Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:19

A peine avait il posé un pied dans l'embrasure que des chaînes brûlantes s'enroulèrent autour de zyss et l'entraînèrent au fin fond de l'Enfer de Dieux! La douleur fut telle qu'il en perdit conscience instantanément. Tout ce qu'il avait eu le temps de ressentir était une fournaise intenable lui donnant l'impression d'être complètement fondu, tandis que le métal chauffé brûlait sa chaire et dispersait une odeur de cochon grillé. Puis ce fut le black out. 

Lorsqu'il reprit conscience, une souffrance sans pareille le fit hurler. Et ses yeux n'allait pas le démentir. Il était au milieu des Ténèbres, transpercé de parts en parts par des barres de metal dont aucunes extrémités n'étaient visibles. Celles ci étaient froides au point qu'il sentait son corps brûler et disparaître lentement. Une voix gronda alors, secouant son esprit, et si forte qu'il en comprenait à peine ses mots.



"Un mortel.... ici.... Quelle surprise! Qui plus est un guerrier d'arès il semblerait.... Ton maître t'a t il envoyé ici pour se venger? Se moque t il de moi? Ou bien ... est ce ta stupidité qui t'as fait venir ici?" 


La voix parlait vite, et il sentait une menace clairement plus dangereuse que Arès en personne. Sa respiration était haletante, et pas seulement parce qu'il était transpercé de parts en parts, non, c'était la présence de cet être qui lui faisait cet effet. Jamais ô grand jamais il n'avait connu une telle expérience. 

"PARLE! Je n'aurais pas suffisamment de patience pour te conserver en si bon état bien plus longtemps!" 
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue250/230Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue270/270Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue280/280Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:43

"Dans quel enfer... Non c'est encore trop doux pour ce monde, me suis-je fourré?!"

Un phrase né dans la souffrance du corps et de son esprit.
Alors qu'il avait osé penser que ce qu'il avait vécu avant d'entrer dans ce lieux était déjà le pire qui pouvait lui arriver, l'Être qui l'accueilli lui prouva à une vitesse fulgurante a quel point il avait tort! Tellement tort que le berserker c'était fourvoyer en tout sens.

Des chaînes vinrent étriquer ses mouvements et continué la cuisson de son corps et poussa son corps à se mettre sur "pause" jusqu'au moment où il pourrait de nouveaux fonctionner sans souffir... Ce n'était sans compter sur cet Être tapi dans les ténèbres qui ne laissa aucun instant de répit au malheureux humains qu'il était.
À peine de nouveau conscient qu'un terrible cri de douleur s'échappa de sa gorge, un cri si puissant qui lui déchira littéralement les muqueuse de son oesophage, il sentait sa peau être transpercé par un métal ignoblement froid, si froid que sa peau lui brûlait, son agonie était lente, si lente...
Alors que le berserker avait de la peine à se faire à la douleur qu'il ressentait un terrible tonnerre ce mit à gronder, un vombrissement si sourd et terrifiant que les tympans de l'envoyer d'Arès semblait prêt à se vriller sur eux même. Terrifier par ce qu'il vivait il fut quelque peu ramener à la raison quand il réalisa que le tonnerre était en réalité une voix, une voix lugubre et tellement obscure qu'elle était à peine compréhensible...

"Un mortel.... ici.... Quelle surprise! Qui plus est un guerrier d'arès il semblerait.... Ton maître t'a t il envoyé ici pour se venger? Se moque t il de moi? Ou bien ... est ce ta stupidité qui t'as fait venir ici?"

Une réaction de surprise tout d'abord, puis vint les question... À en croire son "geôlier" peu de mortel osait pénétrer sur ses terres, cela n'étonna pas le Déluge face à ce qu'il vivait tout lui semblait horriblement compréhensible de la part des autres! Mais où diable avait il atterri?! Où ces sorcière l'avait envoyé?
Très vite, trop vite, l'Être sembla s'impatienter d'entendre la réponse du pauvre guerrier qui, encore une fois, c'était montré trop imprudent et naïf...
Dans une peine horrible et un effort qui frôlait l'exploit Zyss rassembla ce qu'il pouvait de courage et de sang froid pour parler à la Bête, car oui la voix semblait haleter comme une Bête enragé :
"Entendu... Je.. Je vais répondre... Je ne suis pas envoyé par Arès, mon maître et Dieu, j'ignore de quel affaire il aurait pu traiter avec vous d'ailleurs... Ma stupidité serait une réponse adéquate, je le conçois clairement en ce moment" Un brin d'ironie mal venu mais à cela il ne pouvait s'en empêcher, les mots était son plus grand atout mais tellement inutile jusqu'à maintenant...
"Je...*kof kof kof* Je suis venu ici car je cherche une réponse qui, de ce qui m'a été dit, se trouvait ici..."
Face à ce qu'il vivait il trouvait lui même que ses mots était teinté d'une idiotie inimaginable, comment la réponse pouvait-elle être ici? Comment pouvait oser poser la dite question alors qu'il n'était clairement pas en position de le faire? La douleur altérai son jugement mais pourtant... pourtant il ne se sentait jamais autant vivant qu'en ce moment même, dans cette douleur lancinante, dans cette effroi et cette insécurité constante, le berserker se sentait vivant et jamais il n'avait été aussi lucide que face à... la mort? C'est cela!
"La mort rend... vivant?"
Un constat doux-amer qui fit déconnecter de la réalité et de l'instant présent le Déluge, ce n'est que face à la mort qu'il prend conscience de son existence, de son environnement et que ses capacité sont au max... Or cette fois il devra faire l'impasse sur ses capacité et utiliser les mots, bien que son "adversaire" avait de tout évidence gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:29

L'être semblait perplexe face à la réponse que lui avait fournit Zyss. Etait il possible que quelqu'un soit si stupide pour s'être aventuré ici sans savoir ce qui l'attendait? Apparemment cela était le cas. Il allait dans ce cas régler ce problème et lui apprendre ce qu'il en coûtait aux intrus de pénétrer en ce lieu de cauchemar, même pour les dieux. 

"Ah! Je constate alors que l'armée d'Arès est encore plus pitoyable que je ne l'imaginais! N'espère pas mourir ici, oh non, la mort ne serait qu'une punition trop douce pour toi, malheureux!" 

Et c'est avec horreur que Zyss ressentit les barres de métal qui le transperçaient de part en part s'écarter, déchirant sa chaire comme si cela n'était guère plus que du papier. La douleur qu'il ressentait était atroce, son corps étant broyé sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Mis littéralement en morceau, sa conscience sombra en voyant des parties de son corps tomber dans une fosse de flammes pour être brûlés..... Une douleur effroyable le réveilla. De nouveau fixé dans le vide au dessus d'un brasier infernal où il lui semblait entendre le feu hurler, des nouvelles barres le transperçaient de nouveau. S'écartant encore avec une lenteur atroce, il fut condamné comme Prométhée à revivre le même supplice encore, encore et encore. Il mourait en boucle devant ce sinistre individu, ce bourreau sans pitié. Pour Zyss, cela avait semblé avoir duré une éternité. Mais malheureusement pour lui, l'être avait une nouvelle fort contrariante à lui annoncer.

"Allons... Tu ne vas pas me dire que tu n'en peux déjà plus? Cela fait à peine quelques minutes que je te fais déchirer et que je te relève pour mieux recommencer. Arès et Deimos ont vécus ça pendant des semaines , alors je suis un peu déçu de voir qu'un de leur guerrier ne vaut pas plus que ça!" 

D'un claquement de doigt, les barres s'enflammèrent et la chaleur qui s'en dégageait réduisit en cendres le pauvre berserker, le faisant rôtir jusqu'à faire disparaître même ses os. Nouveau réveil, nouveau lieu. Zyss se trouvait dans un liquide noirâtre et visqueux. Ce liquide commençait à le pénétrer par les pores de sa peau, à s'immiscer en son sein, pétrifiant tout son corps et même son cosmos. Non loin de là, l'être le toisait de sa hauteur, se montrant toujours aussi dur. 

"Alors, humain, qu'espérais tu trouver ici? Qu'espérais tu dénicher au fin fond de cet enfer! Parle, et alors peut être, je dis bien peut être que j'abrégerais tes souffrances!" 
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue250/230Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue270/270Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue280/280Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:38

La chose tapis dans l'ombre avait des mot dur et cruelle envers le Berserker, mais ils était encore du miel pour les oreille à coté de ce que son corps endurait...
Encore une fois il déshonorais les siens avec son incompétence chronique et sa faiblesse mais au fond c'est la punition qu'il cherchait, dans cette endroit pire que l'Enfer le berserker savait que, s'il en ressortait un jour, il sera changé à jamais.

Les sévices que subissais son corps lui donnait l'impression de mourrir en boucle, mais peut-être était-ce le cas?
Se consumant, se faisant écarteler puis taillader, puis de nouveau consumer, le berserker hurlait tout ce qu'il avait. Sa voix fini par le lâcher définitivement, mais il hurlait désormais en silence, es larmes ne coulait plus car il n'en avait plus mais il pleurait encore. À maintes reprise il senti ses organes quitter son corps pour aller brûler dans le brasier qui le rôtissait comme un vulgaire mouton un jour d'aïd. Il perdait connaissance en boucle, durant ces instant il pouvait se reposer mais c'était sans compter son hôte qui le ramenait avec des souffrance encore pire que les précédentes.
Le temps passa, semblable à des années, tant d'années que le berserker s'imagina être oublier et abandonné de ses Dieux et de ses camarades...
Ses camarades, qu'étaient-ils devenu? Il imaginait Alectryon comme étant devenu un très grand et honorables Cardinal aux coté de sa soeur qui elle aussi avait prit du galon, il se souvint succinctement de la demoiselle qui l'accompagnait avant de partir, son nom lui échappait totalement mais il l'imaginait avoir pris elle aussi une place importante... Le désespoir et un lourd sentiment d'abandon s'empara l'espace d'un instant du Berserker, trop court instant vite oublier par les douleurs toujours plus vivace que subissait son corps...

Allons... Tu ne vas pas me dire que tu n'en peux déjà plus? Cela fait à peine quelques minutes que je te fais déchirer et que je te relève pour mieux recommencer. Arès et Deimos ont vécus ça pendant des semaines , alors je suis un peu déçu de voir qu'un de leur guerrier ne vaut pas plus que ça!"

En plus de son corps voilà que l'esprit de Zyss fut briser, il ne vivait tout cela que depuis quelque minutes?! Le berserker senti un vent de folie et d'effroi s'emparer de lui, puyis son âme s'éteignit alors, de soldat incompétent il était passé à poupée de chiffon...
Une poupée dont le propriétaire était une petite fille bien cruelle et à qui on lui offrait encore et toujours le même jouet...
Alors figé dans un liquide noirâtre et visqueux l'être s'adressa de nouveau à lui, il ne réalisa pas tout de suite qu'on lui parlait, les douleurs qu'il avait subit jusqu'alors était trop récente et lui faisait toujours mal même quand elles avaient cessé, comme si elle ne partait jamais...

"Alors, humain, qu'espérais tu trouver ici? Qu'espérais tu dénicher au fin fond de cet enfer! Parle, et alors peut être, je dis bien peut être que j'abrégerais tes souffrances!"

Zyss n'en croyais mot, cet être le délivrerait aussi facilement? Ah non... Il montrait bien trop de condition à sa libération. Sachant que de tout manière il souffrirait quel que soit sa réponse le berserker répondit, la crainte avait disparut, il n'avait plus peur de souffrir, il y était toujours réceptif bien entendu mais il savait au plus profond que lui qu'il souffrirai tout de même. Il n'y était pas préparé, nous ne sommes jamais prêt à subir de tel sévices, mais il savait qu'elles auraient lieux.
La voix qui s'échappa de sa gorge n'avait rien d'humain, ses cordes vocales grésillait et produisait des sons inhumain. Mais la réponse fut prononcé de façon audible tout de même :
"Je cherche Aphrodite, femme d'Arès et Mère de mes Dieux, on m'as dit que la réponse serait ici... En... En bon soldat j'ai répondu à l'ordre de mon Maître Arès..."
Pourquoi se sentait-il obligé de justifier son acte? Pourtant il savait que la réponse ne plairait pas mais il se senti obliger de se justifier.
Ridicule petit soldat de chiffon.
Noyer dans le liquide, le berserker attendit sa sentence, encore une fois. Comment n'avait-il pas été tué encore? Broyer par des pierres? Éplucher comme un navet? Dévorer de l'intérieur?
Lâchant un sourire nerveux le Déluge attendait les horreurs qu'il allait subir avec ironie... Il espérait que l'être ne pouvait lire en lui et lui fasse ce qu'il avait penser, mais dans un sens il en espérait bien plus...

Fou.

L'esprit du Déluge l'avait lâcher, il attendait désormais les souffrances à bras ouvert, de tout façon que pouvait il faire d'autre?
Il enterra sa raison au plus profond de son esprit, le noyant dans un flot de pensé flou et d'ineptie mais il se fit une promesse: s'il sortait un jour d'ici il délivrera le monde de la souffrance, en décimant ce dernier.
En ce lieu infernal il avait compris le sens de la vie, encore plus fou il pensait comprendre les dessein d'Arès!
Arès était réellement le sauveur de ce monde, en décimant et propageant la souffrance il délivrait les Hommes de la crainte de la Mort et les rendait vivant, libre et égaux!

Le Déluge attendait, il avait appris bien des choses sur lui même et le monde. S'il sortait d'ici un jour, il en remerciera son hôte de lui avoir ouvert les yeux. Mais il faudrait pour ça qu'il sorte un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue0/0Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:46

"Ha ha ha ha ha ha ha !" 

Le rire féroce et puissant de cet être était à la limite de broyer le corps et l'esprit du malheureux berserker tellement sa surprise et son amusement était grand, tellement ce rire était terrible.

"Aphrodite dis tu? Et tu espérais la trouver ici? Allons... réfléchi un peu, mortel! La déesse de l'Amour est l'une des rares olympiennes à faire preuve d'une intelligence aiguisée et sournoise lui permettant d'éviter des conflits directs! Ce n'est pas ici que tu la trouveras, stupide humain!" 

De sa main, une foudre de la couleur des flammes frappa le petit berserker. A la fois foudroyé et brûlé, la poupée de chiffon qu'il était devenu était secouée de spasmes d'une violence inimaginable. Il n'aurait pas été pas complètement desséché qu'il serait en train de baver ses tripes sous la violence de cet éclair ardent. Cela n'avait duré qu'un instant, mais l'axolotl du Déluge tenait davantage d'une saucisse carbonisée que l'on aurait laissé trop longtemps au barbecue que d'un berserker. L'être s'approcha de lui, et de sa main glacée à la poigne d'acier, lui saisit le crâne pour lui redresser le visage. 

"Tu es stupide, mais tu es courageux pour un humain... Je vais te "récompenser" à ta juste valeur ....et te faire connaître les souffrances de tes dieux!" 

Et dans un cauchemar infini, Zyss revécu les atrocités qu'ont vécus Arès et Deimos face à cet être aux pouvoirs aussi démentiels qu'infini. Il ressentit la souffrance des corps divins se faire déchirer, se faire brûler et consumer par des flammes infernales hautement plus conséquentes et dangereuses que celles auxquelles il avait goûté jusque là. Il avait cru souffrir, mais cela n'était en réalité rien en comparaison de ce que ses dieux avaient subis. Les corps des dieux tranchés si facilement, les armures divines qui, sous la chaleur infernale, fondaient sur leurs corps... Zyss n'arrivait pas à y croire, et pourtant, pourtant... Il ressentait l'intensité de la puissance divine d'Arès, la puissance incroyable d'un dieu qui relâchait son attaque divine pour abattre cet être terrifiant ... cette puissance qui fut simplement mise à bas par des flammes mauves relâchées par ce bourreau à la force absolue! Ce feu étrange consumait tout et tout ce que Zyss eût le temps de percevoir était l'intense lumière de ce brasier étrange avant de tomber dans l'inconscience.... 



Lorsque les yeux de Zyss s'ouvrirent, une fraîcheur étrange lui tomba dessus. L'air était léger, si léger... En se redressant péniblement, le berserker pouvait voir qu'il n'était plus au fond du Tartare, il n'était plus prisonnier. Face à la fameuse porte infernale qu'il avait eu le malheur de franchir, il s'aperçut que celle ci était désormais close. Tout son corps lui faisait souffrir le martyr, complètement brûlé ainsi que son armure, il faisait peine à voir. C'est à peine si il arrivait encore à respirer. Mais il était libre d'aller où il voulait, et il était fort à parier que cela sera loin des enfers et du Tartare!
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue250/230Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue270/270Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Left_bar_bleue280/280Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:06

Un rire moqueur et glaçant s'élevait comme pour conclure la réponse du berserker. L'Être se moqua ouvertement de Zyss mais lui apportant néanmoins la réponse, Aphrodite était toujours quelque part dans le monde... réel? vivant?

Un soupire s'échappa, un sourire de soulagement et de dépit, au moins il aura chercher au pire endroit possible apparemment et la suite de ses recherches ne pourrait qu'être plus "douce"! Mais la déception était là tout de même, sa mission n'était toujours pas accompli et il avait endurer toute ces souffrances pour a peine une indication utile.
Qu'adviendrait-il de lui désormais? Allait-il moisir et souffrir encore plus durant une période indéterminé? À cela l'Être répondit par une "récompense" prestigieuse, il reconnaissait son courage, ou son insouciance... à voir. Son rpix fut des plus sarcastique et terrible, Zyss, un humain élu d'Arès allait connaitre le privilège d'un Dieu, non de plusieurs Dieu! Son prix était de souffrir autant qu'Arès et Deimos à la fois, quel chance!
Une orgie de souffrances multiples naquirent dans le pauvre axolotl, les Dieux en avaient bavé sec, mais leur pantin ,désormais, pourrait se vanter qu'il avait souffert comme deux Dieux simultanément!

Les yeux du Déluge devinrent aveugle, son corps convulsa, trembla, saigna, s'étripa, se disloqua, brûla, se désintégra, se réincarna pour mieux brûler, saigner et souffrir...
Combien de temps ce bal de souffrance dura? Une heure? Un jour? Une semaine? Mais tout cela se stoppa aussi violemment que ça avait commencer.

Une atmosphère bien moins malsaine réveilla le berserker, rouvrir les yeux après les avoir eux percer, trancher, électrifier et autre joyeuseté lui fit un mal de chien, mais s'il en s'agissait que de ses yeux! Son corps entier le faisait souffrir, chaque cellule de son corps agonisait et ne semblait se taire, il pouvait entendre sa peau crisser sous les multiples plaies qui le recouvrait. Ses muscles et ses nerfs n'en faisaient qu'a leur tête, ses bras se tordaient en tout sens, ses jambes fouettaient l'air et son buste pivotait, le Déluge n'était qu'un automate déréglé, un pantin désarticulé secoué en tout sens, une poupée maltraité par sa propriétaire...

Il fallut bien du temps au Déluge pour retrouver un semblant de cohésion dans ses gestes, mais ses pensées... Sa tête était complètement vide, rien de vivant, aucune étincelle de vie n'animait ses yeux habituellement alerte et sa raison avant implacable était complètement déchiré, entremêlé de souvenir flou et de sentiment mélangé.
Sans le réalisé Zyss savait qu'il était désormais libre et sa première idée une fois ses esprit quelque peu recouvré était de mourrir, mais comment faire sans avoir le contrôle de son corps? Ou du moins aussi partiellement...

Cherchant dans le lointain il aperçut une dent acéré qui sortait d'un gencive de phoque, agrippant les papillons qui s trouvaient à ses coté pour se relever, il entama sa nage vers la dent... Le dos courbé à 60° vers l'arrière, la tête ballotant vers l'avant tout comme ses bras qui encore subissait de soubresaut, les jambes fléchit et la bave aux lèvres, Zyss reculait vers la dent...
Écartant les épouvantails qui le gênait sur sa route il finit par atteindre cette chose incongrue qui perçait le ciel.
Son corps flotta lourdement et sa tête allait percuté son salut mais là son destin réapparut.
Une sensation froide et poisseuse venait de se réveiller dans le lointain, ce sentiment tellement dérisoire comparé à ''intérieur de la porte et pourtant si terrifiant stoppa net le désespéré, le ramenant dans la réalité, sa main contre le rocher sur lequel il allait tenté de mourrir, un instinct puissant et basique le fit se relevé.

Attirer comme une douce odeur, le Déluge voulait rejoindre cette chose, il voulait l'approcher, mais pourtant il en avait peur, alors pourquoi voulait il rejoindre la chose qui créaient se chaos? Ne pouvant poser des mots sur ce qu'il pensait, complètement abruti par la douleurs et son expérience, il avançais tel une âme en peine vers le Paradis... Ces pas le guidèrent bien loin de ce lieu qu'il n'oubliera jamais, ou du moins suffisamment pour savoir qu'il ne faudra JAMAIS y retourner.

Le corps du Déluge avait survécu, son instinct aussi mais pas sa raison. Derrière des pas dessiner dans la poussière il y avait aussi laissé son âme, son être...

Arrow Porte de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]    Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titan des océans au tartare
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» "Bienvenue Chez toi Cronos. Le Roi du Tartare est de retour !"
» La terreur arrive au tartare.
» Le Dieu de la Mort au Tartare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: