Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue200/200Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue200/200Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue420/420Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:34





Lothar's Theme Song

Le e Tartare a un incroyable talent !Votez pour moi !! Votez pour moi !!



Ma respiration se fait... Oh !! Je respire ? Ainsi, mon âme s'éveille dans les Ténèbres qui m'ont envahis, emportés aux confins du Tartare, de là où j'allais devoir m'extirper... Mais alors que je me relève, difficilement, grimaçant, je sens un vide au plus profond de moi, comme si tout envie avait disparu, si ce n'est celle de rester figé, ici, à jamais...


« L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là, pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté en vain...

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments !! »

Libérée, délivrée
Je ne combattrai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le Tartare est pour moi le prix de la liberté !

Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittée depuis longtemps
Je veux voir ce que je peux faire
De cette magie pleine de mystère
Le bien, le mal, je dis tant pis
Tant pis!

Libérée, délivrée
Les étoiles me tendent les bras
Libérée, délivrée
Non, je ne pleure pas
Me voilà
Oui, je suis là
Perdue dans l'Tartare

Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées
Je ne reviendrai pas
Le passé est passé!

Libérée, délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, délivrée
Plus de Déité parfaite
Je suis là, comme je l'ai rêvé
Perdue dans l'Tartare
Le Tartare est pour moi le prix de la liberté !
»


Peu à peu, mon corps s'enlise dans le froid éternel, le sol se dérobe sous mes pieds et je disparais... Mais soudain, une main agrippe mon épaule et me sort vivement de ce bourbier. J'expire fortement, presque surpris par la situation. Je plisse les yeux, pour tenter d'éclaircir ma vision voilée...

« Frigg ?? C'est toi, mais comment ?? »

« Peu importe Odin. Tu ne peux pas baisser le bras comme cela. Le peuple a besoin de toi, comment pourrait-il en être autrement ! »

« J'ai essayé, oui tout essayé, mais j'ai échoué. Nous avons perdu, Thor a péri, Alfrid a péri, pourtant, j'étais sûr d'avoir fait de mon mieux... »

Oui, je pensais les avoir galvaniser suffisamment pour en faire une élite armée, mais j'ai déchanté...


« Attaquons l'exercice
Pour défaire les Spectres
M'ont-ils donnés leurs fils?
Nous vaincrons, peut-être.
Vous êtes plus fragiles que des fillettes
mais jusqu'au bout et coup par coup
je saurais faire de vrais Ases de vous.

Comme la flèche qui vibre
et frappe en plein coeur.
En trouvant l'équilibre
vous serez vainqueur
Vous n'êtes qu'une bande de femmelette
mais envers et contre tout
je saurais faire de vrais Ases de vous


Alfrid : J'aurais dù me mettre au régime
Asbjörn : Salue tous mes amis pour moi
Thor : Je n'aurais pas dù séchez les cours de gym
Albérick : Ce gars-là leurs flaquent les foies
Amalthia : Et s'il voyait la fille en moi
Kara : Je suis tout en nage, mais nager je ne sais pas

(comme un Ase)
Soit plus violent que le cour du torrent
(comme un Ase)
Soit plus puissant que les ouragans
(comme un Ase)
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient


Les jours passent et les Spectres
ne sont plus très loin
Suivez mon chemin pédestre
vous vivrez demain
Vous ne serez jamais vaillant et fort
comme des hommes
rentrez chez vous
Je ne peux faire de vrais Ases de vous


(comme un Ase)
Soit plus violent que le cour du torrent
(comme un Ase)
Soit plus puissant que les ouragans
(comme un Ase)
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient
(comme un Ase)
Soit plus violent que le cour du torrent
Soit plus puissant que les ouragans
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient.
»

Les épaules basses, je revis en direction ma déchéance. Je m'étais montré dur pour leur permettre de surmonter tous les efforts et pourtant, nous avions été submergés... humiliés... Mais la vision de celle que je pensais être Frigg me caresse affectueusement la joue avec un sourire qui sait me réconforter...

« C'est parce que tu n'as pas écouter ton cœur... Car ils sont tous là, au plus profond de toi... »

Je lève mon regard sur elle... et je l'entends...


« La nuit est l'esprit de la vie
Appelle
Mamella...
»


« Et une voix comme l'enfant qui a peur
Répond
Oh mamella
»


« Il vit en toi
Il vit en moi
Toujours il veille
Sur ce que tu vois
»


« Dans l'eau qui parle comme un miroir
Même dans ton reflet
Il vit en moi
»


« Il vit en toi
Il vit en moi
»


« Il vit en toi
Il vit en moi
Toujours il vielle
Sur ce que tu vois
»


« Dans l'eau qui parle
Dans un miroir
Même dans ton reflet
Il vit en moi
»


« Il vit en toi
Il vit en toi

Il vit en toi
Il vit en moi
Toujours il veille
(toujours il veille)
Sur ce que tu vois
Dans l'eau qui parle
Dans un miroir
(Dans l'eau qui part)
Même dans ton reflet
(Même dans ton reflet)
Il vit en toi

Dans ma terre, Il vit en moi
Toujours il veille
Sur ce que tu vois
(sur ce que je vois)
Dans l'eau qui parle
Comme un miroir
Même dans ton reflet
(même dans ton reflet)

Il vit en toi
»


Oui, je sens le peuple d'Asgard vivre en moi. Il m'inspire, me guide et me fait reprendre confiance. J'avais pourtant d'autre projet pour les Ases, je voulais les sortir de cette monotonie, leur offrir un monde qu'il mérite, loin de la tristesse et du froid, un monde légitime pour la noblesse d'Asgard...


« Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs.
Dis-moi Déesse,
N'as-tu jamais laissé parler ton coeur?

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel,
Au pays du rêve bleu.
Ce rêve bleu,
C'est un nouveau monde en couleurs.
Où personne ne nous dit,
C'est interdit,
De croire encore au bonheur.
»


« Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas, c'est merveilleux.
Pour moi, c'est fabuleux,
Quand dans les cieux,
Nous partageons ce rêve bleu, à deux.
Nous faisons ce rêve bleu à deux.
Sous le ciel de cristal,
Je me sens si légère.
Je vire, délire et chavire Dans un océan d'étoiles.
Ce rêve bleu ...
»


« Ne ferme pas les yeux! »

« C'est un voyage fabuleux ... »

« Et contemple ces merveilles! »

« Je suis montée trop haut,
Allée trop loin,
Je ne peux plus retourner d'où je viens.
»


« Un rêve bleu ...
Sur les chevaux du vent ...
Vers les horizons du bonheur ...
Dans la poussière d'étoiles ...
Naviguons dans le temps,
Infiniment,
Et vivons ce rêve merveilleux!
Ce rêve bleu ...
Ce rêve bleu ...
Aux mille nuits ...
Aux mille nuits ...
Qui durera ...
Pour toi et moi ...
Toute la vie!
»


Oui, c'était possible pour Asgard...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:00

Une nouvelle âme divine venait d'entrer dans le tartare. Et pas n'importe quelle âme, une âme divine nordique vient se balader par ici. On pourrait se dire que c'était une première mais un autre dieu Asgardien était passé par là il n’y a pas longtemps.

Ensuite, on pouvait voir que le dieu nordique était Odin. Ça, ne n'était pas tous les jours, il faut l'avouer. De plus, il semblait encore plein de volonté et d'espoir. Et celà, était inacceptable.

- Et bien et bien... voilà qu'on est encore pleins d'espoir, cher Odin.

La voix semblait venir de partout à la fois.

- Tu dois être habitué à ton autre-monde, avec du vin, des femmes, de la lumière partout... Mais tu es ici chez moi et c'est un peu différent.

Un rire sinistre s'éleva d'un peu partout.

-  Tu as été fort courageux. Venir ici et combattre pour sauver une déesse déjà morte, on peux y voir tout ton courage et ta bravour, Grand Dieu du Nord.

Odin entendait-il l'ironie dans la sombre voix? Ressentait-il les vibrations quelle produisait?

- Tu es venu avec tes valeureux soldats mais sais-tu ce qu'ils sont devenu? Buvant tes paroles de courage, de grandeur d'Asgard et surtout, du lien qui les unissaient tous.

Sans attendre, devant Odin, une lueur se forma, montrant petit à petit une scène.

Diana était à terre, essayant d'avancer avec la seule force de ses bras. Son armure était assombrie et en piteux état. Du sang lui coulait du front, d'un de ses yeux, de ses nombreuses plaies et elle semblait avoir du mal à respirer. Dans son unique oeil ouvert, Odin pouvait y voir de la détresse, de la peur et des larmes couler.

- Je... je dois avancer... je dois continuer...

Mais alors qu'elle progressait très lentement, un homme portant une armure noire, probablement un Spectre s'approcha d'elle, lui mettant le pied sur le haut du crâne et poussant pour que son visage s'écrase dans le sol. Malgré la volonté de Diana, l'homme en noir, dont le visage était couvert par une capuche, semblait parcourus un rictus de rire, s'amusant à frapper de son pied la tête, le dos ou les côtes du forgeron d'Asgard, allant de plus en plus fort à mesure des cris, d'abord étouffés puis retenu par un visage fier avant de laisser aller à des cris de douleurs horrible à entendre.

- Cette jeune femme semblait une bonne forgeronne pour ton camp... dommage qu'elle soit en train de mourir... Et si on regardait le dernier de tes Guerriers Divins? Celui que tu as récemment promu?

L'image de Diana disparu pour laisser place à un guerrier au cheveux noir, a une armure bleutée qui était en morceau, ne tenant sur lui que par chance. Ce dernier était sur un rocher, au milieu d'un de lac de sang. Mais Odin pouvait voir que le rocher était rouge de sang, non pas du lac mais venant d'Alfrid lui-même. Principalement au niveau de la gorge où une large plaie laissait s'écouler la vie du nouvel Epsilon. Pourtant, on pouvait voir qu'il était encore en vie, ses yeux essayant de lutter contre la mort.

- Dia..na... Od...in... Po..our... Asg..

Malheureusement, Odin pu voir une lance venir se planter dans le dos d'Alfrid, le faisant ouvrir en grand les yeux, avant qu'il ne ferme doucement le regard, se laissant glisser dans le lac de sang.

- Et bien... en voilà qui a eu mal. Mais ce n'est pas pire que celle qui a été un peu plus loin pour sauver Athéna, comme tu lui as demandé.

L'image d'Alfrid qui coule dans le lac, disparu pour laisser place à Amalthia qui semblait avancer dans une immense étendu de glace. Elle aussi avait dû avoir un combat assez violent à l'état de son armure qui pourtant avait perdu son éclat blanc pour passer au gris. Il manquait des morceaux de son armure et sa respiration était lourde. Plusieurs fois, elle semblait chanceler avant de réussir à se remettre droite.

- Pour Asgard... pour Odin... Pour... Pour sauver... Athé...

Elle s'écroula finalement, dans la glace, se laissant petit à petit recouvrir par le givre. Odin pouvait voir les derniers souffles de sa guerrière de Zéta prime.

- Triste est la vie de ceux qui sombre dans la mort... tu en sais quelque chose n'est-ce-pas? la voix s'arrêta avant de revenir. Mais je te rassure, certains sont encore en vie... plus ou moins.

L'image disparait pour réapparaitre sur un Albérick, blessé, l'armure assombrit et fragilisé, avançant difficilement. Il semblait porter quelqu'un sur le dos. Odin pu voir, au bout de quelques instants, qu'il s'agissait de Kara. Cette dernière était gravement blessée et son bras droit se terminait par un moignon sanguinolent

- Laisse moi ici, je te ralentis. Dit presque sous forme de murmure la guerrière, sur le dos d'Albérick.

- Garde tes forces, on va rentrer à Asgard pour te faire soigner. Lui répondit simplement Albérick

L'image disparu, remettant le Dieu Nordique dans le noir.

- Voilà ce qui est arrivé à tes Guerriers que tu as menés à la guerre. Es-tu fier ? Mais as-tu pensé à ton peuple? Ta mort a de lourde conséquence pour eux.

Tout autour d'Odin des images de femmes, d'enfants, d'hommes, de vieillards Asgardiens chez eux, devant le feu alors qu'une tempête semblait rugir dehors, essayaient d'avoir chaud. Odin pouvait entendre les pleures des enfants et les murmures se voulant rassurant des parents.

Il pouvait même voir Séléné dans le domaine de Gamma, attendant dans le froid et le vent, le retour des guerriers et de leur Dieu.

- Qu'as-tu as à dire dieu nordique?

La voix grondait, telle le tonnerre, alors que toutes les images précédentes réapparaissaient en même temps, sous le regard d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue200/200Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue200/200Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue420/420Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:24





Lothar's Theme Song

Le e Tartare a un incroyable talent !Votez pour moi !! Votez pour moi !!



Ainsi le maître des lieux se présente devant moi afin de me tester, voir si je mérite de revenir parmi les miens. Les images se succèdent devant moi, la mort prédomine et le doute s'empare de moi... Oui, peut-être ai-je conduit les miens vers le trépas... Peut-être ai-je été un peu trop impétueux, sans regarder aux pertes... Est-ce là la réalité, ce qu'il est advenu des mes Guerriers Divins... Ai-je à ce point échouer... Suis-je vraiment tombé en disgrâce... Des Ases apparaissent tout autour de moi...


« Trahison, disgrâce
L’esprit du mal est marqué sur sa face
Trahison, quel outrage!
Disgrâce, et violence!
Il n’est que nuisance depuis sa naissance
Trahison, déception!
Il ne peut changer
Disgrâce, et violence!
Car il n’est qu’un étranger
L’esprit du mal est marqué sur sa face
Quel menteur, Dieu de malheur
Trahison, quel outrage
Laisse-nous donc tranquilles
Disgrâce, et violence!
Les traîtres battent en retraite
Il n’est que nuisance depuis sa naissance
Quel menteur, Dieu de malheur

Dieu maudit, Dieu proscrit
Il ne peut changer sa vie
Il s’enfuit, loin d’ici
Et n’oubliez jamais son ignominie
Car il n’est pas l’un des nôtres
Il ne sera jamais des nôtres
Il n’est pas comme nous, l’un de nous
La dup’rie est finie
Nous avons compris
Nous ne pouvons pardonner sa faute
C’est pourquoi il ne sera jamais des nôtres

Il n’est pas comme nous
Trahison, disgrâce
Trahison, disgrâce
Trahison...
»


Oui, je comprends les fautes qui me sont reprochées... Puis-je y faire face, en ai-je simplement la force ? Mon fils... qu'en est-il de lui... Pourtant, je sens qu'Asgard s'apprête à connaitre une période de prospérité... Il se passe quelque chose là-bas... Peut-être mon absence est-elle finalement bénéfique... salvatrice...

« ♫ Dans le Tartare, terrible Tartare, Odin est mort ce soir !! ♪ Alors mon mignon, on doute ? »

« Quoi... Toi ?!! Comment oses-tu charogne !! »

Poséidon me fait face, un sourire narquois aux lèvres...

« Tout de suite les grands mots, vraiment, vous n'avez aucun savoir vivre à Asgard... »

Et voilà que Hadès se joint à la fête... Est-ce là mon châtiment ? Peut-être le mérite-je... Je ne sais pas...

« Allons, allons mon gros, voyons. Tu te fais trop de tracas... Pas de souci Odin... Ou comme on dit dans le jargon... HAKUNA MATATA !! »


« Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
»


« Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !
»


« Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie
Hakuna Matata
»

« Ce très jeune Dieu des Mers... »

« J'étais jeune et Dieu des Mers !! »

« Bel organe »

« Lequel ? »

« Un jour, quelle horreur
Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur
Soulevait les cœurs.
»


« Mais y'a dans tout moussaillon
Un pirate qui sommeille.
Quel martyr
Quand personne
Retrouve ton navire !
»


« Disgrâce infâme »

« Parfum d'infâme »

« Inonde mon âme »

« Oh ! Ça pue le drame »

« Je déclenche une tempête »

« Pitié, arrête! »

« A l'aide de ma qué... »

« Non Popo, pas devant les enfants! »

« Oh! Pardon! »

« Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique!
»

« Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie
»


« Ouais, chante Dindin! »

« Sans aucun souci
Philosophie
Hakuna Matata!
»


« Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,

Hakuna

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,
Philosophie
Hakuna Matata!

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata
»

Etrange que ce soit mes bourreaux qui viennent me montrer la voie. Je ne comprends pas bien le but, mais pourtant, je pense entrevoir une issue positive, bénéfique pour mes God Warriors. Oui... d'ailleurs, je les vois, là-bas, marchant à la queueleuleu !! Oui, Thor, Kara, Albérick, Amalthia, Alfrid, Séléné, Jolan, même si je ne le connais pas encore, ils sont tous là, plus unis que jamais...


« On pioche tic tac, tic tac,
Dans la mine, le jour entier.
Piocher tic tac, tic tac,
Notre jeu préféré.

Pas bien malin d'être riche enfin
Si l'on pioche tic tac
Dans la terre ou dans la roche
Dans la mine,dans la mine.
Dans la mine,dans la mine.
Où un monde de diamant brille!

On pioche tic tac, tic tac, tic tac
Du matin jusqu'au soir.
On pioche tic tac, tic tac,
Tout ce que l'on peut voir.

On pioche les diamants par morceaux
Des sacs de rubis par quintaux
Pour nous sans valeur sont des trésors
On pioche tic tac, tic tac.

Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot!

Heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot!
»


Aaahhh ces sept nai..... Asgardiens, s'ils n'étaient, que pourrais-je faire... Même s'ils étaient morts au combat, ce n'était pas une fin en soit, non, mais le début d'un renouveau. Oui j'étais confiant pour l'avenir, je ne craignais pas mon jugement ou même un châtiment. Je pensais que nous avions été humilié, mais que nenni ! Non, nous pouvions encore nous dresser la tête haute... Mais encore plus que l'amour des Ases... Je ressentais une nouvelle présence, encore une fois, omniprésente, bien que je n'en comprenne pas encore pleinement le sens... Frigg m'apparaît de nouveau... sous le regard inquisiteur de Poséidon et Hadès...


« C'est terrible, c'est affreux »

« Quoi? »

« Et, ils se moquent de tout »

« Qui? »

« L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux »
Ils nous jettent tous les deux
»


« Oh »

« Sous les diamants des étoiles
Quel magique univers
Mais dans cette romantique atmosphère
Ça sent mauvais dans l'air
»


« L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière, en parfaite harmonie
Vit un moment royal
»


« Je voudrais lui dire je t'aime
Mais comment lui avouer
Mon secret, mes problèmes? Impossible!
Elle serait trop blessée
»


« Quel lourd secret cache-t-il
Derrière tant de rancœur?
Moi je sais qu'il est ce Dieu en exil
Qui règne dans mon cœur
»


« L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière, en parfaite harmonie
Vit sa plus belle histoire
L'amour brille sous les étoiles
Illuminant leurs coeurs
Sa lumière éclaire à l'infini
Un sublime espoir
»


« S'ils s'enfuient vers leur rêve ce soir
Dans leur folle ronde
»


« Si notre ami nous dit "au revoir"
Nous serons seuls au monde
»


Oui, c'est le début de la renaissance d'Asgard... Nous nous sommes fourvoyés, aveuglés peut-être par un désir de vengeance incontrôlable, sans réfléchir, sans discernement, et nous en avons payé le prix fort. Pour autant, notre tâche était accomplie, nous avions respectés nos engagements et à présent, nous devions nous unir de nouveau, pour que la vie prospère de nouveau à Asgard, que nous savourions notre liberté retrouvé ! Je songe alors dans un sourire, au jour de la naissance de Thor...


« Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le dieu soleil
À l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la terre, qui t'attend et t'appelle
Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire
L'histoire de la vie
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire
L'histoire de la vie
»


Je me tourne alors vers mon hôte...

« Qu'ai-je à répondre... Ceci : la guerre est malheureusement une fatalité qui opposera sans relâche les Olympiens. J'ai choisi de soutenir la Déesse Athéna dans ses choix, car nous partageons le même amour des êtres humains. Ils sont fragiles, impulsifs, certes, pourtant, je ne peux m'empêcher de vouloir les protéger. Ai-je échoué à le faire ? Non, car mes God Warriors sont dévoués à cette cause et sont prêts à mourir pour ces convictions et ils l'auront prouvé dans cette guerre. Si c'est à refaire, je n'hésiterai pas !.... Peut-être en préparant un peu mieux ma stratégie cela dit. L'hivers'est installé sur Asgard, je le sais, je le sens, la barrière que j'érige pour les protéger s'est affaibli, rendant mon retour nécessaires. Mais les Ases sont des hommes et femmes forts, longtemps nourris par les intempéries et une vie à la dure. Je ne suis pas inquiet pour eux et je ressens déjà leur amour m'attirer vers eux. J'ai confiance en Asgard ! »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:09

Le tartare regardait d’un air étrange le dieu nordique. Entre les moments où il chantait en prenant plusieurs fois et les autres où il semblait parler tout seul, c’était assez étrange. Avait-il des visions ? Cela était déjà arrivé que certains de ses résidents perdent l’esprit au bout de plusieurs heures, voir des jours ici mais là, le Dieu du Nord battait tous les records. Perdre l’esprit aussi vite, voilà qui n’était pas très habituel.

- Le combat contre Poséidon aurait-il réduit tes capacités mentales ? Le tartare ne savait pas trop ce qui pouvait se passer dans la tête d’Odin. A moins que ça ne soit de voir les tiens agoniser qui te font ça ? Je reconnais que cela peut te faire du mal de voir tous ceux qui ont cru en toi se faire tuer.

Les images tournaient autour d’Odin, il pouvait voir Albérick disparaitre des Enfers, portant toujours Kara gravement blessé, pendant que Diana finissait de succomber sous les coups du Spectres. La guerrière du tigre blanc venait de s’arrêter de respirer et son corps était à présent recouvert de glace. La surface du lac de sang dans lequel Alfrid avait coulé était lise à présent.

Pourtant, Odin était toujours fier de ses Guerriers Divins, montrant qu’il croyait en eux. Il les avait envoyés à la mort, tel était la réalité qu’Odin pouvait voir dans les images, mais pourtant, il semblait toujours fier de ses hommes. Au moins, il méritait son titre de chef de camp, au moins pour ça.

- Donc… malgré que tes guerriers soient morts ou gravement blessé, que ton peuple souffre de la tempête qui s’est déclenché au moment où tu as rendu ton dernier souffle, tu restes motivé et sur de leur courage et de leur force. Que voilà de nobles sentiments. Il y a au moins cela pour toi.

Le tartare se demandait comment allait-il encore pouvoir s’amuser avec ce dieu du nord qui semblait perdre la tête tout en gardant la foi en ses hommes. Allait-il finir avec un dédoublement de la personnalité ? Où bien était-ce l’âme du mortel qui aidait le dieu à ne pas perdre la tête ? D’ailleurs, il pourrait s’amuser à les dissocier mais ça ne serait pas si drôle que ça. Le Dieu allait sans doute perdre l’esprit définitivement et l’humain garderait sans doute son esprit clair.

- Et Athéna ? Et ton précieux fils dont tu as vu la fin ?

L’image de la mort de Thor, après s’être lui-même transpercé par l’épée d’Hadès. Le fils d’Odin avait choisi la mort pour tenter de sauver Athéna. Il avait été à deux doigts de disparaitre sans l’intervention de son père.

- Votre famille est assez incroyable. Cela a toujours été comme ça où bien ? Et du coté de sa mère ? Cela se passe comment ?

Il avait envie de titiller un peu le dieu et puis, ce n’était pas tous les jours qu’un dieu Nordique venait se balader en lui. Là il en avait eu deux d’un coup mais Gaia elle seule savait quand il aurait de nouveau l’occasion.

- Tu parlais aussi de l’amour de tes sujets, je me demande ce qu’ils penseront quand le froid aura tué les enfants d’Asgard, les anciens et le bétail. Les survivants t’aimeront-ils toujours autant ?

D’autres images, des gens dans des maisons près d’un feu, tremblants et essayant de se rassurer venait tourner autour d’Odin.

- Tu es valeureux, Dieu du Nord mais que diras-tu à ton peuple ? Seras-tu à la hauteur de leurs attentes ? Je me demande vraiment comment tu vas faire. C’est une chose que j’espère bien voir. Alors ? Serais-tu apte à soutenir ton peuple et tes hommes, qui t’ont prouvé leurs valeurs ? Sans pour autant retomber dans tes vieux travers ?

Le tartare attendait la réponse du dieu du nord avant de voir s’il le renverrais à la surface ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue200/200Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue200/200Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue420/420Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] EmptySam 16 Nov 2019 - 12:22





Lothar's Theme Song

Le e Tartare a un incroyable talent !Votez pour moi !! Votez pour moi !!



Le Tartare cherchait une faille à exploiter, logique, c'était le jeu j'imagine. Mais il se trompait... très lourdement malheureusement. Non, je n'était pas affligé, bien au contraire, encore à cet instant, sur le point de sombrer peut-être selon le bon vouloir de mon hôte, je demeurais fier de tous les Asgardiens. Ils avaient démontré leur loyauté, les uns en tombant à la guerre, les autres en défendant le Royaume. Oui, c'était cela Asgard...



« Le Tartare...
Laissez passer
Le Tartare, tu vas aimer
Le Royaume des Asgardiens
C'est tellement bien !
Tous les guerriers se préparent
Pour le combat des anciens
Et pourquoi changer si celle-ci nous suffit
La tradition, notre ambition
Oh Le Tartare, tu as une mission
Me renvoyer à Asgard pour que je sauve des vies !
Tout est fait dans le partage (partage)
On rit en créant des drakkars
Les pêcheurs qui rentrent tous les soirs
Je veux les voir
Ne t'en va pas
Le Tartare, non ne t'en va pas
Notre peuple a besoin d'un chef et me voilà
Un jour viendra
Où tu ouvriras les yeux
S'il existe un monde heureux, c'est celui-là
Nous avons de l'hydromel
D'la bière et des barbes !!
Tout ce que Asgard nous donne nous suffit
Pour la chaleur, il n'y pas mieux
La douceur des foyers hospitaliers
Le feu alimente le foyer des forges
Réchauffer et cuisiner
Nous avons de l'hydromel
D'la bière et des barbes
Profitons de ce paradis
Toute la vie
Oui, restons-là
À l'abri de tous les dangers
Nous rêvions d'un bel avenir
Nous voilà
Tout ira bien
Il faut seulement que tu comprennes
Le bonheur est tout près
Tout près de nous
J'adore danser avec Frigg
Les pieds dans la douce neige
Asgard est malicieux
Indomptable et courageux
Les Spectres diront "c'est Dindin"
Un vieil homme sans foi ni loi
Savoir ce qu'on aime, c'est savoir où l'on va
J'ai tout de mon papa
Orgueil et fierté
Obéis-lui mais n'oublie pas
Cette petite voix qui veut te guider
Et quand elle te dira tout bas
De suivre l'étoile des rois
Odin, cette petite voix parle pour toi
Pour la chaleur il n'y a pas mieux
La douceur des foyers hospitaliers
Nous aimons chanter sous les cieux
Danser avant de dîner
Le Royaume veut croire en nous
C'est vrai
D'autres nous envient
Profitons de ce paradis
Toute la vie
J'avancerai auprès de mon peuple
Auprès des miens
Nous jurons de prendre soin de notre terre
Je les guiderai comme un frère, un père, un ami
Nous inventerons l'avenir de notre terre
Car chaque pas nous ramène vers notre terre
Nous trouverons le bonheur sur notre terre
Notre terre
»


Oui, c'est ce que je souhaite, guider mon peuple vers la prospérité, loin de tous les les Fléaux qui gangrènent Midgard et le Royaume des Olympiens. Je sais qu'Athéna aspirera pour les siens une même volonté, et qu'elle comprendra mes choix. Tout comme mon peuple... car pour eux, j'étais près à tout...



« D'accord d'accord
Je comprends ce qui se passe
Être face à la perfection, c'est si rare: tu te sens tout drôle, tout bizarre
C'est adorable!
Les humains ne changent pas ils aiment les stars!
Ouvre les yeux, c'est parti!
Tu peux te pincer oui c'est bien moi Odin!
Un véritable Dieu ces cheveux, ce corps
Oui c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort!
Comment vous le dire?
C'est pour vous les hommes que j'ai créé l'univers!
C'est naturel, c'est pour vous, vous les hommes
Je suis un Dieu très très ordinaire!
Qui de ses pouces à soulevé les cieux?
Quand vous dansiez le houla ce dieux
Quand il a fait froid qui est allé vous chercher du feu?
C'est l'un de nous deux!
Ho!
Et le soleil au lasso
Pour les hommes les jours sont plus longs et plus beaux!
Et j'ai attiré la brise
Pour les hommes pour rendre heureux c'est ma devise!
Comment vous le dire?
C'était naturel de poser des montagnes dans le Royaume!
Mais ce n'est rien de sensationnel: Je l'ai fait pour les hommes tout simplement!
Pour les hommes! Pour les hommes!
Oui je peux vous l'avouer je suis vraiment un drôle d'énergumène
Je suis à l'origine de tout les phénomènes!
La neige, les fleurs, le vent, ça pour Odin c'est qu'un jeu d'enfants!
J'ai tué Fenrir je l'ai enterré: et maintenant voilà un volcan!
Et la leçon la morale de l'histoire: respecte Odin c'est pas la mer à boire!
Sur ma peau moi j'ai une très belle fresque
Pour mes exploits titanesques!
Et où que j'aille moi je donne la cadence
Pendant que le petit mini moi il danse danse danse danse ah ah ah eh!
Je le voulais je l'ai fait pour les hommes!
Pour offrir un monde merveilleux
Comment vous le dire?
C'était pour les hommes!
Mais il doit s'en aller le petit Dieu!
Après ce que j'ai fait pour les hommes
Ils peuvent bien m'offrir un bateau
Cette fois je m'en vais je m'en vais loin du Tartare
Odin rêvait d'aller à Asgard !
Loin du Tartare !
Loin du Tartare
Merci! Thaó!
»


Sauf qu'évidemment, ce n'est pas si simple. Je ne peux partir sans défier la volonté de mon hôte et si lui décide de me retenir ici, je ne peux aller au-delà. Pourtant, il semble qu'il commence à comprendre mes pensées, mes désirs, ceux pour Asgard et mon peuple. Oui, car je n'ai aucun doute sur les Asgardiens, ils seront toujours soutenant, prêts à braver tous les dangers pour le seul courage et la notion de famille qui nous unit et nous représente. Ma femme, mon fils, tous... Oui... nous sommes un !



« Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit
Sans les comprendre
Car le temps va son chemin quelque soit nos desseins
Sans nous attendre
Et pourtant vous verrez je marcherai près de vous
Quelque soit les caprices du destin
Comme les Ases par millions, par le cœur ne font plus qu'un
Tous ensemble, avec vous
Nous sommes un
Une famille, une famille, tous unis
Une famille, une famille, pour la vie

Pourquoi ne pourrions-nous pas simplement être nous
Sans votre loi
Pouvons-nous faire seule notre trajet ou ne sommes-nous que l'objet
D'un grand projet

Ceux qui nous ont quitté seront là pour nous guider
Votre voyage vient de commencer
Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra
Nous sommes forts, oh combien
Nous sommes un
Une famille, une famille, tous unis
Une famille, une famille pour la vie
Vous et moi sommes pareils
Tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil
Votre courage, votre soutien vous les trouverez chez les votre
Car mon cœur et le votre ne font qu'un
Une famille, une famille, tous unis
Une famille, une famille, pour la vie
Une famille, une famille, tous unis
Une famille, une famille, pour la vie
Une famille, une famille, tous unis
Une famille, une famille, pour la vie
Une famille, une famille, tous unis
Une famille, une famille, pour la vie
»

Je n'avais plus de doute. Mon cœur demeurait libre et apaisé. J'avais accompli une quête et à présent, mon peuple a pu constater toute la volonté de notre détermination à aider les autres, à tenter de rendre le monde meilleur.

« Oui Tartare, la seule chose que je peux redouter, c'est ton propre jugement à mon égard ! Pas celui de mon peuple qui sera à jamais derrière moi, sa confiance est mienne, comme la mienne est leur ! Toutes ces images que tu me montres, même si elles sont vraies, me montrent peut-être le présent mais nullement le futur. Je les ramènerai, tous, même si je dois défier Hel pour ça ! Je suis là pour mon peuple, et le serai jusqu'à mon dernier souffle ! »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:14

Le Tartare regardait toujours le Dieu d'Asgard. Il semblait toujours avoir confiance en ses Guerriers Divins et de la fidélités des habitants d'Asgard. Au moins, il avait cela pour lui. On ne pouvait pas en dire autant de son esprit, vu qu'il semblait toujours vouloir pousser la chansonnette.

Etait-ce une tradition Asgardienne? Odin voulait-il démontrer qu'il avait le sens du rythme et la manipulation des mots? Qui sait. Mais au moins il avait un talent de plus à son arc.

- Tu es donc sur et certains que malgré tes petits travers, ton peuple et tes guerriers seront encore derrière toi.

Il était fascinant de voir la volonté d'Odin et de sa façon de voir les choses. C'était amusant et le Tartare l'aurait bien gardé encore un peu près de lui, pour continuer à s'amuser à voir son esprit se détériorer encore plus. Après le chant et les hallucinations, il lui ferait  une petite danse.

- Je dois dire que tu es une divinité intéressante. J'aurais bien aimé te garder un peu plus longtemps pour m'amuser avec toi et laisser ton peuple se transformer petit à petit en stalagmite en hurlant ton nom mais malheureusement, je suis un être assez occupé.

Petit à petit, Odin pouvait sentir une pression se faire sur lui. Il était comme comprimé de plus en plus, sentant son corps se broyer sous une force extérieur. La douleur augmentait partout dans son corps.

D'un coup, Odin pouvait se sentir tomber dans le vide.

- Retourne voir l'état de ton peuple et au plaisir de te revoir plus vite que tu ne le crois, je n'en doute pas.

Le Tartare pu voir le corps comprimé d'Odin tomber dans le vide et disparaitre pour partir vers son trône. L'atterrissage allait surement faire mal mais bon, il n'était plus à ça prêt.

- Et le voilà parti. Ah zut, j'ai oublié de lui préciser quelque chose. Oups.

Un rire énorme se fit entendre dans les ténèbres. Après tout les surprises étaient bonne pour la santé, principalement pour celle du Tartare. Pour la santé des autres, il fallait demander une autre divinité de s'en occuper.

Odin est téléporté dans le Palais d'Odin avec la moitié de ses PV et de son cosmos. Sans armure.

Une étrange marque est sur le coté gauche de sa gorge, une note de musique avec un éclair qui le traverse. Cette malédiction prends effet directement et oblige Odin à parler en vers durant ses 5 prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]   Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection]
» Ah ouais, c'est comme ça ? Su-per... [quête de résurrection]
» Se sacrifier pour elle [Quête de résurrection]
» [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour
» Seul reste le désespoir [Quête de résurrection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: