Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La terreur arrive au tartare.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptySam 17 Jan 2015 - 22:39


L'insondable Tartare, la prison des dieux et qui est l'endroit le plus profond des Enfers. Ce sombre lieu du monde souterrain se trouve aussi éloigné de la terre que la terre l'est du ciel. Et mon retour dans cette ancestrale prison n'est évidemment pas pour me plaire. Destituer de mon corps originel, les douleurs qu'éprouvent mon âme n'en est pas moins atroces. La douleur est pire que de la lave en fusion alors que j'ai été traîné par une force incommensurable dans les profondeurs insondables du Tartare. Comme enchaîné, je m'éveille péniblement et d'un premier regard sur les environs. Ce que j'y perçois m'est beaucoup trop familier. Après y avoir séjourné des millénaires, la moindre odeur et décors sont imprégnés à jamais dans le corps et l'esprit du prisonnier. Mais, ce n'est pas de la crainte qui occulte mes pensées, mais toujours cette colère insipide et meurtrière à l'égard des spectres et de leurs seigneurs. Fulminant de sombres présages lorsque je reviendrais sur la surface, je m'éveille totalement pour finalement m'avancer de quelques pas dans une direction aléatoire. Quel sort me réserve mon nouveau séjour ? Me ferais-je, à l'instar de Zeus, de nouveaux alliés ? Cronos y avait enfermé les Cyclopes que Zeus délivra pour l'aider à conquérir le pouvoir.

Concentrer dans mes réflexions et dans mon périple dans le Tartare. Je reste prudent à l'égard d'un éventuel danger. Cet endroit regorge de créatures aussi monstrueuses que terrifiantes, sans compter les délités déchus et ou condamnés pour leurs crimes. Ce n'est qu'après m'être affranchie d'une bonne distance à pied que je semble être dans une forêt sans fin qui est imprégnée dans une morosité quasi perpétuelle. Sombre, comme si la nuit y règne depuis des heures. Un brouillard se répand dans cette dense forêt. Malgré sa taille apparemment infinie, il y a certains endroits et des plans d'eau qui sont fixes et sont utilisés par les monstres comme points de référence en essayant de localiser quelque chose ou quelqu'un. Bien qu'il semble dépourvu d'outils et de matériaux synthétiques, il y a suffisamment d'objets de base qui s'y trouvent afin de former armes de tailles et de formes différentes. Ces armes ont été fabriquées et utilisées par les habitants du Tartare, sans doute pour combattre des monstres plus forts qu'ils rencontrent. Ces points de rencontre avec ses différents lieux-dits poussent ma prudence à son extrême et ma colère s'estompe, sans pour autant s'évanouir totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:46


Le tartare est un endroit bien sombre et mystérieux. L'âme d'Arès n'avait pas succomber mais le corps qu'il avait eu pour hôte n'était plus de ce monde. Il allait devoir en chercher un autre une fois qu'il sera sur terre. Perdre face à Silfrid était... assez dur à avaler même s'il devait avouer que la force de ce demi-dieu était au-dessus de tout. Le dieu de la guerre ne tarda pas à rejoindre son fils au beau milieu du tartare. Lui aussi avait donc perdu ces combats. Phobos qui devait sans doute encore affronter Thanatos n'allait pas tarder à les rejoindre. La force du dieu de la mort était bien au-dessus de son deuxième fils. Les lieux leurs étaient hostiles malgré leurs rangs. La colère de cette défaite ne devait pas engendrer de mauvaise initiative. L'Olympien devait réfléchir à tout ce qu'il avait vu pour agir en fonction.

Deimos n'avait pas l'air ravi de se retrouver ici et c'était compréhensible. Lui aussi n'aimait pas cette situation mais ils allaient devoir faire avec. Il fallait a tout prix retourner dans le monde des vivants maintenant que ces berserkers étaient éveillé. Pour sortir d'ici, ils allaient devoir se soumettre au jugement du maitre de ces lieux, c'était assez humiliant de devoir faire ce qu'un autre lui disait... car d'habitude c'était lui qui donné les ordres.

" La défaite semble total mon fils, mais ne regrettons rien. Nous ressortirons d'ici plus fort. "

Quelque mots d'encouragement pour éviter que son fils ne puisse perdre espoir ou qu'il ne tombe dans un terrible sentiment de haine envers celui qui l'avait envoyer ici. La guerre faisait des mort et des victorieux, c'était ainsi... Même si Arès avait toujours dans un coin de sa tête une revanche à prendre sur son oncle Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:10

L'air autour des deux divinités devint plus lourde, plus oppressante et plus étouffante tandis que le père parlait à son fils, un père qui se voulait rassurant mais qui n'allait pas tarder à constater à quel point son assurance était peine perdue. La forêt semblait se mouvoir autour d'eux, impossible pour eux de prendre le moindre repère. Leurs sens étaient grandement perturbés, et cela était plus que normal, étant donné que leurs forces et leurs pouvoirs leurs avaient été arrachés. Les voilà ainsi perdus, dans un univers terrible et sanglant, semblable à de simples mortels. Sauf qu'ils ne pouvaient plus mourir, condamnés à errer et souffrir pour l'éternité en ce lieu sordide. Le sol était si froid qu'il leur brûlait les pieds, un sol rugueux et dur. Le temps quant à lui ne semblait plus exister. Ils pouvaient très bien se trouver ici depuis des siècles qu'à peine quelques minutes. C'est alors que des bruits dans les fourrés proches se firent entendre. Le temps qu'ils localisèrent la provenance de ces bruits qu'une horde de silhouettes sombres, épaisses, tordues aux multiples membres se jetèrent sur eux et les percutèrent avec une telle violence que la Terreur et la Guerre tombèrent au sol, inconscients.

Il se réveillèrent pris d'une douleur inouïe. Tout deux enchaînés à un mur qui semblait être constitué de sang et de lave, la fournaise les brûlant avec une intensité qu'ils n'avaient jamais connus auparavant, les voilà fait de toutes évidences prisonniers. Une fumée puante et opaque envahissait les lieux, troublant davantage encore les dieux. Face à eux, un spectacle sans pareil s'offrait à eux, un enfer de feu, de sang, de chairs... Un univers cauchemardesque qui faisait passer les Enfers d'Hadès pour un lieu de villégiature des plus plaisants. Jamais ô grand jamais ils n'avaient dû se sentir aussi faibles. Il n'y avait pas de ciel à distinguer, juste les ténèbres agrémentés de flammes, de morts, et de cris aussi déchirants que monstrueux. Une voix tonna alors comme le tonnerre. 


"Vous ressortirez d'ici plus fort?! C'est bien cela que tu penses, fils de Zeus? Ne surestimerais tu pas tes forces?" 


Une ombre avança lentement face à eux, un être ténébreux dont le visage était dissimulé sous la capuche d'un long et froid manteau. Il marchait d'un pas calme, assuré, et observait avec intérêt les deux prisonniers.

"Le dieu de la Guerre n'est plus ce qu'il est, pour être tombé face à un demi mortel. Et à ce que je constate, l'incarnation de la Terreur n'est pas en reste non plus! Il semblerait que seul le dernier membre de votre famille obtienne une mort digne..." 

Tandis qu'il parlait, un globe oculaire énorme sortit du sol, devant eux. Au fond de cet oeil, Arès et Deimos pouvaient voir Phobos se démener comme il pouvait face au dieu de la Mort, allant jusqu'à projeter ce dernier au sol avec une violence qui lui était rare. Mais malgré ses efforts, l'issue était déjà décidée. 

"Vois tu, Arès, ta déchéance est telle que je ne vois pas d'autres places pour toi qu'en ce lieu. Mais je ne suis pas un monstre, sache que pour le spectacle que vous m'avez offert, je vais vous laisser ensemble, pour l'éternité, et si cela m'est agréable, j'enverrais ton autre fils vous rejoindre!"

Un instant de silence, un souffle aride et putride lancé sur le dieu de guerre, et la voix reprit d'un ton cynique.

"Je te dois bien cela, ta prestation face à Tuurngaq était des plus impressionnantes il est vrai, mais néanmoins tâchée par le soutien de ta jeune soeur. Dommage également que tu n'ais été rien de plus qu'un pantin dans les mains de ton Père, comme l'atteste le fait qu'il t'as retiré ta kamui immédiatement après ta victoire, et t'abandonnes face à la colère des Enfers! Vous les Olympiens, êtes vraiment incorrigibles..." 

Arès avait il compris que celui qui avait libéré le précédent fléau de l'Hiver se trouvait devant lui? Comment allait il réagir face à ses propos? 

L'être de ténèbres se tourna vers le fils d'Arès, la voix orageuse mais cynique. 

"Et toi? N'en as tu pas assez de servir ton Père? N'as tu jamais aspiré à des idéaux plus nobles et ambitieux que d'être le laquais d'Arès? Tout comme Zeus l'a manipulé, ton Père se sert de toi de la même manière... t'as t il expliqué pourquoi toi, ton frère et les âmes scellées des berserkers ont été libérés? Quels moyens il a employé pour ressusciter son royaume? Penses tu vraiment que les Enfers vous ont attaqués sans raisons? Réfléchis donc un peu, mon enfant, et interroge donc ton Père?!" 

Se détournant de ses "invités", il prononça alors d'une voix dure et implacable: 

"Tu as l'éternité devant toi pour cela!" 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:02

Maugréant à mon sort. Je pestifère à plusieurs reprises à avoir péri des mains d'un mortel et de devoir séjourner sur ce domaine infernal. Ce n'est sûrement pas le courage qui me fait défaut. Puisque les hommes courageux et habitués au combat ont l'illusion qu'ils peuvent surmonter leur peur par l'expérience. La peur qui a une cause est inoffensive. Car, il est possible de la contenir par la volonté ou encore par l'expérience. Du moment qu'elle a une cause, il suffit d'en supprimer la source pour éliminer cette peur. Cependant, la véritable terreur n'a pas de cause, car elle n'est pas un sentiment, mais un instinct. Elle n'a ni sens, ni limite. Elle est comme une myriade d'insectes grimpant en grouillant sur tout le corps. Et combien ont eu cette terreur par la simple évocation du tartare ? Beaucoup trop. Mais, ce n'est sûrement pas la peur qui se tapit dans les profondeurs abyssales de mon âme. Non, c'est une haine profonde et sans limite, plus abyssale qu'un océan, plus froide et incisive qu'un hiver sans précédent et plus sombre que l'univers lui-même. Cette haine est désormais focalisée sur tous les ennemis de notre camp et particulièrement celle de notre famille. J'ai rarement connu de telles effusions de haine et de colère. Et elle ne demande qu'à croitre, encore et encore ... Jusqu'à ce que l'arrivée succincte de mon père contienne temporairement cette fulgurante haine à l'égard de tous ceux, encore en vie et en dehors du tartare. Et ses mots se veulent réconfortants, mais n'ont décidément pas l'effet escompter, ou presque.

Ne rien regretter ? Regarder où nous devons, une fois encore séjourner Père. Pendant que nos adversaires se galvanisent de leur victoire, nous là à croupir au Tartare. Nous y sommes sortis après bien des efforts, il y a quelques années et nous allons devoir faire des sacrifices pour espérer sortir de cette prison infernal.

Je viens de mettre en évidence les problèmes les plus importants pour l'heure. Mais, père n'a pas tort, nous ressortirons d'ici plus fort. Car, si les années ont tempéré mon tempérament de braise, notre défaite contre les spectres a eu raison de cette pondération. Si je dois ressortir du tartare, ce ne sera plus seulement un dieu qui en sortira, mais une bête. Une créature avide de haine à l'égard de tous nos potentiels ennemis. Et alors que mes yeux s'écarquillent légèrement à l'idée de quitter cet environnement. Je profite de ce fugace instant d'aparté pour m'exclamer d'une voix forte et puissante.

Lors de notre dernier retour, je me suis montré bien sage et pondérer dans mes agissements. Mais, si nous devons sortir d'ici, il ne sera plus question d'être aussi passif. J'irais récupérer ce que j'ai perdu ....

Une phrase bien énigmatique, surtout qu'un phénomène intrinsèque ne me permet pas de surenchérir mes paroles. Cette dense forêt à l'atmosphère si particulière, s'élève une aura malaise et suffocante. Une énergie incisive se repère à plusieurs endroits, nous guettant dans tous les environs. Je regarde d'un air sévère les environs, sans desceller l'origine de cette énergie malsaine. Puis, survient l’impensable. Une fois parvenues à localiser la provenance des bruits, une horde de silhouettes sombres s'élancent à vive allure sur moi et Arès. Plaquer au sol, je tombe dans l'inconscience sans avoir pu esquiver ou me défendre ... C'est une triste réalité, qu'il est bien dur de digérer. Mais, mon réveil se fait sous une douleur inouïe et j'ai toutes les peines du monde à m'éveiller. D'un regard à droite et à gauche, je m'aperçois que je suis attaché tel un animal ... Père et lui aussi dans la même posture et devrait, sous l'effet de sa fierté, avoir du mal à accepter cette position de faiblesse. L'esprit brumeux, je reste silencieux pour reprendre peu à peu mes esprits, mais c'est sans compter une voix gutturale qui nous transperce telle la foudre. D'un regard inquisiteur, je scrute en direction de cette voix pour distinguer un individu vêtu d'un long manteau, recouvrant l'ensemble de son corps. Sa tête est camouflée par une capuche, mais c'est surtout ses paroles qui m'interpellent, plus qu'à connaitre l’apparence de notre interlocuteur. Arrogant et bouffi de remarques à l'encontre de mon père et de moi-même ... J'écoute, sans sourciller, patiemment, j'attends. Puis, survient l'instant ou d'une voix nimbée d'amusement, je rétorque à notre inconnu.

Est-ce dont là l'étendue de tes pouvoirs ? Tu semble pareil à une vipère, mais je suis trop fier pour me laisser bercer et distraire par tes paroles. Alors, toi qui sembles connaitre ce que je ne sais pas moi-même. Qu'attends-tu pour énoncer ces vérités ?

Levant la tête vers l'inconnu, je lui souris moqueusement alors que mes yeux se nimbe d'une lueur rieuse.

Tu te ries de notre déchéance, mais toi. Tu dois être le genre d'entité à te pavaner sur le sort des autres. Mais, je n'ai pas à recevoir des leçons pour mes actes. Puisqu'il existe ici-bas ni vérité, ni mensonge. Seuls des faits indéniables. Toutefois, tous les êtres de ce monde confondent les faits qui les arrangent avec la vérité, car ils n'ont aucun autre moyen de vivre. Or pour les êtres dénués de puissance, qui représentent la majorité de l'univers, la vérité est plutôt sans tous les faits qui les gênent dans leur affirmation d'eux-mêmes. Alors toi, de quel côté te situes-tu ? Du côté des faibles ou celui des puissants ? Si tu oses te proclamer puissant, alors énonce nous les faits de notre capture. Quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:45


Malgré ses paroles qui se voulaient rassurante, son fils ne semblait pas vouloir les accepter. Il était toujours aussi désireux de se venger. Il n'avait pas tout à fait tort. Les enfers devait payer pour ça, mais... c'était aussi les risque de la guerre. Il y avait toujours un perdant et aujourd'hui les Bersekers se retrouvaient dans cette position. Il n'avait pas vécu cette situation depuis sa défaite contre Athéna il y a plusieurs siècles. Le dieu de la guerre laissa son fils parler sans rien ajouter. Il sentait que la véritable nature de Deimos faisait son apparition. Ce n'était pas plus mal, car une fois dehors, le dieu de la guerre avait bien l'intention de changer le cours des évènements. Soudain, de sombres silhouettes firent leurs apparitions sous leurs yeux. Impossible de distinguer les formes exactes de ces créatures. Le temps de les apercevoir fut de courte duré car ils furent assaillit par ces choses. Leurs forces leurs avaient été enlevé et ils n'avaient pu se défendre face à ça.

Le réveil était plutôt douloureux, il n'avait plus ressentit cela depuis des siècles. C'était a peu près la même sensation que lorsqu'il était sorti du sceau d'Athéna. Seulement, cette fois, il n'était pas dans la même situation. Ces bras et ces jambes étaient enchainés, incapable de faire un mouvement, il dirigea son regard vers Deimos toujours endormit. Il ne tarda pas à se réveiller et à observer la scène. Le décors était plutôt plaisant même s'il manquait un peu de lumière. Une ombre cagoulé s'avança vers eux pour commencer son monologue. Le dieu de la guerre se fichait pas mal de ce qu'il allait leurs dire. Ces yeux semblaient rivés sur lui tandis qu'il observait plus loin. La seule chose qu'il avait en tête était un moyen de sortir. Bien entendu, il resta attentif au propos de cette ombre sans que celle-ci ne puisse vraiment voir ce que l'Olympien regardait.

" Tu le sais également mieux que moi, en gardant ma Kamui, les guerres qui allait suivre risqué d'être inégale et inintéressante. Il faut bien que le jeu soit divertissant. "

Le poing serré il frappa d'un coup sec le mur derrière lui pour s'apercevoir qu'il était assez robuste. Sans ses forces Arès était incapable de briser les chaines. Toutefois, cela lui avait permit de sentir la matière dans laquelle il avait frappé. Il était inutile de vouloir faire entendre raison à cet être. Il savait que celle-ci resterait dans sa position et ce n'était pas les Olympiens qui lui ferait changer d'avis. Son fils répondu sèchement à l'ombre obscure. Lui demandant de quel coté il était et dans quel but il avait capturé les deux Olympiens.

" Tu ne trouvera pas réponse à tes questions mon fils. Cette... chose n'est guère voué à vouloir t'écouter... "

L'ombre allait-elle donner tort à Arès en répondant au propos de Deimos ? Peut-être... mais c'était aussi ce que le dieu de la guerre espérait. Qui joué avec qui ? tel était la question !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:41

"Ha ha ha ha ha! Que nenni, petit dieu de la Guerre! Sache que je vous écoute, ça oui.... après quant à répondre à vos questions..." 

L'être claqua des doigts. Une chaleur insoutenable explosa alors dans le corps des deux prisonniers divins, une lumière maléfique et aride sortant de leurs yeux et de leurs bouches tandis qu'ils hurlaient sous la douleur implacable qui les frappait. Si ils pensaient qu'ils souffraient déjà, quelle ne fut pas leur déception car maintenant ils expérimentaient une douleur qu'ils n'avaient jamais connu jusqu'à ce jour. Leur souffrance s'estompa tandis que la lumière se dissipa aussi sèchement qu'elle était venue, l'ombre, toujours le dos tourné à ses "invités" parla alors d'une voix grave mais néanmoins amusée.

"Je n'en vois guère l'intérêt. Qui plus est pour de simples divinités telles que vous. Toutefois, Arès semble être plus fin qu'il ne le paraît, tentant de me faire répondre à vos questions, tandis qu'il élude les explications concernant cet assaut furieux des Enfers à votre encontre!" 

Il se retourna alors vers les deux dieux dans un souffle si glacial qu'il en brûlait la Guerre et la Terreur.

"Et pour ce que j'en ai vu, Arès, toi qui parle de "jeu", le combat mené aux Enfers fut très... distrayant! Tomber face à un demi mortel, toi, voilà qui était amusé. J'apprécie ta façon de voir cela comme un jeu divertissant! Mais après tout, peut être est ce là tout ce dont est capable le fils de Zeus et dieu de la Guerre?! Voyez donc par vous même..." 

Les visions de l'immense globe oculaire se troublèrent pour changer. 


"Voyez donc ce que devient le corps du serpent privé de sa tête. Voyez donc la fière armée d'Arès privée de son maître!" 

En l'espace d'un instant, le combat acharné entre le Cardinal de la Terreur et un spectre d'Hadès passa devant eux, puis changea pour montrer alors deux autres berserkers, le jeune garçon explosif tenant par la gorge la jeune femme pour la balancer au sol avec véhémence. 

"Intéressant n'est ce pas?! Tandis que vous croupissez ici, que Phobos continue de lutter contre la Mort, un seul d'entre eux défend encore ton royaume, Arès. Un seul. Et pendant ce temps là, deux autres en sont au point d'en venir aux poings entre eux.  Vraiment intéressant...." 

La vision s'attarda alors sur un maître d'arme renié par la cardinale de la Calamité. Apparemment, il avait tout oublié de sa vie de berserker et semblait alors veiller sur un simple domaine de mortel. Se troublant de nouveau, l'image d'un navire apparue alors devant les deux dieux. Au sein de ce navire, deux berserkers en train de ramer au milieu d'esclaves. Le rire de l'être de ténèbres explosa alors.


"Ha ha ha ha ha ha ha! Voilà donc ce qu'il reste de la fière armée d'Arès. Un seul guerrier, le reste trop occupé à se disputer ou à servir des mortels!" 

Le ton changea alors, devint plus dur, plus acéré, des frissons parcourant l'âme des dieux qui se trouvaient à sa merci.

"Telle est l'étendue de la déchéance du camp d'Arès. Alors cesse d'aboyer, petit dieu que tu es, Deimos, car en étant ici, tu n'es plus rien, tout comme ton Père et bientôt ton Frère! Vous êtes miens, vous êtes mes choses. Ni plus, ni moins, votre sort est entre mes mains!" 

Si ils pouvaient le voir, ils constateraient à quel point cet être les prenait de haut, à quel point il les toisait avec mépris et sévérité. 

"Je ne suis qu'un geôlier, mais un geôlier contre qui vous ne pouvez rien, un geôlier qui, contrairement aux ambitieux et capricieux olympiens, accepte la réalité de l'Univers et joue le rôle qui est le sien. Thanatos en personne s'est incliné face à moi, genou à terre et orgueil en miettes, et vous en ferez de même, un jour. Soyez en sûr! En attendant... Je vais vous laisser méditer sur votre sort pendant quelques siècles." 

L'ombre disparaissait ainsi que le globe, laissant les dieux entre eux.

"Il vous faudra bien tout ce temps pour vous faire une raison!" 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:37



Si ses paroles provoquèrent une sorte de crispations sur mon visage. Être enchaîné comme un vulgaire prisonnier me procure un soupire intérieur, à peine dissimuler. Que pouvais-je bien pouvoir lui répondre ? Ses mots et les visions qu'il nous colporte à pour but de nous ébranler. De nous ridiculiser, plus qu'on la déjà était. Je reste dès lors silencieux, un moment, un long moment pour chercher mes mots, cherchant à prendre la bonne décision. Jusqu'à ce notre geôlier nous afflige à moi et à Père, une énième sentence physique. La souffrance est sévère, mais ce qui s'ensuit est bien plus douloureux. Les paroles qu'il nous assène sont perfide. Ses mots ont pour but que de nous abaisser plus qu'on ne l'a déjà été. Et en dépit de ma situation, il se procure un éphémère instant ou l'audace limbe mon esprit divin. Relevant le visage en direction de notre geôlier, son ombre s'éclipse, mais quelques mots se murmurent à travers mes lèvres.

Ne m’insulte plus jamais et n'insulte plus ma famille devant moi. Tu n'es pas qu'un simple geôlier, mais aussi un pleutre et un lâche. Toi comme celui pour qui tu sers. Le jour viendra où vous vous agenouilleraient devant moi. Et je n'aurais aucune clémence pour ce que vous êtes.

Esquissant un sourire mauvais à l'encontre du geôlier. Mes yeux se drapent d'une lueur noirâtre. Notre geôlier pense avoir plié notre volonté ? En dépit de ce qu'il nous à énoncer et espérer. Je prendrais un grand plaisir à planter ma lame à travers son cœur. Mais, je sais que ce jour ne surviendra que trop tardivement et que ma position actuelle, bien qu'inconfortable. Ne brise nullement mes désirs les plus profonds.

Lorsque ce jour surviendra où tu seras à genoux, face à moi. Je te causerais des souffrances dont-toi mêmes, tu n'imagines pas.

Redressant mon corps et arquant mon dos sur la paroi rocheuse. Je reprends une inspiration salvatrice avant d'administrer une ultime parole au geôlier.

Je ne suis pas une simple divinité. Rappelle-toi qui je suis, de mon nom et ce que je représente. Lorsque ce sera fait, profite de ce moment où tu me vois enchaîné. Mais, le jour où je parviendrais à me défaire de ses liens. N'espère plus jamais être au travers de mon chemin, car sinon ...

Étranges paroles venant de mes lèvres. Sans doute que le geôlier ne comprendrait pas, serait surpris, ou alors choqué. Peut-être se dirait-il que j'ai perdu l'esprit. Malheureusement, il ne pourrait pas me répondre, même si j'espère qu'il le fera. Puis la peine, la peine de ne pas avoir été suffisamment fort le jour de la bataille. Et cette volonté de le devenir pour pouvoir protéger ceux qui me sont chers. Mais, quel est l'avis d'Arès ? Quels sont ses souhaits ? Qu'espère-t-il secrètement ?

Ne vous laissez pas distraire par ce qui vient d'être évoqué par ce geôlier. Je ne compte pas courber l'échine envers lui et je fais le serment de tout faire pour que nous puissions sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:28


Amusant... cet être pensé réellement être au-dessus des Olympiens ? L'ignorance faisait parfois de bon idiot. Le dieu de la guerre avait été terriblement affaiblit après son dernier combat et ne pouvait plus faire appel à ses pouvoirs. Du moins pour le moment... car tenir ainsi prisonnier le dieu de la guerre sans le "sceller" pouvait s'avérer être une grande erreur. D’autant plus qu'il était amusé par la façon dont cette chose les traités. L'Olympien avait l'impression de se trouver devant une personne qui avait besoin de se mettre au devant de la scène. Car elle ne devait pas souvent avoir l'occasion de se montrer au grand jour. La laisser prendre un peu le devant de la scène ne le gênait pas. La souffrance qui les infligés était fortes. Mais rien ne pourra remplacer le sentiment amer de la défaite.

Le dieu de la guerre ne disait rien et se contenter d'observer ce qui se passer sous ses yeux. Il pouvait voir ces Berserkers faire n'importe quoi... voilà donc comment ce comportait ces guerriers lorsqu’il était absent... Cela risquait fort de barder pour leur matricule à son retour. Mais pour le moment, il n'y pouvait rien. De toute façon, il se moquait bien de ce que ces serviteurs faisait, le plus important était de sortir d'ici et il ne semblait y avoir aucune issue. Comment les dieux étaient-ils sorti de cette zone ? Surement en attendant que leurs pouvoirs reviennent pour déchirer ce monde. L'ombre les laissa à leurs sorts tandis qu'il partait.

" Je sais mon fils... Ne te préoccupe donc pas de cet être. Ces paroles ne sont là que pour nous insulter. Les ignorants pense toujours avoir le pouvoirs quand ils ne l'ont pas. Une personne persécuté aime le faire avec d'autre pour se faire valoir. "

Le dieu de la guerre parlait sans gêne et sans crainte, il le faisait même de sorte à ce que toute la zone puisse entendre sa voix. Peut-être avait-il découvert que la seule issue se trouvait dans ces mots ? Ces chaines qui les bloquaient étaient semblable à ceux qu'il utilisait pour enchainer les dieux. Elles étaient faite d'un matériaux conçu pour consumer leurs cosmos. Inutile donc de vouloir sortir par la force. L'ombre était semble t-il assez susceptible et ces quelques mots qu'il venait de prononcer pouvait avoir l'effet qu'il espérer. Le faire parler allait lui ouvrir une faille à un moment ou un autre...

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:51

"Je ne sers personne, petit dieu. Mais il me paraît  clair désormais que toi comme ton père n'êtes pas encore prêt pour comprendre quelle est votre situation! Je suis à une toute autre échelle que la vôtre, comme si une botte était comparable à deux fourmis, et je possède un pouvoir qui ne peut m'être enlevé, contrairement aux vôtres qui ne reviendront jamais. En l'état, vous ne valez pas la peine que je perde du temps à m'entretenir avec vous, alors tout comme le dieu de la Mort avant vous, vous allez ... méditer pendant une éternité ou deux. Peut être alors que la Vérité se fera à vous, peut être... si vous parvenez à cesser de vous croire tout puissant, pathétiques dieux que vous êtes!" 

Soudain, des Ténèbres glaciales tombèrent sur eux, la chaleur infernale qui régnait s'éteignant brutalement pour laisser place à un froid qui dépassait les pouvoirs des dieux. 

"Une dernière chose... histoire que vous compreniez enfin la situation, vous qui avez un esprit si limité malgré votre ancienne puissance... Jusqu'à maintenant, personne ne s'est échappé d'ici sans mon bon vouloir. Ni Cronos, ni Thanatos, ni Océanos... Personne! Tout ceux qui ont pu se vanter de s'être échappé du Tartare ne l'ont été uniquement parce que je l'ai consenti, tout comme ceux que Zeus a prétendument libérés.... Maintenant je vais vous laisser, Je sent que je vais avoir à accueillir ton autre fils d'ici peu!" 

L'être disparu soudainement. Comme si il n'avait jamais existé. Une secousse fit trembler alors leur prison, et brusquement, des piques dont la longueur semblait sans fin transpercèrent de part en part les deux dieux. Tout s'effondra autour d'eux, à l'exception de ses piques sans fin dont la froideur brûlaient l'intérieur de leurs corps. Leur îchor tombait à foison tandis qu'ils se retrouvaient suspendus dans le néant. Leurs corps étaient meurtris mais leurs âmes l'étaient plus encore. Leur chaire divine semblait se déchirer avec lenteur, comme si les piques se mouvaient, lentement mais sûrement. Si cela continuait, ils finiraient sans nul doute possible réduits en pièces. Leur tortionnaire ne semblait pas avoir menti jusque là. Au bout de ce qui semblait être une éternité pour eux, l'inévitable finit par arriver, et dans des cris insoutenables, leurs corps furent disloqués, déchirés, et au fur et à mesure, des morceaux d'Arès et de Deimos tombèrent dans des ténèbres insondables tandis que d'autres restaient accrochés aux piques. La douleur était telle que les deux dieux tombèrent dans l'inconscience tandis que leurs consciences tombaient avec leurs têtes dans le néant.... 

C'est alors qu'une douleur vive et atroce les fit se réveiller en hurlant. De nouveaux empalés sur ces piques sans fins, leurs corps leur avait été restitués pour leur faire revivre ce supplice, à l'instar du sort qu'avait connu Prométhée accroché sur un rocher pour se faire dévorer son foie chaque jour. Combien de fois allaient ils vivre cette horreur? Combien de temps encore cela allait il durer? Cela dépendait de leur fierté et de leur égo.... du moins peut être. Il était difficile pour eux de baisser la tête face à un autre, et quand bien même le ferait il, leur supplice allait il cesser pour autant? 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:33

La ligne entre sincérité et manipulation est plus fine encore que ce que j'aurais pu imaginer. Et effectivement, ma vision est auréolée d'une sombre colère depuis ma défaite contre l'armée d'Hadès. Une haine viscérale tellement ancrée dans mon esprit que je me fourvoie dans l'erreur depuis mon arrivée au Tartare. L'entité qui nous maintient prisonniers se délecte de mes verves acides. Je le conçois à sa juste mesure désormais. Et à cet égard, les mots d'Arès m'ont résonné, faisant perdre mon esprit de cette tempétueuse colère à me savoir enchainer. Loin d'être aussi calme que mon jumeau, mon visage arbore une relative sérénité, quand bien même nous nous faisons submerger de mots aussi acerbes qu'intolérables. N’obtenant pas de réponse autre que la relative supériorité de notre geôlier, je tourne mon visage vers Arès lorsque la silhouette énigmatique du geôlier disparait dans les limbes du tartare.

Nous devons nous échapper du tartare rapidement. Et si j'en crois cet être mystérieux, Phobos va tomber lui aussi, sous les coups de son adversaire. Notre échappatoire ne viendra donc pas de lui et priver de nos pouvoirs. Il va falloir user d'un stratagème pour que nos âmes s'échappent de cet endroit ....

Le silence a à peine le temps de se figer, que le domaine se met à trembler de part et d'autre. Puis, l'inévitable survient, fatalement. Transpercer de toute part, mon corps est submergé d'une douleur infinie. Aucun mot n'est assez fort pour retranscrire ce que mon corps subit. Pire que l'enfer, le Tartare est le domaine le plus infernal de l'univers, il n'existe aucune comparaison possible, hormis l’imagination aussi fertile que malicieuse des maîtres du Tartare. Tombant dans l'inconscience, cette situation ô combien désagréable se répète, encore et encore ... L’éternité ne m'a jamais perçu aussi longue et interminable qu'à cet instant, ou prisonnier d'un être aussi fourbe que puissant. Mon âme est envahie d'un sentiment d'impuissance, longtemps oublier de ma sombre mémoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:29


Cette chose était plus intelligente qu'elle n'y laissait paraitre. Elle n'avait rien dit qui puisse donner un indice à la divinité. Se sortir d'ici sans ses pouvoirs relevé du miracle. Et comme il s'en était déjà doutais, ils allaient devoir se reposer sur cette entité pour quitter les lieux. Se sentir enchainait de la sorte commençait à l'agacé au plus haut point. Lorsqu'il retrouvera ses forces il se fera un malin plaisir à se jouer du tartare. Car il était facile de se prétendre supérieur au Olympiens sans les affronter de face. Attendre qu'ils aient perdu leur pouvoir pour se manifester avec ses grands airs étaient plutôt lâche. Bien sur, on ne pouvait pas en vouloir à ces entités qui profiter de ce genre de situation.

" Il n'y a guère de stratagème à avoir pour sortir d'ici. Il faut se faire à l'évidence que nous allons rester un bon moment... "

Les paroles d'Arès sonnaient fausses, avait-il abdiquer ? Certainement pas... toutefois, c'était sans doute le type de réaction qu'attendait cette ombre. Depuis le début il c'était montrait fier de sa capture et n'avait cessé de crier haut et fort qu'il leur était supérieur. Jouer son jeu était la meilleur chose à faire. L'arrivé de Phobos ne changerait en rien la situation car il perdrait automatiquement ses pouvoirs. La douleur des pics qui leurs étaient infligés étaient douloureuse. Le dieu de la guerre ne bougeait pas et se laisser transpercer au bon plaisir de leur tortionnaire. Aucune souffrance sur son visage ne se laissait voir. Bien évidement qu'il ressentait la douleur, cependant, il cachait ça de la meilleur des manières en restant propre à lui même. Les yeux fermés, l'Olympien se contenta d'attendre la fin, en espérant qu'il y en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:01

"Et bien je dois bien admettre que vous faites preuve d'un sang froid et d'un comportement stoïque dont je ne m'attendais pas, surtout pour des êtres aussi faibles que vous! J'espère toutefois que cette petite punition vous a servi de leçons et vous a remis à votre place?!" 


La voix de l'être était obscure, provenant de nulle part et de partout à la fois. Le décor changeait une nouvelle fois, les piques gelant soudainement pour se briser, des éclats traversant les corps des deux dieux de parts et d'autres dans des traînées d'îchor impressionnantes. Ils chutèrent avec lourdeur pour se fracasser contre un sol aussi froid que dur. Le corps endolori, le père et le fils pouvaient se relever et observer les ténèbres autour d'eux. Seule ce qui se trouvait sous leurs pieds n'était pas noir comme la plus profonde des abysses, d'une teinte acier et glacée. La silhouette ombrageuse de leur "hôte" s'approchait avec calme. Pour quelle raison avait il cessé de les torturer après tout ce temps? Il ne leur était pas possible de deviner combien de temps il s'était écoulé depuis le moment où il les avait abandonné à un sort atroce. 

"J'ai bien pris le temps de réfléchir, petits dieux. Et j'ai une "proposition" à vous soumettre. Je manipule depuis bien longtemps ceux qui sont tombés ici bas, Cronos le premier a été un jouet des plus distrayant, mais il a fini par me lasser. J'ai pensé qu'il était temps de changer les règles... juste pour voir...." 

Les deux dieux étaient à bout de souffle devant lui. Sa présence obscure pesait sur eux telle une montagne, leur donnant l'impression de partager le sort du titan Atlas. C'est alors qu'il replia sa capuche, dévoilant un visage qui ne trahissait aucun âge. Des cheveux aussi sombres que son aura, sa peau était claire et nette, mais plus encore, ses yeux était profonds et magnifiques, semblant capables de percer à jour les âmes et les secrets de ses interlocuteurs. Et malgré sa rudesse, il semblait fin et svelte. Mais peut être n'était ce là qu'une apparence qu'il avait souhaité adopter pour s'adresser à ses deux invités.


"Prêtez moi serment d'obéissance, craignez moi comme si j'étais votre "Dieu" et alors je verrais si vous méritez d'être libérés! Toutefois... " 

Son regard plongea dans les yeux des deux olympiens, comme si il forçait les barrières de leurs esprits. Son regard devint plus dur et plus tranchant tandis qu'il parlait. 

"Je n'ai pas oublié l'agressivité dont vous avez fait preuve jusqu'ici. Ni les égos démesurés que vous posséder et qui vous font croire à tort que vous auriez la moindre chance face à Moi! Alors ... Si tel est votre désir, je vais faire un geste qui vous fera comprendre alors quelle est votre position ici bas!" 

Il ne fit pas le moindre geste, mais Arès et Deimos ressentaient leurs pouvoirs revenir. En quelques instants, ils semblaient en pleine mesure de leurs capacités. L'être les toisait avec un amusement à peine dissimulé. 

"Vous voilà de nouveau en possession de vos pouvoirs! Essayez donc de me mettre à bas si vous pensez en être capables! A moins que vous préférer devenir mes choses de votre plein gré, à vous de voir!" 

Sa voix restait calme et assurée tandis que son aura semblait inflexible et hors de portée. Ce qui émanait de lui n'était pas un simple cosmos, non il était au delà de ce qu'eux possédaient. Allaient ils malgré tout tenter l'affrontement? ou bien s'avouer vaincus face à cet étrange personnage? 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:08

Quelle arrogance. Pense-t-il que son nom, son titre ou sa personne a une réelle l’importance pour les divinités ? Pense-t-il que nous baisserons la tête comme l'ont fait les précédents prisonniers ? Malgré l'aura tumultueuse émanant de sa personne, jamais nous plierons l'échine. Plissant les yeux en le fixant avec contrariété, je ne suis évidemment pas du même avis que cette entité.

Je ne suis pas assez fou pour te combattre et encore moins à devenir l'un de tes jouets. Tu veux tant t'amuser ? Grand bien m'en fasse, mais tu es tombé sur la mauvaise personne. Maintenant, je veux savoir qui tu es, quel est ton nom et qu'est-ce que recherche exactement à nous proposer ce "marché" ?

Je ne m'avoue évidemment pas vaincu. Mais, la situation ne nous oblige pas à la force brute. Il va uniquement falloir être novateur pour nous échapper du Tartare, mais celui qui nous maintient prisonniers ne sera évidemment pas de cet avis. Il nous a rendu nos pouvoirs en un clin d'oeil, les reprendre sera de la même veine. Alors, il va falloir être patient et malin pour espérer ne pas combattre le geôlier. Claquant la langue d'un air agacé, mon regard est toujours plissé vers l'entité inconnu.

Chaque individu, qu'ils soient mortels ou divins sur cette planète à une part de responsabilité sur le devenir de ce monde. Il tient à chacun d'augmenter sa part de responsabilité dans sa destruction, ou dans sa survie. Et toi, quelle est la tienne ? Toi qui nous malmènes depuis notre apparition au Tartare, tu sembles prôner la parfaite neutralité, mais il n'est jamais bon de rester éternellement en retrait. Tu ne pourras pas jeter éternellement l'opprobre sur nous et les humains. Je connais ma part de responsabilité dans la destruction du monde. Mais aussi celle pour sa survie. Et toi, que fais-tu à part rester ici, au Tartare ? Quels sont tes plans ?

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres même si Arès et l'entité ne pouvait le voir. C'est un pari risquer que d'avoir malmené en parole celui qui nous tiens prisonnier, mais voyons voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:57


Les pics gelés avaient cessé et les dieux étaient retombés au sol. Le dieu de la guerre étaient épuisé et n'avait plus la force de réagir. Cet ombre était puissante et les pouvoirs de l'Olympien étaient au plus bas. Soudain, les forces des dieux étaient revenu. Il avait récupérer ses pouvoirs d'un seul coup ? Arès se leva pour regarder l'homme qui se tenait devant eux, un gamin ? Qui devait avoir l'apparence d'un petit garçon. Le fils de Zeus n'avait pas réagit à ses propos et laissa son fils s'en occuper. Il voulait voir comment Deimos allait gérer la situation et le plus que l'on puisse dire était qu'il avait gardé son sang froid. Affronter cet être ici et maintenant seraient une grave erreur. Ce lieu était une zone qui lui appartenait et qu'il pouvait modeler à sa guise. Cette ombre pouvait donc se service de ces capacités pour les piéger lorsque la situation tournerait mal pour lui.

Il n'était pas non plus question de se soumettre. Arès était seul maitre de lui, il était un véritable dieux contrairement à Cronos qui avait perdu son essence divine. Le fils de Zeus se tourna vers l'entité sans rien dire. Il l'observait attentivement et espérait que leurs réponse lui convienne. Il avait déjà rendu leurs pouvoirs ce qui était déjà un bon début, avec un peu de chance il allait leur rendre leurs armures. Cronos l'avait ennuyé au point qu'il le libère... ce n'était guère étonnant. Arès n'était pas comme le titan et il voulait réellement comprendre cette ombre et pourquoi pas plus...

" Il semblerait que Deimos soit apte à discuter avec toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:01

Un sourcil se leva face à la réaction des incarnations de la Terreur et de la Guerre. Dire qu'ils s'étaient montrés jusque là si hostiles, si véhéments dans leurs propos et dans leurs attitudes.... Et maintenant qu'ils étaient libres de leurs gestes, disposant de leurs pouvoirs... voilà qu'ils se montraient ouverts à la discussion. L'être se demandait alors si un comportement si changeant et volatile dissimulait une stratégie mise au point par le père et le fils, à moins qu'ils ne se moquaient de lui. Il les regardait tour à tour, les laissant s'exprimer tandis que son regard profond les jaugeait. D'un geste de la main, il fit comprendre à Arès de se taire, son attention se tournant davantage vers son fils.

"J'en jugerais par moi même, Arès... " 

Tournant autour du fils d'Arès, il toisait avec curiosité et sévérité le jeune dieu. L'endroit restait tout aussi froid et silencieux, seulement troublé par les paroles de l'individu mystérieux. 

"Mais où est donc passé ce dieu fougeux et provocateur que tu étais précédemment? Ne devais tu pas me mettre à genou face à toi le jour où tu serais libéré de tes chaînes? Et alors que je t'en offre l'occasion, tu souhaites converser? Je ne pensais pas qu'un fils d'Arès reviendrais sur sa parole avec une telle facilité! D'une façon ou d'une autre, tu es ma chose, ne l'oublie pas!" 

Ses paroles étaient froides et dures. Et au fur et à mesure qu'il les prononçait, le corps de Deimos ressentait une pression sourde et pesante tomber sur lui, provoquant des tremblements dans son corps. Il ne pouvait savoir en quoi, mais cet être était... différent des autres divinités qu'il avait pu croiser auparavant. Même Poséidon en personne ne possédait pas une telle aura. 


"Tu me parles de l'équilibre du monde, et cela témoigne à quel point tu es ignorant de ce qu'il en est. Comparé à moi, tu ne vois guère plus loin que tes pieds, petit dieu que tu es! T'en dire davantage ne ferait que te perturber, je le craint, ton esprit n'étant sans doute pas prêt pour concevoir la réalité des choses. Mais je peux te dire une chose: ma place, je la tient, et aussi étrange que cela puisse te paraître, en restant ainsi figé, je fais bien plus que toi, ton père, ou même Athéna qui pourtant s'est alliée à son frère pour faire face à Tuurgaq... Et je ne parlerais même pas de ce vieux fou de Cronos qui n'est guère plus que l'ombre de lui même, perdu dans les méandres de sa folie! Ou de ce présomptueux Poséidon qui se vantait de la supériorité de son oeuvre et de son peuple.... " 


Son regard devint plus dur, plus acéré, tandis que sa voix froide martelait l'esprit de Deimos. 

"Alors ne vient pas me parler à moi, de l'équilibre du monde! Cette planète n'est guère plus qu'une fourmilière à mes yeux, une fourmilière avec laquelle vous, les dieux, jouer tout comme je me distrait avec vos péripéties! Mon nom n'a que peu d'importance pour toi, petit dieu, tout ce qu'il t'importe, c'est de baisser les yeux face à moi et de me craindre tout comme vos "guerriers" vous craignent! Tant que vous n'aurez pas compris cela, vous ne quitterez jamais ces lieux, jamais!" 

Son regard tomba alors sur Arès, avec un dédain qui frôlait le mépris et la colère.

"Il est inutile de jouer aux plus fins, Guerre. Je devine que tu attends une chose: ton armure. Votre passivité aussi surprenante qu'écoeurante ne vous ressemble pas! Cela ne vous servira à rien, mais soit... les voici! Et maintenant, à vous de voir... Vous avez le choix: baisser la tête et reconnaître votre faiblesse face à moi, tenter de me combattre, si toutefois votre courage et votre esprit guerrier n'a pas été détruit durant votre emprisonnement, à moins que vous ne préfériez croupir dans cet enfer pour l'éternité!" 


Les bras s'écartant avec légèreté, les armures des deux dieux firent leurs apparitions devant eux. Avec une indifférence royale, l'être les regardait de haut. 

"Quel est votre choix?" 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:27

Les hommes courageux et habitués au combat ont l’illusion qu’ils peuvent surmonter leur peur par l’expérience. La peur qui a une cause est inoffensive. Il est possible de la contenir par la volonté ou encore par l’expérience. Du moment qu’elle a une cause, il suffit d’en supprimer la source pour éliminer cette pseudo-peur. Cependant, la véritable terreur n’a pas de cause car elle n’est pas un sentiment mais un instinct. Elle n’a ni sens, ni limite. Elle est comme une myriade d’insectes grimpant en grouillant sur tout le corps. Il nous est impossible d’échapper à notre instinct. Au final, j'admire l'entité qui nous toise et nous torture ! Il a une aura d'une tout autre ampleur à Poséidon et de Zeus lui-même. Sa puissance est sans limite aucune. Mais, ne me formalisant pas du ton froid de l'inconnu, j’écoute les paroles de ce dernier. Avant de répondre calmement.

Est-ce ... tout ?  Un projet, une guerre sans sacrifice n'existe pas ... Ne le réalises-tu pas ?  L’expression, la loi du plus fort est un écran de fumée, pour donner l’illusion aux faibles, qu’avec des efforts, ils peuvent devenir des prédateurs. Et tu oses sous-entendre que nous sommes faibles ? Faible, je le suis pas et Arès n'ont plus. Nous avons sacrifier nos vies pour mener à bien nos conflits. Alors que toi, tu ne fais rien d'autre que de rester ici, au Tartare, à attendre que les âmes des dieux viennent dans ce repaire pour les torturer et te courroucer d'une puissance, qui bien que puissante, je ne crains pas.

Provocateur, je le suis délibérément ! Dans tout les cas, c'est dans une ambiance assez inconvenante pour moi et Arès et qu'importe notre choix, nous allons devoir sacrifier quelque chose. Je le sais, je le ressens. Alors, lorsque l’entité nous rend nos armures et nous impose un choix. Un silence s'installe, long et indésirable.

La mort marche avec nous et je ne la crains pas. Pas plus que toi sombre inconnu. D'une manière ou d'une autre, ton insolence te perdra. Alors, jamais je ne courberais l'échine face à toi et je ne crains pas de prendre les armes contre toi.

Je me risque à avoir des problèmes, alors la question d'Arès ne se pose pas. Qu'importe son choix, je serais seul responsable de ce qui adviendra. Puisant dans mes forces revivifier, mon armure me recouvre, prête à me protéger comme elle la toujours faite.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:18


Quel être arrogant, sans doute tout autant qu'eux. Le dieu de la guerre était plutôt satisfait d'avoir rencontré une chose aussi incroyable au fin fond du tartare. Si cette entité ne sortait pas d'ici, c'est sans doute parce qu'elle n'avait pas les moyens ou bien l'envie. Il optait plutôt pour la deuxième solution. Arès restait immobile en observant les lieux. Cette zone semblait assez vaste pour qu'ils puisse bouger librement. Arès était bien trop fier pour lever les yeux vers une autre personne. Les gens se prosternaient devant lui et non pas l'inverse. Puisque cette ombre ne souhaitait vraiment pas les laissait partir, alors il valait mieux employer la manière forte. Les discutions ne menaient à rien si ce n'était tourner autour du pot. Deimos avait l'air d'avoir compris et s'était déjà préparé. L'armure d'orée de l'Olympien était revenu vers lui. Si cet être était capable de faire tant de chose d'un claquement de doigts c'était peut-être qu'il était plus puissant qu'eux. Toutefois, ce n'était pas une raison pour laisser passer la manière dont il avait traité la divinité de la guerre.

D'un fin sourire, Arès se laissa revêtir par son armure d'orée. Son cosmos brûlait pleinement tout comme ses yeux. Faisant quelques pas autour de l'être solitaire le dieu de la guerre croisa les bras avant de rejoindre son fils.

" Ce terrain me semble à ton avantage puisque tu es capable de le modeler selon ton souhait. Cependant... je t'accorde bien ça puisque tu es seul face à nous. Il te faut bien un petit plus. "

L'aura divine d'Arès c'était mis à grimper en flèche. Une lueur d'orée était monté vers le ciel en éclairant le terrain des ténèbres. Près à en découdre l'Olympien se plaça face à cette ombre en espérant que le combat ne soit pas trop ennuyeux.

" Nous te laissons ouvrir le bal. Ne te défile pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:02

"Jeune Deimos, ton point de vue est trop limité pour que tu comprennes la réalité telle qu'elle est sous mes yeux. Sache que si l'envie m'en prenait, tout votre 'panthéon' serait réduit en cendres... tu parles de sacrifices, mais tu ne sais rien de moi, ni du rôle que je joue, un rôle bien plus essentiel que celui de votre famille.Vous courberez l'échine, toi et ton Père, tout comme l'ont fait bien d'autres auparavant. Votre Salut ne tient qu'à cela, et étant donné vos caractères, je m'en vais briser votre égo de mes propres mains!" 

Son regard se posa alors sur Arès.

"Ce lieu est parfaitement neutre, afin d'éviter que vous ne soyez pulvérisés trop vite... alors ne sois pas trop sûr de toi, Arès, sinon tu tomberas bien vite!" 


L'aura doré du fils de Zeus aurait pu être impressionnante, si il ne se trouvait pas face à "Lui". Son visage qui ne témoignait aucun âge  restait tout bonnement impassible devant le déploiement de la puissance de la Guerre. Puisqu'il tenait à jouer à ce petit jeu, autant y prendre part également. L'aura étrange et mystique de l'être se mit à monter brusquement, dépassant avec une facilité déconcertante le cosmos d'Arès, écrasant celui et son fils sous une pression qu'ils ne connaissaient que trop bien, une pression qu'ils dégageaient face à de simples mortels. Il n'avait pas encore fait le moindre geste, mais ils pouvaient ressentir sa puissance. Celle ci leur paraissait sans limite, au point qu'ils devaient se demander si cela était bien réel, ou bien une simple illusion générée par cet être, tellement cela était fou pour les deux olympiens. Une esquisse de sourire passa alors sur son visage tandis que ses yeux se posaient sur le dieu de la Guerre.

"Ne te défile pas, Arès!" 

Avant même que ce dernier n'ait eût le temps de répondre, l'être était devant eux. D'une pichenette, il envoya valser l'olympien avec une facilité déconcertante. Le geste paraissait simple, mais était doté d'une force écrasante à laquelle Arès ne pouvait pas s'attendre. Sans un regard et d'un simple geste de la main, il bloqua les mouvements de Deimos.

"Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas!" 

La terreur fut alors propulsée telle une fusée dans le ciel ténébreux, s'enflammant avant d'exploser tel un feu d'artifices. 

Il fit quelques pas calmement en direction d'Arès. Soudain, il apparu à ses côtés. 

"Laisse moi t'aider à te relever!" 

Attrapant le bras de l'olympien, ce dernier ressentit une chaleur lourde et douloureuse le saisir. A vrai dire, il ne s'agissait pas là de feu, mais juste d'une pression inexorable, celle de sa main. Avec facilité, il lança alors Arès dans les airs, à la rencontre de son fils qui était en train de retomber. De la manche de cet individu si puissant que Arès et Deimos paraissaient ne valoir guère plus que de simples chevaliers de bronze surgit une chaîne. Celle ci semblait rouillée, mais lorsque la dite chaîne s'enroula autour d'eux, visiblement chauffée à blanc, ils ressentirent à quel point celle ci était solide et douloureuse. D'un geste sec, il fit tomber comme des pierres les deux dieux à terre. Sa chaîne les libéra pour disparaître, tandis que la voix cynique de son propriétaire se faisait entendre.

"Bien. Je pense que cela suffira pour un échauffement! Montrez moi donc ce que vous valez!" 

Il était calme et avait toutes les raisons de l'être. Sa vitesse et sa force lui permettait d'esquiver et encaisser sans broncher toutes les attaques qu'ils étaient susceptibles de lui porter. Et cela n'était pas de la vanité, mais bien un fait avéré. Les dieux allaient connaître l'enfer d'une bataille qu'ils ne pouvaient remporter! 



____________

Combat purement rp. Lâchez vous mes petits Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:01


J'aurais pu me concentrer davantage à essayer de déduire pourquoi l'entité nous évoque tant de mystère, mais au final ce n'est pas vraiment le moment. Et puis, lorsque nous en aurons finis avec lui, je pourrais bien y réfléchir plus tard. Dans tous les cas, c'est bien le genre de chose que je vais garder en tête, aussi insignifiant soit le détail au premier abord. Mais, le temps n'est plus à la réflexion lorsque l'intonation du geôlier se ponctue d'une voix malicieuse. Bien, s'il désire de l'action, il a en face de lui, le parfait opposant en ma divine personne. Sauf que l'introduction à l'affrontement me coupe très rapidement, le souhait d'entamer la danse. La puissance dévoilée par notre nouvel adversaire m'esquisse une moue désappointée, avant de me délecter d'un léger sourire. C'est décidément le genre d'opposant où je vais pouvoir me donner à fond, sans retenue aucune. Dans tous les cas, la première réaction de l'inconnue est époustouflante ... Propulsée dans les airs par une force invisible, la suite en n'est pas moins éprouvante. Incapable de me soustraire à cette force invisible, la chute en est que plus fatale ... Liés à Arès par une chaine métallique, nous sommes comme des pantins, lié par la force écrasante de notre ennemi. Chutant lourdement sur le sol, ma colère gronde dans mon esprit, entremêler d'un sadique plaisir à combattre, sans retenue aucune. Me relevant avec une certaine difficulté, je tape des mains en guise d'applaudissement. Une simple ébauche à une provocation à peine dissimulée.

Tu montre les crocs rapidement petit chiot ! Mais, est tu réellement prêt à prendre ta raclée ?

Faisant apparaitre ma fidèle épée. Elle a également la possibilité de se transformer en d'autres armes à la volée, m'octroyant de nombreuses possibilités pour occire ses adversaires. Prenant le temps et la peine de faire une petite démonstration, je fais des gestes assez simples. Donnant quelques coups dans l'air, je m'assure à pratiquer les bons gestes avant de les exécuter moi-même sur notre ennemi. Le tout est très rapide, tellement rapide que ma voix accompagne mon dernier mouvement.

Pas la peine de me regarder ce ce petit air de chien battu. Let's rock baby.


Chargeant mon épée de mon cosmos, je pointe son extrémité en direction de notre adversaire pour faire ressurgir une onde de choc orangée. Frappant de plein fouet le petit chiot. Je saute en l'air pour rengainer mon épée sur mon dos. L'enchainement dure à peine une seconde, suffisamment court pour que je puisse m'armer de deux armes à feu, sans que notre ennemi soupçonne quelque chose durant sa défense. Ebony et Ivory sont pourvues d'un canon au design droit et épuré qui leur confère une apparence singulière. Mais, là où ces armes humaines sont des plus classiques, j'ai apporté une touche très personnelle à ces armes. Puisque si le petit chiot parvient une milliseconde à me voir en possession de ces armes, elles ont un aspect plus fluide qui ajoute davantage de mystère et une saveur démoniaque à leur design. Mais, le danger est ailleurs puisque je comble leurs manques de puissance par ma capacité à appuyer sur les gâchettes à une vitesse surhumaine et à ma dextérité avancée faisant d'Ebony et Ivory, des armes mortelles peu importe la distance et la position de la cible. Puisque les balles qui en sortent ne sont pas ordinaire, puisque faite de Cosmos. L'impact en sera fatal et douloureux. Mais, inutile d'attendre l'offensive du petit chiot. Retombant droit sur mes deux jambes, je me relève en lui faisant un signe de la main, un geste provocant.

La terreur arrive au tartare. DMC-4-Gif-devil-may-cry-30450052-200-200

Je vais dévisser ta tête et la ramener en guise de trophée, en-dehors du tartare !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:19


Quel cosmos ! Il fallait bien avoir que cet être sombre ne manquait pas d'énergie. Toutefois, le fait d'avoir perdu contre un mortel lui avait au moins apprit une chose... C'est que les plus faibles pouvaient parfois s'élever au même niveau que le plus puissants. Le dieu de la guerre était impatient d'en découdre et son cosmos avait déjà éclairait les lieu de sa lumière dorée. Son fils était également prêt, le combat pouvait débuter. Le premier assaut fut assez... infligeant ! D'une simple pichenette il fut éjecte sur plusieurs mètres. C'était assez violent pour un si petit geste. Arès se tenait le front qui saigné ! Voilà sa véritable force mais pour être honnête... il était un peu déçu du manque de punch de cette attaque. Au vu de ce que cette ombre avait montré, il imaginait recevoir un coup bien plus fort.

Néanmoins, le fils de Zeus eu du mal à se relever et sentit la main de son adversaire l'attraper et le balancer dans les airs pour rejoindre Deimos. Enchainait ils tombèrent tout deux au sol. Cependant, maintenant qu'ils étaient muni de leurs armure les dieux ne semblaient pas avoir énormément souffert. Arès se releva en voyant son fils attaquer avec son épée et ses armes. Il était provocateur mais c'était tout à son honneur. Ce combat se jouait aussi dans les têtes même s'il valait mieux ne rien dire pour le moment. Observer ses gestes et apprendre était la solution la plus envisageable pour le moment. D'ailleurs, il allait rapidement voir s'il s'agissait d'une divinité ou non...

Arès fit vibrer son cosmos et des chaînes d'orée anti-dieu firent leurs apparitions. Elle attrapèrent l'ennemi qui se retrouva enchainait à son tour. Ces chaines avaient la particularité d'agir sur les personnes ayant le sang divin et aucune divinité ne pouvait s'en échapper. Voilà comment révéler sa première nature... s'il parvenait à briser ces liens cela signifierait qu'il soit d'un "rang" plus élevé que les dieux, car même les primordiaux tel que Ouranos ou Gaia ne pourraient détruire ses liens. Sans attendre Arès forma un mur de lumière derrière son dos. Il était inutile de "s'amuser" avec lui et il avait décidé d'y aller franchement.

" Gate... Of Babylon. "

La terreur arrive au tartare. Gilgamesh_gifs

Des centaines de milliers d'armes d'orée se projetèrent à une vitesse ahurissante vers sa cible. L'assaut était tellement dense et importante qu'elle durant plusieurs minutes. Pendant tout ce temps les lames d'Arès n'avait cessé de jaillir vers son adversaire. Une pluie d'attaque battante sans aucune interruption !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:38

"Je vois..." 

La voix du gardien était des plus neutres, bien qu'une légère note de déception aurait pu être relevée par les deux dieux si ils n'étaient pas dans le feu de l'action. L'attaque de Deimos avait de l'idée, le jeune olympien démontrant une certaine imagination, mais comme cela manquait de dureté dans ses coups, comme cela manquait de puissance. L'onde de choc dégagée par la lame qu'il avait stoppé d'un doigt était passé à travers lui, semblable à une brise agréable et fraîche. Il regarda son adversaire intrépide et inconscient encore de l'écart entre eux changer d'armes, mais avec une lenteur telle que le plus gros effort qu'il faisait pour le moment était de ne pas bâiller. Il déchaîna alors ses armes, les faisant hurler tandis que des projectiles manifestement puissants se dirigeaient droit vers lui, à ce qui devait être une rapidité hors norme pour quelqu'un comme le dieu de la Terreur. 

Mais le dieu de la Guerre n'était pas en reste de son côté. Tandis que son fils agissait, il fit appel à ses chaînes légendaires, celles capables de capturer même des dieux tel que Gaïa, Ouranos, Cronos et Zeus. Sans un regard, leur bourreau avait levé le bras tandis que la fameuse chaîne d'or se referma sur celui ci. Manifestement, l'être mystérieux avait délibérément "offert" son bras à Arès. Il jeta à peine un regard à Arès qui ouvrait les fameuses portes de Babylone. L'action des deux dieux étaient parfaitement synchronisée, mais dans leur malheur, elle paraissait bien lente pour des êtres qui devaient personnifiés la Guerre et les Carnages. 

"... Ainsi nous en sommes encore à l'échauffement. Soit." 

Un bras entravé par la chaîne d'Arès, il voyait les tirs de Deimos et les innombrables armes d'Arès se diriger droit vers lui. Lâchant un soupir clairement d'ennui et d'agacement, il tendit sa main libre face à l'assaut, et rien que par la pression qu'il exerçait avec, le stoppa net. Les armes d'Arès et les tirs de Deimos étaient alors comme figés dans l'espace, mais les vibrations qu'ils dégageaient montraient qu'en réalité, ils vibraient avec force face à un mur invisible qui les empêchait d'atteindre leur cible. Et d'un geste tout aussi simple, il brisa alors l'ensemble, faisant pleuvoir les armes tout autour d'eux, pluies métalliques montrant l'inutilité de l'attaque. Il posa alors un doigt sur la fameuse chaîne enroulée autour de son bras droit. Une chaleur incroyable pénétra en elle, et tandis que souffrance terrible déchira alors le corps d'Arès. Plus la chaîne brûlait, plus son corps subissait le même sort, son sang semblant alors comme en ébullition. 

"Tu devrais ranger ton jouet, Arès, avant que ne me prenne l'envie de t'en priver définitivement. Quant à toi, Deimos, tu peux toujours essayer, mais je m'imagine davantage présenter la tienne à ton frère, qui vient de tomber ici bas. Cela devrait le réconforter étant donné le sort qui l'attend!" 

D'un geste désinvolte au possible, il déclencha une explosion sous les pieds de Deimos, l'emportant dans un déluge de roches, de flammes et de laves. Son regard se retournant vers Arès, l'être ramassa alors lentement une des lames tombées à terre. 


"Je t'emprunte ceci un instant, Arès. Je vais te montrer comment l'on se sert d'une telle lame!" 

Il disparu alors des yeux des deux dieux, faisant fi de la chaîne dorée victime d'un pouvoir flamboyant que n'aurait pas renié Hephaïstos pour ses forges. En réalité, il se déplaçait très rapidement, au point  que la chaîne n'avait était en mesure de le retenir et qu'ils ne le distinguait plus. Et lorsqu'ils le réalisèrent, il était déjà au dessus de Deimos. D'un mouvement fluide, il trancha alors tout net le torrent dans lequel Deimos était pris, et lui même avait subit le tranchant de l'arme comme en témoignait la pluie d'îchor qui pleuvait à foison. L'instant d'après, il était juste devant le Père de la Terreur. D'un simple revers, il le fit voltiger, une entaille profonde venant d'apparaître sur son plastron. Et avant qu'il n'ait retouché le sol, les yeux de la Guerre eurent le temps de percevoir un poing arriver. Un poing qui semblait pourtant frêle et  fragile, mais qui frappa son visage telle une masse. Le coup fut si violent qu'Arès avait dû avoir l'impression que son crâne allait décoller de ses épaules pour voler en solitaire dans le ciel d'ébène qui se trouvait au dessus d'eux. 

Le regard de l'être se posa alors sur la chaîne, toujours accrochée à son bras, mais brisée malgré tout. Cela ne semblait guère l'inquiéter outre mesure, Arès ayant du comprendre que ce jouet ne serait pas suffisant pour l'entraver. Il laissa retomber le dieu de la Guerre lourdement à terre pour rejoindre Deimos. Sans préambule il frappa la tête de ce dernier, l'encastrant littéralement au sol. Lui ressentait clairement la force de l'être, qui avait retenu ses coups jusque là. Que ce soit en vitesse ou en puissance, il semblait clairement les dépasser. L'être marchait alors tranquillement, entre les deux dieux, serein.

"Alors? Est ce cela l'étendue de la force d'Arès et de son Fils?" 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue321/321La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue330/330La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue580/580La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:01

Sans aucun doute possible, notre adversaire nous surclasse. Fort de ses aptitudes et de ses compétences. Même les armes divines d'Arès s'avèrent inefficaces contre lui, mais il lui serait mal avisé de trop glaner de confiance dans cet affrontement. S'il lui prend l'idée qu'il est suffisamment puissant, pour nous abattre. Il ne reculera pas, quelque soient nos assauts. Et à ce petit jeu, il serait bien surpris du sort que je lui réserve. Puisque je suis suffisamment intelligent pour mettre à mal notre ennemi d'un jour. Et tout crime qui nous serait reproché, je n'ai pas envie d'en arriver aux menaces ouvertes. Alors, devant l'approche de notre adversaire, je me relève, avec ma fidèle épée fermement tenu par l'une de mes mains.

Ne sois pas stupide et arrête donc tes petites provocations. Mettons les choses aux poings.

En plein cœur du tartare, l'enfer pour les dieux. Je vais devoir me montrer ruser pour prendre l'avantage. Et passif, attendant que notre adversaire continue à jouer au coq. Mon aura submerge mon épée et lui inculque une chaleur terrible. Le paysage environnant finit par être fatalement submerger par le feu. Mais, la suite en sera que plus fatal puis qu’inaugurant un seul mouvement d'épée en direction du gardien, un immense mur de flammes l'englobe sans sommation aucune. Oh, cette action n'a pas pour but de le blesser, mais plutôt de limiter son champ de vision. Puisque concentrant tout la chaleur des flammes sur le tranchant de ma lame. L'épée est capable de littéralement pulvériser toute matière entrant en contact avec elle. Et d'un bond magistrale, je traverse le champ de flamme pour frapper le corps du gardien. Le choc est terrible, mais la suite est plus prometteuse encore. Reculant d'un pas, je me sert de ma capacité en tant que Divin pour appeler à moi les poches magmatique de la Terre et ainsi former une mer de lave qui incinère le gardien. Soulevant mon autre main en l'air et alors que mon cosmos et à l'unisson, un tourbillon de feu surgit du sol et devient une mer sauvage de lave qui attaque l'ennemi. D'un ultime geste, je détourne légèrement le visage derrière moi, comme pour savoir si Arès saura profiter de cette ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:08


Qu'elle force... c'était tout simplement phénoménale ! La puissance de cet être dépassait de loin celle des Olympiens. Même les primordiaux se ferait sans nul doute écraser... Qui était-il réellement ? Cette question était une interrogation en elle même. Tout ceci était-il réelle ? Arès était-il en ce moment même en train d'errer dans une sorte d'univers parallèle ou tout ce qu'ils connaissaient n'existait pas ? C'était improbable puisque cette ombre comprenait leurs existence. Se pourrait-il qu'il puisse exister des êtres supérieur aux dieux eu même ? Et si c'était le cas... Ils ne pèseraient pas bien lourd dans la balance. Ces chaînes avaient au moins eu l'effet qu'il désirait. A savoir si cet homme était d'essence divine ou non et il pouvait dire sans se tromper qu'il était différent. Cela confirmait ses premières impression. Quelques soient la personne en face de soit, il fallait toujours l'étudier avant d'agir, que cela soit en combat ou en terme de stratégie. Toutefois, il y avait par moment, des situations ou aucune solutions n'était envisageable.

La façon dont il c'était débarrassé de sa chaine était assez impressionnante, c'était la première fois qu'il voyait ça. Pour éviter d'être touché par les actions de son adversaire il libéra sa technique en la faisant disparaitre. Cette arme avait de toute façon terminer de jouer son rôle. L'homme s'empara de l'une de ses lames pour lancer la contre offensif et le moins que l'on puisse dire c'était qu'il était difficile de le suivre des yeux ! Toutefois, il y avait bien quelque chose qui ne pouvait tromper Arès, c'était l'aura énergétique qu'il dégageait et qui lui permettait de sentir sa présence. L'arme à la main, il avait réussi l'exploit de créer une fissure au niveau de son armure d'orée. Pourtant jamais personne n'était parvenu à le faire. Un coup de poing surprenant qui assomma la divinité durant quelques secondes. A terre, Arès se releva tout de même avec une certaine difficulté.

" Je suis surpris par la puissance de tes attaques mais... tes coups aussi intenses soient-ils ne parviendront jamais à nous briser. "

Deimos ne tarda pas à se mettre à l'attaque en entourant l'ombre de ses flammes toujours aussi intense. Les bras croisés vers le haut Arès concentrait son énergie tandis que son fils continuait à attaquer leur adversaire.

" Ankoku no Rakuen... Altairis ""

Un trou noir se forme alors et absorbe tout ce qui se trouve au alentour. De plus, il ne se contente pas d'attendre que son adversaire se fasse aspirer. En effet, il a le pouvoir de contrôler cette capacité en la lançant directement vers son adversaire qui ne peut fuir. Cette fois, il n'allait pas pouvoir la bloquer ou esquiver car cette attaque aspirait tout ce qu'elle touchait et ne pouvait être stoppé par sa barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue0/0La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:52

L'être resta silencieux. Les deux dieux ne semblaient toujours pas comprendre l'écart de force qui existait entre eux, mais le contraire aurait été étonnant, le clan d'Arès étant davantage connu pour périr au combat que de s'avouer vaincu. Il aurait au moins tenté de leur épargner la peine d'être détruits une énième fois, mais de toute évidence, il allait devoir y mettre du sien si il voulait les mettre au pas. Il regarda avec ennui les flammes de la Terreur l'encercler. Nullement dérangé par la chaleur infernale du feu, il alla jusqu'à fermer les yeux, montrant clairement qu'il ne craignait rien de leur part. L'attaque de Deimos arriva alors, traversant le brasier qu'il avait créer pour frapper de sa lame leur ennemi du jour. Mais ce que le fils d'Arès ne semblait pas comprendre, c'est qu'il était à un niveau tout autre que le leur, d'une toute autre dimension. Il ressentait le bruissement des flammes traverser par l'olympien, il ressentait l'air se déchirer sous le mouvement de l'épée, épée qu'il bloqua d'un doigt, toujours les yeux fermés. L'impact était si violent qu'il avait fait trembler l'espace dans lequel ils se trouvaient tout les trois, mais Lui n'avait pas cillé d'un doigt. Il rouvrit les yeux pour découvrir du magma déchaîné, mais son regard las témoignait là encore de son ennui. Si Deimos espérait arriver à l'atteindre avec ça, cela témoignait alors d'une ignorance qui frôlait la stupidité. L'être se laissa faire, semblant parfaitement à l'aise dans ce déluge de feu et de laves qu'orchestrait Deimos tel un chef. Certes, ce ballait infernal aurait eu tôt fait de consumer quiconque, dans le monde dans lequel ils vivaient lui et son Père, mais ici, face à lui, cela n'était guère plus qu'une brise. 

Son regard se porta alors vers le Père. Entre deux vagues de magma, il observait le petit manège qu'il préparait. Au moins, celui là faisait preuve davantage de jugeotes. Le cosmos d'Arès augmentait avec panache et violence, et finalement, la Guerre dévoila son attaque. Sans doute était il acculé, mais Arès avait décidé de faire appel à des forces pour le moins obscures de la Nature, contrairement à son fils qui s'évertuait à utiliser la puissance primale du Feu, et avait expédié droit vers lui un véritable trou noir. Une esquisse de sourire passa sur le visage de leur tortionnaire tandis qu'il regardait l'attaque approcher de lui. Les flammes et le magma furent aspirés par le trou noir, et lui même se laissa aspirer, s'engouffrant alors dans le trou noir. Ce dernier disparu après qu'il s'y soit engouffré, laissant espérer aux deux olympiens l'espoir qu'ils avaient remportés la bataille. 

Mais quelques minutes après, sans qu'il n'y ait eu le moindre signe avant coureur, ils se retrouvèrent emportés dans un ouragan de flammes, de lave et de roches. Il n'y avait plus rien d'autres que cela, nul espace visible, plus de ciel obscur, plus de sol, rien d'autres que le feu, le magma et la douleur. Si détonation il y avait eu, elle avait été si violente qu'ils avaient été sonnés sur l'instant, avant même d'en être conscients. Ils étaient ballottés comme de vulgaires fétus de pailles, comme de vulgaires marionnettes jetées au feu, et se consumaient avec une souffrance telle que ce qu'ils avaient connus jusque là n'avait été rien. Au bout d'une éternité, ils tombèrent sur un sol calciné, le ciel d'ébène ayant laissé place à une voile grisâtre coloré par endroit de tâches rougeoyantes. L'air était étouffant, mais sur le moment cela était leur dernière préoccupation. Leurs corps étaient meurtris, leurs os comme si ils avaient été chauffés à blanc tandis que les armures qu'ils étaient si fiers de posséder avaient commencer à fondre sur eux, sur leurs corps brûlés et carbonisés.

".........Κόλαση φωτιάς........"


La voix de leur ennemi se fit alors de nouveau entendre, comme si de rien n'était.


"C'est le nom de l'attaque que je viens de lancer. Impressionnante n'est il pas? Ah non ne répondez pas... je suis sûr que cela n'est rien en comparaison de ce que vous allez me "faire" maintenant, non? Car je suis sûr que vous voulez continuer ce petit jeu pendant encore quelques siècles non?" 

Son regard était hautain. Sa confiance en lui était absolue, mais Arès et Deimos arrivaient ils à comprendre à quel point cette confiance était légitime? Difficile à dire, étant donnés que leurs personnalités étaient si fières que même les autres Olympiens semblaient être des champions de l'Humilité en comparaison. 


"Je dois admettre, Arès, que contrairement à ton fils, tu m'as amusé lors de ton dernier assaut. Non seulement tu as tentés de me jauger, mais tu as joué avec des forces qui te dépassent. Si ton action avait été mal exécutée, tu aurais très bien pu provoquer ta fin et celle de Deimos. Pour te récompenser, je vais te faire une proposition! J'accepte de libérer l'un de vous, mais un seul. A toi de décider lequel...." 

Un sourire passa alors sur son visage, ses yeux clairs et magnifiques brillant d'amusements. 

"Vas tu laisser ton fils pourrir ici, et décider de le sacrifier afin de sauver ta peau? Feras tu preuves d'une fibre paternaliste comme l'a fait Zeus quand tu affrontais Tuurngaq et le laissera remonter à la surface? Ou bien continueras tu de jouer les entêtés et me montreras une fois de plus les crocs, tel un chien fou enragé?" 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue360/360La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue392/392La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La terreur arrive au tartare. Left_bar_bleue700/700La terreur arrive au tartare. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:47


Altairis ! L'attaque sombre sortant droit des abysse venait d'être lancé. Le dieu de la guerre n'était pas allait de main morte et avait utilisé une grande partie de sa puissance. Oui... parce qu'il lui restait tout de même des réserves. Il n'avait pas encore utiliser l'attaque ultime des Olympiens. Celle-ci était interdite et même au fin fond du tartare il ne souhaitait pas l'utiliser. Du moins pas pour le moment... La technique d'Arès emportait tout ce qui se trouvait face à lui, que se soit le vide, les flammes de son fils ou le corps de cet ennemi. Tout y était passé. Rien n'avait pu arrêter la progression de ce trou noir. Toutefois... la disparation de cet être était bien trop facile. Au vu de ce qu'il avait démontré précédemment, le fils de Zeus savait pertinemment qu'il en faudrait plus pour en venir à bout. De plus, dans cet environnement qu'il contrôlé, il était inimaginable que cet ombre se fasse aspirer aussi facilement. A moins bien sur qu'il avait compris la détermination de la guerre ?

" Soit prudent mon fils. Il ne doit pas être bien loin... "

Comme il l'avait imaginé, ils se retrouvèrent quelques instants plus tard emportés par un ouragan de flamme. C'était intense et il pouvait sentir sa peau divine brûler. Pourtant... pour arrivé à carboniser la chair d'un dieu tel que Arès, la température devait être aussi intense que celle qui entourée le soleil. Des roches accompagnés cette chaleurs et leurs corps fut ballotés dans tout les sens. Leurs membres ne semblaient même plus assemblés dans le bon sens tellement la bourrasque était puissante. Le temps semblait s'être figé... mais au bout d'un long moment de souffrances ils tombèrent tout deux sur le sol calciné par la technique de cet être. L'air était étouffant et il était difficile pour eux de reprendre leurs esprits. Même leurs armures dont la solidités n'étaient plus à prouver commençait à fondre. Le nom de cette attaque ? Cette langue lui était inconnu... cela signifiait qu'il venait effectivement d'une autre époque. Il était pourtant difficile à croire qu'il puisse existait ce genre d'entité puisque le monde fut créé par les primordiaux. A moins bien sur qu'on ai caché certaine chose aux Olympiens... Même si c'était compliqué, Arès avait tout de même réussi à se reprendre et à se redresser. Il avait également prit la peine de retirer son armure pour la laisser disparaitre. La voir ainsi fondre était irréelle. Et c'était peut-être ce qu'il vivait à cet instant. Ce qui se passait devant lui n'était peut-être finalement qu'une illusion projeté par le tartare lui même.

Toutefois, il ne pouvait affirmer ces hypothèse, du moins pas avec le peu de donnée qu'il avait. Les paroles de cet ombre était... troublante. Il félicita tout d'abord son attaque avant de lui dire qu'il aurait pu commettre l’irréparable si son attaque avait été mal ajusté... Les dieux étaient immortel... leurs âme était différente de tout ce que cette ombre pouvait imaginer. A moins bien sur qu'elle ne connaisse leurs secrets... Il était donc prêt à laisser partir l'un d'entre eux. La réponse était évidente... Arès allait sortir d'ici et laisser son fils avec l'entité. C'était sans doute ceux à quoi s'attendait cette être malfaisant... Néanmoins, il faut avouer une chose. C'est que ce petit jeu commençait vraiment à l'amuser... L'Olympien avait trouvé une nouvelle "chose" divertissante. S'il aimait torturer les humains et les faire s'affronter, c'était uniquement pour passer son temps et se moquer de leurs stupidités.

" Laisse donc mon fils retrouver le monde des vivants. Et... continuons donc ce combat. "

Son fils devait rentrer pour s'occuper des Berserkers et les préparer au nouveaux défis qui les attendaient. Il savait que Deimos en était capable et qu'il fera le nécessaire pour recadrer certain d'entre eux. Il avait comme son père les même notions. Sans porter un seul regard à son fils il lui ordonna calmement de s'occuper de ses guerriers.

" Occupe toi de nos troupes et apprend leurs à se conduire comme de véritable guerriers. Je te confie le commandement... le temps que je revienne. "

Le dieu de la guerre enleva son haut pour se retrouver torse-nu. Des trace rouge était imprimé sur son corps divin meurtrie par les blessures infligés par cette ombre. Néanmoins, sa volonté et sa détermination était intact tout comme son cosmos et l'aura divine qui l'entourait. Il n'attendait aucune réponse de Deimos si ce n'était son silence. Arès ne voulait pas l'entendre s'adresser à lui et son fils devait se taire et obéir. Faisant quelque pas vers l'entité avec un regard sérieux et des yeux rouges écarlate le fils de Zeus se mit en position en intensifiant sa cosmos énergie. Cette fois le véritable combat d'homme à homme allait pouvoir débuter.

" Bien... une fois qu'il sera libéré, nous pourrons reprendre qu'en dis-tu ? "

La terreur arrive au tartare. Tumblr_nfppi88uaj1r0d0kko1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La terreur arrive au tartare.   La terreur arrive au tartare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur arrive au tartare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titan des océans au tartare
» Le Dieu de la Mort au Tartare
» Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]
» Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]
» "Bienvenue Chez toi Cronos. Le Roi du Tartare est de retour !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: