porte
» Le Déluge : Un voyage inattendu
» Le déluge : La désolation de l'axolotl (Venise)
» Le Déluge : La bataille des 5 rames ( Océan Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: