Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le titan des océans au tartare

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:26

Le tartare. Un lieu de mort, de haine, de désespoir et de souffrances. Un lieu dans lequel il avait été enfermé par Zeus après la défaite des titans, alors même qu'il n'avait pas participé à la titanomachie. Un lieu dans lequel il avait souffert pendant une éternité. Un lieu qu'il avait réussi à quitter pour revenir dans le monde des humains et trouver un nouveau corps. Un lieu dans lequel il espérait ne jamais retourner. Un lieu dans lequel il était revenu malgré ses efforts, pour expier ses fautes. Il avait reçu une mission de Cronos: soutenir Athèna face aux créatures qui envahissaient le monde. Et au lieu de ça, il s'était transformé en créature démoniaque qui avait dominé son esprit. Et il avait tué celui qui l'accompagnait, Altia le chevalier d'or de la balance. Le remord l'écrasait. Il avait échoué. Il n'avait pas réussi à vaincre le mal qui rongeait le monde. Méritait il seulement d'être une divinité? Il ne se rendait que maintenant compte à quel point il était faible. Autrefois il avait été puissant. Aussi puissant que Cronos et Zeus. Mais le roi des olympiens avait scellé sa force et désormais, il était faible. Comment Zeus avait il osé lui infliger cela? Comment Zeus avait il osé emprisonner les titans? Comment avait il osé scelé leur puissance? Faudrait il que lorsque le stitans seraient libérés, ceux ci fassnet tomber Zeus de son trône? Ces questions avaient taraudées l'esprit du titan durant sa première captivité. Et maintenant elles revenaient le tourmenter. Devait il se relever? Devait il seulement tenter de s'échapper? N'était il pas préférable qu'il reste ainsi, prisonnier du tartare? Il l'avait bien vu, les olympiens ne considéraient même pas que le stitans avaient le droit de vivre en ce monde. Ils seraient heureux que l'un d'eux se résolve à croupir au tartare pour l'éternité. Mais non, il ne pouvait se le permettre. Il avait encore des choses à faire en ce monde. Il li fallait au contraire sortir le plus vite possible d'ici. Trouver la sortie, pour peu qu'elle existe. Il y'avait un moyen de sortir du tartare, il le savait, puisqu'il l'avait déjà quitté une fois. Il lui fallait simplement le trouver. Il allait quitter le tartare, puis faire tout ce qu'il avait à faire. Les titans avaient le droit de vivre en ce monde peu importe ce qu'en pensaient Zeus et les autres olympiens. Il faudrait d'ailleurs qu'il ait une discussion avec le roi de l'olympe. Le titan se releva avec difficulté. Puis, péniblement, il commença à marcher dans les paysages désolés du tartare. A la recherche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:49

Calme, il faisait si calme. Le dieu des Voleurs ne parlait plus, comme s'il avait finalement choisi d'accepter son sort et de subir les tortures du Tartare. Prométhée résistait encore mais très peu. Le Maitre du Tartare s'ennuyait, il lui fallait une nouvelle victime! C'est alors qu'il perçut l'arrivée en son domaine de l'ainé des Titans, Océanos l'ancien roi des Océans. Une rire lugubrement moqueur résonna alors dans l'enfer des dieux, tandis qu'un plan se créait dans l'esprit du maitre des lieux. Rien ne changea, pourtant sa présence sembla emplir l'atmosphère.

-Eh bien, après le cadet des Titans c'est donc l'ainé qui s'offre à moi. J'espère que mon accueil satisfera votre Altesse déchue.

Cruelle référence à la déchéance de l'ancien roi des Mers suite à la victoire des Olympiens sur leurs prédécesseurs. Et le maitre du Tartare ne voulait pas s'arrêter là, se serait bien trop simple. L'air devint alors étouffant, tandis que l'environnement se transforma en désert volcanique. Des vapeurs de souffre s'échappaient de temps à autre du sol, frappant violemment le visage du Titan si celui-ci avait son visage trop près. Il n'y avait rien, rien du tout! Pas de plante, pas de nuages masqués par la fumée noire et surtout. Surtout...

-Cela te plait-il? Où alors manque-t-il quelque chose? Ah oui, peut-être de l'eau. Ahahahaha!! Je ne pense pas que tu puisses en trouver, mais tu peux toujours chercher!


Le sol était était sec et montagneux. Ca et là on pouvait distinguer des petits cratères d'où s'échappait une vapeur très chaude. Océanos avait déjà gouté aux peines du Tartare. Mais comment accueillerait-il ce décor où l'eau semblait totalement absente. Eau pourtant si nécessaire à la vie et qui était son élément? Un jet de fumée jaillit alors de terre et frôla de très près le visage du Titan, tandis que le rire du maitre du Tartare résonnait une nouvelle fois.     
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:05

La réaction du maitre des lieux ne se fit pas attendre, comme cela était prévisible. Un rire lugubre résonna dans le paysage désolé du tartare tandis que les lieux se remplissaient d'une présence obscure et maléfique. Aucun doute n'était permis, le Tartare venait de lui prêter son attention. Les tortures allaient commencer. Mais il était préférable qu'il en soit ainsi. Le seul véritable moyen de quitter le tartare était d'en subir les tourments. Il était donc bien qu'il n'ait pas à attendre une éternité avant de voir le tartare lui prêter attention. Il n'en sortirait que plus vite.

-Eh bien, après le cadet des Titans c'est donc l'ainé qui s'offre à moi. J'espère que mon accueil satisfera votre Altesse déchue.

De toute évidence, le tartare avait choisi de commencer par la torture mentale. Fourbe et vicieux, le tartare savait prononcer les paroles qui faisaient souffrir. Cruelle référence à la perte de son trône après la titanomachie. Sauf que le tartare ne semblait pas savoir la manière réele par laquelle il avait perdu son trône. D'autant qu'il ne comptait pas se laisser malmaner verbalement.

De toute évidence tu ignore la véritable raison pour laquelle j'ai perdu mon trône. Il se trouve que j'ai cédé mon domaine à Poseidon de mon propre gré. Je préfèrais choisir mon propre héritier pendant que j'étais encore en mesure de le faire. D'autant que Poseidon n'aurait pu recevoir l'esprit véritable de l'Océan sans mon accord. Si tu penses me faire souffrir en me narrant ma déchéance tu te trompes.

L'environnement se transforma en un désert volcanique. Où qu'il pose le regard, pas la moindre plante, pas le moindre nuage, et surtout, pas la moindre trace d'eau ou même d'humidité. Il fallait s'attendre à ce genre d'humour sournois. Le titan des océans, prisonnier dans un endroit privé de toutes traces d'eau. Voila qui était réelement tordant du point de vue du tartare.

-Cela te plait-il? Où alors manque-t-il quelque chose? Ah oui, peut-être de l'eau. Ahahahaha!! Je ne pense pas que tu puisses en trouver, mais tu peux toujours chercher!

Evidemment qu'il n'y a pas d'eau au Tartare. L'eau représente la vie. L'eau permet à la vie de naitre et de ce développer. Le Tartare est un lieu de mort. Il n'ya aucune vie ici, il est donc logique qu'il n'y ai pas d'eau. Quoi que, cette vapeur peut indiquer le contraire. Après tout, la vapeur est la forme gazeuse de l'eau. Si il y'a de la vapeur, il y'a peut être de l'eau quelque part dans ces profondeurs.

Sur ces mots, le titan recommença à marcher au milieu du paysage volcanique. Quoi qu'il arrive, il sortirai d'ici. Il avait trop de choses à faire pour continuer à perdre du temps en cet endroit. Il allait donc s'arranger pour quitter les lieux au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:07

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Titan des Océans n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il répliqua sans tarder au maitre du Tartare qu'il avait sciemment laissé son trône à Poséidon, qu'il préférait encore choisir son successeur lui-même et qu'en plus l'actuel souverain des océans n'aurait pût l'être véritablement sans son consentement. Le maitre du Tartare ne pouvait nier cela. Il n'empêche, il avait du mal à imaginer qu'Océanos ne puisse rien ressentir en pensant à son ancien titre. Pendant que le Titan admirait l'humour de l'entité, celle-ci répliqua.



-Que tu ais choisi d'abandonner ta place je le comprend bien. Mais ne trouves-tu pas injuste de devoir subir encore et encore les bêtises de ton jeune frère? N'est-ce pas par sa faute que tout à commencé? Et aujourd'hui, qu'a-t-il fait pour essayer d'améliorer votre sort? Qu'a-t-il fait pour épargner sa famille?

Pour s'être personnellement occupé du cadet des fils d'Ouranos deux fois, l'entité vivant dans le Tartare savait que le père des premiers Olympiens n'avait guère changé. Et il y avait fort à parier que s'il recommençait à faire des gaffes, c'est sa famille qui en paierait le prix fort. Mais faire douter Océanos sur son chef de camp ne suffisait pas. Pourquoi pas attaquer toute sa famille tant qu'on y était? Pendant ce temps, l'ancien roi des Mers avait repris sa marche, après lui avoir débité un discours sur l'eau et sur la possibilité qu'il y en ait au Tartare.

-L'eau n'est pas le seul élément de notre univers à produire de la fumée, mais je suppose que tu n'a pas l'envie de te lancer dans une discussion pareille avec moi. Quant à la sortie...


Le sol devint alors beaucoup brulant et des fissures se formèrent. A travers elle, on pouvait apercevoir de la lave en fusion! Le sol continuait à se craqueler de part en part, alors que la chaleur se faisait de plus en plus torride. Des cris de créatures se faisaient entendre. L'entité n'allait donc pas se contenter de bavarder avec le Titan dans cet atmosphère plus que dangereuse.

-Eh bien si tu souhaites chercher la sortie fait-le!  Mais je te préviens, tu n'es pas seul ici.  Les créatures qui vivent ici auront probablement envie de s'en prendre à toi. Et le sol ne sera pas ton allié comme tu en as pût t'en rendre compte.


Enfermé dans l'Enfer des dieux et dans un environnement qui était loin de lui être favorable avec pour seule compagnie son tortionnaire et des créatures agressives. Les tourments de l'ancien roi des mers ne faisaient que commencer.   
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:13

Le tartare semblait dubitatif. Il ne pouvait croire de toute évidence que le titan ne ressentait rien en pensant à son ancien trône. Et il avait raison. Il regrettait l'époque où il régnait en dieu tout puissant sur les océans. Aucun roi ne pouvait ne pas souffrir de perdre son trône. Et cela était d'autant plus valable pour les divinités. Cependant, il avait appris à surpasser cette peine. Poseidon dirigeait de bonne manière son domaine et l'avait fait prospérer. Il n'avait cependant pas réussi à éviter à la guerre de ce propager dans les eaux, et avait crée sa propre armée. Poseidon était finalement devenu un dieu guerrier, il n'avait pas réussi à atteindre son objectif de paix dans le monde entier. A moins bien sur, qu'il ne considère que la paix pouvait s'installer par la guerre.

-Que tu ais choisi d'abandonner ta place je le comprend bien. Mais ne trouves-tu pas injuste de devoir subir encore et encore les bêtises de ton jeune frère? N'est-ce pas par sa faute que tout à commencé? Et aujourd'hui, qu'a-t-il fait pour essayer d'améliorer votre sort? Qu'a-t-il fait pour épargner sa famille?

Quoi que tu en dises, Cronos est notre roi. Cependant, tu semble oublier un détail. Ce n'est pas par la faute de Cronos que tout ceci à commencer. Mais par la faute d'Ouranos, notre père hai. C'est lui qui a jeté cette malédiction sur notre famille. Cronos n'en a été que la victime, alors qu'il avait seulement défendu notre mère Gaia. Penses tu réelement qu'il s'agisse d'un crime? Quand à ses décisions, il a sans aucun doute fait de nombreuses erreurs. Cependant, c'est aussi pour cela que nous sommes là, nous soutenons notre frère dans les épreuves qu'il lui faut traverser, dans l'espoir qu'un jour nous réussirons à retrouver une place dans ce monde.

-L'eau n'est pas le seul élément de notre univers à produire de la fumée, mais je suppose que tu n'a pas l'envie de te lancer dans une discussion pareille avec moi. Quant à la sortie...

Tout dépend si tu parles de vapeur ou de fumée. Ce n'est pas la même chose. Mais après tout tu as raison, quel importance cela a t'il dans cet endroit?

Des fissures se formèrent dans le sol, révélant du magma en fusion. Une chute lui serait fatale si il ne réussissait pas à éviter les failles, ou pire, si le sol s'écroulait. Il allait falloir jouer serré si il voulait survivre dans un environnement pareil. Des cris de créatures indiquaient qu'il n'était pas seul et que les lieux étaient remplis de monstres qui seraient sans doute ravis de voir le titan s'avancer vers eux, et se feraient une joie d'en faire leur quatre heure. Navré pour les monstres, mais ils seraient privés de casse croute aujourd'hui, car il ne comptait nullement se faire dévorer.

-Eh bien si tu souhaites chercher la sortie fait-le!  Mais je te préviens, tu n'es pas seul ici.  Les créatures qui vivent ici auront probablement envie de s'en prendre à toi. Et le sol ne sera pas ton allié comme tu en as pût t'en rendre compte.

Peu importe les difficultés, je ne renoncerais pas. Je ne peux me permettre de perdre trop de temps en ces lieux. Il me reste trop de choses à faire dans le monde pour que je puisse me le permettre. Ma famille a besoin de moi et je les aiderait de toutes mes forces. C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, je ferais tout ce qui est en mon pouvoi pour sortir d'ici!

Sur ces mots, le titan recommença à marcher sur le sol volcanique, bondissant par dessus les failles volcabiques et évitant les plus grandes, tout en surveillant le sol. Car il se doutait bien que ça ne serait pas aussi simple. Le sol pouvait se dérober à tout moment, le plongant dans le magma. De plus, des créatures menaçantes viviaent en ces lieux et ne semblaient vouloir qu'une chose: le dévorer. Mais^peu importe l'adversité, il ne renonçerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptySam 7 Juin 2014 - 17:35

Eh bien, eh bien, le titan des océans n'avait vraiment pas l'air de se laisser faire, répliquant à chacune des paroles du maitre du Tartare. Les insinuations de l'entité concernant Cronos n'avaient pas l'air de déstabiliser l'ainé des fils de Gaia, qui s'accrochait au sois-disant que les ainés des titans avaient envers leur cadet. Aider et soutenir Cronos contre cette malédiction dont l'unique responsable serait Ouranos. Une bien belle preuve de fraternité, que tous les Titans ne devaient pas partager. Comment expliquer la rébellion de Phoebe et de Rhéa sinon?

-Ce en quoi les dieux ne diffèrent pas des humains, c'est dans leur manie de s'accrocher à des idéaux et à les proclamer à torts et à cries. Je ne devrais pourtant pas avoir à te rappeler que deux Titanides ont déserté les rangs. Comment qualifies-tu cet acte alors que tu me parlais d'une famille devant rester unie?

Hum, laissons tomber cette histoire de vapeur et de fumée. Cet endroit était suffisamment hostile pour que l'on puisse se passer de ce genre de discussion. Aux alentours on pouvait entendre des bruits de pas. Les créatures hantant ces lieux semblaient décidées à suivre la progression du Titan dans cet univers de plus en plus dangereux. Des petits cris affamés se firent alors entendre. Visiblement, elles n'allaient pas tarder à vouloir passer à table.

-Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es plutôt combatif pour un vieux poisson. Si je reçois un de tes frères ou une de tes sœurs, je me ferais un malin plaisir à leur raconter tes souffrances. Surtout si c'est ta femme qui tombe entre mes griffes!


L'ancien roi des océans avait repris sa périlleuse avancée à travers ce sol flottant sur le magma. Soudain, sortant des ténèbres où elles étaient dissimulées, de petites créatures brunes bipèdes filèrent droit sur Océanos. Elles devaient être 7, et deux d'entre elles allaient si vite qu'elles s'approchaient dangereusement des jambes du titan. Deux autres se placèrent devant lui pour lui barrer la route, tandis que les dernières tournaient autours de lui, faisaient claquer leur mâchoire comme pour effrayer leur proie. Le titan des océans au tartare LoupgarouAlpha  -Tient, elles ont faim dirait-on. On dirait que je ne suis pas la seule compagnie indésirable dont tu disposera pendant ta longue avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:57

La résistance du titan devait sans doute agacer le Tartare. Celui ci, peut habitué à ce qu'on lui résiste, ne devait sans doute pas apprécier que le titan réplique à chacune de ses paroles. Tant mieux. Certes il était dans l'enfer des dieux, cependant, si il pouvait contrarier ne serait ce qu'un peu le seigneur des lieux, alors cela le satisferait. Ainsi, le tartare saurait que les titans possédaient encore une volonté certaine et qu'ils ne se résignaient pas à leur sort.

-Ce en quoi les dieux ne diffèrent pas des humains, c'est dans leur manie de s'accrocher à des idéaux et à les proclamer à torts et à cries. Je ne devrais pourtant pas avoir à te rappeler que deux Titanides ont déserté les rangs. Comment qualifies-tu cet acte alors que tu me parlais d'une famille devant rester unie?

Des paroles retorses, dignes du Tartare. Il avait réussi à déceler une faille dans ses propos. Vraiment fourbe. Lui même ne pouvait répondre à cette question. Il ignorait comment expliquer le geste de ses soeurs, n'étant pas réincarné au moment des faits. Qu'avait il bien pu se produire pour que ses soeurs trahissent Cronos? Il allait lui falloir éclaircir cela. Une fois qu'il aurait quitté le Tartare.

J'ignore ce qui a motivé le geste de mes deux soeurs. C'est l'une des choses qui me restent à éclaircir en ce monde. Je regrette cet état de fait et chercherais à arranger la situation, bien que je n'ai pas encore rencontré Rhéa et Phoebé. Mais bien sur, avant cela, il me faudra sortir d'ici.

-Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es plutôt combatif pour un vieux poisson. Si je reçois un de tes frères ou une de tes sœurs, je me ferais un malin plaisir à leur raconter tes souffrances. Surtout si c'est ta femme qui tombe entre mes griffes!

A ces mots, le titan stoppa sa progression. Son corps était parcouru de nets tremblements. De rage. Le titan était pris dune fureur intense et la colère se lisait sur son visage.

Tartare. Sache que je ne laisserai personne s'en prendre aux titans. Et surtout pas à Tethys. Quiconque s'en prendra à Tethys sera tué de mes propres mains.

Des cris se firent entendre. Puis, sept créatures sortirent du magma et commencèrent à l'encercler. Pas la seule compagnie indésirable dont il disposerait? Il voyait bien la chose. Les créatures pour la torture physique, et Tartare, ou un des êtres qui le servaient, pour la torture mentale. Cela se complétait bien. Sauf qu'il n'avait aucune envie de se laisser malmener. Au contraire. Si il avait bien été témoins d'une chose pendant sa réincarnation, s'était que le shumains se battaient jusqu'au bout, et peut importe à quel point la situation était désespérée. Alors il ne renoncerais pas. Quoi qu'il arrive, il se battrait. Certes, il avait été privé de se spouvoirs, cependant, il disposait toujours de la force physique. Le titan se mit alors en garde, près à combattre, bien que la situation ne lui laissa aucune chance de victoire. Peu importe. Il résisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:40

Si un être humain avait osé parler ainsi à l'une des divinités infernales, nul doute qu'il aurait été envoyé dans le Cocyte illico presto. Mais il n'y avait pas de Cocyte au Tartare, ou plutôt le Tartare était suffisant à lui seul pour remplacer toutes les prisons du royaume d'Hadès. Mais cette unique prison avait comme particularité de se modifier au grès des envies de l'entité régnant en ces lieux.Océanos pourrait bien lui répété cent mille fois qu'il sortirait d'ici, il ne pourrait le faire que si son geôlier décidait de le laisser partir. Ce qui n'était pas pour tout de suite, malheureusement pour le titan.

-Eh bien ça me fera un autre sujet de conversation à aborder si jamais Rhéa ou Phoebe daigne venir en ces lieux. Mais sache que si ces deux là sont capables de douter de leur frère, les autres le peuvent aussi. Même votre fratrie n'est pas à l’abri de la discorde, retient bien cela.

Qui serait le prochain titan à se rebeller contre Cronos? Comment allait se solder cette histoire, si jamais les rebelles décidaient d'affronter leurs propres frères et sœurs? Toutes ces questions avaient de quoi amuser le maitre du Tartare, qui regardait les petites créatures encerclant l'ancien roi des océans. Les sept monstres tendirent leurs griffes vers le titan et deux d'entre elles lui sautèrent dessus et enfoncèrent leurs crocs dans ses bras, tandis que deux autres lui lacérèrent le dos.

-Si jamais Téthys revient en ces lieux, c'est probablement que quelqu'un l'y aura envoyé. Dans ce cas je ne serais aucunement responsable de cette situation. Même si tu dois te douter que je ne refuserais pas de m'amuser avec elle comme je le fais avec toi ou d'autres divinités.

Le sol se remit à trembler une nouvelle fois et les fissures s'agrandirent encore plus. Si bien que la lave se trouvant en dessous commença à apparaitre. plus loin derrière le titan, le sol était désormais séparés en deux grandes plaques flottantes. Et il y avait fort à parier que le processus allait continuer à se répéter, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un océan de lave. Un endroit idéal pour faire frire les poissons, non?

-Hinhinhin...

Les créatures qui n'avaient pas encore attaquées le titan s'étaient postées sur son chemin, prête à se battre pour l'empêcher de passer.  Derrière elles, on pouvait apercevoir un petit rideau de lumière semblant indiquer la sortie.  
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:31

Certes, rien n'est à l'abri de la discorde en ce monde. Peut importe les liens que l'on peut forger avec les autres, des divergences apparaitront. Même une fratrie comme celle des titans n'est pas épargnée. Et ce pour une raison toute simple: parce que nous sommes différents. Nous sommes tous différents, donc il est inévitable que l'on ne soit pas toujours d'accord. Mais je préfère cela, quel intérêt y aurait il à ce que tout le monde soit identique?

Il ignorait comment cette rébellion allait se finir. Il savait déjà très peu de choses sur ce qui s'était passé, alors comment pourrait il envisager le futur. Il avait toujours été très occupé depuis sa réincarnation, et n'avait pas eu le temps de se pencher en personne sur cette afffaire. Encore quelque chose qu'il lui faudrait faire dans ce monde lorsqu'il serait sorti. Il devrait rencontrer ses soeurs et son frère à tout prix. Et avoir une sérieuse discussion avec eux.

-Si jamais Téthys revient en ces lieux, c'est probablement que quelqu'un l'y aura envoyé. Dans ce cas je ne serais aucunement responsable de cette situation. Même si tu dois te douter que je ne refuserais pas de m'amuser avec elle comme je le fais avec toi ou d'autres divinités.

Certes, tu n'es en rien responsable du fait que nous tombions ici lorsque nous périssons. Tu ne fais que saisir une occasion qui se présente. Comment pourrais je t'accuser? Mais tu sais, je comprend. Tu profite simplement des actes des autres pour asouvir ta cruauté et ta soif de souffrances, et pour te distraire, puisque ce sont tes propres mots.

Nuls doutes que le Tartare n'apprécierait pas le sarcasme qu'il venait d'essuyer. Comme toutes les résistances qu'il lui opposait. Mais peu importe. Que la divinité primordiale sache au moins que les titans avaient encore de la volonté. De nouvelles fissures s'ouvrirent dans le sol. A ce rythme, l'endroit serait devenu un lac de lave. Un rideau de lumière était visible derrière les créatures. La sortie? Non il en doutais. Pas déjà. Pas aussi facilement. Mais il s'agissait sans aucun doute de la voie y menant. Il lui fallait avancer pour sortir. Les créatures bloquaient le chemin, visiblement décidées à l'empêcher de passer, tandis que son hôte macabre ricanait lugubrement. Il n'avait pas le choix. Le titan fonça sur les créatures , tentant de forcer le passage afin d'atteindre le mystérieux rideau de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:50

S'il y avait une chose qu'on ne pouvait pas reprocher à Océanos c'est bien d'avoir sa langue dans sa poche! Répliquant à chacune de ses phrases, le titan était bien plus tenace qu'Hermès pourtant réputé être le dieu de l'éloquence. Ce qui n'avait pas empêché la divinité ailée de se taire pour un bon bout de temps. Bah ça ferait de la place en plus pour les prochains arrivants si jamais ça se produisait. S'étant désintéressé du titan pendant quelques secondes, l'entité du Tartare reporta son attention sur l'antique divinité. Celui-ci lui avait une nouvelle fois sorti un discours dont il se serait plus attendu de la part d'un Saint.

-Tu n'aurais pas été au service de la Sagesse dans une autre vie? Tes paroles ressemble aux leurs. Il faut croire que tu es plus sensible que certaines divinités à l'influence des humains.

Océanos pourrait déduire ce qu'il voulait des paroles du maitre des lieux. Le titan pût entendre un vague grognement lorsqu'il insinua qu'il n'était qu'un vil profiteur du malheur des autres. L'ancien roi des Mers n'hésitait pas non plus à mordre quand il le voulait. Serait-il capable de tenir tête à Zeus sur le plan verbal? Peut-être. En attendant, le titan avait piqué l'orgueil du Tartare. Sa colère se ressenti par le fait que le sol se sépara encore plus vite que précédemment.

-Je ne tolère pas que l'on me critique sur mon territoire. L'heure des amusements est terminée, passons aux choses sérieuses!

De violentes secousses se produisirent, tandis que le sol se craquelait sous les pieds d'Océanos qui pût bientôt sentir ses pieds s'éloigner l'un de l'autre et apercevoir de la lave bien brulante juste en-dessous de lui. La situation devenait de plus en plus instable, et il ne restait maintenant que deux choix au titan. Sois ne rien faire et se transformer en vieux roi déchu frit au 30°ième degré, ou essayer de passer les bestioles lui barrant la route et atteindre le rideau de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:00

Au service de la sagesse dans une autre vie? Quelle question absurde. Je suis une divinité, pas une âme qui se réincarne. De plus, tu sembles oublier que je suis né avant Athéna. Comment aurais je pu être à son service dans une autre vie? Visiblement, passer une éternité à tourmenter des divinités ne te réussit pas, tu devrais sérieusement songer à faire une pause. De plus, je ne vois pas en quoi ces propos sont l'exclusivité des saints. Quand à ma soit disant sensibilité, peut être est ce tout simplement parce que, contrairement à la plupart des divinités, toi compris, je suis capable de prendre en compte d'autres avis et modes de pensée que le mien et de les respecter.

Comment le tartare avait il pu suggérer qu'il serait un ancien saint? Ce propos manquait totalement de cohérence. Mais bon, à force de torturer sans cesse, le cerveau de Tartaros avait certainement fini par craquer. Il aurait d'ailleurs du s'en douter, s'était inévitable. Mais peu importe. Il ne comptait pas rester ici pour voir à quel point la folie du Tartare était grande. Le sol commença alors à se séparer encore plus vite. Visiblement, la critique contre le sadisme du Tartare n'avait pas plue à se dernier.

Tiens? Aurais je touché un point sensible? Après tout, il existe un proverbe mortel disant que seule la vérité blesse. Honnêtement je ne pense pas que ce soit totalement vrai, mais bizarement, je pense que c'est bien le cas cette fois ci. Tu ne supporte pas que l'on te critique sur ton propre territoire? Je n'avais formulé qu'une constatation, mais puisque tu la prend si mal, je dois en déduire que mes propos contenaien au moins une parcelle de vérité.

Le titan se mit à courir tandis que le sol s'effondrait. De violences secousses secouaient le sol et si il ne faisait pas vite, il allait vite savoir à quoi ressemblait un bain de lave. Autant dire qu'il préférait se passer de l'expérience. Une seule solution: foncer à travers les créatures. Ce que le titan fit. Courant le plus vite possible, en direction de la lumière, le titan tenta de forcer le barrage des créatures, percutant de toutes ses forces et à pleine vitesse la première d'entre elle sans cesser de courir. Maintenant c'était quitte ou double. Soit il réussissait et il se rapprochait de la sortie, soit il échouait et craignait de devoir expérimenter des brulures au 30ème degré. Sa préférence était toute indiquée, mais qu'en déciderait le destin?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue0/0Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:54

-Hypnos et Thanatos ça te dit quelque chose? Bien qu'il soit les fils de la déesse Nyx, ils se sont alliés à Hadès, bien qu'il soit beaucoup plus jeune qu'eux. Alors oui, il existe des divinités s'étant alliés à d'autres plus jeunes qu'elles. Je crois que c'est toi qui aurait besoin de te faire soigner.
Le Tartare commençait à être légèrement énervé par ce titan qui, bien qu'il soit dans la position de prisonnier, continuait à lui répondre avec la même arrogance. S'il avait pût, il l'aurait menacé de se venger sur un de ses cadets. Malheureusement ,aucun autre titan ne semblait sur le point de mourir. Tant pis, il allait se passer les nerfs sur l'ancien roi des Mers en personne.

-Je pense que nous avons assez palabré, je vais donc te laisser retourner sur Terre. Mais ne pense pas que tu pourras s'en tirer dans une petite compensation.

Océanos l'avait ouvertement provoqué, et l'entité du Tartare n'était pas prête de laisser passer cet affront. Alors que l'ainé des enfants de Gaia se précipitait vers la sortie lumineuse, le sol se déroba sous ses pieds et les créatures se jetèrent sur lui, commençant à le couvrir de griffures. Le sang se mit à couler sur la plaque flottante où se trouvait Océanos.

-Puisque tu penses avoir raison en mettant en valeur mon côté sadique, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir. Ainsi après le traditionnel don du sang auquel chaque divinité doit se plier, tu vas connaitre une dernière souffrance.

Et les six créatures tout en continuant à mutiler le corps de l'ancien roi des mers le poussèrent en même temps vers le bord de la plaque flottante. Le titan se retrouva soudain plongé dans la lave brulante de sa prison. Après un moment de souffrance, le corps malmené se retrouva téléporté en dehors du Tartare.

-Allez, bon vent. Et tâche de ne pas revenir si tu ne veux pas gouter une nouvelle fois à mon sadisme.

Expulsion d'Océanos du Tartare, le perso perd 50% de ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue279/279Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue400/400Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le titan des océans au tartare Left_bar_bleue420/420Le titan des océans au tartare Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:14

Il semblerait que ce soit toi qui m'ai mal compris. Je n'ai jamais dit qu'une divinité ne pouvait pas en servir une autre plus jeune qu'elle. Après tout, je sers Cronos qui est mon ainé. Cependant, tu as toi même dit "dans une autre vie". Durant quelle autre vie aurais je pu servir Athéna puisque je suis né avant elle et suis un immortel. Je n'ai pas pu mourir et me réincarner pour être à son service. C'est bel et bien toi, Tartaros, ne t'en déplaise, qui aurais besoin de te faire soigner.

Le tartare devait de moins en moins tolérer ses provocations. Sans doute aucun de ses précédent prisonnier n'avait osé lui répondre avec tant d'arrogance. Mais il ne comptait pas se soumettre face à cette pseudo divinité. Il se devait de représenter les titans en toutes circonstances, même au tartare. Et en ce moment, il devait montrer la volonté de stitans à se relever. C'est pourquoi il ne ploierait pas face à cet être qui riait de la souffrance des autres divinités. La suite s'annonçait dangereuse mais il ne ploierait pas. Et la suite fut rapidement annoncée. Une compensation? Il ignorait de quoi il pouvait s'agir mais cela n'annonçait évidemment rien de bon. A ce moment, les créatures se jetèrent sur lui et commencèrent à le griffer, couvrant de son sang la plaque sur laquelle il se trouvait. La compensation était son sang? Un éclair de compréhension se fit dans le cerveau du titan. Cronos aussi était allé au Tartare après sa défaite face à Zeus. Et si...? Si son hypothès était juste, alors il ne devait surtout pas laisser ces maudites créatures s'emparer de son sang. Il tenta de repousser les créatures mais il était trop faible et, privé de ses pouvoirs, ne pouvait espérer lutter contre les créatures du tartare.

-Puisque tu penses avoir raison en mettant en valeur mon côté sadique, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir. Ainsi après le traditionnel don du sang auquel chaque divinité doit se plier, tu vas connaitre une dernière souffrance.

Traditionnel don du sang? Alors Cronos s'y était aussi soumis et son hypothèse devenait de plus en plus forte. Il remarqua alors que les créatures, sans cesser de le griffer, le repoussaient vers la lave qui les entouraient. Jusqu'à ce qu'il chute en plein dans le magma bouillonnant. Au moment ou le titan plongea dans la lave, un grand cri de souffrance empli le tartare. La souffrance du titan était inimaginable, il aurait fallu pour cela avoir subi une chaleur de plusieurs milliers de degrés. Tout n'était plus que souffrances et le titan replia son esprit dans ses frontières afin de tenter de juguler la douleur dérisoire tentative de défense face à la vague insoutenable de douleur qui envahissait chaque parcelle de son corps, le brulant vif. Enfin, après une éternité de souffrances, le titan fut téléporté en dehors du tartare, délivrancee inespérée en laquelle il ne croyait même plus après cette souffrance.

prochain: temple d'Océanos






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le titan des océans au tartare   Le titan des océans au tartare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titan des océans au tartare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue Chez toi Cronos. Le Roi du Tartare est de retour !"
» La terreur arrive au tartare.
» Le Dieu de la Mort au Tartare
» Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]
» Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: